| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 11 Déc 2017 - 19:09 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirabigail egerton ≈ jaimie alexander (pas de nouvelles) auden wells ≈ james franco (deux semaines sans rp) bianca gonzales ≈ vanessa hudgens (aucun rp depuis l'inscription) billie stanford ≈ alycia debnam-carey (pas de nouvelles) bob thomas ≈ dylan o'brien (demande de suppression) chris vial ≈ jared padalecki (aucun rp depuis l'inscription)
izzie smalls ≈ rihanna (rp posté) jade haven ≈ emma greenwell (pas de nouvelles)
jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (absence postée)
keandra wailana ≈ naya rivera (rp posté) natacha rose ≈ camila mendes (aucun rp depuis l'inscription) raven anderson ≈ jared leto (deux semaines sans rp) sofia axworthy ≈ alicia vikander (pas de nouvelles)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté)
tad cooper ≈ richard madden (rp posté) winifred meyers ≈ taylor swift (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Déc 2017 - 23:10 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagircataleya ramirez ≈ lea mitchele (mp)
david ferson ≈ adrien brody (absence)
dean maguire ≈ max irons (rp posté)
ellie epstein ≈ madison ziegler (rp posté)
jaylen black ≈ matt lanter (absence)
jolia anderson ≈ shay mitchell (absence)
lonnie hartwell ≈ ack o'connell (absence) lysander starck ≈ andrew garfield (pas de nouvelles)
rosa eberhardt ≈ laura berlin (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Déc 2017 - 15:40 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiragathe iver ≈ lucy hale (rp posté)
amelia iver ≈ lily collins (rp posté)
cataleya ramirez ≈ lea michele (absence)
izaac walker ≈ misha collins (rp posté) kiara st-james ≈ willa holland (aucun rp depuis l'inscription) may applegate ≈ iskra lawrence (deux semaines sans rp)
priam strand ≈ tobias sorensen (rp posté)
samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (rp psoté)
thomas beauregard ≈ tom hiddelston (rp posté) willem egerton ≈ francisco lachowski (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Jan 2018 - 11:36 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAmal Williams ≈ zoe saldana (2 semaines sans rp)
Chad Taylor ≈ armie hammer (rp posté)
Cleo Huntington ≈ minka kelly (rp posté) David Ferson ≈ adrien brody (pas de nouvelles) Emilia Nicolson ≈ imogen poots (aucun rp depuis l’inscription) Janaya Flynn ≈ chloé norgaard (aucun rp depuis l’inscription) Jude Ackerman ≈ eddie redmayne (aucun rp depuis l’inscription) Lily Matthews ≈ alexandra daddario (2 semaines sans rp) Sohan Khadji ≈ rami malek (demande de suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Jan 2018 - 14:41 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
agathe iver ≈ lucy hale (rp posté) aloysius farquharson ≈ michael fassbender (deux semaines sans rp)
arya grant ≈ amber heard (absence postée)
callum whittemore ≈ kit harrington (absence postée)
elise steadworthy ≈ cailin russo (absence prolongée)
ellie epstein ≈ madison ziegler (absence postée) ethan scott ≈ joshua jackson (deux semaines sans rp) evelina warrington ≈ anna paquin (deux semaines sans rp) hadrian krenaste ≈ hayden christensen (pas de nouvelles)
irene delaney ≈ michelle dockery (rp posté) izaac walker ≈ misha collins (demande de suppression)
malo reiter ≈ gigi hadid (retour absence)
maura hazard-perry ≈ meghan ory (rp posté) milo haven ≈ jeremy white allen (pas de nouvelles)
myrddin owens ≈ colin morgan (rp posté)
penelope haesting ≈ olivia culpo (rp posté)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté)
priam strand ≈ tobias sorensen (rp posté)
rhett hartfield ≈ scott eastwood (rp posté)
sid bauer ≈ andy biersack (rp posté) wayne brown ≈ chris pratt (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Jan 2018 - 19:46 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirangelina gilmore ≈ megan fox (rp posté)
finnley coverdale ≈ caleb landry jones (rp posté) jaylen black ≈ matt lanter (pas de nouvelles) jolia anderson ≈ shay mitchell (2 semaines sans rp)
jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (absence postée) katrina corfield ≈ lily james (2 semaines sans rp)
maxwell stingers ≈ gerard gillum (absence postée) nunzio grimes ≈ zac efron (2 semaines sans rp)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (rp posté)
rosa eberhardt ≈ laura berlin (rp posté) stella mordakhs ≈ morena baccarin (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Jan 2018 - 16:34 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirBlake Sawyer ≈ alexis ren (2 semaines sans rp) Camille Davenport ≈ jack falahee (2 semaines sans rp)
Dylan Carson ≈ cole sprouse (rp posté)
Eleanor Donovan ≈ blake lively (rp posté) Ida Beauregard ≈ jessica chastain (2 semaines sans rp) Jordaan Rosenberg ≈ ryan gosling (pas de nouvelle) Katherine Beauregard ≈ mandy moore (2 semaines sans rp) Liv Iver ≈ katherine mcnamara (pas de nouvelle) Malo Reiter ≈ gigi hadid (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Fév 2018 - 20:36 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAgathe Iver ≈ lucy hale (demande de suppression) Alessia Jankowski ≈ eliza taylor (aucun rp depuis l'inscription) Alistair Howaarts ≈ martin wallström (deux semaines sans rp) Braden Grimes ≈ jensen ackles (deux semaines sans rp)
Caitriona Fraser ≈ bridget regan (rp posté) Cataleya Ramirez ≈ lea michele (deux semaines sans rp) Eliane Samuels ≈ kristin kreuk (demande de suppression) Grace Arlington ≈ cate blanchett (aucun rp depuis l'inscription)
Keandra Wailana ≈ naya rivera (rp posté) Lily Marshall ≈ elisabeth olsen (deux semaines sans rp) Luna Russo ≈ aimee carrero (deux semaines sans rp) Marnie Baumann ≈ chloe bennet (deux semaines sans rp) Nilin Corlan ≈ karen gillan (aucun rp depuis l'inscription)
Sophia Caldwell ≈ deborah ann woll (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 12 Fév 2018 - 1:34 | |
|
clover deanwood ≈ allison williams (pas de nouvelles) cory ivanov ≈ sean o'pry (aucun rp depuis l'inscription)
elisabeth o'leary ≈ katie mcgrath (absence postée) elise steadworthy ≈ cailin russo (pas de nouvelles) gabriel jenkins ≈ milo ventimiglia (demande de suppression)
loan levinson ≈ kate mara (rp posté) luke carter ≈ david giuntoli (deux semaines sans rp) maxine cunningham ≈ bethany joy lenz (aucun rp depuis l'inscription) maxwell stingers ≈ gerard gillum (pas de nouvelles) william arundel ≈ michael fassbender (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Fév 2018 - 17:52 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAmal Sethoui ≈ zoe saldana (aucun rp depuis l'inscription)
Callum Whittemore ≈ kit harington (demande de suppression)
Carlisle Bishop ≈ matthias schoenarts (rp posté) Chiara Brady ≈ caity lotz (aucun rp depuis l'inscription) Désirée Fullness ≈ hayden panettiere (aucun rp depuis l'inscription)
Dylan Carson ≈ cole sprouse (rp posté) Isabella James ≈ alyssa milano (aucun rp depuis l'inscription) Kael Harrington ≈ matthew daddario (demande de suppression)
Kyte Savard ≈ kim coates (rp posté) Lottie Cunningham ≈ chloë grace moretz (aucun rp depuis l'inscription)
Phoenix Ellsworth ≈ charlie hunnam (absence postée)
Robin-Hope Berry ≈ rachel mcadams (rp posté)
Rosa Eberhardt ≈ laura berlin (rp posté) Talya Bushnell ≈ Doutzen Kroes (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Fév 2018 - 15:47 | |
|
austin williamson ≈ luke hemmings (rp posté)
caitriona fraser ≈ bridget regan (mp ez)
chad taylor ≈ armie hammer (rp posté) coni garvin ≈ nicolas simoes (deux semaines sans rp) dwyane payne ≈ dallas wade (aucun rp depuis l'inscription)
elijah kyle ≈ francisco lachowski (rp posté)
eda måneflod ≈ eva green (update absence) ellie epstein ≈ madison ziegler (deux semaines sans rp) nelson johnson ≈ jim sturgess (aucun rp depuis l'inscription)
nikki dempsey ≈ jeffrey dean morgan (rp posté) oliver shorten ≈ david anders (deux semaines sans rp)
samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (rp posté) scarlett warren ≈ gemma arterton (deux semaines sans rp)
sean glenister ≈ stephen amell (rp posté)
sohan khadji ≈ rami malek (absence posté)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 4 Mar 2018 - 15:07, édité 2 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Mar 2018 - 12:17 | |
|
adeena khalifa ≈ freida pinto (deux semaines sans rp)
aelan ackles ≈ josephine skriver (rp posté) aiden hilton ≈ adam brody (aucun rp depuis l'inscription)
beau barnes ≈ john boyega (rp posté) cameron miller ≈ chris wood (deux semaines sans rp) dean maguire ≈ max irons (deux semaines sans rp)
ethan scott ≈ joshua jackson (rp posté)
finnley coverdale ≈ caleb landry jones (rp posté) howard strickland ≈ chace crawford (deux semaines sans rp) kyle williams ≈ david beckham (deux semaines sans rp) noelia baumann ≈ chloe bennet (aucun rp depuis l'inscription)
penelope haesting ≈ olivia culpo (absence postée)
priam strand ≈ tobias sorensen (rp posté) rebecca priest ≈ january jones (deux semaines sans rp)
rhett hartfield ≈ scott eastwood (absence postée)
savannah müller ≈ emma stone (absence postée)
skylar quinn ≈ lesley-ann brandt (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Mar 2018 - 19:33 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiramy lawford ≈ zoey deutch (deux semaines sans rp)
arsène byrne ≈ jon kortajarena (deux semaines sans rp) beth warren ≈ cobie smulders (aucun rp depuis l'inscription) calypso east ≈ alysha nett (deux semaines sans rp) colin parsons ≈ chris evans (deux semaines sans rp) dwyane Payne ≈ dallas wade (aucun rp depuis l'inscription)
dylan carson ≈ cole sprouse (absence postée) eleanor donovan ≈ blake lively (pas de nouvelles) evelina droski ≈ jenna dewan (deux semaines sans rp) jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (deux semaines sans rp)
lewis duncan ≈ awsten knight (rp posté)
myrddin owens ≈ colin morgan (rp posté) oona bingley ≈ kristen bell (deux semaines sans rp)
orion pantazi ≈ shiloh fernandez (rp posté) sophia caldwell ≈ deborah ann woll (pas de nouvelles) sybil osborn ≈ gigi hadid (aucun rp depuis l'inscription) timeo walker-benitez ≈ ryan guzman (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Mar 2018 - 19:20 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirarya grant ≈ amber heard (absence postée)
astrid hazard-perry ≈ olivia wilde (rp posté) constance morell ≈ lily collins (deux semaines sans rp) daniel winchester ≈ robert downey jr (deux semaines sans rp) diana amery ≈ alexandra daddario (aucun rp depuis l'inscription) gadreel spence ≈ levi stocke (aucun rp depuis l'inscription) heather evans ≈ ashley greene (deux semaines sans rp)
irene delaney ≈ michelle dockery (rp posté)
kathleen duncan ≈ ebba zingmark (absence postée)
matthew jarvis ≈ ryan reynolds (rp posté)
rosa eberhardt ≈ laura berlin (rp posté)
samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (rp posté)
sid bauer ≈ andy biersack (rp posté) sohan khadji ≈ rami malek (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 26 Mar 2018 - 19:23 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiraustin williamson ≈ luke hemmings (absence postée) beau barnes ≈ john boyega (deux semaines sans rp) caitlin daxson ≈ lucy hale (aucun rp depuis l'inscription) clarissa bones ≈ lily james (aucun rp depuis l'inscription) drew jonhson ≈ chaning tatum (deux semaines sans rp) eda måneflod ≈ eva green (pas de nouvelles)
elisabeth donovan ≈ teresa palmer (rp posté) giulia moretto ≈ nikki reed (deux semaines sans rp)
jae-hyun kim ≈ yang se-jong (rp posté) leia castilla ≈ lindsey morgan (aucun rp depuis l'inscription) leonie rhodes ≈ emily blunt (aucun rp depuis l'inscription) nick gallagher ≈ jonathan tucker (deux semaines sans rp) paul jensen ≈ ryan gosling (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |