| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Fév 2019 - 19:39 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirambroise macleod ≈ fionn whitehead (rp posté) aristeo gaunthin ≈ harry style (deux semaines sans rp) ciaran egerton ≈ theo james (pas de nouvelles)
colin parks ≈ jesse spencer (absence postée) connor beaudelaire ≈ james mcavoy (aucun rp depuis l'inscription) emilie jacobson ≈ jodie whittaker (pas de nouvelles)
eva adams ≈ natalie portman (rp posté)
joey lawson ≈ dacre montgomery (rp posté) lewis stewart ≈ jake gyllenhaal (deux semaines sans rp) lincoln davenport ≈ chris pratt (deux semaines sans rp)
lona patton ≈ pom klementieff (rp posté)
lonnie hartwell ≈ jake o'connell (rp posté)
michael zorander ≈ matt bomer (rp posté)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (rp posté) selina scott ≈ bar rafaeli (demande de suppression) starlyne copeland ≈ anna diop (aucun rp depuis l'inscription) vincent baker ≈ jude law (deux semaines sans rp) yanis raad ≈ ji chang wook (demande de suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Fév 2019 - 15:45 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiradrian thomas ≈ max riemelt (pas de nouvelles)
andreï tedevski ≈ louis garrel (rp posté)
camil smith ≈ alexander skarsgard (absence postée) jaesun kim ≈ lee minhyuk (deux semaines sans rp) jayson miller ≈ sam heughan (deux semaines sans rp) leith hansson ≈ noah centino (deux semaines sans rp)
madeline doyle ≈ emily blunt (rp posté)
mavis strange ≈ abbey lee kershaw (absence postée) neo alba ≈ dan smith (deux semaines sans rp)
sybille macleod ≈ maisie williams (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Fév 2019 - 9:49 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiralana stephens ≈ kristen bell (aucun rp depuis l'inscription)
deborah brody ≈ daisy lowe (rp posté) enzo robbins ≈ chris wood (aucun rp depuis l'inscription)
ethan scott ≈ joshua jackson (rp posté) hannah hope ≈ ana de armas (deux semaines sans rp)
lisbeth montgomery ≈ camilla luddington (rp posté)
lona patton ≈ pom klementieff (rp posté)
mikhail mikhaïlov ≈ milos bikovic (absence postée)
mitchell strange ≈ tom hardy (rp posté) sam maylea ≈ gabriela bloomgarden (aucun rp depuis l'inscription)
seymour cavanaugh ≈ john krasinski (rp posté) sloan crane ≈ ed skrein (demande de suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Mar 2019 - 9:12 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
andrew miriyan ≈ alex o'loughlin (rp posté)
austin williamson ≈ luke hemmings (absence postée) casey hanson ≈ michiel huisman (aucun rp depuis l'inscription)
chadna lakshmi ≈ priyanka chopra (rp posté) charlie wilson ≈ cillian murphy (aucun rp depuis l'inscription)
cora coverdale ≈ holland roden (rp posté)
dylan fabray ≈ troian bellisario (rp posté) fox dirksen ≈ aidan turner (deux semaines sans rp) isaline mckeown ≈ maggie geha (pas de nouvelles) liam weiss ≈ tom ellis (pas de nouvelles)
max white ≈ will higginson (rp posté) milena grimes ≈ sophia bush (pas de nouvelles)
olivia gray ≈ scarlett johansson (absence postée) odile talbot ≈ bryce dallas howard (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Mar 2019 - 11:40 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirabby march ≈ hilary duff (pas de nouvelles)
andreï tedevski ≈ louis garrel (absence postée)
asher baxton ≈ hunter parrish (rp posté) bela warden ≈ emily ratajkowski (auto-suppression)
blaze dashwood ≈ dove cameron (rp posté) cleo huntington ≈ minka kelly (pas de nouvelles)
ellie epstein ≈ mackenzie foy b](absence postée)[/b]
erin adasdottir ≈ ebba zingmark (rp posté)
gaïa salvatori ≈ blanca suarez (rp posté) joaquim meltzer ≈ asaf avidan (deux semaines sans rp) kendall hannigan ≈ jesse rutherford (demande de suppression)
kyte savard ≈ kim coates (rp posté) maximilien atkins ≈ kivanc tatlitug (pas de nouvelles)
mina farrell ≈ kendall jenner (rp posté)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunnam (absence postée) riley thompson ≈ lily james (aucun rp depuis l'inscription)
scarlett warren ≈ gemma arterton (rp posté)
sheridyn ayleward ≈ reese witherspoon (rp posté) tess turner ≈ zoe kravitz (pas de nouvelles)
theo moore ≈ paul wesley (rp posté) venecia stevens ≈ nina dobrev (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Mar 2019 - 8:23 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirdavid hartswood ≈ benedict cumberbatch (deux semaines sans rp)
elijah sinclair ≈ sean o'pry (rp posté)
eva adams ≈ natalie portman (rp posté) greta jones ≈ ashley benson (deux semaines sans rp) leena scofield ≈ emilia clarke (deux semaines sans rp) max white ≈ will higginson (deux semaines sans rp) mikhail mikhaïlov ≈ milos bikovic (pas de nouvelles)
myrddin owens-beauregard ≈ colin morgan (rp posté) nadia banks ≈ alicia vikander (deux semaines sans rp) nephtys sharp ≈ blake lively (deux semaines sans rp)
nino marchetti ≈ luke grimes (rp posté)
oliver newton ≈ bryan dechart (absence postée)
owen baxton ≈ boyd holbrook (rp posté) seymour cavanaugh ≈ john krasinski (deux semaines sans rp)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Mar 2019 - 8:17 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirambroise macleod ≈ fion whitehead (rp posté)
austin williamson ≈ luke hemmings (rp posté) chadna lakshmi ≈ priyanka chopra (deux semaines sans rp)
jack epstein ≈ joaquim phoenix (rp posté)
marco rollins ≈ shiloh fernandez (rp posté)
mitch nikolic ≈ justin timberlake (absence postée)
vincent baker ≈ jude law (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 31 Mar 2019 - 9:09 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirchad taylor ≈ armie hammer (rp posté) ezio moretti ≈ gringe (deux semaines sans rp)
gaïa salvatori ≈ bianca suàrez (rp posté)
itziar cortés de aguilar ≈ perrie edwards (rp posté) jordan keegan ≈ miranda kerr (aucun rp depuis l'inscription)
nino marchetti ≈ luke grimes (rp posté) olivia gray ≈ scarlett johansson (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Avr 2019 - 22:11 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiralexis morrison ≈ shane jenek (rp posté) amal robinson ≈ zoe saldana (deux semaines sans rp)
andreï tedevski ≈ louis garrel (rp posté) elijah sinclair ≈ sean o'pry (deux semaines sans rp)
joey lawson ≈ dacre montgomery (rp posté) lilith hasting ≈ katherine mcnamara (deux semaines sans rp) michael zorander ≈ matt bomer (pas de nouvelles) norma-jean bell ≈ emeraude toubia (aucun rp depuis l'inscription) paul ackerly ≈ bradley james (pas de nouvelles) robb evans ≈ dylan o'brien (demande de suppression)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (absence postée)
sybille macleod ≈ maisie williams (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Avr 2019 - 21:17 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirambroise macleod ≈ fionn whitehead (rp posté) eliana hamilton ≈ sophia bush (deux semaines sans rp) elyos jeong ≈ jung ho seok (aucun rp depuis l'inscription)
ethan scott ≈ joshua jackson (rp posté) ivy martin ≈ virginia gardner (deux semaines sans rp)
katherine beauregard ≈ rosie h.-whiteley (absence postée) landry wakefield ≈ noah centineo (deux semaines sans rp)
myrddin owens-beauregard ≈ colin morgan (rp posté)
noa jacobs ≈ mila kunis (rp posté)
nolan mcalister ≈ chris hemsworth (rp posté)
owen baxton ≈ boyd holbrook (rp posté)
simon adams ≈ cole sprouse (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Avr 2019 - 17:00 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir Eleonora Bracci ≈ nathalie emmanuel (deux semaines sans rp)
Jill McGrath ≈ emmy rossum (absence postée) Liam Thorne ≈ chad michael murray (deux semaines sans rp) Livia Marzano ≈ alicia vikander (demande de suppression)
Marco Rollins ≈ shiloh fernandez (rp posté) Oliver Newton ≈ bryan dechart (pas de nouvelles)
Sophia Caldwell ≈ deborah ann woll (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Avr 2019 - 14:53 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagircasey hanson ≈ charlie cox (rp posté) cassandra tate ≈ billie piper (aucun rp depuis l'inscription)
dave charlton ≈ ben whishaw (absence postée) eden leroy ≈ freya mavor (deux semaines sans rp)
evangeline carstairs ≈ shantel vansanten (rp posté)
james mayer ≈ james lafferty (rp posté) rafael grimes ≈ tobias sorensen (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Mai 2019 - 12:02 | |
|
Ambroise MacLeod ≈ Fionn Whitehead (rp posté) Blaze Dashwood ≈ Dove Cameron (demande de suppression)
Brendan Stanford ≈ Ashton Irwin (rp posté)
Caesar Banks ≈ Joel Kinnaman (rp posté)
Elizabeth Warren ≈ Cobie Smulders (rp posté) Ellie Epstein ≈ Mackenzie Foy (deux semaines sans rp)
Ethan Scott ≈ Joshua Jackson (rp posté)
Lona Patton ≈ Pom Klementieff (absence postée)
Marco Rollins ≈ Shiloh Fernandez (rp posté)
Myrddin Owens-Beauregard ≈ Colin Morgan (rp posté) Sheridyn Ayleward ≈ Reese Witherspoon (demande de suppression)
Victoire Valentini ≈ Gizele Oliveira (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Mai 2019 - 17:34 | |
|
Alexis Morrison ≈ shane jenek (courtney act) (rp posté)
Andreï Tedevski≈ louis garrel (rp posté)
Gaïa Salvatori ≈ blanca suarez (rp posté) Nolan Mcalister ≈chris hemsworth (pas de nouvelles)
Sybille MacLeod ≈ maisie williams (rp posté)
Vincent Baker ≈ jude law (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 20 Mai 2019 - 14:10 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiraustin williamson ≈ luke hemmings (rp posté) casey hanson ≈ charlie cox (deux semaines sans rp) james mayer ≈ james lafferty (deux semaines sans rp)
jill mcgrath ≈ emmy rossum (changement de personnage) orion kersinson ≈ jon bernthal (deux semaines sans rp)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté)
victoria zeufack ≈ rupaul (mp)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |