| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Nov 2020 - 12:50 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiralice tirel ≈ victoria pedretti (absence postée) dalina mora ≈ stephanie cayo (deux semaines sans rp)
dorian etish ≈ cameron monaghan (absence postée)
elie castle ≈ jon bernthal (rp posté)
gabriel carnahan ≈ hugh dancy (rp posté)
gael burgin ≈ kj apa (rp posté)
gaïa salvatori ≈ blanca suàrez (rp posté)
geo caulfield ≈ norman reedus (absence postée)
samuel tucker ≈ jake gyllenhaal (rp posté)
sybille macleod ≈ maisie williams (rp posté)
thomas beauregard ≈ tom hiddleston (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Nov 2020 - 11:54 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirambre cavendish ≈ anaïs ribeiro (deux semaines sans rp) cameron parrish ≈ max irons (deux semaines sans rp) dahlia shears ≈ lily sullivan (deux semaines sans rp) dayton berkeley ≈ gabriel macht (deux semaines sans rp) eagle sky ≈ michael b. jordan (deux semaines sans rp) elora dawson ≈ lily reinhart (deux semaines sans rp)
jouvia wardig ≈ bonnie wright (rp posté) kamila khan ≈ megan fox (deux semaines sans rp) marie pool ≈ melissa desormeaux-poulin (deux semaines sans rp) norman bing ≈ travis fimmel (deux semaines sans rp) poppy oakley ≈ florence pugh (deux semaines sans rp) wesley black ≈ james marsden (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 9:22 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirariel james ≈ kristen stewart (rp posté) céline dubois ≈ erin moriarty (aucun rp depuis l'inscription) daisy mitchell ≈ anna kendrick (aucun rp depuis l'inscription)
eliza duncan ≈ lucy hale (rp posté) fiona mcmillan ≈ karen gillan (suppression) judith mansfield ≈ lauren calaway (pas de nouvelles)
justine migliore ≈ dianna agron (absence postée) ludmila rappaz ≈ ellen page (pas de nouvelles) mathea fjield ≈ ashley benson (deux semaines sans rp)
michael foxley ≈ diego barrueco (rp posté)
nelson bannerman ≈ liam hemsworth (rp posté)
rhys northman ≈ michiel huisman (rp posté)
tristan oakheart ≈ ian harding (absence postée) violet burton ≈ saoirse ronan (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Nov 2020 - 16:59 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirbobbie wilson ≈ kaley cuoco (aucun rp depuis l'inscription) ellie epstein ≈ dafne keen (demande de suppression) emily de luca ≈ anna maria sieklucka (deux semaines sans rp)
evan campbell ≈ theo james (absence postée)
gaïa salvatori ≈ blanca suarez (rp posté) harper weasley ≈ chloe bennet (deux semaines sans rp)
jouvia warding ≈ bonnie wright (absence postée) lana hemsworth ≈ joanna garcia (deux semaines sans rp) max harper ≈ aaron taylor-johnson (pas de nouvelles) mimi faure ≈ angèle van laeken(deux semaines sans rp) sacha tilderman ≈ louis hoffman (deux semaines sans rp) samuel tucker ≈ jake gyllenhaal (deux semaines sans rp)
sybille macleod ≈ maisie williams (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Nov 2020 - 11:46 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirange woodrow ≈ dane dehaan (deux semaines sans rp)
ayiana nelson ≈ blake lively (mp) eagle sky ≈ michael b. jordan (deux semaines sans rp)
effy miller ≈ skylar grey (rp posté)
gael burgin ≈ kj apa (rp posté) mabel findlay ≈ zoey deutch (deux semaines sans rp)
merry wellington ≈ adelaide kane (rp posté) norman bing ≈ travis fimmel (aucun rp depuis l'inscription) poppy oakley ≈ florence pugh (deux semaines sans rp)
quinn davies ≈ yvonne strahovski (absence postée)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (rp posté) roman sterling ≈ jacob elordi (deux semaines sans rp) tamsin sullivan ≈ adria arjona (deux semaines sans rp)
yanisa khamsi ≈ lisa manoban (absence postée) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Déc 2020 - 9:15 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirallison huxley ≈ kathryn newton (rp posté) ayiana nelson ≈ blake lively (deux semaines sans rp)
elie castle ≈ jon berthnal (absence postée)
jade brownn ≈ ester exposito (rp posté)
jules rhodes ≈ jenna-louise coleman (rp posté)
nicky march ≈ lorenzo zurzolo (mp)
scarlett warren ≈ gemma arterton (rp posté)
victoria valtersen ≈ amber heard (rp posté) wilhelmina blunt ≈ anya taylor-joy (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Déc 2020 - 21:09 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAlice Tirel ≈ victoria pedretti (pas de nouvelles)
ariel james ≈ kristen stewart (rp posté)
cameron parrish ≈ max irons (rp posté)
Deborah Brody ≈ daisy lowe (rp posté) Dorian Etish ≈ cameron monaghan (pas de nouvelles) Noelle Riders ≈ dua lipa (aucun rp depuis l'inscription) Nola Reed ≈ zendaya coleman (deux semaines sans rp)
Rebecca Middleton ≈ leighton meester (rp posté)
Sybille MacLeod ≈ maisie williams (absence postée) Tristan Oakheart ≈ ian harding (demande de suppression) Wade Oxton ≈ brandon flynn (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Déc 2020 - 10:42 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAndréa Wheaton ≈ lesley-ann brandt (deux semaines sans rp) gaïa salvatori ≈ blanca suàrez (deux semaines sans rp) lana hemsworth ≈ jennifer aniston (aucun rp depuis l'inscription)
Reese Galloway ≈ boyd holbrook (rp posté)
Tamaryn Newman ≈ victoria justice (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Déc 2020 - 12:27 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirbella sanders ≈ olivia holt (rp posté)
casey hanson ≈ charlie cox (rp posté)
celeste barclay ≈ fernanda ly (rp posté) desmond felch ≈ mads mikkelsen (aucun rp depuis l'inscription)
lene adams ≈ phoebe tonkin (rp posté) lya petterson ≈ selena gomez (demande de suppression) mina farrell ≈ kendall jenner (deux semaines sans rp) nelson bannerman ≈ liam hemsworth (deux semaines sans rp) quinn davies ≈ yvonne strahovski (deux semaines sans rp)
rhys northman ≈ michiel huisman (rp posté) rüya pearce ≈ hazar ergüçlü (deux semaines sans rp)
siloë osborne ≈ katie stevens (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Jan 2021 - 15:27 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirallison huxley ≈ kathryn newton (rp posté)
cameron parrish ≈ max irons (reboot)
cody shephard ≈ james lafferty (absence postée)
cora coverdale ≈ holland roden (rp posté)
elizabeth warren ≈ anne hathaway (absence postée)
jules rhodes ≈ jenna coleman (rp posté)
keith weddingon ≈ brett dalton (absence postée) lilou faure ≈ josefine pettersen (deux semaines sans rp)
louisa fleming ≈ nathalie emmanuel (rp posté)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté)
savannah williams ≈ margot robbie (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Jan 2021 - 11:53 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirallan winchester ≈ robert downey jr. (rp posté) aurora kerrigan ≈ scarlett johansson (aucun rp depuis l'inscription) eliza duncan ≈ lucy hale (deux semaines sans rp)
may glitters ≈ diane kruger (rp posté) novella bettinelli ≈ charleen weiss (deux semaines sans rp)
rebecca middleton ≈ leighton meester (rp posté) rhea jenkins ≈ charlize theron (deux semaines sans rp)
sybille macleod ≈ maisie williams (rp posté) theodore cole ≈ jesse williams (deux semaines sans rp)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 17 Jan 2021 - 12:45, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Jan 2021 - 12:43 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirandréa wheaton ≈ lesley-ann brandt (rp posté) clarence colson ≈ cillian murphy (deux semaines sans rp) daniel copperfield ≈ charlie day (aucun rp depuis l'inscription) julia collins ≈ inbar levi (deux semaines sans rp)
justine migliore ≈ dianna agron (rp posté)
rhys northman ≈ michiel huisman (rp posté)
riley bates ≈ sadie sink (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Jan 2021 - 20:48 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirallan winchester ≈ robert downey jr (rp posté)
allison huxley ≈ kathryn newton (absence postée)
ariel james ≈ kristen stewart (rp posté)
caterina medici ≈ emma watson (absence postée)
cora coverdale ≈ holland roden (mp)
heïana brook ≈ vaimalama chaves (rp posté)
jade brown ≈ ester exposito (rp posté) jazmyn dabrowski ≈ rosie huntington-whiteley (deux semaines sans rp) jenna valentine ≈ jessica lucas (aucun rp depuis l'inscription) joey cooper ≈ levi stocke (aucun rp depuis l'inscription) jouvia wardig ≈ bonnie wright (deux semaines sans rp)
lene adams ≈ phoebe tonkin (rp posté) marie pool ≈ mélissa désormeaux-poulin (deux semaines sans rp) romy holloway ≈ josephine skriver (deux semaines sans rp) topaz cadburry ≈ anna kendrick (deux semaines sans rp)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 31 Jan 2021 - 19:34, édité 3 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 31 Jan 2021 - 17:44 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirbella sanders ≈ olivia holt (deux semaines sans rp) cash thurston ≈ tyler posey (aucun rp depuis l'inscription)
enoch adelson ≈ taron egerton (absence postée)
evan campbell ≈ theo james (rp posté)
gaïa salvatori ≈ blanca cuarez (rp posté) lya petterson ≈ dua lipa (aucun rp depuis l'inscription)
nino marchetti ≈ luke grimes (rp posté)
phoebe jensen ≈ lily collins (rp posté) rebecca middleton ≈ leighton meester (deux semaines sans rp)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (rp posté)
roxanne tremblay ≈ hayden panettiere (rp posté) sybille macleod ≈ maisie williams (deux semaines sans rp) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Fév 2021 - 6:34 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirandréa wheaton ≈ lesley-ann brandt (absence postée)
billy stewart ≈ alex lawther (rp posté)
jules rhodes ≈ jenna louise coleman (absence postée)
justine migliore ≈ dianna agron (rp posté) mina kim ≈ kim jisoo (aucun rp depuis l’inscription)
noa jacobs ≈ mila kunis (rp posté) rhys northman ≈ michiel huisman (deux semaines sans rp)
riley bates ≈ sadie sink (rp posté)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 14 Fév 2021 - 15:58, édité 1 fois |
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |