| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Avr 2022, 09:15 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirariane williams ≈ rose leslie (deux semaines sans rp)
basile duchesne ≈ eddie redmayne (absence postée) dinah whitebird ≈ adelaïde kane (deux semaines sans rp)
elie castle ≈ jon bernthal (absence postée) giovanni medici ≈ chris pine (demande de suppression)
jaylen daxson ≈ colin o'donoghue (rp posté)
juliana jones ≈ dianna agron (absence postée) June Emerson ≈ allison williams (deux semaines sans rp)
Liam Taylor ≈ josh hartnett (absence postée)
Matthias Calloway ≈ jesse lee soffer (absence postée) Merry Wellington ≈ lily james (pas de nouvelles)
Mitsuko Kurosaki ≈ elaiza ikeda (délai)
Phoenix Ellsworth ≈ charlie hunnam (absence postée) Samuel Redfield ≈ frank rossi (pas de nouvelles)
Sohan Khadji ≈ rami malek (rp posté)
Solas Forthys ≈ adam driver (absence postée)
Thomas Beauregard ≈ tom hiddleston (rp posté)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 17 Avr 2022, 16:20, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Avr 2022, 13:32 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAdèle Earlham ≈ lucy boynton (rp posté)
Caitriona Regan ≈ abbey cowen (rp posté)
Emily Hopkins ≈ lucy hale (rp posté)
Felix Whelan ≈ tommy martinez (rp posté)
Gabriel Carnahan ≈ hugh dancy (rp posté)
Gaïa Salvatori ≈ blanca suàrez (rp posté)
Ivy Waterhouse ≈ billie lourd (absence postée) Jude Goode ≈ andrew garfield (deux semaines sans rp)
Melchior Nicholls ≈ nicholas galitzine (rp posté)
Mitsuko Kurosaki ≈ elaiza ikeda (rp posté)
Nixie Sweeney ≈ lalisa manoban (rp posté) Rick Calderon ≈ david lyons (demande de suppression)
Shane Callahan ≈ joel kinnaman (absence postée)
Tina Zhào ≈ ming xi (rp posté)
Wendy Packer ≈ lindsey morgan (rp posté)
Ysis Marteens ≈ vanessa hudgens (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Avr 2022, 06:01 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirelvyra lindström ≈ candice swanepoel (deux semaines sans rp) erika soltani ≈ sarah shahi (deux semaines sans rp)
isla macleod ≈ ellie bamber (rp posté)
jenson hawkins ≈ bradley james (délai)
kalon yoon ≈ nam joo-hyuk (rp posté)
maxwell o'connor ≈ robert sheehan (rp posté)
olivia marshall ≈ sophia bush (rp posté)
riley bates ≈ sadie sink (rp posté) sienna palmer ≈ astrid berges-frisbey (pas de nouvelles) sofia caron ≈ freema agyeman (deux semaines sans rp)
sofia shaw ≈ selena gomez (absence postée)
vivian irish ≈ anya chalotra (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 01 Mai 2022, 16:59 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir Ashley Spencer ≈ jessica chastain (pas de nouvelle)
Callum Murray ≈ oscar isaac (absence postée) Jasper Hughes ≈ charlie heaton (pas de nouvelle)
Jenson Hawkins ≈ bradley james (absence postée)
Milan Coleman ≈ scott eastwood (rp posté) Narcisse Villeneuve ≈ timothée chalamet (deux semaines sans rp)
Phoenix Ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté) Shelby Abernathy ≈ zoey deutch (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 08 Mai 2022, 14:44 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAlba Coalman ≈ ariana grande (rp posté)
Alexis Blum ≈ kaya scodelario (délai)
Azalée McGregor ≈ blake lively (absence postée ) Basile Duchesne ≈ eddie redmayne (pas de nouvelles) Calysta Wellington ≈ gabriella papadakis (aucun rp depuis l'inscription) Emily Hopkins ≈ lucy hale (demande de suppression)
Felix Whelan ≈ tommy martinez (rp posté)
Gaïa Salvatori ≈ blanca Suàrez (rp posté) Harold Elis ≈ ryan reynolds (pas de nouvelles)
Ian Goldschmidt ≈ sean o'pry (absence postée ) Irving Graham ≈ joaquin phoenix (aucun rp depuis l'inscription)
Isla MacLeod ≈ ellie bamber (absence postée ) Leandro Zingarelli ≈ mariano di vaio (deux semaines sans rp) Lyvan Gremlins ≈ chris wood (deux semaines sans rp)
Muiredach MacLeod ≈ david tennant (rp posté)
Poppy Gardner ≈ lindsey stirling (rp posté) Robbie Osborne ≈ ryan gosling (aucun rp depuis l'inscription)
Tina Zhào ≈ ming xi (absence postée)
Wolfie Blackbird ≈ dakota johnson(absence postée )
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Mai 2022, 10:10 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAlexis Blum ≈ kaya scodelario (en attente de changement)
Gabriel Carnahan ≈ hugh dancy (absence postée) Hazel Vogel ≈ leighton meester (aucun rp depuis l'inscription)
Kalon Yoon ≈ nam joo-hyuk (rp posté)
Liam Taylor ≈ josh hartnett (rp posté)
Olivia Marshall ≈ sophia bush (délai accordé)
Zelda Tran ≈ kim taeyeon (rp posté) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Mai 2022, 14:02 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAdèle Earlham ≈ lucy boynton (délai)
Arthur Coventry ≈ françois civil (rp posté)
Dhakilan Pugazhendhi ≈ abhishek nigam(rp posté) Jade Harrelson ≈ deepika padukone (aucun rp depuis l'inscription)
Lexie Walker ≈ willa holland (rp posté) Olivia Marshall ≈ sophia bush (deux semaines sans rp)
Phoenix Ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté)
Robin-Hope Berry ≈ rachel mcadams (absence postée) Samuel Ackerley ≈ tom payne (deux semaines sans rp)
Tiago Gutiérrez ≈ diego luna (rp posté)
Zacarias Welford ≈ ian somerhalder (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Mai 2022, 12:53 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAdèle Earlham ≈ lucy boynton (deux semaines sans rp) Alba Coalman ≈ ariana grande (deux semaines sans rp) Andrea Baker ≈ eleanor tomlinson (aucun rp depuis l'inscription)
Casey Hanson ≈ charlie cox (rp posté)
Felix Whelan ≈ tommy martinez (rp posté) Martin Goldschmidt ≈ adam gallagher (deux semaines sans rp)
Poppy Gardner ≈ lindsey stirling (rp posté)
Riley Bates ≈ sadie sink (rp posté) Ruari O’Sullivan ≈ cameron monaghan (aucun rp depuis l'inscription) Samantha Shelby ≈ emilia clarke (deux semaines sans rp)
Sohan Khadji ≈ rami malek (délai)
Wyatt Parker ≈ orlando bloom (rp posté) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 05 Juin 2022, 18:31 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiralyssa wilson ≈ sabrina carpenter (deux semaines sans rp)
cade grimes ≈ jensen ackles (rp posté)
dae tae-hyung ≈ jung ho-yeon (rp posté)
elie castle ≈ jon bernthal (absence postée)
elijah walker ≈ henry cavill (rp posté)
eliot chapman ≈ zachary levi (rp posté)
ian goldschmidt ≈ sean o’pry (rp posté) joshua dane ≈ jonathan bailey (deux semaines sans rp)
kalon yoon ≈ nam joo-hyuk (rp posté)
leilani tan ≈ gemma chan (absence postée)
loan severide ≈ darren criss (rp posté)
mac sutherland ≈ hailee steinfeld (rp posté) milan coleman ≈ scott eastwood (pas de nouvelles) niamh reed ≈ hilary duff (demande de suppression)
nico jones ≈ cara delevingne (absence postée)
nixie sweeney ≈ lalisa manoban (rp posté)
noah riley ≈ kendrick sampson (absence postée)
rose grant ≈ kailey flyte (rp posté)
sanna osmond ≈ alina kovalenko (absence postée) serena lazzari ≈ emma stone (deux semaines sans rp)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté)
talia choudhry ≈ jameela jamil (rp posté) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Juin 2022, 14:16 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiranouch whistler ≈ angela sarafyan (absence postée) azalée mcgregor ≈ blake lively (pas de nouvelles)
chad taylor ≈ tom hopper (rp posté) dhakilan pugazhendhi ≈ abhishek nigam (deux semaines sans rp) isaiah henricks ≈ tobias sorensen (deux semaines sans rp)
jonathan thompson ≈ daniel gillies (rp posté)
melchior nicholls ≈ nicholas galitzine (absence postée)
shane callahan ≈ joel kinnaman (rp posté)
stella meadows ≈ antonia thomas (rp posté)
tiago gutiérrez ≈ diego luna (rp posté)
wolfie blackbird ≈ dakota johnson (absence postée) zacarias welford ≈ ian somerhalder (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Juin 2022, 12:13 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Juin 2022, 17:33 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 03 Juil 2022, 15:33 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Juil 2022, 08:28 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Juil 2022, 14:30 | |
| |
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |