| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Nov 2015 - 11:25 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirkate montgomery ≈ olivia wilde (pas de nouvelles) david beauregard ≈ hugh laurie (2 semaines sans rp) lily white ≈ chloe moretz (aucun rp)
alyx graham ≈ ashley benson (mp)
sahel fawkes ≈ bill kaulitz (rp posté)
ethan brown ≈ theo james (rp posté) margo joly ≈ lily collins (2 semaines sans rp)
Caïden Selwyn ≈ ashton kutcher (mp envoyé) Nikkeï Kesler ≈ ruby rose (2 semaines sans rp) Amalia Von Leiser ≈ emily blunt (2 semaines sans rp)
reever prescott ≈ mike vogel (absence postée)
Samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (rp posté) Ainslie Hills-Fisher ≈ hilary duff (aucun rp)
beau dalton ≈ ioan gruffudd (rp posté)
Moana Godwin ≈ clémence poésy (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Déc 2015 - 14:46 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirhannibal ibn-la’ahad ≈ alfred enoch (pas de nouvelles) daniel rainey ≈ aaron paul (pas de nouvelles)
mickey hawke ≈ adam levine (absence postée)
malia marshall ≈ michelle borth (absence postée) liam cooper ≈ alexander ludwig (2 semaines sans rp)
lisandre maestro ≈ jensen ackles (absence postée) jake scott ≈ chace crawford (aucun rp)
daisy mcclane ≈ chloe bennet (absence postée) liliane manning ≈ anne hathaway (aucun rp) grace-divine singleton ≈ katie mcgarth (aucun rp)
tazia hawkers ≈ brendon urie (mp) claudia copperfield ≈ gillian anderson (aucun rp) ida beauregard ≈ katheryn winnick (aucun rp)
amédée shades ≈ matthew bomer (mp) eleonore clarke ≈ miranda kerr (aucun rp)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (absence) caitlyn harrington ≈ charlize theron (2 semaines sans rp)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp posté) max o’mealaigh ≈ elizabeth olsen (2 semaines sans rp)
eliott hemmings ≈ tom kaulitz (absence)
wyatt st-james ≈ chiara ferragni (absence) jane matthews ≈ anna kendrick (2 semaines sans rp)
scarlett montgomery ≈ jennifer lawrence (absence postée) emily mcgrath ≈ daisy ridley (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Déc 2015 - 9:31 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirapple hell ≈ phoebe tonkin (absence)
alyx graham ≈ ashley benson matthew dawson ≈ brett dalton (2 semaines sans rp) sahel fawkes ≈ bill kaulitz (2 semaines sans rp) edvard tveit ≈ nikolaj coster-waldau (aucun rp) Rosalie white ≈ dove cameron (aucun rp)
Adom Ensémekhtouès ≈ théo rossi (rp posté) Charlie rhodes ≈ dave franco (2 semaines sans rp)
aiden miles ≈ aaron ashmore (rp posté) théa blake ≈ candice accola (aucun rp)
Abbadon Deveraux ≈ nina dobrev (absence) amy carmichael ≈ emily deschanel (pas de nouvelles)
ayleen winchester ≈ scarlett johansson (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Déc 2015 - 8:51 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirHeath Radcliffe ≈ garrett hedlund (pas de nouvelles)
Flynn Summers ≈ rafael lazzini (mp) theo clarks ≈ ian harding (pas de nouvelles) liam hawkins ≈ jamie dornan (2 semaines sans rp) jude harris ≈ jesse williams (2 semaines sans rp) daniel morello ≈ ben barnes (2 semaines sans rp) Clyde Lehane ≈ iwan rheon (aucun rp) brody mulligan ≈ colton haynes (2 semaines sans rp) samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (2 semaines sans rp)
Sohan Khadji ≈ rami malek (rp posté) Forrest Aindreis ≈ liam hemsworth (aucun rp)
Beau Dalton ≈ ioan gruffudd (mp) Cahal Johnson ≈ jackson rathbone (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Déc 2015 - 11:25 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirroman flemming ≈ douglas booth (pas de nouvelles)
tazia hawkers ≈ brendon urie (mp) devon trent ≈ chris evans (2 semaines sans rp)
amédée shades ≈ matt bomer (mp) taylor chamberlain ≈ shelley hennig (2 semaines sans rp)
louis delcourt ≈ adam gallagher (absence) reever prescott ≈ mike vogel (2 semaines sans rp) noah drennan ≈ dylan o'brien (2 semaines sans rp) isalyne holloway ≈ joséphine skriver (aucun rp) chris robert ≈ james franco (2 semaines sans rp) matthys sanders ≈ misha collins (aucun rp)
moana godwin ≈ clémence poésy (absence)
victoire grenier backer ≈ elizabeth olsen (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Déc 2015 - 10:21 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirclive de valnor ≈ lee chaelin (cl) (2 semaines sans rp) fenrir o'connor ≈ colin o'donoghue (2 semaines sans rp)
angelina miller ≈ jessica alba (absence) aiden miles ≈ aaron ashmore (2 semaines sans rp)
hope jenkins ≈ dakota johnson (rp posté) Roxanne Van Woodell ≈ camilla luddington (2 semaines sans rp)
isabelle matthews ≈ hilarie burton (absence)
Alesxa Zambrosa ≈ mila jovovich (rp posté)
emily bush ≈ shailene woodley (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Jan 2016 - 9:39 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirapple hell ≈ phoebe tonkin (2 semaines sans rp) olivia miller ≈ kristen bell (2 semaines sans rp) louise warren ≈ emmy rossum (2 semaines sans rp) eden scott ≈ maggie grace (2 semaines sans rp) shayn dickson ≈ nicolas simoes (2 semaines sans rp)
silas hamilton ≈ christian bale (rp posté) nolah foster ≈ liza weil (2 semaines sans rp)
ellis andrew ≈ matthew gray gubler (rp posté) nolan monroe ≈ daniel gillies (aucun rp) hanaé park ≈ aubrey anderson-emmons (2 semaines sans rp) levi reeves ≈ ben robson (aucun rp)
ayleen winchester ≈ scarlett johansson (mp)
william ashford ≈ simon baker (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Jan 2016 - 16:56 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirleïla warren-moore ≈ evangeline lilly (pas de nouvelles) wyatt st-james ≈ chiara ferragni (pas de nouvelles) loukas hemingway ≈ scott eastwood (pas de nouvelles) juno roseburry ≈ cora keegan (2 semaines sans rp) haynes kringles ≈ nick bateman (2 semaines sans rp) camille blanchaert ≈ blake lively (2 semaines sans rp)
jasmine blacksbird ≈ jessica lowndes (rp posté) cassandra connor ≈ lucy hale (2 semaines sans rp) angelina miller ≈ jessica alba (pas de nouvelles) victoire grenier backer ≈ elizabeth olsen (2 semaines sans rp) mary heathcliff ≈ alexis bledel (aucun rp)
charlie rhodes ≈ charlie cox (rp posté) noam deschanel ≈ joe manganiello (2 semaines sans rp)
nour hayati ≈ amal clooney (absence) alvar jokinen ≈ jake abel (2 semaines sans rp) cameron emrys ≈ kristina pimenova (2 semaines sans rp)
winnie dashwood ≈ merritt patterson (rp posté) meallán monaghan ≈ tobias sorensen (aucun rp)
jesabel sanderson ≈ zoie palmer (rp posté)
charlotte rosenbach ≈ emily bett rickards (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Jan 2016 - 10:39 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirspencer greene ≈ ruby rose (2 semaines sans rp) ayleen smith ≈ alexandra daddario (2 semaines sans rp)
ema adhams ≈ lindsey morgan (absence) matthew heartley ≈ patrick dempsey (2 semaines sans rp)
forrest aindreis ≈ liam hemsworth (absence) moana godwin ≈ clémence poesy (aucune nouvelle)
hope jenkins ≈ dakota johnson (absence) jaylin regean ≈ megan fox (0 rp depuis inscription) lana shakespeare ≈ freida pinto (2 semaines sans rp) abbadon deveraux ≈ nina dobrev (aucune nouvelle) noah walls ≈ dylan o'brien (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Jan 2016 - 11:12 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirscarlett montgomery ≈ jennifer lawrence (pas de rp depuis 2 semaines) astrée fowler ≈ jana kramer (pas de nouvelles) kelya thompson ≈ eva mendes (pas de nouvelles) ronnie tunstall ≈ shelley hennig (aucun rp depuis l'inscription) mayson roy-rivest ≈ francisco lachowski (pas de rp depuis 2 semaines) jackson foster ≈ charlie hunnam (pas de rp depuis 2 semaines) lexa hemingway ≈ skyler samuels (pas de rp depuis 2 semaines) léandre grey ≈ jude law (pas de rp depuis 2 semaines)
blake griffin ≈ channing tatum (rp posté)
alesxa zambrosa ≈ mila jovovich (changement de personnage)
isabelle matthews ≈ hilarie burton (rp posté)
lily heartley ≈ ellen pompeo (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Fév 2016 - 9:37 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirmickey hawke ≈ adam levine (pas de nouvelles) daisy mcclane ≈ chloe bennet (pas de nouvelles) lisandre maestro ≈ jensen ackles (pas de nouvelles) charlotte rosenbach ≈ emily bett rickards (pas de rp depuis 2 semaines) charlie rhodes ≈ charlie cox (pas de rp depuis 2 semaines)
tori fitzmartin ≈ lauren cohan (absence) holden leprince ≈ zoe saldana (pas de rp depuis l'inscription) leo brennan ≈ alexis ren (pas de rp depuis 2 semaines) maxence buchanan ≈ phoebe tonkin (pas de rp depuis l'inscription)
cléo huntington ≈ minka kelly (absence) pénélope nightingale ≈ natalia vodianova (pas de rp depuis 2 semaines)
ayleen winchester ≈ scarlett johanson (rp posté)
tobby adkins-reynolds ≈ georgina haig (absence)
clarke adkins ≈ yvonne strahovski (changement de personnage)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Fév 2016 - 10:31 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirmalia marshall ≈ michelle borth (2 semaines sans rp)
jasmine blacksbird ≈ jessica lowndes (absence postée) nour hayati ≈ amal clooney (2 semaines sans rp)
ryce adkins ≈ diane kruger (changement) maxwell beauregard ≈ jake gyllenhaal (2 semaines sans rp) emma weaver ≈ felicity jones (2 semaines sans rp)
blake griffin ≈ channing tatum (absence postée)
gale frawley ≈ sara sampaio (rp posté)
lauren-rose davis ≈ emma stone (rp posté)
heidi hellington ≈ jenna louise coleman (rp posté)
emmaline warren ≈ zooey deschanel (rp posté)
malika despré ≈ naomi scott (rp posté)
ellie wheeler ≈ torrey devitto (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Fév 2016 - 10:12 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirEma Adhams ≈ lindsey morgan (pas de nouvelles) adam rousseau ≈ orelsan (aucun rp) sarafina sullivan ≈ giza lagarce (aucun rp) jacob castillo ≈ jon kortajarena (aucun rp) luxe argent ≈ vanessa hudgens (aucun rp)
emily bush ≈ shailene woodley (rp posté) ella jefferson ≈ bethan joy lenz (aucun rp)
william ashford ≈ simon baker (absence)
thaïs kheidri ≈ taylor marie hill (absence) Philip falcÓn ≈ lin-manuel miranda (2 semaines sans rp) jewel rodriguez ≈ kristina bazan (aucun rp)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Fév 2016 - 10:20 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirsahel fawkes ≈ bill kaulitz (rp) baker lane ≈ james lafferty (2 semaines sans rp) loïs whitaker ≈ cara delevigne (pas de nouvelles) adom ensémekhtouès ≈ théo rossi (2 semaines sans rp)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp) meallán monaghan ≈ tobias sorensen (2 semaines sans rp) kaiden sherman ≈ brock o'hurn (pas de nouvelles)
jessy bush ≈ shailene woodley (rp) mary-mai heathcliff ≈ alexis bledel (2 semaines sans rp)
ayleen winchester ≈ scarlett johanson (absence)
eugene dawson ≈ gao godfrey (rp)
herbert groening ≈ zach galifianakis (rp)
wyatt rothschild ≈ alexander skarsgard (rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Mar 2016 - 10:46 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirangel rimbaud ≈ rosie huntington whiteley (2 semaines sans rp)
gabriella rhodes ≈ gemma arterton (absence)
jill booth ≈ katie mcgrath (rp)
Danaë Copperfield ≈ emmy rossum (mp) hortense abbott ≈ kate winslet (2 semaines sans rp)
keveen cunnigham ≈ zac efron (rp posté) Cannelle Ambiaut ≈ julianne hough (2 semaines sans rp) siena considine ≈ meaghan rath (aucun rp)
Jonathan Deauclaire ≈ benedict cumberbatch (absence)
grace winstead ≈ elsa hosk (absence)
sarah lawrence ≈ elise bauman (rp)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |