| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Mar 2016 - 10:21 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirblake griffin ≈ channing tatum (pas de nouvelles) Oakley Somerset ≈ cheyenne jackson (2 semaines sans rp) cameron harris ≈ kristina pimenova (pas de nouvelles) Thaïs Kheidri ≈ taylor marie hill (pas de nouvelles) alyx lane ≈ cobie smulders (aucun rp) david beauregard ≈ hugh laurie (2 semaines sans rp) josh burton ≈ adam levine (2 semaines sans rp) cléo huntington ≈ minka kelly (aucun rp) odalys regean ≈ megan fox (aucun rp) malo everett ≈ misha collins (2 semaines sans rp) aubeline belmont ≈ vanessa paradis (aucun rp)
jake kincade ≈ ewan mcgregor (rp posté) chase kennedy ≈ ben barnes (2 semaines sans rp) wyatt rothschild ≈ alexander skarsgard (2 semaines sans rp)
danaë copperfield ≈ emmy rossum (absence) ida beauregard ≈ katheryn winnick (2 semaines sans rp)
jasper rosenbach ≈ stephen amell (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Mar 2016 - 9:07 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirares carter ≈ cam gigandet (2 semaines sans rp) logan cooper ≈ jared leto (pas de nouvelles)
tommy warren ≈ michiel huisman (rp)
hassan jaafari ≈ dominic cooper (rp) malia collins ≈ michelle borth (2 semaines sans rp) forrest aindreis ≈ liam hemsworth (2 semaines sans rp)
allie thompson ≈ serinda swan (absence)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp) erica hastings ≈ amanda seyfried (2 semaines sans rp) miles quinn ≈ dane dehaan (2 semaines sans rp)
kasey olden ≈ kate hudson (absence)
angela vallone ≈ marisa miller (rp) darren vogler ≈ grant gustin (2 semaines sans rp) camden martell ≈ ryan reynolds (aucun rp)
sahel fawkes ≈ bill kaulitz (rp)
lauren-rose davis ≈ emma stone (rp) noah jones ≈ dylan o'brien (2 semaines sans rp)
lochlan parsons ≈ nick bateman (mp)
arizona byrd ≈ sarah drew (rp) eugene dawson ≈ gao godfrey (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Mar 2016 - 10:49 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirmaddy lloyd ≈ monica raymund (rp)
eilidh donnelly ≈ olivia wilde (absence) Gale Frawley ≈ sara sampaio (2 semaines sans rp) chloé watson ≈ blake lively (aucun rp)
maddie floyd ≈ karen gilian (rp) thom gauthier ≈ colton haynes (2 semaines sans rp)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (rp)
declan wellington ≈ francisco lachowski (rp) herbert groening ≈ zach galifianakis (2 semaines sans rp) Siobhan O'Cahan ≈ johanna herrstedt (aucun rp)
jeremy trump ≈ adam driver (rp)
kaecy wilson ≈ emma watson (rp)
stephanie mandela ≈ gugu mbatha-raw (rp) alexa chandler ≈ odette annable (2 semaines sans rp) brennan o'cahan ≈ jesse lee soffer (2 semaines sans rp)
sarah lawrence ≈ elise bauman (absence)
leo hartman ≈ jessica chastain (rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Mar 2016 - 9:56 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirjoey mannings ≈ katy perry (rp posté) june cavendish ≈ claire holt (aucun rp) sterling monroe ≈ sam riley (2 semaines sans rp) Grace Winstead ≈ elsa hosk (pas de nouvelles) Ayleen Winchester ≈ scarlett johansson (pas de nouvelles)
Tori Fitzmartin ≈ lauren cohan (rp)
Helen Hamilton ≈ julianne moore (rp)
keera bachan ≈ freida pinto (absence) Olivia Torv-Person ≈ barbara palvin (2 semaines sans rp) mark barnes ≈ chace crawford (2 semaines sans rp) vicky williamson ≈ lucy hale (2 semaines sans rp)
isabelle matthews ≈ hilarie burton (absence)
ellis andrews ≈ matthew gray gubler (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Avr 2016 - 10:50 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirjasmine blacksbird ≈ jessica lowndes (2 semaines sans rp) lachlan murdock ≈ colin o'donoghue (2 semaines sans rp) tanya urban ≈ rachelle lefevre (2 semaines sans rp) olivia flores-west ≈ jessica alba (2 semaines sans rp) leonie o'hara ≈ kate mara (aucun rp) cayen brooks ≈ alexander ludwig (2 semaines sans rp) kayna hadley ≈ meagan tandy (aucun rp) aimee crawford ≈ emma roberts (aucun rp) keera bachan ≈ freida pinto (aucun rp)
sahel fawkes ≈ bill kaulitz (rp) arizona byrd ≈ sarah drew (2 semaines sans rp) kayliah williamson ≈ selena gomez (aucun rp)
amber iver ≈ phoebe tonkin (absence) cléo huntington ≈ minka kelly (aucun rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Avr 2016 - 9:53 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirallie thompson ≈ serinda swan (pas de nouvelles) maddy lloyd ≈ monica raymund (2 semaines sans rp) chase kennedy ≈ ben barnes (2 semaines sans rp)
alastair amandriel ≈ evan peters (absence) priam livingstone ≈ garrett hedlund (2 semaines sans rp) ida beauregard ≈ katheryn winnick (2 semaines sans rp)
angela vallone ≈ marisa miller (absence)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (absence) stephanie mandela ≈ gugu mbatha-raw (2 semaines sans rp) maura rutherford ≈ kristin kreuk (2 semaines sans rp) declan wellington ≈ francisco lachowski (2 semaines sans rp)
théodora hazard-perry ≈ victoria justice (rp)
leo hartman ≈ jessica chastain (absence)
keveen cunnigham ≈ zac efron (mp)
ginny mcgrath ≈ daisy ridley (rp) emilio Ainsworth ≈ aaron paul (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Avr 2016 - 10:48 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirExcalie longheart ≈ jennifer lawrence (2 semaines sans rp) damian byrne ≈ paul walker (2 semaines sans rp) joey mannings ≈ katy perry (2 semaines sans rp) david beauregard ≈ hugh laurie (2 semaines sans rp) douglas wyle ≈ ben affleck (2 semaines sans rp) camber huntington ≈ leighton meester (aucun rp) eleonore mauriac ≈ melanie laurent (aucun rp) camille auvray ≈ clemence poesy (2 semaines sans rp)
liam hawkins ≈ jamie dornan (rp)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp) mila diaz ≈ kylie jenner (aucun rp) keylan collins ≈ stephen james (aucun rp) charly lloyd ≈ naya rivera (aucun rp) andreï milligan ≈ will higginson (2 semaines sans rp) esha sanera ≈ deepika padukone (2 semaines sans rp) rahman basrani ≈ mehdi dehbi (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Avr 2016 - 9:16 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirolly davenport ≈ yulia rose (aucune connexion) astrea mordakhs ≈ olga kurylenko (aucun rp) Zadig Buchmann ≈ adonis bosso (2 semaines sans rp) jasper rosenbach ≈ stephen amell (2 semaines sans rp)
willem jackson ≈ ryan phillippe (rp)
alexis ainsworth ≈ imogen poots (absence) wesley pritchard ≈ nathaniel buzolic (2 semaines sans rp)
ODALYS REGEAN ≈ megan fox (changement de perso)
SAHEL FAWKES ≈ bill kaulitz (absence)
tori fitzmartin ≈ lauren cohan (rp) sarah lawrence ≈ elise bauman (2 semaines sans rp) kasey olden ≈ kate hudson (2 semaines sans rp)
esteban swan ≈ nicolas simoes (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Mai 2016 - 8:21 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirvictoria davis-malone ≈ ashley benson (2 semaines sans rp) loris watson ≈ grant gustin (2 semaines sans rp) aryan kapoor ≈ varun dhawan (2 semaines sans rp)
Ellis Andrew ≈ matthew gray gubler (absence) Cameron Risborough ≈ kristina pimenova (2 semaines sans rp) lukas walsh ≈ julian shratter (2 semaines sans rp) Danaë Copperfield ≈ emmy rossum (2 semaines sans rp)
Malia Leilani ≈ kristen bell (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Mai 2016 - 7:45 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirDonovan Hawks ≈ chris wood (2 semaines sans rp) merle kelley ≈ sahara ray (2 semaines sans rp) margot malikov ≈ alexandra daddario (2 semaines sans rp)
Cassandra Rosebury ≈ nina dobrev (rp posté) Aubrey Keegan ≈ julianne hough (aucun rp)
estéban swan ≈ nicolas simoes (absence) lexa hemingway ≈ nicola peltz (aucun rp) enrick wellington ≈ michael malarkey (2 semaines sans rp)
finnley coverdale ≈ caleb landry jones (absence)
anton malikov ≈ matt bomer (absence) jade simon ≈ ashley greene (2 semaines sans rp) mila sawyer ≈ lucy hale (2 semaines sans rp)
Ginny McGrath ≈ daisy ridley (rp posté) dexter grimes ≈ robert downey jr (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Mai 2016 - 10:50 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirteagan o'meara ≈ lucky blue smith (pas de nouvelles) Lito Giocondo ≈ jensen ackles (pas de nouvelles) maggie reids ≈ chloe moretz (2 semaines sans rp) hermine blackston ≈ alice eve (2 semaines sans rp) jim sutton ≈ rodrigo calazans (2 semaines sans rp)
willem jackson ≈ ryan philippe (rp posté) Théodore Grey-Lane ≈ jude law (2 semaines sans rp) alyce o'hara ≈ blake lively (aucun rp) alex underwood ≈ kurt cobain (2 semaines sans rp) barbara gayre ≈ caitriona balfe (2 semaines sans rp) Angela Vallone ≈ marisa miller (2 semaines sans rp)
Maxime Lancaster ≈ cassie ventura (mp) camber huntington ≈ leighton meester (aucun rp)
avery newton ≈ barbara palvin (rp posté) pandora mackenzie ≈ selena gomez (2 semaines sans rp)
skyler robbins ≈ katherine moennig (mp)
Gayle Lyesmith ≈ ville valo (absence)
abigail rosenberg ≈ emilie de ravin (rp posté)
maximiliano santacruz ≈ zayn malik (mp)
keveen cunnigham ≈ zac efron (rp posté)
isabelle matthews ≈ hilarie burton (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Mai 2016 - 13:43 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirstephen simmons ≈ Matthias Schoenaerts (2 semaines sans rp) sasha davidson ≈ wilson bethel (aucun rp) charlotte rosenbach ≈ emily bett rickards (2 semaines sans rp) olivia west ≈ yvonne strahovski (2 semaines sans rp) shawn copeland ≈ arthur sales (2 semaines sans rp) lizzy wheelan ≈ mireille enos (2 semaines sans rp) william worthmiller ≈ tom payne (aucun rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Juin 2016 - 1:08 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagircassandra rosebury ≈ nina dobrev (rp posté) beau o'neil ≈ nyle dimarco (aucun rp) owen clarke ≈ chris pratt (2 semaines sans rp) maximiliano santacruz ≈ zayn malik (2 semaines sans rp) sara ames ≈ autumn reeser (aucun rp) skyler robbins ≈ kate moennig (2 semaines sans rp)
ariel kenway ≈ lauren cohan (absence)
liam hawkins ≈ jamie dornan (absence)
alexis ainsworth ≈ imogen poots (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Juin 2016 - 10:09 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirjasper clovis ≈ ash stymest (2 semaines sans rp) tamara ramirez ≈ zoé kravitz (2 semaines sans rp) utah maverick ≈ ben haggerty (aucun rp) gwendoline flanagan ≈ karen gillan (aucun rp) peter tierney ≈ nicolas duvauchelle (aucun rp) grace white ≈ kim kardashian (aucun rp) avery newton ≈ barbara palvin (2 semaines sans rp)
jeremy trump ≈ adam driver (rp posté) mary heathcliff ≈ alexis bledel (2 semaines sans rp)
dahlia price-dasilva ≈ gal gadot (rp posté)
samuel jenner ≈ kellan lutz (absence)
riley bradford-ravenwood ≈ crystal reed (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Juin 2016 - 10:18 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirayneed winchester ≈ ryan hurst (2 semaines sans rp) declan reed ≈ cody christian (aucun rp) esteban swan ≈ nicolas simoes (2 semaines sans rp)
cecily riverdale ≈ felicity jones (mp) luke campbell ≈ liam hemsworth (aucun rp) jim sutton ≈ nicholas hoult (2 semaines sans rp)
simon holmes ≈ tom felton (rp posté) layla holmes ≈ tupperence middleton (aucun rp)
juliet prescott ≈ sienna miller (changement de personnage)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |