| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Juin 2016 - 9:57 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir ariel kenway ≈ lauren cohan (pas de nouvelles) taylor allen ≈ zoey deutch (2 semaines sans rp) cassandra rosebury ≈ nina dobrev (2 semaines sans rp)
leonard ainsworth ≈ aaron paul (absence)
alexis ainsworth ≈ imogen poots (absence)
abigail rosenberg ≈ emilie de ravin (absence)
conrad charlingston ≈ ryan reynolds (rp posté)
sahel fawkes ≈ bill kaulitz (absence)
elijah parker ≈ iwan rheon (mp) ryan bjornson ≈ hayden christensen (2 semaines sans rp) antigone kulina ≈ rooney mara (2 semaines sans rp)
everly rosenberg ≈ jennifer lawrence (rp posté)
eliott hemmings ≈ tom kaulitz (absence)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté)
daisy gallagher ≈ georgia jagger (absence)
elia iver ≈ elle fanning (absence)
jesabel sanderson ≈ zoie palmer (rp posté) lilly field ≈ zooey deschanel (aucun rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Juin 2016 - 12:25 | |
|
LA LISTE ROUGE DE LA SEMAINE UNE SEMAINE POUR RÉAGIR Alexandria Holt ≈ alex morgan (2 semaines sans rp) Azel West ≈ eliza taylor (2 semaines sans rp) Leo Hartman ≈ jessica chastain (pas de nouvelles) Hanaé Hope-Lloyd ≈ aubrey anderson-emmons (2 semaines sans rp) Petyr Kennedy ≈ ben barnes (aucun rp depuis l'inscription) Oxanna Delacour ≈ bella thorne (aucun rp depuis l'inscription) Caïa Heazlewood ≈ alexis ren (2 semaines sans rp) Lito Giocondo ≈ jensen ackles (2 semaines sans rp)
Cecily Riverdale ≈ felicity jones (absence postée pour une pr) Henry Bush ≈ tyler hoechlin (2 semaines sans rp) Viola Engström ≈ rose williams (2 semaines sans rp)
Clara Martin ≈ taylor swift (rp posté)
Jeremy Trump ≈ adam driver (absence postée) Nylia Caius ≈ jessica alba (2 semaines sans rp) Jessica Norrington ≈ julia voth (2 semaines sans rp)
Finnley Coverdale ≈ caleb landry jones (rp posté) Elijah Parker ≈ iwan rheon (aucun rp depuis l'inscription)
Dahlia Price-Dasilva ≈ gal gadot (absence postée)
Zacharias Norton-Acher ≈ sean o'pry (absence postée) Leopold Crane ≈ cillian murphy (aucun rp depuis l'inscription)
Castiel O'Connell ≈ matthew davis (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Juil 2016 - 6:57 | |
|
LA LISTE ROUGE DE LA SEMAINE UNE SEMAINE POUR RÉAGIR
alec sullivan ≈ harry styles (rp posté) ariel mordakhs ≈ evangeline lilly (2 semaines sans rp) brooklyn stevenson ≈ laura vandervoort (2 semaines sans rp)
ella mchale ≈ bethany joy lenz (rp posté) heather marshall ≈ jessica stroup (aucun rp) hunter o'malley ≈ luke mitchell (aucun rp)
il kwon kim ≈ oh sehun (absence postée) isao klein ≈ johnny depp (2 semaines sans rp) jean carter ≈ allison williams (2 semaines sans rp) june cavendish ≈ claire holt (aucun rp) keveen cunnigham ≈ zac efron (2 semaines sans rp) owen clarke ≈ chris pratt (pas de nouvelles) simon holmes ≈ tom felton (2 semaines sans rp) thom gauthier ≈ colton haynes (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Juil 2016 - 10:24 | |
|
LA LISTE ROUGE DE LA SEMAINE UNE SEMAINE POUR RÉAGIR jolene selleck ≈ tara lynn (2 semaines sans rp) catrina de la vega ≈ penelope cruz (2 semaines sans rp) adam parsons ≈ chris evans (2 semaines sans rp) everly rosenberg ≈ jennifer lawrence (2 semaines sans rp)
livia mays-solano ≈ jessica lowndes (RP posté) naomi reed ≈ lily james (2 semaines sans rp) rainbow smale ≈ barbara palvin (2 semaines sans rp) liam hawkins ≈ jamie dornan (2 semaines sans rp) conrad charlingston ≈ ryan reynolds (2 semaines sans rp)
noam deschanel ≈ ryan gosling (absence postée) jesabel sanderson ≈ zoie palmer (2 semaines sans rp)
jaxen lee ≈ kim seokjin (RP posté) elizabeth west ≈ rosamund pike (2 semaines sans rp) lexis wheeler ≈ suki waterhouse (aucun rp depuis l'inscription)
cassandra hellinston ≈ nina dobrev (RP posté)
charles grey ≈ jude law (RP posté) benedict carroll ≈ arthur darvill (aucun rp depuis l'inscription) damen walker ≈ jack falahee (aucun rp depuis l'inscription) brook underwood ≈ cara delevingne (aucun rp depuis l'inscription) theodora hazard-perry ≈ victoria justice (pas de nouvelles) cameron hopkins ≈ kristina pimenova (pas de nouvelles) hakeem hardy ≈ shemar moore (pas de nouvelles) gary-adam lewys ≈ tommy decay (pas de nouvelles) matthew beauregard ≈ jack gyllenhaal (pas de nouvelles) eilidh donnelly ≈ olivia wilde (pas de nouvelles) zoey callaghan ≈ sophie turner (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Juil 2016 - 10:02 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
gayle lyesmith ≈ ville valo (retour absence) tamara soto ≈ zoé kravitz (2 semaines sans rp)
dean carmichael ≈ james franco (absence postée)
lachlan nicholson ≈ joel mchale (absence postée) jerryka steinfeld ≈ odette annable (pas de nouvelles) lexie lowe-jones ≈ shay mitchell (2 semaines sans rp) aiden mccartney ≈scott eastwood (aucun rp depuis l'inscription) emy eathorne ≈ willa holland (aucun rp depuis l'inscription) nathaniel roosevelt ≈ mikus lasmanis (2 semaines sans rp)
nova king ≈ lais ribeiro (absence postée) daisy gallagher ≈ georgia jagger (2 semaines sans rp) kathelyn hooper ≈ meghan markle (aucun rp depuis l'inscription)
sam delgado ≈ tyler blackburn (absence postée) chloé lys ≈ guerlain (2 semaines sans rp)
raphaël sachs ≈ taron egerton (absence postée) maina-rose abbott ≈ vanessa hudgens (2 semaines sans rp)
cataleya o'donnell ≈ lea michele (rp posté)
lily-rose iver ≈ mia talerico (absence postée) sasha hawkes ≈ brittany robertson (2 semaines sans rp)
jacob scott ≈ louis tomlinson (absence actualsée) Kristian Price ≈ jeremy jordan (2 semaines sans rp) Yorik Boyle ≈ dan stevens (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Juil 2016 - 9:34 | |
|
LA LISTE ROUGE DE LA SEMAINE UNE SEMAINE POUR RÉAGIR leonard ainsworth ≈ aaron paul (2 semaines sans rp) alec sullivan ≈ harry styles (2 semaines sans rp) il kwon kim ≈ oh sehun (2 semaines sans rp) guillaume oxburry ≈ tom hardy (2 semaines sans rp) chris chandler ≈ nick bateman (2 semaines sans rp) malika despré ≈ naomi scott (2 semaines sans rp)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (mp envoyé)
elia iver ≈ elle fanning (rp posté)
malia leilani ≈ kristen bell (absence) emery calloway ≈ josephine skriver (aucun rp depuis l'inscription) adel henderson ≈ asa butterfield (aucun rp depuis l'inscription)
sonya alvane ≈ maisie williams (absence) pacôme guerin ≈ james mcavoy (aucun rp depuis l'inscription)
sienna atkins ≈ natalie dormer (rp posté)
selina bergson ≈ jeanette linderberg (mp envoyé) hera robyns ≈ laura vandervoort (aucun rp depuis l'inscription) beth warren ≈ rose byrne (aucun rp depuis l'inscription) maxime lancaster ≈ cassie (pas de nouvelles)
alexis ainsworth ≈ imogen poots (rp posté) ginny mcgrath ≈ daisy ridley (pas de nouvelles)
ellis andrew ≈ matthew gray gubler (absence) noa barckley ≈ pierre bouvier (demande de suppression) Elena Martinelli ≈ gabriella wilde (demande de suppression)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 6 Mai 2018 - 9:02, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Aoû 2016 - 9:38 | |
|
LA LISTE ROUGE DE LA SEMAINE UNE SEMAINE POUR RÉAGIR
Dahlia Price-Dasilva ≈ gal gadot (retour absence)
Sahel Fawkes ≈ bill kaulitz (absence postée) Jaxen Lee ≈ kim seokjin (2 semaines sans rp) Cassandra Hellinston ≈ nina dobrev (2 semaines sans rp) Victoria MacAllister ≈ amber heard (pas de nouvelles) Joy Williams ≈ sandra kubicka (pas de nouvelles) Kylie Reese ≈ megan fox (2 semaines sans rp) Jax Hepburn ≈ jesse lee soffer (2 semaines sans rp)
Emily Bush ≈ shailene woodley (rp posté)
Ian David ≈ justin timberlake (rp posté)
Cieran Wildworth ≈ matt corby (rp posté)
Jonathan Steele ≈ hugh laurie (rp posté)
Cecily Riverdale ≈ felicity jones (absence postée) Clara Martin ≈ taylor swift (2 semaines sans rp) Zacharias Norton-Acher ≈ sean o'pry (demande de suppression) Emma Johnson ≈ Ashley Benson (demande de suppression) Selina Bergson ≈ Jeanette Linderberg (demande de suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Aoû 2016 - 9:31 | |
|
eligio bertinelli ≈stephen amell (absence postée) willem jackson ≈ ryan phillippe (pas de nouvelles) ezequiel redd ≈ stefanos milatos (pas de nouvelles) newt willingstone ≈ alex pettyfer (aucun rp depuis l'inscription) jacob scott ≈ louis tomlinson (pas de nouvelles)
livia mays-solano ≈ jessica lowndes (absence postée)
sofia limova ≈ olivia culpo (demande de suppression) cléa appleby ≈ kaley cuoco (aucun rp depuis l'inscription) bella lothbrok ≈ tiffany alvord (2 semaines sans rp)
noam deschanel ≈ ryan gosling (absence postée)
ellis andrew ≈ matthew gray gulber (absence postée)
ashley buchanon ≈ maggie grace (rp posté)
cleo huntington ≈ minka kelly (rp posté)
moïra west ≈ eliza taylor (rp posté) jeremy wright ≈ ewan mcgregor (2 semaines sans rp) itzel bolívar ≈ blanca suarez (aucun rp depuis l'inscription)
june cavendish ≈ claire holt (changement de personnage)
cataleya o'donnell ≈ lea michele (mp)
keira woods ≈ kristen stewart (absence postée)
tori fitzmartin ≈ rachel bilson (absence postée)
eleanor donovan ≈ blake lively (rp posté) kayla miller ≈ alycia debnam-carey (aucun rp depuis l'inscription)
alejandro munoz ≈ ricardo baldin (absence postée)
antoine blair ≈ liam hemsworth (rp posté) raven dunham ≈ zendaya coleman (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Aoû 2016 - 9:34 | |
|
sonya alvane ≈ maisie williams (demande de suppression) liam woodgate ≈ gabriel macht (aucun rp depuis l'inscription) grant wakefield ≈ ben robson (2 semaines sans rp)
elisabeth moore-king ≈ shantel vansanten (rp posté) arielle granger ≈ miley cyrus (aucun rp depuis l'inscription) nicolas swan ≈ josh beech (2 semaines sans rp) meredith prescott ≈ brit marling (aucun rp depuis l'inscription)
marley summers ≈ astrid berges frisbey (demande de suppression)
alexis ainsworth ≈ imogen poots (rp posté)
charles grey ≈ jude law (mp)
sienna atkins ≈ natalie dormer (rp posté) dimitri perovsky ≈ joseph morgan (pas de nouvelles)
elia iver ≈ elle fanning (rp posté)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp posté)
théodora hazard-perry ≈ adélaïde kane (rp posté)
jim frobisher ≈ john simm (rp posté)
heather miles ≈ ashley greene (mp) finnley coverdale ≈ caleb landry jones (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Aoû 2016 - 1:42 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir adixia aberleen ≈ laura prepon (aucun rp depuis l'inscription)
abigail rosenberg ≈ emilie de ravin (rp posté) cal antehp ≈ max riemelt (aucun rp depuis l'inscription) dahlia price-dasilva ≈ gal gadot (2 semaines sans rp) jeremy trump ≈ adam driver (pas de nouvelles)
jonathan steele ≈ hugh laurie (absence postée)
lennon mannings ≈ kristina bazan (absence postée) lily-rose iver ≈ mia talerico (2 semaines sans rp)
margot malikov ≈ alexandra daddario (mp) nathaniel jacobson ≈ xavier dolan (2 semaines sans rp)
nova king ≈ lais ribeiro (absence postée)
olivia north ≈ lucy kate hale (rp posté) priam livingstone ≈ garrett hedlund (2 semaines sans rp) raphaël sachs ≈ taron egerton (2 semaines sans rp) roksanna kovaleski ≈ candice swanepoel (2 semaines sans rp) sam delgado ≈ tyler blackburn (2 semaines sans rp)
sohan khadji ≈ rami malek (absence postée)
thalia calypso sifakis ≈ brittany snow (rp posté) wyatt spears ≈ alexander skarsgard (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 31 Aoû 2016 - 13:52 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir Ariane Wood ≈ selena gomez (2 semaines sans rp) Ashlyn Blackston ≈ phoebe tonkin (DC, 1 mois sans rp)
Blake Swan ≈ anna speckhart (absence postée) Castiel O'Connell ≈ robert buckley (2 semaines sans rp) Cataleya O'Donnell ≈ lea mitchele (2 semaines sans rp) Cecily Riverdale ≈ felicity jones (pas de nouvelles) Charles Grey ≈ jude law (2 semaines sans rp) Charlotte Rosenbach ≈ emily bett rickards (pas de nouvelles)
Cleo Huntington ≈ minka kelly (rp posté)
Damian Wheeler ≈ nikolaj coster-waldau (absence postée)
Davis Limpstone ≈ chris wood (mp) Dayanara Shein ≈ megan fox (aucun rp depuis l'inscription) Eligio Bertinelli ≈ stephen amell (DC, 1 mois sans rp) Kaleigh Everghton ≈ shay mitchell (pas de nouvelles) Kaylie Parsons ≈ candice king (pas de nouvelles)
Lachlan Nicholson ≈ joel mchale (absence postée) Lina Rousseau ≈ tatiana maslany (2 semaines sans rp) Margot Malikov ≈ alexandra daddario (2 semaines sans rp) Maria Halborn ≈ claire holt (aucun rp depuis l'incription)
Matilda Lefevre ≈ hayley atwell (rp posté) Maxwell Griffiths ≈ chris pratt (2 semaines sans rp) Maxyn Hoffman ≈ margot robbie (2 semaines sans rp)
Meg Warren ≈ kate mara (demande de suppression) Moïra West ≈ eliza taylor (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Sep 2016 - 13:23 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir Alexander Iver ≈ ed westwick (2 semaines sans rp) Alexis Ainsworth ≈ imogen poots (2 semaines sans rp)
Alissa Stone ≈ serinda swan (absence postée)
Charlie Rhodes ≈ dean geyer (rp posté)
Cieran Wildworth ≈ matthew john corby (rp posté) Davis Limpstone ≈ chris wood (2 semaines sans rp)
Elia Iver ≈ elle fanning (mp) Jim Frobisher ≈ john simm (2 semaines sans rp)
Liam Hawkins ≈ jamie dornan (mp)
Livia West ≈ jessica alba (absence postée)
Lyza Lafleur ≈ samira wiley (rp posté) Marie-Bérénice De Montet ≈ natalie portman (2 semaines sans rp) Nolan Smith ≈ chad murray (aucun rp depuis l'inscription) Ren Farrell≈ barbara palvin (2 semaines sans rp) Sienna Atkins ≈ natalie dormer (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 14 Sep 2016 - 5:23 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir alejandro munoz ≈ ricardo baldin (DC - un mois sans rp) andreas osman ≈ mesut özil (pas de nouvelles)
blake swan ≈ anna speckhart (rp posté)
chelsea black ≈ rosamund pike (absence postée) elisabeth moore-king ≈ shantel vansanten (demande de suppression) ethan parsons ≈ chris evans (demande de suppression) jenna macpherson ≈ isla fisher (aucun rp depuis l'inscription)
jessy bush ≈ shailene woodley (rp posté) keira woods ≈ kristen stewart (pas de nouvelles)
lauren-rose davis ≈ emma stone (rp posté) livia mays-solano ≈ jessica lowndes (pas de nouvelles)
malia leilani ≈ kristen bell (absence postée) noam deschanel ≈ ryan gosling (pas de nouvelles) romy macnogan ≈ amanda seyfried (pas de nouvelles)
sahel fawkes ≈ bill kaulitz (absence postée) salim jarrah ≈ tahar rahim (2 semaines sans rp)
thalia calypso sifakis ≈ brittany snow (absence postée) xavier stevenson ≈ josh hartnett (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 21 Sep 2016 - 9:42 | |
|
theon lynch ≈ jeremy allen white (rp posté) wendy mordakhs ≈ sarah drew (2 semaines sans rp) ginny mcgrath ≈ daisie ridley (2 semaines sans rp) nova king ≈ lais ribeiro (pas de nouvelles) eliott hemmings ≈ tom kaulitz (pas de nouvelles) lennon mannings ≈ kristina bazan (dc - aucun rp depuis l'inscription) bailey livingstone ≈ max irons (dc – 1 mois sans rp)
jan olsdal ≈ orlando bloom (absence postée) ella mchale ≈ bethany joy lenz (2 semaines sans rp)
alaric daniels ≈ orelsan (absence postée)
ian david ≈ justin timberlake (rp posté)
emily bush ≈ shailene woodley (rp posté)
liam hawkins ≈ jamie dornan (rp posté)
victoria harris ≈ meghan markle (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 28 Sep 2016 - 10:17 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir alisha reid ≈ jamie chung (2 semaines sans rp) maxyn fitz ≈ margot robbie (aucun rp depuis l'inscription) gillian huggins ≈ gal gadot (aucun rp depuis l'inscription)
tony adams ≈ chace crawford (mp envoyé) diane-sophie klein ≈victoria justice (aucun rp depuis l'inscription) grayson blackwel ≈ mariano di vaio (2 semaines sans rp)
mike scott ≈ louis tomlinson (rp posté) alec sullivan ≈ harry styles (2 semaines sans rp)
charlie rhodes ≈ dean geyer (rp posté)
ezékhiel bridgestone ≈ vinnie woolston (rp posté) damian wheeler ≈ nikolaj coster-waldau (2 semaines sans rp)
cieran wildworth ≈ matthew john corby (rp posté)
lyza lafleur ≈ samira wiley (rp posté)
harley sheppard ≈ kirsten dunst (rp posté)
ellie wheeler ≈ torrey devitto (mp envoyé)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |