| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 5 Oct 2016 - 11:16 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
april wallace ≈ shay mitchell (rp posté) anju chén ≈ byun jung ha (aucun rp depuis l'inscription)
antoine blair ≈ liam hemsworth (rp posté)
augusto dicarles ≈ jon kortajarena (mp) ava warraich ≈ priyanka chopra (2 semaines sans rp)
blake swan ≈ anna speckhart (absence postée)
cassandra connor ≈ nina dobrev (absence postée)
chelsea black ≈ rosamund pike (retour absence) danny beauregard ≈ caity lotz (pas de nouvelles)
elia iver ≈ elle fanning (absence postée)
ethan brown ≈ theo james (mp) jonathan steele ≈ hugh laurie (2 semaines sans rp) jude white ≈ stephen james (2 semaines sans rp) lane o'malley ≈ james lafferty (aucun rp depuis l'inscription) lily-rose crawley ≈ sophie turner (2 semaines sans rp)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp posté) matilda lefevre ≈ hayley atwell (2 semaines sans rp)
nadan crane ≈ shia labeouf (mp)
nicolas swan ≈ josh beech (absence postée) numidia giallo ≈ vanessa hudgens (2 semaines sans rp)
piper willis ≈ india eisley (absence postée)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté) victoria macallister ≈ elsa hosk (DC - aucun rp depuis l'inscription) wain zimmer ≈ keanu reeves (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 12 Oct 2016 - 2:18 | |
|
La liste rouge de la semaine une semaine pour réagir abigail rosenberg ≈ emilie de ravin (demande de suppression)
Ashley Buchanon ≈ maggie grace (absence postée) Byron Gonzalès ≈ tyler posey (2 semaines sans rp)
cleo huntington ≈ minka kelly (absence postée)
Dean Carmichael ≈ james franco (rp posté) Ellis Andrew ≈ Matthew Gray Gulber (2 semaines sans rp) Jaxson Madden ≈ rafael lazzini (2 semaines sans rp) Joséphine Leroy ≈ tara lynn (2 semaines sans rp)
leah moore-king ≈ sarah hyland (retour d'absence)
Malia Leilani ≈ kristen bell (rp posté) meg warren ≈ sienna miller (2 semaines sans rp)
mike scott ≈ Louis Tomlinson (changement de personnage) river davenport ≈ evan peters (pas de nouvelles)
selena vergara ≈ sara sampaio (mp) Shane Harper ≈ brett dalton (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 19 Oct 2016 - 10:23 | |
|
La liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
Alyson McFadden ≈ cara delevingne (mp) Augusto DiCarles ≈ jon kortajarena (DC, 1 mois sans rp) Bryn Coverdale ≈ bridget satterlee (2 semaines sans rp)
Cassia Weaver ≈ jennifer lawrence (rp posté)
Charlie Rhodes ≈ dean geyer (absence postée) Chelsea Black ≈ rosamund pike (2 semaines sans rp) Judith Dawson ≈ ashley benson (aucun rp depuis l'inscription)
Lyza Lafleur ≈ samira wiley (rp posté) Nadan Crane ≈ shia labeouf (2 semaines sans rp)
Rafaelle Jacobs ≈ elouise morris (absence postée)
Robin-Hope Berry ≈ rachel macadams (rp posté)
selena vergara ≈ sara sampaio (rp posté) Tamarra Spencer ≈ lucy hale (aucun rp depuis l'inscription)
Tony Adams ≈ chace crawford (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 26 Oct 2016 - 10:54 | |
|
La liste rouge de la semaine une semaine pour réagir adelina terrazas ≈ penelope cruz (aucun rp depuis l'inscription)
adriel west ≈ michael fassbender (rp posté) alaric daniels ≈ orelsan (demande de suppression)
alissa stone ≈ serinda swan (absence postée)
alyson mcfadden ≈ cara delevingne (rp posté)
antoine blair ≈ liam hemsworth (rp posté) cassandra connor ≈ nina dobrev (pas de nouvelles) delaram tamahn-woods ≈ golshifteh farahani (pas de nouvelles)
ellie wheeler ≈ torrey devitto (rp posté) emily bush ≈ shailene woodley (DC - un mois sans rp)
harley sheppard ≈ kirsten dunst (absence postée)
heather miles ≈ ashley greene (absence postée) juliane-lyanna bernadotte ≈ ashley graham (demande de suppression) léopold ainsworth ≈ aaron paul (2 semaines sans rp)
lisandre blackston ≈ elisabeth olsen (mp) néo harris ≈ julian morris (pas de nouvelles) noah hamilton ≈ jesse metcalfe (2 semaines sans rp)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunham (rp posté) piper willis ≈ india eisley (pas de nouvelles) sahel fawkes ≈ bill kaulitz (pas de nouvelles)
samuel harmon ≈ matthew hitt (rp posté) skyler marshall ≈ barbara palvin (2 semaines sans rp)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté) tori fitzmartin ≈ rachel bilson (2 semaines sans rp) viola mordahks ≈ carey mulligan (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Nov 2016 - 10:10 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir andhra bhakti-khalifa ≈ kaylie jenner (aucun rp depuis l'inscription)
cody cooper ≈ kaya scodelario (absence postée) ian david ≈ justin timberlake (DC - un mois sans rp)
lana ivanov ≈ hayley williams (rp posté) livia west ≈ jessica alba (2 semaines sans rp)
liviana beauregard ≈ felicity jones (rp posté)
maddox walsh ≈ ariana grande (absence postée) malia leilani ≈ kristen bell (2 semaines sans rp)
naïa kensinghton ≈ miranda kerr (absence postée) nicolas swan ≈ josh beech (2 semaines sans rp)
pénélope johnson ≈ astrid berges frisbey (demande de suppression) rick douglas ≈ jensen ackles (2 semaines sans rp) shana grayson ≈ selena gomez (2 semaines sans rp) shawn mckenzie ≈ bradley cooper (aucun rp depuis l'inscription) théodora hazard-perry ≈ adélaïde kane (2 semaines sans rp)
victoria harris ≈ meghan markle (absence postée) zola st. john ≈ brad pitt (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Nov 2016 - 6:27 | |
|
adele prescott ≈ evelyne brochu (rp posté)
alyson mcfadden ≈ cara delevingne (mp) ange van halen ≈ natalie portman (aucun rp depuis l'inscription) arthur keltz ≈ jonathan groff (aucun rp depuis l'inscription)
blake swan ≈ anna speckhart (rp posté)
charlie rhodes ≈ dean geyers (rp posté)
dean carmichael ≈ james franco (rp posté)
donovan cortez ≈ zachary quinto (rp posté) evyna hardwick ≈ candice swanepoel (aucun rp depuis l'inscription) heather miles ≈ ashley greene (pas de nouvelles) lemon halliwell ≈ shay mitchell (aucun rp depuis l'inscription) logan dawkins ≈ zac efron (2 semaines sans rp) lyza lafleur ≈ samira wiley (2 semaines sans rp)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp posté) quinn mckenzie ≈ amy adams (aucun rp depuis l'inscription) selena vergara ≈ sara sampaio (2 semaines sans rp)
swann calico ≈ colin o'donoghue (rp posté) theon lynch ≈ jeremy allen white (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Nov 2016 - 0:34 | |
|
antoine blair ≈ liam hemsworth (rp posté) astrid morgan ≈ zoey deutch (aucun rp depuis l'inscription)
cieran wildworth ≈ matthew john corby (rp posté) elia iver ≈ elle fanning (2 semaines sans rp)
gabriella rhodes ≈ gemma arterton (rp posté)
ida beauregard ≈ katheryn winnick (rp posté) kiran akshay ≈ avan jogia (aucun rp depuis l'inscription) koleen o'connell ≈ emma roberts (aucun rp depuis l'inscription)
leah moore-king ≈ sarah hyland (absence postée)
lisandre blackston ≈ elizabeth olsen (absence postée) maddie jones ≈ candice accola (aucun rp depuis l'inscription) margot malikov ≈ alexandra daddario (aucun rp depuis l'inscription) marlon moretti ≈ louis garrel (2 semaines sans rp) mina farrell ≈ emily ratajkowski (2 semaines sans rp) noé blackbird ≈ rosie tupper (2 semaines sans rp)
rafaelle jacobs ≈ elouise morris (rp posté)
ryan jefferson ≈ taron egerton (mp)
samuel harmon ≈ matthew hitt (absence postée)
solveig blackbird ≈ alina kovalenko (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Nov 2016 - 1:33 | |
|
alex nordenberg ≈ will higginson (rp posté) archibald witherspoon ≈ paul rudd (aucun rp depuis l'inscription) deepika rajadi ≈ shraddha kapoor (2 semaines sans rp)
jan olsdal ≈ orlando bloom (rp posté) lana ivanov ≈ hayley williams (2 semaines sans rp) liam hawkins ≈ jamie dornan (2 semaines sans rp)
liviana beauregard ≈ felicity jones (rp posté) malia leilani ≈ kristen bell (pas de nouvelles) nevaeh west ≈ eliza taylor (pas de nouvelles)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (mp) ryan jefferson ≈ taron egerton (aucun rp depuis l'inscription)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (absence postée) seth lurie ≈ christian bale (aucun rp depuis l'inscription)
swann calico ≈ colin o'donoghue (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Nov 2016 - 9:52 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir aiden scott ≈ robbie amell (2 semaines sans rp) alyson mcfadden ≈ cara delevingne (2 semaines sans rp)
bob thomas ≈ dylan o'brian (rp posté)
charlie rhodes ≈dean geyer (rp posté) daniel byers ≈ scott eastwood (2 semaines sans rp)
dean carmichael ≈james franco (rp posté) donovan cortez ≈zachary quinto (2 semaines sans rp)
harley sheppard ≈ kirsten dunst (rp posté) katherine beauregard ≈ chloe norgard (2 semaines sans rp)
matteo hellington ≈ andrew cooper (rp posté) priam van de camp ≈ kellan lutz (2 semaines sans rp) suzanne ackles ≈ jessica alba (aucun rp depuis l'inscription) thea winslaw ≈ freja beha erichsen (2 semaines sans rp)
tony adams ≈ chace crawford ( rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Déc 2016 - 10:35 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir adam von rosen ≈ mans zelmerlow (aucun rp depuis l'inscription)
adriel west ≈ michael fassbender (absence postée) adele prescott ≈ evelyne brochu (2 semaines sans rp) alissa stone ≈ serinda swan (2 semaines sans rp) astrée mavon ≈ scarlett johansson (2 semaines sans rp)
blake swan ≈ anna speckhart (rp posté)
cieran wildworth ≈ matt corby (absence postée)
elisabeth moore-king ≈ teresa palmer (rp posté)
eglantine moriarty ≈ caitriona balfe (absence postée) ellie wheeler ≈ torey devitto (2 semaines sans rp) evans gordon ≈ daniel radcliffe (2 semaines sans rp)
joyce smith ≈ charlize theron (absence postée)
rafaelle jacobs ≈ elouise morris (rp posté)
romane despré ≈ stephanie bertram rose (rp posté)
thalia calypso sifakis ≈ brittany snow (rp posté)
theodore laurens ≈ joseph gordon-levitt (rp posté) vicky monday ≈ amanda steele (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 14 Déc 2016 - 10:50 | |
|
casey rothschild ≈ haley bennett (absence postée) charlott waldorf ≈ natalie portman (aucun rp depuis l'inscription) derren ryder ≈ ben affleck (aucun rp depuis l'inscription) ethan ryder ≈ grant gustin (aucun rp depuis l'inscription)
grayson blackwel ≈ mariano di vaio (rp posté)
hope jenkins ≈ dakota johnson (rp posté) laoise dennehy ≈ crystal reed (2 semaines sans rp)
maxyn bruichladdich ≈ margot robbie (rp posté) raven kingsley ≈ aiysha hart (aucun rp depuis l'inscription) sasha füller ≈ jaimie alexander (demande de suppression)
tori fitzmartin ≈ rachel bilson (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 21 Déc 2016 - 10:39 | |
|
achilles octavius ≈ willy cartier (absence postée)
charlie rhodes ≈ dean geyer (rp posté)
chelsea rothschild ≈ perrie edwards (rp posté)
eva oxburry ≈ china suarez (rp posté)
ethan brown ≈ theo james (rp posté) hell carpenter ≈ jennifer morrison (aucun rp depuis l'inscription)
leah moore-king ≈ sarah hyland (rp posté) leigh-ann lovecraft ≈ phoebe tonkin (aucun rp depuis l'inscription) maywen ashby ≈ sarah bolger (aucun rp depuis l'inscription) moira bennet ≈ bella heathcote (2 semaines sans rp) olivia west ≈ katie mcgarth (aucun rp depuis l'inscription) samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (pas de nouvelles)
saoirse aldridge ≈ billie piper (rp posté)
sélène wiszniewski ≈ ellen page (rp posté)
sid bauer ≈ andy biersack (rp posté)
swann calico ≈ colin o'donoghue (absence postée)
théodora hazard-perry ≈ adelaïde kane (rp posté) victoria macallister ≈ natalie dormer (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 28 Déc 2016 - 10:55 | |
|
La liste rouge de la semaine une semaine pour réagir alex nordenberg ≈ will higginson (2 semaines sans rp) alyna vargas ≈ adriana lima (2 semaines sans rp)
anton Malikov ≈ matt bomer (absence postée) austin wayne ≈ dave franco (2 semaines sans rp)
dean carmichael ≈ james franco (absence postée) henry miller ≈ norman reedus (aucun rp depuis l'inscription) jaxson korver ≈ david gandy(2 semaines sans rp) katherine beauregard ≈ chloe norgaad (aucun rp depuis l'inscription
lisbeth montgomery ≈ camilla luddington (absence postée)
loan walker ≈ olivia wilde (rp posté)
masha-olivia delacour ≈ emily didonato (rp posté)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté)
samuel harmon ≈ matthew hitt (absence postée)
sebastian espino-aragón ≈ gael garcia bernal (absence postée)
sohan khadji ≈ rami malek (rp posté)
solveig blackbird ≈ alina kovalenko (absence postée) sophie robinson ≈ rose leslie (aucun rp depuis l'inscription) thalia calypso sifakis ≈ brittany snow (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Jan 2017 - 11:19 | |
|
La liste rouge de la semaine une semaine pour réagircasey rothschild ≈ haley bennett (pas de nouvelles)
cieran wildworth ≈ matt corby (rp posté) dylan davenport ≈ marloes horst (2 semaines sans rp) eglantine moriarty ≈ catriona balfe (pas de nouvelles)
harley sheppard ≈ kirsten dunst (absence postée) harry rosenwald ≈ chris pratt (2 semaines sans rp) jan olsdal ≈ orlando bloom (2 semaines sans rp) katty harrington ≈ odeya rush (2 semaines sans rp)
lily-rose iver ≈ mia talerico (absence postée)
maxyn bruichladdich ≈ margot robbie (rp posté) moana turner ≈ lindsey morgan (aucun rp depuis l'inscription)
rafaelle jacobs ≈ elouise morris (absence postée)
robin hope-berry ≈ rachel mcadams (rp posté) swann calico ≈ colin o'donoghue (pas de nouvelles) thaïs west ≈ eliza taylor (aucun rp depuis l'inscription) tony adams ≈ chace crawford (demande de suppression) wyatt odell ≈ alexander skarsgard (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Jan 2017 - 14:10 | |
|
adriel west ≈ michael fassbender (rp posté)
blake swan ≈ anna speckhart (rp posté) cade lindley ≈ cole mohr (demande de suppression) charlie rhodes ≈ dean geyer (2 semaines sans rp)
ezékhiel bridgestone ≈ vinnie woolston (rp posté) jodie pearce ≈ rebecca hall (2 semaines sans rp) lukas hudson ≈ tom felton (aucun rp depuis l'inscription) maxim deschanel ≈ chad michael murray (aucun rp depuis l'inscription) nicholas sparrow ≈ david tennant (2 semaines sans rp) theodora hazard-perry ≈ adelaide kane (2 semaines sans rp)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |