Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing

Anonymous
Invité
Invité
  

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:12

CHANNING &
JEZABEL

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour.
Assise au bord de mon lit, je reprends doucement une respiration assez calme et poser. Cette nuit, c’était assez mouvementé que ce soit à l’extérieur ou bien dans ma tête. Mes cauchemars sont de plus en plus présents et je ne sais pas comment les contrôler. Je sais qu’ils sont là depuis qu’on a fait un tour en ville. Je ne comprends pas, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette ville ne m’est pas si inconnue que ça. Comment l’expliquer ? Je ne sais pas du tout. Je ne sais pas comment faire, ni comment cacher cette sorte de détresse qui se passe au fond de moi. Tout en me levant je remets en place ma robe, puis mon collier que j’ai autour du cou. Je m’étais déjà habillé pour rejoindre les autres, il me reste plus qu’à me coiffer, mais aussi à prendre mes affaires. Après le repas, c’est la célébration de la nouvelle chapelle qui a été construite. Je me mets face au miroir, puis je prends mes cheveux en arrière pour venir y faire une natte. Avec ma longueur, ce n’est pas bien compliquer, mais en réalité cette coiffure, je ne l’ai pas refaite depuis… Bien des années. Il me semble que ce n’était pas moi qui me la faisais, mais qui ? Qui était cette personne ? Je souffle doucement en ayant le cerveau qui tourne un peu trop vite, j’ai trop de questions dans ma pauvre petite tête qui n’arrête pas de passer en boucle, mais je n’ai aucune réponse malheureusement. Je sais très bien que mes parents ne voudront rien me dire, vu qu’ils sont tenus au secret eux aussi. Alors que je me regarde une dernière fois dans le miroir, passant mes mains sur mon visage puis je tourne des talons pour aller chercher cette fameuse bible. Bible qu’on doit tous avoir sûr soit. Sauf que dans la mienne, se trouve une coupure de journal que j’ai réussi à avoir. Cette coupure de journal parle de la disparition d’enfant. Comme si elle pouvait me dire qui j’étais réellement, mais non. Il n’y a aucun indice qui me vient pour m’aider. Bien évidemment, ma bible n’est pas la meilleure, je ne l’ai pas vraiment entretenue, car je ne suis pas du tout croyante. Heureusement pour moi, j’en ai toujours un deuxième de côté, pour que personne ne puisse voir mes dessins que je peux faire dessus. Des dessins qui montrent que je ne suis pas à ma place là où je suis. Que mes parents ne sont pas mes parents, tous ses dessins sont de plus en plus explicites quand même. Surtout qu’au fur et à mesure des années, j’ai progressé dans mes dessins. Puis il y a des phrases du genre « Qui suis-je vraiment ? » « Pourquoi on ne me rend pas à mes vrais parents ? » « La personne qui dirige tout ça, est-il vraiment un croyant ou juste un homme qui veut tout diriger. » « Les enfants sont très naïfs… » Je soupire doucement en refermant rapidement cette bible, est-ce que c’est une bonne idée de l’emmener avec moi ? Je ne sais pas, mais je pense qu’elle va me servir à un moment donné.

Une fois que le repas est passé, ma bible toujours près de moi. On doit tous se rendre à la chapelle. Une grande cérémonie est proposée. Mais c’est surtout pour félicité les personnes qui nous on construit cette chapelle qui est devenu la septième merveille du monde du gourou qui nous dirige tous, mais aussi, il ne cesse d’en parler depuis des mois entier. J’en peux plus d’entendre parler de cette chapelle à la noix, vraiment. Mais bien évidemment, je serais dans les premières parce que mes parents sont très bien vus par le grand manitou. Je m’installe à ma place, mais aussi à côté de mes parents comme d’habitude. Ma bible entre mes mains posées sur mes jambes, je laisse le gourou parler tranquillement. Mais quand il commence à parler de toi, je relève rapidement la tête pour te regarder, t’observer. Je vois que tu n’es pas très intéressé par le discours, je comprends vite que tu ma porte de secours on va dire. Du moins je l’espère fortement parce que sinon, je vais perdre ma seule preuve, ma seule porte de secours pour pouvoir m’enfuir de cet endroit, endroit que je ne supporte plus, endroit où je ne me sens pas du tout à ma place. Ni même à l’aise.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing C2LCm5c
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing D3iSS3H
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing EmptyDim 22 Aoû 2021 - 22:03

une nouvelle chapelle un nouveau jour

@Jezabel Wexler & Channing
Une semaine. Une semaine qu'il est officiellement à la tête du Walker Group, une semaine qu'il a passé cette incroyable nuit en compagnie de la coréenne. Les responsabilités pleuvent sur ses épaules, les meetings s'enchaînent, les blessures de sa récente chute en moto sont loin d'être un mauvais souvenir et pourtant. Pourtant il se sent bien, trouve du réconfort et du soutien auprès de Dani et une présence sentimentale dans son quotidien lui apporte bien plus de chaleur qu'il ne pouvait lui en soupçonner. Il avait sous estimé, au fil des années et ce pour se préserver, le bien-être que peut apporter une relation. Les deux amants sont loin d'être officiels, mais cette nuit sous le signe de la confiance est prometteuse et ils n'ont pas eu besoin de poser de mots pour savoir qu'ils tiennent l'un à l'autre. Alors si son corps est encore meurtri, ses côtes fragiles et son dos couvert d'ecchymoses, son coeur lui est apaisé. et pour une fois que ce n'est pas l'inverse, il se délecte de la sensation. Ses doigts pianotent un message à l'intention de la brune alors qu'il est assis à son bureau, installé derrière l'imposant espace de travail désormais sien. Le meuble est immense et pourtant, il semble tout juste assez large pour organiser son ordinateur et les diverses piles de dossiers qui inondent l'espace. C'est sans doute l'adrénaline des premiers jours qui lui permet de ne pas pâlir à la vue du travail qui l'attend, même s'il est conscient qu'elle ne perdurera pas. L'héritier repose son cellulaire dans un coin et s'arme de ses lunettes de repos pour se plonger dans la paperasse après un coup d'oeil à l'horloge murale. Car s'il sait que la journée ne fait que commencer, il ne va pour autant pas la passer assis ici.

Le grand brun arrive sur les lieux de la cérémonie avec son éternel sourire flatteur et courtois. Il a été invité à l'inauguration de cette chapelle construite sur un terrain vendu par l'agence il y a maintenant un mois ou deux, alors que sa mère l'avait été avant lui. Mary était effectivement celle qui avait, à proprement parler, fait affaires avec ces clients mais également celle qui avait dû annuler sa présence suite à un empêchement. C'est par conséquent seul que le fils des Walker se présente sur place, avant de suivre l'effet de masse et de se voir attribuer un siège. L'ambiance de la cérémonie est unique et il comprend rapidement de quoi tout cela s'agit, même s'il n'en laisse rien paraître. Sa mère lui avait touché quelques mots, comme pour le prévenir, mais il avait eu une différente interprétation de la chose. Quoiqu'il en soit, il s'est engagé à être présent et compte bien honoré sa promesse alors qu'il prend place sur ce siège au milieu de ces personnes qui l'ont remercié à plusieurs reprises pour avoir sélectionné ce terrain pour eux. La cérémonie commence et le silence s'installe rapidement alors que l'homme à la carrure imposante et la voix posée prend la parole. Son regard se pose sur lui et Channing l'écoute avec attention, jusqu'à ce que sa mention fasse se reporter sur lui une attention qu'il salue d'un sourire. C'est lorsque l'homme continue son dialogue et que les regards se détournent de sa personne qu'il capte celui d'une brune à l'air désintéressé, quoique un peu perdue, qui s'attarde sur lui. La demoiselle dont la longue chevelure est nattée semble être la seule qui, un peu comme lui, ne semble pas à sa place au milieu de ce groupe qui boit sans une once d'hésitation les moindres paroles du grand homme. La tête du Walker se penche légèrement sur le côté d'un air interrogateur mais le regard de la demoiselle se détourne et il n'insiste pas.

La prise de parole se termine et les convives se lèvent après un temps d'applaudissements, saluant le discours de l'homme qui descend de son surplomb. La foule se disperse rapidement alors que chacun se lève pour se réunir en petits groupes, et l'héritier se met alors à chercher des yeux celle qui a attiré son attention plus tôt. Le dirigeant est grand et pourtant, la brunette n'est nulle part. C'est à ce moment qu'il sent qu'on l'effleure et lorsqu'il se tourne, la demoiselle se tient juste derrière lui. « Bonjour. » souffle t'il avec un sourire qui se veut doux, son regard percevant clairement les SOS renvoyés par celui de l'inconnue. Il a l'habitude de lire dans les yeux l'héritier, il s'agit du moyen de communication le plus discret qui soit dans ces situations et souvent le plus sincère. « Vous pouvez m'appeler Channing. » tente t'il comme pour lui signifier qu'il n'est pas d'un quelconque côté ou d'un autre, et qu'ils peuvent dialoguer à son aise. « Tout va bien ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:32

CHANNING &
JEZABEL

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour.
Je ne suis pas à ma place, je ne suis pas à mon aise. Je fais tout pour le cacher, tout pour que mes parents ne s’en rendent compte de rien du tout. J’ai qu’une envie, c’est de continuer à dessiner sur ma bible, de partir loin d’ici de fuir assez rapidement, mais plus je pense à ce que j’ai prévu moins j’arrive à me mettre en tête que ça sera possible. Possible de partir de là surtout que je n’ai personne chez qui aller… Personne qui ne puisse concrètement m’aider, m’héberger aussi. Comment je peux faire alors que je ne connais pas les extérieurs, la ville, mais aussi. Qu’est-ce que je vais faire si je pars ? Être sans domicile fixe ? Ce qui n’est pas impossible après je sais bien me débrouiller. Je sais que je m’en sortirais quand même pas mal, mais ce que je sais aussi, c’est qu’ils vont réussir à me retrouver si je n’ai personne pour m’aider. Un léger soupir m’échappe malgré moi, car je me suis totalement perdu dans mes pensées pendant qu’il parlait. Je me ne me soucis pas spécialement du discours, car pour moi, ce n’est que du bla-bla d’un côté. Mais je dois être présente, je dois être là comme si je devais boire ses paroles, des paroles si angéliques pour tout le monde, le monde de cette foutue secte. Cette secte qui commence à m’énerver et où je n’arrive plus à contrôler mes crises de nerf… C’est alors que je vois qu'est attardée sur moi aussi, nos regards se croisent, mais je sens que tu es plus dans l’interrogation qu’autre chose. Je baisse doucement le regard, passant une de mes mèches de cheveux derrière l’oreille. Ses fameuses mèches qui ne tiennent jamais bien longtemps dans les coiffures même si tu y passes du temps. Tout en me mordant l’intérieur de ma lèvre retenant mon souffrir qui veut sortir, je me « concentre » à nouveau sur le grand patron.

Une fois que toute cette mascarade est fini, beaucoup trop de monde se lève en même temps. J’en profite pour me faufiler entre eux et esquiver mes parents, le gourou. J’essaie de te retrouver du regard assez rapidement, mais je n’y arrive pas. Y a quelques choses chez toi qui m’attires. C’est quand je me faufile doucement entre deux personnes, c’est quand tu te retournes que je me rends compte que tu es bien plus près que ça. « Bonjour… » Je dis doucement avec un petit sourire à mon tour. Je serre la bible entre mes bras collé contre ma poitrine, puis je navigue mon regard autour de nous. S’il me voit discuter avec toi, je suis mal. Mes parents me passeraient un savon phénoménal aussi. « Je m’appelle Jezabel, enchanté Channing. » C’est de là que je repose à nouveau mon regard sur ta personne gardant ce petit sourire un peu crisper malgré moi. Comment je vais faire, comment je vais pouvoir te passer ça. Je n’ai pas prévu et l’improvisation n’est pas mon fort quand je stresse ou panique. Puis la question ultime, celle que l’on ne me pose pas souvent ou que j’esquive habituellement. « Je vais bien, je vous remercie. » Malgré tout je fais un petit non de la tête pour contredire mes paroles. Je sens alors la main d’une personne se poser sur mon épaule et je reprends mon sourire crispé. « Monsieur Walker, je vois que vous avez vite trouvé Jezabel. C’est la plus fidèle des jeunes filles que vous trouverez ici, mais aussi, qui venait souvent dans la chapelle, car elle apprécie beaucoup l’art et tout qui se passait ici. » Le gourou était présent. Un sourire crispé sur les lèvres. J’aimerais juste qu’il me lâche, je pouvais sentir la pression de sa main sur mon épaule, car il n’appréciait pas que je vienne en réalité. Il ne voulait pas me lâcher du regard par peur qu’il se passe quoi que ce soit. Je grimace doucement puis je fais un petit mouvement d’épaule pour qu’il me lâche. « Dite, vous me permettez de lui faire découvrir les alentours ? » J’essaye de faire en sorte de sortir de cet endroit et pourquoi pas être un peu seul avec toi ? Il y a trop d’oreilles qui traîne par ici et surtout les siennes. La seule crainte est son refus…

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing C2LCm5c
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing D3iSS3H
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:20

une nouvelle chapelle un nouveau jour

@Jezabel Wexler & Channing
Quelque chose cloche. Channing a toujours eu ce genre d'instinct, cette sensation étrange au creux de l'estomac lorsque l'atmosphère d'un endroit ou d'une conversation est inhabituelle. et c'est ce même ressenti qui l'infiltre au fil des minutes alors que l'homme sur son piédestal termine sa prise de paroles, la foule l'applaudissant avant de se dissiper. L'héritier a l'habitude d'assister à ce genre d'inauguration, et si très souvent le public est assez officiel et jamais très enjoué, il y a toutefois un petit quelque chose supplémentaire qui le perturbe. Il ne parvient pas à déceler lequel exactement, s'il s'agit de l'ambiance ou des murmures, des regards ou des démarches, mais il y a bien quelque chose. Son regard croise celui d'une brune plusieurs rangs devant lui, et elle semble aussi mal à l'aise que lui à la différence qu'il est bien plus doué qu'elle au jeu de prétendre. Il faut dire que son masque à lui est peaufiné depuis des années et qu'il prétend très souvent lors des soirées mondaines, contrairement à l'inconnue qui ne semble pas habituée.

La foule se dissipe et il ne faut que quelques minutes aux deux individus pour se retrouver et amorcer des présentations. « Bonjour… » Sa voix est douce, quoiqu'un peu timide, comme si elle n'était pas autorisée à parler. Comme si elle surveillait les alentours, comme si elle craignait qu'on la voit lui parler. Peut-être ne devrait-il pas d'ailleurs, peut-être est-ce mal perçu ici. Mais sa curiosité l'emporte face à une supposition infondée. « Je m’appelle Jezabel, enchanté Channing. » Il encourage son sourire en élargissant un peu le sien, cherchant à la rassurer même s'il doute d'être la raison derrière la tension de ses muscles. « Enchanté Jezabel. » répond t'il avant de suivre une seconde son regard, à la recherche de ce qui semble la perturber. Malheureusement, il ne remarque pas qui que ce soit au milieu de la foule pouvant être la source de son inquiétude. « Je vais bien, je vous remercie. » Il se reporte sur elle pour la remarquer contredire ses dires en secouant sensiblement la tête de gauche à droite. Ses sourcils se froncent légèrement et il reste silencieux un instant, ses lèvres s'entrouvrant une seconde trop tard alors qu'il est interrompu. « Monsieur Walker, je vois que vous avez vite trouvé Jezabel. C’est la plus fidèle des jeunes filles que vous trouverez ici, mais aussi, qui venait souvent dans la chapelle, car elle apprécie beaucoup l’art et tout qui se passait ici. » Ses yeux noisettes se posent sur le maître de cérémonie et son visage se fait poli en un fragment de secondes. Il s'orne à nouveau de son sourire et son regard se fait plus courtois, même s'il remarque discrètement le contact qui lie les deux individus. « Effectivement. Jezabel me faisait justement part de son intérêt pour l'art et l'architecture. » Les mots quittent ses lèvres avec une facilité déconcertante, et si le brun n'a pas le mensonge facile au quotidien il est toutefois terriblement naturel quand il décide de l'utiliser dans une situation dite professionnelle. C'est utile pour se tirer de conversations douteuses. Les jointures de l'homme pâlissent alors que sa main posée sur l'épaule de la jeune fille semble se resserrer au fil des secondes, et à ce rythme Channing craint qu'il n'en vienne à marquer sa peau. « Dites, vous me permettez de lui faire découvrir les alentours ? » Le grand homme s'est reporté sur la brune et il esquisse un sourire avant de répondre presque instantanément. « Jezabel, le temps d'un homme comme monsieur Walker est précieux. » Il se reporte sur l'héritier sans retirer sa main de la demoiselle. « Excusez la, elle veut bien faire mais ne se rend pas compte de vos responsabilités. » C'est à son tour de sourire, et le brun secoue doucement la tête. « Il n'y a pas de mal. En réalité, j'ai du temps devant moi et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cet endroit qui semble vous tenir à coeur, si vous me permettez. » Les deux hommes échangent un regard, et finalement Channing offre à Jezabel l'opportunité de s'éloigner en l'entrainant avec lui, ce que la demoiselle fait sans se faire attendre. « Je vous suis. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing EmptySam 18 Sep 2021 - 18:13

CHANNING &
JEZABEL

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour.
D’un côté, ça me faisait extrêmement bizarre de parler à quelqu’un d’autre que la section, où de ce mensonge pour faire venir des gens auprès de nous. C’est aussi un peu pour ça que je reste sur mes gardes au début, tant qu’on n’est pas tranquille que les deux ce n’est pas possible de pouvoir parler longtemps ensemble. Surtout que je me fais surveiller pour tout et n’importe quoi, et ce n’est pas la meilleure des choses pour pouvoir te confier ce que je serre contre mon corps, ce que j’ai dans mes mains une preuve que je ne suis pas la bienvenue ici, mais surtout une preuve que je veux absolument partir d’ici sans le moindre regret. Alors qu’on se présente mutuellement, ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas « peur » de tout ce monde, tout ce qui peut se passer part-ici, combien serait déjà partie en courant ou n’aurait même pas mit les pieds dans cet endroit. « Enchanté Jezabel. » Je garde toujours mon sourire aux lèvres en te regardant, ai ta question, j’essaye de montré a tout le monde que ça va mais je te montre le contraire a toi en faisant un non de la tête. Je pense que ce n’est pas invisible pour tout le monde pour une fois. Mais je perds assez rapidement mon sourire quand il vient à côté de moi et que je sens sa main sur mon épaule. Il prend la parole comme toujours, une voix assez distinct, mais aussi présente que son propre corps. Il veut montrer qu’il est l’homme de la situation alors il n’hésite pas une seconde à le faire. Dans ses paroles il fait comprendre que j’aime le travail que tu as fait pour la chapelle mais dans ses gestes je comprends que je n’aurais pas dû venir te parler. Quand je dépose à nouveau mon regard sur ta personne, je peux me rendre compte que ton visage change assez rapidement, mais aussi le ton de ta voix. Comment fait tu ça ? C’est intriguant, mais limite perturbant aussi. « Effectivement. Jezabel me faisait justement part de son intérêt pour l'art et l'architecture. » Je vous laisse communiquer tous les deux, mais comment c’est possible que quelqu’un prenne ma défense sans même me connaître ? Ça fait quand même plaisir d'entendre. Même malgré moi, j’ai essayé de retirer sa main discrètement, il a la force qu’il faut. Intérieurement, je dois me canaliser, je n’ai pas envie de faire une de mes crises de nerfs que j’ai pu faire récemment, mais que personne n’est au courant à part mes parents. Ça ne serait pas joli à voir, mais aussi, je n’ai pas envie qu’il sache que je suis comme ça. Qu’il ait quelque chose sur quoi m’attaquer. J’arrive encore bien à me contrôler même si c’est difficile en ce moment. « Jezabel, le temps d'un homme comme monsieur Walker est précieux. » Je plisse doucement des sourcils quand il me dit, mon regard brun commence à devenir noir petit à petit, rien qu’avec sa main sur mon épaule ça me déplaît fortement. Mais surtout comment ose-t-il me considérer comme une petite fille capricieuse. « Excusez la, elle veut bien faire mais ne se rend pas compte de vos responsabilités. » Je serre doucement ma mâchoire, puis mes mains sur la bible que je tiens en main, je dois absolument me contrôler pour ne pas exploser dans cet endroit. « Il n'y a pas de mal. En réalité, j'ai du temps devant moi et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cet endroit qui semble vous tenir à coeur, si vous me permettez. » Sauf que tes paroles m’aident à me contenir, à me calmer. Comment c’est possible ? Je ne sais pas si je rêve ou pas, serais-tu réellement une bonne personne comparée a tout ce que je peux avoir autour de moi. C’est de là que je sens la main me lâcher, un hochement de la tête comme quoi il accepte puis ils nous laissent partir. Je te suis sans perdre une seule seconde, se faufilant parmi les personnes puis sortir de cet endroit. L’air frais qui frappe mon visage me fait un bien fou. Ça me calme un peu plus alors que je respire l’air. « Je vous suis. » Je hoche la tête de haut en bas. « Par ici, on sera tranquille. Dans moins de cinq minutes, il envoie ses toutous pour nous surveiller. » Je te dis puis je prends un petit chemin pour atterrir derrière une bâtisse. Personne ne connaît cet endroit sauf moi. Il faut avouer que je suis bien experte à trouver des petits endroits de tranquillité pour souffler et m’échapper autant que je peux à tout ce qu’il se passe. On y trouve deux pierres assez plates pour qu’on puisse s’y installer. « Comment ? Comment avez-vous fait réellement pour le convaincre ? Mais surtout pourquoi m’aider… ? » Je te dis en te regardant droit dans les yeux, puis malgré moi, je baisse un peu la tête, quand même gêner par la situation, car je ne m’attendais pas du tout a ce qu’il accepte. Et dans un réflexe machinal, je pose ma main sur mon épaule qui me fait un peu mal quand même, car il n’y est pas allé de main morte pour me serrer l’épaule et me faire comprendre que je devais rester près de lui.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing C2LCm5c
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing D3iSS3H
Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:12

une nouvelle chapelle un nouveau jour

@Jezabel Wexler & Channing
Elle ne dit rien. Aucune parole ne s'échappe de ses lèvres, pas même le moindre souffle. La dénommée Jezabel s'est comme figée, glacée sur place alors que l'homme qui se joint à eux exerce une pression ferme sur son épaule. Channing assiste à la scène en essayant de comprendre, d'assimiler ce qui se passe alors que le regard de la brune trouve le sol. Il ne connait pas ces gens, sa mère est celle ayant fait affaires avec eux et les dossiers concernant les informations sont majoritairement vides. Il n'est pas certain de comprendre qui est réellement cet homme, tout comme il n'est pas certain de comprendre qui est réellement la demoiselle. La seule chose dont il est certain est qu'elle est mal à l'aise, que l'atmosphère s'alourdit au fil des secondes et qu'il doit faire quelque chose pour apaiser cette drôle de tension. L'homme prend la parole pour excuser la brunette, parlant d'elle comme d'une petite fille avoisinant la dizaine d'années quand elle doit au minimum avoir vingt ans. Les courbes de ses traits changent, son sourire se nuance et il regarde l'homme avec calme et sérieux en lui assurant les bonnes intentions de la demoiselle. Channing est doué à ce petit jeu, celui de manier les mots et de se tirer de situations délicates. Il reporte son regard sur Jezabel en l'invitant à les entraîner à l'écart, ce qu'elle fait et l'homme s'éloigne. « Par ici, on sera tranquille. Dans moins de cinq minutes, il envoie ses toutous pour nous surveiller. » Il la suit et ils gagnent l'arrière d'une vieille bâtisse, le regard de l'héritier scrutant les alentours. Il n'est pas particulièrement serein, ne sachant pas sur quel pied danser au milieu de tout cela, pourtant il apparaît toujours aussi calme et tranquille. Il se reporte sur la demoiselle qui prend place sur une pierre, sûrement pour se reprendre et il décide de se mettre à sa hauteur pour faciliter l'échange qui va suivre. « Comment ? Comment avez-vous fait réellement pour le convaincre ? Mais surtout pourquoi m’aider… ? » Son regard scrute le sien avant qu'il ne la laisse baisser les yeux. « Donc vous avez besoin d'aide ? » cherche t'il à confirmer. « Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe, et ça ne me regarde pas. » Channing n'est pas un justicier. Il ne veut pas se mettre en danger pour empêcher ces gens d'accéder à leur chapelle et de faire ce qu'ils veulent y faire, cela ne le concerne pas et il n'est pas de son ressort ni dans son intérêt de jouer les espions ici. En revanche, si cette jeune femme a besoin d'aide et qu'il peut lui en apporter, il doit l'aider. « Mais si vous êtes en danger ou que vous avez besoin d'aide, dites moi comment puis-je vous aider. » Il peut lui-même lui venir en aide, ou alors la sortir d'ici et confier le reste à ceux dont il s'agit du métier. Quoi qu'il en soit, il se voit mal laisser la demoiselle ici livrée à elle-même, tout comme il se voit mal risquer sa vie face à ces drôles de personnages visiblement tous liés autour d'un genre de secte. Ce serait une fin de carrière particulièrement tragique pour celui qui vient tout juste de reprendre l'affaire familiale.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty
Message(#)Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle chapelle, un nouveau jour. ° Channing