-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm

Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm - Page 2 Empty
Message(#)heather/prim ✽ try to ride out the storm - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:46

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Heather se massa les tempes face à la nouvelle question stupide qui venait de sortir de la bouche de Prim. Evidemment qu’il fallait jouer un rôle dans une murder party, sérieusement elle pensait que c’était quoi au juste le but du jeu ? Et pourquoi le proposer une idée si elle n’avait aucune idée de comment fonctionnait l’activité en question. Franchement la brune la désespérait de plus en plus car elle avait l’impression qu’en plus d’être une manipulatrice, elle n’avait pas inventé l’eau chaude non plus. Vraiment Heather se demandait comment elle pouvait être de la même famille que Caleb.

- Non mais laisse tomber, je crois qu’on va chercher une autre idée.

On pouvait sentir l’agacement dans sa voix, elle préférait mettre un terme à cette discussion avant de s’énerver pour de bon. Et puis vu qu’elle allait lui demander un service, en lui demandant de faire des gâteaux avec la tête de son frère, il fallait mieux qu’elle reste encore un peu cordiale. Elle fut soulagée quand la demoiselle accepta de pâtisser pour son frère, étant une des premières idées qui lui étaient venues en tête lors de brainstorm, elle aurait été un peu déçue. Surtout qu’elle était persuadée du plaisir que Caleb aurait en les découvrant. C’était l’un des seuls compliments qu’elle pouvait lui faire, alors autant que Prim en profite car il n’y en aurait pas d’autres. Donnant donc une mission à Prim, Heather fut satisfaite de voir que l’organisation avait avancé et qu’elles ne s’étaient pas insultées pour le moment, enfin à voix haute. L’actrice finit par faire un récapitulatif de la journée qu’elle pensait organiser, il y’avait encore des détails à gérer et voir si d’autres idées lui venaient mais elle pensait avoir trouvé le plus gros. Au final la brune n’avait pas été d’une très grande aide mais bon elle n’avait pas le choix que de voir avec elle certain détail vu qu’elle était la témoin. Satisfaite Heather hocha la tête quand Prim lui dit que c’était parfait.

- Tu me tiendras au courant quand tu auras contacté Alex pour la liste et les questions pour le quizz.

Que Prim n’oublie pas le peu de tâches qu’elle lui avait donné, elle allait devoir se retenir de lui envoyer plein de messages pour lui rappeler car elle ne lui faisait pas spécialement confiance. Et puis cela voulait dire qu’elle devrait interagir plus souvent avec la brune et ça, elle n’en avait pas spécialement envie. Heather prit le temps de réfléchir 5 secondes pour voir si elle avait d’autre chose à voir avec la jeune femme.

- Non je pense que c’est bon, on a fait le tour.

Puis elle se leva et attrapa ses affaires, elle n’avait pas de raison à passer plus de temps en compagnie d’une personne qu’elle n’avait pas envie de voir et de toute façon son deuxième gâteau était fini.

- On se tient au courant pour la suite de l’organisation, à plus Prim.

Puis elle s’en alla sans perdre plus de temps.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm - Page 2 Empty
Message(#)heather/prim ✽ try to ride out the storm - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:07

Non mais laisse tomber, je crois qu’on va chercher une autre idée. elle n’est clairement pas en joie et je me sens toujours encore plus stupide à chaque fois. Je n’y connais rien en ces distractions, est-ce que c’est de ma faute d’être innocente et maladroite sur le sujet ? Je m’enfonce un peu plus contre mon siège tout en baissant les yeux vers la table, ne comprenant toujours pas comment l’actrice fait pour réussir à engloutir quelque chose alors que j’ai l’estomac beaucoup trop noué pour ça. Je passe un doigt contre l’arrière de mon oreille, un tic nerveux alors que la tête et les expressions d’Heather hantent mon esprit - elle doit sûrement le faire exprès et, pire encore, s’en réjouir. Une victoire pour elle mais j’ai l’habitude de connaitre des défaites. Elle n’a pas été ma première et l’histoire m’a prouvé qu’elle n’a pas été non plus la dernière. J’ai juste à faire un effort pour ce foutu enterrement de vie de garçon qui se doit d’être parfait pour mon frère et après, je serai définitivement débarrassée de ses soupirs et massages de tempes signifiant clairement que je lui fais perdre son temps. Tu me tiendras au courant quand tu auras contacté Alex pour la liste et les questions pour le quizz. oui parce qu’au final, même si j’ai l’impression de servir à rien, c’est quand même moi qui vais devoir demander à ma future belle-soeur ce genre de choses. Comme si Heather ne peut pas le faire elle-même car ça m’agace un peu et me stresse beaucoup. Cependant, cela serait faire preuve de faiblesse face à Heather et je préfère encore m’étouffer que de lui avouer que je ne m’entends pas non plus avec Alex. J’ai un minimum de fierté à avoir. D’autant que si je ne peux pas faire ça au moins, je serai cataloguée comme une merde inutile dans son répertoire - non pas que ça ait de l’importance, mais encore une fois, j’ai un peu de fierté que j’aimerai conserver.

Non je pense que c’est bon, on a fait le tour. j’ai un petit soupir de soulagement en voyant l’actrice se lever. On se tient au courant pour la suite de l’organisation, à plus Prim. elle ne me laisse à peine le temps de réagir - en avais-je envie ? pas vraiment - qu’elle a déjà tourné les talons pour disparaître à l’extérieur. J’ai l’impression qu’un poids s’enlève de ma poitrine et je passe ma main sur mon visage en soupirant. Je maudis Caleb pour me donner l’impression que le monde est si petit. Je maudis aussi Heather d’être là où je m’y attendais le moins. Pourquoi est-elle amie avec mon frère ? Comment est-ce que ça a pu arriver ? Je suis de mauvaise foi, sûrement, car nous avons été amies, un jour, Heather et moi. Mais cette époque est révolue à partir du moment où ma couverture a été grillée et que le pot aux roses a été découvert. Je ne veux pas regretter mais quand je vois la façon dont Heather semble toujours avoir une dent contre moi… Il est clair que l’amertume est toujours présente. Je veux juste faire profil bas et profiter du mariage de mon aîné. Entre Alex et Heather, ça ne va pas être si évident. Et dire que le concerné n’est même pas au courant. Quel enfer.
Revenir en haut Aller en bas

heather/prim ✽ try to ride out the storm

Aller à la page : Précédent  1, 2