Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

(chaddy) hiding behind a glass of champagne

Anonymous
Invité
Invité

(chaddy) hiding behind a glass of champagne  Empty
Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:58

La lettre est arrivée sans que je n’y croive réellement. Une mauvaise blague, une arnaque. Un passé auquel je n’ai pas envie de penser. J’ai eu beau la jeter à la poubelle, boule de papier froissée abandonnée à son sort, le lendemain je suis allé la ressortir, incapable de ne pas y penser. De ne pas me demander si c’était vrai.

Elle dit s’appeler Alicia James. Un nom banal et inconnu. Une femme qui m’aurait pourtant laissé devant l’hôpital il y a des années de ça et qui aujourd’hui cherche à me retrouver. Une femme qui m’écrit l’histoire de sa rencontre avec un homme marié ayant déjà des enfants. Un homme qui ne quittera pas sa famille même pour sa maîtresse enceinte d’un garçon. Cet enfant dont elle ne voulait pas, pas sans lui, qu’elle se sentait incapable d’élever dans cet homme pour qui elle avait tout donner et qui pourtant ne l’avait pas choisie. Je lis l’histoire sans vraiment y croire, fermé aussi à toute possibilité que ce soit vrai, à toute envie de rencontrer cette femme. J’ai déjà une famille, je n’ai pas besoin de renouer avec le passé, de comprendre mon abandon. Peut-être que j’aurais enfermé la lettre dans une boite que je n’aurais plus jamais ouvert si je n’avais pas reconnu le nom de l’homme censé être mon père. Richard Walker. Le magnat de l’immobilier. Cet homme est mort il y a quelques années, mais j’ai eu l’occasion d’apercevoir au loin ses enfants à des évènements respirant le prestige.

C’est à cette lettre que je ne peux m’empêcher de penser dans ce gala de charité pour une cause que je semble déjà avoir oublié. Peut-être parce que mon esprit est uniquement concentré sur l’homme que j’ai aperçu parmi les invités de marque. Il est grand, de larges épaules, un beau brun, le genre de type qui respire la dignité et l’honneur à un million de kilomètres à la ronde. Ma coupe de champagne se vide en quelques secondes alors que je n’écoute déjà plus la conversation qui se joue autour de moi, mon regard fixé sur l’homme à l’autre bout de la pièce. Je n’ai aucune raison d’aller lui parler. Cette lettre ne veut sans doute rien dire, la personne qui m’a écrit pourrai tout aussi bien être un arnaqueur cherchant à attraper un gros poisson. Mais la question demeure, qu’est ce qu’elle a à gagner ? J’ai beau me persuader que je n’ai aucune envie de savoir, que je ne suis même pas certain qu’il y ait une quelconque vérité dans cette histoire, Channing Walker au loin est un aimant auquel ma curiosité ne semble pas résister. « Freddy ? » Mon regard s’accroche à ma compagne du soir qui était certainement en train de ma parler d’une histoire tout sauf intéressante. « Je reviens. » Je dépose un baiser sur la joue de la jeune femme avec un sourire qui se veut charmeur avant de m’avancer dans la foule et de rattraper l’héritier avant que ce dernier ne rejoigne une nouvelle conversation.

« Channing Walker ? » Mon sourire s’étire par réflexe, artificiel et confiant, ma main se tendant vers l’héritier avec un regard malicieux. « Freddy Mulligan. J’ai beaucoup entendu parler de vous. » Tu parles. Je ne me suis jamais intéressé de près ou de loin à l’immobilier à part pour l’achat de ma villa à Brisbane. « Je me suis dit qu’il était grand temps de faire connaissance. » Je n’ai absolument aucune raison pour cela et semble le réaliser à peine ma phrase terminée, mon sourire s’élargissant malgré moi. « Je vous offre une coupe de champagne ? » Ce n’est pas comme si celles-ci étaient déjà offertes par l’évènement en question. Mais il n’a pas vraiment le choix car j’ai déjà attrapé deux coupes de champagne et je viens de lui en mettre une dans les mains, un grand sourire aux lèvres, le visage aussi avenant que possible.

@Channing Walker  (chaddy) hiding behind a glass of champagne  4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

(chaddy) hiding behind a glass of champagne  Hu5cwsy Présent
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chaddy) hiding behind a glass of champagne  8lms

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7

(chaddy) hiding behind a glass of champagne  1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chaddy) hiding behind a glass of champagne  C2LCm5c
(chaddy) hiding behind a glass of champagne  D3iSS3H
(chaddy) hiding behind a glass of champagne  TqaZuMT

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:17

hiding behind a glass of champagne

@Freddy Mulligan & Channing
Trente-cinq ans. Quelques rides de plus mais fort heureusement pas encore le moindre cheveu blanc à l'horizon, quelques courbatures supplémentaires au réveil qui lui font payer ses bêtises diverses et variées mais heureusement pas encore assez inquiétantes pour le clouer au lit. Channing a pris un an de plus il y a quelques jours et il se déplace pourtant ce soir dans ce hall de ce prestigieux hôtel comme si de rien n'était, comme il est habitué à le faire depuis des années, souriant et répondant poliment aux visages familiers qui lui souhaitent un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Le grand brun n'a rien fait d'extravagant cette année, n'ayant en toute honnêteté pas vraiment le coeur à organiser de quelconques festivités. Il ne fête plus vraiment son anniversaire depuis quelques temps à présent, et il s'est contenté l'autre jour de choses simples qui lui tiennent à coeur comme aller boire un verre avec Caelan, manger un bout en ville avec Lexie ou encore passer en coup de vent voir Elizabeth. Le lendemain, sa vie reprenait son cours et cela lui allait très bien.

Il faut dire que ces derniers mois n'ont pas épargné l'héritier. Entre cambriolage, déménagement et énième déception amoureuse, le brun n'a pas eu le moindre répit. Les montagnes russes de son quotidien ne semblent pas vouloir le préserver et il subit les aléas que sa vie lui réserve, non sans un brin de lassitude. Il affectionne les rebondissements, de temps à autre, mais ces derniers prennent un peu trop d'aise dernièrement et il aimerait que les choses se calment. Il aimerait pouvoir souffler, passer une journée sans la moindre obligation et avoir un coup de pouce du destin. Il aimerait, bien plus qu'il ne l'admettra certainement pas à voix haute, s'envoler pour l'Italie et rejoindre sa résidence secondaire à Palerme. Il aimerait s'y enfermer à double tour, passer une semaine voir un mois entier à se balader à moitié nu dans cette villa bien trop grande pour une seule personne, à se dorer la pilule sur un transat et à commander au petit restaurant du coin chaque jour une variété de pâtes différente. Il aimerait lâcher prise et s'accorder un peu de leste, il aimerait respirer un bon coup histoire de pouvoir recharger ses batteries et réaffronter plus courageusement ses responsabilités en revenant ici à Brisbane. Mais il ne peut pas s'enfuir comme ça, pas quand la situation du Walker Group est encore fragile et qu'il a bien trop à faire ici.  

Il prend congé d'une conversation pour aller s'emparer d'une coupe de champagne, à la recherche d'un peu de courage, pile quand une voix l'interpelle et qu'il se tourne vers cette dernière. « Channing Walker ? » Le visage de l'homme qui lui sourit lui est inconnu, et l'homme d'affaires répond d'un sourire alors que son interlocuteur se présente. « Freddy Mulligan. J’ai beaucoup entendu parler de vous. » Freddy Mulligan. S'il se doutait une seule seconde de qui il s'agissait, il aurait préféré être assis pour faire sa connaissance. « En bien je l'espère. » Mais à ses yeux, dans l'immédiat, ce dénommé Freddy lui est tout sauf familier. « Je me suis dit qu’il était grand temps de faire connaissance. » Ses sourcils se froncent chastement et son sourire s'amuse un peu. Il y a un manque de fond dans cette approche, mais Channing la destine à être brève alors il continue de sourire. « Je vous offre une coupe de champagne ? » Il hoche simplement la tête, ayant fini la sienne il y a peu. Lorsqu'il se reporte sur lui et lui tend la coupe, il s'en empare en le remerciant. « Freddy Mulligan. Votre nom ne m'est pas familier, mais vous pouvez sans doute éclairer ma lanterne. » commence t'il pour tenter d'en savoir plus sur celui pour qui son nom est visiblement connu. « et dites moi en quoi puis-je vous être utile. »
rainmaker

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chaddy) hiding behind a glass of champagne  7fpe
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:44

« En bien je l’espère. »  Mon sourire s’élargit, comme pour le rassurer. Je n’ai rien entendu de mal sur l’héritier, je dirais même qu’il a sans doute tout du type parfait. Ce n’est pas l’ainé et pourtant il est à la tête de l’entreprise familiale, on ne le voit pas affiché dans la presse à scandale, il a repris les rênes de l’entreprise familiale avec une apparente facilité. Tout me crie que ce type a tout du type qui réussit tout ce qu’il entreprend, que tout le monde apprécie parce qu’il est un homme droit et juste.  Moi je le regarde en me demandant ce que les apparences cachent, personne n’est parfait, et je reste persuadé que les hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche comme le Walker  ont quelques squelettes dans leur placard. « Bien sûr voyons, qui dirait du mal de Channing Walker ? » Il y a une part de malice dans ma voix, une légère ironie qui se glisse dans mes mots et que je ne cache pas complètement. Je me demande si c’est moi le squelette au placard, si toute cette petite famille est au courant d’un gamin abandonné le jour de sa naissance.

L’homme accepte la coupe que je lui tends et cela me suffit. « Freddy Mulligan. Votre nom ne m'est pas familier, mais vous pouvez sans doute éclairer ma lanterne. » Il ne me connait pas et je me demande s’il a le temps de regarder des films ou si l’homme est juste inculte, après tout, tout le monde devrait connaître mon nom. « et dites moi en quoi puis-je vous être utile. » Ah, là est la grande question. Ce n’est pas comme si j’allais lui annoncer noir sur blanc des soupçons de parenté, déjà parce que je n’y crois pas une seule seconde, on ne va pas se mentir je suis bien plus beau que lui, il n’y aucun moyen que ce type soit mon frère.  « Je suis acteur, vous m’avez peut être vu dans The Deep End. » Le film est sans doute mon plus connu, celui qui m’a propulsé dans le monde du cinéma, un film d’auteur sur une famille dysfonctionnelle ayant fait un carton au box-office et raflant de nombreux prix. C’est ce film qui m’a lancé et c’est donc sans doute celui le plus connu de ma filmographie, peut être que cela dira quelque chose à l’héritier, ou peut-être n’a-t-il aucune culture cinématographique, qui sait. Mon sourire s’est fait poli, un masque d’apparence comme un autre, alors que je bois une gorgée du champagne hors de prix. « La tête de l’entreprise familiale a l’air de vous réussir, vous vous plaisez dans ce nouveau rôle ? » Je n’ai toujours pas répondu à sa question, préférant obtenir quelques indices de plus pour arriver à cerner le personnage dont j’ai réussi à faire un vague portrait grâce aux articles de presse que j’ai pu trouver. Il va tout de même falloir que je trouve une excuse à cette conversation, une raison de la continuer et peut être aurais-je dû mieux préparer cette rencontre. « Vous voyez, je suis en pleine recherche immobilière et on m’a dit que vous étiez les meilleurs. » Battement cil, sourire adorable, je sors le grand jeu pour donner l’illusion d’une réelle admiration pour le travail de l’homme et surtout pour montrer un réel intérêt.  « J’envisage une villa plus grande, quelque chose d’un peu plus adapté à mes collections. »  

@Channing Walker  (chaddy) hiding behind a glass of champagne  4222248358
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier

PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7

WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

Femme (elle)

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:09

« Bien sûr voyons, qui dirait du mal de Channing Walker ? » Son regard parcourt le sien avant qu'une moue ne s'affiche sur ses traits une seconde durant. À voix haute, il l'ignore. Mais entre deux murmures à voix basse, Channing n'a aucun doute quant au fait de s'attirer jalousie et ragots. Il n'a aucun doute quant au fait de ne pas plaire à tous les minois réunis ici ce soir, et cela lui importe peu tant que nul n'a de fait concret à lui reprocher. Car des langues de vipère, ce n'est pas ce qui manque dans les soirées mondaines. Cependant, leur venin est inoffensif tant que leurs morsures n'ont pas raison d'être. L'héritier s'empare de la coupe tendue et la porte légèrement vers l'homme, comme pour acquiescer à ses paroles. Personne ne fait de tord au dirigeant du Walker Group, uniquement car ce dernier est plus malin et discret que le gratin de Brisbane ne le soupçonne de pouvoir l'être. Le sourire de son interlocuteur ne quitte pas ses lèvres et le brun le trouve particulièrement chaleureux. trop chaleureux, peut-être. Oh, beaucoup ont le sourire aux lèvres autour d'eux, mais le sien est comme trop brillant pour être rassurant.

Il se présente et son nom ne lui revient pas, du moins pas dans l'immédiat. « Je suis acteur, vous m’avez peut être vu dans The Deep End. » Oh, voilà qui explique l'éclat d'un tel sourire. Channing a effectivement regardé ce film dont le titre et le synopsis lui reviennent facilement en mémoire, et maintenant qu'il y pense le visage de l'homme lui revient également. « Voilà qui me parle davantage. Je vois qui vous êtes. » Une étoile montante du cinéma, celui qui à la sortie du film avait vingt trois ans et qui a ensuite enchaîné les unes de magazines face à son succès. Channing se souvient de l'enjouement provoqué par le jeune acteur maintenant qu'il y pense, même s'il ne l'a pas remis ni de tête ni de nom au premier abord. Il reprend une gorgée de champagne. « La tête de l’entreprise familiale a l’air de vous réussir, vous vous plaisez dans ce nouveau rôle ? » Il s'hydrate chastement les lèvres dans un léger hochement de tête ayant le mérite d'être sincère. Si pendant longtemps Channing ne s'était jamais posé la question de savoir s'il aimait ou non cet avenir qui lui était destiné, puisque de toute façon cela ne le changerait pas, il avait toutefois osé affronter la question il y a quelques années maintenant. Puis à nouveau en prenant la tête de l'entreprise au début de l'année, et heureusement pour lui : oui, cela lui plaisait. Il se plaisait, certains jours moins que d'autres certes, derrière son bureau ou sur le terrain. « J'ai eu tout le temps nécessaire de me préparer à l'affronter, et je dois avouer m'y plaire oui. J'ai une équipe formidable à mes côtés pour m'épauler au quotidien et l'entreprise prospère. » Le Walker Group redresse la barre à l'abri des regards, et si Channing ne prétend pas ménager ses efforts il est pourtant le premier à saluer le travail acharné de ses employés qui, eux non plus, ne se ménagent pas pour être sur tous les fronts et dorer le blason de l'entreprise. Mais Freddy ne répond pas à sa question, et Channing continue de l'interroger du regard. « Vous voyez, je suis en pleine recherche immobilière et on m’a dit que vous étiez les meilleurs. J’envisage une villa plus grande, quelque chose d’un peu plus adapté à mes collections. » Il l'écoute avec attention, le regardant dans l'attente qu'il poursuive d'une façon plus précise, mais rien ne vient et il se fait curieux. « D'un peu plus adapté à vos collections ? » répète t'il d'un ton amusé sans pour autant être moqueur, avant de poursuivre. « Je peux sûrement faire quelque chose pour vous, effectivement. » Avec des critères plus parlants, et des battements de cils qui lui donnent une autre impression que celle d'incarner à lui seul la villa de ses rêves. « Dites moi en davantage ? » l'encourage t'il, dans l'attente de plus d'informations. Dans l'attente de savoir si Freddy lui fait perdre son temps, ou s'il cache un réel projet derrière ses grands yeux bleus de la même teinte que ceux de Lexie.
rainmaker

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:33

« Voilà qui me parle davantage. Je vois qui vous êtes. » Je lui offre un sourire poli, au moins il a un minimum de culture cinématographique c’est déjà ça. Je ne peux m’empêcher de me demander si nous avons quoique ce soit en commun, mais j’en doute fortement.

« J'ai eu tout le temps nécessaire de me préparer à l'affronter, et je dois avouer m'y plaire oui. J'ai une équipe formidable à mes côtés pour m'épauler au quotidien et l'entreprise prospère. » Un véritable empire qui domine l’immobilier à Brisbane. Je me prends à imaginer si la lettre disait vrai. Si l’homme en face de moi, dans son costume si bien taillé est mon frère. Inévitablement, je ne peux m’empêcher de penser à ce qui se serait passé si j’avais fait partie officiellement de cette famille, si moi aussi j’avais été élevé dans ce milieu. « Vous avez l’impression d’avoir eu votre mot à dire dans ce choix de carrière ? » Il n’était pas l’ainé, mais de ce que j’avais compris des articles de presse, l’ainé n’était pas dans les parages. Channing avait-il eu le choix ?

« D'un peu plus adapté à vos collections ? Je peux sûrement faire quelque chose pour vous, effectivement. Dites moi en davantage ? » Il va falloir que je trouve des explications et rapidement et mon sourire reste inébranlable alors que je fais mine de réfléchir un instant. « J’ai une passion pour les belles œuvres d’arts, je collectionne de tout depuis déjà quelques années. Ca va de l’époque romantique à l’époque moderne. J’ai mal de belles toiles comme de sculptures et il me faut donc l’espace. Mais je ne veux rester dans le centre de Brisbane. Après tout ma famille est ici. Quand je suis à Brisbane c’est principalement pour eux. » Je lui explique, me lançant dans mon petit discours avec une facilité déconcertante, après tout ce n’est qu’un énième rôle à mes yeux, et j’ai toujours été doué pour jouer des apparences. Celle-ci n’est qu’une nouvelle version. Il va falloir que je me donne un air plus sympathique et la famille semble la piste toute trouvée. « J’ai envie de pouvoir les accueillir. Vous savez avoir des chambres pour eux. On ne sait jamais en cas de pépins. C’est important la famille. » Je le regarde d’un air entendu, avenant, il va être temps de poser des questions, de m’intéresser un peu à lui. Je fais une courte pause avant de reprendre, à l’image d’un invité s’intéressant à son camarade. « Vous vous entendez bien avec vos frères et sœurs Channing ? Vous êtes une grande fratrie ? Tout le monde est dans l’entreprise familiale ? »

Je semble seulement remarquer que j’ai peut-être pousser le bouchon un peu loin, un peu trop vite. Que j’aurais sans doute dû attendre un peu. Économiser les mots, les mettre un peu plus à l’aise. Cela m’incite à boire une gorgée de mon verre pour réfléchir avant d’hausser les épaules, prenant l’attitude d’un homme à la famille compliquée, pour expliquer l’intérêt que je porte aux relations familiales de l’héritier. « Je demande parce qu’on sait tous que les relations familiales sont compliquées. J’ai moi-même des frères et sœurs, ce n’est pas forcément évidement avec le regard des parents. » Qu’est ce qu’il ne faut pas dire comme connerie. Je lui offre une mine un peu plus contrite. C’était un beau mensonge, j’avais la chance d’avoir de très bonnes relations avec mes parents adoptifs à qui je devais tout. Ma sœur était la prunelle de mes yeux. Et même mon frère, avec qui j’avais des relations compliquées, restait une personne que j’aurais été prêt à protéger contre n’importe qui. Juste pas contre moi-même. Je ne pouvais m’empêcher de me demander comment les relations entre cette fratrie Walker étaient tout en me répétant que ça ne m’intéressait pas, après tout ce n’était pas la mienne.

@Channing Walker :OO:
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7

Femme (elle)

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyJeu 21 Oct 2021 - 18:57

Son grand sourire ne quitte pas ses lèvres et Channing se contente de garder son masque d'apparence. L'acteur a un charme atypique, une mâchoire bien ciselée et de grands yeux expressifs. Il s'en joue en le regardant, comme si cela pouvait faire la différence, et si c'est souvent le cas lors de ces galas pompeux il doute toutefois que cela suffise si le dénommé Freddy a pour simple but de lui faire perdre son temps. Rares sont ceux qui s'y risquent d'ordinaire, la réputation de l'héritier le précédant. Channing n'est pas impoli, mais il a l'art et la manière de se faire comprendre et de couper court à des conversations s'il juge que ces dernières ne mèneront à rien. et pour le moment, il n'est pas certain d'être emballé par celle-ci. « Vous avez l’impression d’avoir eu votre mot à dire dans ce choix de carrière ? » Ses sourcils se froncent légèrement, son sourire ne retombant pas pour autant. Non, il ne l'a pas eu. Freddy a t'il besoin de le savoir ? Pas pour autant. C'est un léger rire, à voix basse et sans fond, qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il porte sa coupe à ses lèvres, signe qu'il ne répondra pas à la question qu'il laisse en suspens.

Son interlocuteur poursuit sur sa lancée lorsque l'héritier l'incite à en venir aux faits. S'il est vraiment à la recherche un nid douillet, Channing peut peut-être prendre quelques notes mentales et convenir d'un rendez-vous pour approfondir la chose. « J’ai une passion pour les belles œuvres d’arts, je collectionne de tout depuis déjà quelques années. Ca va de l’époque romantique à l’époque moderne. J’ai mal de belles toiles comme de sculptures et il me faut donc l’espace. Mais je ne veux rester dans le centre de Brisbane. Après tout ma famille est ici. Quand je suis à Brisbane c’est principalement pour eux. » Il l'écoute, même s'il ne peut s'empêcher de remarquer qu'il demeure vague. Il ne répond pas réellement à sa question, celles indispensables à l'homme d'affaires pour concrétiser une recherche demeurant sans réponses. Vit-il seul, souhaite t'il emménager dans un appartement ou une maison, que considère t'il comme surface… Il aurait toute une liste sur laquelle l'interroger, même s'il n'a d'ordinaire pas à le faire face à des clients particulièrement exigeants qui ne lésinent pas sur leurs critères. Somethings's off with him. « J’ai envie de pouvoir les accueillir. Vous savez avoir des chambres pour eux. On ne sait jamais en cas de pépins. C’est important la famille. » Cette fois-ci, l'héritier hoche doucement la tête. La famille est importante, le fait de pouvoir l'accueillir également. Pas qu'il en ait personnellement la chance cependant. « Je comprends. Je peux vous proposez un rendez-vous afin d'approfondir votre recherche et d'en parler posément directement à l'agence. » propose t'il avec un sourire léger. Il n'est pas certain de trouver un créneau sur son agenda, mais pour dégrossir la recherche un agent en qui il a confiance fera parfaitement l'affaire.

« Vous vous entendez bien avec vos frères et sœurs Channing ? Vous êtes une grande fratrie ? Tout le monde est dans l’entreprise familiale ? » À nouveau, ses sourcils se froncent dans cette même expression qui lui est propre. Celle à moitié surprise, à moitié choquée. Mais son sourire demeure, et cela adoucit ses traits. « Êtes-vous réellement acteur monsieur Mulligan, ou êtes-vous un journaliste sous couverture ? » l'interroge t'il dans un rire doux, lui en laissant l'interprétation. Plaisante t'il ou est-il sérieux ? Il s'agit d'une véritable question. Une seconde fois, la curiosité de Freddy demeure insatisfaite et l'héritier met en doute la sincérité de ses intentions quant au fait d'être concrètement à la recherche d'un bien. « Je demande parce qu’on sait tous que les relations familiales sont compliquées. J’ai moi-même des frères et sœurs, ce n’est pas forcément évidement avec le regard des parents. » Mais cela ne vous empêche pas de chercher une maison assez grande pour accueillir tout ce joyeux petit monde, se retient il de remarquer à voix haute. Il acquiesce de haut en bas, par politesse et pour témoigner d'une certaine compassion quand en réalité il n'en a pas vraiment. Ce qu'il entend ne fait pas vraiment sens. « Avez-vous une idée concrète du bien de vos rêves, ou est-ce simplement une façon maladroite de m'aborder pour une raison qui m'échappe ? » finit-il par demander, plantant son regard noisette dans le sien sans se défaire de son ton léger. pour le moment.
rainmaker

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:33

« Je comprends. Je peux vous proposez un rendez-vous afin d'approfondir votre recherche et d'en parler posément directement à l'agence. » Est-ce que je vais vraiment prendre rendez-vous dans cette agence quand il est plus probable que l’héritier me refile à un de ses employés ? Après tout pourquoi me parlerait-il lui-même de mon projet quand il est à la tête de la compagnie ?  « Ca serait avec plaisir, on a toujours besoin de conseils. » Qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter à ce rendez vous quand je n’ai aucun projet immobilier et aucune recherche particulière c’est une autre histoire. Une histoire que je cache en battant des cils et en tentant de diriger la conversation là où je souhaite l’amener. Sans succès.

« Êtes-vous réellement acteur monsieur Mulligan, ou êtes-vous un journaliste sous couverture ? » Je suis allé trop loin, je le sais à la surprise et au choque que je lis dans ses yeux. Il me soupçonne, il ne comprend pas mes questions.  « Je serais un bien piètre journaliste sous couverture. Je m’intéresse seulement à vous Monsieur Walker. » Le sourire est poli, plus contrôlé cette fois. Il n’aura répondu à aucune de mes questions. Ce Channing est habitué aux questions indiscrètes, ne doit s’ouvrir qu’à ses proches, ne parle pas facilement une fois le verre de champagne but. C’est bien dommage. Il m’a l’air bien trop sérieux et d’un ennui profond, est-ce que je suis véritablement lié à ce type ? Est-il au courant ? Je n’ai aucune idée de comment avoir des informations sur un tel sujet qui aurait été certainement enterré au plus profond des secrets familiaux.  

« Avez-vous une idée concrète du bien de vos rêves, ou est-ce simplement une façon maladroite de m'aborder pour une raison qui m'échappe ? » Son ton est léger son regard un peu moins, mon sourire à moi reste toujours le même, il cache mon erreur comme si je n’avais aucun regret de mon comportement. Il va être temps de partir je le sais. Cette conversation ne m’aura rien apporter si ce n’est la méfiance de l’héritier. Peut-être que cela m’a permis de faire un tour de l’extérieur de ce personnage, de voir comment il se comporte en public, de me rendre compte que cette famille doit bien cacher ses secrets loin des projecteurs. Il ne parlera pas même s’il sait quelque chose. Je vais avoir besoin de gagner sa confiance autrement pour en savoir plus. « Oh j’ai beaucoup d’idée, mais je n’ai pas envie de vous importuner plus longtemps, vous avez raison, un rendez-vous au sein de votre agence sera sans doute plus approprié. Je vous contacterai. » Je souris en buvant ma coupe. Il va être temps de m’éloigner, je n’en apprendrais pas plus ce soir. « Je vous souhaite une bonne soirée, Channing, j’ai été enchanté de faire votre connaissance. » Ou pas comme on dit. Mais mon sourire Colgate fera l’affaire et je lève ma coupe à sa santé avant de m’éloigner dans la foule.

@Channing Walker  :OO:

Contenu sponsorisé

Message(#)(chaddy) hiding behind a glass of champagne  Empty

(chaddy) hiding behind a glass of champagne