ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
ça fait un petit moment que je voulais ouvrir ça mais chaque fois je repousse un peu et bon, dernièrement j'me suis découvert une nouvelle passion pour les gif packs du coup j'me dit que si j'ai des suggestions, ça permettra de diversifier un peu ceux proposés sur mon tumblr (parce qu'on va pas se mentir, ça va souvent tourner en rond entre les mêmes fc )
du coup, j'ouvre ici pour prendre des commandes et/ou suggestions je fais donc des avatars, des crackships ou des gif pack
pour plus de facilité, vous avez directement accès à mes galeries sur mon tumblr pour voir ce qui vous plait ou pas
- pour les avatars, je fais du très simple, rien qui sort du lot mais ça fait toujours plaisir d'en faire
- pour les crackships, je ne graphe pas à partir de gifs pris ici et là, vous pouvez à la limite me rediriger vers des gif packs de créateurs qui ont explicitement écrit qu'ils autorisent qu'on se serve de leurs gifs (et j'insiste sur directement la galerie, pas juste un ou deux gifs qui se battent en duel). Sinon, vous pouvez me renvoyer vers des vidéos youtube de bonne qualité (et pas celles qui sont déjà éditées avec des filtres tout ça hein ) ou vous me dites dans quelle série/film je peux trouver ça et je me débrouillerai (ça pourra prendre un peu plus de temps dans ces cas là )
- et enfin, pour les gif pack, dites moi de quel film/série (pour ce dernier cas-là, si possible Saison + épisodes souhaités) vous souhaitez vos gifs, et je me débrouillerai pour vous faire ça par contredans la mesure où un gif pack prend énormément de temps à faire, n'attendez pas à les avoir tout de suite ! (la vérité j'ai déjà une to do list longue comme le bras, mais comme j'aime bien j'me dis pourquoi pas en vrai )
j'avoue que dans l'absolu j'aimerai mieux faire des gif pack pour les copains d'ici plutôt que pour des randoms sur tumblr
Code:
[b]type de création ≈[/b] avatar/crackship/gif pack (notez que les gif pack seront toujours au même format et sans texte :sisi:) - j'ai jamais précisé mais je peux également faire des gifs grand format, si besoin [b]galerie/media ≈[/b] écrire ici. [b]texte ≈[/b] écrire ici (oui, non, des exemples/idées). [b]couleurs/effets ≈[/b] écrire ici. [b]autres détails ≈[/b] écrire ici
voilà des bisous (ah et le crédit ça sera harley )
les packs
avancement des travaux
à noter que vous pouvez vous servir des gifs trouvés ci-dessous dans vos crackships & co j'demande juste un petit crédit si jamais c'est le cas cf le super directory avec des boutons pour trier par année de naissance et genre et année de sortie du média des packs et tout le bordel (allez le voir il est joli et surtout très à jour contrairement à mes fiches de liens )
currently working on (maj du 21/09/2024)
- reneé rapp (sex lives of college girls s02) 10/10 dispo ici - ana de armas (ghosted) dispo ici - chris evans (ghosted) dispo ici - arienne mandi (love, classified) dispo ici - chappell roan (mv) dispo ici - noah centineo (the recruit) 8/8dispo ici - fivel stewart (the recruit) 8/8dispo ici - matt smith (last night in soho) dispo ici - laysla de oliveira (special ops : lioness) 8/8dispo ici - booboo stewart (good trouble s05) 16/16dispo ici - diego boneta (father of the bride) dispo ici - adria arjona (father of the bride) dispo ici - leo woodall (one day) 13/13dispo ici - suki waterhouse (daisy jones & the six) 9/9dispo ici - diego boneta (at midnight) dispo ici - finn wittrock (a mouthful of air) dispo ici - françois civil (burn out) dispo ici - jenna ortega (finestkind) dispo ici - sebastian stan (falcon and the winter soldier) 6/6dispo ici - kate siegel (the fall of the house of usher) 3/3dispo ici - margaret qualley (maid) 3/10dispo ici (non terminé) - joe dempsie (deep state s02) 1/8dispo ici (non terminé) - victoria pedretti (the haunting of bly manor) 0/9 - rudy pankow (outer banks s04) 0/5 - booboo stewart (mv) - niall horan (it)
Genre utilisés en rp ou pour un profil et qu'il y en a pas assez pour faire un post complet sinon c'est par ici que ça se passe
Spoiler:
Dernière édition par Cassie Edwards le Sam 20 Juil 2024 - 15:08, édité 38 fois
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
allez hop on passe faire un ptit coup de ménage de printemps d'été ici et surtout on se remet au boulot (du coup j'ai menti en disant que je commencerai plus de packs tant que ceux en cours étaient pas terminés oups)
j'avoue en fait j'en ai juste marre de faire des gifs juste pour ruben et ses ptits gars là (jk, unless... )
alors on hésite pas, jsuis gonflée à bloc pour travailler à la chaine là, autant en profiter
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
ÂGE : 27 ans (12 février 1997) SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova. STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient. MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça. LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation. POSTS : 1070 POINTS : 480
TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalismeDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (08)Phenix 01 › Ciel 01 › Jo 02 › Ollie 02 › Primrose 01 › Shiloh 02 › Albane 01 › Eve 01
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
type de création ≈ gif pack galerie/media ≈ bon comme je prends ENCORE une chanteuse en avatar jpp des ressources mais y a notamment ce mini documentaire de 5min https://www.youtube.com/watch?v=oXhh9aJ2q7A&list=PL7zy8jU8LkqNBzWeigAif9u1n2AVWmHHo Ce clip-ci : https://www.youtube.com/watch?v=GR3Liudev18 Et celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=GcXlN7meclE texte ≈ / couleurs/effets ≈ j'aime bien tes gifs habituels où y a un effet sur les couleurs mais ça reste assez naturel on va dire (?) à la limite dans certaines des ressources que je t'ai données, Chappell est chatain plutôt que rousse, je sais pas si ça peut se modifier par un effet de filtre en travaillant la saturation/les teintes mais ??? globablement bon carte blanche l'artiste autres détails ≈ /
Voilà, en te remerciant mille fois
every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club
:
Millie Butcher
les enfants du silence
ÂGE : vingt-cinq ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière. SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice. STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes. LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre. POSTS : 1491 POINTS : 40
TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : slateblue. RPs EN COURS : (six) - present: cecilia #2 › emery › ottie #2 › riley › sloane | alternative: olive (sd) RPs TERMINÉS :
AVATAR : zendaya coleman. CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 22/07/2022
type de création ≈ gif pack galerie/media ≈ Si c'est possible de faire the recruit histoire d'en avoir des récents mais si tu vois un autre truc hésite surtout pas hein (+ si c'est possible d'avoir quelques gifs avec fivel tu serais un amour ) texte ≈ / couleurs/effets ≈ ta colo est parfaite autres détails ≈ /
Merci beaucoup
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3760 POINTS : 440
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#14)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#21)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
RPs EN ATTENTE : (eli (scénario libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
et hop @Cleo Baker voilà pour toi (j'ai rajouté deux clips parce qu'ils sont passés dans mes propositions oups ) malheureusement pour les cheveux je peux pas faire grand chose sur des gifs, mais j'espère que ça ira quand même
jle publierai sur le tumblr à l'occasion
(et pour watson je suis dessus )
Spoiler:
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
ÂGE : 27 ans (12 février 1997) SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova. STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient. MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça. LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation. POSTS : 1070 POINTS : 480
TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalismeDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (08)Phenix 01 › Ciel 01 › Jo 02 › Ollie 02 › Primrose 01 › Shiloh 02 › Albane 01 › Eve 01
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
omg, j'osais pas t'en demander plus, mais j'avais ces deux clips dans le viseur, t'es vraiment une queen merci ils sont parfaits je suis trop refaite !!!
every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club
:
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3760 POINTS : 440
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#14)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#21)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
RPs EN ATTENTE : (eli (scénario libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
et après un peu d'attente @Winston Ackerman voilà pour toi (bon pour le moment il n'y a que l'épisode 1, mais le reste arrivera en temps voulu ) y a déjà quelques scènes avec fivel (d'ailleurs j'ai commencé des gifs pour elle aussi dans la foulée, voilà )
@Spencer Blackwell Oh mon dieu , y'en a tellement Merci merci merci Je suis trop heureuse
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1736 POINTS : 4100
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2
texte ≈ si tu veux, mais je n'ai pas d'idées particulières, je ne suis pas très douée pour ça couleurs/effets ≈ le grain de la texture que tu sembles mettre me plait beaucoup et si possible un ton qui ira parfaitement avec la nouvelle version du forum autres détails ≈ j'adore ton travail, et merci d'avance
it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
son équipement:
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
j'en ai fait quelques uns juste ici pour commencer (j'ai rajouté un ptit shoot ou deux oups ), je jetterai un oeil pour en faire d'autres à l'occasion (jpense qu'il y en aura un ou deux qui devraient aller pour la version actuelle, faudra tester )
Spoiler:
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1736 POINTS : 4100
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2
olalalalala, ils sont magnifiques un grand merciii, je vais tester tout ça le choix va être difficile !!
it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
son équipement:
Mokare Unaipon
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995) SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare. STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là. MÉTIER : désormais en formation en tant que garagiste au garage d'Ezra, nouveau guitariste du groupe Hollow Shout auprès d'Asher, Raileigh et Blaize, et tu donnes des cours de danse à Maeve, un peu gratuitement quand même LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city POSTS : 176 POINTS : 320
TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : MOKARINA #2 › you missed to my life and i found you back (#1)
MOMEÏ #1 › #2 ~ you can't see, but i can see the true you
hello Booboo a très peu de gifs, malheureusement, alors je me permets une petite commande
type de création ≈ gif pack galerie/media ≈ https://www.youtube.com/watch?v=WGCvhg3z2oo https://www.youtube.com/watch?v=MpgkQ_AiCBc https://www.youtube.com/watch?v=A6w5wbHo08U https://www.youtube.com/watch?v=CKkC_ceAIZc https://www.youtube.com/watch?v=GR6P0UTfAjA https://www.youtube.com/watch?v=kCCzEhgLHyw https://www.youtube.com/watch?v=l6Wl7k0bdhQ&pp=ygUbZ29vZCB0cm91YmxlIGJvb2JvbyBzdGV3YXJ0 https://www.youtube.com/watch?v=LkSe6DF62Rc https://www.youtube.com/watch?v=Lpma-YKtdBA texte ≈ non couleurs/effets ≈ ton coloring est parfait comme il est autres détails ≈ rien de spécial, à part un grand merciiii
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
Spoiler:
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
ÂGE : 31 yo. (19.01.1993) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin. LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes. POSTS : 406 POINTS : 50
TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle chercheCODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS : sara#1 › margot#1 › movie drama club › marceline#2 ›