AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [commandes] avatars, crackship & gif pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
[commandes] avatars, crackship & gif pack MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3120 POINTS : 40

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

[commandes] avatars, crackship & gif pack E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

[commandes] avatars, crackship & gif pack 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : [commandes] avatars, crackship & gif pack Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:57


le bourdel
mess is mine
Salut les copains [commandes] avatars, crackship & gif pack 1001340119

ça fait un petit moment que je voulais ouvrir ça mais chaque fois je repousse un peu et bon, dernièrement j'me suis découvert une nouvelle passion pour les gif packs du coup j'me dit que si j'ai des suggestions, ça permettra de diversifier un peu ceux proposés sur mon tumblr [commandes] avatars, crackship & gif pack 3217047551 (parce qu'on va pas se mentir, ça va souvent tourner en rond entre les mêmes fc sisi)

du coup, j'ouvre ici pour prendre des commandes et/ou suggestions [commandes] avatars, crackship & gif pack 1001340119
je fais donc des avatars, des crackships ou des gif pack [commandes] avatars, crackship & gif pack 1001340119

pour plus de facilité, vous avez directement accès à mes galeries sur mon tumblr pour voir ce qui vous plait ou pas :l:

- pour les avatars, je fais du très simple, rien qui sort du lot mais ça fait toujours plaisir d'en faire :drama:

- pour les crackships, je ne graphe pas à partir de gifs pris ici et là, vous pouvez à la limite me rediriger vers des gif packs de créateurs qui ont explicitement écrit qu'ils autorisent qu'on se serve de leurs gifs (et j'insiste sur directement la galerie, pas juste un ou deux gifs qui se battent en duel). Sinon, vous pouvez me renvoyer vers des vidéos youtube de bonne qualité (et pas celles qui sont déjà éditées avec des filtres tout ça hein :drama:) ou vous me dites dans quelle série/film je peux trouver ça et je me débrouillerai (ça pourra prendre un peu plus de temps dans ces cas là sisi)

- et enfin, pour les gif pack, dites moi de quel film/série (pour ce dernier cas-là, si possible Saison + épisodes souhaités) vous souhaitez vos gifs, et je me débrouillerai pour vous faire ça [commandes] avatars, crackship & gif pack 1001340119 par contre dans la mesure où un gif pack prend énormément de temps à faire, n'attendez pas à les avoir tout de suite ! (la vérité j'ai déjà une to do list longue comme le bras, mais comme j'aime bien j'me dis pourquoi pas en vrai [commandes] avatars, crackship & gif pack 206649278)

j'avoue que dans l'absolu j'aimerai mieux faire des gif pack pour les copains d'ici plutôt que pour des randoms sur tumblr sisi[commandes] avatars, crackship & gif pack 206649278

Code:
[b]type de création ≈[/b] avatar/crackship/gif pack (notez que les gif pack seront toujours au même format et sans texte :sisi:) - j'ai jamais précisé mais je peux également faire des gifs grand format, si besoin  
[b]galerie/media ≈[/b] écrire ici.
[b]texte ≈[/b] écrire ici (oui, non, des exemples/idées).
[b]couleurs/effets ≈[/b] écrire ici.
[b]autres détails ≈[/b] écrire ici

voilà des bisous :drama:
(ah et le crédit ça sera harley :l:)
 

 



les packs
avancement des travaux

à noter que vous pouvez vous servir des gifs trouvés ci-dessous dans vos crackships & co sisi j'demande juste un petit crédit si jamais c'est le cas :drama:
cf le super directory avec des boutons pour trier par année de naissance et genre et année de sortie du média des packs et tout le bordel :OO: (allez le voir il est joli et surtout très à jour contrairement à mes fiches de liens sisi :drama:)


currently working on (maj du 05/09/2024)
- margaret qualley (maid) 1/10 dispo ici (non terminé)
- reneé rapp (sex lives of college girls s02) 10/10 dispo ici
- ana de armas (ghosted) dispo ici
- chris evans (ghosted) dispo ici
- arienne mandi (love, classified) dispo ici
- chappell roan (mv) dispo ici
- noah centineo (the recruit) 8/8 dispo ici
- fivel stewart (the recruit) 8/8 dispo ici
- matt smith (last night in soho) dispo ici
- laysla de oliveira (special ops : lioness) 8/8 dispo ici
- booboo stewart (mv)
- booboo stewart (good trouble s05) 11/17 dispo ici (non terminé)
- diego boneta (father of the bride) dispo ici
- adria arjona (father of the bride) dispo ici
- diego boneta (at midnight)
- niall horan (it)
- leo woodall (one day) 6/13 dispo ici (non terminé)
- suki waterhouse (daisy jones & the six) 9/9 dispo ici
- joe dempsie (deep state s02) 1/8 dispo ici (non terminé)




 


les crackships
non postés sur tumblr
Genre utilisés en rp ou pour un profil et qu'il y en a pas assez pour faire un post complet :OO: sinon c'est par ici que ça se passe sisi
Spoiler:
 



 





Dernière édition par Cassie Edwards le Sam 20 Juil 2024 - 15:08, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
[commandes] avatars, crackship & gif pack MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3120 POINTS : 40

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

[commandes] avatars, crackship & gif pack E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

[commandes] avatars, crackship & gif pack 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : [commandes] avatars, crackship & gif pack Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 3 Juil 2024 - 16:30

allez hop on passe faire un ptit coup de ménage de printemps d'été ici et surtout on se remet au boulot :drama: (du coup j'ai menti en disant que je commencerai plus de packs tant que ceux en cours étaient pas terminés oups)

j'avoue en fait j'en ai juste marre de faire des gifs juste pour ruben et ses ptits gars là [commandes] avatars, crackship & gif pack 3258319053 (jk, unless... :OO:)

alors on hésite pas, jsuis gonflée à bloc pour travailler à la chaine là, autant en profiter [commandes] avatars, crackship & gif pack 1484806105sisi



Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
[commandes] avatars, crackship & gif pack 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
[commandes] avatars, crackship & gif pack StMlM
POSTS : 953 POINTS : 30

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

[commandes] avatars, crackship & gif pack O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

[commandes] avatars, crackship & gif pack 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

[commandes] avatars, crackship & gif pack 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

[commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:52

Spencer Blackwell adore ce message


EEEEUH J'ARRIVE EN PROFITER SALUT BEAUTE [commandes] avatars, crackship & gif pack 371680844 [commandes] avatars, crackship & gif pack 371680844 [commandes] avatars, crackship & gif pack 371680844

type de création ≈ gif pack
galerie/media ≈ bon comme je prends ENCORE une chanteuse en avatar jpp des ressources mais y a notamment ce mini documentaire de 5min https://www.youtube.com/watch?v=oXhh9aJ2q7A&list=PL7zy8jU8LkqNBzWeigAif9u1n2AVWmHHo
Ce clip-ci : https://www.youtube.com/watch?v=GR3Liudev18
Et celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=GcXlN7meclE
texte ≈ /
couleurs/effets ≈ j'aime bien tes gifs habituels où y a un effet sur les couleurs mais ça reste assez naturel on va dire (?) à la limite dans certaines des ressources que je t'ai données, Chappell est chatain plutôt que rousse, je sais pas si ça peut se modifier par un effet de filtre en travaillant la saturation/les teintes mais ??? globablement bon carte blanche l'artiste
autres détails ≈ /

Voilà, en te remerciant mille fois I love you I love you I love you I love you


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


[commandes] avatars, crackship & gif pack 1Ok5bCC
[commandes] avatars, crackship & gif pack YBBHGL1
[commandes] avatars, crackship & gif pack 9KRQfd8
[commandes] avatars, crackship & gif pack DjtrscJ
[commandes] avatars, crackship & gif pack JNdsVD4
[commandes] avatars, crackship & gif pack B1S5hBl
[commandes] avatars, crackship & gif pack 9RVLDab


[commandes] avatars, crackship & gif pack 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
[commandes] avatars, crackship & gif pack IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
[commandes] avatars, crackship & gif pack 28
POSTS : 1441 POINTS : 290

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 3 Juil 2024 - 18:02

Spencer Blackwell adore ce message


Cassie Edwards a écrit:
j'avoue en fait j'en ai juste marre de faire des gifs juste pour ruben et ses ptits gars là [commandes] avatars, crackship & gif pack 3258319053 (jk, unless... :OO:)
Je MDRRRRRRRR forcément je tombe sur ça jpp :face:





Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
[commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_peyuvkSo6w1xzbdiso3_540
POSTS : 542 POINTS : 0

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
[commandes] avatars, crackship & gif pack 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 [commandes] avatars, crackship & gif pack A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Shiloh .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen2 .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
[commandes] avatars, crackship & gif pack 10d417389535425431769279a70516bffaac138d [commandes] avatars, crackship & gif pack 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

(c) harleystuff & may0osh
[commandes] avatars, crackship & gif pack StXao [commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_inline_owy9ifVSJA1qlt39u_250
wilen . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
[commandes] avatars, crackship & gif pack Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lilousilvercreations
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 3 Juil 2024 - 18:49

Spencer Blackwell adore ce message


Coucou :OO:

type de création ≈ gif pack  
galerie/media ≈ Si c'est possible de faire the recruit histoire d'en avoir des récents mais si tu vois un autre truc hésite surtout pas hein :OO: (+ si c'est possible d'avoir quelques gifs avec fivel tu serais un amour [commandes] avatars, crackship & gif pack 3258319053 )
texte ≈ /
couleurs/effets ≈ ta colo est parfaite :drama:
autres détails ≈ /

Merci beaucoup [commandes] avatars, crackship & gif pack 3258319053 :l:




ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
[commandes] avatars, crackship & gif pack MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3120 POINTS : 40

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

[commandes] avatars, crackship & gif pack E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

[commandes] avatars, crackship & gif pack 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : [commandes] avatars, crackship & gif pack Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:47

[commandes] avatars, crackship & gif pack Okay-lets



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
[commandes] avatars, crackship & gif pack MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3503 POINTS : 150

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

[commandes] avatars, crackship & gif pack A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

[commandes] avatars, crackship & gif pack Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

[commandes] avatars, crackship & gif pack D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : [commandes] avatars, crackship & gif pack 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


[commandes] avatars, crackship & gif pack 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyVen 5 Juil 2024 - 22:33

Cleo Baker adore ce message


et hop @Cleo Baker voilà pour toi :drama: (j'ai rajouté deux clips parce qu'ils sont passés dans mes propositions oups :OO:) malheureusement pour les cheveux je peux pas faire grand chose sur des gifs, mais j'espère que ça ira quand même sisi:l:

jle publierai sur le tumblr à l'occasion glitters

(et pour watson je suis dessus :rose:)


Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
[commandes] avatars, crackship & gif pack 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
[commandes] avatars, crackship & gif pack StMlM
POSTS : 953 POINTS : 30

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

[commandes] avatars, crackship & gif pack O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

[commandes] avatars, crackship & gif pack 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

[commandes] avatars, crackship & gif pack 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

[commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:30

Spencer Blackwell adore ce message


omg, j'osais pas t'en demander plus, mais j'avais ces deux clips dans le viseur, t'es vraiment une queen I love you merci ils sont parfaits je suis trop refaite !!!


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


[commandes] avatars, crackship & gif pack 1Ok5bCC
[commandes] avatars, crackship & gif pack YBBHGL1
[commandes] avatars, crackship & gif pack 9KRQfd8
[commandes] avatars, crackship & gif pack DjtrscJ
[commandes] avatars, crackship & gif pack JNdsVD4
[commandes] avatars, crackship & gif pack B1S5hBl
[commandes] avatars, crackship & gif pack 9RVLDab


[commandes] avatars, crackship & gif pack 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
[commandes] avatars, crackship & gif pack MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3503 POINTS : 150

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

[commandes] avatars, crackship & gif pack A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

[commandes] avatars, crackship & gif pack Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

[commandes] avatars, crackship & gif pack D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : [commandes] avatars, crackship & gif pack 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


[commandes] avatars, crackship & gif pack 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyVen 12 Juil 2024 - 13:36

et après un peu d'attente @Winston Ackerman voilà pour toi :drama: (bon pour le moment il n'y a que l'épisode 1, mais le reste arrivera en temps voulu glitters) y a déjà quelques scènes avec fivel (d'ailleurs j'ai commencé des gifs pour elle aussi dans la foulée, voilà :brows:)


Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
[commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_peyuvkSo6w1xzbdiso3_540
POSTS : 542 POINTS : 0

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
[commandes] avatars, crackship & gif pack 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 [commandes] avatars, crackship & gif pack A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Shiloh .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen2 .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
[commandes] avatars, crackship & gif pack 10d417389535425431769279a70516bffaac138d [commandes] avatars, crackship & gif pack 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

(c) harleystuff & may0osh
[commandes] avatars, crackship & gif pack StXao [commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_inline_owy9ifVSJA1qlt39u_250
wilen . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
[commandes] avatars, crackship & gif pack Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lilousilvercreations
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptySam 13 Juil 2024 - 15:54

Spencer Blackwell adore ce message


@Spencer Blackwell Oh mon dieu , y'en a tellement [commandes] avatars, crackship & gif pack 1290498195 :l: Merci merci merci :l: Je suis trop heureuse :drama:




ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
[commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
[commandes] avatars, crackship & gif pack D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
[commandes] avatars, crackship & gif pack Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:10

Spencer Blackwell adore ce message


Bonsoir bonsoir I love you
j'adore les nuances de mon avatar, mais j'en aimerais un avec Adelaide aux cheveux courts, donc je viens passer commande [commandes] avatars, crackship & gif pack 2396639051

type de création ≈ avatars
galerie/media ≈
Spoiler:


texte ≈ si tu veux, mais je n'ai pas d'idées particulières, je ne suis pas très douée pour ça  [commandes] avatars, crackship & gif pack 1114393410
couleurs/effets ≈ le grain de la texture que tu sembles mettre me plait beaucoup I love you et si possible un ton qui ira parfaitement avec la nouvelle version du forum :l:
autres détails ≈ j'adore ton travail, et merci d'avance I love you


[commandes] avatars, crackship & gif pack 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 [commandes] avatars, crackship & gif pack A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

[commandes] avatars, crackship & gif pack UePyWTN
[commandes] avatars, crackship & gif pack HdQ2sxM
[commandes] avatars, crackship & gif pack VCQisg7
[commandes] avatars, crackship & gif pack UB9pOoF
[commandes] avatars, crackship & gif pack P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
[commandes] avatars, crackship & gif pack MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3503 POINTS : 150

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

[commandes] avatars, crackship & gif pack A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

[commandes] avatars, crackship & gif pack Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

[commandes] avatars, crackship & gif pack D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : [commandes] avatars, crackship & gif pack 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


[commandes] avatars, crackship & gif pack 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:43

Pénélope Danbury et Helen Stenfield adorent ce message


@Helen Stenfield salut toi glitters:l:

j'en ai fait quelques uns juste ici pour commencer (j'ai rajouté un ptit shoot ou deux oups :OO:), je jetterai un oeil pour en faire d'autres à l'occasion :l: (jpense qu'il y en aura un ou deux qui devraient aller pour la version actuelle, faudra tester sisi:drama:)


Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
[commandes] avatars, crackship & gif pack Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
[commandes] avatars, crackship & gif pack Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
[commandes] avatars, crackship & gif pack D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
[commandes] avatars, crackship & gif pack Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:54

olalalalala, ils sont magnifiques I love you
un grand merciii, je vais tester tout ça :l: le choix va être difficile !!


[commandes] avatars, crackship & gif pack 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 [commandes] avatars, crackship & gif pack A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

[commandes] avatars, crackship & gif pack UePyWTN
[commandes] avatars, crackship & gif pack HdQ2sxM
[commandes] avatars, crackship & gif pack VCQisg7
[commandes] avatars, crackship & gif pack UB9pOoF
[commandes] avatars, crackship & gif pack P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
[commandes] avatars, crackship & gif pack F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 98 POINTS : 240

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : [commandes] avatars, crackship & gif pack 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
[commandes] avatars, crackship & gif pack Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:39

Dina Esteves adore ce message


hello :l: Booboo a très peu de gifs, malheureusement, alors je me permets une petite commande [commandes] avatars, crackship & gif pack 2396639051

type de création ≈ gif pack
galerie/media ≈ https://www.youtube.com/watch?v=WGCvhg3z2oo
https://www.youtube.com/watch?v=MpgkQ_AiCBc
https://www.youtube.com/watch?v=A6w5wbHo08U
https://www.youtube.com/watch?v=CKkC_ceAIZc
https://www.youtube.com/watch?v=GR6P0UTfAjA
https://www.youtube.com/watch?v=kCCzEhgLHyw
https://www.youtube.com/watch?v=l6Wl7k0bdhQ&pp=ygUbZ29vZCB0cm91YmxlIGJvb2JvbyBzdGV3YXJ0
https://www.youtube.com/watch?v=LkSe6DF62Rc
https://www.youtube.com/watch?v=Lpma-YKtdBA
texte ≈ non
couleurs/effets ≈ ton coloring est parfait comme il est :l:
autres détails ≈ rien de spécial, à part un grand merciiii :l:




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


[commandes] avatars, crackship & gif pack GYpzhsO
[commandes] avatars, crackship & gif pack SpZJQ77
[commandes] avatars, crackship & gif pack G2GqQRP
[commandes] avatars, crackship & gif pack XwAaLk6
[commandes] avatars, crackship & gif pack CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
[commandes] avatars, crackship & gif pack 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe.
self
POSTS : 346 POINTS : 50

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : [commandes] avatars, crackship & gif pack 9965d7fb70ae7cf6e3bc52dedf2bef99d579f3fc
elena#2

[commandes] avatars, crackship & gif pack 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

[commandes] avatars, crackship & gif pack Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1movie drama clubmarceline#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelena

RPs TERMINÉS : [commandes] avatars, crackship & gif pack Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)

LOST IN TRANSLATION:

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:33

Mokare Unaipon adore ce message


@Mokare Unaipon je m'occupe de toi asap :l::drama: (je viens de terminer les gifs de fivel, comme ça j'aurai la famille [commandes] avatars, crackship & gif pack 3217047551)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty
Message(#)[commandes] avatars, crackship & gif pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[commandes] avatars, crackship & gif pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: les artistes
-