ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Sep 2021 - 16:09 | |
|
Brisfest 2021 GI J.O. Comme chaque mois de septembre, le Brisbane Festival prend ses quartiers dans votre ville préférée Trois semaines mettant à l'honneur la culture et la bonne humeur, ça ne se refuse pas en ce printemps cette année, vous retrouverez évidemment toutes les activités habituelles du festival : stands de nourriture, théâtre, musique, expositions interactives, conférences, ... vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas faire le déplacement d'autant plus que cette année, le festival amène avec lui une nouvelle thématique qui va vous faire suer (ou pleurer ). En effet, le sport est à l'honneur pour fêter l'obtention de l'organisation des JO 2032 par la ville ainsi, vous trouverez de nombreuses activités qui, là-aussi, sauront forcément vous plaire d'une manière ou d'une autre que vous préfériez traîner dans le village promotionnel pour flâner et satisfaire votre curiosité sur ce que la ville prévoit pour ce grand événement, que vous souhaitiez directement tester vos capacités lors des ateliers sportifs hors et sur l'eau ou faire marcher votre créativité dans des sports plus loufoques et vous lancer dans une petite compétition de Quiddich ou de The Floor is Lava, l'événement se veut particulièrement varié pour rassembler Brisbane autour d'une passion commune, alors la ville compte sur vous |
|