Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 bad habits (channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyLun 6 Sep 2021 - 11:55


|
bad habits ;
outfit _ ft @channing walker


— une soirée comme les autres. si tu n'es pas derrière le bar au travail, et bien ... tu arpentes les rues, tu t'enfonces dans la nuit, tu ne dors pas jusqu'à l'aube. tes pas te mènent jusqu'à redcliffe. un trajet que tu connais un trop bien. un trajet les yeux fermés, pour ainsi dire. c'est entièrement de noir vêtu que tu pousses la porte du BB-8. ton regard s'échappe, se perd au loin. bien trop loin. sur cette famille un peu plus loin, sur le haut tâché de glace d'une petite fille qui s'apprête à faire son lancé. tu enfonces tes mains dans tes poches, penches un peu la tête sur le côté. tu t'immobilises presque au milieu du chemin, te perds totalement dans le fil de tes pensées. qu'est-ce que tu fais exactement là ? qu'est-ce que tu recherches ? l'adrénaline. tu pourrais rejoindre des amis à toi, passer une soirée calme et agréable. mais ça ne te ressemble pas. pas du tout. tu es loin de la personne calme, tu as besoin de bouger, te déchaîner, évacuer cette tempête au fond de ton esprit. tu fronces un peu les sourcils et tu te reconnectes finalement au monde qui t'entoure. un souffle s'échappe de tes lèvres, alors que tu te diriges vers le bar d'un pas assuré. tu te grattes la joue du bout des doigts, t'appuies contre le bar en commandant un verre. et puis, s'échappent de tes lèvres ces quelques mots. ceux qui te permettent de te faufiler au fond de la salle, dans celle que le public ne connaît pas. c'est ton verre à la main que ton regard se porte au loin. combat qui semble commencer seulement. et tu te sens bien. dans ton élément. comme si ton corps n'avait attendu que cet instant. le sang qui tape contre tes tempes. tu portes ton verre à tes lèvres, laisses l'alcool brûler ta gorge.

les acclamations résonnent tout autour de toi, pour l'un des deux combattants essentiellement. tu t'approches un peu, curieux. curieux d'en voir plus, curieux d'observer ce combat. tu te faufiles, profites de ta taille - pas très grande, mais acceptable - pour avoir un meilleur point de vue sur l'action qui se déroule devant toi. tu grimaces un peu quand le plus petit des deux concurrents récolte un coup dans le torse. tu portes une nouvelle fois ton verre à tes lèvres, et bientôt, tu sens une présence à tes côtés. tu tournes la tête, observes du coin de l'oeil cet homme qui vient de te rejoindre. homme que tu ne connais pas pour le moins du monde. tu te grattes la joue du bout des doigts. agressif comme style, qu'est-ce que vous en pensez ? tu questionnes simplement en te dandinant un peu sur tes pieds, bien malgré tout incapable de rester en place. tes doigts se faufilent dans ta nuque. il frappe fort, mais il va s'épuiser à ce rythme. le petit a l'air de plutôt bien encaisser les coups. tu ajoutes, te fichant bien de savoir s'il t'écoute réellement ou pas. moi, à sa place, j'attendrais que mon adversaire s'épuise, avant de frapper. tu conclus finalement ta bien piètre analyse. une méthode de jeu que beaucoup n'apprécient pas, mais tu apprécies jouer sur la non-endurance de quelques-uns de tes adversaires.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
bad habits (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
bad habits (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


bad habits (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

bad habits (channing) C2LCm5c
bad habits (channing) D3iSS3H
bad habits (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:24

bad habits

@Nicky Yang & Channing
La nuit a enveloppé Brisbane, le calme s'est fait une place de courte durée et il n'y a personne d'autre que l'héritier dans cette ruelle silencieuse. Ses mains enfoncées dans les poches de sa veste, Channing rejoint tranquillement le BB8, profitant du moment pour laisser ses pensées vagabonder. Il rejoint l'endroit rétro dont les activités sont mises en avant sur la devanture pour mieux dissimuler celles qui s'organisent à l'arrière, celles auxquelles Danika l'a introduit en juin et dans lesquelles il prend désormais plaisir à mettre les pieds. Il ne devrait pas, il ne devrait pas y aller tout comme il devrait cesser les courses illégales et toutes ces choses qui pourraient un jour lui coûter sa carrière ou pire encore sa vie. Il devrait se résoudre à arrêter, à s'adonner à des activités plus saines et moins dangereuses, il devrait avoir un déclic et couper les ponts avec le monde de la nuit. Pourtant, il en est incapable. Il n'en a pas l'envie ni le courage, pas quand ces moments hors du temps lui permettent de garder la tête haute en journée quand sa cravate lui donne l'impression d'étouffer. Ce qui était au départ occasionnel et anodin est devenu indispensable au fil des années, et même si le Walker se refuse à aborder le sujet il a conscience de la dépendance qu'il a créé vis à vis des courses. Les courses qui sont maintenant remplacées de temps en temps par les combats, et s'il ne participe pas réellement il a pourtant conscience que c'est de la même façon qu'il a commencé à côtoyer l'univers des super cars. Au début on observe, à la fin on y prend son pied. Sa main pousse la porte du bowling et il s'avance jusqu'au bar de l'air le plus naturel au monde, commandant un verre et prenant le temps de le boire avant de se glisser à l'arrière.

La pièce est en effervescence. Les combats s'enchaînent, les bookmakers s'emballent, les cris sont de plus en plus fort et l'atmosphère est de plus en plus lourde. Le grand brun se glisse au plus près du ring qui fait sensation, s'arrêtant derrière un homme plus petit que lui visiblement plongé dans le combat. Un duel de deux favoris, deux dont les gabarits et techniques les opposent en tous points et c'est sans nul doute ce qui justifie l'euphorie du moment. « Agressif comme style, qu'est-ce que vous en pensez ? » Il jette un oeil à l'asiatique devant lui comme pour s'assurer que c'est à lui qu'il s'adresse, avant de se reporter aussitôt sur le spectacle. Car c'est ce dont il s'agit, un véritable spectacle. Il hoche doucement la tête, demeurant silencieux alors qu'il continue d'observer. « Il frappe fort, mais il va s'épuiser à ce rythme. le petit a l'air de plutôt bien encaisser les coups. » Il a raison. Le petit en question est souple et agile, endurant et malin. La brute qui lui fait face est forte mais bête, et l'issue est toute trouvée si toutefois le plus léger ne commet pas une erreur fatale en ratant une esquive. « Moi, à sa place, j'attendrais que mon adversaire s'épuise, avant de frapper. » Sa dernière remarque lui arrache un sourire et il repose ses yeux sur l'inconnu. « Tu es petit et sûrement agile. Bien sûr que tu penses comme celui qui te ressemble en gabarit. » Il le gratifie d'un clin d'oeil taquin, pas du genre à se moquer de la taille de l'autre ou à le rabaisser d'une quelconque façon, mais il constate seulement les faits. Il se reporte sur le ring pour suivre la suite du combat. « Le petit va gagner. Si l'autre ne le met pas ko avec un méchant coup, il l'emporte à coup sûr. » Il croise doucement les bras sur sa poitrine, son regard noisette ne quittant les deux hommes. « Regarde, la brute commence enfin à s'épuiser. Ça va devenir intéressant. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

bad habits (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:08


|
bad habits ;
outfit _ ft @channing walker


— tu te sens bien, dans cet univers. au milieu des cris et de l'atmosphère du combat. tu te sens vivant, le sang dans tes veines bouillonne et tu n'as envie que d'une chose : grimper toi aussi sur le ring. pourtant, tu n'as pas de tenue adaptée. pas ce soir. tu ne veux pas voir le regard déçu de ta mère dimanche, alors que tu dois rejoindre tes frères à la maison familiale pour le repas du midi. alors tu restes sage. pour une fois, tu te forces à rester sage. même si cela va être très compliqué pour toi de l'être. tu prends une lente inspiration, ton regard se posant sur le combat qui se déroule sous tes yeux. tu soupires un peu, une silhouette se glisse non loin de toi et - oh, lui, tu n'aimerais pas avoir à l'affronter. il est trop grand. tu es petit et sûrement agile. bien sûr que tu penses comme celui qui te ressemble en gabarit. tu renifles un peu aux mots de l'inconnu, ton regard l'observant un instant, tandis que tu laisses un petit sourire se dessiner sur le coin de tes lèvres. je ne suis pas petit. je fais la taille moyenne de l'homme australien. tu répliques avec calme. c'est vous, le géant. tu te permets d'ajouter en haussant distraitement les épaules. vouvoiement de mise, car il est ton aîné, à n'en pas douter. et dans ton esprit sont ancrées ces traditions qui tiennent tant à papa et maman. tu penches un peu la tête sur le côté. et je pense que ce gars est plus petit que moi. et moins musclé. tu ajoutes en haussant les épaules. tu aimes jouer de ta silhouette fine et élancée. tu aimes voir le visage étonné de tes adversaires sous la force que tu peux porter à tes coups. parce que tu ne payes pas de mine, tu le sais. à n'en pas douter, une de tes forces.

le petit va gagner. si l'autre ne le met pas ko avec un méchant coup, il l'emporte à coup sûr. tu hoches lentement la tête aux mots de ton aîné, tu glisses tes mains dans les poches de ton pantalon, te balançant un peu sur tes pieds. ton regard observe avec attention le combat face à toi. je suis aussi de cet avis. il m'a l'air futé, il ne se laissera pas toucher s'il n'est pas distrait par son entourage. tu murmures simplement en penchant la tête sur le côté. tu es du côté du plus petit des deux. après tout, l'inconnu à raison. tu lui ressembles un peu. ou tout du moins, tu aurais agi de la même manière face à un adversaire plus coriace que toi. tu ne peux pas le nier. tu n'es pas très grand pour un australien. mais tu n'es pas si petit que ça, quand tes origines coréennes sont prises en compte. parce que là-bas, tu serais considéré comme quelqu'un de grand. regarde, la brute commence enfin à s'épuiser. ça va devenir intéressant. tu approuves d'un petit mouvement de tête. il a raison, effectivement. tu reportes ton attention - le peu dont tu es capable - sur le combat face à toi. il ne faut pas qu'il se précipite. tu souffles. il risque de se faire avoir, autrement. qui sait ce que la brute a comme réserves, encore. le plus grand a plus d'endurance que ce que j'imaginais. tu commentes sans honte. parce que tu es là pour ça, comme la plupart des personnes autour de vous. les cris résonnent, encouragent l'un ou l'autre des concurrents. je suis jisu, au fait. ce qui n'est pas totalement un mensonge, puisque c'est le second prénom qui orne tes papiers d'identités. simplement, tu n'as pas l'habitude de te présenter sous ce patronyme. nicky est bien plus naturel, mais pas ici. parce qu'il ne faudrait pas que l'ont puisse te reconnaître en dehors de cette salle. tu ne t'attends pas spécialement à ce qu'il te réponde. encore moins qu'il te donne sa véritable identité. tu penches un peu la tête face au combat. ça devient intéressant. tu murmures quand le plus petit porte un coup à son adversaire, qui semble vaciller un instant. il peut gagner maintenant. tu constates simplement en voyant la tournure du combat. ça devient réellement intéressant, à présent. cependant, je ne crois pas l'avoir déjà vu... il vous dit quelque chose ? tu questionnes en fronçant un peu les sourcils. tu viens ici souvent, en plus de ça. alors ... qui est-il ? peut-être un petit nouveau, comme tu as pu l'être il y a quelques mois encore. je crois que je l'aime bien. son style m'inspire. tu ris tout bas, ton regard se glissant sur la silhouette de cet autre inconnu.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
bad habits (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
bad habits (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


bad habits (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

bad habits (channing) C2LCm5c
bad habits (channing) D3iSS3H
bad habits (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:48

bad habits

@Nicky Yang & Channing
« Je ne suis pas petit. je fais la taille moyenne de l'homme australien. » Il l'entend renifler avant de marquer un point. Il est vrai qu'aux yeux de l'héritier, beaucoup sont petits quand ils sont en réalité de taille moyenne. Du haut de son mètre quatre vingt dix, sa perception du monde est différente. « C'est vous, le géant. » Il baisse un instant le regard sur lui, davantage perturbé par le fait d'être vouvoyé que celui d'être considéré comme un géant. Entre ces murs, sur ces rings et au milieu des parieurs, le vouvoiement sonne faux. Il sonne faux aux oreilles de sa seconde identité, celle qu'il endosse ici pour justement se défaire de ses responsabilités. Le vouvoiement est trop formel à son goût, instaure plus de distance que nécessaire alors qu'il aime croire qu'ils sont tous égaux dans ce vieux hangar réaménagé. Il aime croire qu'il ne vaut pas mieux que qui que ce soit ici, qu'il ne mérite pas qu'on le traite différemment d'une quelque façon qui soit. « Je n'ai pas encore de cheveux gris, tu peux me tutoyer. » précise t'il en se reportant sur le combat. « Et je pense que ce gars est plus petit que moi. et moins musclé. » Il l'écoute d'une oreille attentive, ses yeux se permettant un aller-retour entre sa personne et celle qui en découd sur le tatami. Il dit peut-être vrai l'asiatique, l'autre a l'air un peu plus petit encore et ses épaules semblent moins fortes que celles plus larges qui se dessinent vaguement sous sa veste sombre.

« Je suis aussi de cet avis. il m'a l'air futé, il ne se laissera pas toucher s'il n'est pas distrait par son entourage. » Ils voient les mêmes choses, repèrent les mêmes qualités et les mêmes faiblesses, et cela fait doucement sourire le grand brun. Il serait curieux de partager quelques coups avec lui, pas spécialement sur ce ring où seul l'un peut ressortir vainqueur, mais plutôt à l'amiable et au calme. L'échange serait intéressant. Peu à peu, le combat touche à sa fin sous leurs yeux et Channing a cet air concentré alors qu'il analyse la situation. « Il ne faut pas qu'il se précipite. » Se précipiter à la fin d'un duel est une erreur commune et dite de débutant, pourtant elle est l'une des plus fréquentes et n'épargne personne. Pas même les plus doués. « Il risque de se faire avoir, autrement. » Le brun hoche la tête, rejoignant ces dires. « Le plus grand a plus d'endurance que ce que j'imaginais. » C'est un fait. Monsieur muscles n'est pas le genre stupide et sans ressource. « Je pense qu'il l'a compris lui aussi, même s'il ne s'en doutait pas non plus. Ni moi, en toute humilité. » Il est moins facile d'être endurant quand on est lourd et fort, il en sait quelque chose. Toutefois, tout se travaille avec du temps et de la volonté. Channing est assez athlétique dans son genre. « Je suis jisu, au fait. » « Ace. » répond t'il en retour, pas vraiment soucieux de savoir si l'homme se sert comme lui d'un second nom. Cela n'a pas vraiment d'importance. « Ça devient intéressant. Il peut gagner maintenant. » Il s'hydrate chastement les lèvres, toujours focalisé sur le combat. « Il peut. Tant qu'il reste patient, et qu'il ne prend pas ce duel comme terminé maintenant qu'il sait avoir les cartes en main. » Car effectivement, la balle est dans son camp. Il peut faire un échec et mat, seulement s'il joue bien ses derniers pions. « Cependant, je ne crois pas l'avoir déjà vu... il vous dit quelque chose ? » Il secoue mollement la tête de gauche à droite, faisant une petite moue. Des nouveaux,  il y en a régulièrement et lui-même n'est pas présent tous les soirs pour les voir. « Il n'est pas là depuis bien longtemps je pense, mais s'il ne s'était pas encore fait remarqué je pense que c'est son moment. » Le petit porte un autre coup à son adversaire, puis un autre et il esquive de justesse une attaque. Quelques murmures sifflés montent dans l'assistance alors que tous savent que le dénouement est proche. « Je crois que je l'aime bien. son style m'inspire. » Il le regarde à la dérobée pour ne pas louper une seconde du duel final. « et pourquoi tu ne prendrais pas le gagnant ? » le défie t'il avec un soupçon de malice, son sourire s'ourlant. 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

bad habits (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 20:30


|
bad habits ;
outfit _ ft @channing walker


— et tu peux sentir le regard, perçant et dur, de cet inconnu, se poser sur tes épaules. lèvres pincées un bref instant, tu ne te démontes pas, droit comme un piquet en fixant le ring et le combat qui s'y déroule. je n'ai pas encore de cheveux gris, tu peux me tutoyer. tu arques un sourcil, hausses un peu les épaules face au brun. ce n'est pas une question de cheveux gris. tu souffles avec un léger soupir. non, ça ne l'est pas. ce n'est pas comme ça que ça marche, ce n'est pas comme ça que tu as été élevé. et tu peux râler autant que tu le veux, la voix de ta mère qui te répètes encore et encore les mêmes consignes est ancrée au fin fond de ton esprit. les chances pour que vo- tu sois plus jeune que moi sont infimes. on m'a appris à respecter mes aînés. tu hausses les épaules. respectés dans la vie de tous les jours. pas sur le ring, et pas forcément quand l'alcool coule et délie les lèvres. la situation ne nécessite pas que je sois impoli. soupir las sur le bord de tes lèvres, incohérence totale entre ton comportement et les mots qui t'échappent. toi ? poli, respectueux ? au fond, oui. mauvais garçon pour le genre, tu as été bercé par une éducation stricte et respectueuse, et toi, tu n'y peux rien.

ton regard se pose à nouveau sur le ring. tu es attentif à chaque mouvement, les lèvres pincées par une brève pression. je pense qu'il l'a compris lui aussi, même s'il ne s'en doutait pas non plus. ni moi, en toute humilité. tu hoches la tête, pensif. toi non plus, tu ne pensais pas que cette brute allait être aussi résistante. il s'épuise bien moins vite que ce que tu n'as pu penser, et ce combat pique de plus en plus ta curiosité. tu te grattes la joue du bout des doigts, distrait, toujours distrait par tes propres pensées et ton incapacité à te concentrer plus de cinq secondes sur la situation. ça aurait été hypocrite d'affirmer pouvoir s'attendre à ce qu'il soit aussi endurant. tu hausses simplement les épaules et tu t'étires un peu, cherchant à chasser cette impatience qui prend si facilement place dans tes muscles. ace. ce n'est certainement pas son prénom. mais peux-tu le lui reprocher ? absolument pas. tu hoches la tête à ce simple mot. le combat devient - enfin - intéressant, et la situation commence à se renverser. tu aimerais bien voir ce petit nouveau remporter l'affrontement. tu ne sais même pas pourquoi. il peut. tant qu'il reste patient, et qu'il ne prend pas ce duel comme terminé maintenant qu'il sait avoir les cartes en main. tu approuves les mots du brun en silence, ton regard alternant entre les deux adversaires, puis dans le reste de ta tenue. je pense qu'il ne se fera pas avoir. il m'a l'air bien plus malin que ça. tu ajoutes avec un petit soupir sur les lèvres. pourquoi est-ce si long, en réalité ? ton corps supporte mal l'inactivité. pour ne pas changer.

il n'est pas là depuis bien longtemps je pense, mais s'il ne s'était pas encore fait remarquer, je pense que c'est son moment. tes mains se lient dans ta nuque et tu te balances d'un pied à l'autre. bouger, bouger, penser à autre chose, dépenser de l'énergie, même si ce n'est pas grand chose. clairement. il prouve qu'il est un adversaire redoutable. un simple constat comme un autre. tu ne dois pas être le seul à penser de cette manière. et puis, ça te plaît bien, ce combat. tu l'aimes bien, sans même le connaître. et pourquoi tu ne pendrais pas le gagnant ? tu te pinces les lèvres de longues secondes, ton regard se porte sur ace quelques secondes. oh, tu ne serais pas contre le prendre. mais tu gardes tes pensées pour toi, cette fois. certainement pas dans cette tenue. tu te contentes de répondre avec une petite moue sur les lèvres. une prochaine fois peut-être. tu ajoutes en penchant un peu la tête. tu te grattes la joue, fais voler tes cheveux derrière ton crâne. tu aimerais bien, pourtant, l'affronter. tu sais genre, dimanche qui rime avec repas de famille. je crois que ma mère me tue si je rentre encore avec des marques ou des bleus. et puis, j'ai promis à mon frère d'être sage. tu souffles dans un soupir. oh, tu n'as qu'une seule envie : grimper sur ce foutu ring. mais mahé t'en voudrais, si tu ne tenais pas ta promesse. pourquoi toi, tu ne le prendrais pas ? tu questionnes simplement, lui retournant son propre défi.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
bad habits (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
bad habits (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


bad habits (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

bad habits (channing) C2LCm5c
bad habits (channing) D3iSS3H
bad habits (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:14

bad habits

@Nicky Yang & Channing
« ce n'est pas une question de cheveux gris. » À ses yeux, cela l'est. Le grand brun est vouvoyé en quasi permanence, son rôle de directeur général lui collant à la peau. Alors ici, au volant de sa sportive ou au bord d'un ring, il accorde une importance particulière quant au fait de n'être rien de plus que Ace. De n'être qu'un jeune homme ordinaire, un qu'on tutoie sans y penser et à qui on tape sur l'épaule en partageant une bière. Jisu devrait bien pouvoir faire ça pour lui. « les chances pour que vo- tu sois plus jeune que moi sont infimes. on m'a appris à respecter mes aînés. » Son regard noisette se reporte sur lui et son sourire s'amuse. Channing peut difficilement lui donner un âge, les gênes asiatiques ayant ce pouvoir déconcertant de tromper les effets du temps. Il doit avoir entre dix huit et vingt cinq ans, environ. « la situation ne nécessite pas que je sois impoli. » mais elle exige, à l'inverse, qu'ils soient tous les deux à l'aise. et l'héritier ne le serait pas s'il insistait quant au fait de le vouvoyer. Le but entre ces murs est de passer du bon temps, de se déconnecter de l'extérieur, et cela passe par certaines de ces petites choses. Cependant, il se contente d'hausser mollement les épaules à ses dires, devinant qu'il doit s'agir d'une éducation stricte et que leur perception de la chose est différente. « Je comprends. Mais ce n'est pas de l'impolitesse, plutôt une requête que je te fais si tu l'acceptes. » Ils se taisent à nouveau en analysant le combat qui gagne en intensité sous leurs yeux, et alors que Jisu bascule son poids d'un pied sur l'autre en jouant avec ses mains, les faisant passer de ses joues à sa nuque, Channing quant à lui est parfaitement immobile en regardant la scène. Il lui donnerait presque des vertiges à se dandiner autant si l'ambiance autour d'eux n'était pas aussi électrique. « ça aurait été hypocrite d'affirmer pouvoir s'attendre à ce qu'il soit aussi endurant. » Cela l'aurait été, effectivement. Ils auraient pu le faire s'ils l'avaient connu ou déjà vu combattre par le passé, mais cela n'avait pas été le cas ni pour l'un ni pour l'autre. « je pense qu'il ne se fera pas avoir. il m'a l'air bien plus malin que ça. » Channing acquiesce. Il le rejoint, mais même les plus malins ne sont pas à l'abri d'une erreur.

La foule guette le dénouement de ce duel haut en couleurs, certains retiennent leur souffle tandis que d'autres s'époumonent à gorge déployée. « Je pense aussi. Je l'espère en tout cas, j'ai bien envie de le voir l'emporter. » confie t'il à voix basse, même s'il n'a pas fait le moindre pari sur ce combat. C'est la technique du plus petit qui lui plaît, sa façon de se déplacer qui lui fait prendre parti. Ace est grand et athlétique, pas doté d'une musculature démesurée, et pourtant il affectionne ces petits gabarits bien trop souvent sous-estimés. Il se plaît lui même à les affronter, ces derniers représentant parfois un véritable défi face auquel il aime prendre des risques. « clairement. il prouve qu'il est un adversaire redoutable. » Trop concentré pour réagir, le brun entend les paroles de celui à ses côtés sans daigner ajouter un quelconque commentaire. Une série de coups s'enchaîne, et Channing sourit avant de sortir de sa contemplation pour proposer à l'asiatique de prendre le gagnant. Son regard se porte sur lui, et il y a un instant de flottement durant lequel quelque chose lui échappe. La seconde suivante, Jisu fait une petite moue. « certainement pas dans cette tenue. une prochaine fois peut-être. » Ses yeux glissent de haut en bas sur sa tenue, chastement, avant de se reporter sur son visage puis sur le combat. Il hausse mollement les épaules, un peu déçu mais n'insistant pas. « Tu pourrais te débarrasser du haut mais je doute que ton pantalon t'offre une grande capacité de mouvement, c'est vrai. » concède t'il dans une petite moue à son tour. « tu sais genre, dimanche qui rime avec repas de famille. je crois que ma mère me tue si je rentre encore avec des marques ou des bleus. et puis, j'ai promis à mon frère d'être sage. » Il sourit un peu. Une promesse d'être sage, lui aussi en a fait une récemment. Channing a promis à Lexie, sa petite soeur, d'être prudent au volant de sa sportive lors de ses courses. et si la brunette ignore son implication aux combats, il considère pourtant que sa promesse s'y applique tout autant. « Je comprends. Tu as raison. » « pourquoi toi, tu ne le prendrais pas ? » Il lui retourne son défi et le Walker hausse les épaules. « J'ai fais la promesse d'être sage également. Je vais tâcher de m'y tenir aussi courageusement que toi. » Il lui offre un regard complice du coin de l'oeil, puis finalement le combat touche à sa fin lorsque le plus petit des deux adversaires attend le bon moment pour prendre l'avantage et l'emporter. Channing se joint aux applaudissements, se prête à cette ambiance si particulière de bon coeur, heureux de voir leur petit préféré dominer le duel.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

bad habits (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:31


|
bad habits ;
outfit _ ft @channing walker


— il est plus âge que toi, et c'est un fait. si tu restes un sale petit con de manière général, tu as été correctement élevé par deux parents aimants, et certaines remarques entendues toute ton enfance restent gravées au fond de ton esprit. quoiqu'il arrive. je comprends. mais ce n'est pas de l'impolitesse, plutôt une requête que je te fais si tu l'acceptes. tu hoches lentement la tête à ses mots, pensif un instant seulement. très bien. tu souffles avec un petit sourire sur les lèvres en l'observant, avant de reporter ton attention sur le combat qui se déroule toujours face à vous. tu penches un peu la tête sur le côté, essayant de prendre sur toi pour ne pas paraître trop ... impatient. mais tu ne peux pas t'en empêcher. bouger, gigotter, faire quelque chose de tes mains et du reste de ton corps. rester immobile est une véritable torture pour toi. c'est bien pour ça, que tu montes sur le ring. pour te dépenser, ne penser à rien, réussir à prendre le contrôle de ton trouble.
je pense aussi. je l'espère en tout cas, j'ai bien envie de le voir l'emporter. cet inconnu. ce petit nouveau. tu portes ta main à ta joue que tu grattes un peu, penchant la tête sur le côté et approuvant simplement les mots d'ace. ouais, moi aussi. tu souffles simplement. tu veux vraiment le voir l'emporter. et l'affronter, un jour prochain. pourquoi pas, après tout ? tu plantes tes dents dans ta lèvre inférieur, pensif un bref instant. tu observes l'un puis l'autre des combattants. tu ne sais pas contre qui tu aurais toute tes chances de gagner. un léger soupir s'échappe de tes lèvres, et tu continues de commenter le match qui se joue devant vous : après tout c'est pour ça que vous êtes là. lui comme toi. tu te balances un instant sur tes pieds avant d'essayer de rester un peu plus calme. et puis, ace te propose de combattre le gagnant, et une moue se dessines sur tes lèvres.

tu pourrais te débarrasser du haut mais je doute que ton pantalon t'offre une grande capacité de mouvements, c'est vrai. tu ris un peu aux mots du plus âgé, et tu hoches la tête à ses mots. c'est plus confortable que ça en a l'air. mais j'peux certainement pas me battre avec ce pantalon. tu souffles simplement en réajustant d'ailleurs ta ceinture. tu glisses tes doigts dans ta nuque avec un petit soupir. de toute manière, tu as un repas de famille dimanche. je comprends. tu as raison. qu'il réponds, et tu soupires tout bas. et puis me mettre torse-nu offrirait trop d'avantages à mon adversaire. tu te contentes de souffler avec un petit brin de mystère. j'ai des piercings que j'enlève habituellement pour combattre. ce serait pas fairplay qu'on s'en serve contre moi mais certains ici seraient prêt à tout. parce qu'ils sont sensibles. si sensible, les piercings qui ornent ton torse. et si la sensation est plus qu'agréable au lit, elle le serait beaucoup moins sur le ring. et sans doute que tu ne devrais pas parler de ce genre de choses à voix hautes mais, et bien, c'est trop tard. ton manque de filtre a encore frappé. quelques secondes s'écoulent, avant que tu ne questionnes ace à son tour. pourquoi ne prendrait-il pas le gagnant ? j'ai fais la promesse d'être sage également. je vais tâcher de m'y tenir aussi courageusement que toi. tu ris un peu, applaudissant quand le plus petit gagne finalement el combat. un petit sourire se dessine sur tes lèvres. je ne suis pas courageux. je suis lâche. tu soupires un peu. je préfère m'empêcher ce qui me plaît plutôt que de me prendre une énième rouste par mes parents. tu marmonnes simplement en secouant la tête de gauche à droite avec un soupir. t'es le genre mouton noir de la famille, toi aussi ? tu questionnes simplement, pensif.  
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
bad habits (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
bad habits (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


bad habits (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

bad habits (channing) C2LCm5c
bad habits (channing) D3iSS3H
bad habits (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:45

bad habits

@Nicky Yang & Channing
« C'est plus confortable que ça en a l'air. mais j'peux certainement pas me battre avec ce pantalon. » L'asiatique s'amuse de ses paroles et le brun ne peut que sourire doucement en retour. Il l'a détaillé d'un regard attentif lorsqu'il a fait mention de sa tenue, et cela aurait pu être mal perçu. Mais au lieu de ça, Jisu défend d'un air amusé son pantalon. Channing a quelques préjugés sur le textile sombre, mais il ne s'avance pas davantage quand son propriétaire semble être sincèrement confortable à l'intérieur. L'homme a un style qui lui est propre, et qui lui va bien. Un look qui ne détonne pas vraiment au milieu des parieurs et des combattants, chacun ici étant majoritairement jugé sur sa capacité à se battre ou à miser gros. Peu importe la coupe de sa veste ou de son pantalon. L'héritier quant à lui est toutefois plus sobre, vêtu d'un jean ordinaire et d'un blazer noir, fidèle à ses habitudes de teintes neutres. « et puis me mettre torse-nu offrirait trop d'avantages à mon adversaire. » Il fronce un peu les sourcils à cette remarque supplémentaire, son regard interrogateur se posant sur lui. La distraction peut être une arme après tout, mais il ne semble pas parler de cela. Ace n'aurait osé formuler la question à voix haute, mais il n'en a pas besoin quand Jisu s'explique. « j'ai des piercings que j'enlève habituellement pour combattre. ce serait pas fairplay qu'on s'en serve contre moi mais certains ici seraient prêt à tout. » La mention de bijoux à ce qu'il devine être ses mamelons lui arrache presque un frisson. Channing n'est pas à un homme à piercings, et le simple fait de songer à la douleur causée par un bijou arraché à la volée à cet endroit sensible de l'anatomie le tend. Tous les coups sont permis ici, et c'est sans aucun doute que cette faiblesse aurait été utilisée contre lui. « Effectivement, je ne m'y risquerais pas si j'étais toi. »

Leur attention se reporte sur le combat et leur petit préféré l'emporte sous leurs applaudissements. Leurs lèvres se ourlent et Channing avoue avoir choisi d'être sage quand l'asiatique l'interroge quant au fait de combattre. Il plaisante quant au fait de résister et Jisu rebondit. « je ne suis pas courageux. je suis lâche. » Il soupire et l'héritier ne répond rien. « je préfère m'empêcher ce qui me plaît plutôt que de me prendre une énième rouste par mes parents. » Il comprend ce qu'il veut dire. Il comprend, quand lui-même a longtemps fonctionné de la même façon avant de trouver des alternatives. Channing a longtemps fait passer ses propres désirs après ceux des autres, et si cela est encore le cas de temps à autre, il a malgré cela appris à s'écouter. de temps en temps. Ses épaules se haussent mollement et il ne dit rien, n'étant pas de ceux qui encouragent les autres à pousser leurs limites. Encore moins des inconnus. « t'es le genre mouton noir de la famille, toi aussi ? » Cette fois, un léger souffle amusé lui échappe. Lui, le mouton noir de la famille ? Plutôt le joli cygne qui se baigne dans le cambouis à l'abri des regards. Il secoue la tête. « Tout l'inverse. Je ne sais pas ce qui est le pire. » confesse t'il en le regardant, avant qu'une main ne s'abatte sur son épaule et qu'il tourne la tête. Sergio, un vieil ami et bookmaker. Il se reporte sur l'asiatique, souriant. « Ce fut un plaisir, Jisu. À une prochaine fois peut-être ? » et sur ses mots, prenant congé d'un sourire, Channing disparaît dans la foule aux côtés de son ami.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

bad habits (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:31


|
bad habits ;
outfit _ ft @channing walker


— tu parles trop. comme toujours, tu parles avant de réfléchir, tu parles avant même de penser. tu ne penses à rien, tu ne fais pas d'effort. tu fronces un peu les sourcils, fermant finalement la bouche en te rendant compte que tu parles bien trop, qu'il n'a pas besoin de savoir tout ça, et encore moins ce genre de chose à ton propos. tu soupires un peu. effectivement je ne m'y risquerais pas si j'étais toi. tu hoches simplement la tête, pensif un instant. tu te grattes la joue du bout des doigts, distraitement, continuant de te dandiner un peu sur place. parce que c'est ce que tu fais quand tu dois rester debout au même endroit sans avoir le loisir de bouger comme tu le souhaites.

un souffle s'échappe de tes lèvres aux mots d'ace. tu n'es pas courageux. ace ne réponds pas, mais tu ne t'en formalises pas non plus. quoi dire après tes mots ? tu te grattes la joue du bout des doigts, tu soupires un peu, glisses tes mains dans ta nuque un instant en essayant de ne pas ruiner ta coiffure du jour. tu fermes brièvement les yeux. et puis la question qui s'échappe de tes lèvres. tu es curieux d'en connaître la réponse. le combat est terminé, mais tu n'as pas envie de rentrer. tu vas sans doute rester encore un peu, poser ton regard sur un autre affrontement. tu soupires tout bas. tout l'inverse. je ne sais pas ce qui est le pire. tu penches un peu la tête sur le côté. je sais pas. j'me dis que moi au moins, j'ai plus beaucoup de personnes à décevoir. tu relativises comme tu peux, n'est-ce pas ? tu essayes de jouer au dure, faire comme si tout cela ne t'affectait pas, mais ... tu y penses. tu y penses beaucoup. trop sans doute. notamment quand il s'agit de ton oncle et de ta tante. pourquoi ... pourquoi te renier, comme ça ? tu ne le fais pas exprès, d'être comme tu es. tu n'as jamais voulu de ce trouble qui te gâche la vie jour après jour. mais ça, ils n'ont pas l'air prêt à le comprendre.
tu sursautes presque quand une troisième personne vous rejoint. tu n'as aucune idée de qui il est, mais ace semble le connaître. ce fut un plaisir, jisu. à une prochaine fois peut-être ? tu hoches la tête à ses mots. sur le ring, j'espère. tu te contentes de répondre avec un sourire sur les lèvres, avant de le laisser s'éloigner. tu l'observes disparaître dans la foule et tu fais de même, te dirigeant vers le bar pour pouvoir boire un autre verre, avant de simplement vaquer à tes occupations.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

bad habits (channing) Empty
Message(#)bad habits (channing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad habits (channing)