-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:09

@Channing Walker - Adriana Suarez

Janvier 2014

Dès la sortie du lycée, Adriana saute dans un bus avec son gros sac de sport, direction le dojo. Cela fait 3-4 semaines qu’elle s’est inscrit, écoutant enfin les conseils de ses proches : pour se débarrasser de la peur qui ne la lâche plus d’une semelle depuis septembre, suite à l’agression, elle doit apprendre à se défendre.
Depuis son inscription, la gamine vient régulièrement, plusieurs soirs par semaine. En réalité, les soirées qu’elle ne passe pas au studio avec James, à faire des shootings pour la Maison Weatherton, elles les passent ici. Elle dit à ses parents qu’elle veut progresser vite, pour se sentir à nouveau en confiance lorsqu’elle marche seule dans la rue. Mais en réalité, il y a plus que cela. Elle veut fuir la maison, celle dans laquelle Eduardo a toujours vécu, avec sa chambre restée intacte, plus de trois mois et demi après qu’il ait été tué. Elle veut fuir ses parents et leur chagrin, qu’ils tentent de dissimuler devant leurs autres enfants. Ils n’ont pas besoin de prétendre être forts pour elle. Elle les voit, leurs épaules voûtées, comme si elles portaient le poids du monde. Elle les observe, les cernes sous leurs yeux, témoignages de leurs nuits blanches. Elle les entend, le soir, dans leur chambre, étouffer leurs pleurs dans leur oreiller.
Ici, elle n’est pas une petite fille à protéger. Ici, elle est une combattante, et les quelques adversaires qu’elle a eu à affronter jusqu’à maintenant ne lui ont pas fait de cadeau. Tant mieux, elle n’aurait pas aimé ça. Dans la rue, on se fiche de ton sexe, ta taille ou ton chagrin : au contraire, on exploite tes faiblesses. Alors elle apprécie qu’ici, on souhaite la préparer au mieux à la réalité.
Même si Adriana a rejoint le dojo il y a quelques semaines, elle vient surtout pour cogner dans un sac de frappe. Elle tape, encore et encore. Gagne en puissance et en précision. Ajuste sa position sur les conseils du coach ou de Danika. Mais elle se mêle peu aux autres.

Néanmoins, ce soir, lorsqu’elle rejoint la salle, un entrainement est sur le point de commencer. Evidemment, le coach l’a repéré, et elle se voit mal esquiver une nouvelle fois. Et puis, après tout, c’est ainsi qu’elle va apprendre. Alors elle rejoint les autres élèves et participe à l’échauffement. Elle fait des étirements, puis des tours de la salle en courant. Elle copie ensuite dans son coin l’entraineur qui leur montre un enchaînement à exécuter, avant de le reproduire en même temps que les autres. Coup de poing gauche, coup de poing droit, coup de pied droit, le tout en avançant. Le coach les laisse reproduire le mouvement plusieurs fois, vient corriger la position de leurs pieds ou de leurs épaules, puis tape dans ses mains.

« Bien, maintenant on va reproduire le mouvement face un partenaire qui va reculer et parer les coups. On se met par deux ! »

Aïe, ça y est. Le moment de se lier avec quelqu’un est arrivé. Et si Adriana sait qu’elle ne devrait pas le redouter, elle sait qu’elle n’a sympathisé avec personne et qu’elle risque se retrouver seule, comme lors du dernier entrainement. Alors, sur la pointe des pieds, elle recule doucement en direction des sacs de frappe, espérant passer inaperçue.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) C2LCm5c
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) D3iSS3H
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:42

C'est devenu une habitude. Rejoindre Danika au dojo après le travail est la chose qu'il attend avec le même enthousiasme chaque jour, et ce depuis maintenant bientôt deux ans. C'est une routine à laquelle il s'est attaché, une à laquelle il tient autant qu'il peut tenir à la brune. Sa petite amie prend une place de plus en plus grande dans sa vie et pour la première fois, Channing s'imagine faire un bout de chemin aux côtés d'une femme. Il se surprend, tard le soir, à imaginer un avenir à ses côtés. À d'ici quelques années adopter un chien et vivre comme bon leur semble, à continuer de voyager aux quatre coins du monde et à poursuivre leurs folies dans la gloire de leurs carrières. C'est un schéma parfait, un peu trop parfois et c'est ce qui l'effraie. Mais rien ne l'effraie davantage que la puissance des sentiments qu'il sait avoir pour la Riley, celle qui est la première à se faire une telle place dans son coeur. et c'est sûrement parce qu'elle est la première que justement, Channing est si attaché. C'est sûrement parce qu'elle est la première qu'il s'autorise à être naïf et un peu bête quand il la regarde sans qu'elle ne s'en rende compte, et c'est sûrement pour cette même raison que leur rupture d'ici quelques mois lui brisera le coeur.

Il descend de sa sportive bleue et rejoint le complexe sportif, ayant troqué un peu plus tôt sa tenue de bureau contre un jogging et un t-shirt. L'héritier termine son travail plus tôt que la maîtresse des lieux et en profite pour utiliser les installations lors de sa visite quotidienne, ayant un genre d'abonnement vip. Ses pas le font traverser distraitement la salle principale où s'exécute un entraînement, et c'est de la même façon que son regard se pose sur un petit brin de femme qui lui est familier. Adriana Suarez, une élève dont Dan lui a déjà parlé car son cas est un peu particulier, et qui attire son attention alors qu'elle se recule discrètement sous les paroles du coach dont la voix résonne dans la pièce. Il ralentit lentement alors que la demoiselle s'échappe en catimini vers les sacs de sable, fuyant l'exercice proposé par l'entraîneur. Les duos se forment sur les tatamis et rapidement, les paires commencent à s'entraîner sans qu'aucun élève ne se retrouve seul à l'exception de la brune. Channing n'est pas venu pour s'entraîner en groupe, n'est pas venu réellement travailler en réalité, pour autant il sait que la demoiselle en question est un peu timide et encore nouvelle dans l'institut. C'est pourquoi il jette un oeil à l'horloge murale avant de s'avancer vers elle avec un sourire doux pour l'aborder. « Eh, excuse moi. Tu es Adriana, c'est ça ? » il tend poliment la main avant de se présenter. « Channing. » Il marque une courte pause avant de reprendre, sans se défaire de son léger sourire et de sa bienveillance habituelle. « Danika m'a parlé de toi et je t'ai déjà vue de loin plusieurs fois. Ça te dirait d'échanger quelques coups ensemble ? »

@Adriana Suárez



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:26

@Channing Walker - Adriana Suarez


La jeune fille fréquente le dojo depuis quelques temps, désireuse de combattre ses démons intérieurs, lutter contre la peur qui ne la lâche plus depuis des mois, et fuir sa maison. Chez elle, le chagrin. Dans la rue, la peur et la méfiance. Au lycée, les regards compatissants. Et autour d’elle, un vide intense, celui laissé par ceux qu’elle a repoussés : Melchior, qui était son meilleur ami, et Augustus, qui était son petit ami. Des garçons qu’elle a rayé de sa vie, parce qu’elle les tient pour partiellement responsables du sort funeste de son frère Eduardo, en tant qu’acheteurs de drogue auprès de ce dernier.
Ici, les autres ne connaissent pas sa vie, son passé, à part Danika et le coach. Ici, c’est une page blanche, un nouveau départ qui lui est offert. Ici, elle n’est pas la sœur du gars qui a été tué. Ici, elle n’est pas la témoin impuissante de l’agression qui a coûté la vie à Eduardo. Ici, elle est une élève qui veut apprendre à se battre et à se défendre.

Malgré cette ardoise vierge, Adriana a cependant du mal à se lier avec les autres. Son chagrin l’en empêche, de même que sa méfiance et sa peur. S’entraîner sur des sacs de frappe est plus simple que de participer à un entraînement en groupe. Et pourtant, aujourd’hui, elle sent bien qu’elle n’a pas le choix et qu’elle doit se joindre aux autres élèves. Après tout, si elle veut apprendre, c’est bien ainsi qu’elle progressera. Pas face à un sac qui ne peut pas rendre les coups ou l’agresser.
Alors elle se joint aux autres de mauvaise grâce, mais écoute attentivement l’instructeur. Elle répète les mouvements du coach, écoute les conseils, corrige sa position, ajuste sa frappe. Mais lorsque vient l’heure de former des binômes, elle sait que comme l’autre fois, elle risque de se retrouver seule. Alors elle fait quelques pas en arrière, essayant discrètement de rejoindre les sacs de frappe. Mais son évasion ne doit pas être aussi réussie qu’elle le pensait, car une voix la fait sursauter.

« Eh, excuse moi. Tu es Adriana, c’est ça ? »

Un jeune homme lui tend la main, et malgré son sourire bienveillant, elle ne se décide pas à la serrer, la méfiance et la peur refaisant surface instantanément.

« Channing. Danika m’a parlé de toi et je t’ai déjà vue de loin plusieurs fois. »

Ca y est, elle visualise qui il est maintenant : le petit-ami de Danika. La peur s’estompe, même si la méfiance reste, et Adriana se décide à serrer la main tendue par Channing, fermement, pour ne pas montrer ce qu’elle peut ressentir. Elle se contente également de hocher la tête pour confirmer son prénom.

« Ca te dirait d’échanger quelques coups ensemble ? »

La brunette penche la tête sur le côté et dévisage son interlocuteur, prenant le temps de la réflexion. Dans ses yeux, elle ne voit pas de compassion ou de pitié, et pourtant, si Danika sait, il sait sans doute. Après tout, il a dit lui-même que la boxeuse lui avait parlé d’elle. Adriana pèse le pour et le contre. Pourtant, rapidement, il semble évident que la proposition de Channing est intéressante. Si elle veut progresser, elle doit se battre contre d’autres. Et si le Walker n’a pas de pitié pour elle, du moins pas pour l’instant, autant en profiter. Alors la jeune fille finit par hocher la tête.

« Ok. »

Elle le suit un peu à l’écart du groupe, jetant un regard derrière elle sur l’entrainement qui continue de se dérouler à quelques pas.

« Tu viens ici depuis longtemps ? »

La brunette se positionne face à Channing et resserre les scratchs de ses gants.

« Tu vois ça comment ? On s’entraine sur des mouvements ou on combat ? »

Les deux lui conviennent, si le jeune homme est capable de corriger les erreurs d’Adriana. Dans tous les cas, elle sait qu’elle fera des progrès, et c’est le plus important.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) C2LCm5c
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) D3iSS3H
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:13

Channing n'est pas venu dans l'optique de s'entraîner, pas ce soir. Il a enfilé un jogging et un t-shirt ample pour être confortable après avoir été cintré dans son costume toute la journée, désireux de pouvoir se mouvoir et respirer plus librement. Il aurait pu faire l'effort de se rhabiller convenablement pour venir récupérer Danika à la sortie du dojo et l'entraîner dans un restaurant pour dîner, mais ses plans étaient autres. Il avait pensé à une sortie en amoureux plus ordinaire, une où ils iraient chercher des pizzas ou à emporter au restaurant du coin de la rue, pour ensuite aller se poser sur la plage ou se percher sur les hauteurs de Brisbane. Il avait envie de simplicité ce soir, et si son pas était vif pour rejoindre la brunette son regard avait malgré cela était attiré par la silhouette discrète qui s'éloignait du groupe d'élèves en plein cours. Par Adriana, la demoiselle dont Danika lui a parlé récemment et qui se faisait progressivement une place ici. Il la repère, elle qui tente d'échapper à la situation anxiogène dans laquelle elle s'est sûrement mise consciemment. Il la voit, et il n'a pas le coeur faire comme si de rien n'était quand il a conscience de la bonne volonté dont regorge la brune malgré les apparences. Alors il s'approche, s'ornant d'un sourire aux courbes bienveillantes. et il faut bien ça pour affronter la méfiance de la brunette qui ne serre pas immédiatement la main qu'il lui tend, prenant le temps de l'analyser avant de prendre une quelconque décision.

Lorsqu'il décline son identité, elle semble le considérer davantage et s'empare finalement de sa poignée. « Ok. » Ok. Ce n'est pas grand chose mais c'est un début, et il s'en contente. « Cool. » Il suit le regard qu'elle jette sur le groupe avant de la suivre, allant prendre place avec elle sur des tatamis un peu à l'écart, faisant une halte près d'un placard pour sortir une paire de bandes. Il se reporte sur elle par la suite tandis qu'elle se place et que lui chauffe ses articulations. « Tu viens ici depuis longtemps ? » Il ajuste les bandes noires sur ses phalanges, relevant le regard vers elle en hochant doucement la tête à sa question. « Depuis environ deux ans maintenant. » avoue t'il. Il a commencé à s'entraîner au dojo au début de l'année 2012, et était à l'époque bien loin de s'imaginer y recroiser le chemin de Danika. Il ne lui retourne pas la question, connaissant déjà sa réponse et préférant ne pas prétendre le contraire en l'interrogeant. « Tu vois ça comment ? On s’entraine sur des mouvements ou on combat ? » Il termine de s'échauffer et se place posément. Channing est loin d'être coach, pourtant il a un tempérament calme et commence à avoir de bonnes bases à force de fréquenter celle qui règne ici en maîtresse des lieux. « Si ça te tente, on peut déjà commencer par quelques mouvements. Ça va me permettre de me mettre dedans, de te donner quelques conseils et de voir ce que ça donne avant de lancer un combat. » Il propose et elle acquiesce, et le duo peut commencer à échanger. Les premiers mouvements ont pour simple but de leur faire faire connaissance, de leur permettre de tâter le terrain et de dégrossir le style de l'autre. Channing vient progressivement la chercher un peu, tester ses appuis et guetter ses réactions, attentif à tous les gestes de la demoiselle pour la conseiller au mieux. « Tes appuis doivent être stables, tes muscles en tension. Tu peux bouger rapidement mais fermement, ne laisse pas croire à ton adversaire qu'il peut te faucher dès que tu te déplaces. » Il lui laisse un peu de temps pour mettre en action ses dires, avant de venir la tester en venant à son contact d'une manière pour le moment préventive. « Bouge plus vite mais pas trop, surveille mes moindres faits et gestes. »

@Adriana Suárez



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:30

@Channing Walker - Adriana Suarez


Si venir au dojo pour apprendre à se battre devait être une bonne idée, la mettre en pratique est beaucoup plus compliqué. Cela fait plus de deux mois qu’Adriana vit dans la peur et qu’elle a coupé les ponts avec deux de ses plus proches amis. Alors elle se sent seule, au quotidien, et le dojo ne fait pas exception à cette situation. Pourtant, ici, presque personne ne sait qui elle est. On ne la juge pas, on ne la regarde pas avec pitié ou compassion, on ne la considère pas comme trop faible. Cela ne suffit pas à éloigner la panique que ressent la brunette lorsqu’il faut s’entraîner deux par deux, et qu’elle sait qu’elle va finir seule, comme l’autre fois, car elle n’a sympathisé avec personne.
C’est alors que Channing intervient pour la sauver de ce mauvais pas, la faisant sursauter au passage. La brunette est méfiante, difficile à apprivoiser, mais le Walker est calme, sa voix est posée et rassurante. Et puis, elle sait qui il est : le petit-ami de Danika. Elle a confiance en Danika. Alors elle pense pouvoir s’ouvrir un peu au jeune homme qui lui fait face.
Elle le suit jusqu’à un tatami un peu plus à l’écart et se met à sautiller sur ses appuis en attendant qu’il s’échauffe. Elle réussit même à faire une phrase en entier et à le questionner, lui demandant depuis quand il s’entraîne ici.

« Depuis environ deux ans maintenant. »

La jeune fille hoche la tête, analysant la réponse : ça devrait être suffisant pour qu’il corrige ses plus gros défauts. Et puis, ce n’est pas tellement comme si elle avait de meilleure option.

« Si ça te tente, on peut déjà commencer par quelques mouvements. Ça va me permettre de me mettre dedans, de te donner quelques conseils et de voir ce que ça donne avant de lancer un combat. »

Adriana se contente de hocher la tête, se mettant en position défensive, levant les poings pour protéger son visage. Elle bouge en cercle, à l’opposé de Channing, tentant de se protéger lorsqu’il s’approche.

« Tes appuis doivent être stables, tes muscles en tension. Tu peux bouger rapidement mais fermement, ne laisse pas croire à ton adversaire qu’il peut te faucher dès que tu te déplaces. »

La brunette acquiesce, tente d’appliquer ses conseils, mais quand Channing la presse un peu plus, elle sent son rythme cardiaque s’accélérer, motivé par la peur.

« Bouge plus vite mais pas trop, surveille mes moindres faits et gestes. »

« J’essaie … », marmonne-t-elle, les dents serrées. Pourtant, son cœur bat la chamade, boosté par l’adrénaline. Et plus Channing est offensif, plus elle recule vers l’extrémité du tapis, comme si elle voulait lui échapper. Quand il esquisse un mouvement, Adriana lève les poings, désireuse de se protéger, mais elle rend beaucoup trop peu les coups. Plus Channing attaque, plus elle est sur la défensive, incapable de se sortir de cet étau dans lequel elle s’est elle-même fourrée.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) C2LCm5c
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) D3iSS3H
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptySam 30 Oct 2021 - 22:13

Le grand brun cherche à l'aider. Car Adriana a besoin d'aide, même si sa démarche pour l'obtenir est timide et hésitante. Elle a besoin de personnes prêtes à la tirer vers le haut, à lui apprendre à se sentir en sécurité et à avoir confiance en elle. et Channing peut être l'une de ses personnes. Alors il prend son temps pour l'aborder, prend le temps pour lui faire comprendre qu'elle peut lui faire confiance et que ses intentions sont pures et sincères. Il la conseille, lui explique sa démarche et se met en place en l'incitant à en faire de même pour débuter l'entraînement. et la mexicaine s'exécute, pas de grande gaieté de coeur mais elle se place et l'écoute et c'est tout ce qu'il lui demande pour le moment. De l'écoute et qu'elle lui laisse une chance.

Peu à peu, au fil des minutes, il prend la parole pour l'orienter et la guider. Pour lui expliquer ce qu'il a en tête et ce qu'il attend d'elle. Il commence à bouger lentement, vient progressivement à son contact et l'encourage à se mouvoir à son tour pour parer ses coups et riposter. Mais rapidement, la brunette se met sur la défensive et ose très peu tenter des approches, se contentant de se renfermer sur elle même pour se protéger des poings de l'héritier qui fendent mollement l'air. « J’essaie … » souffle t'elle face à ses indications, reculant pas à pas vers les extrémités du tapis qui menacent d'être atteintes. Il s'arrête, laisse retomber ses bras le long de son corps et la considère un instant en silence. Sa mine se fait plus douce que d'ordinaire et il lui tend la main, le geste inoffensif et encourageant alors qu'il ne dit rien en lui laissant le temps de prendre une décision. S'en emparer ou rester immobile, saisir sa chance ou la laisser passer pour cette fois. « Tu devrais la prendre. Je ne te réserve pas de mauvaise surprise. » murmure t'il avec transparence et sérieux, ses lèvres s'étirant chastement. Il se recule au centre des tapis, l'invitant à l'y suivre alors qu'il que chacun reprend sa liberté de mouvement. Debout au milieu des tatamis, il plante son regard dans le sien en plaçant ses mains devant lui, paumes ouvertes en direction de la brune. « Frappe dedans. » lui demande t'il simplement. « Je ne vais pas riposter et tu ne vas pas me faire de mal. » Son sourire s'amuse un peu alors qu'il hausse un sourcil joueur dans le but de la taquiner, cherchant à l'apaiser. « Du moins, pas si ce n'est pas ce que tu veux. » précise t'il. Car peu importe les gabarits dans un combat, si les coups sont justes et forts, même une demoiselle d'une petite taille peut blesser un grand gaillard. « Il faut que tu prennes de l'assurance. Cela ne s'obtient pas en une journée ou en une séance, mais il faut un début à tout. Je veux que tu serres les poings, que tu desserres les dents et que tu frappes mes paumes. Tu peux faire ça ? » lui demande t'il à nouveau, ses mains toujours ouvertes devant lui en attendant de recevoir celles de la brune.

@Adriana Suárez



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyMar 2 Nov 2021 - 10:13

@Channing Walker - Adriana Suarez



Channing est là, sur le tatami, face à elle, et Adriana comprend qu’il veut juste l’aider. Pourtant, ça dépasse l’entendement pour elle. Pourquoi voudrait-il faire cela ? Quel est le piège ? Rien n’est gratuit, et l’Homme n’est pas connu pour sa bonté. Peut-être qu’au final il fait simplement cela pour impressionner Danika, montrer sa gentillesse, et Adriana devrait se contenter de ce début d’explication, aussi faux soit-il. Pourtant, elle n’arrive pas à baisser sa garde, celle qui est toujours bien en place dans son esprit et autour de son cœur.
Chan l’attaque mollement, et ça suffit à la jeune fille pour se sentir acculée et reculer aux extrémités du tapis, sans avoir rendu de coups. Simplement parce que ce n’est pas elle. Elle devrait, mais elle n’est pas quelqu’un qui blesse. Et pourtant, pour savoir se défendre correctement, ne faut-il pas savoir rendre les coups ?
Finalement, Chan arrête le combat et la dévisage un instant, beaucoup trop longtemps, en silence. Ade pince déjà les lèvres, agacée par ce qui est en train de se passer. D’ici deux petites secondes, son adversaire la regardera avec compassion, comme un petit chiot inoffensif. Il aura pitié d’elle, de son manque de combativité. Il aura de la peine pour elle et le chagrin qu’elle porte au quotidien. Adriana est prête à faire demi-tour et à rejoindre les vestiaires sans un mot afin de montrer à quel point cette situation l’horripile. Mais Chan la surprend en tendant sa main vers elle, paume ouverte.

« Tu devrais la prendre. Je ne te réserve pas de mauvaise surprise. »

La brunette fronce les sourcils, perplexe, son regard passant de la main tendue au visage de Channing. Le voilà qui sourit maintenant, comme si cela pouvait le rendre plus sympathique. Il jure qu’il n’y a pas de piège, et pourtant Adriana en a déjà repéré une dizaine en quelques secondes de réflexion. Elle ne peut pas prendre cette main tendue, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a derrière. Et même si le jeune Walker était habité par les meilleures intentions du monde, elle ne pourrait pas lui faire confiance après 10 minutes de discussion. Alors elle se contente de secouer la tête négativement, lui indiquant qu’elle ne s’emparera pas de la main tendue. Pourtant, lorsqu’il recule vers le milieu du tapis, elle le suit. Il place ses mains, paumes ouvertes, devant lui, invitant la brunette à cogner.

« Frappe dedans. Je ne vais pas riposter et tu ne vas pas me faire mal. Du moins, pas si ce n’est pas ce que tu veux. »

Adriana ne peut empêcher un petit sourire de naître sur son visage à cette remarque. Rien que le fait qu’elle pourrait y arriver, lui faire du mal si elle le voulait, lui donne un peu confiance en elle, et la voici qui se met en position face à son adversaire.

« Il faut que tu prennes de l’assurance. Cela ne s’obtient pas en une journée ou en une séance, mais il faut un début à tout. Je veux que tu serres les poings, que tu desserres les dents et que tu frappes mes paumes. Tu peux faire ça ? »

La brunette hoche la tête.

« Oui. »

Elle hésite, laisse un petit silence s’installer alors qu’elle se met en position.

« Merci. »

Parce qu’elle voit qu’il veut l’aider, peu importe ses raisons. Ce n’est pas lui qui va progresser lors de cet entrainement, mais elle, alors ce qu’il fait, à ce moment précis, il le fait pour elle. La brunette s’apprête à frapper, observant Channing et ses paumes tendues. Concentrée, elle n’a pas remarqué que la séance du coach qui se déroulait non loin d’eux vient de se terminer. Les élèves passent derrière elle pour rejoindre les vestiaires. L’un d’eux interpelle la jeune fille.

« Hé, Adriana, on sèche le cours collectif pour un coach particulier ? », demande-t-il en passant son bras autour des épaules de la brunette.

Tout va très vite. Adriana se raidit, son corps se souvenant instantanément de l’agression subie il y a trois mois, et de son assaillant qui l’avait attrapé par derrière. En une fraction de seconde, elle s’est dégagée de cette emprise insupportable et a envoyé son poing dans la mâchoire de l’élève, sans doute bien plus fort que n’importe qui l’en aurait pensé capable. Le garçon, sonné, se tient le visage, alors que la brunette ouvre la bouche, cherchant ses mots.

« Je suis désolée, Jack, tu … » Tu m’as fait peur ? « Je … j’étais concentrée sur mon combat et j’ai … » J’ai eu peur ? « Désolée. »

Elle se tourne vers Channing en se mordillant la lèvre.

« Je crois que je vais arrêter les frais pour aujourd’hui. »

Elle enlève ses gants en fixant obstinément le tatami.



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) C2LCm5c
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) D3iSS3H
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:52

Toute sa prestance l'encourage à franchir le pas. À prendre sa main, ce qu'elle ne fait pas même si elle le suit. À lui faire confiance, ce qu'elle ne fait pas non plus, pas encore. Pourtant, lorsqu'il l'incite à frapper dans ses mains, la brune réfléchit avant d'acquiescer et de se placer. De le remercier, il n'est pas certain à propos de quoi exactement, avant de se concentrer. Il lui arrache un sourire en précisant qu'elle ne le blessera pas, pas si ce n'est pas son souhait, et c'est déjà une petite victoire pour l'héritier. Elle doit prendre confiance en elle avant de pouvoir faire confiance aux autres, et Channing compte bien l'aider à y parvenir. Le cours collectif se finit quelques tatamis plus loin, et les élèves ne tardent pas à s'éparpiller dans la salle pour récupérer leurs affaires et rejoindre les vestiaires. La brune n'a toujours pas porté le moindre coup dans ses paumes que l'un d'eux s'avance, venant enrouler ses bras autour de ses épaules et la suite des évènements est rapide et inattendue. Elle se tend, toute sa posture change et le coup brusque et ferme qu'elle porte à l'autre jeune fait entrouvrir les lèvres du grand brun sous la surprise. Ses mains retombent lentement le long de son corps, l'élève semble aussi choqué que lui et il porte une main à sa mâchoire en regardant la demoiselle. En la regardant sans comprendre même s'il suffit de la regarder un peu plus attentivement pour comprendre qu'elle a agit par réflexe avant toute chose, et qu'il lui a fait peur. Le chemin à parcourir sera long. « Je crois que je vais arrêter les frais pour aujourd’hui. » L'autre part en grognant entre ses dents, secouant la tête comme pour signifier qu'il va bien mais qu'il ne souhaite pas s'attarder plus longtemps. Channing le suit du regard, avant de se reporter sur la jeune femme. « D'accord, on va s'arrêter là. » souffle t'il d'une voix posée, esquissant un sourire simple. « Attends moi cinq minutes. » Il se dirige vers l'extérieur des tapis, attrape un bout de papier et un stylo et y griffone son prénom ainsi que son numéro de téléphone avant de revenir vers elle. « Quand tu as du temps libre et que tu veux t'entraîner, tu peux me contacter à ce numéro. On peut se programmer des séances de temps en temps si ça te tente, et si ça ne te tente pas tu peux toujours le jeter ou le garder au cas où. Fais en ce que tu veux. » Il lui sourit à nouveau, avant de se reculer et de la saluer. « À plus tard Adriana. » lance t'il doucement avant de partir à son tour, allant rejoindre Danika dont les cours doivent également être terminés.

@Adriana Suárez



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty
Message(#)This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song (Channing)