Friends are like rainbows, always there to cheer you up after a storm. -- @Channing Walker
Juillet 2021. Il ne suffisait que d’un appel pour que Caelan arrête tout, qu’importe ce qu’il était en train de faire ou même l’heure qu’il était. Si l’un de ses proches avait besoin de lui, jamais il ne serait trop tôt ou trop tard pour lui, il répondrait présent sans hésitation. Même s’il ne s’attendait jamais à rien en retour, il savait que ses proches feraient la même chose pour lui s’il en ressentait le besoin et qu’il faisait un pas vers eux pour un peu de soutien. Même s’il avait toutes les raisons du monde pour s’éloigner de son ami de longue date, Channing avait été là pour lui alors qu’il traversait une période difficile avec les membres de sa famille. Aujourd’hui, c’était au tour de l’ingénieur d’être là pour l’héritier, ce dernier ayant exprimé le besoin de parler et de se changer les idées. C’est sans aucune surprise qu’il avait répondu par l’affirmative lorsque Chan lui avait demandé s’il pouvait venir faire un tour chez lui, Caelan n’avait eu qu’à faire un appel rapide pour annuler le rendez-vous qu’il avait avec Gabrielle plus tard. Évidemment, il ne lui avait pas dit que Channing était la cause de cette annulation, expliquant tout simplement qu’il avait une urgence, il avait bien compris depuis le temps qu’il avait intérêt à ne pas remettre le sujet Channing sur le tapis avec elle. En même temps, c’était probablement mieux comme ça alors qu’il se sentait déjà assez mal de passer du temps avec l’ex de son meilleur ami dans le dos de celui-ci, encore plus depuis qu’il avait réalisé à quel point il était en train de s’attacher. Il essayait de ne pas se faire d’attentes, se doutant bien que cette relation allait être bien trop compliquée, mais il pouvait difficilement ignorer la façon dont il se sentait lorsqu’il se retrouvait en présence de l’avocate. Il repensait à Cleo qu’il avait cessé de voir à cause des frictions que leur relation occasionnait à l’époque entre Theo et lui, et une partie de lui se disait qu’il serait probablement mieux de s’éloigner avant qu’il ne soit trop tard. À l’inverse, Caelan ne rajeunissait pas et il en avait parfois marre de toujours mettre son bonheur à risque pour ceux qui l’entourent. Mais voulait-il vraiment prendre le risque de mettre à mal sa relation avec Channing pour une femme? Est-ce que le jeu en valait vraiment la chandelle? Encore faudrait-il que l’intérêt qu’il avait pour elle soit réciproque et ça, il l’ignorait pour l’instant.
Channing avait une trentaine de minutes de route avant d’arriver chez Caelan et celui-ci en profita donc pour s’assurer qu’il y avait de la bière froide dans le réfrigérateur et nettoyer la cuisine après avoir mis des nachos dans le four. Un peu de comfort food au menu en espérant que ça réconforte un peu son ami qui en avait visiblement besoin ce soir. Dernier petit coup d’œil sur son téléphone cellulaire, il avait encore quelques minutes devant lui avant l’arrivée du brun, il en profita donc pour aller troquer ses vêtements de bureau pour des vêtements plus confortables à l’image d’une soirée décontractée entre boys : une paire de joggers noires et un hoodie gris dont il retroussa les manches. Les effluves de poulet et de fromage chatouillèrent son odorat et réveillèrent son estomac qui était toujours sur le qui-vive (il faut bien qu’il mange pour entretenir son mètre quatre-vingt-onze), l’attirant dans la cuisine pour sortir les nachos du four juste à temps pour ensuite aller ouvrir à son ami qui était arrivé au même moment. « Hey. » dit-il en lui offrant un sourire compatissant, se retenant de lui demander comment il allait dans les circonstances. Il le savait : il n’allait pas bien, autant ne pas tourner le couteau dans la plaie. « Entre! » Il se déplaça juste assez pour que Channing puisse entrer dans son appartement, posant une main dans le dos du brun lorsqu’il passa devant lui. « Bière? J’ai fait des nachos aussi. » Il ne voulait tout de suite le bombarder de questions, jugeant que Chan allait bien s’ouvrir à lui, mais à son rythme. Caelan ferma la porte derrière son ami puis il se dirigea vers la cuisine pour sortir deux bières qu’il décapsula avant d’en tendre une à son meilleur ami. Il alla ensuite déposer les nachos et deux assiettes sur la table basse du salon, puis il prit place dans le canapé en observant attentivement Channing. « Ça… va pas? Qu’est-ce qui se passe? » Il ne put s’empêcher de lui demander finalement malgré son intention de laisser l’héritier aborder le sujet en premier.
Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 20 Oct - 17:38, édité 2 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
La sportive quitte le bas côté de la route pour traverser la ville, l'impatience et l'agacement de l'héritier transpirant au travers de sa conduite. Il avait eu envie de se changer les idées, de rejoindre Caelan et de passer une bonne soirée pour ne pas penser à cette maudite date calendaire. pour penser à tout sauf au fait que aujourd'hui soit l'anniversaire de Gabrielle, et au lieu de ça il était tombé nez à nez avec la concernée. Il avait doublé le mauvais véhicule dans la file d'embouteillages, l'avocate avait eu peur et l'avait forcé à se mettre sur le côté. Ils étaient sortis de leurs voitures et s'étaient retrouvés face à face, en tête à tête avec leur rancœur et leurs souvenirs du passé, et inévitablement le ton était monté. Le ton était monté car ils étaient incapables de communiquer posément depuis ce fameux soir où il avait quitté sa villa californienne, laissant la brune et ses sentiments derrière lui. Ce n'était pas la première fois que leurs chemins se recroisaient à Brisbane, et pourtant ce deuxième hasard avait été encore plus amer que le premier. Gabrielle avait une facilité troublante et déconcertante à le blesser, à enfoncer un couteau dans ses plaies les plus douloureuses, et leur accrochage sur la voie publique l'avait retourné. Elle l'avait surpris en lui crachant au visage que ses courses n'étaient rien de plus qu'une lubie stupide alors qu'elle savait excatement pourquoi il y prenait part. Pourquoi il y prenait part, quand il avait commencé à y participer, et surtout pourquoi il l'avait fait dans un premier temps. Elle savait tout, dans les moindres détails, et elle n'avait même pas marqué un temps d'hésitation avant de se servir de cela contre lui. Channing avait eu du mal à soutenir son regard, à la regarder dans les yeux alors qu'elle touchait à la partie de lui la plus secrète et sensible. et il ne s'agissait pas du fait qu'il aime risquer sa vie au volant de sa sportive, non, mais bien de celui que le décès de son père l'avait affecté bien plus qu'il ne l'avait jamais laissé paraître. La perte de sa figure paternelle avait été terriblement douloureuse, et il n'en avait jamais parlé à personne avant elle, pas même à son premier amour. Alors oui, Gabrielle avait eu une place unique et exclusive dans son coeur, et il en avait trop bien conscience maintenant qu'il comprenait qu'elle n'avait malgré les années jamais perdu ce pouvoir de lui faire perdre ses moyens. Il avait besoin d'air, maintenant, et le noeud de cravate resserré autour du col de sa chemise l'empêchait de respirer à plein poumons. Une main sur le volant et l'autre se portant à son cou, il dénoua rapidement l'attache qu'il jeta négligemment sur le siège passager avant de déboutonner les premiers boutons de sa chemise. de l'air, c'est tout ce dont il avait besoin. Ses lèvres s'entrouvrent et il se force à inspirer aussi calmement qu'il le peut, ses doigts se resserrant nerveusement sur le cuir du volant. Respire Walker.
Quelques minutes plus tard, il se gare devant le domicile de son meilleur ami et Channing prend le temps de jeter un oeil à son visage dans le rétroviseur intérieur. Il a l'air fatigué et résigné, et il soupire avant de chasser le regard et de se détacher. Il enlève sa veste de costume, la laissant à son tour sur le siège passager, et quitte l'habitacle pour gagner la porte de Caelan. Son coeur se calme au rythme de ses pas qui lui permettent de se détendre tant bien que mal, et il frappe quelques coups sur la porte. Il a tout juste le temps de se passer une main dans les cheveux que la tête réconfortante du brun se découpe devant lui et il est soulagé de le voir enfin. « Hey. » « Salut Cae. » Il sait qu'il ne va pas bien, il s'en doute quand l'héritier n'est pas du genre à s'imposer chez lui sans une bonne raison. et puis, ces deux là se connaissent depuis tellement longtemps qu'un rien leur suffit pour percevoir le malaise de l'autre. « Entre ! » Il s'exécute, pénétrant dans l'espace de vie en laissant échapper un souffle d'apaisement au contact de la main du Leckie sur son dos. Il est toujours heureux de le voir, mais ce soir plus encore quand il sait que Caelan est tout ce dont il a besoin. Channing ne lui demande pas s'il va bien, se doutant que la question va lui être retournée et il profite encore quelques minutes de ce silence confortable dont il veut s'imprégner. de ce silence, et de l'odeur il doit admettre alléchante qui flotte autour d'eux. « Bière ? J’ai fait des nachos aussi. » Il se tourne vers lui, déposant ses clés de voiture et son portable sur la table du salon. « Bière. et euhm... tu cuisines toi maintenant ? Qui êtes-vous, et qu'avez vous fait à Caelan ? » lance t'il d'un ton qui se veut aussi naturel et enjoué que possible. et il y parvient, un tantinet, aussi bien qu'il le peut. Il fait de son mieux, mais le masque est déjà tombé sur le trajet jusque ici. Ils vont s'installer au salon, trinquant avec leurs bières puis s'installant dans le canapé alors que Caelan sert les nachos. « Ça… va pas ? Qu’est-ce qui se passe ? » Le grand brun déglutit en silence, son regard qui à la vue du plat avait tenté de regagner un peu de gaieté se ternissant à nouveau. Il se reporte sur le Leckie, cette fois sans chercher à cacher quoique ce soit. « C'est pas la grande forme, non... » admet il à voix basse en s'installant dans le sofa, prenant son assiette sur les genoux. « Rien de très grave, ne t'imagine pas des scénarios catastrophes. Mais c'est pas la forme. » confesse t'il pudiquement, même s'il a conscience qu'il va devoir en dire plus pour satisfaire la curiosité de son meilleur ami. et il a peut-être bien besoin de le faire, de parler à voix haute et de s'appuyer sur son épaule en ravalant sa fierté et en acceptant son soutien. En acceptant de l'aide dans cette passe difficile, en acceptant son aide.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Friends are like rainbows, always there to cheer you up after a storm. -- @Channing Walker
Rien de mieux qu’une overdose de fromage et un peu de bière de microbrasserie pour se remonter le moral. Caelan s’était forcé à préparer un plat réconfortant pour Channing malgré son aversion pour la cuisine – et son manque de talent, soyons honnêtes – et il était plutôt satisfait de ne pas avoir trop fait cuire ses nachos au point de rendre le fromage dure comme de la roche. Il lui en fallait peu pour le faire sourire et il espérait que son meilleur ami retrouverait le sien d’ici la fin de la soirée, il s’en était donné la mission sans même connaître la raison du mal-être du Walker. Pour le moment, du moins, parce qu’il comptait bien sortir son chapeau d’enquêteur pour tirer les vers du nez du brun. « Bière. et euhm... tu cuisines toi maintenant ? Qui êtes-vous, et qu'avez vous fait à Caelan ? » Il rit légèrement tout en se dirigeant vers le réfrigérateur pour prendre deux bières. « Je suis quand même capables de mettre des chips, du poulet DÉJÀ CUIT, de la salsa, du fromage râpé, des olives et des légumes sur une plaque à cuisson. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais ça devrait être mangeable. » Après avoir sorti la plaque de cuisson du four, Caelan la montra fièrement à l’héritier. « Même pas brûlés, qui l’eut cru? » Il lui fit un clin d’œil puis il se dirigea vers le salon pour déposer le plat sur le sous-plat préalablement posé sur la table basse. « Faut bien que je mange autre chose que du resto de temps en temps. » Mais pas trop souvent. Il se laissa tomber doucement dans le canapé tout en portant sa bouteille de bière à ses lèvres en observant attentivement son invité qui ne semblait pas pressé de lui dire ce qui n’allait pas. Un silence s’installa entre les deux hommes et Caelan éprouvait le besoin irrépressible de le briser pour dissiper le malaise qu’il ressentait face à cette situation et son incapacité à demeurer muet plus de quelques secondes. « Tu veux de la crème sure pour ta nachos? » Une question toute simple qu’il posa sur un ton tout sauf naturel parce qu’il savait qu’un seul mot suffisait comme réponse. Ce n’était pas avec ça qu’ils allaient commencer à discuter.
S’il avait au départ l’intention de le laisser s’ouvrir à lui sans même lui poser de questions à ce sujet, Caelan avait été incapable de réprimer sa trop grande curiosité et de se retenir de le questionner alors que Channing avait à peine eu le temps de poser ses fesses sur le canapé de son ami de longue date. « C'est pas la grande forme, non... » avait finalement confirmé Channing sans même essayer de convaincre l’ingénieur du contraire, ce dernier s’empressant de poser une main sur l’épaule de son ami afin de la serrer pour le réconforter. « Rien de très grave, ne t'imagine pas des scénarios catastrophes. Mais c'est pas la forme. » Rien de très grave comme un délit de fuite, Caelan se sentit instantanément rassuré même si ses interrogations demeuraient. Il aimait se faire désirer, Channing, et ça avait le don de rendre Caelan fou lorsqu’il le faisait attendre de la sorte et qu’il devait jouer aux devinettes. « Tu veux… en parler? » Oui l’encourageait-il à répondre tandis qu’il lui adressait un sourire en soutenant son regard. Voir l’héritier dans cet état lui serrait le cœur et il était prêt à l’écouter jusqu’aux petites heures du matin s’il le fallait pour qu’il se sente mieux. « T’as brisé des cœurs? » demanda-t-il au bout d’un moment avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres en espérant détendre l’atmosphère. Channing n’était pas connu pour ses longues relations et Caelan savait qu’il avait beaucoup de succès auprès de la gent féminine.
Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 17 Nov - 18:22, édité 3 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
La tension de ses muscles est palpable, la nervosité de son être se reflétant au travers de sa démarche. Il ne va pas bien, et pourtant la chaleur et le réconfort du domicile du Leckie contribuent à l'apaiser. Caelan a cet effet sur lui, et souvent Channing s'interroge quant au fait qu'il en ait conscience. Il se doute que oui, dans une certaine mesure, mais se rend t'il compte à quel point sa présence est indispensable dans sa vie ? Sait il seulement à quel point il tient à lui alors qu'il ne le lui dit ouvertement que rarement ? Il se passe une main dans le cou, bougeant un peu ses épaules en cherchant à dénouer le haut de son dos. « Je suis quand même capables de mettre des chips, du poulet DÉJÀ CUIT, de la salsa, du fromage râpé, des olives et des légumes sur une plaque à cuisson. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais ça devrait être mangeable. » Un léger sourire prend vie sur ses lèvres alors qu'il se tourne vers lui, sa main trainant toujours dans sa nuque. Il hausse un sourcil dubitatif, moqueur, en le regardant. « C'est bien ce que je dis. Écoute toi, ça en fait des choses à ne pas oublier. » Il le regarde attentivement sortir la plaque du four, presque surpris de ne pas voir un nuage de fumée s'en échapper. ok j'abuse.« Même pas brûlés, qui l’eut cru ? » L'héritier met les mains en évidence, comme s'il s'avouait vaincu. Il doit admettre que ces nachos ont bonne mine, et mieux encore qu'ils ont l'air appétissants. « Je dois admettre que tu m'impressionnes. Fais attention, je vais y prendre goût. » poursuit-il sur sa lancée, sa voix se faisant malicieuse pour mieux cacher sa peine. C'est l'une des choses qu'il fait le mieux Channing, prétendre aller bien quand en réalité ce n'est plus le cas depuis un petit moment maintenant. Il le débarrasse des bières, et les deux amis vont prendre place sur le canapé pour déguster leur repas. « Faut bien que je mange autre chose que du resto de temps en temps. » Il hoche la tête, acquiesçant. Après tout, les restaurants ou même les fast-food ont un coût et rien ne peut égaler le confort d'un repas sur son propre canapé devant la télévision. Il prend une gorgée de sa bière alors qu'un bref silence s'installe. et si l'héritier se persuade que ce dernier est confortable, Caelan ne tarde pas à le briser. « Tu veux de la crème sure pour ta nachos ? » « S'il te plaît. » souffle t'il, pas pour autant décider à se lancer dans un grand discours même s'il le connait assez pour savoir que c'est excatement ce qu'il attend de lui.
Alors qu'il commence à déguster un nachos en le trempant dans la crème, Channing avoue ne pas être au top de sa forme sous l'air concerné de son meilleur ami. Il ne cherche pas à lui cacher, ni à gagner davantage de temps. Quoique, pour la deuxième partie. Il n'a jamais été de ceux à se plaindre, à pleurer ou à quémander de l'aide le grand brun. Alors ses aveux sont timides, pudiques et il piétine en cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'il ressent. Pour mettre des mots sur ce qui le rend malheureux, si toutefois il se résout à accepter de l'être. « Tu veux… en parler ? » Sa main sur son épaule l'encourage mais il garde le silence, croquant dans un nachos toujours sans le regarder. Il termine sa bouchée, avant de déglutir posément et de tourner la tête vers lui. « T’as brisé des cœurs ? » « Tu ne penses pas si bien dire. » avoue t'il avec un petit sourire triste. Caelan aurait pu viser juste avec cette tentative pour détendre l'atmosphère, mais manque de chance il avait visé juste tout court. L'héritier soupire lentement, s'enfonçant dans le sofa. « J'ai hâte que ce mois de juillet se termine. » commence t'il, sa bière dans les mains sur laquelle ses doigts jouent nerveusement. Par où était-il censé commencer ? Il avait pas mal de choses à lui dire, et pourtant il ne voulait s'attarder sur aucune. « Je me suis rapproché de quelqu'un dernièrement, je t'en avais parlé. Une certaine Dani. Tu dois la connaître, puisqu'elle sait pour ça. » Il désigne son tatouage au niveau de son mamelon, leur tatouage. « Ça faisait quelques mois qu'on passait du temps ensemble et ça allait bien. J'y ai presque cru, jusqu'à tomber sur Danika fin du mois dernier et qu'elle m'embrasse sans que je ne la repousse. » Il n'est pas fier de parler de tout cela à voix haute, soupire doucement. « J'ai renoué avec elle ces derniers temps, de manière irrégulière et aléatoire. Mais une amitié, rien de plus. Malgré ça, je ne pouvais pas le cacher à Dani, et forcément quand je lui ai dis elle l'a mal pris. À juste titre tu me diras, mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait si mal. » Il hausse mollement les épaules. « On a arrêté de se voir. On a arrêté de se voir et depuis, je ne sais pas comment c'est possible, je n'arrête pas de tomber sur Gabrielle à chaque coin de rue. » Il se fait moins triste, plus agacé à la mention de l'avocate. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi la croiser l'ennuie t'il à ce point ? « Quoi, c'est un genre de karma ? Je ne suis pas fier de ce que j'ai fais, mais est-ce que je mérite pour autant que mon passé revienne me mordre le cul comme ça ? » Il marque une pause, prenant une longue gorgée de bière. et malgré les années, il ne peut s'empêcher de trouver ça toujours aussi moyen. Il se passe une main sur le visage. « Je l'ai encore croisée avant de venir, d'où mon retard. » et bien sûr, il omet de mentionner son cambriolage qui n'a été qu'une goutte supplémentaire dans un verre déjà débordant.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Friends are like rainbows, always there to cheer you up after a storm. -- @Channing Walker
« C'est bien ce que je dis. Écoute toi, ça en fait des choses à ne pas oublier. » Caelan posa un regard faussement réprobateur sur son ami, le genre de regard qui demandait pour qui tu me prends? Il n’avait jamais été doué en cuisine et il l’avait toujours assumé – bon ok, sauf peut-être la première fois qu’il avait invité son ex-femme chez lui pour le repas et qu’il avait demandé à Channing de cuisiner à sa place pour l’impressionner. « Aux dernières nouvelles, je suis nul en cuisine, pas atteint d’Alzheimer. » dit-il en riant tout en se penchant pour ouvrir le four. Il était vrai que sa mémoire lui faisait parfois défaut, plus particulièrement lorsqu’il devait partir quelque part et qu’il ne se souvenait plus où il avait mis ses clefs et son portefeuille la veille, mais jamais il n’oubliait l’anniversaire de quelqu’un et lorsque le sujet le passionnait, il se souvenait du moindre détail sans avoir besoin de relire la même information encore et encore. Autant dire que sa mémoire était sélective et il aurait bien aimé qu’elle oublie le délit de fuite qu’il avait commis un peu plus de deux ans auparavant. En attendant, il était fier de ne pas avoir brûlé les nachos qu’il avait préparé spécialement pour Channing - et pour lui-même, soyons honnêtes - et même si l’héritier blaguait probablement un peu en disant que l’ingénieur l’impressionnait, les paroles du premier faisaient un bien fou au dernier. À défaut d’avoir l’approbation de Marcus… brother from another mother. « Je dois admettre que tu m'impressionnes. Fais attention, je vais y prendre goût. » C’est avec un sourire triomphant qu’il se dirigea lentement vers le salon sans ne rien faire tomber. « Attends déjà de savoir s’il y en a, du goût. » Sans plus attendre, il se prit une chips couverte de garniture pour y goûter, hochant vivement la tête de satisfaction. « C’est pas mauvais, on va voir si ça atteint ton standard. » dit-il en riant, conscient que Channing était habitué à manger de la nourriture beaucoup plus gastronomique que lui qui se contentait habituellement de restaurant ou des quelques plats pas trop compliqués qu’il était capable de préparer. « S'il te plaît. » Caelan se leva d’un bond, puis il fit un aller-retour jusqu’au réfrigérateur pour prendre le pot de crème sûre qu’il déposa devant Channing. « Demandez et vous recevez. »
Inconfortable face au silence de Channing alors que ce dernier lui a confirmé qu’il n’allait pas super bien, Caelan décida de briser la glace en voyant que son ami ne semblait pas pressé à se confier. Parce que s’ils ne se penchaient pas tout de suite sur le problème, Caelan passerait son malaise dans les nachos il n’y aurait plus rien à manger dans le temps de le dire. « Tu ne penses pas si bien dire. » Caelan releva doucement la tête, le regard posé sur le brun, tout en lui rendant son sourire triste. Il ne savait pas quoi dire pour lui remonter le moral, il demeura donc silencieux en se disant que Chan’ briserait le silence lorsqu’il serait prêt à en parler. Des peines d’amour, Caelan en avaient vécues plusieurs, mais sa dernière était celle qui avait été particulièrement difficile et il avait dû se résoudre à la vivre seul pour ne pas avoir à expliquer à ses proches pourquoi sa femme demandait le divorce. Alors pendant plusieurs mois, il s’était contenté d’être distant avec ses proches en faisant semblant d’être occupé au travail. Ce n’est que plus de six mois après sa séparation qu’il avait finalement avoué être célibataire. Alors il ne savait pas comment réagir aux confidences de Channing, mais il allait être là pour lui comme il le pouvait, en étant lui-même. « J'ai hâte que ce mois de juillet se termine. » Visiblement, le mois avait été particulièrement difficile pour Walker. « Dur mois? » demanda Caelan en serrant l’épaule de son meilleur ami avec l’une de ses mains pour le réconforter. « Je me suis rapproché de quelqu'un dernièrement, je t'en avais parlé. Une certaine Dani. Tu dois la connaître, puisqu'elle sait pour ça. » Il hocha la tête en guise de réponse, jugeant toutefois qu’il n’était pas nécessaire de lui expliquer où Dani et lui s’étaient rencontrés. « Ça faisait quelques mois qu'on passait du temps ensemble et ça allait bien. J'y ai presque cru, jusqu'à tomber sur Danika fin du mois dernier et qu'elle m'embrasse sans que je ne la repousse. » Caelan arqua les sourcils, curieux, sans toutefois l’interrompre. Sans rien dire, il porta sa bière à ses lèvres pour en prendre une gorgée, le regard accroché à celui de Channing comme s’il s’agissait d’une télévision et qu’il suivait le téléroman de l’année. « J'ai renoué avec elle ces derniers temps, de manière irrégulière et aléatoire. Mais une amitié, rien de plus. Malgré ça, je ne pouvais pas le cacher à Dani, et forcément quand je lui ai dis elle l'a mal pris. À juste titre tu me diras, mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait si mal. On a arrêté de se voir. On a arrêté de se voir et depuis, je ne sais pas comment c'est possible, je n'arrête pas de tomber sur Gabrielle à chaque coin de rue. » Connaissant Channing comme le fond de sa poche - ou presque, Caelan sentit l’agacement dans sa voix comme il l’avait senti dans celle de l’avocate les quelques fois où ils avaient parlé de son ancien amant. Il avait rapidement compris qu’il avait intérêt à lui parler de lui le moins que possible et il comprit à l’instant qu’il en était de même pour la situation inverse. « Quoi, c'est un genre de karma ? Je ne suis pas fier de ce que j'ai fais, mais est-ce que je mérite pour autant que mon passé revienne me mordre le cul comme ça ? » Un rire lui échappa et il se dépêcha de poser sa main sur ses lèvres en grimaçant. « Désolé, ça m’a fait rire le bout de ton passé qui te mord au cul… bref, pardon. » Ta gueule Caelan. Il prit une longue gorgée de sa bière en détournant le regard, l’air innocent. « Je l'ai encore croisée avant de venir, d'où mon retard. » Doucement, il déposa sa bière sur la table basse tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien dire pour remonter le moral de son meilleur ami. Les histoires de cœur n’étaient jamais bien simples, il le savait lui aussi pour avoir foiré à plusieurs reprises. « Pourquoi tu n’as pas repoussé Danika? » Il ne le jugeait pas du tout, il essayait seulement de comprendre où Channing en était dans tout ça. Il semblait perdu entre toutes ces options qui s’offraient à lui. « Je ne connais pas suffisamment Dani… tu penses qu’avec un peu de temps elle pourrait passer par-dessus ce baiser? » La nouvelle était fraîche, peut-être qu’une fois la poussière retombée elle reviendrait vers Channing. Caelan l’espérait, si c’était ce que son ami désirait. « Pour Gabrielle, peut-être que c’est la vie qui essaie de vous envoyer un signe. » Il adressa un clin d’œil à l’héritier tout en lui donnant un coup de coude dans les côtes pour le taquiner. « Plus sérieusement, ça ne doit pas être évident… Ça a l’air encore tendu entre vous deux. » Il l’interrogea du regard à la recherche d’une confirmation de sa part. « Ne t’en veux pas trop, il n’y a personne de parfait et on fait tous des erreurs. T’es une bonne personne, n’en doute jamais. » Il lui donna quelques tapes dans le dos en lui souriant.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Aux dernières nouvelles, je suis nul en cuisine, pas atteint d’Alzheimer. » Sa remarque l'amuse alors qu'il appuie sur lui un regard qui se veut réprobateur, un face auquel Channing ne fait que sourire davantage. Ce sont dans des moments comme celui-ci qu'il se rend compte qu'il lui a manqué. Il a conscience que leur amitié ne prendra jamais une ride, pas même s'ils venaient à ne pas se voir durant plusieurs semaines ou plusieurs mois, pourtant il aimerait avoir davantage de temps libre pour le taquiner plus souvent. Juste pour croiser ce regard auquel il tirerait volontiers la langue comme un enfant à qui on fait des reproches. Il s'en abstient ce soir, le coeur n'y étant pas, mais dans d'autres circonstances il se serait sûrement jouer de son air grognon. Un qui lui va si mal, quand l'héritier est le premier à avoir du mal à le prendre au sérieux. C'est parce qu'il le connait si bien qu'il le voit de cette façon, et sans doute le Leckie le voit-il de la même. « Just checking. » ajoute t'il sans que cela soit nécessaire, juste pour le plaisir de croiser à nouveau ce regard méchant qu'il lui adresse. Channing le suit jusqu'au salon alors que son hôte porte fièrement son plat sur la table basse. « Attends déjà de savoir s’il y en a, du goût. » Ils s'installent, et le brun guette la réaction de son ami qui porte un nachos à ses lèvres. Il croque dedans, et à en juger par son air satisfait cela a l'air d'une réussite. « C’est pas mauvais, on va voir si ça atteint ton standard. » L'instant suivant, Caelan va récupérer la crème au réfrigérateur et revient s'installer à ses côtés. « Demandez et vous recevez. » Entre temps, Channing a pris le risque de goûter une chips et s'il s'attendait à quelque chose de comestible il est toutefois agréablement surpris. « Ils sont très bons tes nachos. » admet-il sincèrement, sans cacher une légère surprise. Il le regarde, l'air impressionné, avant de rire doucement en cessant de s'amuser de lui. « Non je suis sérieux, ils sont réussis. » dit-il en en reprenant un, comme pour confirmer ses dires, le trempant dans la crème.
L'héritier cherche un soupçon de courage en buvant quelques gorgées de sa bière entre deux nachos, avant de finalement inspirer profondément et de se résoudre à parler. Il est doué avec les mots au quotidien, en réalité il les manie presque à la perfection, mais ce quand il s'agit de tout sauf de lui. Il est un homme d'affaires doué, un ami à l'épaule solide et de bons conseils, quelqu'un d'éloquent et qui a dans le sang l'art de bien parler. Pourtant, quand le sujet le touche plus personnellement, il a tendance à ne pas trouver les mots justes. Il a tendance à piétiner, à ne pas savoir pas où commencer, ni même à comprendre ce qu'il ressent. ce qui rend rapidement le fait de l'expliquer difficile. Malgré cela, il fait l'effort pour Caelan parce-que c'est Caelan. Parcequ'il est son meilleur ami, celui avec qui il a fait les quatre cent coups, celui à qui il fait confiance, celui qui le connaît sûrement mieux que personne ici à Brisbane. ou presque, à un détail près. Alors il se lance dans un résumé de la situation, tâchant d'être le plus honnête et clair possible, faisant de son mieux. Il hoche la tête lorsqu'il lui demande si ce mois a été dur, sourit chastement lorsqu'il lui serre l'épaule, et enfin le regarde d'un drôle d'oeil lorsqu'il se met à rire. « Désolé, ça m’a fait rire le bout de ton passé qui te mord au cul… bref, pardon. » Il lève les yeux au ciel, pas d'un air trop affecté ou agacé par son comportement, mais plutôt suite à tout ce qu'il vient de dire. Ce n'est pas à Caelan qu'il en veut, et il est au contraire plutôt soulagé de le voir faire cette remarque stupide plutôt que de le prendre en pitié. « idiot. » souffle t'il en portant sa bière à ses lèvres, avant de justifier son retard en reportant la faute sur la présence indésirable de miss california sur sa route.
Caelan reprend un certain sérieux, Channing le comprend alors qu'il pose sa bière sur la table en semblant réfléchir, et il patiente en silence en le regardant. Il y a après tout pas mal d'informations à assimiler. « Pourquoi tu n’as pas repoussé Danika ? » Il bat lentement des paupières à cette première question, une des premières qu'il s'est posé en se réveillant dans son lit le lendemain matin. Malheureusement, il ne lui a toujours pas trouvé de réponse, et ses lèvres se plissent dans une légère moue alors qu'il secoue la tête d'un air égaré. « Je ne sais pas, Cae... je ne sais vraiment pas. C'était un baiser, certes, mais pas un qui te fait prendre conscience de sentiments ou quoique ce soit. On a beaucoup parlé, de choses et d'autres et ça s'est fait naturellement. C'est pas pour autant qu'on s'est dis qu'on était follement amoureux l'un de l'autre, c'est pas le cas. » explique t'il en essayant de s'écouter, de se justifier avec des mots simples. Il n'est pas amoureux de la boxeuse, ne l'est plus, tout comme Danika a cessé de l'aimer de la façon dont on conçoit l'amour depuis des années. Cet échange au coeur de la nuit n'était rien de plus qu'un instant de réconfort, même si cela ne pardonne pas le fait qu'il n'aurait pas dû avoir lieu. « Je ne connais pas suffisamment Dani… tu penses qu’avec un peu de temps elle pourrait passer par-dessus ce baiser ? » Il boit une gorgée de sa bière avant de le regarder à nouveau. « Je ne pense pas. et même si c'était le cas, je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi prêt que je pensais l'être à me réengager avec quelqu'un. Je ne veux pas lui causer plus de peine que cette annonce lui en a déjà faite. » car dans tout cela, l'unique chose dont il était sûr est qu'il n'avait jamais eu l'intention de blesser la coréenne. Il avait fait une erreur, s'en était excusé, et ne pouvait plus rien faire de plus à présent. Pas que cela rendait les choses plus simples ou faciles à digérer. « Pour Gabrielle, peut-être que c’est la vie qui essaie de vous envoyer un signe. » Un râlement s'échappe de ses lèvres à cette plaisanterie qui ne le fait pas rire, et l'héritier lui jette un regard plaintif sous le coup de coude qu'il lui offre gratuitement. « Je trouve pas ça drôle... » soupire t'il, tâchant de faire redescendre la pression et d'y prendre à la plaisanterie comme le fait son meilleur ami. Pas qu'il y parvienne pour autant. « Plus sérieusement, ça ne doit pas être évident… Ça a l’air encore tendu entre vous deux. » Il reporte un peu de sérieux dans son regard, acquiesce en silence. Le contraste entre la relation qu'ils ont partagé à Los Angeles et celle qu'ils entretiennent désormais est douloureux, vraiment douloureux. « Ne t’en veux pas trop, il n’y a personne de parfait et on fait tous des erreurs. T’es une bonne personne, n’en doute jamais. » Il soupire à nouveau sous les quelques tapes affectueuses qu'il lui offre dans le dos, reprenant d'un air résigné un nachos. « Mmh... je les enchaîne en ce moment. » constate t'il en regardant tristement son ami. Caelan sait à quel point il supporte difficilement de faire des erreurs, et à quel point il a tendance à se blâmer bien plus qu'il ne le mérite. « J'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit dans cette histoire. Ni à Dani en embrassant Danika, ni à Gabrielle en quittant LA. » souffle t'il en s'enfonçant un peu davantage dans le canapé. « Je suis complètement perdu, Cae... » lâche t'il enfin, le regard dans le vide, silencieux un moment après son aveu.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Friends are like rainbows, always there to cheer you up after a storm. -- @Channing Walker
« Just checking. » Caelan leva les yeux au ciel en retenant le petit sourire qui menaçait d’apparaître au coin de ses lèvres à tout moment. « Si je suis un jour atteint d’Alzheimer, je risque plutôt d’oublier qui tu es. » Cette réalité serait bien trop triste, surtout pour celui qui se souviendrait de l’autre et qui devrait sans cesse rappeler au malade le lien qu’il les unissait. Heureusement, ce n’était pas une maladie qui courait chez les Leckie, du moins pas à la connaissance de Caelan, et ils avaient encore de nombreuses belles années devant eux avant qu’ils soient suffisamment âgés pour souffrir de cette maladie. « En tout cas merci de te soucier de ma santé, mais je vais bien. » ajouta-t-il en lui adressant un clin d’œil malgré que ce n’était pas tout à fait vrai. L’ingénieur était atteint d’insomnie depuis plusieurs mois déjà comme en témoignaient ses cernes de plus en plus présents sous ses yeux. Il avait aussi perdu du poids, mais ils n’étaient pas ici aujourd’hui pour parler de ce qui le tracassait lui, mais plutôt ce qui tracassait l’héritier et Caelan comptait concentrer toute son attention sur son meilleur ami pour lui remonter le moral, peu importe ce qui pouvait bien être en cause de son mal-être. « Ils sont très bons tes nachos. Non je suis sérieux, ils sont réussis. » Cette fois-ci, l’ingénieur ne cacha pas son sourire triomphant. « Parfait, tu peux t’attendre à ce que je te cuisine des nachos à chaque fois maintenant. » Pourquoi changer une formule gagnante en risquant d’empoisonner son ami si les nachos passaient le test?
Trêve de plaisanterie, Caelan reprit un air sérieux tandis que Channing lui fit un compte-rendu de sa situation. Le cœur du Walker semblait complètement chamboulé avec ces fantômes de son passé qui refaisaient surface depuis quelques temps et le Leckie le comprenait d’être complètement perdu alors qu’il s’était lui-même entiché de l’avocate malgré lui. Prudemment, il commença à questionner l’héritier pour comprendre un peu plus sa situation et ainsi le conseiller du mieux qu’il pouvait. « Je ne sais pas, Cae... je ne sais vraiment pas. C'était un baiser, certes, mais pas un qui te fait prendre conscience de sentiments ou quoique ce soit. On a beaucoup parlé, de choses et d'autres et ça s'est fait naturellement. C'est pas pour autant qu'on s'est dis qu'on était follement amoureux l'un de l'autre, c'est pas le cas. » Il hocha lentement la tête en lui souriant. « Je comprends! » Dans tout ce brouillard présent dans le cœur du plus jeune, il y avait au moins une certaine clarté : le baiser qu’il avait échangé avec Danika n’était qu’une erreur qui ne se reproduirait pas. « Je ne pense pas. et même si c'était le cas, je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi prêt que je pensais l'être à me réengager avec quelqu'un. Je ne veux pas lui causer plus de peine que cette annonce lui en a déjà faite. » Caelan était déçu pour son ami alors que Dani et lui semblaient si bien s’entendre. Il ne les avait jamais vus ensemble, si ce n’était que dans un article de la presse, mais il avait toujours eu un bon feeling lorsque son meilleur ami lui parlait d’elle. Même s’il le taquinait parfois sur sa situation amoureuse, il ne le souhaitait que du bonheur et il était impatient que son ami trouve chaussure à son pied. À son rythme. « Je te comprends de te sentir mal, ce n’est jamais agréable pour personne. » Lui aussi avait donné de faux espoirs à cette fille qu’il avait rencontrée lors de ses conférences en ingénierie. Personne n’était à l’abri de faire des erreurs. « Ça ne devait pas être la bonne. » ajouta-t-il en lui donnant une tape dans le dos pour l’encourager, un petit sourire au coin des lèvres. Il était persuadé que l’héritier serait prêt à s’engager lorsqu’il trouverait la bonne personne pour lui. Malgré les sentiments qu’il pouvait bien ressentir pour Gabrielle, il tenta de détendre l’atmosphère en disant que c’était la vie qui tentait de leur envoyer un signe en les faisant se croiser sans cesse, une blague qui ne fit pas l’unanimité. « Je trouve pas ça drôle... » Il n’en rajouta pas, préférant rassurer Channing en lui rappelant à quel point il était une bonne personne et que personne n’était à l’abri de faire une erreur. « Mmh... je les enchaîne en ce moment. » Il était dur avec lui-même, Channing, ce qui ne surprenait guère Caelan depuis le temps qu’ils se connaissaient. Il savait que l’héritier était exigeant avec lui-même et qu’il se permettait peu d’échouer. « C’est en faisant des erreurs qu’on apprend. L’important, c’est de ne pas les refaire ensuite. » Il posa sur son ami un regard réprobateur pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à être parfait tout le temps. Il avait le droit lui aussi de trébucher parfois, comme tout le monde. « J'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit dans cette histoire. Ni à Dani en embrassant Danika, ni à Gabrielle en quittant LA. Je suis complètement perdu, Cae... » Il posa cette fois-ci une main sur le genou de Channing en lui souriant tristement. Il pouvait difficilement conseiller son ami sans vraiment savoir ce qu’il ressentait vraiment, mais le voir ainsi ne lui faisait pas du tout plaisir. « Tu as toujours des sentiments pour Gabrielle? » demanda-t-il d’une voix douce en tentant au maximum d’ignorer son rythme cardiaque qui s’accéléra tandis qu’il craignait la réponse à cette question. « Dans tous les cas, tu n’es pas obligé de prendre une décision quelconque aujourd’hui, prends le temps de savoir ce que tu veux, de savoir comment tu te sens par rapport à tout ça. C’est sans doute le conseil le plus nul ever, mais bon… » Il grimaça en reprenant sa bière posée un peu plus tôt sur la table, puis il en prit une gorgée. « Laisse la poussière retomber un peu, ça va bien aller. Qui pourrait te résister de toute façon? Même pas moi. » dit-il en battant des cils en le regardant.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Si je suis un jour atteint d’Alzheimer, je risque plutôt d’oublier qui tu es. » vrai. Mais Channing plaisantait plus qu'il ne cherchait à s'attarder sérieusement sur le sujet, et la remarque le fit légèrement hausser les épaules. Chez les Walker non plus la maladie n'était pas dans les gênes, pas que cela signifiait pour autant qu'il échapperait à coup sûr à cette dernière. Mais entre oublier ou être oublié, Channing préférerait de loin être celui qui répèterait leur histoire à Caelan plutôt que l'inverse. « En tout cas merci de te soucier de ma santé, mais je vais bien. » Il sourit mollement à son clin d'oeil, acquiesçant même s'il est forcé de constater qu'ils sont d'aussi piètres menteurs l'un que l'autre. Caelan est cerné et plus maladroit que d'ordinaire dans ses paroles, et Channing doute qu'il aille aussi bien qu'il le prétend. Mais peut-il lui reprocher de ne pas tout lui dire ? Est-il seulement apte à trouver les mots justes si son meilleur ami vient à lui confier quelques uns de ses tourments ? L'héritier se remet en doute constamment ces derniers temps. Alors, pour le moment, il se contente de poser un instant sa main sur son épaule pour la lui serrer, s'excusant. « Parfait, tu peux t’attendre à ce que je te cuisine des nachos à chaque fois maintenant. » Il secoue la tête d'un air amusé, reprenant une chips. « Ca me va. »
Le semblant de légèreté disparait aussi vite qu'il s'est installé alors que l'héritier entame ses explications, laissant son regard flotter dans le vide alors qu'il décrit à Caelan les évènements récents. Son baiser avec Danika, sa rupture avec Dani, le retour de Gabrielle en ville. Sa culpabilité, son chagrin, son sentiment de ne plus savoir ce qu'il fait ou ce qu'il veut. Il n'est pas familier avec tout cela, ne l'a jamais été et ne veut pas le devenir. Le Leckie lui assure qu'il comprend, signe qu'il parvient encore à s'exprimer plus ou moins clairement, et le brun fait tourner sa bière dans ses mains. « Je te comprends de te sentir mal, ce n’est jamais agréable pour personne. Ça ne devait pas être la bonne. » Il lui offre une tape dans le dos et Channing lui lance un regard à moitié amusé, portant sa boisson à ses lèvres. Elle ne devait pas être la bonne, certes, mais lui y avait cru. Il y avait cru, et c'est ce qui lui faisait le plus mal dans cette histoire. Il avait voulu essayer avec la coréenne car il avait eu confiance en son instinct, en leur feeling et en leur capacité à construire une histoire. Pour ce que cela valait, il s'était attaché à elle, et ne pouvait s'en prendre qu'à lui pour cette fin abrupte. « Ouais... » soupire t'il, peu convaincu. Il n'est pas facile avec lui le brun, ne l'a jamais été et n'a pas l'intention de le devenir. « C’est en faisant des erreurs qu’on apprend. L’important, c’est de ne pas les refaire ensuite. » Il sent le regard réprobateur du Leckie sur sa personne, ne se reporte sur lui qu'après qu'il ait posé sa main sur son genou. Il est rarement vulnérable l'héritier, n'aime pas laisser son regard dans cet état à la vue de qui que ce soit, pourtant il renonce face à Caelan dont il parcourt les yeux d'un air encore et toujours désolé. « Tu as toujours des sentiments pour Gabrielle ? » La question le surprend, le prend de court, et il fronce les sourcils sans le quitter des yeux. La douceur de sa voix accentue sa surprise et Channing le regarde sans comprendre, battant des paupières. « Quoi ? Non, bien sûr que non. » souffle t'il par reflexe, quoique après un instant d'égarement, secouant la tête en se reportant devant lui. « Je l'ai aimée, oui. Pas que cela ait une quelconque importance maintenant qu'elle me déteste, pourquoi est-ce que tu me poses cette question ? » Il se reporte sur lui la seconde suivante. Oui, il l'a aimée. Il l'a aimée si fort qu'il a eu peur de lui avouer et qu'il est parti, il l'a aimée si fort qu'il a préféré rester dans l'ignorance quant à la réciprocité de ses sentiments plutôt que d'essuyer une réponse négative. « Dans tous les cas, tu n’es pas obligé de prendre une décision quelconque aujourd’hui, prends le temps de savoir ce que tu veux, de savoir comment tu te sens par rapport à tout ça. C’est sans doute le conseil le plus nul ever, mais bon… » Il se résout à s'enfoncer dans le canapé en soupirant. « Ce n'est pas le conseil le plus nul ever Cae... tes mots ont de l'importance pour moi, alors merci. » Il prend une énième gorgée de bière. « Laisse la poussière retomber un peu, ça va bien aller. Qui pourrait te résister de toute façon ? Même pas moi. » Il tourne la tête vers lui et ne peut s'empêcher de sourire alors qu'il bat des paupières comme le chat potté en le regardant, le Walker partant d'un léger rire. « Fais attention avec ton regard, je vais tomber amoureux. » le prévient-il sans se défaire d'un sourire tout aussi tendre que moqueur, reprenant ensuite. « Mais assez parler de moi. Comment tu vas ? » l'interroge t'il en retour sans le quitter des yeux. Il n'est pas certain de parvenir à trouver les mots justes, pourtant il préfère essayer plutôt que de se défiler. encore. « Tu penses à dormir la nuit, entre deux conquêtes ? Tu as l'air fatigué. » il le taquine doucement, cherchant à apaiser l'atmosphère étrange qui flotte autour d'eux.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Friends are like rainbows, always there to cheer you up after a storm. -- @Channing Walker
Channing aimait-il encore Gabrielle? Caelan avait été incapable de se retenir de lui poser la question alors qu’elle lui brûlait les lèvres et la surprise se lisait sans difficulté sur les traits de l’héritier. L’ingénieur n’avait pas la moindre idée si les sentiments qu’il ressentait pour l’avocate étaient réciproques ou s’il ne resterait à ses yeux que le meilleur ami de son ex-amoureux, mais il se sentirait peut-être un peu moins coupable de ressentir autre chose que de l’amitié pour elle s’il savait que son meilleur ami n’avait plus de sentiments pour elle. « Quoi ? Non, bien sûr que non. » Même si Caelan n’était pas à l’aise de tenter quoi que ce soit avec la jeune femme considérant le lien qu’elle entretenait auparavant avec Channing, les paroles de celui-ci lui retira un poids de sur les épaules. Si seulement il savait… « Je l'ai aimée, oui. Pas que cela ait une quelconque importance maintenant qu'elle me déteste, pourquoi est-ce que tu me poses cette question ? » Caelan baissa un instant les yeux sur sa bière tandis qu’il portant la bouteille à ses lèvres pour en prendre une gorgée. « Comme ça. » Il haussa une épaule avant de relever la tête pour poser son regard sur son ami. « Tu sembles chamboulé par tout ce qui se passe dans ta vie amoureuse. Tu disais être complètement perdu, je me disais que c’était peut-être parce que le dossier n’était pas complètement clos de ton côté. » Ce n’est pas parce qu’on n’est plus avec quelqu’un qu’on ne ressent plus rien pour cette personne, Caelan était bien placé pour le savoir. Son divorce avait été difficile à accepter et il avait eu besoin de près d’un an pour s’en remettre, pour seulement se sentir prêt à avouer à sa famille que Iris et lui n’étaient plus ensemble. Il avait préféré jouer la comédie pendant des mois plutôt que de leur avouer. Peut-être que les choses étaient différentes pour Channing, cependant, puisque c’était lui qui était parti et non pas Gaby. « Ce n'est pas le conseil le plus nul ever Cae... tes mots ont de l'importance pour moi, alors merci. » Même s’il n’avait pas l’impression de lui donner de très bons conseils, ça lui faisait plaisir d’être là pour lui, en espérant que leur conversation mette un peu de baume sur son cœur. « Fais attention avec ton regard, je vais tomber amoureux. » Il rit, puis il prend une gorgée de sa bière sans pour autant le quitter des yeux. « Ça fait dix-huit que j’essaie et que ça ne fonctionne pas, je ne pense pas que c’est aujourd’hui que je vais trouver ton point faible. » se moqua-t-il en lui adressant un clin d’œil.
« Mais assez parler de moi. Comment tu vas ? » Cette question, il la redoutait depuis l’arrivée de l’héritier chez lui. Il pensait s’en être sauvé étant donné l’état dans lequel le brun se trouvait, mais il s’était naïvement trompé. « Occupé avec le boulot, mais ça va. » répondit-il en espérant être convaincant. Il n’avait pas envie d’aborder le sujet de son délit de fuite alors que Channing avait déjà le moral dans les chaussettes, il était donc qu’il allait se contenter de la réponse qu’il venait de lui donner. « Tu penses à dormir la nuit, entre deux conquêtes ? Tu as l'air fatigué. » Il leva les yeux au ciel en riant. Elle était loin l’époque où il sortait dans les bars et qu’il terminait la soirée avec une inconnue accrochée à son bras. Cette époque n’avait pas durée très longtemps, d’ailleurs, puisqu’il n’avait pas été célibataire très longtemps à partir du moment où il avait commencé à fréquenter Sofiya à seize ans. « Si tu cherches à connaître des détails croustillants, on a intérêt à plutôt continuer de parler de tes conquêtes que de les miennes. » Depuis sa séparation avec Iris, Caelan avaient eu deux aventures d’un soir et avait été en couple avec Elizabeth pendant à peine trois mois. Depuis sa rupture avec cette dernière en février, il n’avait fréquenté personne. « Il n’y a pas de conquêtes, c’est le désert du Sahara depuis Elizabeth et ne te mets pas sur mon cas toi aussi sinon je vais me fâcher. » Il le pointa pour le mettre en garde avant de rire. « Je pense que je suis trop difficile. » Il n’y en avait aucune qui arrivait à la cheville d’Iris et c’était plus fort que lui, il était incapable de ne pas les comparer. « C’est pas grave, c’est un peu la folie présentement, je n’aurais pas le temps de commencer à fréquenter quelqu’un. » Ce n’était qu’une excuse, mais il n’était pas prêt à avouer à Channing qu’il était surtout amoureux de l’ex-copine de celui-ci.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Non, il n'aime plus Gabrielle. Le nombre de fois où l'héritier est tombé vraiment amoureux se compte sur les doigts d'une main, et si son premier amour et la californienne sont ses deux histoires les plus marquantes, il est toutefois certain de ne plus les aimer. Du moins, plus de la même façon dont cela a un jour été le cas, surtout concernant Danika. Car si l'avocate et lui ne sont pas en de bons termes, il entretient toutefois une proximité avec la boxeuse. « Comme ça. » Channing le regarde d'un air un peu septique, haussant les épaules à son tour. « Tu sembles chamboulé par tout ce qui se passe dans ta vie amoureuse. Tu disais être complètement perdu, je me disais que c’était peut-être parce que le dossier n’était pas complètement clos de ton côté. » Son regard croise à nouveau le sien et il se contente de secouer la tête. Leur histoire s'est terminée le soir où il a quitté le parvis de sa villa, il n'y a rien de plus à dire. et même si Channing venait à ruminer cette fin abrupte, il était temps qu'il passe à autre chose. Ils n'ont plus rien à se dire. « Ouais mais non... c'est pas ça. » souffle t'il entre ses dents, se saisissant d'un nachos qu'il regarde comme s'il espérait y trouver les réponses à ses questions. Non, il n'aime plus Gabrielle, pas vrai ? Cela fait des années. Leurs retrouvailles récentes en ville le retournent un peu parcequ'il l'a aimée par le passé et ce farouchement, rien de plus. Caelan s'excuse de ne pas pouvoir l'aider davantage et il le rassure quant à l'importance de sa présence à ses côtés. Il le rassure car, même si le Leckie n'a peut-être pas les mots parfaits, ils le sont aux yeux du brun qui vient à le taquiner sur le regard qu'il lui offre. « Ça fait dix-huit que j’essaie et que ça ne fonctionne pas, je ne pense pas que c’est aujourd’hui que je vais trouver ton point faible. » Son rire est contagieux et il en laisse échapper un, secouant mollement la tête en portant sa bière à ses lèvres. « Qui sait. » poursuit-il sur le même ton, tâchant tant bien que mal se s'alléger l'esprit et les épaules.
Il vient ensuite à l'interroger sur son état à lui, pour prendre des nouvelles avec l'espoir de changer de sujet et de l'aider à penser à autre chose qu'au regard incendiaire de la brune. « Occupé avec le boulot, mais ça va. » Il sait à quel point Caelan prend son métier à coeur et ce dernier peut l'épuiser assez fréquemment. Il n'est donc qu'à moitié surpris par sa réponse, même s'il en espérait en apprendre un peu davantage. « Mh, je te crois. » Il plaisante d'un ton qui se veut léger sur d'éventuelles conquêtes, portant un nachos à ses lèvres en s'affaissant un peu plus confortablement dans le canapé. Ils devraient se voir plus souvent, Channing se fait la remarque à chaque fois qu'ils se retrouvent. « Si tu cherches à connaître des détails croustillants, on a intérêt à plutôt continuer de parler de tes conquêtes que de les miennes. » Il pouffe légèrement, le regardant en fronçant légèrement les sourcils. « À t'entendre je suis le don juan de Brisbane. » se plaint-il d'un air faussement affligé, le laissant poursuivre sans le quitter des yeux. De eux deux, Caelan rencontre certes un peu moins de succès auprès de la gente féminine. Mais pas que cela signifie qu'il soit moins charmant, au contraire, et il est même probablement plus drôle que son frère de coeur. Mais il est peut-être un peu trop drôle, justement, et passe souvent à tord pour le bon ami de ces dames plutôt que leur amant. « Il n’y a pas de conquêtes, c’est le désert du Sahara depuis Elizabeth et ne te mets pas sur mon cas toi aussi sinon je vais me fâcher. » Il place ses mains en évidence, nachos dans l'une et bière dans l'autre, sous la dangereuse menace de son hôte. « D'accord d'accord. » Il marque une pause, rebaisse ses mains avant de sourire malgré lui. « mais... pas la moindre oasis dans ton désert ? » et à peine les lèvres closes, Channing est prêt à se prendre une tape sur l'épaule ou à ce qu'il plonge ses doigts entre ses côtes pour lui faire passer l'envie d'insister sur le sujet. « Je pense que je suis trop difficile. C’est pas grave, c’est un peu la folie présentement, je n’aurais pas le temps de commencer à fréquenter quelqu’un. » Il secoue la tête d'un air plus sérieux, prenant une nouvelle gorgée de bière. « Tu n'es pas trop difficile. Tu veux juste quelqu'un de bien. » assure t'il en le regardant, le rassurant d'un sourire. Channing serait curieux de découvrir le visage de la femme qui, un jour, le comblera. « Tu trouveras le temps et la bonne, je ne m'inquiète pas. » Mais avant que ce jour ne vienne pour eux deux, ils continueraient de se voir régulièrement pour boire des bières et manger des chips. et même après.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe