AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 (asher #4) born to be gambler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(asher #4) born to be gambler - Page 2 Empty
Message(#)(asher #4) born to be gambler - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021, 15:09



« On a géré le plus urgent et j’espère que les futurs mariés ne seront pas trop contrariés. Le plus délicat, c’est souvent les mariées, elles donnent tellement pour l’organisation du plus beau jour de leur vie. » Le plus bau jour de leur vie. Tu te retiens de rire et de faire une tête qui veut dire ’je crois pas non’. C’est fou comme tu n’as pas du tout la même vision du mariage que beaucoup de gens. Tu n’as pas envie que Dani se sente moqué alors tu te contentes juste d’hocher la tête car tu sais ce que ça doit faire de ne pas avoir la journée prévu à la base quand c’est quelque chose d’important. Tu as déjà vécu ça, mais pas pour un mariage, bien entendu. Tu es plutôt doué pour mettre les choses en perspective où tu comprends quand tu es avec des gens que tu apprécies. Tu te retiens de faire tout commentaire par contre car tu n’as rien à y ajouter et tout le monde sait que tu économises tes mots depuis aussi loin que tu te souviens. « Tu laisses de côté le bar pour te concentrer sur la musique ? » Tu hoches la tête. C’est exactement ça. T’as vraiment du mal à retrouver une vie comme à tes débuts dans la musique où tu travaillais pour gagner de l’argent car vous faisiez ça pour le fun. C’est bien plus que du fun maintenant, c’est ce qui te maintient en vie, sans vouloir jouer dans le mélodrame. Tu sais que tu as un certain talent et il est bien compliqué de retrouver le même état d’esprit qu’il y a dix ans où vous étiez tous bien loin de vous dire que ça va mener à quelque chose réellement. Sauf que si. Vous avez joué à Wembley Arena en tête d’affiche et ça c’était le plus beau jour de ta vie. De nouveau tu ne commentes pas plus qu’un simple oui de la tête car ça reste un sujet sensible. Tu ne peux pas encore vivre uniquement de ta musique et tu n’as pas l’impression que ça sera le cas dans un avenir proche.

« C’est vrai que vue tout ce que l'on consomme, c’est un poil caloriques. » T’as beau avoir de la chance niveau métabolisme, ton corps ne peut pas faire tant de miracles que ça. Le fait que tu es toujours en vie est déjà un miracle en soit. « Oh ! C’est génial ça, tu as prévu un itinéraire ou au feeling ? » Ca par contre, ça n’entre pas dans l’oreille d’un sourd. « Ah ouais ça… Ça peut être bien. » Même très bien Asher, ne diminue pas les choses. Si tu as quelqu’un avec toi pour que tu tiennes ce genre d’engagement, ça va être possible que tu t’y mettes vraiment.

« T’as prévu de voyager quand exactement ? Car j’aurai quelque chose à te proposer. » Quelque chose à te proposer ? T’es curieux maintenant. « On est flexible mais… D’ici la fin du mois. » Pourquoi ne pas fêter Halloween sur un bateau en étant déguisé en Adam et Steve ? T’aimes plutôt beaucoup cette idée là. « Alors ça n’a rien à voir avec un break ou du sport, mais ça comprend de l’alcool et de la très bonne nourriture à volonté. » Tes sourcils qui se lèvent de nouveau au fur et à mesure des mots de Dani. « Tu m’intéresses. » Tu l’encourages à continuer sur sa lancée. « Mon ami Caleb se marie le mois prochain, et on à la possibilité d’emmener un + 1. » Un mariage d’un certain Caleb. Tu n’as pas été à tant de mariages que ça dans ta vie. Tu ne te souviens même pas réellement. « T’accepterais de venir ? » Tu fais « oui » de la tête plutôt rapidement. « Dis moi la date mais ouais ça me dit bien. Tu as dit les mots sacrés. » Ni elle ni toi n’êtes dupes. L’alcool et la bouffe c’est la vie. « Je suis honoré que tu aies pensé à moi. » Car elle doit avoir pas mal de connaissance mais elle préfère passer ce jour là en ta présence. Tu aimes t’habiller chic en plus de tout, tu vas pouvoir sortir ton plus beau pantalon et ta plus belle chemise pour une soirée - même une journée - classe rempli de gens que tu ne connais pas. Tu pourras soit faire de nouvelles connaissances, soit pouvoir boire dans ton coin sans parler à personnes car tu ne connais personne. Ca sonne comme une douce musique à tes oreilles. Surtout l’alcool et la nourriture qui vont certainement être de bonne qualité. En quantité tu ne sais pas. Car tu sais que ça coûte généralement cher un mariage et t’es curieux d voir ce qu’ils vont avoir fait pour le leur. Changer de décor pour une journée. Bien sûr que tu dis oui.



Revenir en haut Aller en bas
 

(asher #4) born to be gambler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-