-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Don't kill me tonight - JoLyn

Anonymous
Invité
Invité
  

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyMar 12 Oct 2021 - 7:35



Jordan Fisher
Le RP prend place dans la dimension slasher. C'est un Univers Alternatif.

(ava © cristalline)

background music

La seule bonne raison de ta présence à ce bal de promo c’est que le lycée est totalement vide car tous les petits jeunes (toi t’es juste jeune) sont en train de danser avec leurs crush pour les plus chanceux. Les autres seront sûrement en train d’observer leurs crush danser avec une autre personne. Toi t’es avec Jess dans une salle de classe vide en train de fumer de l’herbe. Pendant qu’elle roulait tu as réussi à capter une fréquence d’une radio pas trop pourri vu qu’il est en train de se jouer Africa. T’as sorti ta veste en cuire pour l’occasion, histoire de te la jouer Danny Zuko version blond et version pas du tout populaire. Tu aimes cette veste et tu te sens bien dedans. C’est ton date pour la soirée cette veste. Plus loyal que bien des fils de pute d’entre ces murs.

Tu vas prendre une craie pour commencer à faire un dessin sur le tableau mais après avoir dessiné un pénis tu n’as plus eu d’inspiration et tu as commencé à écrire à la place. Tu écris certaine des paroles de la chanson qui passe.

It's gonna take a lot to
drag me away from you


Tu finis en faisant une signature comme si tu étais un grand artiste et que ces mots allaient valoir des millions. Tu te tournes vers Jess qui ne t’a pas attendu de terminer ton art pour commencer à fumer. Tu ne t’en formalises pas. C’est elle qui paie la plupart de la weed que tu fumes.

« Il va m'en falloir aussi beaucoup pour me retirer cette veste. Je suis en amour avec elle. » Que tu dis en te rapprochant d’elle alors que tu te fais une étreinte à toi tout seul, tes mains sur tes bras. Tu apprécies sentir le cuire, tu te caresses peut être un peu trop et tu n’as pas encore tiré sur le joint. « Et avec le quaterback. » Elle sait déjà. Tu n’as pas réussi à entrer dans cette équipe là car il y a eu des sélections et t’es loin d’être doué. Par contre t’as eu un free pass presque pour le club de basket et tu sais que ça a tout à voir avec ta taille et rien avec ton talent. Car tu n’en as pas de ce côté là. Mais les deux clubs partagent les mêmes vestiaires yep. T’as un cerveau pour les choses importantes.

@Jessalyn Oxton



Dernière édition par Jordan Fisher le Mar 12 Oct 2021 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Don't kill me tonight - JoLyn MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Don't kill me tonight - JoLyn 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Don't kill me tonight - JoLyn Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyMar 12 Oct 2021 - 10:06

don't kill me tonight (ft. @jordan fisher :drama:)

Le bal de promo, c’est carrément pas ton truc. T’aimes bien danser en agitant les bras et ce genre de chose, mais clairement t’as pas envie d’avoir à endurer des slows interminables et de devoir feindre des sourires niais face à un cavalier que tu n’avais même pas envie d’accompagner. D’ailleurs le type qui t’as proposé, tu lui as carrément rit au nez en pensant qu’il blaguait. Et vu la tête qu’il a eue, t’as juste pu placer un “oops” avant qu’il tourne les talons et disparaisse dans les couloirs du bahut. Forcément, ça a bien fait rire les copains. Surtout quand on sait que toi tu voulais plutôt y aller avec une des cheerleaders. Nan, toi si t’es venue ce soir, c’est juste pour avoir une bonne excuse pour visiter le lycée de nuit et faire des conneries avec ton acolyte.

« Je suis en amour avec ma veste. » tu penches la tête sur le côté pour regarder vers lui, acquiesçant au passage. « Ouais moi aussi. Faudra qu’tu me la prête. » après tout, à quoi servent les amis si vous pouvez pas vous filer vos vêtements. «  Et le quaterback. » tu ricanes doucement et tu te mets à tousser par la même occasion, t’as avalé de la fumée avec ces conneries. Tu prends un petit moment avant de te remettre de tes émotions. « Tu devrais totalement tenter ta chance à la fête de c’soir. » tous les popular kids sont bien évidemment conviés à une after chez le quaterback et il y aura des litres et des litres d’alcool et d’ado ivres morts. Personne remarquera deux losers comme vous en train de vous taper l’incruste pour vider les fonds de fûts. Tu tires une bonne latte sur le joint, gardant la fumée un moment avant de souffler en l’air, essayant de faire des ronds. « J’vais tenter ma chance aussi. » pas avec le quaterback, mais t’as l’esprit trop embrumé pour préciser l’idée.Tu tends le bras vers Jordan pour le lui passer pendant que la voix posée de l'interprète de Toto chante Africa sur la radio. En te balançant sur ta chaise, les pieds sur une table, tu marmonnes les paroles en rythme avec la musique. Une minute passe, peut-être deux et tu te rends enfin compte que le post n’émet plus qu’un espèce de grésillement latent et que plus aucun bruit ne vous parvient du gymnase. « Sont calmes. » que tu constates en te levant et en te traînant jusqu’à la porte de la salle pour aller coller le nez sur la vitre et regarder dans les couloirs vides et sombres. Bien évidemment, tu vois rien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyMer 13 Oct 2021 - 7:37



Jordan Fisher
Le RP prend place dans la dimension slasher. C'est un Univers Alternatif.

(ava © harley)

background music

« Ouais moi aussi. Faudra qu’tu me la prête. » Tu vas faire bien attention à ne pas la laisser sans surveillance ce soir - la veste. « Ouais ouais un autre jour. » Tu ne comptes pas quitter ton date pour aujourd’hui. T’es totalement stupide avec ces façons de penser mais ça te fait du bien à l’âme d’avoir des bras autour de toi - les tiens - mais dans cette veste. Tu te sens pas seul, ou peut être que c’est l’herbe qui vient à ton nez qui commence déjà à te faire divaguer. « Tu devrais totalement tenter ta chance à la fête de c’soir. » Tu ris brièvement en l’entendant. « Va me falloir plus qu’un joint là. » Car tu n’es pas aussi téméraire que les gens le pense. T’aimes bien ta solitude et faudrait tu l’isoles si tu te lances à faire quelque chose envers le quarterback enfin plutôt que de baver de loin comme le reste de l’année. « J’vais tenter ma chance aussi. » Tu hausses les sourcils à ses mots alors que tu tends le bras vers elle quand elle te tend le joint. « Si tu te lances je me lance. » Un petit challenge merdique mais qui pourrait éventuellement faire des miracles si l’un de vous deux fini avec son crush. Car oui, tu as bien compris de quoi elle parlait et ce n’était pas de ton quaterback. Tu tires sur la clope plusieurs fois et ton esprit qui divague sur les différentes stratégies que tu pourrais adopter pour te retrouver seul dans les toilettes avec le quaterback, ou simplement dans un couloir vu que tout le monde est dans le gymnase.

« Sont calmes. » Tu tends l’oreille mais t’es pas traumatisé par sa réalisation qui a toute fois l’air d’être correct. Tu la regardes observer par la vitre de la porte et puis y’a un cri qui se laisse entendre de l’extérieur. Tu te lèves - car oui tu étais assis sur une table - pour regarder ce qu’il se passe par la fenêtre. « On dirait que y’a… la dame blanche. » Car c’est bien une jeune femme en robe blanche plus loin, à moins que ce soit ton imagination ? Rien n’est impossible. « Y’a une sorte de représentation ou quoi ? » Tu ne t’inquiètes toujours pas le moins du monde jusqu’à ce que la dame blanche tombe tête la première, c’est là que tu réalises qu’elle a du sang dans le dos et c’est quand un peu bizarre ça. « Jess… I need your expertise on something. » Juste pour vérifier que c’est pas une hallucination.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Don't kill me tonight - JoLyn MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Don't kill me tonight - JoLyn 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Don't kill me tonight - JoLyn Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:07

don't kill me tonight (ft. @jordan fisher :drama:)

« Ouais ouais un autre jour. » t’affiches une légère moue en jetant un oeil vers les fenêtres qui donnent sur la cour du bahut. Il fait nuit noire et tout est aussi sombre que le café que t’as bu ce matin et qui était dégueulasse. « C’la nuit. » simple constat parce qu’il a parlé de jour et que tu veux juste avoir le dernier mot, même si ça fait aucun sens. « Va me falloir plus qu’un joint là. » tu rigoles en faisant un bruit idiot avec le nez. Y aura tes tonnes de boisson pour sûr là-bas. Largement de quoi lui donner du courage pour se jeter dans le grand bain. « Si tu te lances je me lance. » tu relèves les yeux quand il prend le joint, cligne un peu avant de demander : « Pour vrai ? » tu laisses un blanc, lui laissant l’opportunité de se rétracter et t’ajoutes un « Okay, deal. » avant de t’étirer, manquant presque de tomber.

Un silence étrange s’est installé et tu mets un moment à le notifier. Tu vas voir (ou du moins tu essayes), si il se passe un truc. Si ça se trouve vous avez juste perdu la notion du temps et tout le monde est déjà parti à l’after sans vous. Et là, t’es très contrariée si c’est le cas. Y a un cri, et Jordan décide de voir à son tour pour aller voir de quoi il en retourne. « On dirait que y’a… la dame blanche. » tu fronces les sourcils en tournant la tête vers Jordan et sa fenêtre. « Y’a une sorte de représentation ou quoi ? » « Z’ont annoncé la reine d’la promo ? » c’est le seul truc qui te vient à l’esprit. Et du coup ils sont tous partis fêter ça dehors. Sans vous. Va pas falloir rater le train. « Jess… I need your expertise on something. » et tu vas voir, toi aussi. Tu mets un moment à voir la fameuse dame blanche, face contre terre pile sous un spot lumineux. Une énorme tâche rouge se trouve dans son dos, et t’es plus que confuse. « Heu… Ils ont rejoué Carrie dans le gymnase ? » parce que là, c’est la seule explication que tu vois. La robe blanche, le sang… « Tu veux aller voir ? » t’as pas peur pour l’instant, t’es juste dég de savoir qu’ils ont peut-être rejoué une scène d’un film que t’aimes beaucoup sans que tu sois là pour voir ça. Et alors que t’étais en train de les insulter dans ta tête, tu vois Carrie qui essaye de ramper et un grand type avec une capuche qui marche vers elle d’un pas décidé, une hache à la main. Une fois à son niveau, il commence à frapper dans son dos, une fois, deux… « Okay ça c’est pas normal... » tu murmures comme s' il pouvait vous entendre là-bas au loin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyJeu 14 Oct 2021 - 8:59



Jordan Fisher
Le RP prend place dans la dimension slasher. C'est un Univers Alternatif.

(ava © harley)

background music

« C’la nuit. »
« C’est la nuit de ce jour. »

Que tu ajoutes le plus naturellement du monde. Vous vous comprenez bien dans votre connerie respective. « Pour vrai ? » Sauf que la connerie suivante tu aurais dû la taire parce qu’elle a l’air chaud de relever le challenge. C’était pas prévu ça. « Okay, deal. » Et apparemment aujourd’hui est le jour - ou la nuit - où tu vas enfin dire au quarterback que tu voudrais bien danser un slow avec lui yup. Tu fais le bad boy - pas vraiment - mais damn danser avec quelqu’un de plus grand que toi c’est un fantasme entier. Surtout s’il te tient contre lui et que vos visages seraient près l’un de l’autre. Il ne faudrait pas grand chose de plus pour poser tes lèvres sur les siennes - par mégarde.

Tous les deux le nez contre la fenêtre, vous regardez le show qui se déroule sous vos yeux. Assez incroyable d’ailleurs. « Z’ont annoncé la reine d’la promo ? » Tu vois pas si elle a une couronne car oui, tu considères son expertise. « Heu… Ils ont rejoué Carrie dans le gymnase ? » Merde. Va falloir que tu sortes tes lunettes si tu veux vraiment comprendre ce qu’il se passe nettement.

« Tu veux aller voir ? »
« Attend. »

Tu sors tes lunettes de ta poche car tu ne vois pas bien de loin et tu les sors vraiment qu’en cas d’extrême nécessité. T’as l’air d’un premier de la classe comme ça, t’es mignon. Shut up. « Okay ça c’est pas normal... » Tu reportes ton attention sur l’extérieur et tu vois… la mascarade. « Holy shit. » Tu vois la meuf se faire poignarder à plusieurs reprises et le tueur tire sur la tignasse de la dame blanche à un moment ce qui t’offre une vision optimal sur l’identité de la personne. « Oh my… c’est cette pute de Carolyn Richardson. Bien fait pour sa gueule. » Est-ce que tu es en train de te réjouir de la mort d’une de tes camarades de lycée ? Yup. Ouais c’était vraiment une connasse. Tu tires une nouvelle latte sur le joint et tu te tournes vers Jess. « T’as changé de dealer ? » Parce que autant tu aimes imaginer que Carolyn Richardson est vraiment morte, autant c’est si peu croyable que ça ne peut être que les effets de la drogue. Ta vue périphérique capte que la personne masquée est en train de vous faire un signe de loin. « Oh oh… » Il vous a vu. Est-ce que c’est le moment où il faut avoir peur ou bien tu lui fais un thumbs up pour avoir éliminé cette conne ? Tu hésites.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Don't kill me tonight - JoLyn MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Don't kill me tonight - JoLyn 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Don't kill me tonight - JoLyn Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyJeu 14 Oct 2021 - 16:17

don't kill me tonight (ft. @jordan fisher :drama:)

Vous êtes comme deux idiots à regarder un meurtre en direct, et y en a aucun de vous deux qui sourcille. Tu remarques même pas Jordan qui sort ses lunettes tellement t’es focalisée sur la scène irréelle qui se déroule là-dehors. « Holy shit. » Holy shit indeed. « Oh my… c’est cette pute de Carolyn Richardson. Bien fait pour sa gueule. » tu plisses les yeux parce que tu l’as pas reconnue à cette distance. Doucement, tu tournes la tête vers Fisher pour se rendre compte qu’il a mis ses deuxièmes yeux et tu ricanes, oubliant presque cette sale tchoin de Richardson. « T’as changé de dealer ? » « Et toi d’lunettes. » de nouveau un simple constat qui ne répond absolument pas à sa question. En tout cas, ils ont donné les moyens pour le spectacle du bal de promo. Si t’avais su, t’aurais accepté l’invitation de Dave pour y aller et assister à tout ça. Tout ça pour le lâcher au milieu de la soirée et aller chopper Mira à la place. Comme ça Jordan aurait eu le champ libre avec le quaterback et tout aurait été parfait. Agir comme une vraie pote. Best wingman ever. « Oh oh… » de nouveau, tu reportes ton attention sur ce qui se passe dehors. Tu savais pas Carolyn si bonne actrice. Le “tueur” vous fait signe et sans réfléchir, tu fais coucou toi aussi. Soudainement, il s’arrête et passe son pouce sous sa gorge dans un geste menaçant, avant d’abattre une nouvelle fois sa hache sur cette pauvre Carolyn. Tu vois un truc qui roule et il te faut bien trop longtemps pour comprendre de quoi il s’agit. Puis, dans le plus grand des calmes, il vous pointe du doigt et se dirige vers les portes pour retourner à l’intérieur.

Horrifiée, tu regardes Jordan. « Putain il vient de- » tu clignes des yeux, te fous une baffe et revérifie rapidement. Ouaip, c’est bien arrivé. « Faut qu’on s’casse. Faut qu’on r’trouve les autres ! » et tu retournes vers la porte, commençant un peu à paniquer. « Jordan on doit sauver ton date ! » tu pestes en ouvrant la porte de la salle de classe et en passant la tête pour vérifier que le tueur n’était pas là. Pas bien malin, mais t’as pas la capacité de réfléchir trop fort là.





Dernière édition par Jessalyn Oxton le Ven 15 Oct 2021 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyVen 15 Oct 2021 - 6:06



Jordan Fisher
Le RP prend place dans la dimension slasher. C'est un Univers Alternatif.

(ava © harley)

background music

« Et toi d’lunettes. » Tu prends cette réponse comme une affirmation car oui tu as changé de lunettes. Tu vois bien mieux avec celles là et t’as été assez stupide pour faire enfin les démarches à la fin de l’année. Ça va grave te servir pour les vacances d’avoir une vue aiguisée. Ca te sert en ce moment dans tous les cas donc t’es content de les avoir toujours avec toi même si tu les sors vraiment qu’en cas d’urgence car t’aimes pas ta gueule avec. « Putain il vient de- » Pas sûr si c’est le signe de la main gentil, celui qui est menaçant ou le meurtre dont elle fait mention mais oui, il vient de faire tout ça. T’es pas encore inquiet bizarrement. Ça a l’air d’être juste une mise en scène pour toi ça. Un genre de chasse à l’homme. Un jeu. Bien sûr ça ne peut être que ça. « Fau qu’on s’casse. Faut qu’on r’trouve les autres ! » Ou pas. Sauf si elle veut gagner la partie. Ce serait pas mal de gagner plutôt que ce soit les gens toujours roi et reine de toutes les fêtes organisés par ce lycée. « Jordan on doit sauver ton date ! » Tu lèves un sourcil en l’écoutant. Est-ce qu’il y a vraiment une menace sur ton quaterback? Dans le doute, il vaut mieux aller le sauver et tu suis Jess aussitôt.

« Est-ce que c’est pas une technique pour que je lui déclare ma flamme en premier et que tu te défiles ? » Te voilà paranoïaque. Merci la weed, même si tu as rarement besoin d’elle pour te sentir comme ça. Elle amplifie juste ce sentiment. « Mais ok je veux bien aller le sauver. » Car tu prends toujours pas ça au sérieux. « Je peux en sauver d’autres aussi ? Genre. Pour me consoler s’il me met la misère. » Car tu as bien l’impression qu’il en serait capable afin de garder la face devant ses camarades. « Oh et si je fais genre c’est lui qui doit me sauver ? On peut faire une mise en scène tu crois ? Nous faudrait du faux sang. Hmmm. » Et c’est à ce moment là que tu vois une petite jeune au détour d’un couloir qui a les mains pleines de sang, sa robe de bal aussi, mais elle a l’air de bien tenir sur ses deux jambes. « Oh sweet. Où est-ce que je peux en trouver du pareil ? » Mais tu captes pas que la meuf est en état de choc et que part terre il y a un corps gisant, sans vie. Hmmm. Oui non Jordan, ça n’est pas normal. Mais tu remarques surtout que c’est pas le quaterback. Phew.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Don't kill me tonight - JoLyn MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Don't kill me tonight - JoLyn 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Don't kill me tonight - JoLyn Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:30

don't kill me tonight (ft. @jordan fisher :drama:)

« Est-ce que c’est pas une technique pour que je lui déclare ma flamme en premier et que tu te défiles ? » tu ricanes, putain il te connaît trop bien. T’as failli griller ta couverture et ça aurait été sacrément dommage. « Jamais d’la vie, tu m’entends ?? » okay ta réponse doit être assez convaincante pour que Jordan te croit. Mais trèves de plaisanterie. « Mais ok je veux bien aller le sauver. » « You’ll get to be a hero. » et les héros, ils pécho à la fin des films, c’est aussi simple que ça. Réel ou pas, toute cette mise en scène est sacrément bien foutue. « Je peux en sauver d’autres aussi ? Genre. Pour me consoler s’il me met la misère. » tu réfléchis un instant, pas trop longtemps. « Ouais heu… Mais pas genre… Pas Wade parce que c’un sale con aussi. Et pas Juliet non plus. » tu réfléchis un peu plus puis t’acquiesces. « Les autres ça va. » pas d’autres objections, le compte a l’air bon. « Oh et si je fais genre c’est lui qui doit me sauver ? On peut faire une mise en scène tu crois ? Nous faudrait du faux sang. Hmmm. » tu fronces les sourcils en le regardant. Où vous allez trouver du faux sang à une heure pareille. Si on vous avait prévenu pour l’événement, peut-être que vous auriez pu vous préparer et tout. Mais là… « Oh sweet. Où est-ce que je peux en trouver du pareil ? » tu vois l’autre gars par terre et l’idée te vient. « T’as qu’à t’rouler sur lui. » tu pointes du doigts pendant que tu regardes la fille qui tremble de tout son corps. Tu la reconnais pas, mais elle est bonne actrice elle aussi. « Comme ça les animaux sauvages pourront pas t’repérer. » t’ajoutes à l’adresse de Jordan. Parce que bon, au point où vous en êtes tu t’attends à voir débarquer des loups dans les couloirs. « Putain pourquoi personne nous prévient quand y a des jeux d’piste comme ça. » et voilà, t’es super agacée maintenant. Au moins vous avez trouvé une première personne à “sauver”. Tu prends sa main, rendue poisseuse à cause du faux sang et tu l’entraînes avec vous pour essayer de retrouver le quaterback. « Viens Machine, on va trouver d’aut’ gens ! » tu te retournes vers Jordan après avoir manqué de glisser sur un truc. « ‘tention ça glisse, l’concierge a dû laisser traîner du produit. » quel idiot.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptySam 16 Oct 2021 - 6:24



Jordan Fisher
Le RP prend place dans la dimension slasher. C'est un Univers Alternatif.

(ava © harley)

background music

« Jamais d’la vie, tu m’entends ?? » Tu te marres fort par l’audace de sa réponse bien que son jeu d’actrice soit assez remarquable. Tu le lui diras plus tard si tu t’en rappelles. Là tu penses beaucoup trop à ton quarterback chéri. « You’ll get to be a hero. » Et olalala c’est qu’elle te donne vraiment des bonnes idées là. Parce qu’on sait tous que le héros c’est celui qui pécho. T’es en train de te faire tout un film dans ta tête et tu cherches même un plan B. « Ouais heu… Mais pas genre… Pas Wade parce que c’un sale con aussi. Et pas Juliet non plus. » Juliet ? Tu plisses les yeux en regardant Jess. L’impression que cette Juliet est le crush en question. « Les autres ça va. » Tu te dis que tu vas surtout essayer de retrouver Hayden en fait. Elle en vaut sûrement plus le coup qu’un quaterback qui ne connait même pas ton prénom. « T’as qu’à t’rouler sur lui. » Tu hoches la tête en te disant que c’est pas une mauvaise idée ça dis donc. Tu pourrais enfin le toucher. Car oui tu crush de très loin depuis le début de l’année et tu as la sensation que si tu le touches, il va te toucher en retour mais sous la forme d’une droite en plein visage. Parfois c’est mieux de ne jamais rien tenté avec ses crush. Comme tu le fais depuis tous les jours de ta vie en fait. « Comme ça les animaux sauvages pourront pas t’repérer. » Et si t’es recouvert de sang peut être qu’il te sauvera et ça changera toute la donne. Tu aimes vraiment beaucoup cette idée là.

« Putain pourquoi personne nous prévient quand y a des jeux d’piste comme ça. » « Ils veulent pas qu’on gagne. » C’est aussi simple que ça. Tu es bien trop sûr de toi pour le coup. « Viens Machine, on va trouver d’aut’ gens ! » « C’est Agatha Mayweather. » Pour un gars qui déteste tout le monde tu connais trop bien les noms de tous. J’ai une bonne mémoire des noms. « ‘tention ça glisse, l’concierge a dû laisser traîner du produit. » Tu hoches la tête en faisant attention car tu prends argent comptant que ce que Jess te dit ce soir. C’est la seule qui fait sens à côté de tous ces gens avec du sang sur eux et ceux qui sont claqués au sol. Vous trouvez Richie Ramos et Betty Donnelly caché dans un coin sombre. Tu murmures à Jess alors qu’ils s’ajoutent à votre troupe qui commence à s’agrandir. « Je crois qu’ils avaient pas peur eux… » T’as vu la main de Richie sous la jupe de Betty. Vous les avez dérangé plus qu'autre chose mais la vérité c'est que vous êtes en train de les sauver yup. Et toi t’es en train de reconsidérer te foutre du sang partout parce que tu ne veux pas ruiner ta magnifique veste qui est clairement ton unique raison de vivre en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Don't kill me tonight - JoLyn MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Don't kill me tonight - JoLyn 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Don't kill me tonight - JoLyn 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Don't kill me tonight - JoLyn Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:05

don't kill me tonight (ft. @jordan fisher :drama:)

« C’est Agatha Mayweather. » « Ah ouais. » tu sais toujours pas qui c’est, mais tu crois Fisher sur parole. Miss météo vous suit et, au détour d’un couloir vous en trouvez deux autres. Toi tu retiens que si tu combines leurs deux noms ça fait Betchy et tu ricanes. Ils sont moins bons acteurs qu’Agatha en tout cas. « Je crois qu’ils avaient pas peur eux… » tu clignes des yeux. « Oh. Oooooh. Pardon. » la réalisation te prends comme ça. Jordan avait sûrement pas tort. « Mais faut qu’vous nous aidez à gagner l’jeu les gars ! » tu dis à leur égard et personne a l’air de comprendre. « C’est quoi l’but du jeu ? » tu murmures à Jordan. Parce qu’au final, personne vous a expliqué les règles et c’est un peu chiant.

Alors que vous progressez dans les couloirs sombres, un bruit attire ton attention. Ca vient du placard sur la droite. Tu fais signe aux autres de se taire en mettant ton index sur la joue (parce que viser la bouche c’est compliqué), et tu t’approches à pas de loup. Ou du moins t’essayes. Parce que tes chaussures font “pouic pouic pouic” à cause du truc dans lequel t’as marché tout à l’heure. Quel idiot ce concierge vraiment. T’iras en toucher deux mots à la direction tiens.

Finalement, t’arrives devant la porte et tu comptes jusqu’à un dans ta tête avant de l’ouvrir. Là, entre deux balais à frange et l’aspirateur, un petit blond et une mini brune se planquent là et sont à deux doigts d’hurler quand ils te voient. Tu comptes sur Jordan pour savoir qui c’est. Tu les fixes un moment puis tu fais signe pour qu’ils te suivent. « Bon allez les nains suivez la marche là ! » tu murmures en cherchant où aller se planquer. Et, alors que vous passez devant la salle de musique, tu te rappelles que t’as oublié un truc super important dedans. Ton sachet de weed. T’espères que ce tocard de Tucker l’aura pas piqué. Tu regardes si personne d’autre est dans le coin, puis tu rentres et tu vas directement à la batterie. T’as planqué le sachet derrière une des dalles du plafond. Alors que tout le monde commence à se planquer, te voilà grimpée sur une table pour atteindre la dalle que tu soulèves. Un ricanement de victoire t’échappes pendant que tu secoues ton trophée pour le montrer à Jordan, fière comme jamais. Tu redescends et tu ranges ton bien le plus précieux dans ta veste. Ils se sont tous regroupés dans le coin le plus sombre de la salle. « Voilà, restez là jusqu'à c’qu’on vienne vous chercher. » depuis quand t’es le chef ? Depuis maintenant, t’as décidé. « Et ouvrez à personne d’autre que nous sinon... » tu cherches, mais tu trouves rien pour les menacer. Alors tu ramasses les cymbales comme si ça allait te rendre plus crédible dans ton discours. « Sinon j’sais pas mais attention ! » et t’agites un doigt tout sauf menaçant dans leur direction. « Faites une cabane ou j’sais pas. » qu’ils s’occupent en silence, vous vous devez toujours mettre la main sur le quaterback et trouver un organisateur. « Viens Jordan on doit sauver Juliet ! Heu… Le quaterback, on doit sauver l’quaterback ! »


le résumé en memes sisi:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Don't kill me tonight - JoLyn Empty
Message(#)Don't kill me tonight - JoLyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't kill me tonight - JoLyn