— c'était étrange, n'est-ce pas ? dire au revoir à eddie de cette façon. tu te pinces les lèvres en t'avançant dans les couloirs du lycée. tu veux partir. tu veux quitter cet endroit de fou. tu déglutis lentement en courant presque, toujours armé des objets que tu as pu trouver dans ton périple. un lourd soupir t'échappe, les clés de l'établissement entre les doigts. tu te pinces brièvement les lèvres et te diriges vers une sortie reculée de l'établissement, ne voulant pas prendre la peine de te faire voir par tout le monde. il y a cette porte au fond d'un couloir du rez-de-chaussée. celle qui donne sur l'arrière de la cours. mais tout du moins, c'est une manière d'éviter les portes principales et ... peut-être, le tueur. tu avances rapidement, à l'affut du moindre bruit. tu te pinces les lèvres en entendant des pas te suivre et tu te retournes brusquement. punaise, ethan ! tu m'as fais peur... tu souffles à ton acolyte, que tu as déjà croisé dans la soirée. tu soupires un peu. j'ai trouvé les clés, viens, on se casse ! tu ajoutes en fronçant un peu les sourcils, ayant hâte de quitter cet endroit. tu te pinces brièvement les lèvres.
faut qu'on se barre. je compte pas mourir ici putain. tu murmures. non, tu ne comptes pas mourir ici. ni mourir ce soir. tu soupires lourdement, secoues la tête un bref instant et tu geins un peu, te dépêchant d'arpenter les couloirs. et, une fois face à la porte, tu observes le trousseau de clé entre tes doigts. plus qu'à les essayer une par une ... tu marmonnes.
Foutus clés, sérieux. Dire qu’ils ne les avaient pas trouvés avant l’autre et qu’il l’avait laissé partir avec. Et maintenant, voilà qu’il devait courir pour sa vie. Enfin, Ethan n’avait pas le tueur à son derrière mais, il ne voulait absolument pas l’avoir alors au diable, le silence et la sécurité. Il allait courir pour trouver la sortie et avec de la chance, une personne avec des clés. Quelle soirée. Et dire que de base, il ne voulait pas forcément venir. Cela allait encore plus montrer son célibat. M’enfin, pour une fois, il aurait préféré cela à la frayeur du tueur courant après des victimes en tout genre. D’un seul coup, au détour d’un couloir menant au parking, le blond vit quelqu’un. Il s’arrêta d’un seul coup, faisant un silence impressionnant et il analysa prudemment la personne. Garçon, cheveux noirs et… Qu’il connait. C’est Nicky ! Ethan alla vers lui, reprenant une petite course. Mais le bruit de ses pas fit peur à son acolyte qui le disputa. Cela le fit un peu sourire. C'était déjà ça.
- Désolée.
Lorsque Nick montra les clés, cela redonna de l’espoir au blond. Génial, bientôt, il allait pouvoir sentir l’air froid sur son visage et oublier tout cela. Ethan suivit son camarade et lorsqu’ils arrivèrent devant une porte, le fait de devoir essayer les unes après les autres, n’enchantait pas l’anglais. Il soupira.
- Fais-le, je surveille les arrières.
Le blond avait peur mais il fallait le faire sauf s’ils voulaient devenir du salami plus vite que prévu. Il se mit dans le dos du brun et regarda distinctement tout mouvement et écouta tout bruit. Sans se retourner, il chuchota à son camarade :
- Si je hurle, cours.
Le blond savait que le tueur ne pourrait les avoir tous les deux. Et bien qu’il aimerait vivre, ça serait entre Nicky ou lui. Et aucun des deux ne le voulait mais bon.
— tu es surpris - encore une fois - par une personne qui te rejoins. tu geins un peu en reconnaissant ethan, finalement soulagé que ce soit lui et pas quelqu'un d'autre. désolé. tu secoues la tête de gauche à droite. c'est pas grave. tu murmures simplement avec une petite moue sur les lèvres. tu le guides avec toi jusqu'à la porte dérobée au fond du couloir, et tu fixes le trousseau de clé avec dépit. fais-le, je surveille tes arrières. tu hoches la tête à ses mots, observant les clés pour essayer d'être le plus logique possible. mais la logique, ce n'est pas ton fort. et tu te contentes d'essayer une première clé. pas la bonne. évidemment.
si je hurle, cours. tu hoches la tête de longues secondes, bien déterminé à sauver ta peau quoiqu'il arrive. pas que tu ne l'aimes pas, ethan ... mais bon. c'est lui, ou toi. ok tu murmures simplement. j'espère que ça n'arrivera pas... tu marmonnes dans un soupir. putain. tu souffles en essayant une autre clé. j'espère juste que la clé est là-dedans ... tu ajoutes dans un soupir sans doute un peu trop audible. mais tant pis. t'étais venu avec une fille ? tu questionnes. parce que quitte à être coincés là à essayer des clés, autant parler de tout et de rien, non ? essayer de faire passer le temps. en vain. les secondes semblent de plus en plus longues. bien trop longues. moi non, mais bon ça m'aurait pas dérangé de me rapprocher un peu de leah. tu sais, la fille en dernière année ... tu souffles en secouant un peu la tête. leah, ou son frère ? avouer la deuxième option ne serait pas correcte, n'est-ce pas ? et puis, ethan, peut-être que vous allez mourir, mais tu ne veux pas prendre le risque de le lui dire.
Peut-être qu’Ethan n’aurait pas du sourire ou même rire intérieurement d’avoir fait peur à son camarade, c’était mauvais pour son karma. Mais, sans doute les nerfs avaient un peu lâché à ce moment. A présent, Nicky les avait menés à la porte de sortie, à la porte de la survie aussi bien pour lui mais le blond était persuadé pour son acolyte également. Le problème, c’est qu’il y avait pleins de clés à tester. Trop de clés. Cela angoissait l’anglais mais pour la dernière étape, il devait être courageux, il n’avait pas le choix. Il se mit donc dos à dos avec Nicky et lui donna ses instructions. Le problème, c’était que même s’il ne voyait pas, il entendait son ami grommelait sur ses échecs. D’un seul coup, le brun lança la discussion. Ethan était-il venu avec une fille ? Ce dernier était gêné. Une fille ?
-Une… fille ? Ethan se ressaisit avant que son attirance réservée aux hommes soit comprise. Non, elles n’ont pas voulu de moi.
Il rigola nerveusement mais surtout doucement. Il ne voulait pas attirer l’attention sur eux. Il allait poser la même question quand Nicky y répondit avant qu’il ai pu dire quoique ce soit. Leah ? Il l’avait un peu vu, et elle était jolie c’est vrai.
- Elle est mignonne effectivement. Jolis cheveux.
Franchement, il aurait pu avoir une pancarte avec marqué « je suis gay » que cela aurait été moins visibles. De longues secondes étaient passés et Ethan ne savait pas si c’était pour mettre fin à la discussion avant que l’autre découvre son homosexualité et soit désagréable avec lui ou si parce que son cœur n’en pouvait plus mais le blond risqua un coup d’œil en arrière.
- Tu trouves la bonne clé ?
D’un seul coup, un bruit au loin. Puis le silence. Oh non.
Codage par Libella sur Graphiorum
Spoiler:
WIN : Ce n’est qu’un coup de vent qui fait voler une pancarte. FAIL : C’est le tueur qui est dans les parages. Il faut vite se cacher. SO CLOSE : Il s’agit d’un étudiant qui passe les remarquant. Avant de repartir en fuyant.
Dernière édition par Ethan Connor le Ven 15 Oct 2021 - 21:12, édité 2 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
— tu ne sais pas quoi penser de toute cette situation. elle est ... totalement inimaginable. tu ne serais pas venu, si tu avais su. mais comment imaginer une chose pareille ? tu te pinces brièvement les lèvres. tu te retrouves maintenant avec ethan, à tenter de sortir de cet enfer. une... fille ? tu hausses un peu les épaules. non, elles n'ont pas voulu de moi. tu ne sais foncièrement pas comment réagir à ces mots. tu voulais simplement rendre la situation un peu plus ... légère. tu fronces un peu les sourcils en essayant une nouvelle clé. encore un échec. tu te grattes la joue un bref instant. elle est mignonne effectivement. jolis cheveux. tu ris silencieusement à la remarque de ton camarade et tu prends quelques secondes pour te retourner et l'observer. tu sais qu'en général c'est pas sur les cheveux qu'on se focalise ? tu questionnes simplement en hausant les épaules.
allez c'est bon. tu marmonnes. c'était pour faire genre, mais j'suis clairement un peu dégoûter par les seins. tu marmonnes simplement, avouant à demi-mots ton attirance pour les hommes plutôt que pour les femmes. tu te grattes la joue un instant. tu trouves la bonne clé ? tu allais pour répondre à ethan, quand un bruit résonne. des pas, dans le couloir. tu peux sentir ton cœur s'accélérer, l'adrénaline glisser dans tes veines. et si c'était le tueur ? et s'il vous avait trouvé ? tu te redresses et te retournes, t'immobilisant dans tes mouvements. et puis, cette silhouette au loin, celle d'un autre élève du lycée, qui s'éloigne aussi rapidement qu'il est arrivé. non, pas encore. tu souffles simplement en commençant de plus en plus à paniquer. y'en reste plus beaucoup, elle est forcément là ... tu souffles dans un petit gémissement de désespoir, te remettant au travail. tu ne comptes pas laisser tomber. tu n'es pas si persévérant d'habitude, mais cette fois, ce n'est pas pareil. cette fois, ta propre vie est en jeu. et pas que la tienne, d'ailleurs.
(c) SIAL
Dernière édition par Nicky Yang le Dim 17 Oct 2021 - 17:01, édité 1 fois
Déjà qu’Ethan n’était pas bien à cause de la situation mais son angoisse commençait un peu à augmenter au fil de la conversation. Nicky voulait bien faire après tout. Et peut-être que le blond pouvait être un peu moins obvious dans son attirance pour les hommes. Ou alors, tout simplement l’assumer. Mais ce n’était pas la bonne période et en ce moment même, pas vraiment une bonne situation pour faire un coming-out. La remarque du brun sur les cheveux et sur le fait que ce n’était pas généralement ça qui étaient remarqués en premier fit doucement sourire l’anglais. C’est vrai. Il avait sorti ça sans y songer. Il allait répliquer que c’était mieux que de se concentrer sur la poitrine quand son camarade lui parla un peu prés de la même chose. Un petit rire presque silencieux vint à Ethan.
- On pourrait presque se demander pourquoi les hommes aiment tant ça.
Puis, il tiqua. Sur la réponse de son camarade, puis sur la sienne. Bon, c’était cramé. Enfin peut-être. Mais s’il avait vu juste, peut-être que cela ne dérange pas le brun. Cependant, Ethan préféra dévier le sujet et demanda l’avancement des clés. Mais avant d’avoir une réponse, un bruit au loin. Ils se figèrent tous les deux et découvrir presque, soulagés, un autre étudiant qui après les avoir vite fait dévisager, s’enfuit plus loin. Vraiment, il n’avait rien compris celui-là. Il allait pouvoir sortir avec les deux garçons mais non, il a préféré s’enfuir on ne sait où. Enfin, presque s’enfuir car Nicky ne semblait pas trouver la bonne clé.
- Il ne peut pas avoir deux trousseaux de clés différentes tout de même.
La panique commença à gagner Ethan. Si l’étudiant était suivi ? Cela allait mal finir. Il tenta un demi-tour pour se positionner à côté de Nicky et face à la porte. Il regarda les clés.
- Dans les films d’horreurs, c’est généralement la clé à laquelle on pense le moins la bonne.
Il avait lancé l’idée comme ça mais après coup, elle semblait un peu stupide. Surtout quand on sait que le blond n’avait vu que deux films d’horreurs dans sa vie et des mauvais. Et pourtant, cela ne l’avait pas empêché de crier son effroi. Mais il fallait trouver une solution. Alors il tenta.
— tu essayes de détendre l'atmosphère. tu essayes de trouver un sujet de conversation tandis que clé après clé, ton rythme cardiaque s'accélère. et si la bonne clé n'était pas là ? et si tu n'avais pas trouvé le bon trousseau ? on pourrait presque se demander pourquoi les hommes aiment tant ça. tu hausses simplement les épaules. la poitrine ... t'en sais trop rien, ce n'est pas ce que tu regardes chez les femmes. tu ne les considèrent pas comme de potentielles conquêtes pour te rejoindre au lit. c'est ... c'est plus fort que toi. tu ne réponds pas, et la discussion revient bien rapidement sur le sujet plus lourd de l'instant : les clés. tu geins un peu de frustration, tu secoues la tête de gauche à droite. il ne peut pas avoir deux trousseaux de clés différentes tout de même. cette fois non plus, tu ne réponds pas. parce que tu y as pensé, un peu trop fort sans doute, et que l'idée t'effraies au plus au point. tu penses soudainement à eddie, tu aimerais qu'il soit là, tu aimerais qu'il vous rejoigne pour quitter cet enfer. tu devais pas monter la garde ? tu murmures quand ethan se retrouve à tes côtés. dans les fils d'horreurs, c'est généralement la clé à laquelle on pense le moins, la bonne. tu lèves les yeux au ciel un bref instant. toutes les clés se ressemblent. on est dans la vraie vie, là ... tu murmures simplement en tirant une nouvelle clé du trousseau. tu dois partir. tu dois tomber sur la bonne. encore une mauvaise tu soupires faiblement. il n'en reste pas beaucoup, la bonne est forcément là. tu ajoutes. et ta patience - le peu dont tu fais preuve - termine par payer quand finalement, la clé s'enfonce sans mal dans la serrure, pivotant sous ton impulsion, et tu sens l'adrénaline s'enfoncer dans tes veines. tu forces un peu, mais la porte termine par céder. tu fermes les yeux un instant. enfin. tu murmures simplement en sentant l'air frais sur ta peau. putain, enfin. tu souffles en sortant du lycée.
Ethan entendait la frustration de Nicky dans son dos et cela n’aidait pas sa panique. C’était peut-être pour ça qu’il a décidé de se retourner. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée mais, ça permettait à Ethan d’être un peu plus certain dans ses chances de fuite. C’était stupide mais ça marchait pour lui. Le voilà donc à côté de son camarade à parler de possibilités de clés et de trousseaux. Une petite remarque du brun, lui fit faire la moue.
- Oui, bon, je voulais aider.
Puis, comme pour se racheter, le blond avait tenté d’expliquer son raisonnement à propos des clés. Si seulement les peu de films d’horreurs qu’il avait vu pouvait aider. Cependant, nouvelle remarque de Nicky. Ethan lui lança un regard blasé. Il ne voulait qu’aider et même si son camarade était stressé, ce n’est pas une occasion de dire ça. L’anglais savait qu’ils étaient dans la vraie vie. Un peu trop même. Mais bon, ils avaient un tueur au derrière, il pouvait lui passer ses réflexions. Juste pour ce moment. Les clés tournaient. Enfin métaphoriquement car aucune encore ne voulait rentrer dans la serrure et le cœur d’Ethan battait toujours de plus en plus fort. Nicky semblait être d’accord avec lui et peut-être que d’avoir le blond à côté de lui devait le stresser mais honnêtement, Ethan s’en moquait un peu et voulait juste qu’il se dépêche.
D’un seul coup, une clé, la serrure, tout se mit en place. Elle rentra et tourna.
- Oui !
Ethan l’avait dit en même temps que le ‘’enfin’’ de Nicky ce qu’il le fit sourire. Ils pouvaient sortir. Comme son camarade l’a dit. Enfin. Ils étaient enfin libres. Yes !