La fête bat son plein depuis deux bonnes heures maintenant. Gabrielle esquisse un sourire alors qu’un slow vient à être lancé par le DJ de la soirée. Elle se laisse guider alors qu’il attrape délicatement sa main pour la rapprocher de lui, alors que leur regard se perdent l’un dans l’autre. Elle fait abstraction de tout ce qui se passe autour d’eux alors qu’elle vient à nouer ses bras autour de sa nuque et danse doucement au rythme de la musique. Sa tête vient à se reposer sur son torse quelques instants alors qu’elle est bercée dans ses bras. Elle relève la tête quelques secondes après pour trouver à nouveau son regard avant que ses lèvres ne viennent trouver les siennes. C’est alors qu’elle vient à lui glisser quelques mots à l’oreille, lui faisant comprendre qu’elle n’a pas envie de s’éterniser plus longtemps ici, la soirée touchant presque à sa fin. Elle l’entraine alors silencieusement dans le brouhaha ambiant alors qu’une musique plus rythmée se met à résonner dans la salle de bal.
Un rire vient rompre le silence des couloirs alors qu’ils sont déjà loin du bal, courant tout deux alors que Chan’ vient à la plaquer contre un des casiers pour venir échanger un baiser loin d’être chaste. « Viens » fait-t-elle alors qu’elle l’entraîne vers une salle de classe. Ils referment la porte derrière eux et Gabrielle ne perds pas de temps à se pousser Channing contre la porte pour venir l’embrasser à son tour. Mais un bruit la fait alors sursauter, l’interrompant alors qu’elle regarde Channing, intrigué « Qu’est-ce que c’était ? ». Le bruit recommence, une sorte de grincement, comme un objet métallique que l’on laisse glisser le long des casiers. Ils soulèvent alors le rideau doucement pour voir dans le couloir et là, ils voient un homme armé d’une hache ensanglanté se diriger vers la salle de bal « OH MON D… » elle s’interdit elle-même de parler davantage en posant sa main contre sa bouche, se cramponnant à Channing « Qu’est-ce qu’on fait ? ». Elle est paniquée, la peur se lisant dans son regard.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
La soirée bat son plein. Ils sont heureux, dansent, rient et s'embrassent depuis des heures et tout va pour le mieux. Une musique plus lente, douce et sensuelle résonne dans les haut-parleurs et Channing attire Gabrielle à lui pour partager une danse. Il est heureux, a mal aux joues depuis un bon moment maintenant à force de sourire en la regardant rayonner. Ses pommettes légèrement rougies par la flasque désormais presque vide qu'il cache à l'intérieur de sa veste, il partage un énième baiser avec la jolie brune tandis que ses mains se glissent sur ses courbes. Gaby lui souffle quelques mots à l'oreille alors que le son sur lequel ils dansent touche à sa fin, et le couple ne se fait pas prier pour quitter la salle de bal.
Le calme et l'intimité des couloirs leur provoque des éclats de rires alors qu'ils se poursuivent comme deux idiots sans se lâcher la main, le brun se stoppant uniquement pour la faire arrêter sa course contre une rangée de casiers, plongeant sur ses lèvres. La plupart des élèves sont entassés dans le hall, et il a tout le loisir de laisser ses mains se faire baladeuses alors que le baiser gagne en intensité. « Viens » Il ne résiste pas et la suit dans une salle de classe, son dos se heurtant à la porte pour la refermer et il rit à voix basse alors qu'ils reprennent là où ils se sont arrêtés une seconde plus tôt. Mais un bruit résonne à l'extérieur de la pièce, et les deux amoureux se stoppent. « Qu’est-ce que c’était ? » Il secoue la tête, haussant mollement les épaules. « Je ne sais pas du tout. » et alors qu'il est prêt à revenir à l'assaut de sa bouche, peu affolé, le bruit se répète et leurs corps se séparent alors qu'ils vont discrètement soulever le rideau. « OH MON D… » Il se fige, son sang se glace et pourtant sa main vient se superposer à celle de la demoiselle, lui couvrant la bouche. Son coeur s'affole soudainement alors que l'homme se dirige droit vers le coeur de la fête. « Qu’est-ce qu’on fait ? » Channing se détache de la brune et parcourt son regard, réfléchissant à toute vitesse. Il regarde autour d'eux, cherche une solution avant de commencer à fouiller sans un bruit dans les moindres recoins de la salle de classe. « Il faut le dissuader d'aller là-bas et prévenir les autres... prévenir les autres et appeler la police, vite. » lance t'il sans réfléchir, avant de mettre la main sur une bouteille en verre. Channing fait signe à Gaby de ne pas faire de bruit, avant d'ouvrir sans un bruit la porte de la salle de classe. L'homme est déjà loin, assez pour ne pas le voir mais pas assez pour ne pas entendre ce qui va suivre. De toutes ses forces, le Walker lance le projectile dans un couloir adjacent, le faisant voler à une bonne distance. Il referme rapidement et sans un bruit la porte alors que, inévitablement, le verre se brise en mille morceaux un fragment de secondes plus tard en rencontrant le sol. Le bruit attire l'attention du fou et le détourne de son objectif, et Channing regarde Gaby le souffle court alors qu'il s'efforce de ne pas faire de bruit. « Il va aller voir.. il va aller voir là-bas, mais il va revenir. On doit prévenir les autres et se mettre en sécurité Gaby. » répète t'il, revenant vers elle et l'attirant dans ses bras pour la rassurer alors que son propre coeur bat à tout rompre.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Je ne sais pas du tout ». Il est prêt à reprendre ses baisers, elle ne les refuserait pas, mais le bruit se manifeste une deuxième fois alors que Gabrielle est toujours sur ses gardes. Cette fois, ils se dirigent vers la porte et, en regardant par l’entrebâillement du store, ils peuvent se rendre compte de la présence d’un fou furieux, armé d’une hache, ensanglanté. C’est plus fort qu’elle, Gabrielle laisse échapper quelques mots de sa bouche mais s’auto stoppe en portant sa main sur sa bouche alors que Channing à le réflexe d’en faire de même pour s’assurer que l’homme ne les entende pas. Elle sent son corps prise de tremblements, effrayé, se demandant qui a pu faire les frais de ce malade alors que des gouttes de sang tracées son parcours au sol « Il faut le dissuader d’aller là-bas et prévenir les autres… prévenir les autres et appeler la police, vite ». La jeune femme acquiesce vivement d’un signe de tête alors qu’elle regarde son petit ami s’agiter sous ses yeux. Il trouve une bouteille de verre, et elle comprend son plan, le laissant agir. La bouteille se fracasse en mille morceaux dans le couloir voisin. Cela sera suffisant pour détourner le tueur de la fête « Il va aller voir… il va aller voir là-bas, mais il va revenir. On doit prévenir les autres et se mettre en sécurité Gaby ». Elle acquiesce une nouvelle fois alors qu’il vient vers elle et l’attire dans ses bras. Son air horrifié ne laisse pas de doute sur ce qu’elle ressent actuellement, comme figée, apeurée par tout ça. Pourtant, il faut qu’elle se ressaisisse et vite. Elle s’extirpe des bras de Channing alors qu’elle cherche du regard quelque chose de précis « Il nous faut des armes… Au cas où, qu’on puisse se défendre si… » si jamais ils finissent par tomber nez à nez avec le tueur, même si elle se rend compte que, face à sa hache, ils n’ont aucune chance. Elle ne voit rien qui pourrait la servir, et pourtant, elle se saisit d’un dictionnaire sans réfléchir. Gaby retourne près de la porte pour voir si le tueur est toujours dans les parages « Chan’ » l’appelle-t-elle en murmurant « Y’a Monsieur Copernic qui arrive, il faut qu’on le prévienne ». C’est son professeur de mathématiques, qu’elle déteste d’ailleurs. Elle ouvre alors la porte doucement et appelle fait signe à l’homme « Mademoiselle Strange, que faites-vous là ? Vous devriez p… ». Il parle fort, il a visiblement bien bu, son haleine sentant l’alcool « CHUTTTT » dit-t-elle alors qu’elle l’attrape par le bras pour le faire entrer dans la salle de classe avec eux, fermant la porte derrière elle. Elle lui explique alors ce qu’ils ont vu et le professeur semble sonné. Elle regarde à nouveau par le store « On devrait peut-être aller voir qui est blessé » ou plutôt décapité … Les traces de sang semble mené vers la cafétéria.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le brun l'attire dans ses bras, pour la rassurer mais aussi se rassurer lui-même. Il ne veut pas la perdre, peu importe aussi cliché que cela puisse être de penser cela. Il ne veut pas qu'il lui arrive malheur, il ne veut pas que ce dégénéré ne touche au moindre de ses cheveux. Gaby tremble presque au creux de ses bras, son visage est anormalement pâle et il jurerait entendre son coeur tambouriner contre sa poitrine. à moins qu'il ne s'agisse du sien. « Il nous faut des armes… Au cas où, qu’on puisse se défendre si… » Elle se dégage de son étreinte et il ne cherche pas à la retenir. Pour se défendre si quoi ? Ils tombent nez à nez avec lui ? Une bonne paire de baskets est plus efficace selon lui que le moindre truc qu'ils puissent trouver dans une salle de classe. Channing se frotte le crâne en réfléchissant, regardant autour d'eux avant de se reporter sur Gaby armée... d'un dictionnaire. Elle est plus adorable qu'effrayante avec ce gros bouquin, et c'est bien le problème. Il se met à fouiller en silence dans les placards, de partout, dans le bureau du professeur alors que la brunette appelle doucement son prénom. « Chan’... Y’a Monsieur Copernic qui arrive, il faut qu’on le prévienne » Il se reporte sur elle, fronce les sourcils et la rejoint au niveau de la porte. « Tu es inconsciente d'ouvrir cette foutue porte Gab... » murmure t'il alors que l'homme au drôle de look s'approche d'eux, l'air le plus naturel au monde. « Mademoiselle Strange, que faites-vous là ? Vous devriez p… » Elle lui intime de se taire et ferme la porte derrière lui. L'odeur d'alcool et de transpiration de l'homme lui donne un haut le coeur. « Parfait... » se plaint il alors que Gabrielle explique les faits à celui qui les regarde comme des fantômes.
« On devrait peut-être aller voir qui est blessé » Channing la regarde et frémit un peu. « Crois moi, je pense qu'il ne se contente pas de blesser ceux qu'il croise. » remarque t'il, préférant la prévenir. Ils ne vont sûrement sauver personne ayant déjà croisé le chemin du fou, au mieux ils empêcheront leurs camarades de se faire tuer. Le brun refuse de quitter cette salle de classe les mains vides et se résout à prendre des solutions chimiques aux pictogrammes dangereux, mettant des flacons dans ses poches et en gardant un à la main. Cela peut faire l'affaire, s'il vise bien. Le couple quitte la salle prudemment, Channing ouvrant la marche en mettant ses sens en éveil. Les traces pourpres sur le sol font tambouriner son coeur et ils commencent à les suivre, leurs pas les guidant progressivement jusqu'à la cafétaria. Il pousse les portes battantes, tendant le cou à l'intérieur alors que tout est silencieux. « Je ne vois personne mais soyons prudents... » murmure t'il en regardant sa petite amie, avant de se reporter devant lui. Des chaises sont renversées, des tables également... il est trop tard ici. Le boucher les a précédé. Un corps est tordu sur le sol et le brun n'ose pas vraiment le regarder, reconnaissant vaguement une cantinière dont la gorge a été tranchée. « C'est horrible... » souffle t'il, enjambant des flaques de sang alors que l'odeur de mort qui flotte dans l'air lui serre l'estomac.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Tu es inconsciente d’ouvrir cette foutue porte Gab… ». Sûrement, mais elle n’a pas envie d’avoir la mort de ce professeur sur la conscience. Alors, elle décide de jouer les héros en attirant l’attention de Monsieur Copernic, inconscient du danger alors qu’il n’a pas prêté attention aux traces de sang qui jonchent le sol du couloir. Elle le fait entrer dans la salle de classe, refermant la porte derrière eux, l’enseignant puant l’alcool à plein nez « Parfait… ». Elle ne prête pas attention à la plainte de son petit-ami et préfère expliquer la situation au professeur qui semble horrifié par son récit.
« Crois-moi, je pense qu’il ne se contente pas de blesser ceux qu’il croise ». Gabrielle s’en doute mais elle garde toujours ce petit espoir que la personne à qui ce sang appartient est encore vivante. Son air inquiet reprend le dessus alors qu’elle trouve le regard de Channing avant qu’ils ne décident de quitter la salle de classe. Elle, armée de son dictionnaire, lui, de flacons chargés en solution chimiques, en somme rien de bien utile mais ça semble les rassurer, les voilà dans le couloir suivi par un professeur apeuré. « Je ne vois personne mais soyons prudents ». Ils arrivent à hauteur de la cafétéria, et Gabrielle suit Channing au pas, sa main se glissant dans la sienne alors qu’ils pénètrent dans les lieux. Ils sont en effet déserts, dénués de toute présence, bien que les chaises et les tables prouvent que, quelques instants auparavant, ce n’était pas le cas. « C’est horrible… ». Elle voit des pieds derrière le comptoir de la cuisine qui dépasse, se doute qu’il s’agit d’un corps sans vie et elle se raccroche un peu plus à Channing « Mon dieu » laisse-t-elle échapper en voyant le cadavre de la cantinière, égorgée. Le dictionnaire qu’elle tenait lui tombant des mains alors qu’elle détourne les yeux quelques instants de la pauvre femme. « Gabrielle… » entend-t-elle alors chuchoter dans un recoin de la cuisine. « Ruth ? Qu’est-ce que tu fais là ? » « J’ai… j’avais … j’avais un creux, je voulais piquer… quelque… quelque chose et … et … et ». Gabrielle s’approche d’elle, posant une main dans son dos « et… j’ai tout vu… ». Un air désolé s’affiche sur le visage de Gabrielle alors qu’elle étreint brièvement sa camarade de classe. Son regard retrouve celui de Channing « Il faut qu’on fasse quelque chose, Chan’… Il n’a aucun scrupule. On ne peut pas juste s’enfuir en laissant tout ce monde derrière nous ».
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Mon dieu » Les mots pour qualifier la scène lui manquent. Il s'agit d'un véritable bain de sang, une scène de crime d'un sang-froid et d'une cruauté rare, qui lui provoque un haut le coeur. L'odeur de mort est lourde dans la cafétaria, la vision des corps étendus difficilement supportable. Channing continue de s'avancer à pas lents et prudents, trouvant un étudiant réfugié à son tour. Il rassure l'élève, avant qu'un bruit sourd ne les fasse sursauter tous les deux et ils retournent rapidement vers Gabrielle, le grand brun soulagé de voir qu'elle a simplement fait échapper son dictionnaire. « Il faut qu’on fasse quelque chose, Chan’… Il n’a aucun scrupule. On ne peut pas juste s’enfuir en laissant tout ce monde derrière nous » Son cerveau tourne à plein régime. Elle a raison et il veut agir, mais par où commencer ? Ils ne doivent pas perdre la vie en jouant les héros. « Il faut qu'on mette Ruth et Liam en sécurité... Est-ce que vous savez s'il y avait d'autres élèves quand il a débarqué ? » Le blond secoue la tête, regardant Ruth comme pour chercher son approbation. « Non, enfin je ne crois pas. » « Bien. » Il incite gentiment Liam à rejoindre Ruth et Gabrielle, avant de regarder sa petite amie. « Je fais un tour pour m'en assurer, et on va trouver un lieu sûr. » Il ne lui laisse pas vraiment le choix à la demoiselle, partant en éclaireur avant d'avoir le temps d'entendre les moindres protestations.
Lorsqu'il revient une dizaine de minutes plus tard, il est seul et n'a rien trouvé. Ni de tueur, ni d'arme, ni d'autre élève. « On va sortir d'ici et voir si on trouve du monde en chemin. Il nous faut un endroit. » Une pièce au calme, sans sang ni cadavres. Il redonne son dictionnaire à Gabrielle par principe, reprend sa solution chimique à la main et ouvre la voie. Il mène le cortège le Walker, marchant silencieusement et leur faisant signe d'avancer une fois certain qu'ils sont seuls. Mais soudain, le petit groupe s'arrête lorsqu'ils entendent des murmures.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe