Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 The Raven to your Lion - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 20:40


« Tsssss… Même pas en rêve je te délaisse. » tu plisses les yeux car même s’il le dit comme ça car t’as réussi à accaparer son attention que tu n’as jamais perdu en premier lieu, tu n’es pas sûre que ce soit le même discours s’il a deux culs mâles en face de lui. Mais c’est ton partenaire, il a l’air d’un vrai petit ange, tu lui donnes le bénéfice du doute. Il faudrait tester cette théorie un jour. Mais avec un pénis en moins et des seins en plus. L’équité, toujours - et là, par contre, tu ne peux pas dire toi-même que tu ne le délaisseras pas, même un peu. Oops. Mais aucune paire de seins ne pourra happer la dévotion que tu ressens envers celui qui tu tiens présentement entre ses bras et qui sourit avec force - le pouvoir du surnom, ça. « Le dark web ? » là, c’est toi qui sourit. « Ça doit être… quelque chose. » t’hausses les épaules. “C’est juste moi en action avec un couple d’amis. Rien que tu n’as jamais vu.” après tout, vous avez déjà fait pas mal, tous les deux. Tu as trouvé le partenaire idéal, qui partage une libido aussi intense que la tienne et qui est près à explorer pas mal de choses tant que le consentement est mutuel et présent. Ça rajoute une dose d’exotisme et de confiance en plus entre vous. Il faut dire que vous en avez fait du chemin pour en être là où vous en êtes ; derrière les claques au cul et les baisers langoureux que vous vous infligez sans aucune pudeur, il y a tout le bagage que la population ne voit pas mais que vous vous trimbalez à chaque fois, partout, tout le temps afin de ranger toutes les petites découvertes que vous vous faites quotidiennement ici et là. Comme cette histoire de sextapes dont tu ne lui avais jamais parlé car le sujet ne s’est juste jamais présenté. « Bonne idée… »Je pense aussi.” vu que c’est la tienne, elle ne peut qu’être bonne, de toute façon, n’est-ce pas ? Exactly.

« J’avais même pas pensé. » une moue déçue vient pointer sur ton visage. “C’est pourtant la base des blagues sexuelles. Toi, moi, un lit, du sport, problème réglé.” et dieu sait que vous en faites, de ce sport-là. Tu n’as absolument aucune autre activité sportive à ton actif, à part l’enfer des cours de sport à l’école. Mais tu cours partout dans tous les sens de façon quotidienne et, surtout, tu juges que tu n’en as pas besoin. Un bon métabolisme béni des dieux qui te permet d’avoir juste ce qu’il faut là où il faut sans aucun complexe. Tu te trouves belle et ça se voit dans ta façon de te pavaner - tu viens de loin vu que tu faisais un complexe sur ta poitrine et tes jambes quand t’étais adolescente. « Je suis trop maigre. » oh. “Tu m’en avais jamais parlé.” mais y’a une première à tout et t’es contente qui l’ai fait. Lui aussi a de bons gènes - t’es persuadée que t’as vu son père le mois d’avant - et il bouffe son poids en chocolat presque quotidiennement sans rien prendre. Ce qui n’a pas l’air de lui convenir. “Maigre dans quel sens ?” parce que toi, ta main qui glisse toujours contre lui et son joli petit ventre ne voit pas où est le problème. De toute façon, tu n’aurais pas couché avec lui en premier lieu si tu ne l’avais pas trouvé beau. C’est superficiel mais c’est la réalité. « Faut que je vois. » tu hoches la tête. C’est un projet, un objectif comme un autre ; en général, on attend les résolutions de la nouvelle année pour ça mais il est bien connu que vous ne faites rien comme tout le monde.

« T’es sûr ? » Jordan fait la moue la plus adorable du monde et t’aurais tellement envie de le croquer à cet instant précis… Focus sur la conversation, petit oiseau lionne, ça suffit de le voir déshabiller, là. “Ca ne me semble pas aller ensemble.” et puis, c’est surtout une façon de l’emmerder prodigieusement. Il t’agace à se bourrer de chocolat et pas du reste. Même quand Maria fait apparaître des plats par magie dans le frigo ou le congélateur, t’es obligée de le forcer alors que Maria est une sacré bonne femme mais dieu sait à quel point sa cuisine est extraordinaire. Alors y’a des chances que tu le taquines à foison sur ce point. « Je vais voir ça avec un professionnel à moins que… » ça serait mieux en effet. « Est-ce que tu as oublié de me dire au milieu de tes activités du dark web que tu étais aussi coach sportif? » tu lui tapes l’épaule. “Don’t be such a smartass, fuckass.” parce que là, c’est lui qui se fout de ta gueule. “Tu riras moins quand tu seras privé de chocolat. Je vais les planquer ailleurs et jamais tu ne les trouveras.” que tu chantonnes avec un air stupide au visage avant d’avoir un petit éclair dans la tête. “Mon ancien colocataire est un basketteur professionnel. Certes, il n’est pas coach sportif mais il pourrait déjà te donner des conseils. Enfin si t’arrives à supporter sa gueule de con et son caractère pourri.” tu dis ça avec la plus grande affection envers Mason, vraiment. Ta deuxième main est plaquée contre sa nuque contre laquelle tu caresses gentiment la peau.

« Et je voudrais bien voir ces vidéos hmm. » oh oh, finally. T’as été presque déçue qu’il ne le demande pas plus tôt mais t’as été distraite par le reste. Maintenant que Jordan le mentionne de nouveau, te voilà toute illuminée du visage, de ton sourire qui se téléporte jusqu’à tes yeux et tes jolies fosettes. « Enfin… Si tu veux partager avec moi. » tu glousses légèrement. “Tu sais, j’ai réussi à me faire Heather en lui en montrant une. Alors j’imagine qu’y aura aucun problème pour que je montre ça à mon partenaire de coeur…” la main glisse de son ventre à ses fesses. “...et de cul.” tu ris légèrement. “J’ai rien à cacher. Ça pourra même te donner des idées.” même si en vrai, vous avez déjà fait tant qu’il n’y aura pas grand chose de nouveau pour lui à voir. A part peut-être te voir avec une femme. “Il va falloir aussi qu’on survive pendant trois semaines.” que tu dis avec un léger pout au visage. “Est-ce que tu crois qu’on peut se lancer le défi fou de ne rien faire de sexuel pendant trois semaines ? Genre, ne pas se toucher.” parce que oui, c’est complètement fou pour vous. Même si pour toi, tu auras bien quelques jours pendant son absence où Dame Nature va venir frapper à ta porte pour te rappeler que tu n’es pas enceinte - thanks god - ce qui a le chic de te couper l’envie pendant cette période. Presque une bénédiction, à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:21


C’est juste moi en action avec un couple d’amis. Rien que tu n’as jamais vu.Okay… Tu comprends vraiment pas pourquoi ça a besoin d’être dans le dark web si ce n’est rien que tu n’as pas déjà vu. Le mot dark web sous entend que y’a des choses pas correct et il est vrai que des fois vous faites des trucs carrément limite mais pas à ce point là non plus. T’as déjà vu ça sur le shiny web. Et comme ça, vous décidez de faire une sex tape tous les deux pour les périodes où vous êtes loin l’un de l’autre. Tu sais pas trop si tu vas kiffer te voir en action, mais tu feras en sorte qu’il y ait une partie où elle s’amuse toute seule ou qu’on ne t’y voit pas pour pouvoir être sûr d’avoir un bout que tu apprécieras quoi qu’il arrive. “Je pense aussi.” Même pas surpris que Miss Dark Web soit totalement partante. Tu l’aimes beaucoup pour ce détail également.

C’est pourtant la base des blagues sexuelles. Toi, moi, un lit, du sport, problème réglé.” Comme quoi ça prouve que ce sujet que tu es en train de lancer n’est vraiment pas rien pour toi. Ça fait un moment que ça te fait cogiter. “Tu m’en avais jamais parlé.” Parce que tu n’étais pas sûr de vouloir partager ça. Birdie te le répète assez que tu es beau et même si ça t’aide, il y a des parties de toi que tu penses pouvoir améliorer pour t’aimer plus encore. “Maigre dans quel sens ? « Maigre comme la peau sur les os. » Tu trouves ça curieux qu’elle te demande la précision. Tu veux juste rajouter un peu de muscle à tout ça et les révélations qu’elle te fait par rapport à la nourriture ne te plaisent pas trop. “Ca ne me semble pas aller ensemble.” Elle a l’air de s’y connaître bien mieux que toi. Est-ce qu’elle fait attention à son corps elle aussi ? Tu n’en as pas particulièrement l’impression. Mais pour faire redescendre la pression, tu parle d’elle comme un coach sportif. “Don’t be such a smartass, fuckass.” Ça te fait rire qu’elle te frappe en plus, mais au fond, ça t’aurais arrangé qu’elle le soit réellement. “Tu riras moins quand tu seras privé de chocolat. Je vais les planquer ailleurs et jamais tu ne les trouveras.” Là elle te fait beaucoup rire. Comme si tu n’étais pas un grand garçon pour aller t’en racheter quand tu veux. “Mon ancien colocataire est un basketteur professionnel. Certes, il n’est pas coach sportif mais il pourrait déjà te donner des conseils. Enfin si t’arrives à supporter sa gueule de con et son caractère pourri.” Tu secoues la tête. « Nan je vais voir avec un professionnel. » Parce que tu ne veux pas déranger des gens qui n’ont rien demandé. Le professionnel lui tu vas le payer. Il ne pourra pas décommandé. Ni toi. Car si tu perds de ton argent parce que tu n’y vas pas, ça va t’énerver. Tu détestes gaspiller.

Tu sais, j’ai réussi à me faire Heather en lui en montrant une. Alors j’imagine qu’y aura aucun problème pour que je montre ça à mon partenaire de coeur…” Partenaire de coeur ?  “...et de cul.” Exactement ce qui t’es venu en tête également. Un large sourire se forme sur tes lèvres. “J’ai rien à cacher. Ça pourra même te donner des idées.” Tu te mords la lèvre de déjà imaginer la vidéo. Un couple d’amis. Tu ne sais pas s’ils ont des vagins tous les deux ou non… « Très hâte de voir ces vidéos… » Car oui tu parles au pluriel yep. Tu la sens qui te touche les fesses et tu vas doucement déposer un baiser sur ses lèvres alors que tu rends la pareille à son arrière train. “Il va falloir aussi qu’on survive pendant trois semaines.” T’as envie de bouffer sa moue dear god.Est-ce que tu crois qu’on peut se lancer le défi fou de ne rien faire de sexuel pendant trois semaines ? Genre, ne pas se toucher.” Tu ouvres de grands yeux en l’entendant. « Je crois pas non. » Tu la regardes attendant de voir si elle plaisante mais elle n’a pas l’air. « On ferait une sex tape pour que tu la regardes en mangeant des bonbons c’est donc ça ? » Ca te fait beaucoup rire parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir fait un plus un dans cette histoire là. « Tu crois que tu arriverais vraiment ? » Tu reprends un peu plus sérieusement. « J’arrive déjà pas à me tenir quand je mate ton bulletin météo alors… » Tu es si faible pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 18:00


« Maigre comme la peau sur les os. » donc il veut prendre du poids et du muscle ? Non pas que ça te regarde, le plus important étant que lui se sente à l’aise - ta vision de lui est différente de sa propre perception. Tu n’as pas l’impression qu’il a la peau sur les os, mais s’il mangeait plus aussi que t’as presque envie de lui rétorquer. Mais t’es pas sa mère, tu n’es pas Maria non plus. Toi, tu te contentes de lui fournir le plat sous le pif et de le forcer à y manger jusqu’à la dernière bouchée - autant dire que là, tu seras encore plus chiante pour ça. « Nan je vais voir avec un professionnel. » Okay… Tu vas le laisser gérer donc, s’il te refoule gentiment comme ça. “Okay.” que tu répètes à voix haute histoire de bien montrer que t’as compris ; pas ton domaine, pas ta spécialisation, t’as pas ton mot à dire. Tu seras le soutien moral, c’est déjà bien comme rôle, non ? Et puis, effectivement, mieux vaut voir un professionnel. Quelqu’un qui lui dira exactement ce que tu viens de lui dire. C’est une science de base mais apparemment, il préfère l’entendre de la bouche de quelqu’un qui a fait des études pour pouvoir l’affirmer.

« Très hâte de voir ces vidéos… » tu souris de nouveau. Si Heather avait hurlé à l’agonie, ce ne sera pas le cas de Jordan, visiblement. Même s’il n’y a rien qu’il n’a jamais vu, il y aura sûrement des expériences filmées que vous n’avez pas encore fait et t’ignores comment il pourrait réagir. Mais ça sera un tracas pour ton futur toi. Ton présent toi est radieuse de sentir ses lippes et ses doigts sur toi. « Je crois pas non. » il te refoule une deuxième fois mais cette fois-ci, c’est flatteur. T’éclates de rire parce qu’il n’y a même pas réfléchi, il a juste spontanément répondu, te regardant comme si tu viens de dire la pire des offenses. « On ferait une sex tape pour que tu la regardes en mangeant des bonbons c’est donc ça ? » tu glousses en glissant une main contre un pan de sa veste que tu secoues légèrement. "Ça peut être une idée.” cette histoire de sextape a l’air d’être quelque chose que Jordan semble vouloir faire avant de partir pour ce voyage-ci et tu ne t’attendais pas à autant d’empressement de sa part - mais tant mieux, t’es flattée. « Tu crois que tu arriverais vraiment ? » ton menton se redresse vers son visage alors que tu le scrutes. « J’arrive déjà pas à me tenir quand je mate ton bulletin météo alors… »Simplement parce que j’ai des tenues d’élève modèle.” que tu dis avec amusement avant de passer ta langue sur tes lèvres. “Je peux pas savoir avant d’avoir essayé.” tu ne contrôles pas ta libido, c’est elle qui te contrôle. Et tu la contrôles encore moins quand t’as Jordan sous les yeux. Ou dans tes pensées. “J’aimerai bien essayer. Comme ça, à ton retour…” tu passes tes bras autour de son cou tout en te plaçant un peu plus contre lui. “Je serai tellement en manque et frustrée que je pourrai te faire un accueil digne de ce nom.” non pas que tes accueils ne soient pas dignes - le premier ne l’a pas été, le deuxième a redressé la barre - mais tu imagines déjà la scène de ton ivresse d’envie. “Enfin je verrai ça sur le moment. Pour l’instant, je compte bien profiter du temps qu’il me reste avant ton départ.” non, tu ne donnes pas l’impression qu’il part pour trois mois, vraiment pas. “Teddy sait que j’ai emménagé chez toi ?” que tu demandes en essayant de voir le jeune homme et son copain mais il y a trop de gens pour que tu puisses y voir quoique ce soit. “Et Maria ?” alors que tu plaques ta tête contre son torse. Tu demandes comment cette dernière peut l’avoir pris - sûrement qu’elle n’aura pas été surprise vu que tu squattais déjà chez lui de façon intense depuis des mois dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 23:24


Okay.” Y’a soft Bird sous tes yeux. It’s my understanding partner. Oui, aussi, ça fonctionne c’est vrai. I love her. Tu vas déposer un baiser sur ses lèvres pour la remercier sans tout autant de mots. Elle a dû comprendre que ce n’était pas rien cette démarche. Elle sait combien tu as des problèmes avec ton corps. Tu veux t’aider un peu plus de ce côté là sans pour autant juste rajouter de l’encre sur ta peau.

"Ça peut être une idée.” Tu as vraiment beaucoup de mal à l’imaginer regarder juste pour se faire du bien aux yeux et pas au corps en même temps. Vu comme elle se marre à tes mots, elle doit se rendre compte que c’est mission impossible non ? “Simplement parce que j’ai des tenues d’élève modèle.” Oui bon elle t’expose sur ça et en réalité, tu n’en as aucunement honte. T’as même un joli sourire sur les lèvres et tu hoches la tête pour confirmer ses mots. Tu en voudrais un peu plus de ça, et en ce moment même, t’en as une belle tranche avec elle en uniforme d’école. “Je peux pas savoir avant d’avoir essayé.” Elle a réellement l’air de vouloir s’y essayer et t’as du mal à le croire. “J’aimerai bien essayer. Comme ça, à ton retour…” Tu clignes plusieurs fois des yeux en la regardant. “Je serai tellement en manque et frustrée que je pourrai te faire un accueil digne de ce nom.” Tu secoues la tête, pas en signe de négation mais en signe de ‘what the fuck?’. Ca t’amuses beaucoup même si tu comprends pas pourquoi elle a ces idées. « Je serai déjà assez frustré de pas t’avoir près de moi, je vais pas aller jusque là… Sûr que j’arriverai pas. » Tu as beau avoir été abstinent pendant quelques années et pas spécialement actif avec tes jolies mains sur ton corps, toute ta libido est bel et bien de retour en full force depuis l’année dernière. Encore pire depuis que tu as une partenaire aussi parfaite que Birdie. “Enfin je verrai ça sur le moment. Pour l’instant, je compte bien profiter du temps qu’il me reste avant ton départ.” Ah le voilà ton oiseau. Celui qui pense à te manger plutôt dix fois qu’une en une poignée de jours restant avant ton départ. Tu souris et hoches la tête pour lui faire comprendre que tu es prêt. « My body is ready. » Et bien évidemment que tu penses au gif avec Snape. Vous êtes en total mood Harry Potter, tu vas continuer jusqu’au petit matin.

Tu continues de garder ta magnifique blonde dans tes bras, tes yeux dans les siens, toujours a bien ignoré la musique qui passe car apparemment c’est le moment que vous avez choisi pour avoir quelques conversations. “Teddy sait que j’ai emménagé chez toi ?” Et Bird n’a pas l’air d’avoir terminé à ce niveau là. “Et Maria ?” Tu es surpris par ces questions mais pas surpris qu’elle dérobe son regard au tiens pour se faire. Tu caresses doucement son dos. « Non je leur ai pas dit… » Ça ne t’a même pas traversé l’esprit à vrai dire. T’as réellement pas l’habitude de ce genre de chose. Ca doit aussi être le cas de Birdie mais visiblement, ça la fait cogiter. Tu vas poser tes lèvres sur le dessus de sa tête. « Y’a Will qui m’a envoyé des messages pour me dire qu’il m’avait à l’oeil. » Ça te fait beaucoup sourire. « J’ai faillit lui proposer d’ajouter son nom aussi sur la boîte aux lettres ou de lui filer un jeu de clés mais je me suis dit qu’il y avait trop de chances qu’il me prenne trop au sérieux. » Et vraiment t’aurais pas assumé. Mais ça t’a fait beaucoup sourire ces messages. Ca te fait sourire encore énormément là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 10:30


« Je serai déjà assez frustré de pas t’avoir près de moi, je vais pas aller jusque là… Sûr que j’arriverai pas. » tu le regardes avec une moue attendrissante et compatissante, un petit “mooow” sortant de tes lèvres alors que tu poses une de tes mains contre ta poitrine pour rajouter de l’effet. “Je sous estime ton attraction envers moi il faut croire.” parce que tu ne l’aurais pas cru aussi catégorique mais ça ne te surprend pas vraiment. Vous êtes presque pire que des adolescents en chaleur, chaque moment peut être un déclencheur pour vous envoyer en l’air et, non pas que cela te dérange, pas le moins du monde, mais tu aurais pensé que l’expérience aurait tenté d’être testée. Cependant, t’es plutôt satisfaite de voir à quel point il a vraiment l’air d’être assez mordu de ta jolie personne pour ne pas pouvoir concevoir de se passer de toi, même à distance. "Ça veut dire que je vais hanter tes pensées tout là-bas ?” que tu demandes, l’air malicieux et le regard taquin, le sourire plus grand et encore plus prometteur de fourberie. Sachant que cette fois, tu vas être chez lui - chez vous - t’as conscience que toi, ça ne sera pas que dans tes pensées qu’il sera. “Il faudra que tu prennes le wombat. Ça sera presque comme si j’étais là.” que t’ajoutes, fière de ton idée et songeant déjà à envahir la peluche de ton parfum. “On va être niais comme ça, pas vrai ?” tu glousses car vous êtes stupides, tu vous trouve stupide et tu n’assumes pas ton côté romantique, il faut croire ; mais tu l’es et Jordan est une inspiration sans limite. « My body is ready. »I bet it is.” quand son corps n’est pas prêt pour toi ? Le contraire n’est même pas encore concevable.

« Non je leur ai pas dit… » non pas que ça a de l’importance à tes yeux, en tout cas de son côté à lui. Mais ça te fait bizarre de parler de vos proches pour évoquer ton emménagement… Ça fait paraître les choses tellement réelles et concrètes. Elles l’étaient déjà avant mais à chaque fois, c’est un clou en plus dans ce lien solide entre vous et c’est surprenant comme tu n’aurais jamais pensé que ton année se serait déroulée de la sorte. « Y’a Will qui m’a envoyé des messages pour me dire qu’il m’avait à l’oeil. » t’éclate sincèrement de rire. « J’ai failli lui proposer d’ajouter son nom aussi sur la boîte aux lettres ou de lui filer un jeu de clés mais je me suis dit qu’il y avait trop de chances qu’il me prenne trop au sérieux. » avant de décoller ton visage de son torse afin de lui faire les gros yeux. “Même pas en rêve que tu fais ça. Parce que je confirme, il va te prendre au sérieux et on va se retrouver un gamin sur les bras et… Non.” t’aimes Will mais t’aime encore plus pouvoir explorer tous les recoins et les tréfonds de la maison où tu peux te le faire et vous bouffer mutuellement. Tu as des priorités, après tout. “Par contre, c’est marrant parce qu’avec moi, il a fangirlé comme l’idiot stupide qu’il est. Il a été perspicace depuis le début, il faut dire.” tu mords ta lèvre en caressant distraitement le bas de son dos avant de lever tes yeux vers lui de nouveau. “En parlant de Will… Quand t’étais pas là, en juillet, on a fait une séance de Ouija. Tu sais, le truc avec la tablette, pour communiquer avec les esprits. Ca fait des années qu’on voulait essayer parce qu’on pensait que ça pouvait être fun. Je sais pas pourquoi on a attendu autant de temps, d’ailleurs, par-, t’es en train de perdre le fil, Cadburn, Bref, long story short, y’aurait “eu” l’esprit de… Ehm, de Rosa qui sera venue nous rendre visite.” tu parles en prenant des pincettes ; aussi bien sur la véracité que ce soit son esprit qu’est venu que l’évocation de Rosa tout court. T’es un peu nerveuse, tout d’un coup et ça se voit dans ton regard qui se défile. “Je crois aux esprits et tout ça mais là, je… Will m’a dit qu’un esprit malin peut avoir pris l’identité de quelqu’un d’autre. Donc je suppose que ça devait être ça. Parce que franchement, c’est plutôt absurde, non ?” tu lâches un rire nerveux - est-ce que c’est parce que c’est Halloween qui te fait parler de l’esprit que vous avez perturbé des mois plus tôt ? Peut-être bien. Enfin, quoiqu’il en soit, tu réalises que c’était bien plus compliqué d’en parler mais tu sentais que tu devais le faire un moment ou un autre. Même si ça veut dire se sentir stupide et plaquer de nouveau ta tête contre son torse pour éviter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 11:11


mooow” Elle a l’air de découvrir qu’elle te manque vraiment quand vous êtes pas ensemble et tu fais une petite moue pour accentuer le côté pauvre petit être humain que tu es. “Je sous estime ton attraction envers moi il faut croire.” Tu hoches la tête. "Ça veut dire que je vais hanter tes pensées tout là-bas ?” Tu ris légèrement parce qu’elle a pas encore vraiment compris que pour une partie de ton travail, elle hante tes pensées de façon à t’insuffler de l’inspiration au delà de tes espérance. Vraiment. “Il faudra que tu prennes le wombat. Ça sera presque comme si j’étais là.” Tu te mords la lèvre. « Je le mettrais sur mon visage pendant que je penserai à toi. » Oh quelle jolie façon de dire pendant que je me masturberai.On va être niais comme ça, pas vrai ?” Vous l’êtes déjà même si tu retiens de cette conversation qu’elle pense pouvoir tenir trois semaine sans rien faire du tout alors que toi non. Tu es le plus faible de vous deux c’est ce que ça veut dire ? Nan, tu n’as pas encore rattraper tout le sexe que tu n’as pas eu pendant quelques années autour de la mort de Rosa. On va dire ça oui. “I bet it is.” Elle ne le fait pas si bien dire. Après avoir manifesté de faire prendre up the ass sur instagram, tu t’es préparé dans se sens là également. Tu sais qu’elle ne se fera pas prier. Vous allez bientôt être loin de l’autre, faut profiter maintenant.

Elle se marre quand tu mentionnes les messages de Will. “Même pas en rêve que tu fais ça. Parce que je confirme, il va te prendre au sérieux et on va se retrouver un gamin sur les bras et… Non.” Et t’es vraiment content de voir que tu as pris la bonne décision. Ca aurait été l’enfer sinon. Tu te souviendras de ne pas faire ce genre de boutade même pour rire. Ou alors avec des grands panneaux lumineux clignotant qui spécifient que ’c’est une blague’.Par contre, c’est marrant parce qu’avec moi, il a fangirlé comme l’idiot stupide qu’il est. Il a été perspicace depuis le début, il faut dire.” Ton tour de te décoller un peu pour voir le visage de ton oiseau. « Vraiment ? » Tu te marres ensuite, amusé de cette sorte de double jeu auquel il s’est adonné.

En parlant de Will… Tu regardes ta partenaire attendant la suite parce que ce début de phrase et son ton sont intriguants. “Quand t’étais pas là, en juillet, on a fait une séance de Ouija. Tu sais, le truc avec la tablette, pour communiquer avec les esprits. Ca fait des années qu’on voulait essayer parce qu’on pensait que ça pouvait être fun. Je sais pas pourquoi on a attendu autant de temps, d’ailleurs, par- Oh oh. Bref, long story short, y’aurait “eu” l’esprit de… Ehm, de Rosa qui sera venue nous rendre visite.” Un léger sourire se forme sur tes lèvres. “Je crois aux esprits et tout ça mais là, je… Will m’a dit qu’un esprit malin peut avoir pris l’identité de quelqu’un d’autre. Donc je suppose que ça devait être ça. Parce que franchement, c’est plutôt absurde, non ?” Elle dit tout puis son inverse. Elle a l’air d’avoir plus peur qu’autre chose, elle dérobe son regard de toi. « Qu’est ce qui vous a fait dire que c’était Rosa ? » Voilà un point important. « Did she ask about me? » Tu plaisantes comme un petit con mais si c’est le cas tu veux savoir. « Tu as toujours la planche de Ouija? » Car tu es grave chaud pour faire l’expérience dans un futur proche également.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 10:27


« Je le mettrais sur mon visage pendant que je penserai à toi. » t’éclate de rire. “J’en attendrai pas autrement. J’espère que tu me sentiras t’étouffer de toute ma passion pour ta belle gueule d’ange.” que tu dis avec amusement, comprenant très bien que c’est peine perdue pour Jordan, il n’y arrivera pas. T’es soufflée dans ton égo, il faut bien l’avouer. Savoir qu’un rien peut le faire vriller, que même en ton absence, il ne peut juste pas s’en empêcher, c’est agréable à ressentir à ton sens. Alors que toi, tu vois cela comme un repos spirituel envers toi-même - et aussi un peu physique - même si damn que tes nerfs vont être à rude épreuve s’il joue les fourbes et qu’il t’envoie des messages ou/et des photos de lui qui ne pourront que t’ouvrir l’appétit. La volonté, c’est bien, mais la garder, c’est encore mieux ; c’est ce deuxième point qui te fait douter. Es-tu si vorace que ça ? « Vraiment ? » t’hoche la tête. “Yup. Il m’a parlé de ship devenant réel ou je ne sais plus quoi. Il est vraiment idiot.” mais tu l’aimes pour ça, ton idiot de meilleur ami. Tu ne pourrais pas l'imaginer autrement. Il s’accorde parfaitement bien à tes ondes comme il est.

« Qu’est ce qui vous a fait dire que c’était Rosa ? » tu regardes son torse, comme si sa question n’avait pas de sens. “Elle nous l’a dit. R.O.S.A. Ca ne pouvait pas être plus clair.” et qui l’aurait cru. Toi qui pensais que les esprits parlent en langage codé, on ne peut pas que pour l’identité, ça a été une galère à savoir. C’est peut-être louche justement, non ? C’est une preuve que ce n’était peut-être pas elle du coup… Vu que tu craignais de la voir elle, un esprit malin a dû le savoir et bim! Tu te poses beaucoup trop de questions. « Did she ask about me? » tu hoche la tête. “Nan. Elle a plus rien dit après. Par contre, elle a fait clignoter les lumières, grésiller la télé et donner un coup de froid. Me demande pas ce que ça veut dire, j’en sais rien. Mais ça n’avait pas l’air quelque chose de positif quand même.” et t’as vraiment été un peu contrarié juste après. « Tu as toujours la planche de Ouija? » ah ? Tu lèves tes yeux vers lui. “Vraiment ?” parce que t’as compris que s’il demande, c’est qu’il aurait bien envie d’essayer. Et tu le laisserais parler, lui, l’enfant de chœur du Queensland, il saura forcément bien parler aux esprits pour éviter les mauvais sorts. “C’est Will qui l’a acheté. Je peux la lui demander. Est-ce que t’es intéressé par l’expérience ou c’est juste pour…Rosa, que tu n’oses pas dire comme si la bouche des enfers va vraiment s’ouvrir sous tes pieds si t’en parles de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 14:43


J’en attendrai pas autrement. J’espère que tu me sentiras t’étouffer de toute ma passion pour ta belle gueule d’ange.” T’es en train de te dire que ce pauvre wombat va certainement finir dans un sale état et que tu vas justement devoir le mettre dans une machine à laver avant de rentrer. Mais clairement tu vas bien t’amuser avec, tu le sais d’avance, parce que t’es bête. Et tu enverras des photos si elle ne fait pas ce stupide challenge de son côté.  “Yup. Il m’a parlé de ship devenant réel ou je ne sais plus quoi. Il est vraiment idiot.” Un autre à déclarer dans la catégorie stupide, c’est Will. Ca te fait sourire bien trop largement tout ce qu’elle dit là. Il ship. Tu trouves que c’est vraiment au delà de la bénédiction. Ca c’est le vrai deal. Il ship, il te tolère pas simplement, il est heureux pour toi et Bird. T’as un si grand sourire aux lèvres.

Elle nous l’a dit. R.O.S.A. Ca ne pouvait pas être plus clair.” Sourire qui ne s’en va pas quand ta partenaire te confirme que Rosa a donné son nom entièrement. Y’a plus de place au doute effectivement.  Tu comprends mieux pourquoi elle t’a fait un regard comme si tu étais stupide, mais elle a oublié que tu ne sais pas encore lire les pensées. Même si tu dirais pas non de voir les tréfonds de l’esprit de ton oiseau. A côté de ça, tu trouves que c’est pas mal émouvant cette petite visite de courtoisie de la part de ta défunte femme.  “Nan. Elle a plus rien dit après. Par contre, elle a fait clignoter les lumières, grésiller la télé et donner un coup de froid. Me demande pas ce que ça veut dire, j’en sais rien. Mais ça n’avait pas l’air quelque chose de positif quand même.” Ah peut être pas si courtois que ça au final. Mais ça n’enlève pas le sourire de tes lèvres. Elle a toujours aimé faire chier son monde la Mendez. “Vraiment ?” Tu la regardes l’air de dire Quoi? Tu trouves que c’est rien d’offensant, non ? C’est qu’une simple question. Ouais à d’autres Jordan, on a tous compris que tu voulais l’utiliser, c’était sous entendu. Pas sûr. T’es mignon. “C’est Will qui l’a acheté. Je peux la lui demander. Est-ce que t’es intéressé par l’expérience ou c’est juste pour…” Tu vas déposer un baiser sur les lèvres de ta partenaire avant de répondre. « Ca fait longtemps que je suis pas entré en contact directement avec les morts. » Sûr que tu l’as déjà fait quelques fois. Tu as des signes de Rosa très très fréquemment. « Maria va voir une medium souvent… J’ai été avec elle une fois. C’est bluffant. C’est… réconfortant aussi. » Tu as remonté ta main pour caresser la joue de Birdie doucement, ton pouce qui va passer sur ses lèvres. « C’est un truc qui t’intéresserait ? » Elle t’a parlé plusieurs fois d’autres personnes qu’elle a perdu. Une autre. Oui, car elle avait trop peur que tu sois la troisième et personne n’a oublié Dan dont la fin tragique est encore bien fraîche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:31


« Ça fait longtemps que je suis pas entré en contact directement avec les morts. » ça fait longtemps ? “Tu l’as déjà fait ?” question rhétorique car sa phrase stipule clairement que oui, il l’a déjà fait. Tu ne sais pas exactement comment (car il existe plusieurs formes, tu le sais pour avoir été une menteuse effrontée de ces choses-là pour gagner quelques dollars par le passé) mais tu n’aurais pas pensé qu’il avait déjà essayé. Il y a plein de choses qui ne peuvent pas être visible quand on se fie aux apparences. Mais t’as de nouveau ton regard branché sur le sien, curieux cette fois-ci. « Maria va voir une medium souvent… J’ai été avec elle une fois. C’est bluffant. C’est… réconfortant aussi. » donc ça répond à ta question malgré tout. Un médium…Tu te demandes ce que ça ferait. Si c’est différent d’une place de Ouija. Il y a déjà quelqu’un qui s’y connaît - c’est plus réconfortant. Tu le regardes pensivement, ne captant même pas son doigt sillonnant la pulpe de tes lèvres en toute légèreté. Une minute vous parlez d’abstinence sexuelle et celle d’après, de médium. C’est assez drôle. Et ça vous ressemble bien. Tu n’aurais pas pensé trouver quelqu’un qui aurait déjà eu aussi un tel lien avec l’au-delà. C’est bluffant. Quelqu’un qui ne te rigole pas à la figure et qui te prend même au sérieux. Non pas que tu laisses un être humain qui se moque de toi s’en tirer vivant mais quand même… Jordan est si parfait à tes yeux. How am I that lucky ? « C’est un truc qui t’intéresserait ? » t’étais perdue dans ton espace quand il te ramène à la réalité et que tu clignes deux fois des paupières. “Carrément. Chaque expérience est bonne à faire.” si on te donne la chance de pouvoir reparler avec Victoria, tu la prendrais plutôt deux fois qu’une. T’as planqué la boîte à chaussures de tes souvenirs avec elle dans le placard de ce qui te sert de ton atelier à la maison. Elle déménage constamment avec toi, qu’importe où. Tu souris un peu plus en embrassant le pouce de Jordan. “Même si j’aimerai tomber sur le chat que j’avais quand j’avais cinq ans plutôt que sur ton ex femme.” que tu rajoutes pour ne pas te laisser happer par les émotions que ton cerveau semble vouloir te soumettre. Not now. Tu regardes autour de vous. “On devrait rejoindre Teddy et Chase. On est pas du tout en rythme avec la musique, j’ai l’impression.” que tu dis en gloussant légèrement alors qu’enfin, tu prends conscience de la musique pop à vos oreilles et des corps qui bougent dans tous les sens alors que vous, vous êtes plantés au milieu de la piste depuis au moins trois chansons à faire des slows alors que non, ce n’est pas l’ambiance qui prédomine. Autant aller vous toucher et vous câliner sur une banquette. T’as la sensation que tes chaussures ne vont pas rester accrochées très longtemps non plus. “Et j’ai déjà mal aux mollets.” comme à chaque fois, que tu lui dis en prenant tes mains et en l’amadouant de la façon la plus adorable qui soit tout en balançant vos mains et bras ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:53



Tu l’as déjà fait ?” Tu hoches la tête. Tu l’as fait plusieurs fois. Tu t’es souvent retrouvé entrainé pas contre ton gré mais c’est jamais toi qui a initié les moments. Tu les as tous apprécié cela dit. Quand tu as rencontré la medium de Maria c’était vraiment quelque chose par contre. Tu t’en souviens comme si c’était hier. Bird a l’air super intéressé par tout ça. Tu n’aurais pas cru. Elle qui se dérobe toujours à la conversation, qui te met des tapes dès que tu parles de la mort. “Carrément. Chaque expérience est bonne à faire.” Comme quoi ça ne devait pas être juste une façon de passer le temps avec Will. Elle te confirme que oui elle veut tester et ça te surprend réellement, mais dans le très très bon sens. Vous allez pouvoir partager ça ensemble. « Cool… » Bien plus que cool et ça se voit sur le sourire et l’air que tu as au visage. “Même si j’aimerai tomber sur le chat que j’avais quand j’avais cinq ans plutôt que sur ton ex femme.” La partie ex-femme de sa phrase qui te fait tiquer. “On devrait rejoindre Teddy et Chase. On est pas du tout en rythme avec la musique, j’ai l’impression.” Tu les avais presque oublié ces deux là. Vos conversations qui sont bien prenantes, peut importe le sujet. Vous avez été loin là quand même.

Et j’ai déjà mal aux mollets.” Tu la regardes l’air de dire. I know what you’re doing. Tu sais d’avance que tu vas la porter pour rentrer chez vous. Et tu n’as aucun problème avec ça. Tu vas glisser ton bras autour de ses épaules alors que vous fendez la foule pour vous rendre de nouveau à votre banquette. Tu vas embrasser le haut de sa tête (même s’il est plus haut que d’habitude vu ses chaussures). « You know she’s not my ex-wife. » Oui car t’es resté bloqué là dessus et tu trouves important de lui souligner ta façon de voir les choses.« Je suis veuf pas divorcé. » Tu serres Birdie contre toi et tu cherches ses yeux. Tu penches ton visage vers le sien pour y déposer un baiser sur ses lèvres. « I’ll talk to Maria to get the medium’s number. » Que tu murmures contre sa bouche. Tu regardes de nouveau devant vous pour éviter de te manger quelqu’un. Pas le genre de truc que tu kiffes. Chase et Teddy sont en pleine conversation avec leurs boissons (et les votres) sur la table. « On a plein de trucs prévu pour mon retour de Thailand. » Le tatouage, le medium, c’est des plans important à ton avis. Tu as hâte de tout ça. Tu n’es pas encore parti que tu veux déjà être revenu. C’est dommage qu’elle ne te suive pas cette fois ci. Mais tu le lui as proposé et elle n’a pas pris cette perche. Tu sais qu’elle a une vie elle aussi et tu peux juste pas l’avoir avec toi à tous les instants. Ce qui est regrettable. « Oh, est-ce que je t’ai dit que je pars plus à LA en décembre ? » Que tu lui dis en t’asseyant de nouveau sur la banquette. Ce plan de décembre a été le déclencheur de pas mal de choses entre vous il y a de longs mois de ça. « Halsey’s busy schedule... Well... They got a kid. » Mais bon, tu sais que ce n’est que partie remise. Rien que de pouvoir dire cette phrase là c'est incroyable à ton avis. Tu vas vraiment avoir une opportunité de travailler avec elle en personne. Pas juste au détour de quelques emails.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:49


« Cool… » t’as l’air émerveillée avec ton petit sourire retroussé et ton regard brillant. Tu ne sais pas si c’est cool mais en tout cas, tu n’es jamais la dernière pour les expériences. Et même si cela peut être un peu terrifiant - voire carrément morbide, certains diraient - tu considères que le contact avec les esprits est quelque chose de tellement irrationnel que tu ne peux qu’en être curieuse. Quand bien même il y a des ondes qui te font froid dans le dos car ton approche avec la mort reste compliquée. Mais les esprits reflètent l’âme et, au final, ce n’est pas ça qui compte le plus ? Le regard qu’il te lance quand tu te plains de tes mollets - car tu le fais à chaque fois car t’as toujours mal aux mollets - te donne l’impression d’être une gosse face à son parent qui sait lire en elle et… Ton partenaire commence à te connaître assez pour savoir que t’auras besoin de ses services qu’il proposera de lui-même parce qu’il est serviable, gentleman et gentil comme ça, Jordan. Et puis, vu que tu conduis, il peut bien te servir aussi de chauffeur de jambes, non ?

Tu prends sa main qui pendouille sur ton épaule tout en te collant contre sa silhouette pour tenter d’éviter aux mieux les gens. « You know she’s not my ex-wife. »Mmh ?” tu le regardes avec un froncement de sourcils. « Je suis veuf pas divorcé. » tes épaules s’affaissent et ton visage quitte la vision du sien mais c’est sans côté sur Jordan qui pense que c’est le meilleur moment de venir t’embrasser. Pourquoi faire ? Pour t’assouvrir une véritable bien réelle dont tu as conscience ? Tu n’as juste pas voulu manquer de tact. « I’ll talk to Maria to get the medium’s number. » Mmh. T’avais presque déjà oublié cette histoire de médium. Il ne t’en faut pas beaucoup, il faut croire. Tu hoches la tête alors que vous atteignez enfin la table. « On a plein de trucs prévu pour mon retour de Thailand. » c’est pas faux. “T’as pas idée.” t’as encore plus de trucs de prévu dont il n’est pas au courant car il a la bonne idée d’être né le mois précédent Noël donc forcément, ça demande deux fois plus de boulots et de recherche. Mais tu le fais avec plaisir car c’est toujours plaisant à tes yeux de rendre tes proches heureux.

« Oh, est-ce que je t’ai dit que je pars plus à LA en décembre ? » oh c’est vrai qu’il devait partir en décembre. Tu te masses le front tout le suivant sur la blanquette, passant tes mains sous la table pour enlever ces foutues chaussures. « Halsey’s busy schedule... Well... They got a kid. » tu souris légèrement. “Yeah, I think I got that part.” puisque son dernier album en est totalement dédicacé. Tu te démènes avec la deuxième chaussure avant de soupirer d’aise tout en te collant pleinement contre Jordan, une main sur sa cuisse et l’autre ramenant ta boisson vers toi - tu peux compter sur Teddy pour avoir capté que t’aimais bien les cocktails avec ou sans alcool, qu’importe. “C’est dommage, je t’aurai fait la surprise de ta maison transformée en véritable sapin de Noël géant.” tu rigoles mais à moitié ; s’il pense avoir tout vu côté lumières et décorations, they are wrong. Tu lui souris avant de tapoter sa cuisse de tes doigts, comme si quelque chose te tracassait - et c’est le cas. “I didn’t want to say “deceased wife”. I was just trying to be polite.” tu ne sais pas si ça veut dire qu’elle est toujours sa femme ou pas et franchement, tu préfères ne pas y penser ni y réfléchir. Ça rajoute toujours un effet de compétition et un complexe d’infériorité créés dans ta tête qui t’agace au plus haut point et tu n’es pas là pour ça. Tu respires lourdement en portant ton verre à tes lèvres pour goûter le nectar et tu pousses un soupir d’appréciation. “Je savais que je pouvais compter sur toi, Teddy, malgré tes airs agaçants, tu sais faire plaisir à mes papilles!” tu lèves le verre vers lui, un sourire fendant ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:30


Mmh ?” Tu vas embrasser ses lèvres après tes mots. Comme un sorry camouflé. Et tu as bien l’impression que son comportement change pendant que vous marchez  jusqu’à votre table. Y’a un petit quelque chose dans l’air même si tu lances d’autres sujets. “T’as pas idée.” Est-ce qu’elle a d’autres trucs en tête ? Parce que t’as dit beaucoup, mais y’en a que deux en vrai dans ta tête. “Yeah, I think I got that part.” Qu’elle dit en s’affairant sous la table. Tu sais qu’elle se délaisse de ses chaussures. Bird a écouté autant de fois le dernier album d’Halsey que toi et tu aimes avoir l’amour de ce disque là en commun avec elle. Il est régulièrement mis en rotation quand vous êtes chacun de votre côté mais voulant être ensemble en même temps. Elle dans son atelier et toi dans le salon, le son assez fort pour que tout le monde en profite.

Teddy vous fait signe des verres sans alcool et vraiment, il est trop gentil. Il sait que tu es toujours inquiet que les barmen se plantent dans la commande et rajoute une lichette d’alcool au milieu. Bird se cale confortablement contre toi et peut être bien que tu l’as imaginé cette petite gêne dans l’air. Ton bras reste bien enroulé autour d’elle. Tu aimes votre proximité. Tu embrasses même le dessus de sa tête.  “C’est dommage, je t’aurai fait la surprise de ta maison transformée en véritable sapin de Noël géant.” Tu hausses les sourcils en l’entendant. Oh. T’es en train de réaliser que cette année ta maison va être décoré pour Noël. Le premier sapin dans ton salon. Grâce à Birdie. Car toi tu ne prends jamais le temps d’acheter ce qu’il faut. T’as beau aider Maria presque tous les ans à aller récupérer le sapin, tu ne le fais pas pour toi car tu t’en fou. “I didn’t want to say “deceased wife”. I was just trying to be polite.Oh.Je savais que je pouvais compter sur toi, Teddy, malgré tes airs agaçants, tu sais faire plaisir à mes papilles!” Tu l’entends à peine cette phrase ci car t’es encore sur celle d’avant et aussi une partie de toi qui est encore en train de réaliser que tu auras une maison décoré. Ca fait beaucoup. Tu cherches néanmoins comment lui répondre sans l’offenser. Y’a ta main sur ton verre et l’autre autour de Birdie et tu te demandes si tu dois aller plus loin dans ta justification ou si ça n’a pas d’importance. But it is. Tu n’entends pas ce qu’ils disent avec Teddy car t’es concentré et tu vas doucement poser ta tête sur celle de ton oiseau.

« I personally don’t find it rude if you say my deceased wife… » Tu niches ton nez dans ses cheveux. « I know you don’t like it… You can just say… Wife. Or Rosa. Or nothing, I have a feeling I should just shut up. I’m sorry I don’t want to make you uncomfortable. » Mais tu as quand même préféré le lui dire. Birdie a l’air de se voiler beaucoup la face à propos des morts qui l’entourent alors que toi tu en parles à tout va, dès que possible presque. C’est pas offensant de dire que ta femme est morte, car c’est la vérité. Et tu l’as accepté. Et y’a parfois pas d’autres mots que ceux là pour le dire. Tu déposes un baiser dans les cheveux de ta partenaire avant d’ajouter plutôt rapidement. « I can go under that table right now to massage your feet if you ask me to. » Parce que tu veux qu’elle se relax, même si au fond de toi, tu aimerais qu’elle ait plus de facilité à parler de la mort, mais c’est pas un truc qu’on peut faire en claquant des doigts. C’est aussi pourquoi tu es resté très surpris qu’elle soit ok d’aller voir un medium. La finalité c’est surtout que tu as du mal à la cerner à ce niveau là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 23:11


« I personally don’t find it rude if you say my deceased wife… » ce n'est pas rude mais ce n'est pas plaisant non plus. Ce n'est pas le genre de choses à laquelle on souhaite penser et se rappeler quand on est à une fête. Même si c'est Halloween et que c'est la veille du jour des morts. Tu aurais cependant dû comprendre depuis le temps que Jordan n'a pas de souci avec ça. Il n'a jamais été mélancolique sur cette partie de son histoire, à part au moment de votre rencontre bis. Au pire, il a été ponctué de quelques regrets mais il parle toujours de Rosa avec le sourire. Quelque chose que tu ne peux pas forcément comprendre car les personnes autour de toi qui sont décédées, tu n'aimes pas t'en rappeler. Tu n'aimes pas le sentiment de tristesse qui vient avec alors tu penses que les autres sont pareils. Certains oui mais certains non. Jordan fait clairement partie de la deuxième catégorie. « I know you don’t like it… You can just say… Wife. Or Rosa. Or nothing, I have a feeling I should just shut up. I’m sorry I don’t want to make you uncomfortable. » il embrasse tes cheveux et t'as l'impression que c'est pour chercher à te calmer et t'amadouer. Encore faudrait il que tu sois en colère en premier lieu, mais ce n'est pas le cas. T'essaie juste de faire preuve de tact et ça retourne visiblement contre toi. Pour une fois. « I can go under that table right now to massage your feet if you ask me to. » "We both know you won’t be massaging only my feet if you go under that table." et voilà, comment tu veux être crédible dans ta proposition d'abstinence si tu sors des trucs pareils? Tu profites de lui le temps qu'il est là, on sait. Mais au moins, ça prouve que t'es pas fâchée. Ni réfractaire. Ni en train de renfermer d'une façon ou d'une autre. Tu penses avoir un minimum de maturité pour ne pas t'enflammer trop pour rien. Cependant, ça ne t'empêche pas de mordre ta lèvre tout en continuant à regarder devant toi tout en disant "Je voulais juste pas te ramener dans de mauvaises vibrations." Parce qu'on ne dirait pas parfois mais t'essaie de faire attention à ce que tu dis par moment. Vraiment. Une connerie appelée la maturité ou quelque chose comme ça. "Bref, je saurai la prochaine fois." T'éviteras les pincettes et ça sera mieux pour tout le monde. En tout cas, pour Jordan. "T'es quand même bien invité à me faire un massage de pieds. Je vais en avoir besoin." même si vous savez très bien que tu finiras sur son dos un moment ou un autre. Ta main quitte sa cuisse pour aller chercher la sienne de libre afin de la porter à tes lèvres. T'y dépose un baiser. C'est à ton tour d'offrir un pardon silencieux à ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 9:05


Tu crains vraiment de l’avoir vexé après tes mots et ça te fait chier alors tu donnes de toi à plusieurs reprises pour l’amadouer oui. C’est exactement ce que tu fais. Tu proposes même un massage des pieds.  "We both know you won’t be massaging only my feet if you go under that table. » Tu souris de l’entendre car bien sûr tu y avais pensé également. « I’m sure I can do both. » T’as déjà la position en tête et ça t’a l’air largement faisable. Faudra tester un jour. Toi et ta bonne coordination car monsieur est musicien professionnel. Tu vas déposer un baiser sur la joue de Birdie, amusé et content de sa répartie encore une fois. "Je voulais juste pas te ramener dans de mauvaises vibrations. » Mais elle revient là dessus, tu as quand même bien compris que ça la trottait ce sujet et même si elle est pas vexée, y’a quelque chose derrière tout ça. Peut être qu’elle se rend compte de sa propre incapacité à parler si facilement de la mort ? Tu ne sais pas quoi répondre à ça car c’est son ressenti, son souhait, son point de vue. Si elle pense à des mauvaises vibrations en disant que untel ou untel et décédé, tu es qui pour dire qu’il n’y en a pas ? Tu vas déposer un baiser sur sa joue.

"Bref, je saurai la prochaine fois."
« Je saurai aussi… »

Parce que si elle fait attention, tu vas en faire de même, si tu y penses. Tu ne t’es jamais bridé en parlant des morts mais si ça met ton oiseau mal à l’aise de peur de mauvaises vibrations, tu veux éviter. Tu veux pas qu’elle pense qu’il n’y a qu’elle qui ait besoin de se plier en quatre dans votre relation. Tu veux son bien être autant que le tiens. "T'es quand même bien invité à me faire un massage de pieds. Je vais en avoir besoin. » Ca elle l’oublie vraiment pas, ça te fait sourire largement, tu hoches la tête. « Maintenant ? » Car t’es pas contre mais vraiment vous faites jamais rien comme tout le monde. Heureusement que Cheddy sont dans leur bulles eux aussi. Vous n’avez pas à sentir comme en les laissant de côté. Apparemment ce soir vous avez tous beaucoup à vous dire. Les énergies sont présentes pour ça et pour un massage des pieds aussi on dirait ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)The Raven to your Lion - JorBir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Raven to your Lion - JorBir

Aller à la page : Précédent  1, 2