« Ooooh. » Eh oui. Vous avez trouvé l’équivalent d’un trésor pour ce qui est de ce jeu de piste très bien ficelé par votre lycée. Tu es encore très impressionné par l’authenticité des performances de certains. Tu n’aurais jamais imaginé que Carolyn soit une futur Meryl Streep. « Ca doit être la planque d’autres joueurs. » Et tu as la brève idée que c’est peut être bien le casier du concierge que vous cherchiez depuis le début. « Maintenant c’est à nous ! » Et ça c’est le truc le plus vrai qu’elle ait dit ce soir. Y’a de quoi choisir là dedans. Tu prends le scalpel car il a beau avoir l’air inoffensif, le tétanos, ça tue. Tu crois. Enfin, pas comme si tu allais tuer qui que ce soit ce soir. « On dirait des vraies. » Maintenant qu’elle le dit, c’est vrai que ça doit pas être vraiment très coupant ce scalpel et c’est sûrement de la sauce barbecue séché ces traces.
La lumière s’allume dans le couloir. « Tu crois qu’on devrait retourner voir les autres ? Genre on va tous se planquer sur le toit ! » Mais aussi dans la tête de Jess qui a une super giga bonne idée. « Super bonne idée. Dommage y’a pas de jumelles. On pourrait faire point de vue de là haut. Peut être que quelqu’un en aura. » Car vous avez laissé dans la salle de classe un bon nombre de camarades qui avaient plutôt l’air effrayé de ce jeu de piste plus vrai que vrai. Vous ne perdez pas plus de temps, tu ranges précieusement ton briquet dans ta poche car il vous a bien sauvé la mise et c’est pas dit que vous y verrez grand chose sur le toit non plus. Tu n’y es allé qu’en pleine journée là bas dessus. C’était pour fumer de la weed d’ailleurs. Pour changer. En même temps à quel endroit vous n’avez pas fumé de la weed avec Jess ? Ca ira plus vite de compter dans ce sens là si jamais il te prend l’envie de faire un listing.
De retour au dessus du niveau de la Terre et tu prends une grande inspiration. Si grande que ça se termine en gémissement et étirement aussi. Comme si tu sortais tout juste de ton lit. Tout va bien Jordan ? Je détends mon corps ok ? Un peu plus et tu touches le plafond vu comme t’es grand. « Tu te souviens c’était quelle salle ? » Car tu réalises que tu n’as pas gravé cette info dans ton crâne. Tu te rappelles la direction en tout cas. C’est déjà ça.
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
Vous voilà équipés sans doute un peu plus que nécessaire. Les deux haches que tu traines sont lourdes et tu sais pas si tu vas les garder longtemps. En plus c’est chiant parce que du coup tu peux même pas te rouler un joint si t’as envie de fumer. Peut-être que Jordan pourra le faire vu que ses affaires sont un poil moins encombrantes. Ou alors tu demanderas à un des membres du groupe de les porter pour toi le temps que tu fasses ça. Ouais, tu vas carrément faire ça. Une fois que vous serez sur le toit, ça paraît être une idée fabuleuse. « Super bonne idée. Dommage y’a pas de jumelles. On pourrait faire point de vue de là haut. Peut être que quelqu’un en aura. » t’as décroché après le mot jumelles. Tu penses pas au même genre que Jordan. « Mais si y a des jumelles, c’est heu… Mary-Jane et Ashlee. » t’es à peu près sûre que les jumelles du bahut s’appellent pas comme ça du tout. Mais c’est les seuls prénoms qui te sont venus en tête, puis que tu penses au show avec les deux gamines qui s’appellent comme ça. Bref, tu t’égares encore. « Non attends. » dur dur de réfléchir. Si seulement la personne qui raclait les murs avec des cymbales pouvait arrêter, ça t’aiderait à mieux réfléchir. « J’ai oublié. Peut-être elles sont encore en vie. » enfin, c’est pas le sujet.
Une fois de retour à la surface, vous y voyez de nouveau rien mais au moins vous avez plus cette espèce d’appréhension du sous-sol. C’est toujours ça de gagné. « Tu te souviens c’était quelle salle ? » pour ? Ah oui, récupérer les autres. Ca te prend plus de temps que d’habitude pour trouver une réponse valable, mais tu vas finir par t’en sortir. « La salle de musique. » t’as un doute. Mais pourtant si ? Si. « T’sais j’avais planqué ma weed. » c’est un peu votre repère cette salle. Du coup rien de plus normal d’en avoir fait ta planque. Elles sont vraiment lourdes ces haches. Et tu te rappelles soudainement d’un truc capital. « Et merde j’ai oublié les cymbales... » tu bougonnes. Et t’as pas tellement envie de retourner les chercher. « Jordan j’retourne pas dessous. Tant pis on dirait qu’c’est le concierge qui les a volées. » ouais comme ça il se fera virer l’enfoiré, ça lui apprendra à confisquer tes explosifs. Tu mets un peu de force dans tes bras et tu viens poser les haches sur les épaules. Ca te donne l’impression de partir couper du bois. Ou d’être un héros de film d’action.
Alors que vous vous dirigez vers la fameuse salle, y a toujours ce bruit. Comme si quelqu’un frottait un truc métallique sur les murs. Ca va abimer la peinture et c’est bien fait pour le bahut, elles ont qu’à pas être si moches. Par contre le bruit est très très énervant. « Shhhht ! » que tu lances un peu fort et surtout à personne en particulier. Mais étrangement, le bruit cesse. « Ah bah merci. » pour la discrétion, faudra repasser.
« Mais si y a des jumelles, c’est heu… Mary-Jane et Ashlee. » Tu lèves un sourcils en l’entendant. Elle a nommé sa paire de jumelle ? C’est marrant parce que c’est le même nom que les deux soeurs qui sont une classe en dessous de vous.
« Non attends. » « Non ? »
Elle hésite sur quoi ? Tu trouves que c’est du génie d’avoir appelé des jumelles comme les jumelles. « J’ai oublié. Peut-être elles sont encore en vie. » Tu étais déjà sûr de ne pas en avoir pour avoir un bon point de vue depuis le toit, ça ne va pas te traumatiser si elle ne met pas sa main sur ses jumelles avant que vous soyez là bas en haut. « Oh c’est pas grave t’inquiète. » Le plus important c’est de retrouver les autres par contre. Jess a l’air de trainer le pas mais tu réalises pas que tes jambes font trois fois les siennes et qu’en plus elle porte pas mal de trucs. Tu l’entends même s’amuser à racler une cymbale contre le mur.
« La salle de musique. » Mais son cerveau est toujours afuté parfaitement pour ce genre de détail très important. « T’sais j’avais planqué ma weed. » Punaise voilà ce qui aurait dû te faire te souvenir. Tu commences à avoir sommeil en fait Jordan, tu t’en rends compte. Tu bois un peu plus de ton Pepsi parce que le sucre ça devrait te réveiller le cerveau non ? Y’a des gens sur qui ça fait un effet de fou. « Et merde j’ai oublié les cymbales... » Tu lèves un sourcil de nouveau en tournant la tête vers elle pour voir qu’effectivement elle est chargée, mais y’a pas de cymbale. Etrange. « Jordan j’retourne pas dessous. Tant pis on dirait qu’c’est le concierge qui les a volées. » Tu tournes machinalement la tête derrière vous car le concierge doit être pas loin vu que c’est lui qui racle les murs apparemment. « Je retourne pas là bas non plus. » Le toit a l’air d’être un lieu bien plus pratique que n’importe tout dans le lycée. Il devrait y avoir qu’un seul accès et donc pas de mauvaise surprise, non ?
« Shhhht ! » Elle te fait sursauter car tu étais totalement perdu dans tes pensées vis à vis du toit. « Ah bah merci. » Le bruit qui s’arrête et tu comprends de quoi elle se plaignait. Tu l’avais entendu toi aussi. Et maintenant que tu sais que vous devez aller à la salle de musique tu accélères le pas, sachant exactement par où passer pour y arriver. « Tu sais c’est drôle, parce que je croyais que c’était toi qui faisait ça avec les cymables. » Non c’est pas très drôle si vous voulez gagner le jeu Jordan. Mais la porte de la salle de musique est en vue et y’a du mouvement à l’intérieur. « J’espère que y’a pas une boucherie en cours parce que j’ai pas envie d’avoir du rouge sur ma veste en cuire. » T’as bien vu tout le rouge sur les vêtements de Carolyn, très peu pour toi. Mais quand vous ouvrez la porte, nope, tout va bien. Y’en a même qui se sont planqués sous le bureau. Ils ont été bien briefé pour le jeu on dirait, ils ont des teint blanc assez réalistes. « On va aller sur le toit, au moins pas de surprise là bas en haut. Y’a qu’une porte pour y accéder. » Tu tournes la tête vers Jess parce que tu sais pas pourquoi t’as pris le lead comme ça d’un coup alors qu’elle le fait bien mieux que toi. « C'est bien ça hein? Y’a qu’une porte ? » Que tu murmures à l’adresse de ton acolyte.
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
« Oh c’est pas grave t’inquiète. » « Merci. J’savais que je pouvais compter sur toi. » et t’as presque envie de pleurer, parce que malgré tout, tu sais que Jordan aura toujours tes arrières. Genre vous vous serrez les coudes et tout. Tout le monde a pas la chance d’avoir quelqu’un sur qui compter comme ça, et tu trouves ça beau. « Je retourne pas là bas non plus. » bon, au moins vous êtes d’accord sur ce point. Pas besoin donc de perdre plus de temps en palabres longues et inutiles. « Bon alors c’est voté. » du vrai travail d’équipe que de prendre une décision pareille. Personne veut y aller, alors personne y va. C’est aussi simple que ça, ouais.
Le bruit infernal cesse lorsque tu le demandes et t’es grave reconnaissante. C’est tout juste bon à te filer une migraine du diable, ces conneries là. T’espères que la personne du staff responsable t’en voudras pas trop. Ca serait con de perdre des points juste pour ça. « Tu sais c’est drôle, parce que je croyais que c’était toi qui faisait ça avec les cymables. » « Ah non, elles sont restées en bas. Ca doit être un orga. » sans doute là pour vous mettre la pression parce que le jeu touche à sa fin ou un truc du genre. Et à mesure que vous approchez de la salle de musique, t’espères que personne est venu vous piquer vos acteurs. « J’espère que y’a pas une boucherie en cours parce que j’ai pas envie d’avoir du rouge sur ma veste en cuire. » dans la pénombre, tu distingues pas bien la veste, mais c’est vrai que ça serait idiot de la tâcher. « Tu veux qu’je passe devant au cas où ? » comme ça si y a des éclaboussures, hop, c’est toi qui prend tout et la veste sera sauve.
Bon, au moins à l’intérieur de la salle tout semble bien aller. « On va aller sur le toit, au moins pas de surprise là bas en haut. Y’a qu’une porte pour y accéder. » un peu étonnée que Jordan prenne les devants, tu laisses faire. Après tout, t’es pas la chef, vous êtes une équipe et faut partager. En plus Fisher a bien expliqué les choses, toi t’es sûre que t’aurais pris des chemins détournés pour dire exactement la même chose. « C'est bien ça hein? Y’a qu’une porte ? » « Ouaip. » tu hoches la tête. T’es allée fumer sur le toit suffisamment souvent pour savoir ça. Et pour savoir qu’elle ferme mal aussi, mais t’as de quoi barricader le truc avec une hache, ça sera suffisant. « On aura qu’à la bloquer, et après ça, à nous la victoire ! » t’as envie de lever une de tes haches comme un signe de ralliement, mais tu préfères pas. Mieux vaut garder tes muscles en cas de besoin. « Allez bougez vous là, si on perd parce que vous avez traîner j’vais me fâcher ! » tu les menaces pour qu’ils s’activent et ça suffit visiblement pour qu’ils se trainent tous jusque devant vous. « Genre j’vais froncer les sourcils et tout. » et juste pour emphaser, tu commences à le faire. Mais pas trop, tu vas pas dévoiler ton arme secrète tout de suite. « Tu crois qu’on passe par l’aile est pour monter ? » pourquoi pas l’ouest ? Parce que c’est plus loin d’au moins 25 mètres. Hé, pas bête. Et une fois là-haut, vous allez devoir passer devant la salle des profs puis la vitrine des trophées avant d’atteindre la porte qui mène vers le toit.
« Merci. J’savais que je pouvais compter sur toi. » Et toi sur elle. C’est juste le retour normal des choses. Elle ne se rend pas compte de tout ce qu’elle a fait pour toi jusqu’au jour d’aujourd’hui. A commencer par toute cette weed que tu as fumé sans jamais payé. Le point le plus important de tous. Elle a un trop grand coeur Jess et t’es content d’être tombé dans ses grâces. « Bon alors c’est voté. » Faut dire que vous pensez pareil sur bien des choses et ça aide à créer des liens naturellement. Si ça devait être ton dernier jour sur cette Terre sûr qu’elle ferait parti du très petit cercle avec qui tu voudrais passer ton temps. Et si y’a un petit quarterback aussi dans le coin ça serait parfait. « Ah non, elles sont restées en bas. Ca doit être un orga. » Hmmm. Est-ce que ça veut dire que vous êtes talonné par un joueur ? L’air de rien tu accélères un peu le pas pour vous retrouver à la salle de musique. « Tu veux qu’je passe devant au cas où ? » Et Jess dans toute sa générosité propose même d’y aller en éclaireur pour le bien être de ta veste. « Tu sais que t’es la meilleure ? » Car bien sûr tu prends sa proposition. Et bien sûr tu lui payeras la weed la prochaine fois. Promis juré sur ma vie.
« Ouaip. » La confirmation de Jess te rassure et tu comprends vraiment pas cet élan de confiance à te mettre en lumière devant tout le monde d’un coup. Première et dernière fois de ma vie. « On aura qu’à la bloquer, et après ça, à nous la victoire ! » Un sourire se forme sur ton visage, t’es content de voir que vous arrivez bientôt à la fin du jeu. Une seule porte sur le toit, c’est du pain béni pour un jeu de cache cache ou d’attrape trape. Vous avez qu’un point en ligne de mire. « Allez bougez vous là, si on perd parce que vous avez traîner j’vais me fâcher ! » Ah ouais toi aussi. Tu veux rendre fier les outsiders du bahut. « Genre j’vais froncer les sourcils et tout. » Et tout ? Tu te demandes ce qu’elle peut froncer d’autre en plus des sourcils. Tu lui poseras la question plus tard si tu t’en souviens.
« Tu crois qu’on passe par l’aile est pour monter ? » Tu hoches la tête alors que vous ressortez de la salle. « Obligé. J’ai banni l’ouest de tout itinéraire. » Tu la regardes l’air de dire : Je t’ai pas dit? Alors tu dis. « Le côté gauche me met mal à l’aise. » Aussi simple que ça en fait. Y’a des mauvaises vibes toujours de ce côté là. Alors tu passes bien par l’Est. Tu jettes ta canette de Pepsi dans une poubelle en visant comme un pro du basketball. Comme quoi, t’es pas si nul que ça à ce sport. Vous commencez à monter les escaliers, tu jettes un nouvel oeil derrière vous pour être sûr que tout le monde suive le mouvement. Vous êtes un joli cortège. Tu t’amuses à faire tourner ton pic à glace dans ta main comme si c’était un stylo. Tu as beaucoup de dextérité dans les doigts. « Tu sais Jess, je t’ai jamais dit mais, t’es vraiment une des meilleures personnes de ce lycée. » Tu hoches la tête en la regardant de là haut (de tout ta taille), l’air sincère. « Même la meilleure. Je t’apprécie beaucoup. » Et tu ne dis pas ça uniquement parce qu’elle a aidé à épargné ta veste mais c’est ça va t’a fait quelque chose en plus de tout le reste.
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
« Tu sais que t’es la meilleure ? » tu fais un grand sourire, parce que t’es quand même contente qu’on te dise ce genre de chose. Mais ça va pas arranger ton état émotionnel, bientôt vous allez vous prendre dans les bras et tout. « Toi aussi. » tu réponds. Parce que tu voudrais participer à ce jeu avec personne d’autre, clairement. Vous avez trop bien rigolé jusque là, même si vous avez pris le jeu un peu en retard par rapport aux autres.
Vous récupérez les autres, Jordan expose le plan et toi tu mets les choses au clair. Bien. Tout le monde semble avoir compris et c’est tant mieux. Tu propose un itinéraire, juste pour que ça soit plus rapide. « Obligé. J’ai banni l’ouest de tout itinéraire. » et encore une fois, vous tombez d’accord. Genre vous êtes des âmes soeurs ou un truc du genre c’est pas possible autrement. « Le côté gauche me met mal à l’aise. » tu sais pas pourquoi, mais t’es personne pour questionner son ressenti. Tu te contente d’hocher la tête. De toute façon, vous avez la même vision là-dessus. Vous marchez un petit moment, passez à l’étage, tournez dans un couloir, puis un second et au loin, tu vois déjà la lumière de la vitrine des trophées, ce qui veut dire que vous touchez au but. T’applaudis avec les coudes lorsque Jordan marque un panier avec sa canette. « Tu sais Jess, je t’ai jamais dit mais, t’es vraiment une des meilleures personnes de ce lycée. » tu relèves la tête vers Fisher qui va vraiment finir par te faire chialer pour de bon. « Même la meilleure. Je t’apprécie beaucoup. » « Est-ce que c’est une déclaration d’amour ? Et le quaterback t’en fais quoi ? » t’es pas tout à fait sûre. Après t’es pas contre l’idée de partager tout ça. Lorsque vous arrivez devant l’immense vitrine, t’es bien éblouie. « J’me demande bien pourquoi ils laissent toujours allumé la vitrine des trophées… J’veux dire... » les grandes questions du soir… Tu doutes que Jordan ait une réponse à t’apporter, mais tu tiens tout de même à t’exprimer. « L’soir y a personne pour les voir. » vraiment débile comme idée. A moins que le concierge passe sa nuit à reluquer les photos des cheerleaders exposées là… ? Pas de jugement là-dessus, tu ferais sans doute pareil. Alors que tu tiens la porte pour que les autres montent, tu fais un signe de tête vers la vitrine. « R’garde y a ma coupe de judo. J’l’avais bien défoncé l’autre débile. » juste pour t’amuser, tu fais quelques mouvements avec les pieds, vu que tu peux pas faire de faux coups de poings. Trop chiant avec les haches à la main. « Bon allez. Oups… Pardon, excusez-moi. » que tu dis à l’adresse du grand type avec un masque et une capuche qui passe devant toi alors que tu veux faire un mouvement vers la vitrine pour rejoindre Jordan. Il était avec vous le grand là ?
« Toi aussi. » Tu fais une petite moue adorable et si vous aviez pas les bras remplis d’affaires, tu l’aurais pris contre toi. La plupart des humains de cette planète te dégoutent et tu préfères en rester loin, mais pas Jess.
Tellement que quelques minutes plus tard tu te relances dans un élan d’affection. « Est-ce que c’est une déclaration d’amour ? Et le quaterback t’en fais quoi ? » Tu en avais même oublier le quarterback pendant l’espace d’un moment. Ca te fait sourire. Elle ne prend pas tes compliments, tu comprends. Tu es du même genre. Mais au moins elle sait et toi tu as l’impression d’être plus léger, au moins si jamais il t’arrivait quelque chose, tu auras dit des jolies choses à son égard que tu n’avais jamais dit à voix haute avant. Ou peut être que si. Y’a eu quelques cuites avec black-out ensuite, tu ne sais toujours pas ce que tu as fait exactement à ces moments là. Ni toi ni elle n’êtes traumatisé, c’est le principal.
« J’me demande bien pourquoi ils laissent toujours allumé la vitrine des trophées… J’veux dire... » La vitrine un peu plus loin, vous ralentissez la cadence de votre trajet sans vraiment y penser. « L’soir y a personne pour les voir. » C’est vrai qu’il est le soir tard. Le temps a l’air d’être qu’un concept depuis le début de la soirée de toute façon. Tes jambes te mènent plus que tu ne les mènes toi aussi. Ça c’est la magie de l’herbe. « R’garde y a ma coupe de judo. J’l’avais bien défoncé l’autre débile. » Tu te rapproches pour voir un peu mieux. « Ils ont mis un coup de polish depuis la dernière fois que je suis passé dans le coin. » Tu dis ça comme si tu ne foulais pas ce couloir tous les jours Jordan. C’est juste que tu ne regardes pas cette vitrine d’habitude. Y’a des coupes qui ont l’air de peser quatre tonnes. Tu te dis que c’est bien des coupes de sportif car il faut du muscle pour brandir ça à bout de bras. Tu souris en voyant la petite démo improvisé de Jess. « Patty Wilkins. Elle a boité pendant une semaine après. » Tu aimes ce souvenir parce que tu détestes Patty Wilkins.
« Bon allez. Oups… Pardon, excusez-moi. » Et y’a un autre truc que tu aimes pas c’est le coup que tu prends sur le crâne. Celui là même qui fait s’entendre un crac tellement il est fort et intense. Celui là même qui te fait perdre connaissance alors que tu tombes de toute ta hauteur. Tu n’as rien vu venir, ni la coupe, ni Wilbur, ni la mort. C’était sensé être un jeu tout ça. Tu ne devais pas voir la lumière blanche avec la blondeur de Ashley Fisher qui apparait pour t’accueillir de l’autre côté. C’est vachement plus lumineux que ce que tu pensais. Ca veut dire que je ne suis pas en enfer? Bien sûr que non Jordan tu as sauvé une demi dizaine d’étudiant avec Jess. Ouais mais j’ai- Shhh. Profite de cette sensation de plénitude. J’avoue je kiffe.
Jordan Ashley Fisher 1965 - 1982
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
« Ils ont mis un coup de polish depuis la dernière fois que je suis passé dans le coin. » « Faut en prendre soin, c’le seul truc que j’aurai apporté à ce lycée. A part des problèmes. » que tu ricanes. T’es un peu fière de ce trophée, d’ailleurs. Un jour tu vas le récupérer pour l’exposer chez toi. « Patty Wilkins. Elle a boité pendant une semaine après. » « Elle a cru pouvoir me voler la victoire. Mais non non non. » et toi tu te croyais tellement dans un film de bagarre à ce moment-là, c’était fou. Et tout le monde s’en foutait au bahut, parce que tous les élèves ont d’yeux que pour l’équipe de football ou les cheerleaders. Heureusement, y avait toujours Jordan.
Tu l’invites d’ailleurs à emboîter le pas pour aller là-haut, il est plus que temps de rejoindre les autres et de gagner ce foutu jeu. Alors que tu te retournes pour lui demander d’ouvrir la porte, tu vois l’encapuchonné abattre sa fausse machette sur le crâne de ton pote. Les effets spéciaux sont vraiment incroyables et t’ouvres grand la bouche, réalisant soudainement que Jordan venait de perdre. « Mais quel tricheur ! » que tu gueules vers le “tueur” qui se retourne vers toi. Il essuie son arme sur sa manche et il met son index devant son masque pour faire signe de se taire. Si tu veux gagner, va falloir lâcher une de tes haches. D’un geste un peu désespéré, t’essayes de lancer celle que tu tiens dans la main droite, mais ça marche pas des masses. Le masqué esquive sans aucun soucis et fait un pas vers toi. S’il te touche c’est foutu, vous aurez pas gagné. « J’reviens te chercher tout à l’heure ! » et sur ces mots, t’ouvres la porte et tu cours comme une dératée dans les escaliers, manquant de glisser plusieurs fois.
Comme prévu, c’est grand ouvert là-haut. Tu vois pas les autres, sans doute qu’ils sont cachés. Tant mieux. Derrière, t’entends les pas lourd du tueur et tu l’attends de pied ferme. Tu vas lui montrer comment on s’bat avec une hache. Il arrive enfin, et t’entends sa respiration derrière son masque, il doit avoir sacrément chaud le pauvre. Mais au moins il aura joué son rôle jusqu’au bout. Il attaque en premier, visiblement y a pas le temps pour les grands discours de méchant ou de héros. T’as encore assez de jus pour esquiver en faisant un petit saut en arrière, et t’essayes même de contre-attaquer. Ton arme est plus lourde alors il a pas de mal à éviter. Il te file un coup sur le bras et putain ça coupe vraiment, tu recules encore et tu commences tout juste à comprendre.
C’était pas un jeu. Le temps que tu réalises, il est sur toi et tu peux plus reculer. Le combat semble trop durer, et, lors du dernier assaut, tu te retrouves avec une machette dans le bide. T’as pas le temps de réagir et le voilà qui te pousse. Et tu tombes.
Tu tombes, encore et encore et encore. Puis plus rien.