-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 (tesdy #2) let me take a glass of wine first

Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyLun 1 Nov 2021 - 13:40

Début octobre

« Randonnée avec Hemingway dans les vignobles ça te tente dimanche ? J’ai besoin d’air ! » Le sms est envoyé en fin de semaine, alors que je sirote un cocktail au milieu d’une fête de plus où se bousculent des inconnus à qui je ne cesse de sourire. Ce genre de soirée dont je suis le roi et qui ne sont qu’apparences et liens mondains entretenus pour le plaisir des yeux et des oreilles, où tout le monde se connait sans se connaître.  

Je m’ennuie ce soir-là comme tant d’autres soirs, la promotion du film Perfect Storm que j’ai tourné au cours de l’année 2020 en Europe sur un groupe d’ami dysfonctionnel et leur road trip a commencé et j’enchaîne les interviews avant mon prochain tournage. La réponse positive de ma sœur ne tarde pas à arriver et c’est ainsi que quelques jours plus tard, je me retrouve dans un des vignobles non loin du cœur de Brisbane.

Je l’attends sur le parking du vignoble un sourire aux lèvres, lui faisant un signe comme si elle pouvait ne pas me voir avec le peu de voitures qu’il y a. Je lui ai proposé une randonnée avec Hemingway ce weekend. L’envie de sortir de la ville, loin des photographes et de mes fêtes habituelles nécessaire. Je ne cesse de repenser à ma rencontre avec les Walker, à cette lettre de celle qui prétend être ma mère biologique et que je n’ai toujours pas souhaité rencontrer. Ce n’est pas un sujet que j’ai abordé avec ma famille, incapable de décider si j’ai envie d’en savoir plus ou non. Mais malgré mon incapacité à leur parler de ce sujet, le besoin de voir ma sœur lui se fait bien plus omniprésent, comme pour me rassurer que malgré le sang que nous ne partageons pas, ce sont bien eux ma famille.

« Surprise ! » je crie quand elle arrive en montrant le vignoble. « Bon ok ce n’est pas vraiment une surprise j’ai promis une randonnée, mais disons qu’on va la faire avec MON activité préférée : la dégustation de vins ! » Parce qu’avouons-le, je n’aurais jamais été aussi motivé pour une randonnée un dimanche matin en fin de matinée. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. « Fait pas cette tête, promis, on va marcher aussi ! » je me marre, conscient de largement préférer la partie dégustation à la partie randonnée même si je sais que passer du temps dans les vignobles loin de Brisbane en compagnie de ma sœur et de son chien ne me fera que du bien. Je suis loin de me douter que l’activité en question ne pouvait pas être plus mal choisie.

@Tessa Mulligan  :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:43



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
|| « Randonnée avec Hemingway dans les vignobles ça te tente dimanche ? J’ai besoin d’air ! » || Les mots affichés sur son écran font sourire la jeune femme et elle pianote déjà en réponse à son frère.  || Avec plaisir, tu sais que je suis toujours partante pour une balade !|| La brune ne se fait pas trop de souci, certes elle est encore un peu fatiguée par le moment, mais avec son petit souci, elle se doute que la randonnée ne sera pas chaotique et trop complexe. Elle ne demande pas à son frère si ça va, elle se doute qu’au travers de ce message, il y a un petit appel à l’aide... Une envie de se changer les idées et ça lui va très bien comme ça, elle aura tout le loisir de le ‘cuisiner’ une fois qu’ils seront tous les deux perdus dans les vignobles... Elle ignore comment il peut tenir un tel rythme de vie, elle qui n’aspire qu’à une chose : vivre loin de tout ce ramdam médiatique. Être sous le feu des projecteurs, ça ne l’intéresse pas le moins du monde, pire c’est tout ce qu’elle exècre.

Lorsqu’elle débarque, Hemingway trépigne d’impatience à l’idée d’aller gambader. Ca fait un moment qu’elle ne lui a pas accordé de longues balades et s’il est conciliant avec elle, la brune se doute que ça lui manque. En s’approchant, elle fait un petit signe de la main à son frère ainé, toujours ravie de pouvoir partager du temps avec lui malgré son emploi du temps plus que chargé.  « Surprise ! » La brune le dévisage amusée se demandant où donc est la surprise et une idée lui traverse l’esprit... une idée loufoque au possible mais bon en connaissant Freddy, disons que tout est possible. « Oh Freddy, me dit pas que tu as acheté un vignoble ?» Quoi que... en soit, ce n’est pas la pire idée du siècle, c’est même plutôt un investissement pouvant se montrer rentable selon le domaine, si ce dernier était savamment géré et... « Bon ok ce n’est pas vraiment une surprise j’ai promis une randonnée, mais disons qu’on va la faire avec MON activité préférée : la dégustation de vins ! » Petit rire nerveux à l’évocation de ce petit changement de programme. « Tu sais Hemingway n’est pas très fan de vin  !» Contrairement à elle qui est une fervente adepte et bonne consommatrices à ses heures. En soit, l’idée est bonne, Freddy doit le savoir, si la brune n’est pas très alcool fort, elle n’a jamais vraiment craché sur une dégustation des cépages australien. « Fait pas cette tête, promis, on va marcher aussi ! » Moment de malaise alors que la brune cherche à se dépêtrer de la situation. C’est qu’elle n’avait pas vraiment prévu de révéler sa grossesse comme ça, elle n’a d’ailleurs pas réfléchi sur la façon dont elle allait l’annoncer, tout ça est encore récent dans son esprit, même si elle entame son 3ème mois de grossesse. Et que ça commence sérieusement à se voir lorsqu’on y regarde de plus près. « C’est qu’Hemingway se faisait une joie de te faire crapahuter un peu. Regarde-le, tu peux pas lui refuser ça ! » Tentative comme une autre pour esquiver un peu, ou au moins repousser l’échéance pour autant elle n’a pas envie de lui mettre un stop et refuser quelque chose qui lui tient à coeur. « Je te propose de le laisser se dégourdir un peu les pattes... sans quoi il va être infernal ! » Elle lui adresse un sourire amusé. « Ca te fera du bien en prime de te décrasser un peu les poumons ! Tu me disais avoir besoin d’air, c’est l’occasion ! » Ok elle le nargue un peu, mais bon qui aime bien châtie bien comme on dit ! «  Histoire de mériter un peu ta petite dégustation ! Et comme ça... tu peux me raconter un peu comment se passe ta promotion ? » Prendre un peu le temps dans la course effrénée qu’est sa vie !  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:10


« Oh Freddy, me dit pas que tu as acheté un vignoble ?»  Il ne peut s’empêcher de rire à cette question qui n’est pas si loufoque que ca. « Non mais maintenant que tu le dis ça serait pas une mauvaise idée ! » C’était même à se demander pourquoi il n’avait pas eu l’idée avant. Il ajouta l’idée à sa collection de prochains investissements. Après tout, un vignobe ne serait pas trop en plus de toutes les peintures et sculptures qu’il collectionnait. Mais il finit par lui annoncer la véritable raison de leur présence ici, à savoir un détournement de leur randonnée. Car s’il aimait marcher et se balader, il aimait encore mieux boire du vin. “ Tu sais Hemingway n’est pas très fan de vin  !» « Ouais mais toi par contre tu bois pour deux donc c’est pas grave ! » Bien sûr qu’il fait allusion au chien, ne se doutant absolument pas de la source du rire nerveux de sa sœur. S’il faisait plus attention il aurait peut être remarqué son ventre plus arrondi, mais il n’y avait pas fait attention, trop occupé par ses propres problèmes. « C’est qu’Hemingway se faisait une joie de te faire crapahuter un peu. Regarde-le, tu peux pas lui refuser ça ! »  Freddy regarde le chien d’un air sceptique, celui-ci tournant la tête vers lui. C’est qu’il pourrait presque se laisser convaincre. Il hésite en regardant l’animal mais se souvient de la publicité qu’il a vu sur le site sur les vins en question.  « Je te propose de le laisser se dégourdir un peu les pattes... sans quoi il va être infernal !  Ca te fera du bien en prime de te décrasser un peu les poumons ! Tu me disais avoir besoin d’air, c’est l’occasion ! Histoire de mériter un peu ta petite dégustation ! Et comme ça... tu peux me raconter un peu comment se passe ta promotion ? »  Il est clair qu’elle ne semble pas motivée pour un verre de vin, préférant fuir la proposition de l’homme quand elle ne l’aurait sans doute pas refusée en temps normal.

Je peux te raconter ma promotion autour d’un verre de vin ca sera plus agréable ! “ râle-t-il conscient qu’il n’y a pas vraiment grand chose d’intéressant à raconter sur sa promotion et que sa soeur entend la même histoire à chaque nouveau tournage. Interviews, talks show, et photoshoot s'enchaînent. « Depuis quand tu repousses l’échéance d’un verre de vin toi ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous de Tessy ?! » dit-il d’un ton qui se veut offusqué.

« En plus j’ai réservé pour une certaine heure, c’est bête on a pas le choix ! » fanfaronne-t-il plutôt fier d’avoir l’excuse parfaite à lui sortir. Il se baisse vers Hemingway : « Sorry Mingming tu vas devoir attendre avant de te rouler dans la boue ! » Il regrette presque l’idée de lui avoir vendu la randonnée, quand il préférerait de loin passer la journée au vignoble.

Il ne lui laisse pas vraiment le choix, après tout lui a décidé qu’il préférait commencer par boire, que ça améliorerait sans aucune doute son humeur plus que la marche. Alors il entoure le bras de sa soeur avec le sien, la tirant avec un grand sourire innocent vers le lieu en question. La bâtisse du vignoble est plutôt agréable et autorise les animaux “Tu vas voir il parait que ce sont les meilleurs de la région!” Lance t-il alors qu’on les installe. Lorsque son regard se pose de nouveau sur elle cependant il remarque qu’elle n’a vraiment pas l’air enthousiaste pour quelqu’un dont le vin est l’un des pêchés mignons. “ Non mais c’est quoi cette tête j’ai l’impression de t'emmener à l'échafaud !”


@Tessa Mulligan  :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:59



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
« Non mais maintenant que tu le dis ça serait pas une mauvaise idée ! » La jeune femme vient poser sa main sur son visage en faisant non de la tête. « Freddy, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit ! » Pourtant en soi, ce n’est pas un mauvais investissement s’il est bien géré et que l’étude est rondement menée... en prime, ça serait typiquement le genre d’endroit où elle aimerait se perdre des heures... « Quoiqu’en fait... non ça serait de la folie Freddy Mulligan ! » Elle laisse passer un rire amusé, en fait l’idée lui plaît bien quand elle y songe. « Ouais mais toi par contre tu bois pour deux donc c’est pas grave ! » Cette fois c’est un rire nerveux qui passe ses lèvres. « Hey, pour qui tu veux me faire passer ? » Pour ce qu’elle est, à savoir : une grande amatrice de grands crus... Alors elle comprend la proposition de son frère, c’est clairement le genre d’activité qu’elle apprécie. La brune trouve comme excuse que son chien a bien envie de se dégourdir les pattes, ce qui n’est pas totalement faux, mais Hemingway est assez docile pour patienter calmement, c’est ce qu’elle aime chez cette boule de poils ! Et puis, elle s’intéresse à lui, changement de sujet comme un autre, même si elle n’est pas totalement désintéressée par la situation. “Je peux te raconter ma promotion autour d’un verre de vin ca sera plus agréable ! “ C’est qu’il grognerait presque et pour le coup ça ne manque pas de l’amuser. Elle aime son petit côté bougon râleur... « Depuis quand tu repousses l’échéance d’un verre de vin toi ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous de Tessy ?! » « Tessy ?! Mais qui est cette Tessy ?! » Elle plaisante et évitant soigneusement de répondre, même si elle pourrait aisément jouer la carte de son cœur défaillant pour ça, elle n’a pas envie de mentir à son aîné, ni de jouer de sa maladie alors qu’elle va bien.

« En plus j’ai réservé pour une certaine heure, c’est bête on a pas le choix ! » C’est qu’il a réponse à tout et ça ne la surprend pas vraiment. C’est que Freddy a de la suite dans les idées et qu’il n’abandonne que rarement quand il a une idée en tête. « Je vois... Bon et bien... puisque le créneau est réservé ! » Elle se laisse embarquer, Hemingway leur emboîtant le pas sans faire d’histoire. “Tu vas voir il parait que ce sont les meilleurs de la région!” Ses yeux se posent sur la bâtisse et les vignes aux alentours, le cadre est magnifique et elle apprécie le soleil qui vient réchauffer sa peau alors qu’ils arrivent vers le lieu de dégustation. « Je n’en doute pas ! » Et pour le coup, elle est vraiment navrée et triste de ne pas pouvoir y goûter ! Amatrice qu’elle est, c’est presque un crève-coeur que de devoir remettre à plus tard cette dégustation, même si pour l’heure, elle reste trop obnubilée par le fait qu’elle va devoir passer aux aveux plus tôt que prévu et surtout en improvisation totale ! Son frère doit remarquer sa mine contrariée alors qu’ils sont enfin installé. “ Non mais c’est quoi cette tête j’ai l’impression de t'emmener à l'échafaud !” Elle relève la tête vers son frère. « Quoi ? Non... Non, c’est juste que... » Elle hésite un instant, se rappelant très bien de la réaction de Lawrence quand elle lui avait annoncé. « En fait, je ne peux pas boire d’alcool... ni maintenant ni... pendant les, disons, cinq à six prochains mois ! » Elle laisse le temps à son frère pour capter l’information, même si elle se doute qu’elle va devoir être plus directe si elle veut être sûre d’être comprise et qu’il intègre parfaitement la nouvelle. « J’avais prévu de te faire imprimer un superbe T-shirt pour ta promotion, mais maintenant qu’on est ici. » Stop le suspense Mulligan. « La famille va s’agrandir d’ici quelques mois.»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyDim 26 Déc 2021 - 7:34




« Freddy, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit ! » C’est trop tard elle a déjà planté l’idée dans sa tête, pas sûr qu’il arrivera à la sortir de son esprit à présent. Son regard parcoure le vignoble et il se dit que ce n’est pas vraiment une mauvaise idée. « Quoiqu’en fait... non ça serait de la folie Freddy Mulligan ! » Il lui adresse un clin d’œil, parce qu’elle sait très bien que plus l’idée est folle, plus il va être enclin à la saisir. Dépenser la moitié de son argent dans un vignoble ? Tout à fait de son ressort.

« Hey, pour qui tu veux me faire passer ? » « Pour une adepte des raisins ? » propose-t-il d’un air innocent auquel personne ne croirait, dans le sourire mutin étire ses pommettes. Ils sont certainement les deux plus grands appréciateurs de vin de la famille. « Tessy ?! Mais qui est cette Tessy ?! » elle dévie et évite le sujet, cherche à fuir la dégustation de vin pour la randonnée.

Mais lui n’a aucune envie de commencer par cette randonnée, préfère de loin picoler en premier et heureusement sa sœur arrive à court d’excuses. « Je vois... Bon et bien... puisque le créneau est réservé ! » Le sourire est victorieux sur son visage alors qu’ils se dirigent vers l’intérieur du vignoble, Hemingway les suivant de près.

Ils sont conduits sur le lieu de dégustation et s’installent. Alors qu’il attrape un verre de vin d’un air enthousiaste il ne peut s’empêcher de remarquer l’air toujours aussi déconfit de sa sœur sans en comprendre la raison. « Quoi ? Non... Non, c’est juste que... » « Accouche ! » clame-t-il en attrapant un verre de vin tout en la regardant, conscient qu’elle lui cache quelque chose. Il ne peut s’empêcher au fond de lui d’imaginer le pire, un énième problème de santé qu’elle n’aurait pas avoué, un énième secret sur son état qu’il n’aurait pas remarqué. « En fait, je ne peux pas boire d’alcool... ni maintenant ni... pendant les, disons, cinq à six prochains mois ! » Qu’est ce qu’elle raconte ? « Quoi tu fais un dry january qui dure toute l’année ? » demande-t-il en ricanant, n’ayant absolument pas compris ce que sa sœur sous entendait. Il porte le verre à ses lèvres pour boire une gorgée. « J’avais prévu de te faire imprimer un superbe T-shirt pour ta promotion, mais maintenant qu’on est ici. La famille va s’agrandir d’ici quelques mois.» Et là il comprend, il comprend alors que son regard se porte sur son ventre arrondi. Il comprend parce qu’elle entend par promotion. Que sa sœur n’a pas pris quelques kilos en trop mais est enceinte. Il crache le vin dans un explosion, manquant de s’étouffer alors qu’il se met à tousser. « Qu-quoi ? » Il a dû mal comprendre, sa petite sœur, ni en couple, ni mariée, ni dans aucune relation longue et sérieuse depuis des mois ne peut pas être enceinte quand il l’a toujours imaginée se marier avec l’homme de sa vie et avoir des enfants, seul couple stable de la famille Mulligan. Du moins c’était l’image dans sa tête, l’image qu’elle vient de briser. Il attrape une serviette pour essuyer le vin qu’il a avalé par le nez. « T’es- t’es enceinte ? Mais attend je comprend pas ? De qui ? Depuis quand ? Comment ? » Avait-il vraiment envie de savoir le comment ? Il grimaça immédiatement. « ENFIN PAS COMMENT JE VEUX PAS SAVOIR. » Etait-ce trop tôt pour être en hyperventilation ou trop tôt pour descendre une bouteille de vin en entier ?

@Tessa Mulligan (tesdy #2) let me take a glass of wine first 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptySam 8 Jan 2022 - 12:14



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
La brune a beau clamer haut et fort que l’idée est folle, elle doit bien admettre qu’en tant qu’amatrice de grands crus, elle se voit bien investir dans ce projet s’il décide de se lancer dans l’aventure. Elle voit déjà la réaction de leurs parents et ça la fait doucement sourire. Tout autant que le clin d’oeil que lui adresse son aîné. Elle a planté la graine et elle se doute qu’il ne lui faudra pas longtemps pour qu’elle germe et prenne racine dans son esprit. « Pour une adepte des raisins ? » Bien sûr, pour quoi d’autre. Alors elle se contente de lever les yeux au ciel. Elle a toujours aimé cette complicité entre eux, ça lui fait du bien de pouvoir partager ces petits moments avec lui, ça lui manque quand il doit partir durant des mois, même s’il pense le contraire. Alors elle cède à ses yeux doux, il est têtu le brun, et même si elle l’est aussi, elle n’a clairement pas beaucoup d’arguments pour aller contre lui. Freddy a toujours été un grand ado et la plupart du temps, c’est comme ça qu’elle l’aime son frère.

Installés qu’ils sont, le brun s’impatiente, elle peut déceler une crainte. C’est devenu une habitude depuis qu’on sait qu’elle a un coeur en papier mâché, elle sent bien les regards qu’on lui porte. On pense qu’elle va s’effondrer si elle pousse un peu trop. « Quoi tu fais un dry january qui dure toute l’année ? » Elle fait une petite mou amusée, un poil anxieuse, ses doigts glissent sur le verre alors qu’elle poursuit. « En quelque sorte ! » Attentive, elle guette sa réaction, espère qu’il comprend l’allusion et ses mots. Elle peut presque voir le cheminement de ses pensées en voyant son regard se poser sur elle, puis vient le choc... Elle sursaute alors qu’il manque de s’étouffer avec sa gorgée de vin. Il vient éclabousser la table et elle par la même occasion. Ça fait réagir Hemingway qui s’agite alors que le brun continue de tousser. « Qu-quoi ? » Elle évite d’en rajouter une couche, le temps qu’il encaisse, elle craint toujours de se faire enguirlander comme une gamine. « T’es- t’es enceinte ? Mais attend je comprend pas ? De qui ? Depuis quand ? Comment ? » Elle ouvre la bouche pour rétorquer, mais Freddy se charge de lui couper l’herbe sous le pied. « ENFIN PAS COMMENT JE VEUX PAS SAVOIR. » La jeune femme ne peut s’empêcher de rire avant d’afficher une mine déçue. « Et moi qui me faisait une joie d’étaler devant toi le mode d’emploi !» Elle vient éponger comme elle peut le tissu, même si elle sait que ça ne sert à rien. « Je suis enceinte oui... d’un peu plus de trois mois environ. Et pour ce qui est du père, je ne sais pas si tu te rappelles de Ash Shephard ? Il a été là pour moi quand Adriel et moi on s’est séparé. » Ils se connaissent depuis la fac ou presque, alors elle se dit que ce nom lui a dira peut-être quelque chose, ou alors pour ses frasques dans la presse, même si elle préférerait qu’il se rappelle de lui autrement. « Disons qu’on se fréquente depuis quelques mois tous les deux. » Elle vient déposer la serviette sur la table avant de s’attarder sur son frère. Est-il seulement prêt à encaisser le fait que ça n’est pas un, mais deux bébés qu’elle attend ? Elle préfère attendre, peut-être qu’elle redoute sa réaction dans le fond. « Je ne compte pas avorter, je sais que ça peut être risqué, Lawrence m’a déjà fait la morale... mais j’irai aussi loin que possible avec cette grossesse... » Même si c’est prendre un risque. « Je le sais depuis trois semaines... Je ne voulais pas en parler avant d’avoir vu les médecins au cas où, s’il y avait un problème... C’est pour ça que j’étais épuisée à mon retour, et que j’ai été malade comme pas possible en mer. Ça n’avait rien à voir avec mon coeur, ni même un soudain mal de mer. » Voilà qui devrait le rassurer au moins. « Félicitations, oncle Freddy !»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:18

 « Je suis enceinte oui... d’un peu plus de trois mois environ. Et pour ce qui est du père, je ne sais pas si tu te rappelles de Ash Shephard ? Il a été là pour moi quand Adriel et moi on s’est séparé. »  Ash Shephard. Le nom raisonne et il se fige. Parce qu’il ne faut pas lui dire deux fois. Il sait exactement quel genre de personne est Ash Shephard, tout simplement parce qu’il est exactement le même genre de personne que lui. Un peu trop arrogant, un peu trop sûr de lui, dont les scandales avaient fait la une de la presse. Et si lui n’est pas digne de sa sœur, alors dans aucun monde Ash Shephard ne l’était. « T’es pas sérieuse ? » Il a perdu son sourire. Elle a l’air de l’être à son grand désespoir et il ne peut s’empêcher de la regarder comme si elle allait lui annoncer qu’il y avait une caméra cachée quelque part. « Disons qu’on se fréquente depuis quelques mois tous les deux. »  Quelques mois…Il manque de s’étouffer une deuxième fois. Sa sœur avait toujours été la plus sérieuse de leur fratrie. Celle qu’il voyait se marier avec une ribambelle d’enfants. Mais il s’était toujours imaginé que ça serait une relation sérieuse et non quelqu’un avec qui elle était depuis quelques mois. Encore moins quelqu’un avec Ash Shephard. Il s’était imaginé une relation longue de plusieurs années, quelque chose de sérieux comme elle avait pu avoir avec Adriel.

Freddy reste sonné, incapable d’en placer une alors qu’elle continue sur sa lancée. « Je ne compte pas avorter, je sais que ça peut être risqué, Lawrence m’a déjà fait la morale... mais j’irai aussi loin que possible avec cette grossesse... »  Il n’avait pas fait le lien avec son état de santé mais à présent qu’il comprend qu’en plus d’un bébé qui était clairement un accident, ce dernier risquait de mettre en danger la santé de sa sœur et elle semblait y accorder peu d’importance.  « Je le sais depuis trois semaines... Je ne voulais pas en parler avant d’avoir vu les médecins au cas où, s’il y avait un problème... C’est pour ça que j’étais épuisée à mon retour, et que j’ai été malade comme pas possible en mer. Ça n’avait rien à voir avec mon cœur, ni même un soudain mal de mer. » Cela devrait le rassurer, mais au lieu de ça il ne pense qu’à toutes les conséquences qu’une grossesse pourrait avoir sur la santé déjà fragile de sa petite sœur. Il n’est pas médecin et s’imagine le pire. «  Félicitations, oncle Freddy !» Il ne sourit toujours pas, la regardant comme s’il ne pouvait pas être sérieuse. Le silence s’étire un trop long moment alors qu’il essaye de retrouver ses esprits. « Tu peux pas être sérieuse Tessa ? » elle sait très bien que lorsqu’il utilise son prénom complet il n’y a plus rien d’amusé dans sa voix lui qui a tendance à raccourcir son prénom ou lui donnner des surnoms qui changent toutes les semaines.  « Déjà le fait d’être enceinte avec ton problème de cœur je vais même pas en parler… je suppose que tu vas être bien encadré par les médeçins…mais… » Il se pince le nez, prenant une grande inspiration. « Ash Shephard ? Ash Shepard sérieusement ? C’est quoi ce bébé un accident ? Putain mais Tessa t’étais censée te marier, avoir des gosses après quelques années pas après quelques moi à fréquenter un mec qui est un pauvre type ?! » Il est sur il le sait, mais il avait toujours eu la manie de n’avoir aucun filtre et il était bien trop surpris pour ne pas laisser éclater tout ce qu’il pensait de cette situation.

@Tessa Mulligan :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:06



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
La jeune femme le voit se figer à l'annonce du prénom du père de ses enfants. Mulligan se doute que le nom ne lui revient pas. Elle connait les frasques, les déboires du brun, connait également sa réputation. « T'es pas sérieuse. » Elle ne répond pas, laisse le silence s'imposer à lui-même avant de poursuivre ses aveux, se gardant bien de révéler l’existence des jumeaux au risque de le faire mourir sur place ! De toute façon il a déjà trop à faire pour assimiler la nouvelle pour qu’elle en rajoute, elle peut presque voir les rouages de son cerveau, l’inquiétude qui transperce ses traits et ça la fait soupirer. « Tu peux pas être sérieuse Tessa ? » Cette fois c’est elle qui se ferme, car elle n’a pas envie d’être désagréable, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle avait espéré. « Déjà le fait d’être enceinte avec ton problème de cœur je vais même pas en parler… je suppose que tu vas être bien encadré par les médeçins…mais… [...] Ash Shephard ? Ash Shepard sérieusement ? C’est quoi ce bébé un accident ? Putain mais Tessa t’étais censée te marier, avoir des gosses après quelques années pas après quelques moi à fréquenter un mec qui est un pauvre type ?! » La brune demeure silencieuse encore un peu, elle ne s’attendait pas à ce qu’il saute de joie, mais se faire sermonner n’était pas à l’ordre du jour, elle qui s’attendait juste à une balade. « Andrew... Ash... Est ce qu'il y a déjà eu un seul homme que tu as estimé être à la hauteur de tes exigences pour moi Freddy ?! Je ne me rappelle pas t'avoir jugé à ce point quand la presse s’acharne à te faire passer pour un égocentrique aux yeux du monde. »  Elle dit ça sur le ton du reproche, piquée qu’il daigne encore juger ses fréquentations. Elle sait qu'il ne veut que la protéger, qu'à ses yeux elle est sûrement idéalisée. Cette pression qu'elle porte sur son dos de n'avoir pas le droit à l'erreur, ça lui retourne l'estomac autant que ça l'étouffe et c’est pire maintenant qu'elle sait qu'elle n'aura plus jamais une vie normale. Elle regarde son frère et soupire. « Ma vie est un chaos ces derniers mois... Avant j'avais des projets plein la tête, des envies... Tout ça s'est effondré quand j'ai appris que je pouvais mourir si mon cœur avait envie de dérailler. J'ai du tirer un trait sur la plongée car d'après les parents... C'est trop risqué... Annuler mon voyage en solo de cet été car... C'est trop risqué ! Renoncer à la clinique pour éviter à Erin de s’associer avec une personne à risque... Je sais que me voir partir cet hiver en expédition vous a causé des angoisses, que vous vous êtes inquiétés pour moi plus que d'habitude... Parce que c'est risqué... »

Elle laisse le silence s’installer, pas certaine de vouloir se donner en spectacle devant les autres. « Cette grossesse c'est une des seules choses positives qui me soit arrivée cette année...  Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, je pensais que tu serais un minimum content pour moi même si je comprends tes inquiétudes. Je ne sais pas où va me mener ma relation avec Ash, pour le moment il est présent et j’ai envie de lui donner une chance... T’es bien placé pour savoir que les gens ne sont pas ce que la presse renvoie ! Je suis désolée d'avoir écorché l'image idyllique que tu te faisais de moi... » Son cœur se serre, et elle sent son regard s’embuer à mesure qu'elle parle à son frère. La dernière fois qu'ils se sont disputés, ils ne se sont pas vus pendant des semaines et elle n'a nullement l'envie que ça recommence. L'idée même lui brise l'âme tant à ses yeux la famille compte plus que le reste. La brune finit par se lever, Hemingway redresse déjà la tête vers elle.  «Je suis désolée d'être aussi décevante à tes yeux Freddy. » Blessée sûrement, la jeune femme préfère s’éloigner pour souffler et ne pas montrer qu'elle est affectée par la situation.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyMar 8 Fév 2022 - 2:47

Sa sœur a rêvé d’être mère depuis aussi longtemps qu’il s’en souvient. Cela a toujours fait partie de ses rêves même si lui ne l’a jamais compris. Mais cela aurait dû être prévu, la suite logique d’une longue relation avec un homme avec qui elle serait heureuse. Pas un accident avec un pauvre type comme Ash Shephard. « Andrew... Ash... Est ce qu'il y a déjà eu un seul homme que tu as estimé être à la hauteur de tes exigences pour moi Freddy ?! Je ne me rappelle pas t'avoir jugé à ce point quand la presse s’acharne à te faire passer pour un égocentrique aux yeux du monde. » Elle n’a pas tort, aucun homme n’a jamais été assez bien pour elle à ses yeux. Peut-être parce qu’il a placé son bonheur sur un piédestal, parce qu’elle est sa sœur et qu’il aimerait pouvoir la protéger du monde entier. Elle s’est fermée sur sous ses yeux, lui reproche évidement ses attentes trop grandes comme si c’était elle qu’il jugeait et non les hommes en question. « Non parce que tu mérites mieux que ça, tu mériteras toujours mieux que ça, voilà ! » répond-t-il du tac au tac. La presse a toujours illustré ses accomplissements comme ses scandales, a fait de lui un acteur qui était certainement roi de la fête, elle a aussi peint parfois un portrait bien peu glorieux de lui. Mais la plupart n’est qu’apparences qu’il ficèle avec plaisir, masque qu’il se crée lui-même comme une pièce jouée. Bien sûr qu’il lui en voudrait si elle le jugeait, parce qu’elle le connait mieux que personne, parce qu’elle est une des rares qui voit la personne derrière le masque, celle qu’il montre si peu. « Ca n’a rien à voir et tu le sais Tess ! » gronde-t-il par rapport à la presse, toujours pas remis de la nouvelle. « C’est tellement cliché bordel. » Il ne se rend pas compte de la pression qu’il met sur ses épaules, ne réalise pas à quel point son visage se tend.

« Ma vie est un chaos ces derniers mois... Avant j'avais des projets plein la tête, des envies... Tout ça s'est effondré quand j'ai appris que je pouvais mourir si mon cœur avait envie de dérailler. J'ai du tirer un trait sur la plongée car d'après les parents... C'est trop risqué... Annuler mon voyage en solo de cet été car... C'est trop risqué ! Renoncer à la clinique pour éviter à Erin de s’associer avec une personne à risque... Je sais que me voir partir cet hiver en expédition vous a causé des angoisses, que vous vous êtes inquiétés pour moi plus que d'habitude... Parce que c'est risqué... »

Il détourne le regard, parce qu’elle a raison. Lui qui était déjà surprotecteur l’est devenue encore plus depuis sa maladie et si ça ne tenait qu’à lui il aurait enfermé sa sœur quelque part dans un château de verre pour qu’elle ne risque rien. « Cette grossesse c'est une des seules choses positives qui me soit arrivée cette année... Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, je pensais que tu serais un minimum content pour moi même si je comprends tes inquiétudes. Je ne sais pas où va me mener ma relation avec Ash, pour le moment il est présent et j’ai envie de lui donner une chance... T’es bien placé pour savoir que les gens ne sont pas ce que la presse renvoie ! Je suis désolée d'avoir écorché l'image idyllique que tu te faisais de moi... » Ses yeux se remplissent de larmes et dès qu’il la voit aussi triste, toute sa colère fond comme la neige, le souvenir amer de leur dernière dispute lui revenant. «Je suis désolée d'être aussi décevante à tes yeux Freddy. » Elle s’est levée prête à partir et lui se redresse brusquement, pour attraper son bras. « Attend. » Il la retient, le regard désolé. « Tess dit pas ça.. Tu m’as pas déçu. Tu me décevras jamais. » Il la serre dans ses bras. « C’est juste…c’est juste que je suis surpris c’est tout. » Il balbutie, réalisant petit à petit qu’il aurait dû avoir une autre réaction. « Je suis désolé… Je voulais pas te faire du mal…Évidemment que je suis heureux pour toi si toi tu es heureuse. » Il lui faudrait oublier le fait qu’il ne pouvait pas supporter Ash mais il ferait avec.

« Reste. Regarde il y a les amuses bouches qui arrivent. Il faut nourrir mon neveu ou ma nièce en plus. » Il renchérit avec un petit sourire. « Je suis juste inquiet c’est tout…C’est pas le futur que j’imaginais pour toi, mais c’est pas à moi d’imaginer ton futur. » Il la fait se rasseoir, s’accroupissant à côté d’elle pour garder ses mains dans les siennes. « Et si tu me dis que Ash a un je ne sais quoi qu’il fera un bon père, que tu te sens prêtes à être mère avec lui, bah…. » il grimace mais sourit. « Je vais fermer ma gueule. Je t’aime Tess, tu pourrais pas me décevoir. » C’est étrange quand, lorsqu’il s’agit de sa famille les mots sortent avec une facilité déconcertante quand il n’a jamais supporté de le dire à quique ce soit d’autre, fuyant dès que les mots étaient si rarement prononcés. « Allez, tiens regarde il y a pas que du vin, il y a des petits fours. Tiens, bon appétit ! » il lui tend les amuses bouches avec un pauvre sourire désolé. « C’est quoi la prochaine nouvelle que tu m’annones du coup ? Que vous êtes fiancés ? » A ca c’est sûr c’est lui qui fera une crise cardiaque.

@Tessa Mulligan :OO:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptySam 12 Fév 2022 - 14:56



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
La jeune femme ne s’attendait pas spécialement à une explosion de joie, elle se doute que la nouvelle a de quoi surprendre tant elle est inattendue. Ça n’était pas prévu à proprement parlé, mais puisque le moment se présentait, elle n’irait pas renoncer pour satisfaire sa famille. Elle ne peut retenir ses mots, peut être pour le mettre face à une évidence : Freddy l’avait toujours couvée et aussi loin qu’elle s’en rappelle, peu de ses petits amis avaient trouvé grâce aux yeux de son ainés... Peut-être Adriel avant qu’il décide de partir à l’autre bout du monde ou qu’il la repousse en début d’année. « Non parce que tu mérites mieux que ça, tu mériteras toujours mieux que ça, voilà ! » La réponse coule comme une évidence, et si ça la touche, elle ne peut s’empêcher de ressentir une fois de plus le poids sur ses épaules. Celui qui dit qu’elle n’a pas le droit à l’erreur, qu’on attend d’elle qu’elle colle à une image qu’on se fait d’elle... Image qui a volé en éclat depuis le début de l’année tant elle a l’impression de cumuler ! Elle demeure silencieuse, elle n’a pas envie de débattre sur le bien fondé de sa réflexion, elle ne sait pas quel genre d’homme elle mérite à ses yeux, ces derniers temps, elle est trop perdue ! « Ca n’a rien à voir et tu le sais Tess !  C’est tellement cliché bordel. » « Si tu le dis... » A ses yeux, ça a tout à voir, mais là encore elle se contente d’exposer les faits, son point de vue comme si elle devait défendre sa cause. Elle veut surtout qu’il entende qu’elle à l’impression d’étouffer par moment depuis quelques mois, qu’elle a l’impression qu’une entité s’amuse à lui maintenir la tête sous l’eau en prenant un malin plaisir à la faire remonter à la surface juste assez longtemps pour qu’elle ne meurt pas. Pour autant, elle n’a pas envie de le voir s’éloigner, ni lui ni les autres, c’est là tout le paradoxe de la chose. Elle aime les avoir près d’elle, savoir qu’elle peut compter sur eux à n’importe quel moment.

« Attend. [...] Tess dit pas ça.. Tu m’as pas déçu. Tu me décevras jamais. » Elle le serre à son tour, soulagée qu’il ne l’ait pas laissée partir. Bien sûr qu’elle comprend sa surprise, ses inquiétudes.  « C’est juste…c’est juste que je suis surpris c’est tout. Je suis désolé… Je voulais pas te faire du mal…Évidemment que je suis heureux pour toi si toi tu es heureuse. » Elle se retourne sans vraiment le regarder, bien sûr qu’elle comprend sa surprise, ses inquiétudes. « Je suis tétanisée tu sais, tout ça... Je sais que c’était pas prévu, mais je ne peux pas me résoudre à avorter tu comprends ? » Rien que d’y songer ça lui serre le coeur, et puis elle a vu l’échographie. « Reste. Regarde il y a les amuses bouches qui arrivent. Il faut nourrir mon neveu ou ma nièce en plus. Je suis juste inquiet c’est tout…C’est pas le futur que j’imaginais pour toi, mais c’est pas à moi d’imaginer ton futur. » Elle lâche un petit rire avant de faire disparaître le début de larmes accroché à ses cils. Ca lui fait bizarre de l’entendre prononcer les mots neveu et nièce. « Et si tu me dis que Ash a un je ne sais quoi qu’il fera un bon père, que tu te sens prêtes à être mère avec lui, bah…. Je vais fermer ma gueule. Je t’aime Tess, tu pourrais pas me décevoir. » Elle lui adresse un sourire tendre. « Merci de veiller sur moi. Je t’aime aussi Freddy. » Concernant Ash, elle a surtout envie de se laisser une chance de faire un bout de chemin. « Allez, tiens regarde il y a pas que du vin, il y a des petits fours. Tiens, bon appétit ! C’est quoi la prochaine nouvelle que tu m’annonces du coup ? Que vous êtes fiancés ? » Elle ne peut retenir un rire à l’idée des fiançailles, ils n’en sont pas encore là... et elle ne sait même pas si l’occasion se présentera un jour. Elle s’empresse de choisir un amuse-bouche, trop gourmande pour résister à la tentation, surtout qu’elle ne pourra pas goûter aux différents vins. « Et bien en fait... c’est pas la seule chose que je voulais te dire. » Elle n’ose pas dire qu’il s’agit de bonnes nouvelles, car au fond d’elle, elle-même elle ignore si tout ça n’est pas une folie sans nom. « Erin m’a proposée de m’associer avec elle pour la clinique. Ca m’évitera de courir partout à travers la ville. Vous vouliez que je lève le pied, c’était l’occasion. Ca devrait me permettre d’avoir un rythme beaucoup plus soft pour les prochains mois. Ca sera plus simple pour gérer la grossesse sans trop en faire. » Parce que de base, c’était son projet et qu’elle y avait renoncé par crainte, aujourd’hui elle se sentait prête à reprendre sa vie en mains. « Est-ce que... Tu veux voir l’échographie ? » C’est sûrement lâche de sa part, mais elle n’arrive pas à mettre en mots la dernière chose qu’elle doit lui dire. Elle sort son téléphone, farfouille dans sa galerie, même si elle n’est pas très loin avant de tendre l’appareil à son frère. Avec un peu de chance il comprendrait de lui-même et elle n’aurait pas à le lui dire. Et peut-être que cette fois, c’est lui qui aurait besoin d’un massage cardiaque !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyVen 25 Fév 2022 - 8:01

« Si tu le dis.. » Il la blesse sans même s’en rendre compte. Il l’a placée sur un piédestal depuis des années. A vrai dire elle est sans le moindre doute la personne qu’il respecte le plus au monde, celle dont l’opinion comptera toujours bien trop. Il a envie de la protéger du monde entier, de la moindre personne qui pourrait la blesser. Et ce Ash, Freddy en est persuadé, finira par la blesser. Et c’est ce qu’il souhaite éviter à tout prix. Il ne voit pas qu’elle se sent étouffée, ne ressent pas la détresse dans son regard. Sa maladie l’a bien plus affectée qu’elle ne veut le laisser entendre, après tout ils l’ont enfermée dans une prison dorée depuis des mois, terrifié à l’idée qu’il lui arrive quoique ce soit.

Soudain il semble réaliser son erreur, se précipitant vers la jeune femme, l’empêchant de partir, refusant que de nouveau un fossé se crée entre eux. Il ne veut pas repenser à leur précédente dispute, le mois d’absence pendant lequel ils ne se sont pas parlés. « Je suis tétanisée tu sais, tout ça... Je sais que c’était pas prévu, mais je ne peux pas me résoudre à avorter tu comprends ? » Freddy hoche doucement la tête. Il n’aurait pas vu sa sœur avorter. Elle voulait des enfants depuis toujours et il était certain qu’elle n’aurait jamais pu faire ce choix là, quand lui l’aurait sûrement fait sans hésitation, terrifié à l’idée de devoir donner son amour à un petit être pour le restant de sa vie. « Je comprends… » Depuis combien de temps sait-elle qu’elle est enceinte ? Depuis combien de temps gère-t-elle tout cela seule ? Alors il tente de mettre ses préjugés de côté, sa peur aussi, pour être là pour sa petite sœur comme il peut. « Merci de veiller sur moi. Je t’aime aussi Freddy. » Elle est bien une des seules personnes dont ces mots à ne lui font pas peur, mettent en réalité un baume protecteur sur son cœur.

Il plaisante à l’idée de la prochaine nouvelle qu’elle pourrait lui annoncer, sans se doute qu’il y en a d’autres. « Et bien en fait... c’est pas la seule chose que je voulais te dire. » A ça il pâlit un peu, son regard s’ancrant dans le sien. Qu’est ce qu’elle va bien pouvoir lui annoncer encore ? « Erin m’a proposée de m’associer avec elle pour la clinique. Ca m’évitera de courir partout à travers la ville. Vous vouliez que je lève le pied, c’était l’occasion. Ca devrait me permettre d’avoir un rythme beaucoup plus soft pour les prochains mois. Ca sera plus simple pour gérer la grossesse sans trop en faire. » Il pourrait presque en soupirer de soulagement. Ce n’est que ça. Il sourit, attrapant un amuse-bouche. « C’est trop bien ! Féliciations Tess ! »

« Est-ce que... Tu veux voir l’échographie ? » Il se fige un peu soudainement peu à l’aise. Il n’a jamais été à l’aise avec les bébés. L’idée que sa sœur soit enceinte le dépasse un peu il a dû mal à le réaliser. « Oui je veux bien… » Lorsqu’elle lui sort le papier, il l’attrape doucement dans ses mains et regarde le papier plus attentivement. Comme tout le monde il a vu assez de séries médicales pour savoir à quoi ça devrait ressembler. « C’est normal qu’on dirait qu’il a deux têtes ?? » Soudainement il est inquiet, est ce qu’il y a un problème avec la grossesse ?

@Tessa Mulligan (tesdy #2) let me take a glass of wine first 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptySam 26 Fév 2022 - 18:53



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
Tessa ne pourrait jamais vraiment reprocher à ses frères de veiller sur elle alors qu’elle serait elle-même incapable de le faire. Elle n’a jamais été friande des conflits, ça a toujours eu le don de lui miner le moral quant elle est d’un tempérament solaire. C’est peut être pour ça qu’elle prend sur elle, qu’elle met les formes pour que la conversation reste dans les clous quand elle voudrait se libérer de cette maudite épée de Damoclès qu’elle a au dessus de la tête qui pèse autant sur elle que sur sa famille. « Je comprends… » Bien sûr qu’il comprend ce qui se joue en elle, son désir d’être mère n’est un secret pour personne et surtout pas pour sa famille, mais l’entendre le dire la rassure, elle ne va pas dire le contraire. Savoir que lui aussi serait présent et qu’elle pourrait compter sur lui, qu’il est capable de mettre ses préjugés de côté pour elle.

La jeune femme ne peut s’empêcher de ‘jouer’ avec ses nerfs, et elle le voit pâlir à l’annonce d’autres nouvelles à venir. Sûrement s’imagine t’il qu’elle va lui annoncer un drame, ou alors que oui elle est fiancée à Ash, sauf que non, elle n’a pas déraillé à ce point... Entre assumer une grossesse et épouser un homme avec qui elle est depuis quelques mois... Non, elle n’était pas encore assez désespérée pour en arriver là. « C’est trop bien ! Féliciations Tess ! » Tessa lit le soulagement sur les traits fraternels, et pour le coup, il n’a pas simulé sa réaction elle en est certaine. « Oui j’avais renoncé à tout ça quand j’ai su que j’étais malade, mais je suis prête maintenant. » Elle n’a pas encore accepté totalement le fait d’être en sursis. A son tour, elle vient attraper un amuse-bouche, même si elle a encore une information capitale à faire passer. « Oui je veux bien… » Elle se doute qu’il accepte plus pour lui faire plaisir que par réelle envie de s’extasier devant sa progéniture, mais l’intention est là. « C’est normal qu’on dirait qu’il a deux têtes ?? » Elle ne peut s’empêcher de laisser passer un léger rire amusé devant l’incompréhension de son frère. « C’est... parce qu’il y a bien deux têtes. » Elle attend un peu encore, cherche un moyen d’annoncer la chose sans provoquer un tsunami. « Ce sont des jumeaux. » La bombe est lâchée et pour le coup elle redoute un peu sa réaction ! « Je me suis toujours dit que maman avait dû flipper en apprenant pour Lincoln et moi... Maintenant je sais ce qu’elle a pu ressentir. J’admire le courage qu’elle a dû avoir tu sais. Maman est une femme tellement forte. » Est-ce qu’elle avait eu aussi peur qu’elle lorsqu’elle avait appris ? Sûrement pas non, leur mère avait cette force de caractère qui frôle l’admiration et la jeune femme avait toujours espéré lui ressembler un jour, encore plus aujourd’hui même. Elle avait réussi à les élever, à mener une carrière professionnelle tout en gérant celle naissante de Freddy. Alors bien sûr qu'elle aimait ses parents, autant l'un que l'autre et jamais elle ne pourrait choisir entre l'un ou l'autre, mais à l'aube de devenir mère à son tour, elle avait plus que jamais besoin de faire d'elle sa référence. La jeune femme soupire avant d’ajouter en agitant sa tête de droite à gauche. La colère toujours présente en elle depuis ce jour. « Ils m’ont conseillé de supprimer un des deux bébés. Quel genre de médecin propose ce genre de solution au juste ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:43

J’avais sûrement toujours été un peu trop protecteur de ma petite sœur. Apprendre qu’elle était malade n’avait fait que renforcer ce sentiment,  j’aurais voulu la protéger de la moindre difficulté, du moindre conflit, de la moindre petite chose qui aurait pu aggraver son état de santé et je savais que c’était sans doute parfois plus fatigant qu’autre chose. « Oui j’avais renoncé à tout ça quand j’ai su que j’étais malade, mais je suis prête maintenant. » Elle est prête à prendre son envol et plus de responsabilité et moi je dois me battre contre l’envie de la ramener chez nos parents pour être sûr qu’il ne lui arrive rien. Nous avons presque trente ans et il va falloir que j’apprenne à laisser ma sœur vivre sa vie.  L’idée qu’elle soit enceinte est déjà un rappel assez violent qu’il est sûrement temps de grandir. «  C’est... parce qu’il y a bien deux têtes. »  Elle se moque de moi et je la regarde en essayant de comprendre ce qu’elle essaye de m’avouer. « Ce sont des jumeaux. »

Mes yeux s’arrondissent de surprise, mon teint pâlit un peu plus. Ca ne devrait pas être surprenant, notre propre mère a eu des jumeaux. « Quoi ?! » Ca explique les deux têtes, mais ça empire un peu plus cette situation qui était déjà bien assez surprenante. « Je me suis toujours dit que maman avait dû flipper en apprenant pour Lincoln et moi... Maintenant je sais ce qu’elle a pu ressentir. J’admire le courage qu’elle a dû avoir tu sais. Maman est une femme tellement forte. » Mon regard s’adoucit alors qu’on parle de notre mère, qui pour moi a toujours été l’héroïne de mon histoire me poussant plus loin et plus haut, m’aimant contre vent et marée. « Tu l’es tout autant. » Ma main se pose sur la sienne et se veut encourageante, malgré le ton pale de mon visage témoin que j’ai du mal à digérer la nouvelle.  « Ils m’ont conseillé de supprimer un des deux bébés. Quel genre de médecin propose ce genre de solution au juste ? »  Je me doute que les raisons sont pour sa santé. Et malgré toute l’inquiétude que je ressens je me force à enterrer mes commentaires qui n’aideraient en rien. « Pour ton cœur je suppose ? » Je demande en attrapant mon verre de vin. « Il y a beaucoup de risques avec le fait que ce soit des jumeaux ? »  Je suis bien incapable de m’imaginer responsable de la vie d’un enfant et ait un peu de mal à comprendre ce que ma sœur ressent, à l’amour qu’elle a déjà pour les deux fétus. Clairement je ne serais jamais père. « Tu me promets que tu vas être prudente ? » je demande doucement, mon regard s’encrant dans le sien. « Tu seras pas toute seule. » C’est une nouvelle promesse que je souhaite tenir cette fois. Être là quand elle en aura besoin. Ne pas partir à l’autre bout du monde dès que cela sera difficile. Je ne sais pas si je serais capable de la tenir, mais cette fois ci je compte au moins essayer.

@Tessa Mulligan  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:19



let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
Je n’ai jamais craché sur la protection de mes frères, cela fait parti du fonctionnement de notre famille depuis toujours... Moi même je me sais protectrice, même si j’essaie de faire la part des choses, j’ai pour principe de toujours faire passer ma famille au premier plan car j’estime qu’ils sont plus importants que le reste... Si bien que hausser le ton avec Freddy me fait craindre un nouvel éloignement. Je n’ai clairement pas envie de revivre la situation que nous avons subi en début d’année. J’ai fait l’erreur de faire passer Andrew avant pour le faire réagir et encore aujourd’hui je regrette ce que j’ai pu lui dire. Freddy ne partage peut-être pas le même sang que moi, mais ça n’a jamais compté à mes yeux quoi qu’il pense et en dise. J’espère qu’un jour je saurai le rassurer sur ce point, lui faire comprendre qu’il est un Mulligan !

Je lui confie mes derniers secrets bien gardés, je m’attends à la surprise et aux reproches là-encore face à cet incongru hasard. « Quoi ?! » Son regard s’écarquille et je devine qu’il a toutes les peines du monde à contenir ce qu’il a sur le coeur. Pourtant il n’en dit rien, se contente d’encaisser la nouvelle tout comme moi j’ai du le faire quelques jours plus tôt. J’ose lui dire à quel point ça me terrifie, je ne suis pas stupide, et loin d’être une personne inconsciente. Je sais que mon état de santé n’est pas favorable à une grossesse, encore moins si elle est multiple, mais une part de moi à juste envie d’y croire. « Tu l’es tout autant. » Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire touché par les mots de mon frère, même si je me contente de hausser les épaules. « J’espère que tu as raison. »  Je ne sais pas si j’ai la force de notre mère, mais j’ai envie d’y croire et de me dire que tout ira bien.

« Pour ton cœur je suppose ? » J’acquiesce d’un signe de tête, même si cette réalité ne me plaît pas, si elle m’angoisse et qu’elle me rebute au plus haut point. « Il y a beaucoup de risques avec le fait que ce soit des jumeaux ? » L’espace d’un instant, j’hésite à lui mentir pour le rassurer, mais à quoi bon de toute façon, s’il m’arrive quelque chose il m’en voudra de lui avoir caché la vérité. Je soupire en fuyant son regard, j’ai peur de lire l’inquiétude et cette réalité que je n’ai pas envie de voir. « C’est possible que ça aggrave mon problème oui. Je serais sûrement plus fatiguée et ça sera certainement une césarienne pour le ménager. » Je ne lui cache pas mon inquiétude, bien sûr que je suis contente, c’est d’ailleurs ce qui fait pencher la balance dans ma décision, mais je me rappelle de leur réaction quand j’avais avoué que j’étais malade. « Tu me promets que tu vas être prudente ? Tu seras pas toute seule. » Je souris en le regardant. « Je te promets de prendre soin de nous. » Je viens le serrer dans mes bras avec l’envie de croire qu’il tiendra sa promesse cette fois. « Ne dit pas à Lincoln que ça pourrait abîmer mon coeur... j’ai pas envie qu’il s’inquiète outre-mesure. » Il le comprendrait de toute façon alors inutile de l’inquiéter plus encore.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#)(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tesdy #2) let me take a glass of wine first