-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Your hair was long when we first met (jordan)

Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptySam 6 Nov - 19:59


“Passe une bonne journée chérie”
“Hmm”
“Wow, un grognement, ça veut dire “oui papa, merci, je t’aime” ? “

La portière de la voiture claque et la scène se termine par une grimace de Clara à travers la vitre. Le lycée avait commencé pour elle depuis trois jours et c’était déjà l’enfer. Sa mauvaise humeur rythmait les journées à la maison et son père commençait à déchiffrer ses sons pour communiquer avec elle. Cet endroit, c’était l’horreur : un règlement à suivre, une conduite à tenir et une foule d'individus avec lequel elle ne ressent pas la moindre connexion. “Votre capuche Mlle Davis!” entend-t-elle par delà le couloir avant d’obéir pour s’épargner un sermon qu’elle a déjà entendu la veille et l’avant-veille. être réprimandée et infantilisée sans arrêt ne fait qu'ajouter à son humeur qui ne s’améliore pas à chaque fois que le réveil sonne. Chimie est le premier cours du matin et chose n’est pas coutume, elle s’installe dans le fond de la classe, à une table où il n’y a encore personne, priant pour que cette classe soit impaire et qu’elle puisse rester seule jusqu’à la fin de la classe. Cette stratégie ne paye pas toujours. Le suspense tombe vite, elle ne l’est pas et un garçon vient prendre place à ses côtés, partageant certainement intérieurement la même déception qu’elle à l’idée d’avoir à communiquer avec autrui. Ils restent silencieux au milieu du chahut que font les autres. Les manuels font leur apparition sur les tables, le professeur entre et donne l’injonction de réduire le bruit avant de distribuer le matériel nécessaire à l’exercice de la journée. Elle feuillète en attendant qu’il prenne la parole pour donner les détails de l’expérience d’aujourd’hui. “Ouvrez les manuels page 10, vous avez une heure. Faite attention avec la soude” L’expression sur son visage traduit toute sa pensée. Ses yeux lisent le titre en haut de la page, une recette de savon. Donc c’est ça qu’on apprend arrivé au secondaire : à suivre des recettes  qu’une blogueuse à lâché sur le net avant qu’elle n'intéresse dans un livre d’éducation. Elle soupire, si même l’apprentissage est pauvre ici en plus des élèves. “ “J’ignorais que j’avais pris un cours de cuisine.” soupire t-elle avant de commencer l’état des lieux des ingrédients. Ce sont les premiers mots qu’elle aura prononcés depuis trois qui ne sont pas de l’argot. Elle n’a plus qu’à compter les jours jusqu’à sa remise de diplôme et là encore, partir élever des chameaux en plein désert lui semble attrayant. L’odeur est, après tout, pas plus différente de celle des adolescents boutonneux qui l’entourent et qui lui filent la nausée. Elle les observe jouer sous l'œil d’un professeur qui aurait dû s'épargner des études pour n’être qu’un surveillant vu son degré d’implication. Pour la première, elle lève les yeux sur son acolyte. " Je suis Clara, tu veux qu'on se partage l'écriture du compte rendu? ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyMer 10 Nov - 3:25



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.

Janvier 2006
Nouvel établissement, beaucoup de nouveaux élèves que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve. Ton espoir en ces adolescents est proche du zéro. Tu n’as jamais été de ceux qui sont populaires, tu es de ceux qui restent dans leurs coins et qui voudraient être invisible pour avoir la paix. Entre ces murs c’est quand même bien moins angoissant que chez ton père. Tu espères juste que les autres de ta classe vont pas commencer à t’emmerder juste pour le plaisir de le faire. Tu vas devoir réapprendre qui sont les relous qui sont les moins relous. Tu savais comment slalomer dans ton établissement précédent et le retour à la case départ ici te fatigue d’avance. T’es vraiment dég de ne pas avoir un seul ami à toi dans le cadre du lycée. Tes véritables amis sont soit hors de Brisbane, soit déjà à l’université.

Premier cours de la journée, Chimie. Tu détestes ce cours à peine tu mets un pied dans la salle car les tables sont d’office par deux. Tu as l’habitude de te mettre au fond, dans ton coin. Parfois du côté de la fenêtre pour avoir quelque chose à regarder et faire voguer ton esprit entre deux prises de notes. Les trois tables du fond sont déjà occupées par une personne voir deux. Tu jettes un coup d’oeil au reste de la classe et tu t’approches vers la brune qui a l’air d’être aussi bavarde que toi. Tu ne te souviens pas du son de sa voix et c’est donc un très bon point dans la colonne des pour aller s’asseoir à côté d’elle.

“J’ignorais que j’avais pris un cours de cuisine.” Tes sourcils sont froncés car tu es surpris que le prof vous laisse livrés à vous même sans plus d’explication. Ca doit vouloir dire que y’a pas de danger. Mais il faut faire attention à la soude. Ce mot ci ne te dit rien qui vaille. Ca a l’air dangereux. Tu commences à lire le manuel mais t’as véritablement aucune motivation réelle. Ce serait vraiment comme de la cuisine? " Je suis Clara, tu veux qu'on se partage l'écriture du compte rendu? ” Tu tournes la tête vers elle, appréciant de voir qu’elle est polie et en plus a l’air encline à faire le travail demandé. « Jordan. Ouais. Ok. » Tu tournes la page du manuel vers celle d’avant et tu te remets à lire un peu plus en détail avant de lever les yeux vers les camarades qui sont déjà en train de s’atteler avec les différents ustensiles.

Tu prends une inspiration plutôt grande, véritablement pas motivé pour faire ce genre d’exercice. « Je pensais pas trouver une matière que je déteste plus que le sport. » Tu ferais quatre fois le tour d’un stade que de commencer à réfléchir à ce qu’il faut mélanger, dans quel ordre etc. « Si t’es doué en cuisine je te laisse faire et je m’occupe de tout le compte rendu? » Que tu demandes alors que tu te grattes le front en prenant quelques solutions dans ta main pour les rapprocher de ton visage afin de discerner ce que chaque chose sont. Tu trouves que ta proposition est honnête, c’est un 50/50. Un échange de bons procédé à ton avis. Maintenant faut prier qu’elle sache faire cette recette que tu n’as même pas envie de comprendre alors que tu l’as lu brièvement deux fois déjà. T’as un hoodie gris sur le dos avec un jeans qui est déjà bien délavé. Tu te demandes ce que ça ferait de mettre de la soude dessus. Le prof a dit qu’il fallait faire attention. Ca doit être dangereux. Cette information là te ramène un peu plus d’intérêt pour l’expérience mais tu veux pas croire que ce soit réellement risqués si des jeunes de 15/16 ans immatures comme vous tous êtes laissés livrés à vous mêmes à porter de ces substances.


Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 31 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyLun 15 Nov - 0:51

Les avions de papier volent à travers les rangs tandis qu’une sonnerie indique le professeur a passé un niveau de snake sur son téléphone portable. Clara, pendant ce temps, feuillète le manuel afin de se donner une idée de l’exercice et de ce qui l’attend pendant cette année scolaire. Espérons qu’à l’avenir, elle apprendra quelque chose. Pas qu’elle sache réellement comment faire un savon mais elle apprendre des secrets de ménagère ne l'intéresse en rien. Elle râle dans sa barbe avant de se concentrer sur la raison de sa venue : son éducation. Elle hait cet endroit mais il ne manquerait plus qu’elle sorte d’ici aussi abrutie que les autres, elle ne le vivrait pas bien. « Jordan. Ouais. Ok. » répond son voisin à sa proposition. Elle ne le connaît pas et sa réponse se passe de blabla. C’est un bon point. Ce n’est pas qu’elle manque de conversation d’habitude mais là, la colère de la matinée est encore bien présente et l’envie de faire ami-ami n’est pas sa première préoccupation. « Je pensais pas trouver une matière que je déteste plus que le sport. » A vrai dire, elle ne sait pas si elle lui accorderait ce point parce que courir autour d’un terrain, c’est une activité qu’on fait seule mais à y penser, il est vrai que lui doit se coltiner des vestiaires puant de cette odeur que l’odeur des produits chimiques ne camouflent pas est un point aussi. « Si t’es doué en cuisine je te laisse faire et je m’occupe de tout le compte rendu? » Son regard noirci au moment où il prononce les mots “doué en cuisine” parce que c’est un raccourci un peu rapide à dire à une fille mais elle est effectivement douée et n’a aucune envie de faire le compte rendu s' il peut s’en charger. Elle hausse les épaules en répondant simplement “J’espère que tu as une bonne écriture.” Ce qui dans son langage veut dire qu’elle accepte cet arrangement. Elle allume doucement la hotte. “Alors, le manuel dit qu’il faut faire fondre un corps gras dans lequel on ajoute la fameuse soude. Il faudrait que tu recopies le schéma des molécules. Avec de la chance, ça fera un peu de zèle sur la copie.” dit-elle en procédant à la préparation, bien qu’en levant les yeux devant elle, elle se demande si ils ont face à eux le genre de professeur sensible au zèle ou bien qui n’apprécie pas les fayots. Des bruits d’animaux surgissent d’un bord à l’autre de la classe, ce qui doit être une façon locale de jouer à “c’est à babord qu’on chante le plus fort” “Tu tiens toujours ta position sur le cours de chimie pire que le sport” raille t-elle, un brin moqueuse. Il manquerait plus que quelqu’un cherche à se suspendre à un des néons et ce serait gagné. “Note le pourcentage de corps gras et de soude s’il te plait?” Un brin directrice. Elle s’en rend compte et n’ajoute rien alors qu’il prend des notes. “Ne reste qu’à attendre la réaction et après on procèdera à l’analyse.” dit-elle en retirant ses gants tandis que la réaction démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptySam 20 Nov - 4:40



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.
“J’espère que tu as une bonne écriture.” Alors ça c’est bien un des rares trucs que tu as pour toi. « Oui. » Que tu lui réponds simplement. Ecrire c’est une des choses que tu fais le plus dans ta vie depuis que tu sais le faire. L’unique façon que tu as de t’exprimer avec tout ce que tu as au fin fond de ton esprit que tu n’oseras jamais dire à voix haute. Pourtant y’aurait de quoi Jordan si tu veux mon avis. Tu serais sûrement dans une meilleure situation si tu l’avais ouvert au lieu de garder tout tes soucis pour toi. Mais monsieur n’aime pas demander de l’aide alors monsieur se débrouille tout seul et galère la plupart du temps. “Alors, le manuel dit qu’il faut faire fondre un corps gras dans lequel on ajoute la fameuse soude. Il faudrait que tu recopies le schéma des molécules. Avec de la chance, ça fera un peu de zèle sur la copie.” Tu entends ses premiers mots mais c’est du charabia pour toi. Par contre la fin te fait sourire car tu aimes aussi ce genre de petites choses qui l’air de rien font la différence. En plus tu es doué en dessin quand tu as un model sous les yeux, donc autant dire que des molécules c’est les doigts dans le nez que tu vas faire ça bien. Tu pioches dans ta trousse pour en sortir trois stylos, un bleu, un noir, un rouge, les seuls couleurs que tu as pour faire du zèle sur tes copies. Tu es du genre minimaliste et ça rend plutôt très bien jusque là. “Tu tiens toujours ta position sur le cours de chimie pire que le sport” Tu as une faculté à te couper du monde plutôt impressionnante car tu entends le bruit mais tu l’occultes comme un rien. C’est le résultat d’années de pratiques vingt quatre heures sur vingt quatre ça. « On verra si on a une bonne note. » Car si tu te contentes de faire un joli compte rendu sans toucher à tous ces trucs devant vous et que tu finis avec une bonne note c’est vrai que ce sera plus intéressant que le sport. Là tu as ton cul sur une chaise. Tu remets le nez sur ta feuille pour continuer la préparation de votre compte rendu. “Note le pourcentage de corps gras et de soude s’il te plait?” Tu hoches la tête en notant aussitôt les données dont elle parle. Tu as l’impression d’être le co-pilote ou l’assistant et c’est plutôt une place qui te plaît pour le coup. Suiveur, pas meneur, car tu ne comprends rien et tu ne cherches pas à comprendre surtout. “Ne reste qu’à attendre la réaction et après on procèdera à l’analyse.” Tu relèves la tête pour voir aussi le résultat de ses mélanges.

Tu pousses ta feuille vers elle histoire qu’elle voit l’avancement de votre travail commun. Qu’elle se rende compte que tu fais ça vraiment bien et qu’elle peut du coup continuer à tenir les rênes de l’expérience sans soucis. Tu lui donnes les pleins pouvoirs. Tu te grattes la joue alors que tu vois des gens s’agiter un peu plus devant de la salle. Tu te dis que ce serait trop beau si quelqu’un buvait de la soude par inadvertance. Ca ferait un élève de moins à supporter pour le reste de l’année. Damn Jordan tu es rude. Whatever. Ca ne se passe que dans ta tête tu as le droit de fantasmer sur bien des choses, personne ne sait. « Ton cerveau a l’air bien mieux branché que le mien. » Et tu ne dis même pas ça pour la brosser dans le sens du poil. C’est juste la vérité. « C’est sensé prendre combien de temps pour la réaction ? » Que tu demandes en faisant tourner ton stylo dans ta main. Y’a comme une odeur bizarre qui commence à se faire sentir. Genre. Quelque chose de fort. « C’est normal ça ? » Tu approches ton visage de votre solution pour voir si ça vient de là ou non. Tu te rends pas compte que ça pourrait être super dangereux oh petit naïf que tu es quand tu veux. T’as pas toutes tes neurones de branchés et y’a surtout une partie de toi qui veut pas croire que vous soyez réellement exposé à des choses véritablement dangereuse.


Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 31 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyDim 5 Déc - 8:17

C’est vraiment pas plus bête que de suivre une recette de cuisine et ça lui donne un peu d’assurance. A défaut d’être une élève modèle, elle est sérieuse avec les études et réussir lui tient à cœur même si c’est mieux quand c’est facile tout de même. Et tout ça, sans même avoir à rédiger quoi que ce soit. C’est ça le genre de Clara : faire une démonstration et laisser les autres prendre des notes. « On verra si on a une bonne note. » lui répond Jordan alors qu’elle commence tout juste à mener un brin de conversation. C’est blanc et lisse au possible, comme un dialogue dans un ascenseur mais malgré son air patibulaire et fort peu aimable que ses hormones d’adolescente rebelle aime lui donner, Clara est une bavarde. “Tu doutes de mes capacités?” ose t-elle demander tout en se remettant au travail et en donnant ses dernières remarques avant de dégager les gants dans un geste plutôt fière d’elle comme la meilleure note était à portée. Devant eux, la soupe de produit chimique commence à prendre forme et n’y prétend pas attention plus que ça, Clara rive ses yeux sur la feuille de Jordan afin de suivre ce qu’il y inscrit comme pour s’assurer que tout est comme elle le souhaite. Ce qui lui montre la satisfait, il semblerait en effet que ce garçon a une belle écriture ce qui constitue à ses yeux un bon point pour les projets de groupe. Les probabilités d’une bonne note sont toujours plus grande quand la calligraphie n’arrache pas les yeux du professeur et loin d’éborgner ses professeurs, Clara ne flatte pas autant la cornée avec son coup de stylo. « Ton cerveau a l’air bien mieux branché que le mien. » lui fait remarquer Jordan alors que le mélange commence à s’épaissir. Elle tente de rester modeste et se retient de se vanter, ce qui est plus mal compte tenu de la suite.  « C’est sensé prendre combien de temps pour la réaction ? » Elle observe et se dit que le mélange ne prend pas la tournure indiquée par la recette. “J’ai du oublier un truc” dit-elle en jetant dedans la première chose qui lui vient, contrariée par le résultat obtenu, loin d’être celui annoncé. “Monsieur?” dit-elle en levant la main alors que de son côté, Jordan se pose d’autres interrogations. « C’est normal ça ? » Le mélange commence à réagir salement et à dégager une odeur forte. Le professeur n’a pas le temps de lever les yeux que Clara tourne les siens vers Jordan afin d'observer le “ça” et elle se fait la réflexion très vite que ce mélange très chimique et en train de réagir est vachement près du visage de Jordan quand même. “Ne le tient pas aussi près!” dit-elle en lui criant dessus avant de taper sur le bocal pour l’éloigner du visage de Jordan. “Tu ne portes pas de lunette.” Son geste, sans être d’une violence extrême l’est assez autant que soudain pour provoquer une perte de liquide qui vient à s’écraser sur les mains de Clara, la table de travail et d’autres endroits qu’elle ne remarque pas vu que son attention est happée par le professeur qui réagit enfin. “Mais enfin, vous faites quoi tous les deux?” L’impertinence de la jeune femme aurait pu l’amener à répondre de façon provocante face à une question aussi con alors que dix secondes plus tôt, elle voyait les yeux de ce cher Jordan se faire aspirer par du savon en réaction mais ses émotions changent au fur et à mesure que les actions se passent et que là, ce qu’elle observe, c’est sa blouse qui brûle, ou fond, sur elle, là où le liquide est tombé. Et oui, la soude, c’est basique, c’est aussi dangereux que l’acide. C’est pourquoi, au lieu de répondre au professeur, elle se décide plutôt à hurler en observant la réaction sur elle, sans même bouger d’un pouce. Tétanisée à l'idée d'être la nouvelle Jeanne D'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyMar 14 Déc - 1:38



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.
“Tu doutes de mes capacités?” Tu souris en l’entendant parce que bien sûr qu’il s’agit d’une plaisanterie. Tu ne la connais pas du tout donc tu n’as aucun moyen de savoir. Tant qu’elle fait tout et que tu n’as qu’à écrire, ses capacités seront optimales pour toi. Tu te moques de la note que tu vas avoir même si y’a un billet de cinq qui va se glisser dans ta poche si tu en as une très bonne.  “J’ai du oublier un truc.” Mais la bonne note commence à s’éloigner vu les mots qui sortent de la bouche de Clara. “Monsieur?” Des points pour elle qui demande carrément au prof de venir. Moins tu parles à ces gens là (a toute la Terre en réalité) mieux tu te portes. Pas pour rien que tu te caches au fond de la salle toujours. “Ne le tient pas aussi près!” Mais faut croire qu’elle a bien fait d’appeler le prof parce qu’il se passe des choses pas nettes dans votre mélange. Elle a même l’air d’avoir peur pour toi là. “Tu ne portes pas de lunette.” Tu comprends qu’il faut peut être réellement prendre au sérieux ces composants chimiques. Tu te recules de la solution sans te faire prier en même temps que Clara repousse le bocal un poil trop violemment. Y’a des éclaboussures ici et là. “Mais enfin, vous faites quoi tous les deux?” « Heu… »  Tu sais pas trop ce que vous faites mais quand elle se met à crier tu comprends que ça a dû la toucher et tes yeux s’ouvrent en grand alors que le professeur a étonnamment des bons réflexes pour que les dégâts soient moindre.

Toute la classe est tournée vers vous pour voir le spectacle. Toi t’es juste là, figé. Une explosion se fait entendre d’une autre part de la classe. Tu sursautes alors que le professeur vous ordonne à toi et Clara d’aller à l’infirmerie de ce pas. Tu récupères ton sac à dos avant de filer hors de la salle avec Clara. Tu préfères ne pas regarder ce qu’il se passe de l’autre côté mais t’es presque sûr que le prof aura au moins le loisir de cerner le niveau de stupidité de cette classe. Vous aurez certainement des expériences plus simple à venir. Ou aucune. Encore mieux. Dans le couloir tu regardes Clara, tu te tiens à une distance correct d’elle sans la toucher. Tu avances en marchant un poil plus vite qu’elle grâce à tes grandes jambes. « Je sais pas où est l’infirmerie en fait… » Que tu réalises. Vous êtes en direction du hall principal, ça devrait être dans ce coin non ? Tu sais pas. Tu sers vraiment à rien du tout Jordan. « Ca va ? »  Une question stupide parce que y’a clairement rien qui va là. Tu sais pas où il faut aller, elle a la peau brûlé à cause d’un cours de chimie merdique. Tu confirmes que c’est pire que le sport mais tu juges qu’il ne vaut mieux pas le dire à voix haute. Il n’y a pas la place à l’humour alors qu’elle est en train de souffrir. Le cri qu’elle a poussé est encore en train de te transpercer l’esprit.


Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 31 Jan - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyLun 20 Déc - 1:16

Elle n’aurait pas dû être aussi violente dans son geste mais elle avait entendu tellement d’histoire sordide d’accident domestique facile qu’elle ne put s’empêcher de paniquer à la vision de Jordan et de ce bec de chimie en réaction. Elle n’avait pas exécuté une étape correctement et si elle pouvait s’en sortir sans que son partenaire de labo finisse aveugle, cela lui ferait grand plaisir. Pas tant qu’elle pense à Jordan qu’elle rencontre tout juste mais a t-elle envie d’être perçue comme un danger ambulant pendant les trois années que vont constituer sa scolarité ici ? Non. Elle préfère rester invisible. Forcément, son geste génère de l’agitation et, chose étrange, l’attention du professeur qui se dirige sur eux. Rapidement, alors qu’elle commence à prendre peur de l’effet de la soude sur sa blouse qui crame sans flamme, elle s’en sépare dans un geste violent en contenant un cri et des pleurs parce que mieux vaut ne pas ajouter l’étiquette de pleurnicheuse à la liste/. A savoir que la soude peut brûler et causer de sérieux dégâts. Son geste est malheureusement trop tardif et, constatant les dégâts sur ses manches, le professeur les envoie très rapidement à l’infirmerie. Comment va t-il ranger tout ça, c’est un mystère. Blessée, autant dans sa fierté que physiquement, Clara ne dit rien sur le chemin. Elle se déteste d’avoir à partir de classe alors qu’ils étaient le seul binôme à travailler calmement. Une démonstration, une fois de plus, qu’il vaut mieux ne rien faire pour ne pas avoir de problème. « Je sais pas où est l’infirmerie en fait… » dit Jordan, ce qui la sort de ses pensées où elle était en train de se maudire. A vrai dire, elle ne sait pas non plus où c’est. Elle le suivait, se disant qu’ils allaient bien s’y trouver un jour. “Certainement près des vestiaires.” dit-elle, se disant que les plus grands blessés viennent du gymnase et qu’en toute logique, c’est là qu’on devrait poster l’infirmière. « Ca va ? » Elle hausse les épaules, ne sachant pas quoi répondre et s’il parle de son bras ou de son égo. Non, ça ne va pas du tout. Elle a mal. “Pas vraiment, je me sens stupide.” avoue t-elle, ce qui l’étonne parce que ce genre d’émotion et de règle générale enfouie bien profond au fond d’elle. “Tu n’as rien toi?” demande t-elle en tenant son bras et en essayant d’avancer pour le rattraper. Elle a tellement honte qu’elle serait capable de partir si son bras ne lui faisait pas aussi mal. Elle n’avait jamais fait l’expérience auparavant d’une brûlure induite par autre chose que du feu. C’est une dure leçon à ses dépends. “Je crois que c’est là.” dit-elle en pointant du doigt la panneau infirmerie. “Tu m’accompagnes?” demande t-elle, même si bon, qui aurait envie de revenir en classe après ça ? C’est clair que maintenant, la réputation est tout faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyVen 31 Déc - 19:14



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.
Certainement près des vestiaires.” Ok. Tu suis sa logique car tu n’as pas d’autres idées meilleure de ton côté. Tu as déjà fait ce trajet là quand vous avez sport mais ça c’est sans compter ton sens de l’orientation plutôt très faible. Tu avances en regardant Clara du coin de l’oeil te disant que si elle n’émet pas d’objection vous devez certainement être dans la bonne direction. Tu remarques son air et t’inquiètes de son état. “Pas vraiment, je me sens stupide.” Oh. Si c’est que ça, tu te dis que ça va. Tu parlais surtout de son physique mais sa réponse n’est pas stupide du tout. “Tu n’as rien toi?” Tu fais plutôt rapidement non de la tête. « Non tu m’as sauvé. » Peut être de grands mots mais c’est bien le sentiment que tu as. Ca aurait pu être bien pire si tu avais continué tes conneries avec la solution si proche de ton visage. Tu la vois se tenir le bras et tu vois vraiment que ce n’est pas du cinéma. Y’a une blessure physique et vous devriez trouver l’infirmerie plutôt rapidement. Tu as bizarrement foi en le prof qui vous a juste envoyé à l’infirmerie. Ca doit vouloir dire que ce n’est pas si grave non ? T’en sais rien en fait. Est-ce que ce prof de Science va s’ajouter à ta liste d’adultes sur qui on peut pas compter ?

“Je crois que c’est là.” Mais elle te sort de tes pensées avec une très bonne nouvelle. Tu sais pas comment vous l’avez trouvé mais l’infirmerie est indiquée juste devant vous. “Tu m’accompagnes?” Tu hoches la tête sans hésitation pour lui dire que oui, tu vas l’accompagner. Son moral a l’air vraiment touché par tout ça et tu comprends qu’elle ne veuille pas rester seule. Juste tu es assez surpris que ce soit ta compagnie à toi qu’elle veut pour palier à la solitude. Et tu prends les devants cette fois ci, en frappant à la porte de la pièce tant convoitée. Tu ouvres celle ci sans même attendre une réponse car pour toi, il s’agit d’une urgence. « Bonjour... On a eu un accident en chimie, elle s’est brûlée… » Que tu dis à la personne présente dans la pièce qui se lève de sa chaise pour venir voir tout ça de plus près plutôt rapidement et bien que ce soit la première fois que tu croises l’infirmière, elle a l’air de te prendre au sérieux aussitôt. Tu inscrits son visage dans ton esprit du côté des bonnes personnes à première vue. « Ah ces cours de chimie ça ne m'avait pas manqué. » Tu comprends par là que vous ne devez pas être les premiers. « Tu peux retourner en classe je m'occupe de ta camarade. » Tu fronces légèrement les sourcils d'incompréhension. « Non je reste. » Tu te rends compte que c'est sûrement pas correct de répondre de la sorte à une figure d'autorité de l'établissement. Tu t'éclaircis la gorge avant de te reprendre. « Elle veut que je reste avec elle. » Tu n'as aucune idée si t'es maladroit ou quoi mais... Tu juges que la vérité ça devrait aller non ? Tu regardes Clara l'air de dire 'Right?'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyLun 7 Fév - 4:36

Stupide. Parce qu’elle avait ressenti le besoin d’être irréprochable et surtout, de se sentir plus intelligente que les autres. Aujourd’hui ce sera au final plus qu’une leçon de chimie qu’elle aura reçue. Elle avance timidement derrière Jordan en direction de l’infirmerie en repensant à tout ce qu’il s’est passé et à comment, à cause de sa vanité, elle aurait pu blesser son camarade. « Non tu m’as sauvé. » dit-il, ce qu’elle trouve gentil de sa part compte tenu des faits parce que si elle n’avait pas merdé l’exercice, il n’y aurait pas eu de réaction, ni d’accident.. “Je n’en aurais pas eu besoin si j’avais fait plus attention.” Elle a aussi une part de mauvaise foi qui ajouterait qu’avec un meilleur enseignement, elle ne se serait pas sentie pousser des ailes mais ce n’est pas le moment pour faire revenir sa fierté au galop. Le panneau de l’infirmerie apparaît devant eux et ils entrent. « Bonjour... On a eu un accident en chimie, elle s’est brûlée… » Sans rien ajouter de plus, Clara tend le bras à la jeune femme afin qu’elle observe la plaie rougeâtre qui y figure.  « Ah ces cours de chimie ça ne m'avait pas manqué. » dit-elle en attrapant des lunettes avant d’ajouter à l’adresse de Jordan. « Tu peux retourner en classe je m'occupe de ta camarade. » Oh non, pense t-elle, en observant Jordan. Elle sait que sa présence ne l’empêchera pas de se prendre un savon (lol) mais elle préfère ne pas rester seule et puis, si c’est pour lui derrière en prenne un du prof alors que c’est sa faute à elle, ce n’est pas la peine.  « Non je reste. » dit-il, ce qui la soulage quand il ajoute.  « Elle veut que je reste avec elle. » Il appuie du regard et c’est le moment où elle comprend que c’est aussi à elle d’ouvrir la bouche. “Oui ! je préfère qu’il reste. “ Elle plonge son regard dans celui de l’infirmière avant de chercher à légitimer sa demande. “Il a failli en prendre dans les yeux. Il faut regarder aussi” Parce que c’est pas probant, mais ça mérite aussi d’être observé. La jeune femme n’ajoute rien en observant de plus près le bras chaud de la jeune femme, sans attendre plus longtemps, elle ouvre un robinet près duquel elle amène clara afin de limiter que la brûlure se propage. “Il va falloir aller à l’hôpital une fois que la brûlure arrêtera de chauffer.” C’est à ce moment que le téléphone sonne, interrompant la conversation. Tout en recevant son appel, l’infirmière garde le bras sous l’eau ce qui fait autant mal à Clara que la soulage, elle raccroche et lâche “Les cours de sport ne m’avaient pas manqué non plus. Je dois aller sur le terrain, toi, aide la à refroidir la blessure en la passant sous l’eau. Je vais dire au proviseur d’appeler vos parents mademoiselle. Je vous laisse vous occuper d’elle jeune homme en attendant que je revienne.” Et elle file. Clara se retient de commenter cette sortie rapide. “La bonne nouvelle, c’est que la journée est finie au moins.” Elle n’ose pas regarder le bras mais une grimace lui échappe. “Merci de rester avec moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) EmptyMer 16 Fév - 3:42



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.
“Je n’en aurais pas eu besoin si j’avais fait plus attention.” Tu pourrais surenchérir avec une connerie pour continuer la liste de ce qui aurait dû être fait par vous deux afin d’esquiver la situation actuelle. Mais celle ci ne va pas changer et tu as le feeling que Clara n’est pas d’humeur avec une vanne sur un sujet encore trop sensible sachant qu’elle a le bras en train d’être rongé par l’acide ou tu ne sais même pas exactement quoi au final. Juste que ça brûle et il faut voir ça au plus vite avec l’infirmière. Tu espères fortement qu’il n’y ait pas besoin de filer à l’hôpital car ça, ça serait assez flippant tout d’un coup. Toi qui t’es mis en tête que ça ne doit pas être si grave si le prof vous a juste lâché comme ça dans les couloirs sans plus d’inquiétude. Tu veux croire qu’il n’est pas le pire des demeurés finis.

“Oui ! je préfère qu’il reste. “ Et c’est peut être pas grand chose mais être choisi, être validé dans tes mots, c’est pas quelque chose que tu as l’habitude. Ca te fait un grand bien de savoir que tu as fait et dit ce qu’il fallait. Tu as bien su lire la situation et tu n’es pas pris pour un drama queen. Ou peut être que vous êtes deux drama queen. Mais ce n’est pas une vulgaire tasse de thé brûlante qui lui est tombé dessus, même si ça pourrait être tout aussi urgent à traiter. T’as pas envie qu’elle devienne radioactive et qu’elle se transforme en Hulk à cause de la réaction chimique qui pourrait se faire avec son corps et le produit. “Il a failli en prendre dans les yeux. Il faut regarder aussi” Ca c’est une chose à laquelle tu ne t’attendais pas. Tu les regardes filer vers le lavabo et tu clignes un peu des yeux pour essayer de voir si tu sens quelque chose d’anormal mais t’as pas l’impression. . “Il va falloir aller à l’hôpital une fois que la brûlure arrêtera de chauffer.” Ca par contre c’est une phrase que tu n’aurais pas voulu entendre. Fuck. L’infirmière qui multitask en prenant l’appel autant qu’elle continue de gérer Clara. “Les cours de sport ne m’avaient pas manqué non plus. Je dois aller sur le terrain, toi, aide la à refroidir la blessure en la passant sous l’eau. Je vais dire au proviseur d’appeler vos parents mademoiselle. Je vous laisse vous occuper d’elle jeune homme en attendant que je revienne.Oula. T’as l’impression qu’elle vient de te mettre entre les mains une grande mission et tu vas aussitôt aider comme tu as vu l’infirmière faire en soutenant le bras de Clara. Ton coeur bat assez vite de toute cette histoire.

“La bonne nouvelle, c’est que la journée est finie au moins.” Tes yeux qui remontent au visage de ta camarade. Tu hoches la tête pour confirmer qu’effectivement c’est bien le seul bon côté de tout ça. “Merci de rester avec moi.” « C’est normal. Je vais pas te laisser toute seule. » Tu te mordilles la lèvre alors que tu vois son visage se tordre en grimace ici et là. Tu vas pas demander si elle a mal car c’est totalement visible, mais tu es content de savoir que ta présence l'apaise d'une certaine façon. Vous vous souviendrez de ce cours de science. Elle aura même sûrement une marque sur la peau de son côté.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#)Your hair was long when we first met (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your hair was long when we first met (jordan)