-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 chacun avec sa peine ♘ channing I

Anonymous
Invité
Invité
  

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptySam 6 Nov 2021 - 17:07



chacun avec sa peine

“Bonjour !”

L’accueil au siège du Walker Group, c’est bien le dernier endroit sur terre ou Elijah s’attendait à recevoir le meilleur accueil. Lui est entré en tirant la tronche d’office, le fait d’avoir à revenir en ces lieux pour commencer. Mais maintenant il regretterait presque de ne pas être arrivé de meilleure humeur. Heureusement qu’il ne le regrette pas du coup, parce que ça va tourner au fiasco aussi rapidement que la météo durant la session everest 2006. Pour quelques instants encore l’employée à l’accueil s’exclame de ravissement avec un sourire à se demander ce qu’elle fait là au lieu d’être en train de tourner la prochaine campagne Estée Lauder.

“Je viens voir Channing, il est dans son bureau ?”

Josette de son prénom qui en dit long inscrit sur sa petite plaque d’employée modèle, à savoir qu’elle est française et que c’était probablement un accident, maintient son sourire mais elle est étonnée par l'aplomb d’Elijah qui ne mentionne Channing que par son prénom. Encore un mec qui veut se faire passer pour un bon pote du grand patron hein ? C’est sûr que sapé comme quelqu’un qui porte les mêmes fringues en sortant que le jour où il s’est fait incarcérer il y a 15 ans...

“Channing ?”

Ça prend déjà la tangente, il la regarde en se demandant s'il y en a vraiment beaucoup des Channings qui travaillent ici. Autant il ne lui en veut absolument pas de ne pas avoir la moindre idée qu’il est de la famille Walker surtout qu’il ne lui a pas encore dit, autant si elle le prend pour un con…. Il ne pourrait même pas la menacer de lui faire perdre son job, Channing augmenterait son salaire juste pour le principe.

“Walker.”
“Vous avez rendez-vous à quelle heure ?”

Elle sait très bien qu’il n’a pas rendez-vous, et elle sait très bien le lui faire comprendre. Finalement il ne la menacerait pas de lui faire perdre son job, elle à l’air de très bien faire son travail.

“Je suis son frère, Elijah.”
“Oh.”

Comment ça “Oh comme si ça changeait quelque chose” ?
Y’a un problème ?
Son sourire s’est complètement évanoui maintenant, mais pourquoi ?

“Je suis désolée Monsieur Walker est en rendez-vous toute la journée.” Et la, avec le plus grand des professionnalisme, elle avance pas sa chaise et le nez sur son écran d’ordinateur pour consulter le planning de Channing ? “Si vous voulez je peux vous proposer demain à-”

“Vous vous pensez habilitée à me proposer un rendez-vous, pour voir mon frère ?” That was cold. Mais elle pas mieux hein, elle a levé le regard vers Elijah pour constater qu’il pense que la réponse est non mais sinon, aucune réaction... “Vous pouvez l'appeler et lui dire que je suis là ?”

“Il vous harcèle Mademoiselle ?” Élie soupire, tout de suite les grands mots. Voilà l’agent de sécurité à la porte d’entrée qui débarque. “C’est un malentendu.” À la base “mais vous savez qui je suis ??” c’est pas dans le tempérament d’Elijah. Quant à elle, Josette, vers qui il se tourne à nouveau, que ce soit la base de voir Channing sur rendez-vous rien de plus normal mais à partir du moment ou il a dit qu’il était son frère il peut s’attendre à ce qu’on lui demande pas avant si il est vacciné non, même pas ?

“Oui.”
“Quoi ?!”

C’est n’importe quoi là. Il a l’impression qu’il est persécuté, qu’ils sont contre lui alors qu’il n’a rien fait, la preuve quand il s’est retourné pour confronter Josette au sujet de son accusation il l’a prise en flagrant délit d’articuler silencieusement quelque chose à l’attention de l’agent de sécu et s’en suit un bruit qui retourne Elijah encore, comme une girouette entre l’agent d’accueil et de sécu. C’était le son d’un émetteur radio qu’on change de canal, il compte faire quoi exactement, demander du renfort pour le sortir d’ici parce qu’il faut s’y mettre à plusieurs ? Élie questionne l’agent de sécurité d’un regard tellement plus agressif que c’est suffisant pour qu’il se ravise d'appeler qui que ce soit. Enfin, c’est ce qu’Elijah pensait mais au lieu d’appeler des collègues l’agent approche du comptoir sans pression et s’y penche pour décrocher le téléphone, c’est sa complice qui appuie sur le bon raccourci sur le standard.

“Patron ?”
“Patron c’est mon frère.”

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
chacun avec sa peine ♘ channing I Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
chacun avec sa peine ♘ channing I 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


chacun avec sa peine ♘ channing I 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

chacun avec sa peine ♘ channing I C2LCm5c
chacun avec sa peine ♘ channing I D3iSS3H
chacun avec sa peine ♘ channing I TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:57

chacun avec sa peine

@Elijah Walker & Channing
Lorsque Lexie lui a annoncé la nouvelle il y a quelques jours, Channing a eu un moment d'absence. Un durant lequel il a regardé sa petite soeur de longues secondes sans rien dire, parcourant son regard azur en se demandant s'il avait bien entendu. Si leur frère, celui qui avait disparu il y a plus de quinze ans, était vraiment de retour sur le continent australien. Mais à en juger par l'air préoccupé et le sérieux de la brune, sans parler de la sensibilité du sujet abordé, cela n'avait rien d'une plaisanterie. Elijah était de retour. Le digne héritier du Walker Group, l'enfant préféré, celui qui avait disparu des radars du jour au lendemain, foulait à nouveau le sol de sa ville natale. Pourquoi ? Pourquoi maintenant, pourquoi revenir et dans quel but ? Les interrogations étaient nombreuses pour Channing, pour celui qui avait rayé l'homme de sa vie il y a des années et qui n'était pas prêt à l'y accueillir de nouveau. Il s'était fait passer pour mort, n'avait jamais envoyé le moindre sms ou la moindre lettre, et pour ainsi dire l'était devenu. Mort. À ses yeux, Elijah n'était plus qu'un vestige du passé, pas un qu'il avait envie de dépoussiérer. S'il se doutait que Lexie et lui renoueraient sans doute, la demoiselle ayant toujours eu un attachement sincère et fraternel pour l'aîné, il espérait simplement ne pas la perdre dans le processus. Mais une chose était sûre, il n'avait pas l'intention de laisser son frère revenir s'immiscer aussi facilement dans leurs vies.

C'est sûrement pour cette raison qu'il a expressément demander à son personnel de faire preuve d'intransigeance si un homme se venait à se présenter à l'accueil sous son nom. Il ne prétend pas connaître les intentions d'Elijah, ne sait même pas si l'homme compte venir à sa rencontre, mais il ne tient pas à le voir toquer soudainement à sa porte entre deux rendez-vous. Encore moins depuis que Lexie est celle lui ayant appris son retour. Channing est certain que si Elijah aurait voulu la précéder, il y serait parvenu. Mais il ne l'avait pas fait.


***

Le grand brun attend son rendez-vous suivant, installé dans son bureau en rédigeant un mail, lorsque le téléphone filaire posé près de lui se met à sonner. Machinalement, il s'empare du combiné et le porte à son oreille, uniquement pour entendre la voix masculine de celui qu'il devine être un agent de sécurité. Sauf si son assistante ou la dame de l'accueil sont tombées malade. « Patron, navré de vous déranger. » Il fronce les sourcils, le laisse poursuivre. « Votre euhm... frère est là et insiste pour vous voir. Doit-on le faire monter ou l'escorter à l'extérieur ? » Un frisson monte sur ses bras et il laisse planer un silence. Ses doigts arrêtent de pianoter sur son clavier et il jette un regard à l'horloge murale avant de serrer un peu la mâchoire. « Je pensais avoir été clair à ce propos. » Il est le premier à entretenir de bons rapports avec ses employés, mais aussi le premier à se montrer particulièrement formel lorsque ce qu'il demande est mal réalisé. « Je sais monsieur mais... il est particulièrement insistant. » Bien sûr qu'il est venu, bien sûr qu'il insiste et use de son nom pour le voir. Comment pouvait-il en douter encore un peu plus tôt ? « Dois-je appeler des renforts pour le faire quitter les lieux ? » « Faites le monter. » répond t'il du tac au tac non sans un soupçon d'agacement avant d'éloigner le téléphone de son oreille. Il ignore pourquoi il ne le fait pas renvoyer directement, il ignore pourquoi il daigne lui accorder quelques minutes de son temps quand lui n'en a jamais une seule pour eux, mais il le fait. Il fait exactement ce qu'il ne voulait pas faire et se demande pourquoi.

L'attente n'est pas longue, et peu après un coup est porté à la porte de son bureau qui s'ouvre pour laisser entrer un individu au look dépareillé et à la barbe trop longue. Channing ne bouge pas de sa chaise, son regard l'analysant avec une curiosité inavouée alors qu'aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres. Voilà ce qu'il reste de celui sur qui leurs parents nourrissaient tant d'espoirs et d'ambitions, et il est presque heureux que Richard ne soit plus là pour voir ça. « Regardez qui sort de sa cachette. » constate t'il d'un ton plat et sans la moindre émotion, quoique assez froid et claquant, alors que les murs du brun se sont érigés autour de sa personne à l'image d'une forteresse impénétrable. « Plus de quinze ans sans nouvelles et pourtant, de retour sur le continent depuis quelques jours à peine, tu trouves la porte de mon bureau du premier coup. J'ai presque envie de te décerner une médaille. » Finalement, il se lève et contourne son bureau pour aller se servir un verre au mini bar qui trône dans un coin de la pièce. Il va en avoir besoin s'il ne veut pas dépasser certaines limites. « Qu'est-ce qui t'amène, Elijah ? » Pas de qu'est-ce que je peux faire pour toi ? non. Non, car il ne fera rien pour lui. Channing se tourne vers son frère, revient vers l'avant du bureau avec son verre à la main et s'y appuie pour lui faire face. « Je t'écoute. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

chacun avec sa peine ♘ channing I 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptyVen 19 Nov 2021 - 11:27




“Patron, navré de vous déranger. Votre euhm... frère est là et insiste…”

Bien, plutôt que de chercher la confrontation directe avec Elijah, l'agent de sécurité est raisonnable et fait son job en appelant directement Channing donc, pour lui demander quels sont les ordres vis-à-vis de son frère. C’est pas idéal d’avoir à se confronter au staff pour pouvoir approcher Channing, mais dans le fond puisqu’il ne s’attendait de toute façon pas à ce qu’on lui déroule le tapis rouge ici, il n’en veut pas réellement à cet agent de sécu ça n’a rien de personnel, alors il le laisse prendre ses ordres. Tout en gardant une oreille sur la conversation, il s’est tourné vers Josette par contre.

“Je sais monsieur mais... il est particulièrement insistant.”

Avec elle, il a un problème d’ordre personnel qu’elle s’est attirée toute seule. Et ça doit être très clair parce qu'elle rentre un peu la tête dans les épaules en continuant de pianoter sur son clavier, faisant comme si elle ne voyait pas qu’Elijah la regarde avec insistance. En écoutant la conversation téléphonique il se dit que si ces deux-là l’emmerdent c’est peut-être que Channing leur a demandé de lui rendre la vie difficile s’il tentait de passer par là pour le voir, c’est plausible. Lexie lui a dit qu’elle mettrait Channing au courant de sa présence à Brisbane s’il ne le faisait pas lui-même et Elijah sait qu’il a raté la petite fenêtre que Lexie avait acceptée de laisser ouverte pour qu’il le fasse. En suivant cette logique s’il n’en veut pas à l’agent de sécu de ne rien faire de plus que de suivre les consignes, il ne devrait pas en vouloir à la personne à l’accueil non plus de faire la même chose. Sauf que, elle s'obstine à éviter de le regarder même quand il se déplace de manière à être plein cadre dans son champ de vision.

“Dois-je appeler des renforts pour le faire quitter les lieux ?”

Vous voulez du particulièrement insistant ? Elijah a frappé du poing sur le comptoir tellement fort qu’il s’est fait mal au poignet quand sa montre a rencontré la surface et que l’agent de sécurité vient de poser sa question très très sérieusement. Au moins maintenant Josette vient effectivement de se faire harceler pour qu’elle le regarde, il avait juste ce compte à régler il ne veut même pas lui parler ni quoi que ce soit d’avantage. Une G-Shock c’est increvable, le comptoir de l’accueil par contre c’est pas de la pierre - shame on you Mister Grey on n’a pas les moyens de se payer du marbre à tous les étages ? - et il s'est fait défoncer il y a un éclat sur le vernis à l'endroit qui a reçu le coin du cadran, qu’il balaye de la main en ayant l’air de se dire oops. En signe de trêve et pour ne pas terminer en garde à vue, il lève les mains en l’air quand l’agent de sécurité raccroche et le dévisage avant de lui dire ce qu’il en est.

“Vous pouvez y aller, je vous montre pas le chemin.”

C'était pas une question, donc pas qu'il s'imagine qu'Elijah sait où ça se trouve par défaut sous-entendu il sait très bien que même en étant le frère de Channing, Élie n'a jamais mis les pieds dans son bureau et il se fait un plaisir de ne lui donner aucune indication.

À quelques minutes de revoir Channing, ce n'est pas l’approche de la rencontre qui met un coup de pression à Elijah, c’est d’entrer dans l’ascenseur, d’y faire face à son propre reflet dans le miroir et de faire face à la symbolique de ce court instant de réflexion et de réalisation.

La décision de quitter sa famille pour suivre son propre destin a été difficile à prendre pour une myriade de raisons et parmi les plus terribles Elijah est coupable d’avoir fait à son prochain ce qu’il a refusé que son prochain lui fasse, imposé à son propre frère la vie qu’il ne voulait pas qu’on lui impose. À l’instant où l’ascenseur monte, Elijah se dit que dans cette autre vie il aurait pris ce même ascenseur pour rejoindre ce qui aurait été son bureau et il aurait une toute autre allure. Quoi que suggère l’image qu’il reflète à présent, est-ce qu’il a réellement perdu au change ? Alors qu’il se dit aussi que les ascenseurs des plus hauts grattes-ciels du monde ne montent pas encore aussi haut qu’il est capable d’aller seul.

C’est pour ça la force dans les bras ? Il voulait arriver dans le bureau de Channing en ayant l’air un peu plus décontracté que ça étant donné les circonstances et après s’être passé les nerfs brièvement sur Josette dans le lobby. Mais non, sur un coup d’adrénaline il fait une entrée fracassante en faisant péter un nouveau coup de poing dans la porte qui s’ouvre comme ça, ça commence bien.

“Regardez qui sort de sa cachette.”

Et regardez qui nage comme un poisson dans l’eau dans le bel aquarium du Walker Group. À la façon dont son frère aborde la conversation Élie n’a qu’une envie c’est d'observer avec curiosité l’homme qu'il est devenu, avec un mélange de fierté mêlé à la culpabilité d’en être en grande partie responsable. Il en apprendra en tout cas plus au sujet de Channing en l’observant qu’en attendant qu’il lui parle, la dernière fois qu’Elijah a tenté de grimper des remparts aussi bien bâtis c’était en jouant à Assassin’s Creed.

“Plus de quinze ans sans nouvelles et pourtant, de retour sur le continent depuis quelques jours à peine, tu trouves la porte de mon bureau du premier coup. J'ai presque envie de te décerner une médaille.”

Deal with your own choices il n’y est pour rien lui c’est comme la porte qui s’ouvre du premier coup, bien que maintenant avec ce qu’elle a reçu aussi. Elijah prend une forte inspiration, croise les bras, regarde ailleurs même. Tout comme Channing est fermé, il s’empêche de répondre. La première chose qu’il se dit c’est qu’avec l’éducation qu’il a reçu est-ce qu’on s’étonne vraiment qu’il trouve le bureau du patron ici instinctivement ? Il se dit aussi que la dernière chose dont il a besoin c’est d’une énième médaille parce qu’il ne sait plus où les foutres. Etant donné que si Channing n’en a pas autant c’est peut-être parce qu’il a été forcé d’assumer toutes les responsabilités dont lui ne voulait pas au lieu de gambader où bon lui semble, il ne se dit rien qui vaille et ne dit rien justement jusqu’à ce que Channing l’incite à répondre.

“Qu'est-ce qui t'amène, Elijah ? Je t'écoute.”

“Pas cette vue.”

Elijah regardait dans le vague, dans ses souvenirs de voyage plus que par les fenêtres. Maintenant qu’il répond il regarde son frère qui a juste titre a décidé de se montrer froid et distant, mais qui a oublié que le froid et la distance c'est pas exactement un concept qu’Élie ne maîtrise pas. La manière dont il a le plus blessé sa famille c’est sûrement en étant aussi froid dans sa décision de poursuivre ses rêves d’alpinisme qu’il vient d’être glaçant de sincérité.

“Je suis certain qu’elle est meilleure que la tienne de vue immédiate, je ressemble à un revenant on va dire, un mélange de la méthode Dicaprio dans le film du même nom et de la culpabilité d’avoir ghosté sa famille aussi longtemps un fantôme, tandis que tu as l’air ravissant.”

Coup-bas et blague à part, techniquement Elijah n’était pas caché du tout au contraire il était libre. Et il n'a pas disparu sans laisser de traces ni fait d’efforts pour qu’on ne sache pas où il se trouve en dehors de certains contrats, c’est même public sur instagram souvent. Le véritable reproche c’est d’avoir joué au fantôme pendant très longtemps et de n’avoir fait aucun effort pour se manifester dans leur vie non plus.

“Ce qui m’amène à Brisbane c’est que je reviens y habiter. Ce qui m’amène dans ton bureau c’est l’idée de te le dire en personne.”

D’en profiter pour tenter de prendre contact, mieux vaut tard que jamais ? Soit Channing lui en veut définitivement d’avoir déjà attendu tout ce temps, soit il fallait bien que ça arrive un jour et commencer quelque part. Maintenant c’est sûr que d’avoir attendu d’avoir la bonne occaz pour le faire du fait d’être dans le coin pour mutation professionnelle, ce n’est pas le retour le plus chaleureux c’est toujours pas pour sa famille qu’il est rentré quoi, ça ne manquera pas de décevoir Channing déjà blasé, encore et encore.

“Lexie m’a vu il y a quelques jours, j'imagine sa déception à elle aussi, encore et encore d’apprendre que je ne suis pas venu te voir ces derniers jours, je suis parti en urgence pour le travail.”
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
chacun avec sa peine ♘ channing I Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
chacun avec sa peine ♘ channing I 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


chacun avec sa peine ♘ channing I 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

chacun avec sa peine ♘ channing I C2LCm5c
chacun avec sa peine ♘ channing I D3iSS3H
chacun avec sa peine ♘ channing I TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptyMer 24 Nov 2021 - 13:42

chacun avec sa peine

@Elijah Walker & Channing
Après une entrée pour le moins fracassante Elijah laisse à son frère tout le loisir de s'exprimer. Il ne l'interrompt pas et Channing en profite pour annoncer la couleur, réservant sans conteste un accueil bien moins chaleureux à l'aîné que sa petite soeur avant lui. Il lui en veut, profondément et pour tellement de choses qu'il ne les lui citera probablement jamais toutes, et n'a pas l'intention de prétendre le contraire. Il lui en veut au point de non retour, au point où il doute très fortement de pouvoir le pardonner un jour ou de ne serait-ce entretenir une conversation avec lui sans animosité. Sa simple vue lui hérisse les poils, tend ses muscles et contracte sa mâchoire. Si Lexie doit sans doute, bien qu'elle ne lui dira peut-être pas ouvertement, être heureuse de le revoir, Channing lui aurait préféré ne pas recroiser sa route. Pas qu'il souhaite malheur à l'aventurier, ses principes de base l'en empêchant, mais sa vie est actuellement bien assez tumultueuse sans que le digne héritier de la famille n'ait besoin de faire son grand retour.

Channing lui donne finalement la parole après s'être servi un verre, allant se placer à l'avant de son bureau pour s'y appuyer. Il se met face à lui et le regarde, et plutôt que de croiser son reflet dans ses yeux bleus intacts derrière de grands cils charbonneux, il ne découvre que celui de la réalité. Il fait face à un contraste vertigineux, et à cet instant précis difficile de dire que les deux bruns qui se dévisagent sont frères. Qu'ils sont du même sang, qu'ils ont grandi ensemble, qu'ils se sont aimés à une époque si lointaine qu'elle semble inexistante aux yeux de Channing. Sa mémoire sélective a sûrement éradiqué l'amour qu'il a un jour porté au garçon qu'il imaginait être toujours là pour eux, pour sa soeur et lui. Les souvenirs se sont effacés au fil des années pour rendre l'abandon moins difficile à vivre, bien qu'il n'ait jamais atteint le stade d'être facile. et il ne l'atteindra probablement jamais, d'ailleurs. Même si, dans le cas où on lui poserait la question, Channing assurerait le contraire. et c'est peut-être pour cette raison qu'il est incapable de ne pas avoir envie de lui coller son poing dans la figure maintenant qu'il est devant lui. Pour se sentir un peu mieux, pour lui faire ressentir un peu de cette douleur que son départ leur a causé. Parce-que lui est parti vivre la vie de ses rêves, quand c'était normalement au plus jeune d'eux deux d'en avoir le privilège. « Pas cette vue. » Son regard flotte dans le vide et il ne peut s'empêcher de se demander ce à quoi il pense. Où il aimerait être, ce qu'il a vu ces dernières années, ce qu'il est devenu. À l'exception d'être un homme des cavernes, bien entendu. « Je suis certain qu’elle est meilleure que la tienne de vue immédiate, je ressemble à un revenant on va dire, un mélange de la méthode Dicaprio dans le film du même nom et de la culpabilité d’avoir ghosté sa famille aussi longtemps un fantôme, tandis que tu as l’air ravissant. » Maintenant qu'il en fait mention, la ressemblance avec Léonardo Dicaprio dans ce fameux film lui saute aux yeux. C'est comme si Channing l'avait vu la dernière fois dans Titanic, et le revoyait maintenant dans un scénario cauchemardesque. Il porte lentement son verre à ses lèvres, fronce doucement les sourcils à la mention de culpabilité. « De la culpabilité ? » souffle t'il entre deux prises de parole, n'y croyant pas une seule seconde. « Je veux bien te croire pour Lexie. Mais concernant notre maman adorée ou ton petit frère préféré, accorde moi le bénéfice du doute. » Il est glaçant le brun. Moqueur et ironique, pas le moins du monde chaleureux et ce malgré les courbes que prennent son sourire. Lui, ravissant ? Il fera comme s'il n'avait rien entendu.

« Ce qui m’amène à Brisbane c’est que je reviens y habiter. Ce qui m’amène dans ton bureau c’est l’idée de te le dire en personne. » Alors, comme il le craignait, il n'est pas de passage. Ou alors pour une durée indéterminée. Channing le regarde sans un mot, son expression s'adoucissant pour reprendre une certaine neutralité. « Lexie m’a vu il y a quelques jours, j'imagine sa déception à elle aussi, encore et encore d’apprendre que je ne suis pas venu te voir ces derniers jours, je suis parti en urgence pour le travail. » Un léger souffle amusé - sincère - s'échappe de ses lèvres. « Encore et encore, ouais. Un peu plus, un peu moins, quelle importance ? » Son regard, tombé sur le fond de son verre, se redresse pour rencontrer celui azur de son frère. « Le travail avant la famille, mh ? » Quelle ironie. Il marque une pause en le détaillant un instant, silencieux. En se demandant comment ils en sont arrivés là, comment les choses ont pu prendre une telle tournure, comment Elijah a pu faire une chose pareille en se choisissant lui plutôt que sa famille et son devoir. Le concept de penser avec le coeur face à un tel ultimatum est étranger à Channing, les responsabilités et son sens du devoir trop ancrés dans sa personnalité, et c'est ce qui l'empêche de comprendre les choix de son aîné. Mais la seconde suivante, la pensée est chassée de son esprit. « Pourquoi est-ce que tu viens me voir, quand tu sais pertinemment que Lexie m'a déjà annoncé ton retour ? » et à cette question, il attend une véritable réponse. « Pourquoi, Elijah ? » et son ton se fait moins offensif sur cette note. Il a tellement de pourquoi qui restent sans réponses à son sujet. « Il n'y a plus rien à sauver entre nous. » poursuit-il dans un murmure juste assez fort pour être entendu, le ton las et égal. « Ou même s'il restait quelque chose d'ailleurs, ce n'est pas comme si tu en avais quelque chose à foutre. » poursuit-il sur la même lancée. Car si c'était le cas après tout, pourquoi y avoir abandonner dans un premier temps ?
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

chacun avec sa peine ♘ channing I 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:38


“De la culpabilité ?”

Tellement. Cependant il en a fait une force et devant Channing qui lui, semble garder sa contenance plutôt grâce à ce que contient son verre, Elijah ne voit pas l’intérêt de se retrancher derrière une attitude qui ne serait pas sincère, par peur de quoi souffrir ? Pain is a Master. Il ne répond pas encore, c’est qu’il ne sait pas par où commencer et ne se voit pas se contenter de répondre “oui” non plus. En laissant Channing parler, il se rend mieux compte de l’ampleur du fossé qui s’est creusé entre eux durant les années d’absence qu’il a passé à apprendre à traverser en équilibre au-dessus d’une crevasse d’un demi-kilomètre de profondeur. Est-ce qu’il a appris quelque chose là haut qu’il puisse mettre en pratique ici ? Pour par exemple sauver quelque chose d’un lien fraternel qui aurait miraculeusement résisté ? À priori, rien n'est moins sûr que le moindre espoir que Channing ait envie d’en entendre parler.

“Je veux bien te croire pour Lexie. Mais concernant notre maman adorée ou ton petit frère préféré, accorde moi le bénéfice du doute.”

Accordé, Elijah étant conscient que c’est à cause de ses propres actes que Channing a autant de ressentiment envers lui. Pourtant c’est là qu’il se trompe et qu’il l’agace même, en parlant de Lexie comme s'il n’y avait qu’elle aux yeux d’Elijah la preuve que non, rien que parce qu’il n’aurait pas fait le déplacement en personne pour commencer.

“Le travail avant la famille, mh ?”

Oui. Ce serait dur à entendre mais franc et direct. Et c’est encore et toujours parce que le travail est passé en priorité qu’il n’a pas eu le temps de venir annoncer son retour à Channing avant qu’il l’apprenne de la part de Lexie, ce qui n’a pas arrangé la situation déjà bien loin d’être à son avantage.

“Pourquoi est-ce que tu viens me voir, quand tu sais pertinemment que Lexie m'a déjà annoncé ton retour ? Pourquoi Elijah ? Il n'y a plus rien à sauver entre nous ou même s'il restait quelque chose d'ailleurs, ce n'est pas comme si tu en avais quelque chose à foutre.”

“Détrompe-toi.” Que Channing considère qu’ils n’ont en fait plus rien à se dire est une chose, vraiment désagréable à entendre d’ailleurs alors qu’Elijah lui épargne les vérités les plus blessantes. “Comme tu l’as remarqué si j’en avais rien à faire je serais pas venu te dire en personne quelque chose que tu savais déjà. Et que t’avais pas envie d’entendre, ni de ma part ni de celle de Lexie ni tout court.”

Il faudrait pouvoir prouver ce qu’il vient de dire en faisant autre chose qu’en passant faire coucou, ce qu’il a déjà fait. Mais prouver qu’il l’a déjà fait, ça va être compliqué si Channing n’a pas envie de l’écouter s’expliquer. Il en vient à se dire autant couper court à cette discussion qui n’aura pas vraiment lieu, autant ne pas lui faire d'avantage perdre son temps c’est précieux le temps, pour lui en tout cas dans ce bureau c’est certainement de l’argent. Et Elijah à la place quand il doit s'accrocher au temps, c’est grâce à des raisons différentes. Des raisons, il n’y en a pas que pour Lexie.

“Pour ce que ça vaut, je suis désolé.”

Il n’est pas venu spécifiquement pour s’excuser, mais c’est une des premières choses qu’il a dit à Lexie il n'y a pas de raisons qu’il ne fasse de même avec Channing tant qu’il peut encore lui parler même si lui ne lui laissera pas assez de temps pour s’expliquer, alors que ses excuses pourtant il les mérites. Forcément c’est loin d’être idéal que la sincérité de ces excuses soit ancrée dans le fait qu’Elijah aussi ait souffert pour plusieurs raisons à commencer par ce bureau de grand patron qui ressemble plus à une cellule à laquelle il n’a échappé que parce que son frère a pris sa place contre son gré à cause de lui. Ce revers de fortune, l’ironie du sacrifice, a eu un effet dévastateur sur leur relation.

“Maintenant que je suis en ville, si un jour tu veux de mes récits de voyages…”

Le culot d’Elijah de prendre le risque de laisser sa phrase en suspens, celui d’entendre que la dernière chose dont Channing a envie puisqu’il a à peine envie de voir son frère plus longtemps, c’est d’écouter les aventures qu’il a eu la chance de vivre à son détriment. On dirait pourtant que lui aussi se demande s’il y a un espoir pour qu’Elijah n’ai pas juste foutu le camp sans se retourner et c’est ce qu’Elijah à sous-entendu, sans entrer dans les détails parce qu’il est curieux de la réponse de Channing qui fait beaucoup d’efforts pour avoir l’air de ne pas avoir envie d’en faire, qui donne l’impression que ça ne l’intéressait pas de savoir si son frère était vivant ou mort. Elijah se demande s’il le pense vraiment. Quand il fait allusion à ce qu’il aurait à raconter c’est de ça qu’il s’agit en fait de vie ou de mort. Il ne le dit pas clairement, ce qui pourrait laisser croire à Channing qu’il a l’intention de sortir l’album photos des plus beaux paysages qu’il a traversé.

Non. La réponse est oui, il a appris quelque chose la haut qu’il pourrait tenter de mettre en œuvre ici. Il n’a pas appris qu’il aimait son frère, heureusement que c’était déjà le cas avant qu’il parte et toujours le cas malgré qu’il soit parti. Channing semble avoir fait beaucoup d’efforts pour rayer Elijah de sa vie pendant qu’il essayait de garder la sienne suspendu à des souvenirs dont il ne se serait débarrassé pour rien au monde et heureusement, sinon pour le plus grand soulagement de son frère, il ne serait plus là. Peut-être même Channing était en train de le maudire en l’imaginant gambader à travers la montagne au moment même où Elijah essayait de rester en vie ? De là à croire qu’il aurait souhaité qu’il crève, Elijah n’y croit pas.

“Passe une bonne journée, qui ne peut qu’aller en s’améliorant dès que je serais sorti de ton bureau, c’est-ça ?”

Il termine ses phrases pour lui oui, et c’est clairement pas la solidité d’un lien fraternel que ne saurait rompre qui parle juste le dépit d’observer et d’écouter Channing pour savoir derrière quelle façade son frère se cache, sans pouvoir lui en vouloir vraiment de réagir comme ça a sa réapparition. Elijah ne le prend pas mal, la majorité de ce que son frère est en train de lui servir est un énième faux semblant parce que dans le fond, ce rôle ici ne va pas plus à Channing qu’à Elijah, sauf c’est lui qui l’a foutu là dedans.

Channing Walker a écrit:
Lui, ravissant ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
chacun avec sa peine ♘ channing I Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
chacun avec sa peine ♘ channing I 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


chacun avec sa peine ♘ channing I 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

chacun avec sa peine ♘ channing I C2LCm5c
chacun avec sa peine ♘ channing I D3iSS3H
chacun avec sa peine ♘ channing I TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:53

chacun avec sa peine

@Elijah Walker & Channing
« Détrompe-toi. » Elijah sait-il seulement à quel point il aimerait se tromper ? à quel point il aimerait avoir tord ? à quel point il aimerait qu'il ne soit jamais parti, qu'il l'ait aimé autant que lui l'a aimé ? Channing ne demande que ça : se tromper. Se planter sur toute la ligne, faire une grossière erreur. Il aurait vraiment aimé voir en le retour de l'aîné une bonne chose. Il aurait aimé l'accueillir avec le sourire, le serrer dans ses bras, l'inviter chez lui pour partager des bières et des pizzas, l'écouter des heures durant lui conter ses aventures sur les sommets les plus hauts du globe. Il aurait sincèrement aimé qu'il en soit ainsi, que le Walker Group n'ait jamais été un fardeau pour personne, que lui se soit épanoui à sa façon autant que son grand frère en crapahutant sur les flancs de montagne. Il aurait aimé que tout soit plus simple, qu'aucun n'ait eu à endosser le rôle de méchant. Il aurait aimé qu'ils puissent s'épanouir tous les deux à leur façon, sans avoir à priver l'un au détriment de l'autre. Il aurait aimé que les choses soient différentes. « Comme tu l’as remarqué si j’en avais rien à faire je serais pas venu te dire en personne quelque chose que tu savais déjà. Et que t’avais pas envie d’entendre, ni de ma part ni de celle de Lexie ni tout court. » Son regard se ferme sous celui qui lui fait face. Sa mine se renfrogne alors qu'il l'écoute, et l'héritier porte son verre à ses lèvres, comme pour mieux faire passer la pilule qu'Elijah essaie de lui faire avaler. Le savoir de retour avait été suffisamment difficile à entendre de la part de Lexie, et l'aîné soulevait ici une véritable interrogation naissante chez Channing sans y répondre pour autant. Pourquoi, comme il prétendait que cela était le cas, en aurait-il quelque chose à faire ? Pourquoi, d'une manière plus large, en aurait-il quelque chose à faire de lui ? Le brun soupire mollement en regardant son verre, le laissant poursuivre. Il semble en avoir des choses à lui dire, même s'il a l'impression que l'air faussement désintéressé qu'il aborde rend l'explorateur réticent à l'idée de s'étaler. et Channing est incapable de savoir s'il l'écouterait réellement s'il prenait le risque d'entrer trop dans les détails. « Pour ce que ça vaut, je suis désolé. » Cette fois, il lui fait relever la tête. Channing ne peut cacher une certaine surprise, cette dernière passant en éclair dans son regard, certes, mais y passant tout de même. Le grand brun reste muet un instant, battant des paupières en silence avant de lâcher, sans réfléchir. « Est-ce que tu regrettes ? » murmure t'il, le ton de voix bien moins venimeux qu'il ne l'a été jusque maintenant. Elijah ne regrette pas, il y mettrait sa main à couper. Il regrette tout au plus le mal qu'il leur a infligé, à Lexie et lui, mais pas d'avoir suivi ses rêves. Channing est presque certain qu'il referait les mêmes choix s'il y était confronté à nouveau. Mais sa question cherche à lui faire avouer, le cas échant, qu'il est désolé des conséquences de ses actions. pas de ses actions en elles-mêmes. Le Walker cherche à savoir s'il est sincère, ou si cela n'est qu'une parole en l'air. Il ne le croirait pas si Elijah lui avouait l'envier dans cet immense bureau impersonnel.

« Maintenant que je suis en ville, si un jour tu veux de mes récits de voyages… » Son culot le surprend, à nouveau. Elijah n'est pas bête, il est en réalité sûrement bien plus intelligent et malin que lui, et pourtant il prend le risque que Channing lui pouffe au nez. Il lui tend une perche pour qu'il puisse se délaisser d'un peu d'amertume supplémentaire, et contre toute attente, l'héritier ne s'en saisit pas. Il se contente de le regarder avec ce même air fermé derrière lequel il se cache depuis qu'il a franchi - est passé au travers de la porte de son bureau. Il le regarde sans un mot, les muscles de sa mâchoire ressortant une seconde sous sa peau avant qu'il ne se force à relâcher la pression. Il voudrait le gifler, pense qu'il se sentirait peut-être mieux en assénant quelques coups à son visage déjà négligé qui serait de la sorte abîmé au-delà d'être à l'abandon. Il voudrait le mettre à la porte et ne plus le revoir ici, ou peut-être au contraire voudrait t'il lui raser cette barbe trop longue, lui refiler son costume et l'enfermer dans ce bureau à sa place. Il voudrait hurler comme il voudrait pleurer, mais la décision est difficile à prendre, alors il se contente de se taire. « Passe une bonne journée, qui ne peut qu’aller en s’améliorant dès que je serais sorti de ton bureau, c’est-ça ? » Elijah le regarde et Channing soutient son regard, toujours sans que le moindre mot ne franchisse la barrière de ses lèvres et ce jusqu'à ce que l'autre se détourne, prêt à lui tourner le dos et à disparaître à nouveau. « C'est la seule chose que tu sais faire, n'est-ce pas ? Partir ? » lance t'il doucement, toujours sans bouger. et, étonnamment, cela ne sonne pas comme un reproche. Il vide son verre d'une dernière gorgée et pose le rock sur le bureau avant de s'avancer vers lui. Channing s'arrête face à lui, le dépassant de quelques centimètres, ce qui n'a pas toujours été le cas. « Lexie m'a dit que tu allais rester. C'est vrai ? » demande t'il, l'empêchant de partir en plantant ses yeux noisettes dans les siens si bleus. Leur petite soeur et lui ont toujours eu les mêmes yeux. « Ne lui fais pas un faux espoir. » lui en faire un à lui ? impensable. « Je ne te menace pas, Elijah. » précise t'il en secouant doucement la tête de gauche à droite, sans rompre le contact visuel. « Mais je tiens à elle. Je tiens à elle, et ton départ lui a fait bien plus de mal que tu ne peux l'imaginer. » Il marque une pause, poursuit. « Je te demande simplement de ne pas le réitérer. Si tu prends la décision d'être de retour pour de bon, engage toi à la respecter. Ou ne fais aucune promesse.»
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

chacun avec sa peine ♘ channing I 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:14


S’excuser c’est évident. Pour commencer, avant tout ce qu’Elijah a à dire d’autre sur son départ et les conséquences sur leur relation et sur la dynamique familiale. Des excuses vraiment sincères, mais le problème c’est qu’elles sont proférées avec un manque d'enthousiasme si flagrant, alors que Channing le sonde en silence pour évaluer la sincérité de ce qu’il prétend.

Il s’excuse sans problème, mais il n’apprécie pas s’excuser à un mur. Elijah est plus ou moins conscient de tout ce qui lui est déjà reproché et d’un nombre de choses qu’il ignore encore, mais dont il se doute qu’elles seront portées à sa charge aussi. Avant de partir, il a fait le choix de partir et avant de faire le choix de partir, il a dû accepter d’avance de porter tout ce qui lui serait mis sur le dos, que ce soit de l’équipement de montagne, des vies humaines, ou les conséquences de son départ sur sa famille. Un comble pour quelqu’un d’aussi déterminé à fuir le poids des responsabilités ici même.

“Est-ce que tu regrettes ?”

Regretter, c’est moins évident dans le sens où c’est compliqué, pas qu’il n’ait aucun regrets en voilà un principal dans le rôle principal devant lui: il regrette d’avoir mis Channing à sa place c’est évident ça aussi, s’il est si attaché au libre arbitre c’est bien dommage que son frère se retrouve à sa place, pas ce qu’il avait prévu quand il s’est rendu compte que c’est ce qui se passerait, c’est la seule fois qu’il s’est demandé s’il pouvait faire ça à son propre frère, il a beaucoup regretté que oui.

Au tour d’Elijah de rester silencieux il ne va pas perdre de temps à s’excuser si c’est sans espoir et il déteste encore plus parler de ses états d’âme à quelqu’un qui se braque alors que c’est assez compliqué comme ça, surtout quand cette personne est quelqu’un de proche. Ils ne le sont plus mais ils l’ont été, assez longtemps pour qu’Elijah parte du principe que c’était acquis pour tous que le jour viendrait où il choisirait comment mener sa vie. Il ne regrettera jamais d’avoir suivi la voie qui l’a fait devenir ce qu’il voulait être plus jeune quand plus jeune, on ne lui parlait que du Walker Group auquel il a tourné le dos parce qu’il à mieux a faire, comme il est sur le point de tourner le dos à Channing, qui le prend mal.

“C'est la seule chose que tu sais faire, n'est-ce pas ? Partir ?”

Évidemment le reproche arrête Elijah visiblement dégouté d’être forcé à dire ce qu’il pense, parce que Channing lui donne l’impression que c’est vraiment ce qu’il pense de lui aussi alors qu’ailleurs, dans une autre dimension semble-t-il alors que c’est sur la même planète, il est réputé pour ne pas partir justement laisser les gens c’est pas exactement son truc, believe it or not. Elijah se retourne énervé à la base il voulait juste lui dire en personne qu’il était de retour plutôt qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre et s’excuser du mal qu’il a pu faire, maintenant il faut lui dire d’aller se faire foutre ?

Ne rien répondre aussi c’est très bien n’est-ce pas ? Même ressasser le fait qu’il sait faire autre chose, que c’est pour ça qu’il est parti faire autre chose, est-ce que ça vaut la peine de le redire ? Il faut se confier et expliquer que ce sont des décisions de vie ou de mort pèsent sur ses épaules et sa conscience maintenant ? La vie des autres, la sienne, est-ce que ça pèse plus ou moins lourd que les millions qu’il aurait pu avoir au lieu de chercher une vocation ? Et ce qu’il a fait à Channing en partant, et à Lexie, il s’est déjà demandé à quel point ça allait peser lourd sur la balance aussi.

“Lexie m'a dit que tu allais rester. C'est vrai ? Ne lui fais pas un faux espoir.  Je ne te menace pas, Elijah mais je tiens à elle. Je tiens à elle, et ton départ lui a fait bien plus de mal que tu ne peux l'imaginer. Je te demande simplement de ne pas le réitérer. Si tu prends la décision d'être de retour pour de bon, engage toi à la respecter. Ou ne fais aucune promesse.”

“Je serais très occupé moi aussi.”

Pas besoin de le menacer non il manquerait plus que ça. Et puis il y a bien une raison pour laquelle il est revenu, c’est ce qu’il est en train de sous entendre comme il l’a expliqué que son travail était ici maintenant. Il y a beaucoup de travail et c’est très sérieux pour qu’il soit de retour.

“Mais c’est vrai, je reviens habiter ici.”

Channing ne se doute pas et n’en a probablement que faire de ce qu’Elijah sacrifie pour revenir ici, et il va sans dire qu’il ne compte absolument pas en parler ne serait-ce que pour ne pas avoir l’air déprimé d’être de retour, mais c’est ironique qu’il ne soit pas avec sa femme parce qu’un autre type de serment que celui du mariage l’appelle ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

chacun avec sa peine ♘ channing I Empty
Message(#)chacun avec sa peine ♘ channing I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chacun avec sa peine ♘ channing I