Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 He's back (Channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:29

@Channing Walker - Lexie Walker


Dimanche soir, 7 novembre.

Lexie a tourné en rond dans son appartement toute la journée, ressassant les événements de la veille et sa rencontre avec Elijah. Alors qu’elle se trouvait au boulot et s’apprêtait à interviewer des candidats à une élection, ayant la chance de se voir attribuer une vraie mission journalistique, une connaissance lui avait indiqué avoir repéré son frère en ville. La brunette avait été dubitative, mais la photo jointe au message ne laissait pas de place au doute : Lexie reconnaîtrait entre mille la musculature de son frère, sa manière de se tenir et sa mâchoire carrée, malgré une barbe beaucoup trop longue et une allure de SDF. Une fois de plus, elle avait laissé passer sa chance d’évoluer dans le milieu du journalisme pour entamer une traque de son frère dans le centre-ville de Brisbane. Heureusement, même plus de quinze ans après son dernier passage en ville, le brun semblait avoir toujours les mêmes habitudes, les mêmes faiblesses, et Lexie semblait s’en souvenir parfaitement.
La brunette avait fini par lui tendre une embuscade et le déloger à la sortie d’une banque, où Elijah n’avait pas caché sa surprise de la revoir. Lexie, quant à elle, était habitée par la colère et la déception, les deux émotions liées au fait que l’aîné des Walker était en ville depuis une durée indéterminée et n’avait pas encore pris contact avec les siens. Une part d’elle avait eu envie de le gifler et de l’abandonner sur le parvis de la banque. L’autre part, beaucoup plus importante, réclamait cependant des réponses, et la brunette avait alors soumis son frère à un véritable interrogatoire en règle.
Avant qu’ils ne se séparent, Elijah avait exigé de Lexie qu’elle garde le secret et ne dévoile pas son retour à Channing : il souhaitait le lui dire en personne. Mettant la brunette dans une position délicate, celle-ci avait fini par accepter, mais par lui imposer un bref délai : jusqu’au lendemain soir, pas plus longtemps. Lorsqu’elle retrouvait Channing pour dîner chez lui, elle lui raconterait tout. Il était hors de question qu’elle mente à son frère. Elle lâcherait donc le morceau à cette occasion, et peu importe si Elijah s’était dégonflé d’ici-là.

Le soir arrive enfin, et la brunette se gare devant la villa de Channing. Elle frappe à la porte et attend que son frère vienne lui ouvrir, son pied s’agitant nerveusement sur le perron. Elle a les bras chargés de différents tupperwares et d’alcool, preuve que sa journée a été productive. Pour s’occuper l’esprit, elle avait décidé de s’occuper les mains, et avait passé de nombreuses heures à cuisiner. Après tout, c’était une activité plus saine que la prise de cocaïne, à laquelle elle avait étrangement résisté, même si elle avait emmené une petite fiole dans son sac. Ne faisant pas de sport, et ne pouvant se débarrasser de ses frustrations en allant courir ou en frappant dans un sac, elle avait préféré faire des gâteaux.

« Salut ! »

Elle ne sourit pas, fuit le regard de son frère, alors qu’elle dépose un baiser sur sa joue et lui fourre dans les mains une partie de ce qu’elle a emmené.

« Je sais qu’on avait dit que tu t’occupais du repas, mais j’ai eu une journée … particulière, alors … voilà. »

Elle pose le reste dans la cuisine, tend un premier plat à son frère.

« Des lasagnes. A mettre au four pour ce soir ou bien tu peux te les garder pour la semaine prochaine. Peu importe. »

Elle hausse les épaules, refusant toujours d’affronter le regard de Chan. Elle sait pertinent qu’il sent déjà que quelque chose la tracasse, et a peur qu’il arrive à lire en elle rien qu’en plongeant dans ses yeux. Alors Lexie ouvre le frigo, y glisse les bouteilles qu’elle a apportées, tout en sortant deux bières. Elle les décapsule, puis en tend une à Chan. La brunette précède ensuite son frère au salon, s’installant dans un canapé, repliant ses jambes sous elle pour s’asseoir en tailleur. Finalement, elle lève enfin les yeux vers le grand brun, son doigt tapotant nerveusement contre la bouteille en verre. Elle se demande un instant si Channing va penser qu’elle est en manque de cocaïne ou comprendre que quelque chose la travaille. Et puis, au final, elle n’est plus très sûre elle-même de la raison de son agitation, ou plutôt elle n’est pas certaine de ne pouvoir l’attribuer qu’à une seule cause.

« Tu devrais t’asseoir. »

Elle attend que son frère l’écoute, buvant quelques gorgées de bière. Elle aurait peut-être dû sortir l’alcool fort de suite, tout compte fait.

« Elijah est revenu. »

Elle observe son aîné, guette sa réaction. Elle ne sait pas s’il est au courant ou non, si le concerné a tenu sa promesse ou s’est dégonflé. Mais si Chan avait vu Elijah aujourd’hui, elle pense que le premier n’aurait pas attendu la rencontre de ce soir pour contacter sa sœur et en parler avec elle. Lui n’aurait sans doute pas garder un tel secret, et cette pensée met la brunette encore plus mal à l’aise.

« Il est ici, à Brisbane », qu’elle croit utile de préciser.



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
He's back (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
He's back (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


He's back (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

He's back (Channing) C2LCm5c
He's back (Channing) D3iSS3H
He's back (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:38

he's back

@Lexie Walker & Channing
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. La semaine dernière, il échappait de justesse à une patrouille de police déterminée à mettre la main sur un petit malin dont le moteur du véhicule ronronnait un peu trop fort à la nuit tombée - le sien - et ce soir il semble imperturbable, cintré dans son costume en s'appliquant devant son ordinateur. De plus en plus souvent, Channing a l'impression de vivre deux vies en parallèle, et cela le fatigue plus qu'il n'accepte de le voir. Il est attaché aux deux facettes de son quotidien, est incapable d'imaginer se séparer de l'une ou de l'autre, bien qu'il ait pour autant conscience que la rupture soit inévitable tôt ou tard. Il a déjà essayé, sans succès, comme si aucun accident ne parvenait à lui provoquer le déclic. Comme si toutes les cicatrices sur son corps, celles dans son esprit et les autres à venir ne l'effrayaient pas. Ne l'effrayaient plus. Il quitte les bureaux du Walker Group sur le coup des dix-neuf heures, soit un peu plus tôt que d'ordinaire afin de préparer l'arrivée de sa soeur pour leur dîner de ce soir. Lexie avait insisté pour qu'ils se retrouvent chez lui à Bayside, et si ces derniers temps il évitait de recevoir qui que ce soit dans sa villa côtière, il avait toutefois cédé face à l'insistance de la brunette. Pas qu'il ne souhaitait pas l'accueillir chez lui, mais les évènements récents avaient fait qu'il ne se sentait plus autant en sécurité entre ses murs qu'auparavant, et il ne souhait pas faire courir le moindre danger à ses proches. encore moins sa soeur.

Une fois chez lui, et le tour des lieux fait, il se débarrasse de sa cravate et de sa veste de costume pour s'attaquer à la préparation du repas. Il prévoit de se doucher pendant la cuisson du gratin, et alors qu'il commence à sortir les ustensiles et ingrédients nécessaires à sa préparation, plusieurs coups résonnent à sa porte et le brun fronce les sourcils. Un coup d'oeil à l'horloge murale et il pose sa planche de découpe avant de s'avancer prudemment jusqu'à l'entrée. La petite caméra de l'interphone lui relève le visage familier de la demoiselle et il se détend, même si ses sourcils demeurent inquisiteurs. Elle est en avance. Il ouvre la porte, l'accueille d'un sourire avant de poser son regard sur ce qu'elle a apporté. « On attend du monde ? Qu'est-ce que c'est que tout ça ? » Elle a dans les bras de quoi nourrir une famille entière, sans parler du nombre de bouteilles super positionnées les unes sur les autres. Sans lui répondre, elle s'avance et lui remet une partie de son butin avant d'embrasser sa joue. « Salut ! » lance t'elle à la volée en entrant dans le séjour, le laissant derrière elle alors que l'héritier se reprend et ferme la porte sur son passage après un regard à l'extérieur. « Je sais qu’on avait dit que tu t’occupais du repas, mais j’ai eu une journée … particulière, alors … voilà. » Il la rejoint dans la cuisine, dépose les tupperwares qu'elle lui a donné sur l'îlot central tout en regardant curieusement les contenus.. suspects de ces derniers. « Des lasagnes. A mettre au four pour ce soir ou bien tu peux te les garder pour la semaine prochaine. Peu importe. » Il tourne la tête vers elle, à la recherche de son regard alors qu'il pose finalement le sien sur la boîte tendue. Son comportement est étrange, et la brunette sait qu'il affectionne la cuisine... il n'a pas besoin de petits plats à réchauffer. Pourquoi débarque t'elle avec un régiment et pourquoi s'applique t'elle à fuir le contact visuel ? « Lexie... aurais-tu oublié que je vis seul ? » l'interroge t'il d'un air tout à fait sérieux, prenant la boîte en attendant une réponse. « Eh, qu'est-ce qui se passe ? » souffle t'il d'une voix plus douce alors qu'il ne daigne pas mettre les lasagnes au frais tout de suite, attendant qu'elle se pose et le regarde. Est-elle en manque ? S'est-il passé quelque chose à ABC ? Est-elle amoureuse ? Quoi, les trois à la fois peut-être ? Sa tête se penche curieusement sur le côté alors qu'il la regarde fourmilier autour de lui, comme si elle ne l'entendait pas. Elle se penche dans son frigo et en sort ensuite deux bières, les décapsulant et lui en tendant une. « Si Caelan apprend que tu as touché à son stock de bières... » souffle t'il sans même être sûr qu'elle l'ait entendu. Le pack qu'il réserve au frais est principalement dédié à son meilleur ami, puisque lui-même n'est pas un grand fan de blondes. et ce d'une manière générale, d'ailleurs. Égale à elle-même, Lexie se dirige vers le salon et se laisse tomber sur le canapé alors que Channing met au frais quelques tupperwares avant de la rejoindre.

« Tu devrais t’asseoir. » maintenant elle l'inquiète. Son regard croise enfin le sien et il comprend la gravité de la situation à l'instant où il lit le cocktail d'émotions qui se reflète dans ses yeux bleus. Le brun s'assoit, davantage par mécanisme parce qu'elle le lui a demandé, et il attend qu'elle poursuive tout en prenant une gorgée de bière. « Elijah est revenu. » Silence. Elijah est revenu. Elijah. Depuis combien de temps n'a t'il pas entendu le prénom de son cher frère ? Son regard parcourt le sien en silence et il ne réagit pas, soutenant la profondeur azur de ses yeux sans faiblir. Elijah est revenu. Il bat lentement des paupières, attendant une blague qui ne vient pas, et se redresse lentement dans son siège. Plusieurs vagues d'émotions le traversent, plusieurs réactions se bousculent, et finalement rien ne sort. Il est comme figé sur place, enfermé dans le silence, assimilant l'information. Avalant la nouvelle, celle à laquelle il n'aurait jamais pu être préparé. « Il est ici, à Brisbane » Son regard s'est perdu dans le vide, et il le reporte finalement sur sa soeur. « Je pensais que tu avais quelque chose de grave à m'annoncer, finalement ça aurait pu être pire. » souffle t'il avec amertume. Pas à l'égard de la brunette, loin de là, mais davantage à la simple pensée que l'aîné de la fratrie soit de retour en ville. et il n'a pas de doute quant au fait que Lexie va le comprendre d'elle-même, et qu'elle ne va pas y prendre personnellement. Il reprend une gorgée de bière avant d'hausser les épaules. « Elijah... ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu son prénom. Il est vivant, donc ? » Pas qu'il en doutait vraiment. quoique. « Vous avez partagé un mojito en terasse pour fêter ça j'espère ? » l'interroge t'il, à moitié sérieux à moitié moqueur. Il l'aime sa petite soeur, mais il sait également qu'elle tient au premier né des Walker bien plus que lui. Le concernant, Lexie est plus facile et compréhensive que lui ne le sera jamais.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

He's back (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:56

@Channing Walker - Lexie Walker


Lexie a passé une journée particulièrement étrange. Moins étrange que celle de la veille, et ses retrouvailles avec Elijah. Mais le contrecoup a été rude. Elle avait toujours 50 000 questions à poser à son aîné, l’avait déjà pas mal mitraillé alors qu’ils se faisaient face dans ce petit café. Leur rencontre s’était achevée sur la mention de Channing : Elijah avait exigé de Lexie qu’elle le laisse annoncer son retour lui-même à leur frère. Après une longue hésitation, la brunette avait fini par accepter, mais n’avait laissé qu’une journée de délai à Elijah. Lors de son dîner avec Chan, elle raconterait tout, parce qu’elle ne voulait pas lui mentir. Elle se sentait déjà suffisamment mal de ne pas l’avoir appelé dès qu’elle avait retrouvé Elijah, mais elle avait eu besoin d’un temps seul avec son aîné, un moment rien qu’à eux.
Toute la journée, Lexie avait donc tourné en rond. Elle avait joué du piano, regardé la télé, et surtout cuisiné. Elle s’était lancée dans toutes sortes de plats, histoire de s’occuper les mains et l’esprit. La diversion était un succès partiel : elle n’avait pas cessé de penser au retour d’Elijah, mais les heures avaient fini par s’écouler jusqu’au dîner sans qu’elle ne se cogne la tête contre les murs, sans qu’elle ne consomme de cocaïne ou sans qu’elle n’appelle Chan pour tout lui balancer.
Elle était finalement arrivée en avance chez Channing, les bras chargés de victuailles. La ponctualité et Lexie n’étaient pas très amies, et c’était sans doute là le premier indice qui permit à Chan de se rendre compte que quelque chose clochait.

« On attend du monde ? Qu’est-ce que c’est que tout ça ? »

Elle se déchargea dans les bras de son frère puis sur le comptoir de la cuisine, sans répondre à sa question. Elle se préférait se concentrer sur quelque chose de factuel, expliquer ce qu’elle avait préparé.

« Lexie … aurais-tu oublié que je vis seul ? »

Elle haussa un sourcil en dévisageant son frère : pensait-il qu’elle était droguée et complètement à côté de la plaque ? Non, il la connaissait mieux que ça, tout de même. Elle choisit de répondre par une pirouette.

« Je pense à ta ligne, c’est tout. Avec mes petits plats, tu iras moins au resto et tu préserveras tes abdos. Fais gaffe au petit bidon ! Bientôt, mère va désespérer de ton célibat alors que tu ne rajeunis pas ! »

Ce n’était pas très sympa. Pas très drôle non plus. Ce n’était pas très Lexie, en réalité -même si sympa et drôle n’étaient pas les objectifs qui venaient spontanément à l’esprit quand on devait décrire la brunette. Mais elle esquivait toujours LE sujet important, celui qui la mettait dans tous ses états.

« Eh, qu’est-ce qui se passe ? »

Elle ne répondit pas non plus à cette question, pas maintenant, pas à jeun. Ils avaient tous les deux besoin d’alcool, alors elle plongea sa tête dans le frigo et en sortit deux bières qu’elle décapsula, buvant quelques gorgées. Elle se fit au passage la réflexion que finalement, elle aurait dû opter pour de l’alcool plus fort.

« Si Caelan apprend que tu as touché à son stock de bières … »

Elle ne put s’empêcher de rire, un rire sans joie qui franchit ses lèvres sans qu’elle ne puisse le retenir, comme les paroles qu’elle prononça en réponse à cette remarque.

« S’il râle, t’auras qu’à me l’envoyer, que je lui explique ma façon de penser, parce que Caelan, je l’emmer**. »

Ce n’était pas poli, ni sympa, mais ça ressemblait déjà un peu plus à la brunette, même si elle était rarement aussi méchante gratuitement. D’habitude, elle se contentait de l’être quand on l’était avec elle, ou bien pour se protéger, ou encore pour remettre quelqu’un à sa place. Ses piques étaient une carapace mais aujourd’hui, elles n’étaient que des distractions pour détourner la conversation.
Finalement, elle rejoignit le salon et s’installa sur le canapé, Chan s’asseyant à côté d’elle. Et elle se lança enfin, lança la bombe, dégoupilla la grenade. Elle se souvint soudain de cette histoire qu’elle adorait quand elle était petite, « Le loup est revenu ». C’était presque pareil, finalement, sauf que c’était d’un déserteur que l’on parlait, et qu’il s’agissait d’Elijah. Elle révéla la cause de son agitation et dévisagea son frère, tentant de lire sur son visage les émotions qui traversaient Chan. Il ne détourna pas le regard, mais resta un instant interdit. Il cligna des paupières, comme pour s’assurer qu’il ne rêvait pas et que la situation était bien réelle. Il semblait avoir été mis sur pause, alors Lexie reprit la parole, reformulant la nouvelle, comme pour s’assurer qu’il avait bien compris.

« Je pensais que tu avais quelque chose de grave à m’annoncer, finalement ça aurait pu être pire. »

Elle haussa les sourcils, surprise. Ca non plus, ce n’était pas très sympa, et ça ne ressemblait pas à Chan. Parce que, pour lui, la gentillesse était l’un des adjectifs qu’on utilisait systématiquement pour le décrire.

« Elijah … ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu son prénom. Il est vivant, donc ? »

Lexie pinça les lèvres. Elle ne répondrait pas non plus à cette question rhétorique. A croire que leur conversation ressemblait à un dialogue de sourd depuis le début de la soirée. Pourtant, il n’y avait rien à répondre à cela, Chan semblant plus en train de se parler à lui-même et de digérer la nouvelle.

« Vous avez partagé un mojito en terrasse pour fêter ça j’espère ? »

La brunette fronça les sourcils, blessée. Ca, c’était méchant. Que ses remarques envers Elijah soient désobligeantes, c’était une chose. Mais qu’il lui parle ainsi, c’est inédit, et la jeune femme fut un instant troublée.

« Chan … »

Elle se sentit redevenir une gamine, et tout ce qu’elle trouvait à se dire, c’était que c’était nul. Son comportement était nul, sa réplique était nulle. Et finalement, il était tout aussi puéril qu’elle. Parce qu’il savait très bien qu’elle l’aimait plus que tout au monde, et que ce serait toujours eux contre le reste du monde. Elle avait une confiance aveugle en lui, et elle aurait aimé que ce soit réciproque.

« Tu es injuste … »

Elle posa sa main sur celle de son frère, même si elle était blessée, parce qu’elle avait l’impression que lui aussi, l’était. Dans l’immédiat, tout ce qu’elle voulait, c’était supprimer la distance physique entre eux, pour qu’ils soient à nouveau proches.

« Je ne savais pas qu’il revenait, ni même qu’il était de retour. Une nana que je fréquente m’a envoyé une photo de lui, et je l’ai retrouvé en ville, pas loin de son dernier appartement. »

Elle se mordilla la lèvre, espérant que Chan ne relève pas qu’elle avait parlé d’une nana qu’elle fréquentait. Elle n’avait jamais crié sur tous les toits qu’elle aimait aussi coucher avec des filles, et ce n’était sans doute pas l’objet de la conversation de ce soir.

« Il était là depuis plusieurs jours, n’avait prévenu personne. Il a été très surpris de me voir. »

Elle laissa échapper un rire sans joie à l’évocation de ce souvenir amer.

« Il dit qu’il va rester. »

Elle haussa les épaules, comme pour signifier qu’elle ne savait pas si c’était vrai, ni même si on pouvait encore lui faire confiance. Car si Lexie avait toujours été plus proche d’Elijah que Chan ne l’était, elle n’était pas prête à lui pardonner son départ. L’aîné des Walker les avait quitté quand ils avaient eu besoin de lui, et ne s’était pas retourné. Sa peur de l’abandon en avait pris un sacré coup ce jour-là, et les suivants, alors qu’elle espérait toujours son retour. Elijah était peut-être le seul sujet sur lequel Lexie était plus tolérante que Chan, mais ce n’est pas pour autant qu’elle accordera facilement son pardon, alors qu’il l’a tant fait souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
He's back (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
He's back (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


He's back (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

He's back (Channing) C2LCm5c
He's back (Channing) D3iSS3H
He's back (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptySam 4 Déc 2021 - 15:26

he's back

@Lexie Walker & Channing
Lexie n'est jamais vraiment calme. Elle est une demoiselle pétillante, toujours bien plus que lui, sa démarche est très souvent plus enjouée que la sienne et elle est la première à vouloir tout faire à la fois. Mais ce soir, quelque chose a l'air éteint dans son comportement. Son regard est fuyant, ses gestes précipités, elle parle trop vite et les mots qui s'échappent de ses lèvres ne font pas vraiment sens. Quelque chose ne va pas. Elle lui colle dans les bras une partie de son butin, et Channing bat plusieurs fois des paupières avant de se reporter sur elle. Depuis quand sa petite soeur s'est-elle prise d'une passion pour la cuisine ? Il la suit à l'intérieur, dépose les tupperwares sur le plan de travail et inspecte d'un drôle d'oeil le contenu des différentes boîtes. Les plats semblent divers et variés, et il l'interroge d'une manière légitime quant à ce qui l'a poussée à faire tout ça. « Je pense à ta ligne, c’est tout. Avec mes petits plats, tu iras moins au resto et tu préserveras tes abdos. Fais gaffe au petit bidon ! Bientôt, mère va désespérer de ton célibat alors que tu ne rajeunis pas ! » Ses sourcils se froncent et il relève la tête vers elle, reposant le tupperware qu'il inspectait sur les autres. « Quoi ? » échappe t'il avant de soulever le bas de son haut pour jeter un oeil à son ventre, soudainement concerné. Il est soulagé de constater que ses abdominaux sont toujours là malgré la mise en doute de la brunette, et l'héritier replace sa chemise en se reportant sur celle qui commence à semer un bazar monstre dans sa cuisine. « Lexie, tu veux bien t'arrêter cinq minutes ? » À l'entendre, elle lui donne l'impression d'être un petit vieux rondouillard et il en serait presque offensé. Mary n'a que faire de son célibat puisque c'est sur Lexie qu'elle a planté son grappin à ce sujet, et il est loin d'être vieux. Ils n'ont que quatre ans d'écart après tout, et il refuse d'entendre de la bouche de sa soeur qu'il est un vieil ermite. Il croise les bras et la suit des yeux, elle qui s'applique à ne surtout pas le regarder, et c'est finalement une nouvelle pique qui s'extirpe de sa gorge. « S’il râle, t’auras qu’à me l’envoyer, que je lui explique ma façon de penser, parce que Caelan, je l’emmer**. » « Woh. » Quelque chose ne va vraiment pas. Il plaisantait jusque lors, mais son sourire commence à retomber au fur et à mesure qu'il comprend que Lexie, elle, ne plaisante absolument pas. Il pensait qu'elle le taquinait, au moins un minimum, mais cet élan de méchanceté gratuite lui prouve le contraire. « J'ignorais que tu vouais une telle haine à mon meilleur ami. » remarque t'il, le ton d'ores et déjà plus neutre, même s'il n'est pas froid pour autant. Simplement moins amusé.

Ils rejoignent finalement le salon, Lexie lui mettant une bière dans les mains avant d'aller s'asseoir. Channing la suit, prend place à son tour et plante son regard dans le sien à la première occasion pour l'y emprisonner. Elle commence à réellement l'inquiéter, à se comporter de la sorte et à parler ainsi. et lorsque le suspens prend fin, l'héritier y voit soudainement plus clair. Elijah, le grand Elijah Walker, est de retour à Brisbane. Leur grand frère a remis les pieds sur le continent australien, et voilà qu'il comprend à présent la raison des tourments de sa soeur. La raison de son agitation, de ses paroles venimeuses, pourquoi elle est arrivée en avance à sa porte et pourquoi elle tient temps à ne surtout pas le regarder. L'héritier garde le silence un moment, l'annonce le rendant muet, et malgré lui ses murs s'érigent autour de sa personne. Ce n'est pas pour se protéger d'elle qu'il le fait, même si Lexie est par conséquent la première à s'y heurter. « Chan … » Il ne la regarde pas, son regard flottant dans le vide alors qu'il reprend une gorgée de bière. Lexie ne le connait pas comme ça, puisqu'il a toujours été très doux et tendre à son égard. Ferme parfois, mais jamais blessant. et il se rend compte un peu trop tard que ses paroles peuvent être mal perçues par sa soeur dont le ton de voix est devenu timide. « Tu es injuste … » Elle pose sa main sur la sienne et il n'esquisse pas le moindre geste, mille questions se bousculant dans son esprit. Son regard se pose à la dérobée, quelques secondes, sur elle puis se reporte devant lui et il se lève pour aller se servir un verre, vidant au passage sa bière qu'il termine d'une traite. « Tu penses que lui est juste, peut-être ? » Il ne prononce pas son nom, sans trop savoir pourquoi, sa consonnance étrangère entre ses murs. Il se sert un verre de whisky et revient s'asseoir sur le canapé, apportant la bouteille pour ne pas avoir à se relever. « Je sais que tu l'aimes, mais... » promets moi de ne pas m'oublier pour aller avec lui. C'est ce qu'il voudrait lui dire, mais il s'interrompt lorsqu'elle reprend la parole, et la regarde. « Je ne savais pas qu’il revenait, ni même qu’il était de retour. Une nana que je fréquente m’a envoyé une photo de lui, et je l’ai retrouvé en ville, pas loin de son dernier appartement. » Il parcourt ses yeux bleus un long moment, sans rien répondre, s'en détournant uniquement pour prendre une gorgée de son verre. « Il était là depuis plusieurs jours, n’avait prévenu personne. Il a été très surpris de me voir. » Channing baisse les yeux un instant. Il n'arrive pas à avaler la nouvelle, son prénom étant coincé en travers de sa gorge. « Il dit qu’il va rester. » Elle laisse échapper un rire sans joie et il en siffle un entre ses lèvres en secouant mollement la tête. « J'aurais préféré qu'il ne redescende jamais de sa montagne celui là. » Ses mots sont crus et amers. Channing n'a plus le moindre soupçon d'affection à l'égard de son frère, et la seule chose qu'il peut bien accepter de faire preuve à son égard est de la tolérance. Ni plus ni moins. « Je ne sais même pas quoi te dire, Lex... » soupire t'il tristement, regardant son verre comme s'il espérait y trouver les réponses à ses questions. « Je sais que tu tiens à lui, bien plus que je ne le comprendrais jamais. » Il la regarde, et c'est un sourire triste qui vient tenter vainement d'égayer ses traits. « Mais promets moi simplement que cela ne signifie pas que je vais te perdre. » Car cela me briserait le coeur, même si je serais incapable de t'empêcher de le retrouver si c'est ce que tu veux vraiment pense t'il très fort sans le dire à voix haute pour autant. Car oui, c'est ce qui lui fait peur, quand il n'a pas la moindre idée de ce que Elijah peut avoir en tête pour revenir subitement, ni ce dont quoi il peut être capable.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

He's back (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptyVen 17 Déc 2021 - 22:31

@Channing Walker - Lexie Walker


Elle botte en touche, Lexie. Elle fait le choix de ne pas répondre, ou bien répond à côté aux questions de son frère. Elle invente des inepties, entend bien que les mots qui sortent de sa bouche n’ont pas vraiment de sens. Elle parle de la ligne de son frère, de son célibat, insulte son meilleur ami, et rien de cela n’a de sens. Parce que, finalement, la journée d’hier n’en avait pas non plus, de sens, rien n’était logique, rien n’était attendu, et la brunette ne sait pas où elle va. Elle soupire quand elle entend le ton plus ferme de Chan à l’évocation de Caelan. On ne rigole visiblement pas avec son bro, et elle regrette déjà ses paroles. Elle s’excuserait presque, mais ce n’est pas dans ses habitudes, et encore moins aujourd’hui, alors qu’elle en a, une excuse, et une bonne, pour se comporter comme une peste.

Finalement, les voilà dans le salon, chacun une bière en main, et Lexie crache morceau : Elijah est revenu. Elle s’attendait à ce que la nouvelle bouleverse Channing, à ce qu’il soit perdu, perturbé, en plus d’être surpris. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que la colère qu’il ressente la percute, elle. Elle était pourtant sa protégée, celle dont il prenait soin, à qui il faisait attention. Elle lui fait remarquer l’injustice de ses remarques, et il vide sa bière d’une traite avant de répondre.

« Tu penses que lui est juste, peut-être ? »

Lexie fronce les sourcils. Elle attend que Chan se serve un verre de whisky et s’installe à nouveau à côté d’elle pour reprendre la parole. Elle essaie de capter son regard, tourne son visage vers le sien du bout des doigts afin qu’il la regarde enfin. Lexie fronce un instant les sourcils, l’observant en silence, secouant doucement la tête.

« Je te parlais de toi et moi, Chan … Il n’est pas là, moi oui. »

Elle se mordille la lèvre inférieure, signe de son hésitation.

« Et c’est avec moi que tu es injuste, là. »

La brunette fait la moue et laisse retomber sa main, fixant finalement son regard sur ses genoux. Elle n’a pas l’habitude de faire des reproches à son grand frère, même s’ils sont dits d’un ton extrêmement doux et compatissant. Elle le voit, qu’il souffre, et se sent en partie responsable, parce qu’elle est le messager, la porteuse de mauvaises nouvelles.

« J’aurais préféré qu’il ne redescende jamais de sa montagne celui là. »

Ouaw, la violence de ces propos heurte Lexie de plein fouet. Elle ne connaissait pas Chan ainsi, mais en même temps, ils ne se fréquentent presque qu’à deux, dans leur bulle. Et si elle a fait des centaines de choses qui pourraient faire en sorte qu’elle s’attire les foudres de son aîné, il l’a toujours protégé, couvé. Peu importe ses erreurs, il les lui pardonne, et cherche à l’aider. Elijah n’a pas ce privilège, et ne l’aura sans doute jamais. La faute à son départ, il y a quinze ans de ça. La faute au destin qu’il a fait endosser à Chan, probablement. La brunette pince les lèvres, préférant ne pas répondre à cette remarque.

« Je ne sais même pas quoi te dire, Lex … Je sais que tu tiens à lui, bien plus que je ne le comprendrais jamais. »

Elle s’apprête à nier, à dire que c’est compliqué, parce que c’est le cas. A expliquer qu’elle ne connait pas l’homme qu’elle a revu hier. Qu’il ne connait pas non plus la jeune femme qu’il a retrouvé, après avoir laissé une adolescente endeuillée. Mais Chan lui adresse un sourire triste qui ne gagne pas ses yeux et poursuit.

« Mais promets moi simplement que cela ne signifie pas que je vais te perdre. »

Sa bouche s’entrouvre sur le coup de la surprise. Ses yeux, eux, s’emplissent de larmes. Parce qu’elle n’aime pas voir son frère souffrir, et parce qu’il lui démontre à quel point il tient à elle. Ce n’est pas la première fois qu’il l’affirme, mais c’est la première fois que Lexie ressent cette insécurité qui lui brise le cœur. C’est elle, d’habitude, qui craint de perdre son amour, avec toutes les bêtises qu’elle enchaîne. C’est elle qui a peur qu’il en ait assez de réparer ses erreurs, de ramasser les pots cassés. C’est elle qui craint qu’un jour il baisse les bras en constatant qu’il ne pourra pas la sauver.
Elle avale difficilement sa salive puis se jette sur son frère, passant ses bras autour de son cou. Elle aimerait le réconforter comme il la réconforte d’habitude. Elle aimerait trouver les mots, mais n’a pas son expérience et son charisme.

« Je … »

Elle bute sur les mots, parce qu’elle n’a pas l’habitude de les prononcer. Elle n’est d’ailleurs pas non plus une habituée des câlins fraternels. Elle se contente en principe de tolérer le contact de Chan et de ne pas le repousser pour ne pas lui faire de peine. Elle sait que dans son geste, il y a quelque chose de paternaliste et de supérieur qu’elle a du mal à tolérer, même s’il n’en est pas conscient. Ses caresses sont un rappel du fait qu’il réussit là où elle échoue. Mais aujourd’hui, c’est Chan qui a besoin de réconfort. Il casse leurs habitudes par son comportement, elle ne fait que renforcer ce bouleversement, et tente de finir sa phrase.

« … t’aime. »

Elle avale difficilement, une nouvelle fois, comme si elle allait ainsi réussir à faire descendre le nœud qui semble lui bloquer la gorge.

« C’est toi et moi, envers et contre tout … envers et contre tous. Ca a toujours été comme ça, et ça le sera toujours. »

Sa voix tremble, alors qu’elle retient difficilement ses larmes.

« Je ne te laisserai jamais, tu le sais non ? »

Finalement, les larmes débordent et roulent sur ses joues, alors que la brunette est incapable de les arrêter. Sa voix se brise sur la fin de sa phrase, alors même qu’elle espère que Chan lui confirmera que oui, il sait. Parce qu’elle sait qu’elle est loin d’être la meilleure sœur du monde, elle est même sans doute l’une des pires, mais s’il y a une chose qu’elle pensait avoir su montrer à son frère, c’est son amour pour lui. Et s’il ne sait pas qu’il est la personne qu’elle aime le plus au monde, alors cela lui brisera le cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
He's back (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
He's back (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


He's back (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

He's back (Channing) C2LCm5c
He's back (Channing) D3iSS3H
He's back (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:44

he's back

@Lexie Walker & Channing
La brunette est habituée au meilleur de sa personne. À son sourire, à ses mots tendres, à sa patience et à sa diplomatie. Elle voit en son frère un homme juste et droit, n'est pas familière avec sa version moins délicate et son visage fermé. Mais aujourd'hui, et ce bien qu'elle ne soit pas directement responsable de ce changement de comportement, elle est confrontée à cette facette moins facile et plus brute de sa personnalité. Elle découvre un Channing amer, un dont le sourire s'est volatilisé et dont les mots sont crus. Elle y assiste sans un mot et l'héritier revient s'asseoir à ses côtés, la mâchoire légèrement tendue, ayant troqué sa bière contre un verre de bourbon. Il ne pense pas encore à la culpabilité qui le guette de se comporter ainsi à sa vue, préfère laisser son regard s'égarer sur sa boisson. Elijah est en ville, après des années et des années de silence. Il est de retour, a l'intention de rester et c'est Lexie qui le lui apprend. « Je te parlais de toi et moi, Chan … Il n’est pas là, moi oui. » Elle lui reproche l'injustice de ses paroles, il compare cette dernière à leur aîné et la demoiselle ajuste ses mots. Elle glisse ses doigts sur sa mâchoire pour orienter son visage vers le sien, et la seule chose qui le pousse à tolérer ce contact est le fait que Lexie y soit d'ordinaire allergique. La brune est loin d'être la personne la plus tactile qui soit, supporte en temps normal leurs étreintes plus qu'elle en profite, et pourtant les rôles semblent s'inverser alors que Channing supporte à son tour ses doigts sur sa peau. « Et c’est avec moi que tu es injuste, là. » Il en a conscience. Il en a conscience, et pourtant son regard se contente de soutenir le sien, aucune excuse ne franchissant la barrière de ses lèvres. Il soutient le contact sans y résister, le lui accordant, mais ses épaules ne se détendent pas pour autant et ses sourcils sont toujours légèrement froncés. Pas que la peine qu'il lise dans son regard ne l'atteigne pas, elle est en réalité celle qui le force à fermer les yeux pour inspirer profondément alors qu'elle relâche doucement son menton. Il se reporte devant lui, appuyant ses coudes sur ses genoux et posant son verre sur la table basse pour libérer ses mains, portant ces dernières à sa nuque une seconde durant. De nouvelles paroles s'échappent de ses lèvres et la brune demeure silencieuse, Channing ne se reportant sur elle que pour lui offrir un sourire triste et un aveu. celui qu'il a peur de la perdre.

Il la regarde, s'attendant à la voir secouer la tête d'une façon ou d'une autre, l'entendre essayer de le rassurer d'une manière plus ou moins convaincante. Mais au lieu de ça son visage se décompose au fil des secondes, ses yeux s'embuent, ses lèvres s'entrouvrent et l'héritier réalise à quel point la situation est critique. Ses sourcils s'affaissent et il s'apprête à faire ce qu'il fait de mieux, prendre soin d'elle plutôt que de laisser ses émotions le submerger, au moment où les bras de la brunette l'entourent sans lui laisser le temps de parler. Elle se jette sur lui, comme pour se donner le courage de le faire, et il se fige quelques secondes, incapable de réagir. Ils en partagent des étreintes, régulièrement même, pour autant Channing est toujours celui qui les initie. Lexie se contente de les lui rendre, parfois d'une manière tout juste polie qui ne manque pas de l'amuser, mais elle n'est jamais celle qui vient à réclamer son contact. encore moins de la sorte. « Je … » Ses bras se glissent lentement autour d'elle, comme s'il cherchait à la protéger, et s'il a envie de la rassurer en lui parlant, il s'en abstient. Elle cherche le courage de finir sa phrase, et il ne veut pas l'interrompre au risque de la couper dans son élan. Ses mains frottent doucement son dos et il attend patiemment qu'elle parvienne à s'exprimer, leur étreinte l'apaisant bien plus qu'il ne s'en rend compte. « … t’aime. » Les mots résonnent près de son oreille et il se recule juste assez pour la regarder. Pour croiser son regard azur étrangement profond dû aux larmes qui le gagnent, y plongeant le sien si différent. Ils s'aiment, le savent et se le prouvent, mais le dire à haute voix n'est pas dans leurs habitudes. « Je t'aime aussi Lexie... » souffle t'il d'un ton tendre et sincère, sa main glissant sur l'épaule de la brune qu'il serre un peu alors qu'elle lutte contre ses larmes. Tout deux sont terriblement vulnérables à cet instant, et Channing ne parvient pas à se défaire de l'air affligé qui a pris place sur ses traits dès lors que la voix de sa petite soeur a été secouée de turbulences.

« C’est toi et moi, envers et contre tout … envers et contre tous. Ca a toujours été comme ça, et ça le sera toujours. » Elle marque une pause, puis reprend. « Je ne te laisserai jamais, tu le sais non ? » Le brun ne répond pas du tac au tac, même s'il n'a aucun doute quand à la réponse qu'il va apporter à ses doutes. Il prend le temps de la regarder, conscient de l'amour qu'elle lui porte sans avoir besoin de cette déclaration, même si cette dernière est plus que la bienvenue à cet instant. Il sait qu'elle l'aime, et espère sincèrement ne pas faire erreur en se raccrochant volontiers à ce qu'elle lui assure. Il entrouvre les lèvres et elle fond en larmes, Channing l'attirant à nouveau à lui pour calmer ses pleurs et la bercer doucement alors qu'elle sanglote contre son torse. « Je sais Lexie... je sais. » souffle t'il doucement, caressant son dos avant d'embrasser ses cheveux. « Ce n'est pas l'amour que tu me portes que je mets en doute. » affirme t'il en continuant de la câliner, attendant qu'elle se calme contre lui avant de continuer. Il ne desserre pas son étreinte pour autant, reprenant. « C'est celui que tu pourrais lui porter à lui, qui m'effraie. » Car il est attaché au duo qu'ils forment, à leurs moments partagés à deux, et qu'il a peur de voir Lexie pardonner à Elijah son absence bien plus facilement que lui n'y parviendra peut-être jamais. Il connaît sa soeur mieux que personne, et sait qu'elle sera bien plus indulgente et douce auprès de l'aîné que lui ne le sera. « Je sais que tu n'aimes pas grand monde petite soeur. » il cherche à lui arracher un sourire, son ton s'amusant une seconde alors qu'il esquisse lui même un étirement de lèvres. « Mais quand tu aimes quelqu'un, tu aimes férocement. Je n'ai jamais douté de l'amour que tu me portes, pas une seule fois, et j'ai peur que tu le lui offres à lui aussi. J'ai peur que tu l'aimes, et qu'il n'en soit pas digne. » Il prononce ces mots avec calme, son regard ancré dans le sien alors qu'il s'est reculé juste assez pour pouvoir la regarder une fois ses pleurs calmés. Il ne sous entend pas qu'elle ne l'aime pas déjà, mais il espère que Lexie comprenne où il veut en venir. Il a peur qu'elle le pardonne, s'attache, et que Elijah disparaisse. encore.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

He's back (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:01

@Channing Walker - Lexie Walker


Lexie endosse certes aujourd’hui le rôle de la porteuse de mauvaises nouvelles, mais elle ne s’attendait pas à devoir subir la colère de Channing. Qu’il soit fâché est compréhensible, mais pas contre elle. On ne tire pas sur le messager, surtout pas lorsqu’il s’agit de sa petite sœur. La brunette ne comprend pas cette injustice dont elle est victime, habituée à un frère doux, tolérant, qui pardonne, notamment à leur mère, et fait tout pour que les rencontres entre Lexie et Mary se passent bien. Pourtant, Elijah ne semble pas pouvoir bénéficier des qualités de Channing, et la jeune Walker se demande si un jour il saura pardonner d’avoir scellé son destin. Finalement, Chan s’ouvre et avoue les raisons son comportement et de son injustice : la peur de perdre Lexie.
La surprise se lit sur le visage de la brunette. Elle n’arrive pas à croire que son frère puisse ressentir la même peur qu’elle. C’est elle qui craint qu’il l’abandonne, lassé de devoir supporter ses erreurs. C’est elle qui redoute qu’il ne lui tourne le dos, fatigué de devoir réparer ses fautes. Et pourtant, il ressent la même crainte qu’elle. Est-ce dû à leur éducation, à leur enfance, et aux déceptions qu’ils ont subies ? Est-ce dû au départ prématuré de leur père, qui faisait de toute façon passer l’entreprise avant ses enfants ? Est-ce dû à l’éducation délivrée par Mary, ou plutôt à son manque d’investissement, elle qui n’a jamais souhaité avoir d’enfants ? Leurs parents leur ont-ils transmis à tous des craintes et des fragilités similaires ?
Sur le visage de la brunette, le choc laisse rapidement place à la tristesse et à la douleur, car Lexie pensait pourtant avoir su montrer à Channing à quel point elle tient à lui. Elle est maladroite, certes, ne lui clame pas son amour, ne le prend pas dans ses bras, mais elle pensait avoir réussi à lui démontrer son amour à sa façon. Perturbée, perdue, elle enlace Channing, se jette dans ses bras, et lui avoue qu’elle l’aime. Si elle sent d’abord son frère se crisper, les rôles étaient décidément inversés aujourd’hui, il finit par l’enlacer à son tour et par lui caresser le dos, comme pour l’inciter à poursuivre, et la rassurer.

« Je t’aime aussi Lexie … »

Mais ça ne semble pas assez. Pas après son comportement d’il y a quelques minutes. Pas après les propos qu’il a tenu, pas après qu’il ait eu l’air si bouleversé. Alors la brunette poursuit, lui affirmant que leur relation est à part. Ils ont toujours été proches, leur lien a toujours été particulier, profond. Elle ne peut empêcher les larmes de couler, à la fois parce qu’elle se sent étrangement vulnérable de dire à haute voix ce qu’elle ressent pourtant depuis toujours, mais aussi parce qu’elle regrette d’avoir fait souffrir son frère. Alors quand il l’attire à lui pour la bercer doucement, elle se laisse faire sans se raidir, enfouissant sa tête dans son torse, là où elle sait qu’une place lui sera toujours réservée.

« Je sais Lexie … Je sais. Ce n’est pas l’amour que tu me portes que je mets en doute. »

Cachée dans le cou de Channing, là où il ne peut la voir, elle fronce les sourcils, perplexes. Alors qu’est-ce que c’est ? Elle aimerait s’éloigner pour pouvoir plonger son regard interrogateur dans celui de son frère, mais n’ose pas briser leur étreinte, pas encore, alors qu’il continue à la serrer fort contre lui.

« C’est celui que tu pourrais lui porter à lui, qui m’effraie. »

Cette fois-ci, elle s’éloigne doucement, plongeant son regard perdu dans celui de Channing, bleu sur brun, ne suivant toujours pas réellement son raisonnement.

« Je sais que tu n’aimes pas grand monde petite sœur. »

Il réussit à lui arracher un sourire, ayant visé juste.

« Mais quand tu aimes quelqu’un, tu aimes férocement. Je n’ai jamais douté de l’amour que tu me portes, pas une seule fois, et j’ai peur que tu le lui offres à lui aussi. J’ai peur que tu l’aimes, et qu’il n’en soit pas digne. »

Elle pince les lèvres en secouant la tête, comme pour nier. Elle aimerait vraiment lui dire que non, qu’il a tort, parce qu’à cet instant, rien d’autre n’a d’importance, à part Channing. Elle aimerait jurer qu’elle n’aimera pas Elijah trop fort, mais ce serait mentir. Elle l’aime déjà, parce qu’il est son frère, peu importe les erreurs qu’il a pu commettre. Elle peut l’aimer et lui en vouloir pour son comportement, l’un n’empêche pas l’autre. Et elle sait aussi déjà qu’elle pourrait souffrir de cet amour. Elle sait qu’Elijah pourrait repartir, quitter Brisbane du jour au lendemain, et ne plus donner de nouvelles pendant quinze ans. Mais c’est trop tard. Il s’est insinué dans son cœur il y a maintenant 31 ans, et il n’est pas prêt d’en sortir. Contrairement à Mary, ses erreurs à lui ne semble pas impardonnables. En règle générale, Lexie érige des barrières autour d’elle pour éviter d’avoir mal. C’est pour cela qu’elle repousse sans cesse les gens. C’est pour cela qu’elle peut compter ses amis sur les doigts d’une main. C’est pour la même raison qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse, n’a jamais été en couple. Mais pour ses frères, elle a toujours fait une exception, et en fera toujours. Alors elle avale difficilement et glisse sa main dans celle de Channing, la serrant comme pour le rassurer une nouvelle fois.

« Je tâcherai de faire attention. »

C’est tout ce qu’elle peut répondre, comme une promesse qu’elle tentera de se protéger de lui aussi, comme elle se protège de tous.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

He's back (Channing) Empty
Message(#)He's back (Channing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's back (Channing)