Juliana avait décidé de sortir avec des amies. C’était sa soirée off et elle ne travaillait pas pendant deux jours ce qui lui plaisait bien. Elle aimait son travail plus que tout et maintenant que son mari était mort, il était vrai que cela l’occupait encore plus. Après la mort d’Ian, elle s’était plongée encore plus dans son travail mais maintenant, elle tentait de prendre du recul. Cela n’aidait pas vraiment à ce qu’elle reconstruise sa vie et elle était prête à avancer. Cela était le cas depuis quelques mois maintenant mais encore plus ces derniers temps. Son meilleur ami avançait sans elle et elle était contente qu’il ait trouvé quelqu’un avec qui il puisse partager tant de choses. Elle sentait désormais ce besoin de faire la même chose et d’être moins « dépendante » de lui. C’était donc une soirée 100% filles et amusement qu’elles avaient prévus. Et à presque deux heures du matin ; il était désormais temps de rentrer chez elles. Ses amies étaient occupées le lendemain et elle, elle devait sortir ses chiens lorsqu’elle rentrerait. Franchement, heureusement qu’elle avait un jardin pour éviter d’avoir à les promener. Elle l’avait fait avant de partir pour la soirée et c’était seulement pour cette raison qu’elle s’autoriserait à les laisser dans le jardin le temps qu’elle fasse d’autres choses avant de se coucher. Elle avait ses petits rituels et il était vrai que depuis quelques temps, ils changeaient. Cependant, elle souhaitait toujours que la maison soit plus ou moins ranger avant de se coucher. Si elle avait un visiteur imprévu dans la matinée, elle préférait que la maison semble rangée. C’était comme ça avec elle, elle n’y pouvait rien. Une habitude qu’elle avait pris avec son métier et qui était rentrée dans sa vie personnelle bien qu’elle soit plus maniaque à son travail que chez elle.
Elle dit alors au revoir à ses amies, les quittant devant le bar. Elle aurait pu prendre un taxi mais préférait marcher. LE bar n’était pas très loin de chez elle et surtout, elle avait besoin de l’air frais. Elle aimait se promener la nuit et regarder le ciel alors ce soir, cela lui permettrait de faire les deux. Enfin c’était ce qu’elle pensait avant d’être interpelé par un homme. « Hey, tu ne veux pas boire un verre avec nous. » Elle tourna rapidement la tête pour tenter de ne pas être impolie. « C’est gentil mais je vais passer. » Elle commença à accélérer le pas. Elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver à devoir discuter avec des gens qu’elle ne connaissait pas et surtout qui semblaient être intoxiqués. Juliana n’était jamais allée trop loin dans sa consommation d’alcool et n’avait jamais pris de drogues mais elle savait reconnaître les symptômes. Si elle était infirmière en pédiatrie, elle avait passé quelques temps au service des urgences lors de sa qualification. « Voyons ma jolie, tu ne devrais pas faire ta timide comme ça. » Il agrippa le bras de Juliana. Elle resta interdite un instant, se demandant comment se dépatouiller de cette situation.
( Pando )
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13958 POINTS : 80
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 31/03/2018
- Deux mois. Je l'ai traqué deux mois avant de pouvoir lui coller le canon de mon flingue sur la tempe ! Tout sourire, Cade racontait une enième anecdote à son nouveau pote de la soirée : le Barman. - Et là mec... je jubile à l'intérieur. Je sais que j'vais pas appuyer sur la gachette, mais le voir trembler, c'était...! Il était assit au comptoir et ce type, trente-cinq ans à tout casser, l'écoutait comme si sa soirée en dépendait. Il fallait dire qu'il n'y avait plus grand monde dans la salle mi-éclairée. - Ressers-en moi un petit dernier. Fit-il à Fredo avant que des rires cristallins ne le fasse se retourner sur son tabouret haut. Un groupe de jeunes femmes étaient attablé un peu plus loin, et elles semblaient bien se marrer. Cade regarda le barman de nouveau et haussa les sourcils. - Qu'est ce que tu leur a servis pour les mettre dans cet état ? Fredo sourit grandement avant de mentir – Mon cocktail personnel ! Elles adorent ! L'ex agent fédéral acquiesça et il prit quelques minutes pour boire son dernier verre. Le barman encaissait justement la table de filles et il laissa donc un billet sur le comptoir avant de se lever et lui faire un signe de la main.
C'était une bonne nuit noire et plutôt douce. La seule chemise sur son tee shirt suffisait bien à Cade pour se couvrir. Il ignorait complètement l'heure qu'il était mais ces temps-ci, il n'avait aucune contrainte, surtout quand il s'agissait de boire un coup et d'oublier un peu. Tout en marchant, il remarqua que l'une des filles du bar marchait à quelques mètres devant lui. Elle rentrait sûrement chez elle, sauf qu'elle était suivit par un type un peu louche aux premiers abords. Les mains dans les poches, il ne voyait même pas son visage et il semblait vraiment la suivre. Grimes, qui cherchait les clés de sa caisse dans sa poche, ralentit un peu le pas pou observer de loin. « C’est gentil mais je vais passer. » Il n'avait pas entendu la proposition, mais dans tous les cas, la jeune femme venait de la refuser. L'autre ne rebroussait pourtant pas chemin. Cade fronça les sourcils et continua de s'approcher pour intervenir, seul qu'il était dans les environs. « Voyons ma jolie, tu ne devrais pas faire ta timide comme ça. » Et voilà ! Encore un abruti alcoolisé -plus que lui- qui ne savait pas se tenir. Il avait agrippé le bras de Mademoiselle-je-n'ai-pas-peur et Grimes ne pu attendre plus longtemps. Une agression physique commençait par là. Une tête de plus que l'abruti, il attrapa son manteau et, en le tenant fermement, il s'approcha de son visage. - Elle t'as dit qu'elle passait.. ! L'agresseur tenta de se débattre mais Cade resserra le poing sur son manteau. - Tu vois...moi, j'suis pas du genre timide. Alors j'te conseille d'aller cuver ailleurs ! Cette remarque ironique cachait une agressivité qui pourrait lui faire regretter d'avoir fait peur à cette fille...
La soirée avait bien commencé. Les filles s’étaient amusées, avaient passé du bon temps ensemble et pour dire vrai ; c’était exactement ce dont Juliana avait besoin. Revenir quelques temps au par avant ou rien ne semblait compliqué et tout était rose. Enfin aussi rose que possible car la vie n’est jamais entièrement rose même si l’on prend les choses du bon côté. En tout cas, elle était contente et un sourire se dessinait sur son visage lorsqu’elle sortit du bar pour rentrer chez elle. Il aurait peut être été plus prudent qu’elle ne soit pas seule mais elle connaissait bien la ville et savait prendre les bons raccourcit pour arriver jusqu’à chez elle. Elle n’avait pas vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver. Pourtant, elle commença à se dire qu’elle aurait mieux fait d’écouter ses amis lorsqu’elle sentit l’homme lui prendre le bras. Elle avait refusé poliment les avances de cet inconnu et se pensait donc libre et en sécurité. C’était sans compter sur le fait que certaines personnes ne savent pas le moins du monde accepter qu’on leur refuse quoique ce soit. Elle n’avait jamais compris que l’on continue à embêter une personne qui disait clairement qu’elle ne voulait pas entretenir une conversation. Elle ne savait donc pas vraiment quoi faire à cet instant, trop habituée à ne pas se retrouver dans ce genre de situation.
Par chance, il semblait qu’un gentleman soit à sa rescousse. C’était cliché au possible mais au moins, elle serait saine et sauve. A moins qu’il décide du contraire après. On ne savait jamais ce qui se passe dans la tête d’un étranger. « Elle t'as dit qu'elle passait.. ! » L’homme était clairement plus grand que celui qui lui avait attrapé le poignet et semblait surtout savoir s’y prendre. Elle se demanda un instant s’il avait souvent eu à faire à ce genre de personnage et sauver des demoiselles en « détresse ». « Tu vois...moi, j'suis pas du genre timide. Alors j'te conseille d'aller cuver ailleurs ! » Elle regarda l’homme rejoindre ses amis. Elle se dit que dans des circonstances différentes, elle aurait pu proposer à ce gentleman de lui payer un verre mais il lui semblait que le bar allait fermer bientôt. « Merci pour votre aide. J’avoue que j’en avais besoin. » Elle se sentait idiote de dire ça, c’était évident. Il avait du voir qu’elle s’était figée pendant quelques secondes. « JE vous aurais bien offert un verre mais je crois qu’il va fermer. » Elle sourit du mieux qu’elle put. Intérieurement, elle observait l’homme pour être sûr qu’il ne se décide pas de s’en prendre à son bon saint Maritain. Elle ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Devait elle continuer son chemin en espérant qu’on la laisserait tranquille ou alors appeler un taxi ce qui serait peut être plus sûr. « Je devrai peut être appeler un taxi pour éviter qu’il ne me suive. » Elle se parla plus à elle-même qu’à Cade.
( Pando )
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13958 POINTS : 80
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 31/03/2018
A défaut de pouvoir revivre des journées pleines d’intensités comme il pouvait en avoir deux années auparavant, Cade Grimes n’en finissait plus de les raconter avec des sourires nostalgiques, comme s’il se revoyait dans l’action. Il avait toujours vécu ce boulot à fond chez les fédéraux, et même s’il sortait du lot et qu’il ne ressemblait en rien à la conformité d’un agent traditionnel, ses boss ne pouvaient nier qu’il faisait du bon travail. Il avait résolu bon nombre d’affaires, chopé pas mal d’abrutis décérébrés qui avaient commis enlèvements, meurtres ou bien plus affreux encore, il n’avait jamais hésité à se montrer présent sur le terrain et tout ça, ça lui manquait vivement. Ça se ressentait bien dans le ton de sa voix lorsqu’il énumérait ses actions héroïques. Il en était fier, et il regrettait en partie ce temps là… Quand il quitta le bar ce soir-là, le retour à la réalité le frappa de plein fouet. Il faisait doux mais nuit noire. Et il était seule. Du moins, pas pour très longtemps… Un peu plus loin, une jeune femme avait besoin d’aide. Il se pouvait que son costume de Superhéros soit encore collé à sa poitrine…
« Elle t'as dit qu'elle passait.. ! » Ce type pour le moins alcoolisé, avait attrapé le bras de cette fille qui semblait paniquée. Son haleine sentait à des kilomètres et il ne faudrait probablement pas longtemps à Cade pour le mettre à terre. Ses jambes ne devaient plus le tenir. « Tu vois...moi, j'suis pas du genre timide. Alors j'te conseille d'aller cuver ailleurs ! » Sans ménagement, Grimes le poussa à quelques mètres et après un échange de regards noirs et menaçants, il se décida à retourner voir ses copains pochtrons. L’ex agent fédéral vérifia quand même que le groupe d’hommes s’éloignait et ne revenait pas pour la revanche, après ça, il se tourna vers la jeune femme. « Merci pour votre aide. J’avoue que j’en avais besoin. » Il haussa les sourcils. – C’est le moins qu’on puisse dire… Sans son intervention, qui sait dans quel état elle aurait fini. Peut-être bien secouée, ou pire… « JE vous aurais bien offert un verre mais je crois qu’il va fermer. » En effet, plus aucune musique ne se faisait entendre à l’extérieur du bar. Signe qu’il allait bientôt fermer ses portes. Il était tard. – Faisons plus simple. Pour me remercier, promettez-moi de n’plus rentrer seule ! Ca grouille d’ivrognes par ici… ! En plus de ça, cette fille était plutôt jeune et charmante, de quoi attirer les regards et les mauvaises intentions. « Je devrai peut être appeler un taxi pour éviter qu’il ne me suive. » Cade jeta un autre regard vers le groupe derrière lui. Ils étaient un peu plus loin, mais encore à les observer. – J’vais faire un bout de chemin avec vous. Fit-il en la regardant de nouveau et en indiquant la route d’un geste de la tête. – Sauf si vous habitez à plusieurs kilomètres, je m’assurerai que votre taxi vous embarque avant de rentrer. Son but était désormais de la mettre en sécurité. Car même si cet abruti en avait finit avec elle, ce n’était peut-être pas le cas d’un autre alcoolo qui trainerait dans deux ou trois rues d’ici.
Juliana n’avait jamais été le genre à avoir peur des rencontres qu’elle pouvait faire. Elle se retrouvait en général en bonne compagnie et évitait tout problème mais même en faisant attention, on pouvait se retrouver dans des situations délicates. Elle n’avait jamais pensé que ça pouvait être le cas pour elle. Elle connaissait Brisbane comme sa poche y ayant toujours vécu et connaissait donc les endroits à éviter. Il n’y en avait pas forcément beaucoup mais assez pour qu’elle y fasse attention. Après tout, le monde n’était pas tout blanc ou tout noir. Chaque jour à son travail elle le voyait bien. Des enfants qui venaient pour apprendre qu’ils étaient malades, des enfants qui pourraient alors que ce sont des êtres si innocents. Non définitivement, ce n’était pas un monde où la moralité pouvait se classer dans le noir ou dans le blanc. Juliana tentait de pencher du côté du blanc avec ses actions, son métier mais chacun avait sa part de noirceur en soi. Elle se retrouva donc en présence d’une noirceur que personnellement elle n’avait jamais trop connu et il fallait qu’elle trouve un plan pour se dépatouiller de tout ça. Par chance, un homme qui avait décidé d’embrasser la part blanche de son âme décida de l’aider. Elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Et elle voulait d’ailleurs le lui prouver mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire réellement. Le bar fermait ce qui était surement bien mieux pour éviter que ces hommes boivent encore plus mais elle ne pouvait alors pas remercier proprement son « sauveur. » « Faisons plus simple. Pour me remercier, promettez-moi de n’plus rentrer seule ! Ca grouille d’ivrognes par ici… ! » Il était vrai que Juliana ne venait jamais vraiment dans ce coin là et n’était donc pas vraiment informée du genre de personnes qui venaient ici. Elle , elle avait juste passé un bon moment avec ses amies sans passer à ce genre de conséquences. Elle pensa d’ailleurs à prendre un taxi. Les conséquences seraient surement moins graves que de chercher à rentrer chez elle à pied alors que l’un des hommes pouvaient la suivre.
« J’vais faire un bout de chemin avec vous. » Elle sortit de ses pensées. Elle avait probablement du parler à haute voix sans s’en rendre compte. « Sauf si vous habitez à plusieurs kilomètres, je m’assurerai que votre taxi vous embarque avant de rentrer. » Elle sourit. Il était vrai qu’elle n’avait pas forcément très proche du bar. Un peu plus d’une heure à pied mais ça ne la dérangeait pas à la base de marcher autant bien que désormais, elle préférait se méfier. « Il y en a pour un peu plus d’une heure. Je suis habituée mais ce n’est peut être pas pour vous. » Après tout, marcher une heure avec un inconnu à trois heure du matin semblait bizarre. Pourtant, c’était ce qu’elle lui proposait ou en tout cas, juste de marcher un peu. Elle trouverait bien un bus ou un taxi un peu plus loin si vraiment elle ne se sentait pas en sécurité. Le fait est qu’en général, marcher lui faisait du bien et lui vidait la tête. « Mais vous n’avez pas besoin de m’accompagner. Je pourrais bien trouver un taxi ou un bus sur le chemin. » C’était l’avantage de vivre dans une grande ville.
( Pando )
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13958 POINTS : 80
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 31/03/2018
Ce n'était malheureusement pas la première fois que Cade tombait sur ce genre de scène. Une jolie fille, des types un peu louches et surtout pas mal éméchés, l'addition était vite faite. Et elle était encore plus salée lorsque la fille en question était jeune, plutôt sexy et qu'elle prenait le chemin du retour seule, tard dans la nuit. L'occasion rêvée pour certains de commettre des infractions qui pourraient leur coûter cher, et qui pourrait ruiner la vie d'une jeune femme innocente. L'ex agent fédéral, mais aussi l'homme responsable et aidant qui était en Cade parlait et même s'ils étaient plus nombreux, il n'hésiterait pas à s'interposer. Il n'en fallu pas beaucoup pour effrayer ces abrutis. Ils lâchèrent prise sans trop de difficultés face au ton autoritaire et sans faille de Grimes. Après ça, il hésitait... faire la morale à cette fille n'était peut-être pas de circonstance étant donné la peur qui avait du doucement l'envahir quand elle s'était faite interpellée. Elle était sûrement consciente du danger mais sans doute bien trop confiante pour en tenir compte. Il valait mieux s'assurer qu'elle rentre chez elle saine et sauve, qu'elle dorme le reste de la nuit et qu'elle considère cela comme un mauvais cauchemar...
« J’vais faire un bout de chemin avec vous. » Insista t-il auprès d'elle sans vouloir l’apeurer encore plus. « Sauf si vous habitez à plusieurs kilomètres, je m’assurerai que votre taxi vous embarque avant de rentrer. » Il était prêt à sortir son portable pour composer le numéro d'un taxi tout de suite. . « Il y en a pour un peu plus d’une heure. Je suis habituée mais ce n’est peut être pas pour vous. » Marcher ? C'est vrai que ce n'était pas son truc. Il préférait largement se déplacer en voiture mais accepterait-elle de grimper avec lui après ce qui venait de lui arriver ? Après tout, lui aussi était un homme, et lui aussi sortait de ce bar. « Mais vous n’avez pas besoin de m’accompagner. Je pourrais bien trouver un taxi ou un bus sur le chemin. » Il se pinça les lèvres face à son entêtement. Il était désormais trop impliqué pour faire marche arrière. « Okay alors...c'est parti ! On y va ! J'vous suis ! » Il ne lui donnait plus le choix et passa devant elle pour prendre la direction qu'elle empruntait avant d'être interrompue. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il se retourna en haussant les sourcils. " J'suis pas vraiment bien chaussé pour une très longue marche...mais vous non plus." Fit-il en observant ses pieds. Ouais, ça ne ressemblait en rien à une paire de chaussures de randonnée ! Il resta immobile et reprit un peu plus sérieusement. " J'm'en voudrais sérieusement si votre soirée se terminait mal !" Air faussement las, il l'attendait. Têtu, il pouvait l'être aussi et personne ne l'attendait chez lui de toute façon. Papoter un peu avec cette fille pourrait peut-être lui révéler quelques secrets sur les soirées « entre copines »...
Juliana était soulagée de ne pas avoir à affronter plus longtemps ces inconnus. Elle savait très bien qu’au pire, elle serait revenue dans le bar en attendant qu’ils partent ou pour attendre un taxi. Elle n’était pas aussi stupide ce que pourrait laisser penser les évènements bien qu’au fond, ce soit la faute de ces hommes et pas de la sienne. Elle ne faisait que se diriger vers chez elle sans que embêter personne.
Elle regarda Cade qui lui proposait de l’accompagner pour rentrer à pieds si ce n’était pas trop loin. Elle sourit. Elle connaissait le temps qu’il fallait pour rentrer chez elle. Une heure plus ou moins en fonction de comment elle marchait. Marcher était quelque chose que Juliana faisait à longueur de journée. Elle y était tellement habituée qu’elle ne s’en rendait même plus compte. Alors ce n’était pas une marche d’une heure qui allait la tracasser parce que ça aussi elle le faisait régulièrement en dehors de ses horaires de travail. « Okay alors...c'est parti ! On y va ! J'vous suis ! » Connaissant la ville sur le bout des doigts, elle lui indique la direction à suivre. « Vous êtes sûr que ça ne vous ennuie pas ? Je peux rentrer toute seule sans soucis. » Juliana n’aimait pas déranger les gens et à l’heure qu’il était, elle se doutait très bien que ce n’était pas une marche aussi longue qui était dans les idées du jeune homme. " J'suis pas vraiment bien chaussé pour une très longue marche...mais vous non plus." Elle regarda ses chaussures. Il était vrai que des talons aussi haut n’était pas vraiment le meilleur moyen pour éviter de se fouler une cheville ou ne pas avoir mal aux pieds. Elle sourit. « Oh ça, c’est facile. Lorsque j’aurai trop mal aux pieds, je les enlèverais. Pour vous, ça risque d’être différent. » L’infirmière n’était pas vraiment le genre de personne à marcher pieds nus mais elle le ferrait si vraiment elle avait trop mal aux pieds. C’était ce qu’elle faisait à chaque fois que les ballades duraient trop longtemps. Elle ne s’offusquait pas à savoir ce que les gens pensaient. Après tout, les gens vous regarde en réalité bien moins que ce que vous pensez. " J'm'en voudrais sérieusement si votre soirée se terminait mal !" Elle sourit. C’était gentil à lui. Au moins, il lui avait évité de se faire harceler trop longtemps et de tomber dans une mauvaise situation. Pour ça, elle ne pourrait jamais le remercier assez. C’était peut être rien pour lui ou d’autres mais c’était beaucoup pour elle. « Ce ne serait pas votre faute. Et je suis plus forte que ce que vous pensez. » Ok, le début de leur rencontre n’avait pas forcément été très révélateur sur le fait qu’elle soit forte mais elle l’était. Avec le temps, elle s’était forgé un caractère. « Au fait, je m’appelle Juliana. » Au moins, ils seraient un peu moins étrangers pour le moment.
( Pando )
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13958 POINTS : 80
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 31/03/2018
« Vous êtes sûr que ça ne vous ennuie pas ? Je peux rentrer toute seule sans soucis. » Sans soucis ? Vraiment ? N'avait-elle pas justement manqué de se retrouver dans une situation délicate alors qu'elle était justement « seule » ? Cade soupira de manière faussement lasse. Il n'était pas prêt à laisser cette jolie jeune femme marcher sur plusieurs kilomètres en pleine nuit, et dans cette tenue. Il la regarda sans lui donner trop le choix. C'était soit ça, soit il la suivait quelques mètres derrière pour s'assurer qu'elle atteigne son chez elle saine et sauve. Il était désormais trop impliqué pour la laisser partir. - J'suis pas vraiment bien chaussé pour une très longue marche...mais vous non plus. Ses chaussures ne se prêtaient effectivement pas à une ballade nocturne dans la rue mais plutôt à...une virée entre copines qui se seraient terminée dans la discothèque la plus connue de la ville. « Oh ça, c’est facile. Lorsque j’aurai trop mal aux pieds, je les enlèverais. Pour vous, ça risque d’être différent. » Cade fronça les sourcils ironiquement, elle marquait un point. Il jeta un œil à sa paire de boots noires favorites et releva les yeux sur elle. Il ne se voyait clairement pas finir en chaussettes mais fort heureusement, il n'avait jamais été obligé d'en arriver là. Ces chaussures étaient du genre confortables malgré leur rigidité.
« Ce ne serait pas votre faute. Et je suis plus forte que ce que vous pensez. » Là encore, Grimes doutait. Et un sourire vint illustrer cette pensée. A moins d'être une véritable Wonder Woman, la jeune femme ne semblait pas montrer de réelles aptitudes à se défendre face à un type un peu trop entreprenant physiquement, ou à un groupe de voleurs sans scrupules qui lui piquerait téléphone, portefeuille et bijoux avant de s'évaporer derrière un coin de rue. - Permettez moi d'en douter, j'viens tout juste de vous sauver la mise ! Sarcasme ! Cade voulait lui montrer qu'elle avait besoin de lui ce soir. Et qu'elle ferait mieux de faire attention les soirs où il ne serait pas là pour intervenir. « Au fait, je m’appelle Juliana. » Ça lui allait bien. - Bien, Juliana. Moi c'est Cade. On a tendance à m'appeler Superman mais...j'suis du genre à faire dans la modestie. Il esquissa un sourire quelque peu forcé avant de se retourner pour marcher en direction du prochain croisement. - Vous habitez quel quartier au juste ? Fit-il en calant ses deux mains dans les poches de sa veste. Il faisait plutôt bon cette nuit, la promenade ne serait pas désagréable. Le chemin du retour vers sa voiture lui permettrait aussi de réfléchir un peu. Juliana le rejoint et il tourna la tête vers elle tout en marchant à un rythme tranquille. Ses yeux parcoururent son visage angélique. - Ca doit être assez commun pour vous... de vous faire aborder lourdement par des types comme ça.
« Permettez moi d'en douter, j'viens tout juste de vous sauver la mise ! » Elle sourit. C’était vrai qu’elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Il venait de l’aider plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Pas qu’elle aurait souhaité se retrouver dans une mauvaise situation mais plus parce qu’elle aurait aimé ne pas avoir à dépendre de quelqu’un. « C’est bien vrai mais disons que parfois juste parler suffit à en éloigner certains. Enfin je suis surement moins forte que vous, c’est certain.» En réalité, ce qui aidait surtout c’était de se retrouver en compagnie d’un ami pour que personne ne vienne vous embêter. Parce que si elle devait se défendre réellement toute seule, le résultat ne serait pas très probant.
Elle se présenta alors, hésitant entre lui dire son prénom ou juste laisser place au mystère. Elle se dit que l’un ou l’autre ne changerait pas grande chose. « Bien, Juliana. Moi c'est Cade. On a tendance à m'appeler Superman mais...j'suis du genre à faire dans la modestie. » Elle ne put s’empêcher de sourire à nouveau. Modestie était un peu fort là tout de suite mais elle ne s’en offusqua pas. Il était vrai que désormais, beaucoup de personnes passaient à côté sans rien faire alors elle ne pouvait être que reconnaissante qu’il ne soit pas parti sans rien dire. « Oh vraiment ? Il manque juste les collants et la cape alors. » Elle imagina Cade avec un costume de Superman et se dit que ça lui irait probablement très bien.
« Vous habitez quel quartier au juste ? » Elle s’engagea à droite, ne pouvant s’empêcher de s’assurer que personne ne les suivait. C’était une vielle habitude qu’elle avait depuis toujours. En général, elle s’efforçait de faire semblait d’être au téléphone. C’était bien pratique. Il fallait juste arriver à garder un discours cohérent si quelqu’un écoutait ce qui était le plus dur. « J’habite à Towoong et vous ? » Si c’était près de chez elle, au moins, ça éviterait qu’il ne fasse trop un détour pour rentrer.
Ils marchèrent un instant dans le calme de la nuit. Elle aimait ce moment. Le calme environnant l’aidait toujours à penser. En général, si elle était réveillée aussi tard, c’était soit parce qu’elle travaillait, soit parce qu’elle devait promener ses chiens. Elle se dit d’ailleurs qu’elle devrait les sortir en rentrant. Elle aurait peut être du choisir le taxi en fin de compte. « Ca doit être assez commun pour vous... de vous faire aborder lourdement par des types comme ça. » Elle sortit de ses pensées. Ca l’avait été pendant longtemps puis il y avait eu son mari et les choses avaient changés bien que ça n’empêchaient pas certaines personnes de l’aborder alors qu’elle était clairement en compagnie de sa moitié ou de quelqu’un. « Je dois avouer que ça m’arrive régulièrement, enfin ça ne m’est pas arrivé depuis un moment, ça fait un peu bizarre de retomber là dedans. » Elle n’était pas sortie seule depuis un moment. Après la mort de son mari, elle était restée pendant un moment sans sortir, que ce soit avec des amis ou juste comme ça. Il lui avait fallu du temps pour accepter de reprendre sa vie correctement. Et maintenant que c’était le cas, elle se demanda si c’était une bonne idée de se retrouver à nouveau seule lors de ces soirées. « Et vous ? Vous passez votre temps libre à jouer les sauveurs ? »
( Pando )
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13958 POINTS : 80
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 31/03/2018
« C’est bien vrai mais disons que parfois juste parler suffit à en éloigner certains. Enfin je suis surement moins forte que vous, c’est certain.» Un sourire amusé s’empara des traits du visage de Cade. Parler oui, mais quand il s’agissait de types bien attaqués par l’alcool ou bien décidés à ne pas laisser partir une jeune femme, les mots ne servaient pas à grand-chose. Et il avait bien du mal à imaginer Juliana se défendre physiquement face à des énergumènes qui avaient une, voire deux têtes de plus qu’elle. C’était un gabarit fin qui, sans un bon entrainement et des connaissances accrues sur l’auto-défense, ne ferait pas le poids.
Les présentations étaient faites. Cade abusa du sauvetage de ce soir là pour s’attribuer une nouvelle fois le surnom du célèbre fils de Krypton. « Oh vraiment ? Il manque juste les collants et la cape alors. » Voilà bien l’aspect du super-héros qu’il détestait…le costume. Grimes ne se voyait pas du tout porter ce truc moulant à souhait, qui mettait en lumière les parties intimes grâce à un superbe sous-vêtement rouge. Ah, d’ailleurs, elle ne l’avait pas mentionné celui-ci. – Vas pour les collants et la cape si on oublie le slip rouge et les cheveux gominés ! Un peu de gel coiffant passe encore. Cade et Juliana débutèrent donc la route vers le domicile de la demoiselle. Ils avaient juste omis de préciser où ils allaient. « J’habite à Towoong et vous ? » Toowong, c’était pas tout à côté, mais pas infaisable non plus. – J’habite pas trop loin d’ici.. Fit-il en se retournant brièvement pour montrer une rue au loin derrière lui. – J’ai mes petites habitudes dans l’coin. Voilà pourquoi il avait choisi ce bar ce soir. Pas trop loin, il n’aurait pas mis longtemps à rentrer chez lui et à s’affaler dans son lit après avoir bu quelques verres.
La nuit était plutôt silencieuse par ici. Elle contrastait drastiquement avec l’ambiance des bars de certains autres quartiers. Cade fourra ses mains dans les poches de sa veste légère et poursuivit la conversation. « Je dois avouer que ça m’arrive régulièrement, enfin ça ne m’est pas arrivé depuis un moment, ça fait un peu bizarre de retomber là dedans. » Juliana était une jolie jeune femme. Grande, élancée, avec des yeux ravageurs et un sourire qui pouvait en faire baver plus d’un. Il n’était alors pas étonné d’entendre qu’elle se faisait souvent importunée dans la rue ou dans des lieux fréquentés par des hommes intéressés. Certaines méthodes le répugnaient alors que lui-même, dans ses soirs où il ne cherchait rien d’autre que du divertissement, n’usait jamais de la force. L’humour était un grand allié. Et son attitude de séducteur était devenu quelque chose de naturel avec le temps. – Vous avez..quelque chose pour vous défendre ? Il la regarda et haussa les sourcils. Non, il ne parlait pas forcément d’une arme à feu… - Une bombe lacrymo ? Une petite lame… ? C’était toujours bien pour une jeune femme d’avoir ce genre de choses dans son sac à main, entre les rouges à lèvres et le miroir de poche.
« Et vous ? Vous passez votre temps libre à jouer les sauveurs ? » Cade laissa échapper un petit rire. Ces derniers temps, ça lui était arrivé plusieurs fois d’aider des gens avant que la situation ne dégénère. Une coïncidence. – Tant que j’peux. Son visage prit une toute expression plus nostalgique. – J’ai pas pu sauver tout l’monde par le passé…si je peux me rattraper, je le fais.
color=black]« Vas pour les collants et la cape si on oublie le slip rouge et les cheveux gominés ! Un peu de gel coiffant passe encore. » [/color]Il était vrai qu’elle n’avait pas le moins du monde pensé à cette partie du costume. Elle n’avait d’ailleurs jamais compris d’où était venue cette idée de slip rouge sur des collants bleus. Il n’y avait rien de plus flashy. Certes, le comic avait été créé il y avait bien longtemps mais elle avait toujours trouvé que c’était un faux pas vestimentaire. Elle ne pu s’empêcher de sourire. « Ah mais sans le slip, ce n’est plus le vrai costume. Ce serait bien dommage de rater ça quand même. » Elle se dit que ça aurait pu être intéressant de le voir dans l’habit complet mais étant donné qu’elle ne pensait pas le revoir, elle ne se faisait pas d’illusion sur le fait que ce soit le cas.
Elle ne pu s’empêcher de lui demander où lui-même habitait. Si elle le faisait s’éloigner de là où il devait se rendre, elle espérait que ce n’était pas de beaucoup. « J’habite pas trop loin d’ici. J’ai mes petites habitudes dans l’coin. » Elle se sentit coupable de le faire marcher bien plus loin que chez lui. Pourquoi n’avait elle pas pris un taxi pour lui éviter ce genre de situation. « Oh, je suis vraiment désolée de vous faire marcher autant. Je peux rentrer toute seule vraiment. Je devrais bien trouver un taxi d’ici peu. » Juliana avait la fâcheuse manie de vouloir plaire et surtout de ne pas déranger. Elle se rendit compte que c’était égoïste de faire se déplacer Cade bien plus loin que chez lui ; surtout à une heure pareille.
Il lui demanda alors si cela lui arrivait souvent de se retrouver dans ce genre de situation. Plus d’une fois elle avait été embêté par des hommes mais elle avait toujours réussi à s’en tirer sans aucun problème. Après avoir rencontré son mari, ça avait été encore plus facile, restant rarement seule devant tout un groupe d’individus qui pourrait se retrouver être moins bien intentionné que ce qu’il devrait l’être. [color=black]« Vous avez..quelque chose pour vous défendre. Une bombe lacrymo ? Une petite lame… ? » Elle avait l’impression de se retrouver dans un autre pays où avoir des tas de choses pour se défendre était une obligation. Elle n’avait jamais eu le sentiment de devoir avoir quelque chose sur elle pour se protéger. Peut être avait elle tord. [color=crimson]« Pas vraiment non. Je n’ai jamais eu à devoir utiliser quelque chose pour me défendre. Peut être que je devrait changer ça. » Au fond d’elle, elle ne voulait pas changer sa manière d’être et de sortir de chez elle. Elle voulait espérer que tout irait bien. C’était surement stupide de penser de cette manière avec tous les éléments hors de son contrôle.
Elle se demanda quel genre de métier faisait Cade et s’il avait l’habitude d’aider les autres et pas seulement les demoiselles en détresse comme elle l’avait été. Bien que si on lui demandait demain, elle ne considérerait pas comme elle. Il n’y avait rien de honteux à demander de l’aide mais elle ne voulait pas s’identifier comme faible, ce qui était bien différent. Pourtant, sans Cade, qui sait où elle serait à ce moment même. « Tant que j’peux. J’ai pas pu sauver tout l’monde par le passé…si je peux me rattraper, je le fais. » Son sourire retomba. « Oh, je suis désolée, je ne voulais pas… » Elle ne voulait pas quoi au juste ? C’était totalement le genre de réaction que les gens avaient lorsqu’elle disait être veuve. Ils s’excusaient alors qu’aucun mal avait été fait. Comment aurait-il pu en être autrement alors qu’ils étaient deux étrangers ? Malgré tout, c’était cette réaction qu’elle n’aimait pas chez les autres qui devint la sienne.