Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 [ELIZABETH] ❝ Back to the Future

Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 19:52

It's music time baby:


« Le choix des mots ... »

Ce sourire. Si Jackson semblait amusé par la situation, Elizabeth se démangeait d’impatience. Elle avait parfaitement aperçu Jackson écarter ses jambes et révéler l'incarnation de la tentation à porter de main. Elle pouvait déjà s'imaginer s'en saisir pleinement pour jouir de toutes les utilisations possibles de ce jouet endiablé. Elle en ressentait des picotements dans son corps et plus particulièrement dans ses membres inférieurs. Tous ses membres inférieurs.

Elle se reconcentra tant bien que mal. Qu’est-ce que ce garnement allait-il encore lui sortir ? Elle le voyait dans son rictus provocateur qu’il allait à nouveau la désarçonner. Mais pour elle, la pièce de théâtre de leurs joutes verbales en devenait presque absurde. Il n’était plus question de garder les masques en cet instant. Ils se dévoraient déjà brutalement des yeux et ils le savaient. C’est pourquoi Elizabeth n’avait pas hésité une seule seconde à exprimer son envie dévorante envers l’agent. Allait-il assumer de son côté aussi ? De toute façon, ce n'était pas comme si son anatomie pouvait mentir...Inconvénient masculin majeur.

Jackson prit son temps pour poursuivre, sans doute plus par difficulté que par vice. Elle voyait la cage thoracique de l’agent avoir du mal à se réguler.

« Troisièmement ... '' pas de sexe (clic) ''. »

Elizabeth se pinça les lèvres et ferma brièvement ses yeux. Il n’en manquait jamais une n’est-ce pas ? Cela l’enrageait autant que cette insolence la charmait. Il se démontrait à nouveau comme un adversaire à la hauteur. Et alors qu’elle s’apprêtait à répondre à cette audace parfaitement réfléchie de sa part, Jackson se rapprocha encore davantage d’elle. Elle interrompu sa respiration instantanément, prête à mélanger l'air qui lui restait à celui dont elle désespérait presque de retrouver la saveur. Elle était sûre qu’il allait transgresser allègrement la règle. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu’il agirait en fonction de ses règles à lui et ce postulat était clair pour chacun d'eux depuis un bon moment. Mais à la grande surprise de la directrice, il ne fit qu’effleurer ses lèvres et la tension en devint instantanément insoutenable.

« Demande-moi de désobéir. »

L’effronté n’avait peur de rien. Mais la belle n’avait pas dit son dernier mot. Bien qu’elle sentait ses forces s’amoindrir, il fallait qu’elle aille puiser dans toutes ses ressources. Elle ne pouvait pas le laisser s’en sortir aussi facilement.

« Parce que maintenant c’est moi qui commande tes actions ? »

Et elle s’aventura dans un contact, sans jamais le quitter du regard. Son index prit le départ sur le centre du front de Jackson et descendit dans une lenteur langoureuse sur le haut de sa joue pour ensuite prendre un détour juste en dessous de ses narines, d’où elle put sentir son souffle saccadé, pour terminer sur ses délicieuses lèvres pulpeuses. Elle effleura d'abord la lèvre supérieure en faisant une pause à son extrémité pour enfin diriger son dangereux périple sur la lèvre inférieure et elle conclut cette tortueuse caresse sur la commissure. L'électricité qui la parcourait en était insoutenable. Elle n’allait pas pouvoir se retenir encore longtemps bien que cette tourmente avait une forme de délice.

« Depuis quand tu as besoin de mon approbation pour faire quoique ce soit »

La provocation était à son comble. Soit elle terminait victorieuse de ce défi, soit elle serait celle qui cèderait à la passion ambiante. Le suspense était à son comble.


@Jackson Mills
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 8:22




Juillet 2021


Elizabeth & Jackson





« Parce que maintenant c’est moi qui commande tes actions ? »

Précisément.
Comment pourrait-il en être autrement alors que la moitié de son sang n'est déjà plus allouée à l'irrigation de son cerveau ? En perdition, l'agent cherche des repères auxquels se fier. L'objet de son désir en est fatalement un. Jax ne peut lutter contre ce réflexe viscéral offrant à la brune une emprise qu'il ne lui laisserait jamais avoir s'il était en mesure de rivaliser avec la puissance de ses propres pulsions. Tendu comme un arc, il se contente de ne pas verbaliser l'aveux que son corps crie en silence, tant par son érection que par sa respiration de plus en plus anarchique. Figé dans sa posture de provocation, Mills s'interdit de reculer lorsque l'indexe d'Elizabeth entre en contact avec son front et accepte la fébrilité dans laquelle cette caresse le met sans lécher ni mordre au passage du doigt sur ses lèvres. L'envie, pourtant, ne manque pas ; déjà son champs de vision se réduit, preuve que le centre de gravité de son monde interne change. Les détails extérieurs l'intéressent beaucoup moins. Tel un lion, il ne focalise plus que sur sa proie.

Des scenarios tous plus intenses les uns que les autres voient le jour au tréfond de son cortex cérébral. Dans l'un d'entre eux, il est question de se brûler les genoux sur le tapis du salon. Dans un autre, de laisser des traces de sueur à même la fenêtre donnant sur la rue. A cet instant précis, Mills n'est plus capable de différencier les souvenirs des fantasmes mais ne s'en formalise pas, préférant concentrer le peu de lucidité qu'il lui reste sur la voix de Warren : « Depuis quand tu as besoin de mon approbation pour faire quoique ce soit » « Je n'en ai pas besoin. » Rectifie-t-il, aussi séducteur que menaçant lorsqu'il s'empare soudainement la cuisse de la jeune femme. Une seule traction de sa poigne ferme et solide suffit à faire glisser la belle sur le cuire du canapé.

Elle se retrouve allongée sous lui. S'il prend garde de ne pas l'écraser, Jax la domine pourtant de toute la largeur de ses épaules. Aucun échappatoire, aucune sortie de secours. Le constat simple et cartésien d'un fait : dans un rapport de force, il gagnerait quoiqu'il arrive. « Je la veux. » Son regard en dit long sur l'importance qu'il accorde à la nuance. Prendre, Mills sait faire mais, ce soir, il préfère qu'on lui donne. Calmement, il entreprend de frotter sa joue contre celle d'Elizabeth, de la laisser humer son cou tandis qu'il presse son bassin contre le sien, provoquant son corps dans l'espoir de provoquer par la même occasion le lâcher-prise. Elle l'a dit elle-même : aucune satisfaction à avoir quand le jeu n’est pas fairplay.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:33

Y'a peut-être des choses pas terribles à lire si vous avez moins de 18 ans alors vous êtes prévenus:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:45

Toujours à faire attention en cas de moins de 18 ans:


Dernière édition par Elizabeth Warren le Dim 26 Juin 2022 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:00



Dernière édition par Jackson Mills le Lun 27 Juin 2022 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:38

Y'a aussi des trucs sympas à voir à la télé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:31







* * *


Il ouvre péniblement les yeux après une nuit trop courte, le corps fatigué d'avoir tant donné. La chevelure d'Elizabeth lui chatouille le visage tandis qu'il tente de faire le point sur la situation, le regard attiré par le tas d'emballages de préservatifs éventrés empilés sur la table de nuit. Jax reconnait la sonnerie de son réveil, étouffée quelque part au loin, probablement dans le salon. Il s'extrait du lit en douceur, tâchant de ne pas réveiller la brune qui semble dormir paisiblement.

Lorsqu'il s'approche du canapé, c'est pour mieux constater l'ampleur du bordel qu'ils ont foutu ici la veille. À tâtons, Mills cherche son téléphone. Il profite de sa pêche hasardeuse pour enfiler son caleçon trouvé sous un coussin puis finit par mettre la main sur l'objet de malheur dont il coupe le son. Là, son regard s'accroche à la lettre laissée à l'abandon sur la table basse. S'asseyant calmement, l'agent la relit, non plus rattrapé par des flashs de souvenirs de 2020 mais par ceux de la nuit qu'il vient de passer. Une étrange sentiment de culpabilité le saisit sans qu'il sache en identifier la cause. Que regrette-t-il, au juste ? D'avoir tout oublié ou d'avoir cru se souvenir ? D'avoir raté sa chance ou d'avoir profité de la situation ? D'avoir sauté le pas ou de ne pas avoir été capable de garder de réserve ? Les limites entre Connor et Jackson sont de plus en plus flous dans son esprit encore embrumé de sexe et d'incertitudes. Pensif, Mills s'enfonce dans un silence introspectif d'une quinzaine de minutes avant de se gifler mentalement pour refaire surface.

Il se dirige alors vers la cuisine. Une tasse de café lui fera le plus grand bien, tout comme il est certain que la brune endormie dans la pièce d'à côté sera contente d'avoir un shot de caféine à se mettre dans le réservoir une fois sortie de ses rêveries. La journée, comme toutes les autres à ABC Studio, sera longue mais Jax ne partira pas sans lui avoir dit bonjour. S'il n'est pas encore capable d'analyser la sortie de piste monumentale qu'ils viennent de commettre tant elle risque de redistribuer les cartes, il a au moins compris une chose : le mal qu'il lui a fait en disparaissant sans laisser de traces.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty
Message(#)[ELIZABETH] ❝ Back to the Future - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ELIZABETH] ❝ Back to the Future

Aller à la page : Précédent  1, 2