Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Merry fu*king christmas Eddie&Diana

Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyDim 19 Déc 2021 - 7:19

Merry fucking christmas
@Eddie Yang  & Diana Sadler
Ah Noël et son ambiance si festive qui envahi la ville de plus en plus. L'approche de ce jour chéri par les plus jeunes enfants dans l'espoir d'ouvrir les cadeaux commandés à ce bon vieux père Noël. La naïveté, ça me fait toujours rire ! J'ai toujours aimé Noël. Cette fête placée sous le signe du partage et de la famille. Les grands repas, les mets exquis et autres gourmandises qui fond saliver les petits et les grands. Mais c'est surtout cette notion de partage qui me plait autant. Dans ma famille, on passait toujours les Noëls dans le grand chalet de famille. Toutes générations de Sadler confondu réunie pour passer un magnifique Noël blanc. Je n'étais encore qu'une enfant à l'époque, douce et innocente, mais je garde toujours en mémoire ces moments passés devant la cheminée à partager des histoires. Le seul moment de l'année ou nous formions une famille normale. Quand j'ai déménagé en Californie, mes Noëls sont devenus étrangement différant. Le premier, je l'ai passé en boite de nuit, je déteste la solitude ! Ensuite, Halston est entrée dans ma vie et c'est devenu une habitude de l'avoir auprès de moi dans n'importe quelles circonstances. Et cette année je comptais bien passer les fêtes avec elle. Ici, ma meilleure amie est également ma seule famille et seule personne avec qui j'ai envie de partager les fêtes de fin d'année. Malheureusement, un élément perturbateur ne cesse de briser mes projets et il a le don de me taper sur les nerfs. Une erreur de la nature nommée Eddie Yang.

Il est arrivé, de nulle part avec sa gueule d'ange et il se croit un peu trop tout permis avec ma Halston ! Il débarque quand bon lui semble, s'interpose un peu trop souvent à mon gout entre elle et moi et pire encore ... monsieur a décidé de me priver de ma meilleure amie pour Noël. Oui, je laisse souvent traîner mes oreilles quand il est dans le coin. Et j'ai surpris une conversation que je n'aurais surement jamais dû entendre, mais vu qu'aucuns des deux n'a eu le courage de m'avouer en face qu'ils comptaient partir vivre d'amour et d'eau fraîche quelques jours, je me suis senti vexée ! Prise au dépourvue et j'ai horreur de me sentir aussi exclus. Monsieur séducteur ne risque pas de s'en sortir aussi facilement ! Je n'ai jamais perdu une bataille et je ne compte pas que ça arrive aujourd'hui à cause d'un mec au sourire un peu trop aguicheur. Jusqu'ici, je joue encore l'innocente. Ils ne savent pas que je sais ! Mais je compte bien empêcher qui que ce soit de me voler mon Noël parfait avec Halston, d'autant plus que cette année, je comptais préparer une fête placée sous l'amour et le partage. Hors de question qu'il vienne empêcher tout ça !

Ma vengeance sera douce, d'autant plus que dernièrement je marche un peu sur des oeufs avec Halston. Nous sommes .... comme qui dirait en froid depuis quelques temps. À cause de Eddie dans un premier temps, mais aussi à cause de ce qu'elle me cache. Bref, je suis rancunière, mais avec elle tout est différant. Elle est l'une des seules personnes avec qui je n'arrive pas à rester en froid. Ma belle et douce agente compte bien plus que tout le reste à mes yeux et je n'aime pas être dans cette situation inconfortable avec elle. C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai décidé de parcourir la ville à la recherche du cadeau parfait pour elle. Je n'ai jamais aimé faire les choses à moitiés et quand j'aime je ne compte pas. Dès que je me suis levée ce matin, j'ai su que ça allait être une excellente journée. Et quoi de mieux que de faire les boutiques pour tuer le temps libre. Et après une course contre la montre effrénée, je décide de m'accorder un peu de douceur en passant par le marché de Noël histoire de rester dans cette ambiance féerique. Mes lunettes de soleil en forment de coeur sur le nez, ma longue crinière rousse dans le dos, je navigue sourire aux lèvres à travers les allées, profitant des odeurs sucrées qui viennent chatouiller mes narines. Tous semble parfait jusqu'à ce qu'il entre dans mon champ de vision. C'est dingue comme une simple personne peut venir vous pourrir une journée si parfaite. Eddie Yang ... à croire que cette ville n'est plus suffisamment assez grande pour nous deux. Comme je suis quelqu'un de sociable, je me dois d'aller le saluer comme il se doit non ? Après tous, nous sommes presque colocataires désormais ! - Mais quelle surprise ! Vu ton état de santé je pensais que tu préférais rester tranquillement chez toi plutôt que de venir trainer ta pauvre carcasse d'éclopé dans le coin. Mon sourire légendaire aux lèvres et mon air de sainte ni touche. Qui pourrait penser qu'une charmante fille comme moi puisse être aussi désagréable. - Tu devrais prendre d'avantage soin de toi Eddie.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyDim 26 Déc 2021 - 11:43


Jingle, jingle, jingle all the way
You got me spinning
Turning round and round and round
Risky and chaotic I don't need no presents



Les fêtes n'auront rien de franchement familial cette année, les Yang n’ont jamais été aussi désunis et Eddie n’a pas prévu de jouer les conciliateurs. Parce qu’il a déjà tenté d’arranger les choses et qu’il s’est mangé un sacré mur, et qu’à force malgré les nombreux torts qui lui reviennent il n’a plus une once de bonne volonté en lui. S’ils espèrent le voir se décarcasser pour sauver Noël ils risquent d’attendre longtemps, étant donné qu’il sera aux abonnés absents et très loin de tout ça quand ils se décideront peut-être à lui faire signe. Halston souhaite rentrer à Los Angeles pour passer les fêtes en famille et c’est enfin l’occasion pour lui de rencontrer celle-ci, ainsi qu’un pas supplémentaire dans l’officialisation dans leur relation sur lequel Eddie ne risque vraiment pas de cracher. C’est important pour lui, il se projette déjà loin alors il est sûrement grand temps que les Hargreeves voient celui qui partage la vie d’Halston. La première impression va être déterminante et Eddie part avec pas mal de handicaps, il le sait. La différence d’âge pourrait surprendre et il a aussi la lourde responsabilité de passer après Nolan, qui n’a pas l’air d’avoir laissé un très bon souvenir à cette famille. La pression est totale et pourtant il l’esquive autant qu’il peut tant qu’il est encore ici, une façon de ne pas se parasiter l’esprit plus que de raison en cette fin d’année déjà compliquée. Il a eu une petite pensée pour Diana l’autre jour, celle-ci ne s’attend probablement pas à ce qu’Halston s’envole à des milliers de kilomètres de Brisbane pour Noël mais elle va bien finir par l’apprendre, et il doute d’être très désolé à ce moment-là compte tenu de toutes les crasses qu’elle lui a faites rien que dans la seconde moitié de l’année. Et encore, la rousse n’est pas au bout de ses surprises avec lui parce qu’Eddie lui en réserve une autre, qui pourrait être un choc supplémentaire et peut-être même celui de trop. Il ne faut pas compter sur lui pour se soucier de la colocataire d’Halston quand celle-ci ne lui fait de son côté aucun cadeau, tout ce qu’il entreprend n’a pas non plus pour but de la froisser mais il mentirait s’il disait qu’il n’est pas déjà satisfait en imaginant la rousse déconfite face à tous ces rebondissements. Elle se fichait bien de l'offenser jusqu’ici, elle semblait même en tirer un malin plaisir alors il est tenté d’avoir aussi peu de considération et de respect pour elle en retour. C’est de bonne guerre, n’est-ce pas.

Il se décide à mettre les pieds dehors aujourd’hui parce qu’il n’a pas vraiment profité du printemps et qu’avec l’arrivée de l’été austral Eddie n’est déjà plus très loin de cuire dans son jus à l’intérieur de son petit appartement. Son passage par le Queen Street Mall n’est à l’origine pas vraiment prévu mais il ne lutte pas contre la curiosité d’y découvrir les stands d’artisans locaux qui le pousseront peut-être (sûrement) à y prendre des petites choses pour ses chats comme Noël n’est finalement qu’une excuse de plus pour les gâter. Ce n’est en revanche pas ici qu’il s’attend à trouver un cadeau digne de ce nom à Halston mais il n’exclut pas de lui ramener quelques douceurs, même si c’est vers un étalage de bougies que le danseur s’attarde en premier lieu. Il se rappelle qu’elle n’en manquait pas chez elle les fois où il s’y est rendu et notamment la toute première, ces bougies ont même été le point de départ de nombreuses choses entre eux alors elles revêtent une symbolique toute particulière à ses yeux aujourd’hui. Ce sera un petit clin d’œil, maintenant il ne reste plus qu’à choisir et Eddie est précisément en grande réflexion lorsqu’une voix s’élève à côté de lui. « Mais quelle surprise ! » Il l’identifie avant même de tourner la tête et soupire d’avance à l’idée de se retrouver en tête-à-tête avec Diana là où il n’aurait pour le coup jamais pensé, ni souhaité la croiser. Cette journée se passait trop bien, l’univers a de toute évidence décidé d’en augmenter le niveau de difficulté et de tester sa patience. « Je vais finir par croire que tu es la seule rousse de cette ville. » il remarque en la toisant d'un œil farouche. La seule peut-être pas même s’il n’en croise pas beaucoup d’autres, mais la plus pénible ça ne fait par contre aucun doute. « Mais pour une fois tu tombes bien. Je vais prendre une bougie pour Halston, tu me conseilles plutôt pomme cannelle ou pain d’épice comme senteur ? » C’est une sacrée perche qu’il lui tend, l’occasion pour elle de confirmer qu’elle reste celle qui connait le mieux l’américaine ici. Il veut bien lui accorder ça mais ce sera la seule fleur qu’il lui fera aujourd’hui. « Vu ton état de santé je pensais que tu préférais rester tranquillement chez toi plutôt que de venir trainer ta pauvre carcasse d'éclopé dans le coin. » Comme c’est charmant, Diana a décidément le chic pour se payer sa tête et pour tirer sur l’ambulance. Eddie étire son plus beau sourire de fourbe, l’air de dire que si elle le cherche elle ne va pas tarder à le trouver. « Quel dommage, hein, je peux encore marcher et regarde je ne boite même presque plus. » Il n’est pas peu fier de le montrer même s’il doute de parvenir aussi facilement à faire fermer son clapet à la rousse. « J’en profite justement un peu de cette ville avant de la quitter pour les fêtes. » Et ça c’est une petite amorce toute en subtilité à la désagréable surprise qu’il lui réserve, si toutefois Halston ne s’est pas déjà chargée de lui faire passer le message. « Tu devrais prendre d'avantage soin de toi Eddie. » Cette remarque lui arrache un ricanement à la fois nerveux et exaspéré. Elle adore le voir dans cette situation, diminué et claudiquant mais elle lui donne juste une raison supplémentaire de se remettre sur pied au plus vite. Ça le motive Eddie, il n’est peut-être pas bien vaillant mais ce n’est pas cette satanée rousse qui va l’enterrer avant l’heure. « Et c’est aussi pour m’encourager à prendre soin de moi que tu m’avais écarté de ta fête d’anniversaire surprise ? » C’était trop tentant de le placer et l’intonation du danseur trahit sans mal sa rancœur encore bien présente. « Quelle adorable attention, vraiment. Et dire que je ne t’ai toujours pas remerciée. » il complète, paré du même sourire hypocrite. Eddie n’est toujours pas passé à autre chose car il ne digère pas cet affront, quatre mois plus tard il n’oublie pas la façon dont elle l’a humilié ce jour-là. C’était comme lui signifier qu’il ne représentait absolument rien, et un moins que rien c’est probablement ce que Diana voit encore en lui. Grand bien lui fasse si c’est le cas, il a de toute façon renoncé à l’idée de lui convenir et bien compris qu’il n’était pas près de trouver grâce à ses yeux puisqu’elle s’obstine à croire qu’il ne vaut pas mieux qu’un certain Waterford.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyMar 28 Déc 2021 - 16:16

Merry fucking christmas
@Eddie Yang  & Diana Sadler
Les jours sont désormais comptés, Noël se rapproche à grands pas et je ne dispose que de quelques jours pour interférer dans ce départ pour L.A. Je n'ai pas envie de priver ma meilleure amie de sa famille, loin de moi cette idée perverse de la priver d'un Noël traditionnel. Ce que je ne tolère pas c'est qu'elle s'en aille avec Eddie. Vous l'avez compris, je ne porte pas le jeune homme dans mon coeur. Pourquoi me direz-vous ? Est bien, d'une parce que c'est un homme et que tous les hommes finissent par se conduire de façon perfide dans le seul et unique but de servir leurs propres intérêts et faire du mal aux femmes qui osent leur faire confiance. Deuxièmement, il agit dans le but de me priver de la seule personne qui compte le plus au monde à mes yeux, Halston. Quand il passe du temps avec elle, c'est mon temps qu'il prend ! Et je ne supporte pas qu'on m'enlève ce dont j'ai besoin. Ça fait de moi quelqu'un d'égoïste ? Nan ! Je tiens simplement à veiller sur la seule personne qui a su me donner une chance dans la vie. Halston, je lui suis redevable de tous ! Et il est absolument hors de question qu'un apollon d'un âge discutable brise ma meilleure amie. Même si, le pire dans tout ça c'est qu'elle ne m'a absolument rien dit pour son départ à L.A. Hal me connait pourtant, elle sait que je ne supporte pas ce genre de mauvaise surprise ! Je déteste également passer les fêtes toutes seules. Au fond, c'est surement cette idée qui m'angoisse. Être seule.

Je n'aime pas la solitude et je déteste encore plus être rejeté d'une telle façon. Bon d'accord, j'avoue que parfois je dépasse légèrement les bornes. Mais c'est tout moi ça ! Je n'aime pas faire dans la normalitée, j'aime apporter une petite touche théâtrale à la vie et jusqu'ici, Halston ne trouvait rien à redire. Mais depuis qu'il traine dans le coin, elle n'a d'yeux que pour lui ! Et moi, il me sort par les yeux. Du moins, le peu que je le croise. Depuis ma petite mise au point avec Halston et notre petit différant sans gravité, j'évite tout bonnement de croiser son chemin. Je ne suis pas certaine de pouvoir rester courtoise s'il a le malheur d'entrer dans mon champ de vision. D'ailleurs, c'est un malheureux hasard, mais mon regard se pose justement sur lui. C'est bien le dernier endroit ou je pensais le trouver. Ce n'est pas un endroit recommandé pour un éclopé. Avec la foule, il pourrait trébucher ! Cette idée de le voir se vautrer lamentablement me faire doucement rire. Retrouvant mon aplomb ainsi que mon sourire innocent, je ne tarde pas à lui faire part de ma présence. Il n'a même pas besoin de tourner la tête dans ma direction pour savoir qu'il s'agit de moi. Et oui, quand je décide de pourrir la vie de quelqu'un, je ne fais jamais les choses à moitié et on me dit souvent que le timbre de ma voix est inoubliable. - La seule dont tu dois te souvenir. Mon petit Eddie, tu n'as pas la moindre idée de tout ce que je te réserve. Crois-moi, tu vas te souvenir de moi. Serait il en train de me tendre une perche ? Trouver un cadeau à Halston ? Mon regard parcours rapidement l'étalage de bougie avant qu'un rire narquois ne s'échappe de mes lèvres. - Une bougie ? Tu prévois d'offrir une malheureuse bougie à Halston ? S'il te plait, Eddie ... ton manque d'originalité est hilarant ! Elle mérite bien mieux que ça ! Enfin, ma bonté me perdra ! Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres. - Pain d'épice. Dis-je avec un sourire satisfait en relevant les yeux vers le danseur. Et moi qui m'inquiète pour sa santé. Je prends cet air faussement outré, ma main se pose contre ma poitrine. - Eddie enfin, je suis inquiète pour ta santé ... un accident peu si vite arriver. Ce serait dommage de trébucher une nouvelle fois. Il connait mon petit manège désormais, ça fait bien trop longtemps qu'ont s'affrontent tous les deux et même si ça me tue de l'admettre, il sait frapper là ou ça fait mal. Je plisse les yeux lorsqu'il évoque son séjour à L.A avec Halston. - Tu comptes quitter la ville ! Un voilà un merveilleux cadeau ! Il ignore que je sais ! Il n'a toujours pas compris que les murs ont des oreilles ? Je suis déjà au courant, mais feinte à merveille l'ignorance.

Non, je n'éprouve aucun plaisir face au malaise des autres. Je ne ressens aucun plaisir à les voir vulnérables et faibles. Je ne suis pas un monstre cruel et sans coeur. Sauf avec lui ! Je jubile presque, surtout lorsqu'il évoque l'anniversaire surprise de Halston. Un nouveau sourire étire mes lèvres. Ah ... il n'a toujours pas digéré cette histoire ! - Ton carton d'invitation à dû ce perdre en chemin j'imagine. Dis-je, le ton innocent malgré un regard appuyé sur lui. - Seuls les proches d'Halston y étaient conviés, non pas les "amis" de passage. Parce que c'est ainsi que je le considère, un "ami" de passage et rien de plus. Un "ami" qui sera balayé comme un murmure dans un désert. - C'est regrettable que tu en sois resté là, Eddie. Moi qui pensais qu'on pourrait devenir ami. Prononcer ces mots me donnent presque la nausée. Je n'en pense pas un traitre mot et le jeune danseur le sait ! Mais mon sourire agaçant ne cesse d'illuminer mon visage de poupée, il peut jouer au même jeu en m'offrant ce même genre de sourire, mais je gagne toujours. - Tu vas bouder éternellement parce que tu n'étais pas convié à un anniversaire. Tu devrais plutôt t'estimer heureux, tu as eu le droit à une entrée remarquée ! Personne ne s'attendait à te voir !


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:19


Jingle, jingle, jingle all the way
You got me spinning
Turning round and round and round
Risky and chaotic I don't need no presents



L’univers n’est pas généreux avec lui sur ce coup-là car parmi toutes les personnes qu’Eddie pourrait croiser à ce marché de Noël c’est la peste rousse qu’on lui envoie. « La seule dont tu dois te souvenir. » Il ne peut pas lui retirer le fait d’être mémorable dans son genre car depuis qu’il la connait cette Diana excelle vraiment dans l’art de lui pourrir l’existence. Eddie ne la croise heureusement pas souvent dans cette ville et ce n’est pas chez Halston qu’elle se montre davantage les rares fois où lui s’y rend, mais la rencontrer est toujours une expérience désagréable pour le danseur qui n’a vraiment pas besoin qu’une personne aussi hargneuse gravite dans sa vie en ce moment. « Comme si je risquais d’oublier une teigne dans ton genre. » il siffle en manipulant la bougie entre ses mains dont il se demande encore si elle sera l’heureuse élue ou s’il lui préférera sa version au pain d’épices. Il a en tête de faire un petit cadeau à Halston et naïvement il s’était dit que la rousse pourrait au moins mettre la haine qu’elle lui voue de côté pour l’aider à choisir, sauf que c’est bien mal connaitre Diana qui même ici ne peut pas s’empêcher de le prendre de haut. « Une bougie ? Tu prévois d'offrir une malheureuse bougie à Halston ? S'il te plait, Eddie ... ton manque d'originalité est hilarant ! » Eddie soupire lourdement, ce cadeau ne vaut peut-être pas grand-chose seulement il lui tient à cœur. Ce n’est peut-être pas très original comme elle dit mais il a pensé à Halston en passant devant ce stand, et ce n’est pas comme s’il prévoyait de tout miser dessus. « Elle n’aura pas que ça de ma part mais je suis fauché, alors excuse-moi de ne pas pouvoir la gâter comme je l’aimerais. » Il se trouve qu'il y a juste au-dessus de leurs têtes des bougies bien moins communes que celle qu'il tient mais Eddie peut voir d’ici qu’il n’a pas les moyens pour ce genre de modèle. Il est amer, la réflexion de Diana ne devrait pas le toucher mais voilà qu’il remet intérieurement en question son idée de cadeau. Est-ce qu’il ne pourrait pas faire mieux tout compte fait ? Non, il ne se laissera pas influencer par la colocataire de l’américaine, c’est décidé. Eddie préfère encore faire pitié avec sa bougie qu’y renoncer simplement parce que Diana trouve ça minable. Son avis n’a aucune valeur pour lui et elle va vite s’en rendre compte. « Pain d'épice. » Oh, serait-ce un élan de bonté de la part de la rousse ? Il semblerait, quel dommage qu’Eddie n’ait officiellement plus besoin d’elle pour trancher. « Ça marche. Je vais prendre l’autre du coup. » il annonce fièrement en reposant la bougie aux senteurs de pain d’épices pour garder la pomme cannelle, grande gagnante de ce duel selon ce qu’il a lui-même décidé. Il suppose que les deux sont susceptibles de plaire à Halston et après la remarque qu’il vient de se prendre Eddie n’imagine pas laisser l’honneur à Diana de choisir à sa place. Son esprit de contradiction est plus fort que tout à cet instant, il ne se laisse jamais piquer sans réagir. « Eddie enfin, je suis inquiète pour ta santé ... un accident peu si vite arriver. Ce serait dommage de trébucher une nouvelle fois. » Il roule des yeux face à la rousse qui prétend s’en faire pour lui, comme s’il risquait de croire que sa santé la préoccupe alors qu’elle se réjouit bien évidemment de son état. « S’il devait m’arriver quelque chose en ta présence la thèse de l’accident aurait sûrement du mal à passer. » Il se méfie Eddie, il la croit bien capable de profiter de sa position de faiblesse car de quoi n’est-elle pas capable, plutôt ? Ça l’arrange assez tous ces témoins autour, ici Diana n’oserait sans doute pas entreprendre quoi que ce soit contre lui mais il sait qu’il ne s’isolerait jamais avec elle, car sur une échelle de zéro à dix la confiance qu’il lui porte se situe à moins quinze. Il se demande après ça si Halston lui a parlé de leur projet de quitter la ville et le pays pour les fêtes mais à en juger sa réaction ce n’est pas le cas, à moins qu’elle fasse juste mine de ne rien savoir et dans ce cas elle n’est pas actrice pour rien. « Tu comptes quitter la ville ! Un voilà un merveilleux cadeau ! » Eddie étire un grand sourire, bien content pour le coup de pouvoir calmer la joie de la rousse. « Te réjouis pas trop vite. » Oui, à sa place il ne la ramènerait pas trop parce que la suite risque de lui faire tout drôle. « Nous allons quitter la ville. Halston m’embarque avec elle à Los Angeles, j’ai bien peur que tu te retrouves seule ici pour les fêtes. » Surprise ! Le regard du danseur guette la moindre réaction chez elle parce qu’il ne veut surtout pas rater l'instant où elle va se décomposer devant lui. Il savoure ce moment en se moquant bien que Diana puisse l’avoir en travers de la gorge, parce qu'il sait que si les rôles étaient inversés elle n’en aurait vraiment rien à secouer de le heurter. « Car bien sûr tu n’es pas conviée. » Ça, c’est gratuit. Eddie devient mauvais à force de subir les petites provocations de la rousse, il n’a pas envie d’être gentil quand on se paie ouvertement sa tête et qu’elle le veuille ou non là-dessus c’est lui qui gagne. Halston sera à ses côtés pour les fêtes, très loin d’ici, et il n’éprouve absolument aucune culpabilité de la lui voler. C’est sa compagne après tout, il ne va pas s’excuser de penser à son couple avant de penser à sa colocataire qui est tout simplement exécrable avec lui pour ne surtout rien changer.

Eddie règle ce qu’il doit à l’artisan pour la bougie et demande en prime un paquet cadeau, connaissant ses lacunes pour emballer proprement les choses. On lui remet un petit sac avec son emplette et malheureusement pour lui Diana n’a pas bougé d’un pouce, leur discussion se poursuit donc et Eddie ne peut pas se retenir d’évoquer l’anniversaire dont la rousse l’avait tenu à l’écart quelques mois plus tôt. Cette histoire il n’arrive pas à passer au-dessus parce qu’il avait été gravement atteint dans sa fierté ce jour-là et il ne sait même pas si Diana se rend bien compte de l’humiliation que ça a été pour lui, si elle minimise juste les choses ou si à l'inverse tout ça l'amuse. Elle savait déjà à ce moment-là qu’ils étaient ensemble et c'est comme si elle avait préféré considérer que leur relation ne valait rien, que lui ne valait rien. Il a forcément bien du mal à lui accorder le bénéfice du doute et la suite l'en convainc pour de bon. « Ton carton d'invitation à dû ce perdre en chemin j'imagine. » Il rit jaune face au faux air innocent de l’actrice, mais ce qu’elle ajoute le fait par contre beaucoup moins marrer. « Seuls les proches d'Halston y étaient conviés, non pas les "amis" de passage. » Cette fois Eddie voit rouge et resserre l'emprise de sa main sur la poignée de son sac. « Tu te fous de moi ? » Un ami de passage, lui ? Il n’est pas plus un ami qu’il n’est de passage dans la vie d’Halston mais il constate qu’elle ne veut toujours pas admettre la place qu’il commence à y prendre, car sans doute n’est-elle pas très rassurée d’être ainsi talonnée. « Oh Diana.. je crois que tu ne réalises pas à quel point notre relation devient sérieuse, mais écoute rassure-toi tant que tu le peux encore. » Il va finir par lâcher une bombe, c’est vraiment ce qui pend au nez de la rousse. Ça le démange de lui balancer son projet à la figure, un projet qu’il ne pourra définitivement pas garder pour lui si elle continue de trop le chauffer. « C'est regrettable que tu en sois resté là, Eddie. Moi qui pensais qu'on pourrait devenir ami. » Tout ce mal qu’elle se donne Eddie trouve ça presque triste, il lui dirait bien d’économiser sa salive au lieu de chercher à tout prix la petite bête avec lui. « J’ai plus de chances d’être frappé par une météorite que d’avoir droit à des excuses de ta part, pas vrai ? » Il peut toujours rêver il le sait et pourtant ces excuses n'auraient pas été de trop pour digérer cet affront. Halston avait osé lui dire que sa petite protégée regrettait mais il comprend que c’est faux, pour peu il lui en voudrait presque encore de protéger sa colocataire mais il sait en même temps que cette situation n’a rien de simple pour elle. « Tu vas bouder éternellement parce que tu n'étais pas convié à un anniversaire. Tu devrais plutôt t'estimer heureux, tu as eu le droit à une entrée remarquée ! Personne ne s'attendait à te voir ! » Elle ne croit pas si bien dire, au moins, pour ça. « Effectivement personne ne s’attendait à me voir car personne ne savait pour nous deux. Ce n’était pas la façon dont on pensait officialiser les choses. » Et c’est un moment qu’en quelque sorte Diana leur a volé, c’est ainsi que lui le ressent. Si elle l’avait mis dans la confidence pour sa fête surprise Halston aurait pu choisir son moment pour révéler son couple à ses amis, mais c’était trop lui en demander il le saisit bien. Cette égoïste n’a pas pensé à ça, elle voulait juste gérer les choses seule et l’écarter en prime. « Je ne comprends pas pourquoi t’es comme ça, et comment Halston peut autant tenir à toi. » C’est peut-être un peu dur mais il se pose réellement la question. Pourquoi Halston continue-t-elle de tout lui pardonner quand la rousse ne cache pas sa désapprobation à l’égard de leur couple et fait aussi la guerre à l’homme qui partage sa vie ? Si Drea en avait fait autant les choses auraient été réglées depuis longtemps, jamais Eddie n’aurait toléré un tel manque de respect envers la femme qu’il aime ainsi qu’envers ses choix amoureux. Il a eu le rôle de l’ami toxique par le passé et il réalise qu’il aurait peut-être bien mérité des baffes par moment, comme quoi cette histoire lui permet au moins de cogiter sur ses propres actes. « Tu ne peux même pas te réjouir pour elle ? Tu parles d’une amie, franchement. » Il ne se battra pas pour obtenir l’estime de Diana parce qu’il n’a rien à lui prouver mais il aurait pensé que la rousse ferait quand même quelques efforts pour Halston, qui est heureuse avec lui et même comblée d’amour, n’en déplaise à sa vipère de colocataire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:10

Merry fucking christmas
@Eddie Yang  & Diana Sadler
L'expérience de cette rencontre est également très désagréable pour moi. Je pensais pouvoir passer un bon moment, me vider la tête loin de tous mes tracas quotidiens et éviter de penser vengeance quelques heures. C'est raté et je dois ce plaisir à Eddie. Pourtant, je m'amuse toujours autant à lui pourrir l'existence, je m'assure qu'il n'oublie jamais mon visage et je suis certaine qu'il ne le pourra jamais. Il faut dire que je me donne un mal fou. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres alors qu'il confirme ne pas pouvoir oublier une teigne dans mon genre. Mon pauvre Eddie, on m'a déjà donné des surnoms bien pire. Des surnoms sans doute mérités, mais ça ne m'atteint pas. Je me fiche éperdument de ce qu'il peut penser de moi, je tiens juste à ce qu'il comprenne que je compte lui mener une vie d'enfer tant qu'il jouera avec ma meilleure amie. Une bougie ? Sérieusement ! Je pourrais éclater de rire s'il n'avait pas cet air aussi sérieux sur le visage. Y'a pas plus ringard comme idée cadeau et pourtant ça ne me surprend pas vraiment. Une raison de plus qui me confirme que le danseur n'est vraiment pas fait pour ma Halston. Nolan était quelqu'un d'horrible, mais au moins il n'a jamais fait le radin en ce qui concerne les cadeaux. Ma meilleure amie est tombée bien bas ! Je lève les yeux au ciel face à son excuse a deux balles. - Ah oui ? Tu comptes lui offrir quoi avec ? Un collier de nouille fait main ? Ou un truc que tu vas fabriquer toi même ? Même si je doute que tu sois réellement habile de tes mains ... Je peux pas m'en empêcher ! Quand Halston est dans le coin j'arrive à brider mes propos, mais là, je suis seule en face de lui alors c'est dingue comme ça me fait du bien en fin de compte. - Muh, comme on dit si bien, c'est le geste qui compte ! Les propos typiques de quelqu'un qui n'a pas les moyens d'offrir un vrai cadeau. Mais c'est une simple piqure de rappel pour lui faire comprendre combien il n'est pas à la hauteur d'une femme comme Halston. L'occasion de le rabaisser, je ne manque jamais de le faire dès que je le peux, toujours avec le sourire.

Je sais pertinemment qu'il se contre fou de mon avis et lorsqu'il choisi l'autre parfum, un rire amusé s'échappe d'entre mes lèvres alors que j'ajoute à l'attention de la vendeuse. - Mauvais choix, comme toujours. Je ne suis pas vexé qu'il ne suive pas mon avis, même s'il le devrait. Après tout, je connais la brune depuis bien plus longtemps que lui, mais peut-importe, il lui offre déjà un cadeau minable alors autant le laisser choisir le parfum. Je hausse légèrement les épaules changeant de sujet. Est-ce que je suis inquiète pour sa santé ? Évidemment que non ! Je m'en contre fou et s'il pouvait passer sous une voiture en partant d'ici ça m'arrangerait vraiment ! - Il est vrai que j'ai eu envie de te renverser plusieurs fois avec ma voiture en te voyant traîner dans l'allée, mais j'aurais bien trop de mal à afficher une mine innocente alors ... je ferais une très mauvaise meurtrière. Mais je pourrais envoyer quelqu'un pour le faire à ma place ? Non ! Heureusement, j'ai mes limites, je suis peut-être méchante, mais pas au point de m'en prendre à quelqu'un physiquement. Mais l'option de "l'aider à tomber" dans les escaliers n'est pas exclu, du moins si l'occasion se présente, il se pourrait que je saute sur l'occasion.

Je sens qu'il aborde un sujet épineux. Je vois qu'il jubile en m'annonçant qu'il compte quitter la ville pour les fêtes. Je feinte l'innocence, mais je sais pertinemment de quoi il parle. Vas y Eddie ! Jubile, mais ton voyage risque d'être compromis, ne te réjouit pas aussi vite. Croisant les bras contre ma poitrine, je le fixe avec un petit rictus sur le bord des lèvres. - C'est marrant que tu dises ça ! Je comptais justement faire un tour à L.A. pour les fêtes. D'ailleurs, faut que j'en parle avec Hal ! Elle sait que je ne supporte pas de passer noël sans elle alors ... il se peut qu'on se croise là-bas finalement, à mon plus grand regret. Je n'ai pas encore prévue quoi que ce soit, mais une chose est sûr, je m'engage personnellement à lui faire passer le pire noël de sa vie. Tu crois pouvoir m'éloigner Eddie ? Tu rêves ! Je ne perds jamais et surtout pas face à un homme ! Mais je suis amusée de voir que le charmant petit danseur sait morde. Je pourrais presque éclater de rire face à sa ridicule tentative de me faire mal. On ne joue pas dans la même cour. Un sourire plus flagrant aux lèvres, je m'approche de lui. - Tu sais, les murs ont des oreilles. Eddie ... n'essaie pas de t'interposer, tu ne fais pas le poids. Tout comme ta minable tentative de me tenir à l'écart. Mon air légèrement plus menaçant. Pour une raison qui m'échappe, Hal me supporte depuis des années, elle tolère ma possessivité avec elle, mon attachement envers elle, mes caprices de star et tout ce qui suit. Ce n'est pas un minable dans son genre qui risque de chambouler tout ça.

Alors qu'il règle ses emplettes de dernières minutes, je ne bouge pas d'un pouce. Oh non, j'en ai pas terminé avec lui. S'il pense que je vais le laisser tranquillement repartir, c'est une erreur. D'ailleurs, il ne peut pas s'empêcher de revenir sur l'anniversaire surprise d'Halston. La fête ou il n'était pas convié. J'aurais dû immortaliser sa tête ! Elle reste l'un de mes souvenirs les plus mémorables. J'ai fait fort ce jour là et monsieur semble en avoir prit un sacré coup. Ah ! la fierté d'un homme ... le point faible du sexe faible. J'ai touché une corde sensible, de quoi faire monter la colère dans ce petit corps de lâche. - Une histoire sérieuse ? Eddie, tu es si naïf ... Je n'ai pas la moindre estime pour lui, il ne représente rien. Et encore moins l'homme assez bien pour Halston. - Et pourquoi je devrais te présenter mes excuses ? Plutôt crever que de m'excuser ... d'ailleurs je n'ai pas la moindre raison pour le faire ! C'est lui le fauteur de trouble pas moi !

Qu'est-ce qu'il est rancunier ! Je lève une fois de plus les yeux au ciel. Il faut grandir un peu et passer à autre chose ! Bon sang, il a quel âge ! Il n'était pas invité, mais il a pourtant assisté à la soirée alors il faut qu'il arrête de se faire passer pour la victime ! - Je t'en pris arrête de geindre ! Au moins tout le monde est au courant maintenant ... A mon plus grand malheur, mais ça n'a pas d'importance. La soirée était parfaite et Hal semble avoir appréciée sa soirée. C'est tout ce qui m'importe et non pas les états d'âme d'Eddie. Mais il touche le point sensible. Halston reste sans doute ma plus grande force, mais elle est également ma plus grande faiblesse. Notre relation est ce qui ce rapporte le plus à une famille. Elle est ma meilleure amie et pour elle je suis absolument prête à tout. Alors oui, je la garde jalousement et Eddie n'est pas le premier à subir les foudres de ma jalousie. Seulement, le fait qu'il remette en question son attachement envers moi ... bizarrement ça me fait quelque chose. - C'est le moment ou je suis censé te raconter ma vie avec un ton tragique ? Et ma relation avec Halston ne te concerne pas. Tu ne peux pas la comprendre ...  Mais les mots font mal. Je ne le montre pas puisque mon visage affaire toujours ce sourire satisfait et cet air insolent. Pourtant, il frappe là ou ça fait mal. - Me réjouir ? Parce-que tu es entré dans sa vie ! Tu penses être une bénédiction ? Je rêve ! Le mec pense être la plus belle chose qui lui soit arrivée et moi je suis censée être heureuse ? Je secoue légèrement la tête de gauche à droite. - C'est une blague ... je veille sur elle. Et jusqu'ici elle ne semble pas désapprouver mes méthodes ! Elle mérite mieux qu'un petit danseur incapable de lui offrir un cadeau de noel digne de ce nom ! Je me détourne de lui, le regard assombris. - Et crois moi Yang ! Elle finira par s'en rendre compte ! Avec ou sans moi ! Puis retrouvant mon air plus jovial, je lui offre un magnifique sourire puis tourne les talons. - Joyeux noël, l'estropié ! Je lance joyeusement avant de tirer ma révérence pour reprendre ma balade.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyMer 12 Jan 2022 - 12:41


Jingle, jingle, jingle all the way
You got me spinning
Turning round and round and round
Risky and chaotic I don't need no presents



Il n'a pas le souvenir que quelqu'un ait déjà dépensé autant d'énergie à lui rendre la vie impossible, et pourtant des détracteurs Eddie en a eu tout au long de sa vie, il n'a jamais fait l'unanimité partout où il passait et vivait jusqu'ici plutôt bien avec cette idée. Mais quand il s'agit de lui mettre des bâtons dans les roues cette Diana est vraiment la plus investie, le fait qu'elle l'ait pris en grippe dès son entrée dans la vie d'Halston était déjà fatigant et ça ne va pas en s'arrangeant avec l'attitude toujours plus haineuse de la rousse à son égard. Il se demande bien ce qu'il lui a fait Eddie pour qu'elle le déteste à ce point, à part gagner le cœur de son amie il ne voit pas et encore, Halston a retrouvé l'amour à ses côtés ce n'est pas censé être une mauvaise chose. Diana n'a jamais validé leur couple ni considéré qu'il était un homme convenable pour l'américaine et pourtant il avait osé croire il y a quelques mois que les choses étaient en passe de s'arranger entre elle et lui. Eddie se sent bien bête d'avoir imaginé que Diana finirait par l'accepter, il pensait que le temps lui permettrait de se rendre compte de sa sincérité et de son sérieux mais c'est plutôt l'inverse, plus le temps passe et plus la rousse semble même lui vouer une haine sans nom. La croiser ici aujourd'hui est une épreuve de plus dans cette fin d'année déjà compliquée mais Eddie prend sur lui, il ne va certainement pas la laisser gâcher l'une de ses rares sorties même s'il peut toujours rêver pour qu'elle fasse le moindre effort et ne compte pas vraiment en faire non plus, de son côté.

Diana se montre même particulièrement fidèle à elle-même lorsqu'elle se plait à descendre son idée de cadeau pour Halston, simplement parce qu'il ne coûtera pas très cher au danseur. Il ne s'attend pas à révolutionner le monde avec une bougie mais il fait en fonction de ses petits moyens, ce cadeau étant aussi bien plus symbolique qu'il n'y parait. Et puis des idées il en a d'autres, Eddie ne se voit juste pas les détailler devant Diana car ce serait lui offrir une nouvelle occasion de dénigrer tout ce qui vient de lui, il le sait. « Ah oui ? Tu comptes lui offrir quoi avec ? Un collier de nouille fait main ? Ou un truc que tu vas fabriquer toi même ? Même si je doute que tu sois réellement habile de tes mains ... » C'est fou comme elle se lâche quand ils ne sont que tous les deux, car elle ne prendrait certainement pas ce ton-là avec lui si Halston était dans les parages. Au moins il voit son vrai visage et peut se dire qu'il avait raison de se méfier de la rousse, qu'il avait trouvé sournoise dès ses tous premiers mots échangés avec elle alors qu'à l'époque elle n'osait pas encore manifester de vraie animosité à son encontre. « Tu serais étonnée de voir tout ce que je sais faire de mes mains. » il réplique dans un sourire joliment provocateur, son regard s'avérant presque plus parlant encore que ses mots. Elle n'a qu'à demander à Halston s'il est doué de ses mains, l'américaine a la réponse et devrait en principe vanter certains de ses... talents. « Mais pas bête le collier de nouilles, je retiens l’idée. » Allez, puisqu'elle le prend pour un sombre abruti il peut bien faire de même. Eddie n'a pas vraiment la force de batailler avec elle aujourd'hui mais il pourrait ne pas avoir le choix, si Diana décide de lui tenir longuement compagnie. « Muh, comme on dit si bien, c'est le geste qui compte ! » Il le croit vraiment lui et pas seulement pour se rassurer, s'il était en couple avec une femme matérialiste il le saurait alors il ne s'inquiète pas vraiment de pouvoir décevoir Halston avec une bougie ou autre chose. Elle sait qu'il ne roule pas sur l'or et qu'il s'est déjà ruiné pour lui offrir une alliance à son anniversaire, elle mérite c'est vrai les plus belles choses mais il ne peut malheureusement pas se permettre de faire toutes les folies du monde pour ses beaux yeux. « Je suis curieux de savoir ce que tu vas lui offrir, toi. » il ne peut pas s'empêcher d'ajouter parce qu'après tout ça Diana a presque intérêt à sortir le cadeau du siècle, elle qui se permet de cracher ouvertement sur ses cadeaux à lui. « Pour Noël j’aimerais t’offrir un peu de gentillesse, dommage que ça ne s’achète pas. » Ce ne serait pas du luxe pourtant, et il se fiche bien de savoir ce qu'elle pourra en dire. Il hausse alors les épaules, préférant régler sa petite emplette plutôt que de s'éterniser davantage devant ce stand où il estime avoir déjà suffisamment hésité et espérant aussi naïvement avorter son échange avec la rousse qui ne fait pourtant que débuter.

Si au départ Eddie prévoyait effectivement de tenir compte de son avis pour le choix de sa bougie il est à présent clair qu'il s'en passera, Diana lui tapant bien trop sur le système pour qu'il puisse lui donner la satisfaction de trancher pour lui. Il se garde du coup bien de lui dire qu'il avait lui aussi une préférence pour la senteur pain d'épices car il n'est pas question de lui accorder ça, Eddie est beaucoup trop fier et tant pis si à l'arrivée il se retrouve avec la bougie qu'il aimait le moins. C'est stupide, il ne veut juste pas faire ce plaisir à Diana d'aller dans son sens. « Mauvais choix, comme toujours. » Peut-être bien mais ça reste une bougie, ce n'est pas non plus comme s'il choisissait entre deux modèles de voitures. Halston devrait apprécier l'attention dans tous les cas, il ne l'imagine pas faire la difficile comme sa colocataire. Et concernant sa santé il est bien conscient que Diana est la dernière personne susceptible de lui souhaiter une prompt rétablissement, ça doit même sacrément la ravir de le voir ainsi diminué même s'il perçoit enfin le bout de sa convalescence et sera prochainement remis sur pieds, de quoi lui laisser au final peu de temps pour se réjouir de son état. Eddie compte bien revenir en très grande forme en début d'année et faire très vite oublier ces longs mois durant lesquels il n'aura été que l'ombre de lui-même, Diana n'a donc qu'à en rire tant qu'elle le peut encore si ça l'amuse mais elle aurait tort de l'enterrer là-dessus. Qu'elle s'abstienne de planifier son meurtre par contre, elle laisse un peu trop souvent entendre combien elle le méprise pour que les soupçons ne s'orientent pas rapidement vers elle. « Il est vrai que j'ai eu envie de te renverser plusieurs fois avec ma voiture en te voyant traîner dans l'allée, mais j'aurais bien trop de mal à afficher une mine innocente alors ... je ferais une très mauvaise meurtrière. » Eddie préfère ne pas savoir si la rousse pourrait réellement s'en prendre à lui parce qu'il ne veut pas commencer à devenir méfiant, il n'a jamais craint pour sa vie et ne tient pas à en arriver là. Il la sait bien assez malintentionnée pour lui faire les pires crasses mais veut croire qu'elle a quand même des limites, surtout qu'il ne pense pas être encombrant au point de lui donner l'envie de se débarrasser de lui au sens propre du terme. « Et puis ce serait con d’esquinter ta voiture pour un mec comme moi, t’avoueras. » Prendre les choses avec légèreté est sûrement ce qu'il peut faire de mieux à ce moment-là. Diana n'est pas dangereuse, non, Diana est juste une peste envieuse de toute l'attention qu'il reçoit d'Halston et allergique à la plupart des hommes pour une raison qu'il ignore, voilà ce qu'il se dit. Eddie est encore à peu près détendu mais risque de ne pas le rester, l'actrice ayant manifestement décidé de jouer avec ses nerfs plus que de raison aujourd’hui.

Il s'était promis de ne pas l'annoncer comme ça, et de laisser aussi le soin à Halston de parler de leur projet de voyage pour les fêtes à sa colocataire seulement Diana ne lui laisse pas le choix. Il veut effacer ce sourire à travers lequel elle le nargue depuis son arrivée et il pense y parvenir en lui balançant qu'il s'envolera bientôt avec Halston très loin de Brisbane, non sans préciser au passage qu'elle n'est aucunement conviée. La répartie tranchante de la rousse ne se fait toutefois pas attendre, et Eddie a beaucoup de mal à garder son assurance quand il réalise qu'elle pourrait ne jamais le laisser en paix. « C'est marrant que tu dises ça ! Je comptais justement faire un tour à L.A. pour les fêtes. D'ailleurs, faut que j'en parle avec Hal ! Elle sait que je ne supporte pas de passer noël sans elle alors ... il se peut qu'on se croise là-bas finalement, à mon plus grand regret. » Les sourcils du danseur se froncent automatiquement devant cette énième déclaration de guerre. C'est qu'à force il devrait s'y attendre, elle a toujours réponse à tout et semble aussi vraiment tenir au fait de lui gâcher la vie alors oui, il l'imagine assez orgueilleuse pour s'incruster tout comme il imagine Halston la laisser faire, une fois de plus. Cette idée lui donne mal au bide, il n'a pas signé pour se coltiner la rousse jusqu'à Los Angeles car la croiser de temps en temps à Brisbane est déjà le maximum qu'il puisse tolérer. Plus serait vraiment trop en attendre de lui. « Alors : non. » il annonce d'un ton ferme, sans même chercher à savoir si elle a véritablement prévu d'empiéter sur leur voyage. Il part du principe qu'elle en est capable et c'est déjà trop. Eddie fait alors un pas vers elle, son air grave ne le quittant pas. « Ne t’avise pas de gâcher mon premier Noël avec Halston. Je ne veux pas te voir dans nos pattes, je suis sérieux. » Ce ne sont pas des menaces même s'il se moque pas mal de savoir comment elle va l'interpréter, le danseur ne compte en tout cas pas se laisser faire et s'il doit pour ça mettre un petit coup de pression à Halston il le fera, sans hésiter. Ce voyage est le leur, Diana n'est pas comprise dans leurs plans et il n'acceptera aucun arrangement la concernant. « Tu sais, les murs ont des oreilles. Eddie ... n'essaie pas de t'interposer, tu ne fais pas le poids. Tout comme ta minable tentative de me tenir à l'écart. » C'est drôle qu'elle lui parle de s'interposer alors que c'est très précisément ce qu'elle tente de faire, dans son couple à lui. La seule chose qu'Eddie pourrait éventuellement lui accorder c'est que lui aussi a parfois la sensation de ne pas faire le poids face à elle, c'est même très frustrant de la savoir autant appréciée par l'américaine avec un tel comportement. Parfois il se demande si Halston voit vraiment la même chose que lui ou si elle arrive encore à se convaincre que Diana et lui finiront par s'entendre, quand il semble pourtant évident que les choses sont très mal parties dans ce sens. « Tu te mets à l’écart toute seule Diana. » il l’informe d’une voix soupirante. « Si Halston finit par te tourner le dos tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même. » Et il attend ce jour avec impatience, convaincu qu'avec le temps l'américaine finira par se rendre compte de la toxicité de son amie. Il veut y croire, un jour Halston ne pourra plus tolérer elle non plus qu'elle manque de respect à son couple et sabote son bonheur. Diana semble penser qu'elle détient l'avantage et c'est peut-être vrai, pour l'instant. Seulement à force de tirer sur la corde celle-ci finira bien par lâcher, la patience d'Halston a ses limites tout comme la sienne, dont elle pourrait bien arriver à bout dès aujourd'hui.

Elle est fière de l'avoir écarté de sa petite fête surprise et se moque bien de savoir comment lui l'a vécu, car le but était de lui rappeler le peu d'estime qu'elle lui porte au cas où il risquerait de l'oublier. Le sujet est encore un peu sensible pour Eddie, c'est la première fois de sa vie qu'il se sentait à ce point humilié et qu'on lui signifiait aussi clairement qu'il ne valait rien. Que même en faisant partie de la vie d'Halston et en ayant officialisé son couple avec celle-ci sa présence était facultative, pour ne pas dire carrément indésirable. Ses amis y avaient leur place mais pas lui, son compagnon, l'homme avec lequel elle passait déjà le plus clair de son temps à ce moment-là et avec lequel elle avait, aussi, largement dépassé le stade de l'aventure extra-professionnelle. Diana savait tout ça, elle a assisté à l'évolution de leur relation et pourtant encore aujourd'hui elle refuse de le considérer comme ce qu'il est vraiment. « Une histoire sérieuse ? Eddie, tu es si naïf ... » Elle n'aura pas droit à sa colère là-dessus, c'est une énième provocation qui ne prend pas avec lui. Eddie n'est pas naïf, il ne s'imagine pas à tort vivre une belle histoire avec l'américaine même si ça c'est que Diana voudrait lui mettre dans la tête. Elle semble oublier qu'Halston vit presque chez lui à présent, leur relation prend même un nouveau tournant avec ce futur voyage à Los Angeles pour les fêtes mais elle n'a qu'à continuer à se raconter des histoires si ça lui chante, à croire qu'il n'est que de passage quand en réalité Eddie est là pour rester. « Sérieuse oui. T’as essayé de me faire passer pour un coureur mais désolé, c’est pas du tout ce que je suis. » Le coup du profil Tinder qu'il avait oublié de supprimer et que Diana s'était empressé de balancer à Halston, il y pense encore. Elle ne lui a jamais fait confiance et doute de lui depuis le départ, mais même si Eddie est le premier à admettre qu'il a fait des erreurs dans les débuts de leur relation il pense quand même avoir depuis prouvé sa bonne foi et sa sincérité. Il n'a même jamais été aussi investi dans sa vie amoureuse, à vingt-cinq ans le voilà désireux de se poser pour la toute première fois de sa vie. Son regard croise celui de Diana, où il peut lire tout le mépris qu'elle a pour lui et face à laquelle il ne compte pas se démonter. « Je l’aime et je la traite bien. Notre relation est saine, peu importe ce que tu peux en dire. » Il pourrait ajouter qu'il n'a rien à voir avec l'ex-mari d'Halston, auquel Diana le compare sûrement encore de son côté. C'est un peu la grande référence d'après ce qu'il a compris, Waterford a visiblement laissé un souvenir déplorable à la rousse mais ce n'est pas une raison pour le détester, lui, par principe. « Et pourquoi je devrais te présenter mes excuses ? » Cette question le fait soupirer de plus belle. Il pourrait en rire Eddie s'il n'était pas sérieusement fatigué par tout ça, sa seule réaction est alors de capituler pour ce point-ci parce que des excuses n'ont aucune valeur quand elles sont extirpées à quelqu'un. « Laisse tomber. »

Il ne "boude" pas Eddie, il est juste abasourdi de voir qu'elle ne se remet absolument pas en question pour cet affront qu'elle lui a fait en août dernier. Halston lui en a normalement parlé, elles étaient censées s'être entretenues sur le sujet toutes les deux mais il comprend aujourd'hui que Diana se fiche d'avoir pu l'offenser, elle croit encore qu'il fait un bête caprice pour une invitation mais en réalité le problème est bien plus vaste que ça. C'est une question de respect, le message qu'elle lui a envoyé ce jour-là est ni plus ni moins tu n'es personne, tu ne vaux rien et je vais te le montrer. « Je t'en pris arrête de geindre ! Au moins tout le monde est au courant maintenant ... » Elle veut enterrer cette histoire et minimiser ses conséquences, il le comprend bien. « Oui tellement de monde que l’info s’est même répandue jusqu’au travail d’Halston. Mais t’en as rien à faire des problèmes que ça peut lui causer, hein. » Ils savent que leur relation s'est ébruitée dans les couloirs de l'agence mais ils ne savent toujours pas comment, l'hypothèse qu'un invité n'ait pas su tenir sa langue restant tout de même la plus privilégiée à ce jour. Eddie a aussitôt accusé Diana lorsqu'il a appris que la patronne d'Halston avait mis ses employés en garde contre les relations entre agents et protégés mais même si la fuite n'est pas directement venue d'elle c'est tout comme pour lui, parce qu'ils auraient pu soigner leur officialisation et contrôler un minimum les choses, plutôt que de voir leur relation épinglée de la sorte. C'est aussi pour ça qu'il lui en veut et n'est pas près de passer à autre chose, parce qu'Halston en subit les répercussions dans son travail où elle a déjà eu assez de problèmes comme ça. De façon générale il ne comprend pas comment les deux femmes peuvent si bien s'entendre, en étant pourtant si différentes. Halston lui avait présenté Diana comme une personne chère à son cœur envers qui elle se sentait grandement reconnaissante mais tout ce qu'il voit, lui, c'est à quel point sa colocataire est infernale et déterminée à lui pourrir l'existence parce qu'il a le malheur d'avoir succédé à Nolan. Il n'y peut rien Eddie si son prédécesseur était un sale type, peut-être que Diana a la sensation d'avoir récolté un spécimen dans le même genre avec lui mais Eddie a surtout l'impression que c'est lui le grand perdant de l'histoire, parce qu'il ne peut pas accueillir Halston dans sa vie sans trainer aussi sa satanée colocataire. « C'est le moment ou je suis censé te raconter ma vie avec un ton tragique ? Et ma relation avec Halston ne te concerne pas. Tu ne peux pas la comprendre ... » Serait-elle un peu piquée ? Il n'en est pas certain mais croit le percevoir derrière cette apparence froide et hautaine, ce qui voudrait dire qu'elle a quand même un cœur et des sentiments. Des sentiments qu'il se moque bien de heurter à ce stade, Eddie considère être dans le vrai et tant pis si ça ne plait pas. « Ce que je comprends c’est qu’elle te pardonne beaucoup trop de choses. Tu es infecte Diana, vraiment détestable et je doute qu’Halston apprécierait d’entendre tout ce que tu me dis, là. » Il lui en parlera certainement si l'occasion se présente mais il ne s'empressera pas non plus de le faire, Eddie n'étant pas du genre à courir se plaindre aux autres et préférant même généralement régler ses problèmes seul. Halston pourrait néanmoins devoir prendre position si les choses doivent aller vraiment loin, et à ce moment-là les coups bas de Diana joueront peut-être en faveur du danseur. « Me réjouir ? Parce-que tu es entré dans sa vie ! Tu penses être une bénédiction ? » Le mot est fort, Eddie n'a pas la prétention de penser qu'il est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Halston mais il connait son importance aujourd'hui et il ne la niera pas pour faire plaisir à la rousse. « J’estime la rendre heureuse oui, ça parait si fou ? » il laisse entendre dans un hochement de tête convaincu, n'est-elle donc pas censée se réjouir de voir Halston à nouveau heureuse même si c'est avec lui ? C'est triste si elle n'en est pas capable, mais si peu étonnant. « Tu crois vraiment qu’elle voudrait me présenter à sa famille si ça n’était pas le cas ? » Car c'est bien ce qui est prévu d'ici une poignée de jours, leur séjour à Los Angeles va permettre à Eddie de rencontrer le clan Hargreeves ce qui n'est quand même pas rien. « C'est une blague ... je veille sur elle. Et jusqu'ici elle ne semble pas désapprouver mes méthodes ! Elle mérite mieux qu'un petit danseur incapable de lui offrir un cadeau de noel digne de ce nom ! » « Bon sang t’es tellement superficielle.. » il réplique aussitôt d'un air franchement blasé. Il ne sait pas si elle mérite mieux que lui, peut-être que dans le fond il n'est pas à la hauteur d'une femme d'exception comme Halston mais réduire sa valeur au prix des cadeaux qu'il lui offre est tout simplement aberrant. « Mon cadeau elle l’appréciera je le sais, aussi minable soit-il pour toi. Et elle se fichera bien de savoir combien il m’aura coûté. » Parce qu'il vient du coeur, comme tout ce qu'il peut offrir à l'américaine. Il n'a pas un compte en banque de millionnaire c'est certain et ne risque pas de lui donner une vie de princesse mais il n'y a pas que ça, c'est peut-être tout ce qui compte aux yeux de Diana mais il sait qu'Halston voit beaucoup plus loin que ça, elle. « Et crois moi Yang ! Elle finira par s'en rendre compte ! Avec ou sans moi ! » C'en est trop pour Eddie qui commence à sentir ses nerfs lâcher pour de bon. Il ne sait pas ce qu'elle tente encore de prouver mais il ne peut plus se laisser rabaisser de cette façon, c'est insupportable et il ne croit pas mériter ça. « T’es vraiment qu’une.. » Calme-toi Eddie, ne perds pas ton sang-froid pour cette peste. Il ne terminera pas sa phrase, l'insulter ne le mènerait à rien et il ne veut pas tomber aussi bas. Diana n'en vaut pas la peine, il serait grand temps qu'il lui offre le même niveau de considération que celui qu'elle a pour lui. « Joyeux noël, l'estropié ! » scande-t-elle avant de le planter là. Il la regarde s'éloigner sur quelques mètres et finit par décider que cet échange n'est pas terminé, parce qu'il n'a tout simplement pas dit son dernier mot. « Hey, Diana ! » il s'exclame à son tour, profitant d'avoir attiré son attention et stoppé sa marche pour la rejoindre avant de se placer face à elle. Il se met même en travers de son chemin, et lui sourit comme elle l'a fait juste avant de partir. « On va vivre ensemble, Halston et moi. » C'est dit, la bombe est lâchée et maintenant il guette très attentivement sa réaction en supposant qu'elle s'attendait peut-être à beaucoup de choses mais quand même pas à ça. « Autant que tu le saches. Alors votre colocation, tu peux l’oublier. » Et il est fier Eddie, très fier de lui annoncer ça. Ce n'est en réalité qu'un projet qu'il nourrit de son côté pour le moment, Halston et lui n'en ont officiellement pas parlé mais il compte bien partager cette envie avec l'américaine, et Diana n'a pas à savoir qu'il s'avance légèrement sur la question. Par ailleurs il ne juge pas utile de lui signifier qu'elle ne sera jamais la bienvenue chez eux car ça, c'est une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:35

Merry fucking christmas
@Eddie Yang  & Diana Sadler
Est-ce que je le compare à Nolan ? Ça m'arrive parfois, mais même si je déteste Eddie ... je dois avouer tout de même qu'il ne semble pas aussi mauvais que lui. Et puis de toute façon, la comparaison est tout bonnement inutile. Que ce soit Eddie ou un autre, je crois que j'aurais quand même ce comportement avec l'homme qui compte me prendre ma meilleure amie. Alors, il peut jouer les victimes, il peut me provoquer, offrir des cadeaux minables et s'en prendre à moi autant qu'il le souhaite, je ne compte pas le ménager non plus et je pense qu'il l'a déjà compris. J'ai déjà eu à faire à des gens bien plus virulent que lui et je ne me suis jamais démontée face à qui que ce soit, donc ce n'est certainement pas en face d'un minable dans son genre ainsi que ses tentatives ridicules pour me faire mal que je vais plier. C'est moi la méchante dans cette histoire ? Surement, de toute façon il faut toujours un coupable. La réalité ? C'est que je suis surtout terrifiée à l'idée qu'il me prenne la seule personne qu'il me reste au monde. Halston représente bien plus pour moi que je ne veux bien le laisser entendre. Pour beaucoup, surtout pour Eddie, je ne suis qu'une égoïste, peste, garce, qui jalouse simplement la vie de Halston. Mais au fond, elle est la seule "famille" qui me reste et si je la perds elle aussi, ça risque de faire beaucoup de dégâts. Il est vrai que je n'agis pas toujours en ma faveur. Seulement, je n'ai absolument pas confiance en Eddie. Sous ses airs de petit innocent, je suis persuadé qu'il cache plutôt bien son jeu !

L'idée de me débarrasser de lui m'a une fois ou deux trottées dans la tête. Mais je ne suis pas cinglée au point de m'en prendre physiquement à quelqu'un ! Je suis en guerre contre lui, mais jamais je ne pourrais lui faire mal physiquement ! - Ce serait surtout trop visible, je serais la première accusée alors j'enverrais plutôt quelqu'un le faire à ma place ! Si jamais j'ose un jour en arriver là ! Bien que j'éprouve une certaine haine envers lui, je n'en suis pas au point de vouloir l'assassiner. Même si l'idée qu'il puisse y croire agrandit le sourire déjà présent sur mes lèvres. L'idée qu'il puisse avoir peur de mes actes me faire rire intérieurement. Oh oui Eddie, je serais là ! À chaque fois ! Garde l'oeil ouvert ! Parce que je ne te louperais pas !

Une petite escapade en amoureux à L.A ? Il pense sérieusement me l'apprendre ? Il me connait si mal ! Je suis déjà au courant et l'idée me trotte déjà dans la tête de les rejoindre pour lui pourrir son moment. Comme si ma meilleure amie allait me laisser seule pour les fêtes. Non en vrai je n'en sais rien, mais je sais jouer sur la corde sensible et je connais ma meilleure amie. Il déchante rapidement et il n'imagine pas combien j'aime voir cette déception sur son visage. Le sourire quitte définitivement ses lèvres, il fronce les sourcils et prend un air plus ... menaçant ? - Non ? Visiblement, il n'a toujours pas compris. Personne ne me dit "non" et encore moins lui ! De toute façon plus on m'interdit quelque chose plus j'ai envie de le faire. Je crois rêver mais ... non ! Il semble retrouver le peu de courage qui sommeil en lui. Face à son regard bien plus sombre et son air grave, je me retiens de sourire d'avantage. - Est-ce que c'est une menace ? Je lance en avançant d'un pas moi aussi dans sa direction. - Je réagis très mal à ce genre de provocation Eddie. Ne t'avise surtout pas de me menacer Yang, parce que ce que tu vis actuellement n'est rien à côté de ce que je suis capable de faire si jamais tu oses aller jusque là ! S'il pense m'avoir cerné, s'il pense savoir qui je suis, il se trompe lourdement ! Et le petit calvaire que je lui fais subir en l'humiliant n'est rien à côté des ravages que je suis capable de faire. Oui, ça risque d'engloutir à jamais mon amitié avec Halston et je ne suis pas certaine de vouloir sacrifier ça, mais si je dois l'écraser, je le ferais sans la moindre pitié. - Muh ... et m'en prendre à toi aussi ! Parce que si je la perd, ce sera de sa faute !

Il remet encore et toujours l'anniversaire sur le tapis. Visiblement la pilule ne passe vraiment pas ! J'ai fais fort sur ce coup là et j'en suis fier mais bon sang que c'est barbant de toujours l'entendre rabâcher le même refrains. Il devrait plutôt essayer de voir ça comme un coup de pouce. Je n'ai fais qu'officialiser leur relation. Y'a pas de quoi en faire toute une histoire ! - Hal sait gérer ses affaires et je ne vois vraiment pas quel genre de problème ça peut lui apporter. Elle sort déjà avec toi, je ne vois pas en quoi ça peut être pire ! Je lève les yeux au ciel, lassé de lui, de cette conversation. Pourquoi est-ce que je le déteste autant ? Et bien parce qu'il s'attaque à ce que j'ai de plus cher. Halston est ma plus grande faiblesse et il appuie pile là ou ça fait mal sans se rendre compte. Elle est mon âme soeur, dit comme ça c'est peut-être bizarre mais c'est pourtant réel ! - Je prends ça pour un compliment. Je lance l'air hautain, les bras croisée sur ma poitrine. Je ne souhaite pas entrer sur ce terrain là avec lui. - J'imagine que tu jubiles déjà à l'idée d'aller te pleindre vers elle. Dresse lui ce portrait si détestable de moi. Elle me connais déjà, elle sait tout de moi Eddie ... C'est ce qui explique surement pourquoi elle me pardonne aussi facilement. Il la rend heureuse. Je devrais me réjouir pour ma meilleure amie. Mais, sortant de la bouche d'Eddie, je peine tellement à y croire. Je ne sais pas, c'est physique. Elle mérite mieux que lui, je le pense et je le dis à haute voix. Mais il continue à dire que c'est sérieux entre eux. Pour combien de temps ? Ils sont tous pareils ... ils finissent toujours par s'en aller et briser le coeur de celles qu'ils prétendent aimer ! L'homme est ainsi fait ! Et je me fais un plaisir de lui rappeler. Si bien que j'arrive enfin à le faire sortir de ses gonds. - Vas-y Eddie ! Dit-le ! Une quoi ? Garce, peste, j'ai déjà entendue pas mal de surnom peu flatteur alors je ne suis même plus vexée à force. Pff, même en colère il n'est pas imposant. Lassée, je finis par me détourner de lui pour reprendre mon chemin. J'en ai assez de me battre avec lui pour aujourd'hui et j'ai mieux à faire. Je le salut d'un dernier sourire forcé puis me détourne pour reprendre mon chemin. Mais il ne semble pas avoir dit son dernier mot. Lorsqu'il m'appelle, un soupir s'échappe d'entre mes lèvres, alors que je m'arrête pour savoir ce qu'il me veut encore. Il se place face à moi pour m'empêcher de partir, un bref soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors qu'il vient balancer une bombe sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Bien que mon visage reste impassible, mon coeur semble s'arrêter de brèves secondes. Je le fixe sans la moindre expression et par la même occasion il a réussi à me couper la parole. Je mets un certain temps avant de retrouver mes esprits. Le sourire n'illumine plus mon visage, mais un regard noir, nourri par la colère, ce désir de vengeance. Est-ce qu'il bluff ? Ou est-il sincère ? Je ne pourrais le croire uniquement si ça sort de la bouche de la brune, mais surement pas avant. - On dit "peut-être" quand on est pas sûr ! Tapant doucement sur son épaule, je me détourne de lui pour reprendre mon chemin, même s'il a réussi à semer le doute dans mon esprit. - Tu peux toujours continuer à rêver ! A défaut de voir tes rêves ce réaliser ... Je lance en m'éloignant, légèrement déstabilisée, mais plutôt crever que de le montrer.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:46


Jingle, jingle, jingle all the way
You got me spinning
Turning round and round and round
Risky and chaotic I don't need no presents



Il ne tient pas à surveiller constamment ses arrières Eddie, même s’il aurait du mal à dire où se situent vraiment le limites de la rousse il veut quand même croire qu’elle n’ira pas jusqu’à s’en prendre à lui parce que ce serait accorder beaucoup d’importance à un minable dans son genre, c’est bien ce qu’elle pense de lui n’est-ce pas ? Il ne manquerait plus qu’ils fassent la une des faits divers tous les deux, elle en tant que meurtrière et lui en tant que victime car les rôles ne risquent pas d’être inversés un jour, Eddie n’est même pas capable de tuer une araignée quand il en voit une alors il ne touchera jamais à un cheveu de Diana c’est au moins ça de sûr. La réciproque est-elle vraie il n’en sait toujours rien mais il suppose qu’elle ne voudra pas abîmer sa voiture pour lui, pas plus qu’il ne l’imagine se salir les mains, ce qu’elle lui confirme l’instant d’après. « Ce serait surtout trop visible, je serais la première accusée alors j'enverrais plutôt quelqu'un le faire à ma place ! » Il pose sur elle un regard incrédule tandis qu’il espère que Diana est dans un rôle. Ce n’est pas pour lui qu’il aurait presque tendance à s’inquiéter mais bien pour elle, parce qu’il réalise qu’elle est vraiment remplie de haine à son égard et jusqu’ici il n’imaginait quand même pas que c’était à ce point-là. « C’est dingue quand même tout ce mal que tu te donnes pour me détester. » Eddie trouve toute cette situation terriblement malsaine et non, il n’estime pas l’avoir alimentée en ce qui le concerne. Diana s’est personnellement mis en tête de le détester de toutes ses forces et visiblement elle y parvient très bien, mais il ne faudrait pas non plus que ça tourne à l’obsession parce que c’est à elle qu’elle risque de faire du mal dans cette histoire. Un esprit rationnel comme le sien n’arrive pas à intégrer que l’on puisse haïr aussi férocement quelqu’un dont le seul tort est d’être en couple avec sa meilleure amie. Il n’a tué personne Eddie et pourtant quand il l’entend il a l’impression que c’est tout comme.

Mais si Diana pense s’incruster dans leur petite escapade américaine pour les fêtes elle rêve éveillée car Eddie préfère encore annuler son voyage et rester ici que de partir avec elle, pour sa première fois aux États-Unis il n’est vraiment pas question que la rousse s’invite. Et en même temps il ne renoncera pas à partir pour une perturbatrice dans son genre, l’enjeu et le symbole sont trop importants pour qu’il lui fasse un tel plaisir et lui accorde, surtout, une telle victoire dans cette guerre ridicule qu’elle semble décidée à lui mener. « Non ? » « Non. » il répète avec conviction tout en croisant ses bras. Diana n’a pas intérêt à prévoir quoi que ce soit qui puisse gâcher son voyage avec Halston, car sa colocataire ne serait plus trop à ça près. Il se méfie oui et va s’assurer qu’Halston ne lui communique pas la date de leur départ tout comme il attendra d’elle d’être en contact minimum avec la rousse quand ils seront à Los Angeles. S’il doit en arriver là pour passer un Noël paisible il le fera, leur tranquillité en ce moment n’a pas de prix. « Est-ce que c'est une menace ? » Il hausse les épaules de façon nonchalante, c’était évident que Diana le reprendrait sur ses mots mais il assume parfaitement ce qu’il vient de dire. « Prends-le comme tu veux écoute. » Si elle veut se sentir menacée ce n’est pas un problème, elle n’a qu’à. Eddie sait ce qu’il a dit et avec quelles intentions, à présent elle peut bien lui prêter celles qui l’arrangent. Diana avance alors d’un pas vers lui tandis qu’il ne bouge pas d’un iota. « Je réagis très mal à ce genre de provocation Eddie. Ne t'avise surtout pas de me menacer Yang, parce que ce que tu vis actuellement n'est rien à côté de ce que je suis capable de faire si jamais tu oses aller jusque là ! » Les menaces, pour le coup, c’est plutôt elle qui les profère contre lui. Mais il le vit bien Eddie, ce n’est pas comme s’il arrivait à la prendre très au sérieux là-dessus. Peut-être qu’il a tort et qu’elle lui réserve vraiment pire en terme de traitement mais ce qu’il se demande, lui, c’est quand est-ce qu’elle va enfin comprendre que tout ce qu’elle fera contre lui ne changera jamais rien au fait qu’il aime Halston et compte rester avec elle ? Elle ne parviendra pas à le faire fuir, c’est vraiment peine perdue. « Tu crois me faire peur ? » il demande quand même en vrillant un regard curieux dans sa direction. « Fous-moi la paix c’est vraiment tout ce que je te demande. » Ah, si seulement Diana pouvait un peu l’oublier c’est vrai qu’il serait preneur. Il tente de lui ouvrir les yeux quant au fait qu’elle aggrave son cas toute seule et qu’à force Halston pourrait bien lui tourner le dos, ce n’est peut-être pas encore près d’arriver mais il croit suffisamment connaitre l'américaine pour dire que ce n’est pas une attitude qu’elle pourra éternellement tolérer. « Muh ... et m'en prendre à toi aussi ! » Il ne peut s’empêcher d’expulser un énième soupir face à la répartie mordante de l’actrice, qui pense décidément à lui faire payer à lui alors qu’il n’y sera pas pour grand-chose le jour où elle se retrouvera seule. « Pense un peu plus à elle, et un peu moins à moi. » C’est un conseil qu’il lui donne pour préserver son amitié avec Halston, si tant est qu’elle soit capable de se focaliser sur quelqu’un d’autre que lui. Elle peut le détester si ça lui chante, elle ne sera pas la première mais à côté de ça il y a Halston dont elle piétine ouvertement les choix amoureux. Est-ce vraiment digne de leur amitié soi disant si précieuse ? Il va vraiment finir par croire que Diana n’est pas honnête dans ses sentiments pour l’américaine à force de prendre en grippe chaque type qu’elle fait entrer dans sa vie. Et si ces rumeurs n’étaient pas si infondées que ça…

Halston aurait préféré tout comme lui que leur histoire ne s’ébruite pas dans les couloirs de la Shining Stars Agency mais quelqu’un semble avoir vendu la mèche, il se souvient qu’elle paraissait particulièrement préoccupée le jour où elle lui fait part de ses soupçons. Rien ne serait arrivé s’ils n’étaient pas apparus ensemble à la surprise générale à sa fête d'anniversaire, Eddie le pense vraiment parce que trop de personnes ont été informées d’un coup et qu’à partir de là ils n’avaient plus de contrôle sur rien. Mais ça Diana s’en moque, ça semble même être le cadet de ses soucis. « Hal sait gérer ses affaires et je ne vois vraiment pas quel genre de problème ça peut lui apporter. Elle sort déjà avec toi, je ne vois pas en quoi ça peut être pire ! » C’est qu’elle se permet un trait d’humour en plus, il aura vraiment tout entendu. Le problème, elle ne le voit vraiment pas ? Elle est pourtant censée savoir qu’Halston ne peut pas trop se permettre de faire parler d’elle dans son travail après une certaine affaire qu’il l’avait considérablement éclaboussée. « C’est pas très bien vu dans son agence de fréquenter ses protégés, surtout quand on a son passé. » Et n’a-t-elle pas remarqué qu’Halston ne l’affichait pas du tout sur ses réseaux ? Elle ne veut pas reproduire certaines erreurs car là aussi l’ombre de Nolan ne plane pas très loin, Halston s’était jurée de ne plus fréquenter l’un de ses acteurs mais c’est bel et bien chose faite, une nouvelle fois. Eddie a eu l’impression à leurs débuts d’être un compagnon caché mais il comprend un peu mieux ce besoin de discrétion aujourd’hui, ce qui ne l’empêche pas de porter fièrement son alliance. Diana se montre en tout cas de plus en plus infecte et il s’interroge sur l’affection que lui porte Halston, qui n’aimerait pas entendre tout ce qu’elle lui balance à la figure aujourd’hui à son humble avis. « J'imagine que tu jubiles déjà à l'idée d'aller te pleindre vers elle. Dresse lui ce portrait si détestable de moi. Elle me connais déjà, elle sait tout de moi Eddie ... » Comme si Eddie avait dix ans et comptait courir pleurnicher dans les jupons de l’américaine. Non, le sujet sera certainement évoqué tôt ou tard mais il ne ressent pas le besoin d’aller lui en parler en vitesse. Cela dit Diana lui parait bien confiante pour quelqu’un qui joue un double jeu et ne se permet pas autant de méchanceté à son égard quand Halston est présente. « Oh, non, je ne crois pas qu’elle s’imagine que tu me traites de cette façon quand elle a le dos tourné tu vois. » Il en est même convaincu parce qu’elle arrivait encore à la défendre, pas plus tard que l’autre jour. Halston finit toujours par pardonner à Diana et ça c’est parce qu’elle ne l’a sûrement pas vue à l’œuvre dans ce qu’elle peut faire et dire de pire. « Je me demande vraiment comment elle peut encore te trouver des excuses. » Ça le désole Eddie, il se sent assez seul face à l’acharnement de la rousse. Pas de quoi l’empêcher de dormir mais quand même, il aimerait que sa compagne soit un peu plus consciente de ce qu’il subit et perde cette habitude d'excuser sa colocataire pour tout et n'importe quoi. C’est frustrant, oui, de sentir qu’il ne pèse pas assez lourd dans la balance parce qu’elle était là avant lui et la connait certainement mieux, aussi.

Elle peut le diaboliser tant qu’elle veut, Eddie se réveille tous les matins ou presque avec Halston à ses côtés et si l’américaine passe le plus clair de son temps chez lui c’est bien pour une raison. Il ne serait pas sur le point de rencontrer sa famille si elle n’était pas épanouie dans cette relation avec lui, cette idée déplait à l’actrice mais ça c’est parce qu’elle est incapable de voir autre chose qu’un rival en lui. Car il n’est pas en train de lui voler Halston contrairement à ce qu’elle semble penser, son but n’est pas celui-ci mais il ne compte certainement pas s’effacer pour autant, il est là et elle va devoir s'y faire. Eddie ne supporte pas de l’entendre remettre en question le sérieux de son couple et prétendre qu'il n'apporte rien à Halston quand il sait pourtant que c’est le cas, puisqu'elle le lui a elle-même dit. Diana continue de cracher sur leur bonheur et c’est là que la patience du danseur montre pour la première fois ses limites. « Vas-y Eddie ! Dit-le ! Une quoi ? » Une sale petite peste, la pire garce qu’il connaisse.. Ça le démange de le dire mais non, il n’ira pas jusque là. Son regard est presque plus parlant que ses mots à cet instant, Eddie n’a presque qu’à croiser celui de Diana pour lui faire passer le message. « T’auras pas ma haine. » Il se jure de ne jamais détester Diana autant qu’elle le déteste parce qu’il ne veut pas perdre son énergie dans cette maudite guerre, il ne veut pas vivre avec cette fureur-la en lui. Même si à ce moment-là l’envie de sortir tout ce qu’il a dans le bide est très forte il fait en sorte de se contenir, par amour pour Halston bien plus que par respect pour Diana. Elle n’en a pas le moindre pour lui après tout, mais ce qu’il peut faire par contre c’est la secouer un bon coup avec une annonce qu’elle ne doit pas attendre. La rousse pense gagner cette bataille en partant comme une reine mais il la rattrape pour clôturer cet échange à sa manière, en lui prouvant de la plus éloquente des façons que ce couple qu’elle dénigre fait en réalité l'objet de sacrés projets. Alors d’accord, Eddie a sorti cette histoire de vivre ensemble de son chapeau sans en parler à Halston mais il ne pense pas trop s’avancer avec une envie qui ne serait que la sienne. Ils vivent déjà plus ou moins sous le même toit, le tout c’est maintenant de rendre ça officiel. « On dit "peut-être" quand on est pas sûr ! » Cette main tapotant son épaule le fait plus sourire qu’autre chose parce qu’il se rend bien compte de l’effet qu’a eu son annonce. Diana n’en mène pas large à présent, elle semble décontenancée et c’est ce qu’il voulait, donner un puissant coup de pied dans ses foutues certitudes pour effacer ce satané sourire de son visage. « Je suis absolument sûr de moi. Je veux vivre avec elle et je vais vivre avec elle. » Son regard défie le sien en le disant, comme s’il émettait face à elle la promesse de concrétiser ça. De toute façon maintenant que c'est dit il n'a plus le choix, parce qu'il aura l'air d'un idiot si ça ne se fait jamais. « Tu peux toujours continuer à rêver ! A défaut de voir tes rêves ce réaliser ... » Si seulement il rêvait Eddie mais non, ce projet va certainement voir le jour bien plus vite qu'on ne l'imagine n’en déplaise à la rousse qui continue de se mentir à elle-même. « Rassure-toi comme tu peux Diana. » il lance d’une voix neutre tandis qu’elle commence à s’éloigner. Il ne peut officiellement plus voir son visage mais il devine l’expression qui l’habille, et une part de lui est franchement satisfaite d’avoir calmé l’actrice. « On se voit au déménagement ? Allez, joyeux Noël en avance ! » Bon sang, ça n’aura pas été simple de s’en débarrasser mais au moins cette fois Diana ne repart pas victorieuse. Eddie est enfin libre de poursuivre sa découverte du marché, pendant ce temps la peste rousse est sûrement en train de l’insulter de tous les noms mais ça ce n’est plus son problème.


~ sujet terminé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty
Message(#)Merry fu*king christmas Eddie&Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry fu*king christmas Eddie&Diana