Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyLun 20 Déc 2021 - 1:49


Who does Mariah Carey want for Christmas?

T’as passé un très bon Noël oui. Le 24 au soir, chez les Mendez. Tu es resté·e dormir chez Maria, dans ton ancienne chambre. Ca faisait très longtemps que tu ne l’avais pas fait. Tu as un petit oiseau qui dort avec toi toutes les jours maintenant et tu préfères la chaleur de son corps à n’importe quel autre endroit. T’as, une fois de plus, gâté toute la famille au nom de Santa. Les sourires de tes neveux et nièces ça ne cessera jamais de te rendre le coeur tout mou. C’est si pure les enfants. T’es comme un con à chaque fois à être tout ému mais c’est parce que tu es heureux·se pour eux. Qu’ils aient une enfance insouciante et remplie d’amour. Les Mendez ne sont qu’amour et ils t’ont sauvé à mille reprises. Tu ne pourras jamais leur rendre ce qu’ils t’ont donné car y’a rien qui a autant de valeur à tes yeux. C’est ton temps et ton amour que tu leurs donnes tous les jours et avec le plus grand plaisir.

Birdie est à Elimbah avec sa famille et t’a beau être dans le lit de ta défunte femme, c’est à Birdie que tu penses. Tu es sûr·e qu’elle passe un bon moment. Elle est avec les gens qu’elle aime, dans sa maison, dans son havre de paix, dans sa ville. C’est sur ces douces pensées que tu t’endors.

Un jour plus tard, le 26 décembre tu te réveilles dans ton lit, chez toi. Tu fais la moue comme un enfant pourri gâté parce que tu es seul·e dans tes draps. Comme si par magie, Birdie aurait apparu pendant la nuit. Tu es allé·e te coucher uniquement quand tu étais totalement épuisé·e. Tu as passé la plupart de ton 25 au soir et la nuit qui suit, dans ton studio. Car c’est ton havre de paix à toi ça. C’est ce qui t’aide à te changer les idées et à faire avancer le temps bien plus rapidement. Tu peux regarder l’heure à 22h30, et regarder l’heure de nouveau une demi heure plus tard et il est 3h45. Oops. C’est exactement ce qui s’est passé ce soir et quand tu ouvres les yeux à 9h tu t’applaudis parce tu as dormi plus de cinq heures. Et puis tu restes juste là. Dans le lit. Seul·e. Pendant une minute et par contre celle ci a l’air de durer une heure...

Par un enchaînement de pensées que tu n’avais pas vu arriver, te voilà en train de conduire jusqu’à Elimbah. Oui. Toi. Jordan Ashley Fisher, au volant de ta voiture pour arriver jusqu’à la maison des Cadburry. Les cadeaux que tu as pour ta Queen B à toi dans le coffre de ta Golf. Tu envoies un message à Birdie pour qu’elle ouvre le portail afin de pouvoir te laisser entrer dans la propriété. Tu vois au travers de la grille toutes les voitures garées devant et tu te dis que y’a du monde. Qu’elle a jamais demandé à ce que tu viennes alors qu’elle est en famille, car tu sais que ce sont des étapes que vous n'avez pas encore totalement franchis tous les deux. Encore moins pendant une fête si importante que Noël où vous avez chacun vos habitudes de votre côté depuis des années déjà. Pourquoi il en serait différent déjà cette année? C'est trop rapide. Mais t’es clairement en train de faire un caprice de vouloir la voir. Tu aurais pu attendre jusqu’à ce qu’elle rentre mais connaissant Birdie qui ne prévoit jamais à l’avance, tu ne savais pas quand ce serait. Tu n’as pas osé demander non plus parce que tu sais très bien vivre sans elle yep. Mais parfois tu en viens à prendre ta voiture pour la rejoindre à une heure de route même si tu vas la voir juste pour quelques minutes. Yup. I know I’m weak stfu.

Et puis une fois que le portail est ouvert, et que tu as entré la voiture, tu coupes le moteur, tu mets le frein à main et tu vois que Birdie est déjà dehors. Tu fais une grimace qui veut dire ’yikes oui je suis faible’ Tu assumes pas tout à fait ton élan de folie, surtout que tu la déranges alors qu’elle est avec sa famille mais… Tu n’as pas pu t’empêcher et tu sais qu’elle va apprécier de te voir pour un tout petit bout de sa journée. Tu ouvres la porte de ta voiture car t’as pas fait tout ce trajet pour la voir au travers de ton pare brise seulement nope. « I was in the neighbourhood. »  Que tu dis pour essayer de la jouer casual, alors qu’il n’y a absolument rien de naturel dans Jordan Ashley Fisher derrière le volant de sa voiture, débarquant à Elimbah en pleine matinée... Tu te grattes le derrière de ta tête, mettant tes cheveux encore plus en bordel qu'ils ne le sont déjà. Yup t'es un peu nerveux·se. Tu es tout à fait conscient·e que toute sa famille se trouve à l'intérieur de la maison. (short - t-shirt front & back- chaussures - lunettes - hair & facial hair )

@Birdie Cadburry 🐦 :sleigh:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyLun 20 Déc 2021 - 7:38


Birdie a un amoureux!
Lila!
Quoi, Aurora a demandé, je fais que répondre.
Comment ça, t’as un amoureux ? Un vrai ou un… Tu sais, de passage comme t’as si bien l’habitude?
Oh, à mon avis, c’est un vrai de vrai.
Meh, tu lui fais des bisous, à ton amoureux ?
Ton amoureux aime les tortues ? Parce qu’il faut qu’il s’entende bien avec Anita.

Autant que l’oiseau aurait envie de s’enterrer six pieds sous terre et d’entraîner sa sœur dix plus bas. Elle n’a pas su tenir sa langue, l’effrontée, et elle devrait faire attention alors que sa cadette a un accès bien trop facile à un couteau et une fourchette alors que toute la famille est réunie dans la salle à manger à réception. Pour une fois. Ce n’est bien que pour des grandes occasions comme celle-ci que cette pièce est utilisée. La cheminée n’est pas allumée, mais la fenêtre est entrouverte. Parce qu’Aurora a mis les petits plats dans les grands, comme d’habitude, qu’elle a fait cuire, chauffer, enfourner dix mets et cinq de plus au cas où et que vraiment de chez vraiment, si Birdie ne ressort pas avec un coma gastronomique de ce repas, ça sera un véritable exploit. Mais déjà la conversation la rend rouge et cela suffit pour que ses sœurs se foutent d’elle - ou plutôt que Lila se foute d’elle, qu’Aurora fasse sa curiosité, que Sasha grimace de dégoût et qu’Elwyn… C’est Elwyn. Elle est tellement heureuse de revoir son grand frère adoré, elle lui a collé aux basques depuis son arrivée tôt dans la matinée du 24. Elle avait prévu de partir la veille mais elle n’a pas eu le courage de laisser Jordan en solitaire si proche de Noël - déjà qu’elle ne sait pas quand elle allait revenir. Il y a juste Asher qui ne fait que sourire de façon abrutie et elle met ça sur le repas qu’il a devant les yeux - l’appel du ventre n’a pas de prix, la meilleure distraction du monde le concernant. De la dinde, des légumes, des salades, des pommes de terre, des fruits de mer aussi, il y en a pour absolument tous les goûts et toutes les saveurs.

Alors forcément, elle en a entendu parler de cette histoire d’amoureux. Le petit feu follet est pudique, et le feu follet grimace, alors que pourtant, penser à Jordan est toujours d’une douceur extrême pour son âme - oui, mais aussi une frustration parce qu’elle sait que ça sera Asher qui va partager son lit, et pas Jordan et… C’est clairement pas la même chose. Asher qui a besoin de réconfort, Asher qui a su la trouver là où il fallait quand il fallait ; le mariage a été caduc, elle a été un peu déçue mais si Asher ne le sentait pas pour maintenant, alors tant mieux - mieux vaut se réveiller plus tôt que trop tard. La gamine n'allait pas laisser son fidèle allié à l’abandon de ses tourments et son sourire de petit con te permet de jouer les chieuses à plein souhait ; s’il voulait être distrait, il va être servi. Chez les Cadburn, on enchaîne les conversations qui donnent mal au crâne, ça court partout, ça crie parfois pour s’appeler d’un coin à un autre, ça rigole tellement que les murs tremblent, ça joue aussi - il y a un véritable temple du jeux, à quelques pas du piano de Jordan. Le même piano qui attire la curiosité et qui a fait sourire tout le monde - tout le monde, sauf l’oiseau, évidemment. Aurora t’a déjà fait la réflexion il y a quelques mois que c’était une folie mais Lila a juste ce sourire mielleux moqueur coincé aux lèvres. “Il faudrait l’appeler pour qu’il nous joue quelque chose. C’est le seul truc qui manque.” faux, y’a toujours un fond de musique (playlist Noël, évidemment) qui se joue quelque part, quand ce n’est pas la télévision qui s’active (voire les deux à la fois).

(outfit + bijoux + une casquette de jordan sur la tête qu’elle lui a piqué)
Le réveillon a été parfait dans toute son imperfection, tout le monde a eu le droit à des yeux en étoile et des babioles en plus - même Asher parce qu’évidemment que son amie avait prévu quelque chose pour lui. Elle a comaté le jour de Noël, elle s’est aussi occupée de Sasha, ils se sont amusés à faire tourner sa mère en bourrique avant d’enchaîner les jeux de société sous le soleil australien. Le 26, Elwyn est parti promener Anita la tortue dans le jardin (c’est un grand jardin, voyez-vous, et c’est une tortue, ça prend du temps), Aurora s’occupe des pieds de fruits et de légumes qu’elle a planté plus tôt dans l’année et Lila… Lila est quelque part. Asher est déjà parti et Birdie est encore avec son neveu, à jouer au frizbee - ou plutôt, s’amuser à faire rager le gosse car elle gagne et pas lui “j’ai des années d’entraînement contrairement à toi” quand elle entend son téléphone vibrer et s’illuminer sur le morceau de tronc d’arbre. Voir que c’est Jordan la fait automatiquement sourire (“tante Birdie est amoureuse, oh la voleeeeeuse!” chantonne joyeusement son adorable morveux de neveu) ; mais quand elle lit qu’il faut lui ouvrir le portail, là, son cerveau a un arrêt cuisant. késako ? Est-ce que… Non… Et si ? Oh les mains deviennent moites et elle se prend le frizbee dans le mollet, l’arrachant de sa contemplation passive par un “AIEUH, j’ai mal! tu vas le regretter, petit troubadour!” avant de lui courir après sous leurs éclats de rire hilares.

Mais elle n’oublie pas d’aller ouvrir le portail et autant dire qu’elle ne quitte pas le devant de la maison. Sasha est parti s’amuser avec la manette de console, il doit être en train de tenter d’expliquer pour la énième fois à Elwyn comment on fait mais dans le fond, elle sait bien qu’il a choisi son frère parce qu’il est facile à battre et que ce bonhomme de neuf ans est comme sa mère, il aime avoir raison et gagner. La voilà qui mordille son ongle avec appréhension, mais avec une petite trompette de joie quand même car même si elle est entourée de sa famille et qu’elle est heureuse comme jamais, les bras de Jordan lui manquent. Juste sa présence, sa silhouette, ses sourires, maintenant qu’elle y pense, la liste est aussi longue qu’elle. Elle frémit d’impatience et quand elle voit la voiture apparaître, elle est assez choquée. Choquée et surprise de voir qu’il a conduit. Mx Jordan "je conduirai jamais" Fisher, a conduit. Celui même qui préfère toujours que ce soit elle. Il n’a pas pris un Uber, non non. Il a conduit. Il a conduit pour venir jusqu’à elle. « I was in the neighbourhood. » and damn god they’re gorgeous as fuck. La joie prend le dessus sur le reste et la voilà qui court à lui pour lui sauter dessus, bras et jambes autour de lui. Y’a sûrement ses soeurs qui espionnent quelque part mais elle en a rien à foutre, rien à faire, qu’importe, parce qu’elle peut embrasser et couvrir son beau visage de mille baisers au milieu de ses sourires et de ses gloussements. “Yeah, sure, a bit far away, tho. Are you lost, Mx ?” qu’elle demande avec tout le sarcasme joyeux dont elle est capable avant de plonger sur ses lippes, merveilleuses lippes de bonheur qu’elle savoure avec délicatesse. Et impatience. “You drive to come to me… You are the cutest ever cute. You do realize they are all probably watching us over the windows, mmh ?” elle préfère mettre les choses à plat directement, c’est plus prudent. Mais elle le cache, elle est dos à la maison et leur étreinte est camouflée de leurs regards curieux. Bien heureusement car la voilà qui se penche de nouveau pour l’entraîner dans un nouveau baiser. “Happy christmas, my love.” qu’elle murmure ; même si leur Noël à eux n’a même pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:06


Bien sûr qu’elle est surprise de te voir là avec ta voiture qui plus est. Même toi tu ne réalises pas vraiment que tu as fait ça. C’était véritablement une urgence en ton for intérieur car pour rien au monde tu ne mettrais ton cul derrière un volant et pourtant… La vie réserve plein de surprise faut croire. Mais du coup ça fait bien des choses qui te font te montrer nerveux·se car elle va t’exposer en un claquement de doigt et tu n’as pas arrangé ton cas avec ta petite boutade d’ouverture. Mais ton cerveau ne fonctionne pas normalement depuis que tu t’es réveillé·e de toute façon. Oui, on va dire ça comme ça, ça a bon dos.

Voir sa silhouette en chaire et en os te fait bien vite oublier tes petits tracas dans ta tête là haut. Elle est plus belle que jamais et elle a une de tes casquettes sur la tête. Elle voulait sûrement un bout de toi avec elle, tu viens de lui apporter le plus gros morceau. Tu ne regrette pas une seule seconde ce trajet. En plus, tu as eu le loisir par trois fois avant de noter que la route jusqu’à Elimbah est tout à fait calme. Pas désertique, mais pas angoissante comme le centre ville. Birdie te saute dans les bras bien rapidement et t’es content·e de voir qu’elle n’est pas le moins du monde contrarié que tu sois là alors que toute sa famille est très proche. Tu peux les sentir même si tu ne les vois pas. Tu sais qu’ils sont là. “Yeah, sure, a bit far away, tho. Are you lost, Mx ?” Elle trouve la peine de parler au milieu des baisers par milliers qu’elle te donne et que tu lui rends. Vous êtes si niais. Tu la tiens bien contre toi car elle ne touche plus le sol la Miss. C’est toi son pilier là et t’arrives à oublier tout le monde qui doit être dans la maison car elle est là, dans tes bras, sous tes lèvres, sous tes yeux et elle est la plus belle créature que la planète possède. La plus belle créature qui fait attention à tes pronoms tous les jours et ça te touche toujours autant. Comme si chaque fois était la première fois. “You drive to come to me… You are the cutest ever cute. You do realize they are all probably watching us over the windows, mmh ?” Tu fronces assez fortement - mais adorablement - le nez quand elle te confirme qu’ils sont tous sûrement en train de les regarder. Pourquoi faut-il que les fenêtres donnent sur le devant de la maison. Mais t’as pas le temps de répliquer à cette affirmation qu’elle vient déjà t’embrasser de nouveau. Tu mélanges ton souffle au sien avec plaisir car c’est bien une partie des choses qui te manquait ces derniers jours. Tes mains et tes bras qui sont plus occupés à la maintenir qu’à la caresser mais elle est toute contre toi, c’est tout ce qui compte. Sentir qu’elle est bien là. Très proche.

Happy christmas, my love.Ah yes. That. « Merry Christmas B. »  Que tu murmures en retour. Tu as réellement la sensation qu’il n’y a aucun problème avec ta présence mais tu veux quand même souligner quelque chose d’important. « I’m not staying long. Just wanted to see you. » Oui c’était un caprice que tu as pu et su assouvir. Tu veux tellement pas interférer avec sa famille qui n’a rien demandé, ni même elle. « Je viens juste faire une livraison de la part du Père Noël… » Tu parles des cadeaux qui sont dans le coffre de ta voiture mais tu utilises pas beaucoup de mots pour dire ça Jordan. Pas sûr que ce soit très clair tout ça. Toute façon pour l’instant t’as encore ton nez et tes lèvres sur son visage. T’es pas pressé d’aller chercher les paquets, c’est toi le cadeau. Hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:50


Jordan est vraiment là, à Elimbah et - il connaît la route, déjà, alors qu’ils ne sont venus que trois fois, mais il a piqué l’adresse ou il a une mémoire fantastique, qu’importe, c’est extraordinaire, et il a même débrousaillé sa carlingue pour venir rejoindre sa belle. Si ça c’est pas la partie mielleuse de son conte de Noël rempli de bons sentiments, de chamallows tout moelleux et de chocolat, alors l’esprit n’est plus. Il est si doux, son partenaire, si prévenant, et visiblement assez en manque pour qu’il parcourt une heure de route - oui, elle est complètement épatée et elle aurait envie de le taper pour la rendre aussi molle et niaise mais c’est Noël! même encore le 26, oui, ça va être Noël jusqu’au Nouvel An, c’est une science exacte chez la Cadburry. Personne ne peut s’y méprendre, tout le monde connaît les règles, qu’on les accepte ou non. Pour l’instant, la règle numéro uno qui vient directement tout en haut depuis une demi-seconde, c’est de rendre les lèvres de Jordan le plus rapidement gersées tellement qu’elle lui aura pris toute vitalité dans sa puple - et elle n’en sera pas désolée du tout. Y’a son corps qui camoufle, ses cheveux lâchés aussi et, encore mieux, sa casquette qu’elle a dû serrer au maximum pour qu’elle ne bouge pas trop qui est juste parfaite sur son crâne - son neveu s’est moqué d’elle que c’est trop grand, elle lui a mis sa raflée à monopoly pour cet affront. Okay, elle faisait la banque, elle a peut-être pas été très fairplay, oops.

« Merry Christmas B. » le sourire est immense et elle soupire de contentement d’être dans ses bras sous cet arbre centenaire qui en a vu des couples de la famille Cadburry s’embrasser sous son œil attentif. Elle caresse ses traits, ses yeux scrutants les siens, en quête déjà de savoir si ça va, car il a conduit, car c’est pas anodin, car y’a quand même sa famille (presque) entière qui se retient sûrement de faire de grands cris pour qu’ils viennent et que… ça va ? « I’m not staying long. Just wanted to see you. » visiblement, ça va. Il veut juste la voir, il veut juste la voir, they just want to see me. Au milieu de son sourire, elle boude en même temps mais se rappelle qu’y a sa famille et le feeling est si mélangé - elle pourrait le supplier de rester mais pas sûre, pas certaine qu’elle veuille lui infliger sa famille… « Je viens juste faire une livraison de la part du Père Noël… » oh alors là, le musicien capte un intérêt tout nouveau sur sa moitié. “Oh ?” comme si elle est surprise d’avoir des cadeaux - oui, parce qu’en général, elle pense plus à en offrir qu’à en recevoir, elle pourrait faire une très bonne sainte Thérésa, n’est ce pas ? “You came all over here just to give me my gifts ?” l’émotion est perceptible alors qu’elle est assaillie par sa bouche partout sur son visage de femme enfant attendrie par le geste si adorable - et courageux dans son cas - de son poisson. “I’m very excited to see them.” car c’est la première fois que tu vas recevoir des cadeaux de sa part - non, c’est faux, t’as déjà eu la casquette, et le voyage à Londres, et… “Attends… Je croyais que mon cadeau était le voyage et le concert de Dua ?” qu’elle demande soudainement en écartant son buste de lui pour qu’il arrête de l’assaillir de baisers et de tendresse car… Elle se demande s’il a osé faire des folies, car pour elle, la promesse de ce voyage la comblait largement. Il faut d’ailleurs qu’elle songe à choisir la destination. Mais sans son partenaire car il va lui envoyer des messages pas subtiles du tout avec les dates d’Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:37


T’es plus concentré sur le fait que toute sa famille est pas loin que le fait que tu aies conduit jusqu'ici. La route était facile, tu avais le GPS aussi. Une fois arrivé à l’entrée de la ville c’est vraiment pas compliqué pour retrouver sa maison. Tu te sens satisfait·e de l’avoir contre toi, tu vas pouvoir rentrer avec une bien meilleure humeur que ce matin, tout·e seul·e dans ton lit. En plus tu vas avoir le plaisir de voir son visage s’émerveiller face aux cadeaux que tu lui as apporté. Tu espères que ça va lui enlever cette moue car tu as un peu peur qu’elle te propose de rester. Enfin, tu ne sais pas si c’est de la peur ou autre chose. Est-ce qu’elle voudrait que tu rencontres sa famille ?? Vous n’en avez jamais parlé et tu as déjà rencontré Lila sans préavis. Tu veux pas la mettre sur le fait accomplit de nouveau car oui bien sûr la dernière fois était ta faute aussi. Y’a le poids du monde sur tes épaules hein Jordan ?

Mais les cadeaux d’abord. “Oh ?” Pas trop sûr·e pourquoi elle est si surprise. C’est Noël non ? “You came all over here just to give me my gifts ?” Tu bouges la tête l’air de dire « oui et non ». « Wanted to see you and then I figured… »  Tu mens un poil car tu es aussi très pressé·e de lui donner ses cadeaux. Tu profites des baisers qu’elle te dépose partout car damn tu es en manque de ses lèvres. De toute sa personne. “I’m very excited to see them.” Oui toi aussi, enfin, de les lui donner mais t’as du mal à te défaire d’elle parce que ça fait beaucoup trop de bien de la retrouver. Tu te rends compte que ça ne faisait que deux jours ? Yeah and what? Tu trouves que c’est bien plus difficile de ne pas la voir quand elle est pas si loin. “Attends… Je croyais que mon cadeau était le voyage et le concert de Dua ?” Mais voilà qu’elle est en train de se défaire de toi avec cette réalisation. « Well you know… It’s christmas, you need some proper wrapped gifts as well. It doesn’t feel like Christmas if it’s just that trip I promised you a few months back. It’s just… air. »  Tu es FREAKING ADORABLE Jordan à te justifier à ce point là. Le pire c’est que tu es sûr·e qu’elle va comprendre exactement ce que tu veux dire. Car c’est exactement ce que tu voulais dire. Tu t’es bien exprimé·e. La sincérité et l’honnêteté qui prônent toujours tout en haut dans tes principes.

Tu vas lui déposer un baiser sur ses lèvres avant de te détacher doucement d’elle pour aller jusqu’au coffre de ta voiture. Tu l’ouvres et tu sors un premier paquet. Tous se trouvant dans des jolies boîtes que tu vas garder pour faire du rangement après oui oui. Enfin, si elle ne les garde pas pour elle en premier lieu. Et puis tu te rends compte que c’est pas pratique et tu fais signe à ta partenaire de venir. « Come here, will be easier. » Vous avez pas l’air con à ouvrir des cadeaux dans le coffre d’une voiture mais tu t’en moques. Y’a un sapin décoré non loin, c’est Noël, c’est Elimbah, c’est un passage à l’improviste. « Merry Christmas. »  Tu te mords la lèvre alors que tu vas la laisser tout ouvrir en essayant de ne pas faire tout tes commentaires aussitôt. Mais tu vas fail. C’est sûr. Les paquets sont emballés dans des boîtes de ce genre et ce genre là.

Pour le premier cadeau, il n’y a pas de commentaires spécifique à faire tu es juste super content sans raison, tu trouves que c’est le meilleur cadeau ou presque. Tu penses ça pour tous en réalité. Car le deuxième va un peu de paire avec le premier et tu as très hâte d’ajouter ça chez vous. C’est pour le troisième cadeau ou plutôt cet autre élément là dans la même boîte que tu as un commentaire à faire, car il est bien évidemment trop grand pour Birdie, car il est pour toi. « I just felt like keeping them wrapped together. »  Que tu expliques. « Look it has wings! » Sur celui que tu t’es offert pour toi yup. Tu espères qu’elle apprécie le sien et qu’elle remarquera qu’il y a une ouverture spéciale au niveau des fesses. Officiellement pour que les gens puisse aller aux toilettes plus aisément, officieusement tu sais déjà très bien ce que vous allez faire avec cette ouverture. Et puis viens le dernier cadeau (scroll y'a plusieurs photos) qui te fait déjà baver d’avance en l’imaginant dessus. « It’s vintage. » Car tu sais que c’est un point important pour Birdie et tu auras au moins un cadeau parmi tous ceux là qui n’est pas tout neuf. Même si tu espères fortement qu’elle va tout apprécier. Tu es fier de tes cadeaux. Tu réalises même pas Jordan que tu lui as acheté quasiment que des fringues. Faut croire que vous kiffez bien trop les vêtements autant toi qu’elle. Car ce fut un vrai plaisir d’acheter tout ça en pensant à elle. Et en l’imaginant déjà dedans chaque articles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMar 21 Déc 2021 - 7:27


« Wanted to see you and then I figured… »
...that you should also play the big old Christmas father.

La taquinerie transpire ses pores et elle sourit en allant apposer son nez sur le sien dans un charmant et innocent baiser esquimau. Il n’y a pas à dire que ça la touche, que ça se voit, ça se sait. Il faut dire que c’est la première fois qu’elle est avec quelqu’un qui fait l’effort de venir la voir jusqu’à Elimbah - qui ne soit pas Will - et elle a l’impression que les étoiles s’alignent parfaitement depuis deux jours - voilà ce qui arrive quand on est bon avec Noël, on est forcément récompensé, n’est-ce pas. « Well you know… It’s christmas, you need some proper wrapped gifts as well. It doesn’t feel like Christmas if it’s just that trip I promised you a few months back. It’s just… air. » elle rit de façon adorable avant de secouer la tête. “Okay, so my first gift was air.” elle n’aurait pas pensé qu’il y en aurait eu d’autres, maintenant qu’elle se rappelle de ce détail. L’oiseau n’est pas si capricieuse que ça, le matériel n’est rien pour elle, elle l’a déjà prouvé maintes et maintes fois - mais ça lui fait un petit quelque chose, un petit plaisir sans équivoque que de s’apercevoir que oui, elle est avec quelqu’un qui la chérit et qui prend soin d’elle autant qu’elle le fait, et qui a décidé qu’elle allait recevoir de vrais cadeaux à déballer et pas juste de l’air. Jordan est généreux, elle l’avait déjà remarqué, il a parfois plus la folie des grandeurs qu’elle, et ça lui donne le tournis tout en espérant qu’elle sait qu’il sait qu’elle n’a pas besoin de ça pour avoir le coeur gros comme Poudlard juste rempli d’amour pour sa personne. Le premier voyage était déjà fou, le deuxième le sera encore plus - de beaux souvenirs à cumuler ensemble - mais voilà qu’elle a juste à s’y faire car Jordan est déjà en train de la lâcher après un dernier baiser. Elle retombe doucement sur ses pieds et elle l’observe aller à l’arrière de sa voiture tout en s’y adossant mollement niveau portière.

« Come here, will be easier. » y’a quand même un large sourire car Birdie Cadburry reste une enfant et ouvrir des cadeaux la fait trépigner d’impatience ; alors elle sautille en faisant frémir sa casquette sur sa tête tout en se dirigeant vers le coffre à son tour, là où il y a des paquets entreposés - réutilisables, ce qui la fait sourire. « Merry Christmas. » yeux impatients qui tirent la première boite - “j’ai l’impression d’être dans un jeu télévisé” qu’elle dit en gloussant, outre le fait qu’ils sont derrière une voiture, que le toit relevé du coffre les protège des regards curieux et qu’elle pousse un cri de surprise dès le premier cadeau. “Oh damn, hell yeah!” voilà qui est absolument parfait alors qu’elle déroule le sweat pour y voir la version Noël de Dua et elle rit déjà en le poussant de la hanche. “Good one, how perfect is that.” et ce n’est encore rien comparé à l’éclat qui déferlent ses lippes quand elle ouvre la deuxième boite. “OW, our own first balls, I love it!” oui, certes, il y en a déjà plein chez eux et elle en a peut-être rajouté quelqu’unes en allant faire un tour au marché de Noël (c’est criminel de partir sans rien et c’est de l’artisanal, elle ne résiste encore moins), c’est la première fois qu’il en offre, qu’il en prend lui pour elle et c’est trop mignon. “Ca va rester dans la voiture pour pas oublier de les mettre à la maison.so casual, so domestic, doit bien y avoir une ou dix mamies qui doivent lâcher une petite larme d’émotion devant ce portrait quasiment idyllique que les deux offrent à ce moment précis.

Le troisième cadeau est absolument démentiel et ça se voit à son visage. Y’en a deux mais même emballé, elle voit - de son oeil d’expert, voyez-vous - qu’il est sûrement trop grand pour elle. « I just felt like keeping them wrapped together. » ah, voilà donc le pourquoi du comment. Elle sourit en levant son minois vers lui car tu comprends ce qu’il a fait - un peu comme eux, il a voulu les laisser ensemble. Si elle a les mains sur la licorne, elle finit aussi pour déballer le deuxième. « Look it has wings! » c’est un oiseau et elle fourre sa tête dedans pour cacher son nouveau rire car “that’s hella cute I can’t!” et elle ignore si elle parle de la licorne ou de l’oiseau - both is good. La licorne est splendide, elle a déjà hâte de l’essayer et surtout de faire crever de son jalousie son neveu - qui, a neuf ans, va plutôt se moquer d’elle parce que monsieur décrète que sa tante est plus gamine qu’il ne l’est. Puis, elle voit l’arrière et de nouveau, les paupières se relèvent sur Jordan. “Is fucking a licorn on your bucket list, my sweet and very innocent angel ?” parce qu’elle et lui et eux savent très bien que c’est pratique et pas seulement pour les toilettes, clairement. Maligne, les bestioles. More like hungry, yeah. La dernière boîte amène plus d’émerveillement aux iris et une délicatesse dans les doigts quand elle lève le bustier à sa hauteur. « It’s vintage. » exactement pour ça qu’elle fait attention, qu’elle l’observe avec admiration, un léger sourire au visage tellement que c’est beau. “Quelqu’un a vraiment envie de me voir avec un corset, visiblement. Heather, peut-être ?” qu’elle dit juste pour le faire chier avant de reposer son regard attendrissant sur l’objet. Il va vraiment falloir qu’elle s’achète un deuxième mannequin parce que le premier est déjà pour les essayages et ça, ça ne peut pas être rangé n’importe comment. “I love it.” même si elle n’aime pas les soutiens-gorges, elle sera capable de mettre ça car non seulement c’est vintage, c’est beau mais en plus ça vient de Jordan. Y’a absolument tout qui va, là. Elle le repose toujours avec la même douceur avant d’entourer le buste de son partenaire de ses bras et de lever la tête, signe qu’elle quémande un baiser ici et maintenant. “You are fucking fantastic, I love everything in here. Thank you so so much, I’m so grateful for you.” ses doigts qui filent sous son tee shirt dans son dos pour aller caresser sa peau. “Mais j’ai aussi tes cadeaux de Noël. J’ai préféré les prendre avec moi car j’avais peur que tu les découvres avant que j’ai le temps de te les offrir.” oui, les cadeaux de Jordan sont dans son van, ils se sont payés un détour par Elimbah pour cette simple et unique raison. “Est-ce que tu veux voir maintenant ou tu préfères attendre d’être rentré à Brisbane ? Je comptais partir en fin d’après-midi, de toute façon.” elle se mord la lèvre en regardant le porche avec appréhension. “Je comprends que tu veux pas rentrer, je ne le voudrai pas non plus mais maintenant que t’es là, j’ai pas envie que tu partes…” il lui a manqué, après tout - c’est dingue ce que deux jours loin de l’autre mais pas si loin que ça peuvent faire naître. “Soit je te planque dans ma chambre… Oh, je sais! On peut aller dans la cabane dans la forêt! Là au moins, on sera tranquille. Au moins pour quelque temps.” car Birdie veut profiter de ses proches, mais aussi de Jordan, mais elle ne veut pas mélanger le tout, pas pour l’instant, c’est compliqué, c’est un peu paniquant mais ça va aller. “Pour info, ils sont tous au courant de ton existence. Ils doivent être en train de brûler d’impatience. Au faites, t’aimes les tortues ?” qu’elle demande spontanément mais très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:46


...that you should also play the big old Christmas father.” En quelques sortes oui. La seule chose que tu aimes plus que tout à Noël c’est voir les yeux de tes proches s’illuminer quand ils ouvrent leurs cadeaux. Surtout que tu as généralement le compas dans l’oeil à ce niveau là car tu les aimes et les connait bien. Tu vois bien qu’elle se joue de toi et tu apprécies bien trop sa façon de chérir ton visage du sien. “Okay, so my first gift was air.” La valeur du cadeau en lui même n’est pas importante c’est pour ça que le voyage n’est pas un si gros deal pour toi. « I does involve an airplane. »  Toi et ton amour pour jouer sur les mots. Tu ne peux pas laisser passer cette opportunité. Ça te fait beaucoup sourire. Tu as beaucoup de chance de pouvoir penser de la sorte et d’être confortable financièrement. Tu en es très conscient·e et c’est bien pour ça que tu es si sérieux·se au niveau de ton travail que tu ne délaisserais jamais (en plus de l’aimer très fort).

j’ai l’impression d’être dans un jeu télévisé” Oui vous avez plutôt l’air stupide mais ça rend la chose encore plus spéciale à toi avis. Elle sautille elle est très excité et toi aussi. Y’a un sourire si large sur ton visage alors que tu attends qu’une chose, qu’elle découvre tout ce que tu lui as acheté. Les réactions qu’elle a te font sourire plus et plus encore. “Oh damn, hell yeah!” Tu mords ta lèvre inférieure car tu as très hâte de la voir là dedans. Tu lui déposes un baiser sur ses cheveux quand elle est proche de toi avec son coup de hanche. “Good one, how perfect is that. « I know right? »  Tu n’es pas humble sur le coup parce que tu es toi même fan de cette ligne de merch. Tu aurais dû en prendre un d’ensemble pour toi aussi. “OW, our own first balls, I love it! « My balls are getting jealous by the minute. » Impossible de te retenir à dire cette connerie également. Mais c’est comme elle qui dit être jalouse de ses boobs que tu chéris trop. Le sourire sur ton visage ne s’en va pas une seule seconde. “Ca va rester dans la voiture pour pas oublier de les mettre à la maison.” Tu hoches la tête, aimant bien trop toute cette phrase.

that’s hella cute I can’t!” Tu as très hâte d’enfiler ton hiboux de onesie. Ca va être toi l’oiseau des deux cette fois ci. Car elle a beau s’appeler Birdie, tu aimes les oiseaux depuis bien longtemps avant elle. She’s my fav species tho.Is fucking a licorn on your bucket list, my sweet and very innocent angel ?” C’est presque si tu te cachais le visage parce que c’est presque comme si tu étais timide. Elle l’a remarqué bien vite par contre la petite chipie. « Fucking your unicorn is. »  Toi et ta nécessité de souligner que c’est elle, parce qu’elle est spéciale, et pas n’importe qui… C’est comme ça depuis toujours car c’est la vérité.

Tu vas doucement glisser une main dans son dos quand elle est dans la plus grande délicatesse à observer le corset. “Quelqu’un a vraiment envie de me voir avec un corset, visiblement. Heather, peut-être ? « I bet she wants too. » Ca te fait beaucoup sourire qu’elle parle de Heather car c’est bien évidemment grâce à l’entrevue que vous avez eu tous les trois que l’image de Birdie dans un corset te fait bander (oui autant que ça, pas juste rêver). “I love it.” Et c’est avec tout autant de délicatesse qu’elle le remet dans sa boîte. Tu es très heureux·se de tes choix et de voir qu’elle aime tout autant. Ses bras viennent autour de toi et tes lèvres vont sur les siennes instantanément.

You are fucking fantastic, I love everything in here. Thank you so so much, I’m so grateful for you.” Tes bras qui se serre plus autour d’elle. And me for you. Que tu dis sans un mot. Ell est déjà en train de chercher ta peau et ça change ton sourire de doux à malin. “Mais j’ai aussi tes cadeaux de Noël. J’ai préféré les prendre avec moi car j’avais peur que tu les découvres avant que j’ai le temps de te les offrir.” Tu te mords la lèvre pour pas sourire encore plus. « J’ai même pas cherché la maison. »  Et ça, c’est parce que tu n’as jamais eu à le faire entre ces murs. Les seuls que tu as cherché dans ta vie ce sont ceux de chez Maria. Souvent plus pour trouver de l’alcool que des cadeaux de noël. Points bonus quand tu avais trouvé un cadeau qui n’était pas pour toi et qui était de l’alcool.

Est-ce que tu veux voir maintenant ou tu préfères attendre d’être rentré à Brisbane ? Je comptais partir en fin d’après-midi, de toute façon.” Bien des choses qui font crépiter ton petit coeur là. « Maintenant. »  Tu n’es pas patient·e DU TOUT.  “Je comprends que tu veux pas rentrer, je ne le voudrai pas non plus mais maintenant que t’es là, j’ai pas envie que tu partes…Ow… Tu n’avais pas pensé à ce que ton passage ici finisse en un dilemme pour Birdie. “Soit je te planque dans ma chambre… Oh, je sais! On peut aller dans la cabane dans la forêt! Là au moins, on sera tranquille. Au moins pour quelque temps.”  Tu ris de ses options. « You gonna leave me all alone in the forest? » Pas tout à fait sûr·e que cette idée là t’enchante. Mais t’as quand même un sourire amusé sur le visage. “Pour info, ils sont tous au courant de ton existence. Ils doivent être en train de brûler d’impatience. Au faites, t’aimes les tortues ?” Encore bien des informations qu’elle t’offre en un temps bref. Tu la regardes, elle toute petite devant toi, tu vas retourner ta casquette sur sa tête afin que tes lèvres puisses mieux trouver les siennes. Tu es en train de réfléchir à tes prochains mots. « You told them about me… » Tu lèches tes lèvres, encore dans ta réflexion. « Not saying I want to meet them now, but I’m here and if you want me to meet them, I’m ok with it, but if not, I’m ok too and I'll go hiding in the forest or something. »  Tu te mordilles la lèvre. « I’d be nervous as fuck but I think it will be this way any time anyway… but yeah sorry for coming here unannounced. » Tu parles d'être seul·e dans la forêt qui te rendra nerveux·se ou de rencontrer sa famille? Both. Toujours en train de martyriser ta lèvre et en tenant Birdie bien proche de toi. « I’ve been a bad kid… Not sure I deserve my gifts… »  Oh pauvre petit·e. Tu es surtout en train d’essayer de l’amadouer pour… Pour bien des choses. Ton côté bad kid vous savez tous les deux de quoi il peut en retourner.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:01


« I does involve an airplane. » you are hilarious qu’elle ne dit pas mais qu’elle transmet en balançant sa tête en arrière tout en la secouant avec sourire et fausse lassitude. Il n’est pas croyable d’être capable de tout retourner de la sorte et bon point pour sa frimousse anguleuse, il n’a vraiment pas choisi sa voie de songwriter par hasard. Pas étonnant qu’il soit capable d’offrir autant de cadeaux à ses proches, à lui-même et à elle - même si elle, va falloir qu’elle comprenne que ça lui fait plaisir de la voir s’émerveiller et s’enjailler de ses présents comme si c’était le plus beau portrait du monde.

« I know right? » il est tellement parfait, elle a déjà hâte des journées froides où elle va pouvoir s’emitouffler soit là-dedans, soit dans sa licorne - du blanc partout, c’est risqué pour une frêle personne maladroite et aux réactions vives comme le feu follet mais soit, ce n’est pas comme si y’a pas de machine à laver à la maison. A la maison, c’est si tordant de se le dire en tête, il y a l’excitation et l’émerveillement à chaque fois, c’est beau à sentir et à ressentir. Miss “j’ai deux maisons”. « My balls are getting jealous by the minute. » elle pince sa lèvre en le regardant, les yeux brillants d’idées pour remplacer ça. “Now you know how I feel with my boobs. But we can color your balls with some Christmas stuff, you know.” et par we, elle veut dire elle, évidemment. Même si elle ne le fera pas car elle tient à ce que son partenaire reste en bonne santé et que ses précieux bijoux les plus utiles du monde restent intacts et complètement opérationnels pour la combler pleinement.

Il essaie de se cacher mais “tututu”, y a pas besoin, elle le connait, elle sait comment il est et si Jordan donne la sensation d’être souvent qu’une langue muette servant juste à sourire et à être perchée trente étages plus haut que la normale, son oiseau a assez gratté la surface pour savoir ce qu’il en retourne réellement. Et dieu que l’image lui donne des idées qui lui donnent le palpitant d’envie. « Fucking your unicorn is. » voilà qui est encore mieux, établissant que c’est sa licorne à elle qui est désirée et pas une autre - y a vraiment aucune raison de douter de son amour car si les preuves et son cumul ne sont pas suffisantes, dieu seul sait ce qui l’est. « I bet she wants too. » elle glisse sa main à ses cheveux et elle se dandine gentiment contre son tee-shirt. “The whole world wants to see it.” oui parce que Birdie Cadburry ne se contente pas de son cercle proche, non, il lui faut au moins la voie lactée. Même si, oh, quand Jordan l’embrasse, c’est le cosmose qu’elle voit à travers ses paupières qu’elle affaisse légèrement pour se prélasser - elle a oublié sa famille et Elimbah, wow, c’est dingue le potentiel d’amnésie qu’est capable cet ange blond.

« J’ai même pas cherché la maison. »
Ouh, même pas curieux ? Je suis surprise. Je le faisais tous les ans.” elle a un arrêt avant de sourire pour ajouter. “J’ai peut être (i]un peu[/i] fouillé à Brisbane. Mais juste un peu. La preuve, j’ai rien trouvé. Loin de moi l’idée de te demander où t’as planqué tout ça. Jamais j’oserai. Evidemment.” le message subliminal pas du tout subtile, le trait sur ses lèvres indiquant clairement qu’elle sait très bien ce qu’elle est en train de faire. « Maintenant. » ah, donc “impatience.” qu’elle dit sournoisement en plantant son doigt dans son flanc dans un geste fourbe, ravie néanmoins de voir qu’il l’est. Car elle aussi a hâte qu’il ouvre ses cadeaux maintenant qu’il est là mais ils sont dans sa chambre et ça veut dire qu’il va falloir qu’elle repasse devant sa famille et leurs commentaires pour aller les chercher - meh. C’est la pudeur et la gêne que ça amène qui parle, elle qui n’a jamais étalé de vrais sentiments de la sorte jusqu’à présent. Encore moins ramener (mais sans le faire) un compagnon solide et sincère. Pas étonnant que les ondes cadburiennes sont si curieuses. « You gonna leave me all alone in the forest? »Don’t be silly. Of course I won’t do that. I’ll be here.” elle est une habituée de sa forêt et Jordan… Il est clairement un rat des villes. Elle ne prendrait pas de risque. Même en plein été.

« You told them about me… » il tourne la casquette et balance ses mots après avoir embrassé sa bouche, nettoyant ses lèvres juste après, ramassant le goût du repas du brunch englouti tantôt, et elle se mord la lèvre. “Lila told them about you.” parce qu’elle, elle est une flipette pour les choses réelles et elle se retrouve comme une gamine quand c’est le cas. “Enfin, ils sont au courant que je fréquente quelqu’un mais… Pas au point de vivre avec cette personne.pas au point que tu deviens la plus grosse planète de mon univers et que c’est aussi plaisant qu’effrayant. « Not saying I want to meet them now, but I’m here and if you want me to meet them, I’m ok with it, but if not, I’m ok too and I'll go hiding in the forest or something. » mais… Est-ce qu’elle n’a pas dit qu’elle ne voulait pas spécialement que sa famille le rencontre, justement ? Prise au dépourvu, improvisation totale, l’envie de passer du temps avec Jordan et sa famille mais sans que les lignes ne se rejoignent, plus son partenaire qui devient clairement nerveux à en perdre le fil de ses paroles. « I’d be nervous as fuck but I think it will be this way any time anyway… but yeah sorry for coming here unannounced. » elle va chercher une de ses mains de sa main qui ne le caresse pas son dos ; technique pour l’apaiser et s’apaiser parce que, “i’m not sorry” même si elle est un peu embêtée car la gosse veut plein de choses et elle en veut pas d’autres et c’est bien compliqué à gérer tout ça, d’un seul coup.

« I’ve been a bad kid… Not sure I deserve my gifts… »Ohmygod, how can you say things like that, especially here ?” qu’elle geint avant de l’attirer contre elle pour qu’elle puisse pleinement l’embrasser de toute la passion dont elle est capable, espérant qu’il sente à quel point il lui a cruellement manqué aussi. “BEEEEEERK!” mais voilà qu’y a un son qui la fait se séparer brutalement de sa moitié, le regard par-dessus l’épaule de Jordan alors qu’il y a un Sasha avec sa balle de basket dans les mains et une grimace au visage. “Dis donc, le morveux, c’est pas poli d’espionner, on te l’a déjà dit ?” qu’elle réplique en lui tirant la langue ; il répond pareil, les yeux cependant sur Jordan, curieux à souhait. “C’est toi, l’amoureux dont ils parlaient l’autre jour ?considérant le fait que j’avais sa langue dans ma bouche, oui, c’est lui mais ça, ça ne restera qu’une pensée pour jamais, n’est-ce pas. Birdie racle sa gorge, pince ses lèvres et, gardant toujours sa main sur la peau du dos de Jordan, elle balance le bras libre entre les deux. “Jordan, cette adorable petite chose est mon neveu, Sasha. Sasha, voilà Jordan. Mon amoureux.” “Il est grand pour être ton amoureux.” oh, trust me, boy, they are big everywhere. “Bon, tu peux pas aller jouer et nous laisser tranquille ?” “Jordan veut pas jouer au basket avec moi ? Il est grand, ça devrait être facile pour lui.” voilà qu’elle grimace parce que non, ce n’est pas si simple, morveux, qu’elle pense en se tournant vers son partenaire avant de regarder Sasha. “Il a d’autres trucs à faire pour l’instant. Une autre fois peut-être.” Sasha tape du pied et boude, exactement tel le gosse qu’il est pour faire ça. “Okay. T’es pas partageuse, c’est nul.” mais il finit par courir dans le jardin et Birdie se retourne vers Jordan en plantant son visage dans son torse. “Au pire, si tu rentres, il ne te restera plus que deux membres à rencontrer… Et on file dans ma chambre.” comme quand elle était adolescente, how cute. “Sinon, je peux aussi te foutre devant le piano. Ils réclamaient que tu joues, l’autre jour.” et ça les empêchera de le bombarder de questions. Vous pouvez compter sur Birdie pour tourner en rond et ne pas savoir quoi faire, ni quelle décision prendre. Entre sa famille et son coeur, permettez de voir que le choix est cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMer 22 Déc 2021 - 0:21


Now you know how I feel with my boobs. But we can color your balls with some Christmas stuff, you know.” Tu te marres en l’entendant parler de décorer tes balls. Tu ne dis pas non cela dit car ça sous entendu qu’elle ait son nez devant tes parties pendant qu’elle les décore et l’image est belle à tes yeux.

tututu” Pourquoi tu as envie de la manger en toutes circonstances comme ça ? C’est assez dur à vivre comme condition mais tu ne changerais ça pour rien au monde. Ce genre de problèmes tu les accueilles à bras ouverts. Et puis voilà qu’elle sautille presque sur place quand il est question de l’exposition du corset. “The whole world wants to see it.” Of course. « But only me gets to take it off. » Ou pas. Tu as très envie de lui faire l’amour alors qu’elle le garde sur elle. Yes. Please.

Ouh, même pas curieux ? Je suis surprise. Je le faisais tous les ans.” Tu te grattes brièvement le front. « J’ai vraiment pas pensé. » Noël t’y penses pour faire les cadeaux mais pas pour les recevoir. Tu t’oublies souvent et ça ne te dérange pas. Les cadeaux c’est pas le plus important pour toi. Même si t’es super curieux de savoir ce qu’elle a pris pour toi. “J’ai peut être un peu fouillé à Brisbane. Mais juste un peu. La preuve, j’ai rien trouvé. Loin de moi l’idée de te demander où t’as planqué tout ça. Jamais j’oserai. Evidemment.” Elle est adorable. Tu vas presque pour lui dire où c’était dans ta grande naïveté mais finalement tu réalises que c’est une bonne chose qu’elle ne sache pas. Le bonheur et la surprise sur son visage n’est que meilleur. Et toi tu veux voir ce qu’elle a concoctée la miss.  “impatience.” Tu hoches la tête pour confirmer au cas où elle n’aurait pas compris. Elle te taquine de ses mains et tu plisses les yeux cherchant à voir si elle a besoin de gagner du temps ou quoi. Et puis tu comprends bien sûr que y’a sa famille au milieu. “Don’t be silly. Of course I won’t do that. I’ll be here.” Tu es rassuré·e à ce niveau là c’est déjà bien.

Lila told them about you.” Oh. Ok. Donc c’est pas délibéré de la part de Birdie. “Enfin, ils sont au courant que je fréquente quelqu’un mais… Pas au point de vivre avec cette personne.” Oh. Ok. Donc tu es sur le point de te fourvoyer comme un charme avec tes mots mais t’as entendu les choses à moitié. Ton cerveau est plutôt stressé de savoir que ça a parlé de toi de l’autre côté. Tu te demandes jusqu’où ils savent à ton propos. “i’m not sorry” Et elle est bien trop choute à dire ça. Ca te fait beaucoup de bien et tu vas prendre soin d’arrêter de dire que tu peux rencontrer sa famille là tout de suite car… nan. Nan en fait juste non. Ni toi ni elle n’êtes chaud pour et vraiment t’as l’impression de venir et de changer tout ses plans de la journée. T’es un vrai Bad kid…  “Ohmygod, how can you say things like that, especially here ?” Parce que tu es un petit con et t’es surtout super giga mega content·e de la voir réagir autant. Quand c’est défendu c’est encore meilleur et vu le baiser que vous êtes en train d’échanger, tu sais que la prochaine fois que tu pourras te glisser entre ses cuisses, ça va être bien meilleur yep.

BEEEEEERK!” Votre baiser est interrompu et bon, on dirait bien que finalement tu vas rencontrer quelqu’un de plus de sa famille aujourd’hui. “Dis donc, le morveux, c’est pas poli d’espionner, on te l’a déjà dit ?” Tu essaies de pas TROP rire de la voir tirer la langue à un gosse mais tu échoues fortement. Est-ce que tu essaies de te cacher du petit ? Peut être… “C’est toi, l’amoureux dont ils parlaient l’autre jour ?” Tu regardes Birdie et tu murmures. « L’amoureux… »  Ça te fait beaucoup rire cette appellation. Tu aimes qu’elle ne se détache pas totalement de toi physiquement. Même pas du tout presque. Sa main sur ta peau sous ton t-shirt te fait beaucoup de bien. Comme si c’était une confirmation physique que tu ne la déranges pas du tout et ça te plaît de le réaliser à chaque seconds qui filent. Le gosse est réellement un indésirable aux yeux de Birdie à ce moment précis et elle n’a pas l’air prête de se décrocher de toi. Good.Jordan, cette adorable petite chose est mon neveu, Sasha. Sasha, voilà Jordan. Mon amoureux.” “Il est grand pour être ton amoureux.” T’allais répondre un truc pour être poli mais le gosse a l’air d’avoir la langue bien pendue. Il est de sa famille. Ah. Oui. Correct. “Bon, tu peux pas aller jouer et nous laisser tranquille ?” “Jordan veut pas jouer au basket avec moi ? Il est grand, ça devrait être facile pour lui.” Tu fais non de la tête tout en restant muet comme une carpe ( © HH ) avec un sourire amusé sur les lèvres. Le gosse est assez culotté et encore une fois… Il est de sa famille. C’est un trait de Cadburry ça aussi. “Il a d’autres trucs à faire pour l’instant. Une autre fois peut-être.” Un autre trait des Cadburry c’est de prendre soin des gens qu’ils aiment et clairement là elle fait tout pour toi car tu restes là, en silence, à être plutôt une grande perche awkward quand on y pense. Elle gère très bien et c’est normal, elle est née dans le même moule que lui. Tu sais naviguer les eaux de Birdie Cadburry, les autres c’est pas aujourd’hui que tu le découvriras. “Okay. T’es pas partageuse, c’est nul.

Et elle se recale contre toi alors que tu vas poser ton nez sur le dessus de sa tête. “Au pire, si tu rentres, il ne te restera plus que deux membres à rencontrer… Et on file dans ma chambre.Oh. T’es pris par surprise et tu te sens stupide car c’est toi qui a remis ça sur le tapis. J’avais mal compris ce qu’elle avait dit, svp enterrez moi.Sinon, je peux aussi te foutre devant le piano. Ils réclamaient que tu joues, l’autre jour.Enterrez moi six pieds sous terre. « You’re joking right? » Y’a un petit rire nerveux qui file entrer tes lèvres car jamais de la vie tu ne seras capable de jouer quelque chose devant la totalité des Cadburry lors de ta première rencontre avec plus de la moitié d’entre eux. « If someone ask me to play I’ll be running to the forest. » Tu déglutis. L'image te fou mal à l'aise alors la réalité il n'y a même pas à y penser une seule seconde. Mais tu reprends le fil de choses où tu es un peu plus capable par contre. Tu n'es pas totalement un bon à rien malaisant. « Je crois que je serai okay de les rencontrer et de monter dans ta chambre... »  Car ça, tu saurais gérer juste faire un bref salut. Tu ne saurais pas faire la conversation avec eux. Tu te grattes doucement le front. Que tu es mignon quand tu es nerveux Jordan. Shut up. « Okay. Je suis okay pour que je dise bonjour et qu’on monte dans ta chambre. » Car tu dis bonjour à des gens que tu connais plus ou moins tous les jours. Ca va pas te tuer ça. Oui tu te répètes, mais cette fois ci tu le dis avec bien plus d’aplomb et un peu plus de détails sur ce que tu imagines. Tu penses que ce serait sûrement moins bizarre que de rester juste dehors alors que visiblement ils savent tous que tu es là. Ils doivent être en train de vous observer ou du moins pour ce qu’ils peuvent voir de vous deux depuis l’intérieur car Dieu merci, personne - à part Sasha - n’est venu. D’ailleurs il va pouvoir leur reporter que tu es malpoli vu que tu ne lui as même pas dit bonjour. Il a pas dit lui non plus. Vrai. « Mes cadeaux sont dans ta chambre? » Tu reviens sur les choses importantes. « On prend le corset pour que tu l’essaies? »  Ah Jordan… On voit à quoi tu penses quand on dit ‘les choses importantes’. My two babies. « Faut voir si il va… »  Que tu ajoutes en essayant d’avoir l’air le plus sérieux et angélique possible. Il n’empêche que parler sur ça te fait te sentir bien mieux par rapport à la rencontre apparemment imminente avec sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMer 22 Déc 2021 - 7:20


« But only me gets to take it off. »
Ouais, quand je serai en train de râler de crever d’air…

Mais un corset, c’est différent car c’est original et elle a déjà en tête des étoffes et des esquisses et des jupes qui iront parfaitement avec. Non, elle n’y touchera pas - elle ne doit pas y toucher - mais elle sait que ça, ce n’est pas une chose aisée quand il s’agit de mettre sa patte sur des choses existantes. Parce que Birdie aime l’originalité, elle aime quand c’est unique et même c’est vintage, elle peut rendre le vintage plus beau - à son goût, en tout cas, et c’est sa marque de fabrique depuis tellement longtemps qu’elle a presque oublié comment faire autrement. Le genre de vêtements qui sont encore là, oubliés par tous, mais chéris par ses doigts pour leur donner une nouvelle existence, un second souffle - oui, elle achète des sapins de Noël mais ses fringues, jamais ne seront achetés en grande distribution. Ce n’est que du gâchis, de la surconsommation qu’elle exécrède, et sa machine à couture est sa plus fidèle alliée depuis des années.

« J’ai vraiment pas pensé. » il est tellement adorable à être embêté, à se sentir coupable de ne pas avoir pensé à chercher mais elle lui pardonne, elle ne lui en veut même pas en premier lieu car s’il n’est pas curieux (pour cette année ?), il est cependant impatient et ça, c’est toujours plaisant à voir et à concevoir. La mise en place d’un plan est longue à venir, d’autant que Jordan se montre attractif avec ses mots et son oiseau est juste bien trop faible pour résister à l’appel quand le mot “bad boy” franchit ses lèvres. Mais c’est sans compter sur la présence d’un môme de neuf ans qui se tape l’incruste dans le plus grand calme - dans toute son innocence, mon dieu qu’elle l’envie - en quémandant un jouet qu’elle lui refuse car c’est pas un jouet et que de toute façon, c’est pour elle que Jordan est là, pas pour le minus qui finit par bouder pendant un tiers de seconde avant de filer - pas un Cadburn pour rien. « L’amoureux… » a glissé ton partenaire et Birdie pince sa peau, un avertissement sans l’être vu le bord de ses lippes qui se soulèvent légèrement. Oui, c’est l’amoureux, la moitié, le tendre, le compagnon, le partenaire. Jordan est devenu beaucoup de choses en très peu de temps et c’est pour cela que la perspective de sa rencontre avec sa famille est importante et stressante.

« You’re joking right? » elle mordille ses lèvres avec une expression un peu désolée, tout en cachant sa tête entre ses épaules l’air de dire j’en sais rien, dis-moi, mais j’ai l’impression que toi tu rigoles en tout cas et là, c’est pas bon signe. « If someone ask me to play I’ll be running to the forest. » son minois contre son shirt - il sent son parfum et la soupline et ça sent bon, elle est presque nostalgique alors que ça fait que deux jours, comment quelqu’un peut vous manquer autant ? - c’est elle qui glousse cette fois-ci face à l’image qu’elle a. « Je crois que je serai okay de les rencontrer et de monter dans ta chambre... » les efforts qu’ils font pour l’un et l’autre sont à couper le souffle et elle est la première surprise alors qu’elle lève les yeux vers lui. « Okay. Je suis okay pour que je dise bonjour et qu’on monte dans ta chambre. » Jordan se répète avec plus de vigueur et elle n’ose pas lui demander s’il est sûr ; ni l’un ni l’autre n’a pensé à cette conjoncture et si Jordan est okay, alors Birdie est okay. “Ca sera pas long, promis. Elwyn et Aurora seront moins pénibles que Lila.” elle le rassure, elle lui embrasse le torse, elle tente aussi de s’accrocher encore un peu à son haut pour camoufler ses mains moites.

« Mes cadeaux sont dans ta chambre? » elle avait presque fini par oublier. Elle hoche la tête avec un doux sourire. “Yup. Pour être certaine que Sasha ne s’amuse pas à les déballer “par erreur”. On est jamais trop prudent.” bien sûr, elle ne dira pas qu’elle a aussi finalisé un de ses cadeaux la veille et que c’est aussi pour cela qu’elle les a ici. Mais aussi parce qu’elle ne voulait vraiment pas que Jordan tombe dessus, vrai de vrai. « On prend le corset pour que tu l’essaies? » la tête se penche, le sourire se fait malin et “i see what you’re doing.« Faut voir si il va… » elle secoue son crâne en éclatant de rire. “Bien sûr. Il faudra que j’essaie tout mais le corset en priorité, visiblement. Mais je te préviens, tu gardes tes hormones en place, Fisher.” qu’elle prévient en se détachant de lui pour prendre la boîte en question. S’il prend ce courage, elle peut lui offrir cette récompense. Prenant sa main dans la sienne, voilà qu’elle dirige leurs deux silhouettes vers la maison après avoir laissé à Jordan (il est grand ok) de fermer le coffre de sa voiture. “Allez, ça sera fait au moins.

Passer le seuil, il y a Aurora au lavabo qui nettoie la vaisselle - comme par hasard car les fenêtres donnent précisément sur l’entrée - alors qu’Elwyn n’est pas dans les environs. “Hey, Aurora…” cette dernière fait mine de relever la tête de façon surprise, ne s’y attendant pas et Birdie plisse les yeux. “Je te présente Jordan.” pas besoin d’en dire plus, elle les a sûrement vu enlacés, elle n’est pas née de la dernière pluie. “Ravie de te rencontrer, Jordan. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’allais préparer une tournée de jus vu la chaleur et il doit bien y avoir un reste de bûche glacée délaissé.” elle lui sourit, son aînée, mais Birdie sait qu’elle l’observe avec la plus grande attention. “On est juste de passage, on doit aller dans ma chambre pour-” “pour lire ?” “O!” que Birdie finit par geindre en passant sa main sur les yeux. “Mes sucrettes des bois, vous devinerez jamais ce que j’ai trouvé- oh.” et voilà qui déboule des escaliers. “Elwyn, Jordan, Jordan, Elwyn.” son grand dadet de frère, aussi adorable que gentil que bavard que souriant. Son grand nounours vivant qui lui a manqué cruellement pendant un an et qu’elle ne veut pas revoir repartir déjà. Apparemment, il compte un peu traîner dans le coin avant de le faire - good. “Vous saviez qu’il y a une parodie de Netflix qui s’appelle Napflix ? C’est pour faire des siestes. Parceque nap... Vous voyez ? Vous pensez qu’il y a des reportages sur les tortues ? Anita devrait adorer. Je devrai essayer!” il a l’air si fier de lui, Elwyn, qu’on ne pourrait pas croire comme ça qu’il est un être intelligent et scientifique. “Bon, on a des trucs à faire, c’était cool de vous avoir vu!” et voilà que Birdie, dans des mots stupides, pousse Jordan dans le dos pour le faire filer dans sa chambre - il connaît le trajet, c’est d’une facilité déconcertante.

La porte claque derrière elle et elle y laisse son dos pour être sûre et certaine que personne ne vienne - et aussi pour se remettre de ses émotions. “Okay, tout va bien. Pas vrai ? C’est bon, tu vas bien, hein ? C’était pas si terrible, pas vrai ?” elle est soucieuse alors que rien n’était prévu. Elle sait déjà qu’elle aura le droit à une multitude de questions quand elle retournera dans le clan. Elle n’est pas prête. Elle tourne la clé dans la serrure - au cas où car Lila n’a pas encore vu Jordan et il ne serait pas surprenant qu’elle veuille jouer la polie - la curieuse plutôt, ouais. Birdie s’avance dans sa chambre et dépose son paquet sur le lit avant de sourire. “Alors… le corset ou les cadeaux en premier ?” qu’elle demande en agitant les épaules alors que son visage est fendue de son si large et beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:38


Ouais, quand je serai en train de râler de crever d’air…” Elle est déjà en train de faire sa drama Queen et ça ne devrait vraiment pas te plaire autant. Le sourire sur ton visage ne cache rien. « I will never let you die. » Que tu lui dis alors que ça coule de source. Hors de question que le même sort que Rosa ou Dan lui tombe dessus. Tu ne l’autoriseras simplement pas nope. I wish… Ah oui si c’était aussi simple ça se saurait. Mais il est certain que tu seras toujours là quoi qu’il arrive pour reculer un tel évènement funeste de se produire.

Tu gagnes un pincement à même la peau alors que tu ne le mérites pas du tout à ton avis. Hihi. Si tu mérites plutôt pas mal. Hihihi. Ça te fait trop sourire de la voir comme ça en train de contrer ce que le petit gosse a dit. Ce qu’il s’est dit à ton propos. Ca ne t’étonnerait pas que Sasha ait juste dit ce mot faute de mieux dans son champ lexical. Et puis le stresse remonte quand il s’agit d’aller rencontrer la famille de ton oiseau. Un simple bonjour est totalement dans tes cordes et vous vous y lancez yep. “Ca sera pas long, promis. Elwyn et Aurora seront moins pénibles que Lila.” Ah. Tu aimes bien savoir que tu as commencé par la plus tenace et en plus ce fut bien plus qu’un bonjour avec elle. Tu remercies l’univers pour l’ordre dans laquelle les choses se sont produits. Tu te sens bien mieux de savoir ça. Peut être aussi que les baisers de ton oiseau sur ton torse aident aussi quelque part. Toute sa proximité est un grand soutient.

Yup. Pour être certaine que Sasha ne s’amuse pas à les déballer “par erreur”. On est jamais trop prudent.” Direction la chambre du coup. Enfin, après être passé par les Cadburn et tu essaies d’embarquer le corset au passage. “i see what you’re doing.” Elle sourit tout autant malignement que toi. Vous êtes les mêmes. Et son éclat de rire te réchauffe le coeur. Tes doigts se serrent un peu plus contre son dos How are you mine?Bien sûr. Il faudra que j’essaie tout mais le corset en priorité, visiblement. Mais je te préviens, tu gardes tes hormones en place, Fisher. « Tssss. Je sais me tenir. » GENRE. Il est certain que tu sais te tenir oui mais tes hormones seront pas en place c’est certain aussi. Tu voulais juste faire genre. Juste parce qu’elle te connait bien et elle t’expose avant quoi que ce soit. And I love it. On a déjà établi Jordan que ça irait plus vite si tu nous disais ce que tu n’aimes pas chez elle. Mais quand tes yeux suivent ses fesses alors qu’elle prend la boîte dans le coffre, tu t’en caches pas. Tu vas pas t’excuser d’être attiré par elle à tous les instants. “Allez, ça sera fait au moins.” Tu files à sa suite alors que tu as fermé le coffre et la voiture d’une pression du bouton sur le petit boitier de tes clés.

Ok donc juste bonjour, c’est pas grand chose hein, mais tu as quand même le coeur qui bat bien plus vite. C’est plutôt agréable néanmoins d’entrer dans des murs qu’on connait déjà. “Hey, Aurora…” Tu es derrière Birdie mais ça ne t’empêche pas de pouvoir voir aisément par dessus sa tête que Aurora est un tout aussi petit format que ton oiseau. Even smaller.Je te présente Jordan.” Tu fais un sourire plutôt crispé mais y’a un bel effort d’effectué. « Bonjour. Enchanté. » Est-ce que tu dois t’excuser d’être venu sans préavis ? “Ravie de te rencontrer, Jordan. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’allais préparer une tournée de jus vu la chaleur et il doit bien y avoir un reste de bûche glacée délaissé.” Mais t’as pas besoin de réfléchir plus parce qu’elle parle Aurora et ça t’arrange bien ça aussi. I love them Cadburry.On est juste de passage, on doit aller dans ma chambre pour-” “pour lire ?” “O!” Tu les observes sans rien dire de ton côté mais y’a un sourire amusé autant que intimidé sur ton minois. “Mes sucrettes des bois, vous devinerez jamais ce que j’ai trouvé- oh.” Elwyn qui fait son apparition et tu te rends compte pour la première fois qu’un Cadburry plus grand qu’un mètre soixante ça existe. Le surnom qui a filé entre ses lèvres te fait beaucoup sourire. Cadburry’s style.Elwyn, Jordan, Jordan, Elwyn. « Bonjour. Enchanté. » Que tu répètes sur le même ton qu’un peu plus tôt. Bien ravi que personne n’ait l’air de s’embarrasser de poignées de mains et contacts inutiles. “Vous saviez qu’il y a une parodie de Netflix qui s’appelle Napflix ? C’est pour faire des siestes. Parceque nap... Vous voyez ? Vous pensez qu’il y a des reportages sur les tortues ? Anita devrait adorer. Je devrai essayer!” Il a quelqu’un dans sa vie qui s’appelle Anita et tu as la légère impression qu’il s’agit éventuellement de sa tortue. “Bon, on a des trucs à faire, c’était cool de vous avoir vu!” Birdie qui te sort de tes questionnements intérieur et qui vous sort tous les deux de la cuisine avec bien trop de Cadburry originels au mètre carré.

Okay, tout va bien. Pas vrai ? C’est bon, tu vas bien, hein ? C’était pas si terrible, pas vrai ?” Tu hoches la tête alors que vous êtes à l’abris dans sa chambre. « Oui ça va j’ai survécu. » Que tu confirmes avec sérieux. T’es con mais c’est quand même véritablement la peur que tu as eu en premier lieu. Tu n’as pas assez parlé pour te ridiculiser. Tu es fier de toi pour le coup. « Ils m’aiment bien tu crois ? » Que tu demandes innocemment. Tu te demandes quelles vibes elle a ressenti de sa fratrie. Tu réalises que Lila n’était pas dans le coin mais c’est plutôt une bonne chose. Elle aurait pu t’exposer sur certaines choses et rendre la rencontre plus malaisante. « Ça a été pour toi ? » Que tu demandes pour t’en assurer aussi en retour. Tu la vois qui est collée à la porte avant de verrouiller celle ci. Sûr de ne pas être dérangé. Ca reste étrange de savoir que y’a tout ce monde alors que tu as l’habitude d’être ici libre totalement avec elle.

Alors… le corset ou les cadeaux en premier ?
« Les cadeaux. »

Tu es pressé et elle est fucking adorable sous tes yeux. Oui ça n’a aucun rapport l’un avec l’autre mais pendant que tu profiteras des cadeaux et de les assimilés dans ta petite tête, elle pourra enfiler le corset. « Tu vas vraiment essayer le corset ? » Car tu as vu qu’elle a pris la boîte mais ça ne t’aurais pas surpris qu’elle l’ait pris juste pour pas la laisser enfermé dans un pauvre coffre de voiture. C’est précieux cette pièce de vêtement là. Ca se voit que tu as les yeux qui s’illuminent de te rendre compte que oui, elle va l’essayer. Elle veut l’essayer et tu vas baver bien fort… Vous êtes tellement beaux tous les deux avec vos sourires là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:48


« I will never let you die. » please, keep your word, même si elle ne compte pas se laisser mourir non plus dans tous les cas. Elle est bien trop jeune, encore vive, encore énergique, encore trop de choses à découvrir, à faire, à explorer, à s’énerver aussi - si vous cherchez la définition de ‘croquer la vie à pleines dents’, vous trouverez sûrement Birdie Cadburry en synonyme. “My most fierce protector. As a Sagittarius, you are my guardian angel, remember.” elle se rappelle de ce meme qu’elle lui a envoyé quand il était entre les States et le Mexique. Avec un ange gardien comme Jordan qui veille sur elle, elle a confiance que rien ne lui arrivera. Elle a foi en lui pour ça et elle l’aime dix fois plus si c’est possible. Ce sont les petites choses qui font la différence - même si on ne peut pas contrer le destin, on peut lui foutre des bâtons dans les roues quand même. « Tssss. Je sais me tenir. » si elle ne répond pas verbalement, son haussement de sourcils et son expression se suffisent pour lui transmettre le message qu’elle est assez sceptique sur ce point là. S’il peut se tenir, elle est bien au courant que sa main, elle, peut dévier si elle veut rapidement, comme par hasard là où il faut pas, quand il faut pas. Autant dire qu’elle compte sur l’effet de sa famille présente pour qu’il se calme - mmh, Jordan a quand même fait une heure de voiture.

« Bonjour. Enchanté. »
« Bonjour. Enchanté. »

Poli comme pas deux, elle n’en a jamais douté mais cela n’empêche pas ses mains être quelque peu moites et appréhender que les minutes s’allongent un peu trop avec la présence de Jordan ; exactement comme quand ils sont allés chez Maria, elle coupe court à plus de conversation pour entraîner son partenaire d’amour dans sa chambre. Comme quand elle était adolescente. Seulement, là, elle n’a pas besoin de se justifier plus que ça et qu’elle a du répondant si y’en a besoin. « Oui ça va j’ai survécu. » elle souffle légèrement de soulagement face à cette assurance donnée. « Ils m’aiment bien tu crois ? » elle glousse légèrement en se décollant de la porte et haussant les épaules. “En tout cas, tu leur as donné aucune raison pour qu’ils te détestent.okay, un peu d’effort, Birdie, c’est pas très aidant, ça. Mais elle n’en sait rien, elle n’est pas dans leurs têtes et de toute façon, “c’est impossible de ne pas t’aimer” qu’elle dit sans aucune objectivité - oui et alors ? Elle a sa moitié, elle a le droit de le complimenter autant qu’elle le voudra. « Ça a été pour toi ? » elle hoche la tête rapidement. “Oui, oui, t’inquiètes pas. Je sais que je vais avoir le droit à des commentaires plus tard…” du style ‘il est grand’ (sans déconner ?), ‘il est blond’ (wow, t’as reçu des yeux à Noël ?), ‘il est charmant’ (ouais ouais, je te vois venir avec tes sabots pas discrets). “Mais j’imagine qu’il vaut mieux que ce soit maintenant que jamais. Après tout, on est ensemble, c’est normal que je parle de toi à ma famille, … non ?” elle hasarde car elle n’en sait rien, peut-être que c’est trop tôt, peut-être qu’elle n’a pas à le faire. Evidemment qu’elle a envie de passer son temps collé à lui et à montrer à quel point elle l’aime mais… Sa famille, c’est différent.

« Les cadeaux. » mais la distraction est grande, elle est bonne et elle est joyeuse alors que Birdie, libre de ses mains, les tapote entre elles dans un mouvement de joie - elle espérait cette réponse aussi. « Tu vas vraiment essayer le corset ? » la Cadburn glousse légèrement en se dirigeant vers son dressing pour aller fouiller en bas les paquets joliment décorés - oui, du papier, Lila lui a déjà fait une leçon de morale et prône les sacs à cadeau mais Birdie aime toujours déchirer le papier pour ouvrir ses cadeaux. “Ouais, juste pour voir s’il va.” qu’elle répète en lui ramenant ses cadeaux sur son lit avec un large sourire. Elle les sépare en deux piles. “Ceux-là sont ceux que j’ai fait. Et ceux-là… Non.” parce qu’elle a à coeur de faire le plus possible ses propres cadeaux et concernant Jordan, ça a été d’une facilité déconcertante. Ce qui a été moins facile fut de planquer ses projets à chaque fois et de prier que son partenaire n’irait pas fouillé.

Le premier devrait lui faire plaisir, lui qui avait fait la moue à ce propos une fois car il n’en avait pas. Ce sont les deux suivants qui attirent son attention ; au deuxième, elle s’exclame “c’est pour nous deux! Comme ça, on en aura toujours au moins un avec nous.” il n’y a pas d’appartenance, ce qui est à elle est à lui et vice versa. Quant au troisième, elle trépigne un peu plus, sautillant presque sur place car “j’ai vu le tissu, j’ai pensé à toi direct, j’ai pas résistééééé.” Elle a déjà tellement hâte de le voir avec, son joli partenaire. Le quatrième cadeau la rend un peu plus anxieuse, “tu reconnais ce que c’est ?” elle ne doute pas mais elle doute quand même un peu - c’est mieux quand on sait, après tout. Et le dernier, “j’ai vu ça, j’ai pensé à toi, évidemment.” Des paroles qui lui vont si bien, qui collent parfaitement, et elle serre ses mains entre elles, le cœur tambourinant parce qu’elle est bien plus nerveuse qu’elle l’aurait songé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyJeu 23 Déc 2021 - 20:42


My most fierce protector. As a Sagittarius, you are my guardian angel, remember.” Tu souris tout doucement qu’elle se souvienne de ça. Tu n’y avais plus pensé de ton côté mais visiblement elle l’a bien noté, gravé, dans un coin de sa tête. Tu vas très clairement faire honneur à ce titre. Tu la protèges comme tu peux tous les jours, sans pour autant être un maniaque fou possessif étouffant. Et elle ne te croit pas quand tu parles de ta conduite, tu ne répliques pas à sa réponse silencieuse car… elle a raison. Mais ce coup ci, tu sauras te tenir promis juré. Sa famille est chose bien trop importante à tes yeux et aux siens aussi. Tu ne veux pas niquer tout en la niquant dans la pièce du dessus… Il n’en reste que c’est une vieille maison et que les vibrations autant que les sons peuvent très certainement être perçu par toutes ces têtes Cadburn qui connaissent les lieux comme personne.

En tout cas, tu leur as donné aucune raison pour qu’ils te détestent.” Tu hoches la tête l’air tout fier de toi même. T’as rien dit et t’en es vraiment content alors qu’elle est en train de se jouer de toi légèrerment. Tu vois rien. “c’est impossible de ne pas t’aimer” Un sourire se forme sur ton visage alors que tu repenses aux mots plutôt similaires que tu as dit l’autre jour à propos de Maria et Birdie. “Oui, oui, t’inquiètes pas. Je sais que je vais avoir le droit à des commentaires plus tard…” Tu hoches la tête, normal. Tu as aussi déjà parlé quelques fois de Birdie à Maria. Surtout avant la rencontre officielle. “Mais j’imagine qu’il vaut mieux que ce soit maintenant que jamais. Après tout, on est ensemble, c’est normal que je parle de toi à ma famille, … non ?” Tu hoches la tête de nouveau. « J’ai pas mal parlé de toi à Maria… »  Tu marques une pause. « Sans jamais l’avoir prémédité en plus. »  Juste parce que Birdie partage beaucoup de ta vie et c’est juste un package presque maintenant. « Elle a posé des questions. Elle a vu ton nom sur la boîte aux lettres. » Ça c’est un avantage que Maria a par rapport aux Cadburry. Elle vient chez toi et remarque des choses.

Et puis le moment des cadeaux et tu sautilles presque sur place toi aussi. “Ouais, juste pour voir s’il va.” Tu frétilles d’avance de savoir que tu vas pouvoir l’admirer dedans dans un futur très proche. I Will behave I promise. C’est chou comme tu es déjà en train de te le répéter pour ne pas oublier. Mais la réalité c’est que tu ne pourras pas oublier toute sa famille qui est en bas. Elle a fermé sa chambre à clé, tu ne l’as pas oublié non plus. Huhu.  “Ceux-là sont ceux que j’ai fait. Et ceux-là… Non.” Mais voilà qu’il est temps des cadeaux. Des tes cadeaux. C’est pas Noël qui te fait kiffer c’est qu’elle ait pensé à toi pour ces choses là et qu’elle ait pris du temps pour aller les acheter ou les faire. Peut être que tu devrais lui offrir une de toutes les chansons que tu as écrit qu’elle t’a inspiré. T’es vraiment trop pudique là dessus c’est fou Jordan comme tu les sors au compte goutte. They are for me. Yeah well, she inspired you. They are a lil bit hers too. Hmhm.

Tu ouvres grand la bouche alors que tu découvres l’attrape rêve. « Oh my God I thought you forgot about it. » Parce que tu te souviens exactement du moment où tu as fait ton caprice pour en avoir un toi aussi. « Fucking perfection. It’ll go perfectly above my side of the bed with the rainbow lights. » Oui ok les lumières changent de couleurs de façon aléatoire mais du coup ça va à tous les coups oui. Bien sûr qu’elle y a pensé, bien sûr qu’elle a fait exprès, bien sûr que c’est parfait. I love her.

c’est pour nous deux! Comme ça, on en aura toujours au moins un avec nous.” Une fois de plus ta bouche est grande ouverte parce que tu es surpris et admiratif autant que impressionné qu’elle ait aussi fait un cadeau pour vous deux. « Oh God I love these so much. » Que tu dis en allumant un des briquets de manière assez automatique. Tu vas doucement déposer un baiser sur les lèvres de Birdie car tu es véritablement énormément touché par ses idées de génie et le temps qu’elle a mis. C’est pas que ta bouche qui s’ouvre en grand quand tu ouvres le cadeau suivant. C’est tes yeux aussi.  “j’ai vu le tissu, j’ai pensé à toi direct, j’ai pas résistééééé.” Tu lèves le vêtement devant toi pour le voir dans toute sa splendeur et tu n’as pas de mots. Tu es fan. Tu tournes la chemise veste pour voir sous toutes les coutures et voilà que tu es déjà en train de l’enfiler. Tu fais quelques pas pour aller te positionner devant le miroir de sa chambre. Tu t’observes, tu tournes, tu regardes Birdie. « This is perfect B, I… »  Tu clignes plusieurs fois des yeux alors que tu te retournes devant le miroir pour admirer le vêtement qu’elle a fait pour toi. « Wow… » T’as même pas les mots. « I love it. So. Much. »  Ok t’as quelques mots. T’as les yeux qui brillent et tu as cette lueur de plus dans le regard, qui n’est pas toujours là. Celle ci même qui s’affiche quand tu te trouves cute, c’est pas souvent, mais cette veste est parfaite et améliore absolument tout à propos de toi. Tellement que tu la gardes sur toi d’ailleurs.

tu reconnais ce que c’est ?
« You made it? »  

Tu réponds même pas à sa question parce que BIEN SÛR que tu reconnais. Halsey stan since 2015. Tu souris plus en plus au fur et à mesure que tu vois les détails qu’elle y a intégré. « It’s not an iPhone 13 but I take it. »  Que tu dis comme un petit con qui aurait préféré le tout dernier iPhone (not true). Tu vas embrasser sa joue pour déjà t’excuser de ta connerie et en prévention du coup que tu vas recevoir. « Thank you babe. It’s awesome, I’ll put it right after. »  Car tu es déjà en train de choper le dernier paquet que tu déballes tout aussi vite que les autres. La patience c’est vraiment pas ton truc. Et tu t’assieds sur le lit alors que tu as lu l’inscription. Ca te va droit au coeur. “j’ai vu ça, j’ai pensé à toi, évidemment.” Les larmes qui remplissent tes yeux sans que tu puisses le contrôler. C’est loin d’être des sanglots, mais c’est un beaucoup trop plein d’émotion de lire ces mots. Elle qui te dit tout le temps que tu es handsome et toi qui a du mal à la croire. Exprimés de cette façon là, tu comprends mieux, tu acceptes aussi, sûrement pour ça que tu es si ému. Une larme roule sur ta joue et tu vas l’essuyer bien assez rapidement. Tu vas porter le bracelet à tes lèvres pour y déposer un baiser dessus. « This is a really nice sentence. » More than nice Jordan, tu le sais très bien vu ton émotion qui t’a pris d’assaut. Les mots c’est ton métier et cette combinaison là vraiment tu ne l’avais pas vu venir. Tu tends la main vers Birdie pour qu’elle vienne à tes côtés. Les yeux brillants toujours, tu la regardes. « God damn, you got me in love again… »  Que tu dis avec la voix un peu rouillée mais avec l’air de la chanson de Dua. Tu sais pas pourquoi tu as sorti ça comme ça mais tu avais envie. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas parlé en chansons.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:24


« J’ai pas mal parlé de toi à Maria… »
« Sans jamais l’avoir prémédité en plus. »
Vraiment ?
« Elle a posé des questions. Elle a vu ton nom sur la boîte aux lettres. »

Ta dent vient mordre ta lèvre dans ce geste si anodin et naturel, mais balayant ensuite la contrariété que ça peut apporter. Non, tu n’es pas contrariée mais tu réalises seulement que vous n’avez jamais vraiment eu cette conversation. Aussi bien Maria que Linda ou Lila, jamais les rencontres avec vos familles respectives n’ont été préméditées. Encore moins celle qui vient de se dérouler, sûrement la dernière avant un long moment car il n’y a aucune raison pour que cela se reproduise dans un futur proche. Non, tu songes déjà à vous kidnapper ensemble loin d’eux, loin du stress qu’ils engendrent et, oui, tu vas avoir le droit à des railleries de tes sœurs alors que ton frère te fera croire que ton partenaire a l’air tout droit sorti d’une BD animée. C’est que la cadette Cadburry que tu représentes n’a pas l’habitude de ça - et bien, tu aimes la nouveauté, non ? Tu devrais être ravie. “C’est vrai que ce n’était pas très discret, ça.” mais elle sourit légèrement en haussant brièvement les épaules. “Non pas que je regrette.” il n’y a rien que tu regrettes jusqu’à présent. Ni les hauts ni les bas, rien du tout. C’est tout un processus d’avancement que vous établissez au fur et à mesure l’un comme l’autre et tu ne peux pas non plus être désolée d’être parfois maladroite, de ne pas savoir comment agir ou de te laisser dépasser. Tu n’es pas parfaite mais tu as à coeur de faire fonctionner la matrice alors à partir de là, tout est pardonné, n’est-ce pas ? Ce que je sens, c’est ta curiosité sur ce que Jordan a pu dire à Maria ; sûrement de belles choses pour que cette dernière t’ait accueilli avec un sourire et une excitation contenue d’une mère de famille sur deux générations.

Mais tu es aussi curieuse (et absolument terrifiée) de sa réaction face à tes présents qui s’étalent sur deux piles distinctes sur ton lit. Sur lequel tu ne t’asseoies pas, non, tu préfères le regarder à distance, comme si tu veux un périmètre de sécurité au cas où. Tu aimes offrir mais tu ne peux jamais t’empêcher de t’inquiéter de savoir si ça fera plaisir ou non. Parce qu’un cadeau n’a pas de saveur s’il ne plaît pas. « Oh my God I thought you forgot about it. »Like I could.” tu aimes les attrapes-rêve et même si tu en as accroché quelqu’uns au-dessus du lit, ce n’est pas pareil avec celui-ci qui est fait spécialement pour Jordan. « Fucking perfection. It’ll go perfectly above my side of the bed with the rainbow lights. » tu agites tes épaules en seocuant la tête. “Smart head I am, right ?” tu aimes beaucoup trop cette guirlande - comme toutes celles que tu as installées avant Noël et qui sont là de façon permanante tant que tu vivras chez lui (chez vous). « Oh God I love these so much. »It’s not much but…” c’est juste des briquets mais t’as passé du temps et de la patience à mettre ces foutues de bordel de perles pour les décorer. L’attention du détail. Comme quoi, même Birdie Cadburry sait se poser cinq minutes.

Puis vient la pièce maîtresse de son bricolage et ton coeur tambourine énormément dans ta poitrine. Jordan n’aime pas attirer l’oeil, il aime la discrètion (enfin, quoique…) et cette veste n’est en rien discrète - mais tu as l’impression qu’il te ressemble un peu plus, explosant de couleurs et de brillant et, inutile de préciser que tu vas la lui voler. A moins que tu ne reprennes le tissu pour t’en faire une robe. Ou une jupe. Qu’importe. « This is perfect B, I… » ton sourire est immense alors que Jordan l’a enfilé et c’est juste parfait, effectivement ; il n’y a rien de plus satisfaisant de voir un habit bien taillé, bien porté, et une de tes mains passe dessus juste pour être certain que c’est nickel. Perfectionniste pour ça, la petite blonde. « Wow… » il s’admire et tu l’admires avec lui, touchée qu’il a l’air d’apprécier. “You like it ?” que tu demandes stupidement alors que ça crève les yeux que la réponse est oui. « I love it. So. Much. » une main sur ton coeur et l’autre contre sa hanche, tu sens qu’il est sous l’émotion et ça te file l’émotion tout pareillement - vous ne faites qu’un, après tout, et t’as la sensation que si l’un vibre, l’autre vibrera avec.

« You made it? » tu secoues la tête. “Not that. You wouldn’t trust me to recreate stuff like that.” tes doigts ne sont habilités qu’à faire des croquis abstraits de vêtements et tu fais la même ligne de corps depuis plus de dix ans alors forcément. « It’s not an iPhone 13 but I take it. » il t’embrasse la joue et tu lui fous une mandale sur la sienne en riant légèrement. “Désolé, votre majesté, je penserai à vos goûts de luxe, la prochaine fois.” même s’il est clair que jamais tu ne lui achèteras un iPhone - par pur principe et aussi parce que tu n’y connais que dalle. « Thank you babe. It’s awesome, I’ll put it right after. » tu souris toujours alors qu’il met la main sur le dernier paquet - nouvelle petite sueur - les mains qui se chevauchent. Tu le vois lire les mots qui, à ton sens, est d’une perfection assurée - pour Jordan et pour chaque humain décent de cette planète. Mais ton partenaire en particulier est une oeuvre d’art que ce soit de corps que d’esprit et de coeur - quoi de mieux qu’Halsey peut le lui rappeler ? « This is a really nice sentence. » il pleure, il pleure, il pleure, nooooon. « God damn, you got me in love again… » assise à côté de lui, tu passes tes mollets sur ses cuisses tout en prenant le bracelet des mains. “This is better than everything I could say.” la phrase ou les paroles ? Both. Tu attends qu’il te tende son bras pour le lui accrocher. “You are beautiful in every way, and I’m not only talking about your body. Your soul, your heart, your spirit, everything is beautiful.” tu lui serres le bracelet comme tu peux pour éviter à ce qu’il s’agite de trop avant de lever ton pouce contre sa joue pour la caresser et ôter la trace des larmes. “I’m forever grateful to have you in my life.” puis… “and in my ass.” que tu rajoutes en riant car tu penses que ça rime et qu’aussi les grandes déclarations peuvent vite te mettre mal à l’aise alors tu optes pour la technique que tu connais le mieux : l’humour. “Especially in there. My favorite toy.” que tu insistes tout en approchant ton visage du sien avec l’expression hilare avant de l’embrasser tendrement. Jordan sait que tu ne mens pas - sur rien, vraiment rien, le sérieux comme le drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir EmptySam 25 Déc 2021 - 10:42

Vraiment ?” Tu hoches la tête en rajoutant une simple explication sur la boîte aux lettres. Tu te dis que c’est suffisant comme explication. “C’est vrai que ce n’était pas très discret, ça. Non pas que je regrette.” Large sourire sur ton visage parce que tu ne regrettes pas non plus. Pas certain que Bird veuille réellement savoir ce que tu as dit exactement à ta belle mère à son propos. Toi même ne saurait même pas te souvenir car c’est juste logique et naturel de mettre Birdie au milieu maintenant. Vous avez passé l’année 2021 entière ensemble mine de rien. A de plus ou moins niveau au fil de l’année mais quand même, vous baisez depuis janvier, vous côtoyez depuis encore plus longtemps que ça. Elle fait partie de ta vie de manière régulière depuis longtemps… Et ça n’a rendu ta vie que meilleure. Ton temps passe plus vite. Tes sourires sont plus grands. Ton coeur aussi, car tu ne sais toujours pas comment un tel niveau d’affection pour quelqu’un qui n’est pas Rosa est possible. Mais il l’est totalement et ça te mindblown tous les jours un peu plus quand tu t’en rends compte. Toi qui a cru depuis longtemps que jamais tu trouveras quelqu’un avec qui se sera aussi fort, aussi parfait. Tu avais tort. Car Birdie est arrivée sans préavis. Et par une raison obscure, elle a chamboulé sa vie pour que tu y sois dedans également même si ce n’était pas du tout dans ses habitudes. That’s the most incredible part.

Like I could.” Vous êtes pareil tous les deux. Vous prenez des notes discrètement et acheter de parfaits cadeaux ensuite. “Smart head I am, right ?” Et comme vous partagez la même maison y’a tout qui est encore plus parfait bien évidemment.

It’s not much but…
« It’s perfect. »  

Elle doit bien savoir depuis que tu n’es pas matérialiste toi non plus. Ok t’as une grande maison, un dressing encore plus encore (not really), mais tu restes un minimaliste par bien des aspects. Si on enlève les vinyle, CDs et les fringues, tu te contentes de très peu. Et quand quelqu’un prend de son temps pour te faire un cadeau fait maison, tu es touché au plus profond de ton être car c’est pas rien du tout. Bien trop de considération donné à ton encontre, mais tu mérites tout Jordan. “You like it ?”Et cette veste brillante va rester sur toi encore un moment car tu l’aimes plus que tout et tu as envie de pouvoir la regarder à tous les instants.

Not that. You wouldn’t trust me to recreate stuff like that.” Ca t’aurait impressionné complètement si ça avait été le cas mais qu’elle ait pensé à ce genre de cadeau te réchauffe le coeur. “Désolé, votre majesté, je penserai à vos goûts de luxe, la prochaine fois.” Tu ricanes de l’entendre entrer dans ta connerie. T’as gagné un coup au passage. Yes. Please. T’es vraiment pas net. In other news, water is wet. Oui bon. C’est un scoop pour personne. De même quand les larmes coulent sur tes joues après avoir lu la citation du dernier cadeau. Elle se rapproche encore plus de toi physiquement et un de tes bras va se glisser dans son dos doucement. Elle prend le bracelet et tu sais qu’elle va te l’attacher. “This is better than everything I could say.” Ces mots sont parfaits… Tu tends le bras pour qu’elle l’attache. “You are beautiful in every way, and I’m not only talking about your body. Your soul, your heart, your spirit, everything is beautiful.” Et elle ne se contente pas juste de l’accrocher, elle en rajoute une couche et tu fais une petite moue car tu penses avoir assez pleuré pour aujourd’hui. Et tu sais que si elle continue comme ça, les larmes vont revenir. C’est des mots que tu as toujours du mal à croire même si tu sais au fond de toi qu’ils sont vrais. Tu as été bien trop conditionné “I’m forever grateful to have you in my life.” Tu l’avais senti qu’elle n’avait pas terminée vu sa main qui est venu jusqu’à ton visage. Tu réalises pas vraiment qu’elle vient efface les larmes, t’as juste l’impression qu’elle te caresse. “and in my ass.” Un sourire arrive sur ton visage. Ca fait du bien mais ça te coupe dans ton élan pour lui rendre la pareille de toutes ces jolies choses qu’elle t’a dit. Car vraiment, tu peux tout lui retourner sans aucun problème. “Especially in there. My favorite toy.” Elle persiste et signe et toi t’es juste un adorable mess qui se laisse embrasser et dire toutes ces jolies choses. Comme si c’était une journée juste pour toi alors que c’est Noël.

Tes deux bras qui l’entourent, tu caresses son dos avec la plus grande des tendresses. Tu la tiens contre toi avec délicatesse. Elle est la chose la plus précieuse de la planète à l’heure actuelle. « You are the best of the best… »  Que tu murmures après avoir détaché vos lèvres mais en gardant ton visage tout proche du sien, vos fronts collés l’un à l’autre. « Thank you for putting your life upside down so I can fit in it…  »  Exclusively, permanently… Deux mots que tu penses fort mais que tu ne dis pas car ils sont quand même fortement sous entendu. Elle te faisait une place dans sa vie déjà avant que vous soyez officiellement en couple tous les deux, mais ça n’avait pas chamboulé tout. Tu n’as pas envie de retourner trop sérieusement sur une conversation profonde ou de retrospective. Est-ce que tu aurais peur qu’elle soit effrayé de se rendre compte de ce grand chemin qu’elle a parcouru. Et surtout, avec autant de grands virages par rapport à sa vie d’avant… Tout ça pour toi. Pour elle aussi, car tu lui apportes beaucoup Jordan, faut pas l’oublier. Tu retournes poser tes lèvres sur les siennes pour un merci supplémentaire avec ton corps. Chose qui - un comble pour un parolier - est plus facile pour toi parfois. « You gotta be careful with all these nice things you say to me… »  Que tu ajoutes doucement avec un doux sourire aux lèvres. Les larmes qui ne sont plus bien que l’émotion est toujours bien présente dans tes yeux. « You’re all I want and need in someone… Totally wife material… »  Là. Là. Là. Tu as un sourire de petit con sur les lèvres MAIS car oui il y a un mais… Mais tout ce que tu viens de dire est la pure vérité. I could marry the shit out of her. Mais en hypothèse oui oui. Car tu es sérieux mais pas réellement non plus. Ce n’est pas du tout dans les plans mais tu vois cette possibilité se profiler dans tes rêves les plus fous d’un avenir tout aussi beau que le présent avec elle.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty
Message(#)Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who does Mariah Carey want for Christmas? - JorBir

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant