| pick a fake I.D | speny #1 |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 12 Jan 2022, 15:48 | |
| Le membre ' Spencer Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 13 Jan 2022, 02:01 | |
| « Je comprends rien quand tu parles, Seth. » Quelle connasse. Ta main s'agrippe au cadrage de la porte pour pas que tu t'écrases lamentablement au sol. « Fuck you. » Ça va ? C'est assez claire maintenant ? Elle semble pas trop vouloir t'ouvrir alors que c'est chez toi. Tu vas perdre patience si elle continue de jouer avec tes nerfs - ce qui n'est sûrement pas le bon moyen pour réussir à rentrer. Allons-y plutôt pour les négociations. L'appel de l'herbe devrait peut-être l'aider à lui donner envie d'ouvrir. Elle aurait hésité bien moins longtemps si ce serait de la petite poudre blanche que tu lui aurais offert. Elle devra s'en contenter. « Ok, ok, je t'ouvre. » Tu manques de tomber par terre lorsque la porte qui te servait s'appuie depuis tout à l'heure s'ouvre soudainement. La suite se passe plutôt rapidement quand Murphy plante ses griffes dans ton bras et t'entraîne de manière beaucoup trop rapide pour tes capacités. T'as même pas le temps de remarquer le foutu bazar dans l'appartement. Tu comprends que dalle que la lumière de la salle de bain vient t'aveugler. « Fais pas d'histoires. Je vais prendre soin de toi. » « T'es flippante quand tu dis des choses comme ça. » Parce qu'on sait tous que Murphy prend soin de personne et de toi encore moins.
Elle referme la porte de la salle de bain après t'avoir forcé a t'asseoir sur la baignoire. Tu as juste le temps de prendre appuie sur le mur pour pas tomber le cul directement dedans. Pourquoi elle ferme la porte ? Elle a besoin d'intimité ? Vous êtes que tous les deux ici. « Bouge pas. » T'as juste envie de l'insulter, mais tu te contentes de marmonner un truc incompréhensible pour faire changement. Elle se retourne avec du désinfectant - étonnant que ce soit pas un poignard. « Garde tes yeux fermés. » Sa voix est douce comme une mélodie. Tu obéis sans broncher. Les yeux fermés, tu pourrais facilement te laisser bercer par sa voix. La brûlure que tu ressens au contact du désinfectant sur ta blessure suffit à te ressaisir. « Comment tu t'es fait ça encore ? » « Hm, c'est… » Tu suis le mouvement lorsqu'elle t'invite à faire une pression contre ta tempe. Leo va être ravi que tu tâches ses affaires de sang. « Un vieux truc. » Le cassage de gueule remonte déjà à quelques jours. Les points ont dû mal prendre, ou c'est juste que tu y fais pas attention. À chaque jour, ça se remet à pisser le sang. Avec de l'alcool dans le sang. Ça n'aide en rien. « Respire, c'est bon pour ce que t'as. » qu'elle te dit alors qu'elle calle le joint entre tes lèvres. Tu te fais pas prier pour lui obéir encore une fois. Le joint retourne entre tes doigts alors que tu le tends vers elle. Partage on a dit hm ?
« T'es belle. » que tu laisses échapper. C'est la perte de sang qui se rend plus au cerveau qui te fait dire de pareil chose. C'est l'alcool qui délie les langues et une étrange envie de pas foutre la merde pour une fois. Trop bourré, trop fatigué. « Parfois, j'oublie… » Et personne saura jamais ce que tu oublies, parce que le bruit d'une porte qui grince te coupe dans tes paroles. « Merde… » que tu grognes en tirant une nouvelle fois sur le joint dont tu laisses à Murphy le loisir de le terminer. C'est sûrement Leo qui vient de rentrer. Elle sera pas contente. Elle n'est jamais contente. Tu te relèves pour aller ouvrir la porte, dégage Murphy lorsqu'elle semble vouloir se mettre dans ton chemin. C'est quoi son foutue problème ? Mais lorsque tu traverses dans le couloir, tout ce que tu as le temps de voir, c'est une silhouette qui prend la fuite en claquant la porte. La connasse. Tu savais bien que c'était flippant qu'elle joue les gentilles. C'est là que tu réalises l'état bordélique dans lequel se trouve le logement.« Vide tes poches. » que tu lui ordonnes en lui bloquant le passage pour pas qu'elle sorte. Si elle a trouvé la cachette secrète de Leo, t'es mort. « Tu risques de pas aimer si j'te fouille moi-même. » Vide tes poches Murphy. |
| | | | (#)Jeu 13 Jan 2022, 21:08 | |
| « T'es flippante quand tu dis des choses comme ça. » Parce qu'elle ne prend pas soin d'elle-même et que prendre soin des autres, c'est une autrement plus grande étape. Murphy conduit Seth à la salle de bain où elle attrape un nécessaire de premiers soins. Avec une tendresse soudaine, elle s'occupe de Seth et de ses blessures. Elles sont faciles à repérer, sur son visage plus si angélique. Seth n'a rien d'un type à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. « Un vieux truc. » Effectivement, les plaies semblent sales. Doucement, Murphy désinfecte le tout. Campée devant Seth, elle fredonne sans s'en rendre compte. Des plaies, elle en a soigné des tas. Sur ses bras pour la plupart, souvent cachées par des manches longues. Des blessures infligées par des partenaires trop sanguins dont elle ne s'est pas assez méfiée. Des cicatrices dont elle peut raconter l'histoire, sur le bout des doigts. « T'es belle. » La jeune femme hausse un sourcil et secoue la tête. « Je sais. » Bien sûr qu'elle le sait. On n'est pas Murphy Rowe sans savoir avec quel visage on se réveille tous les matins. « Parfois, j'oublie… » « Que je suis belle ? » Non, c'est autre chose. « Merde… » Il a oublié. La tête qu'il fait en tirant sur le joint arrache à Murphy un petit rire et un sourire qui reste attaché à son visage. Elle ne cesse de presser sur les plaies, qu'elle bande avec délicatesse.
Et soudain, c'est le drame. Un bruit donne à Seth de quoi se redresser. Tout l'alcool qu'il a dans le sang n'a pas atténué son ouïe. Serrant les dents, Murphy essaie de se mettre dans son chemin, mais en vain. « Vide tes poches. » « Hein ? » « Tu risques de pas aimer si j'te fouille moi-même. » Ronchonnant, Murphy vide ses poches. Fort heureusement, elle a déjà tout confié à Spencer. Ne subsistent dans ses poches que la cocaïne dont elle est la propriétaire. « C'est à moi. Tu vas me virer pour possession de drogue toi aussi ? » qu'elle minaude. Ca ne serait pas la première fois. Ses doigts se portent alors sur le haut du jeune homme à qui elle décroche un sourire entendu. « 'Faut te reposer, viens. Je m'occupe de toi. » Le coeur de Murphy bat la chamade. Elle aussi, elle a entendu Spencer filer. Heureusement, l'appartement est maintenant silencieux. Il n'y a probablement plus personne sinon Seth et Murphy pour l'occuper.
Doucement, elle prend la main de Seth pour l'entraîner vers la chambre, comme si elle connaissait parfaitement l'endroit. Après tout, c'est crédible. Elle est supposée connaître Leo. Si Seth pose la question, c'est à ce moment là que les choses deviendront compliquées. En attendant, la brune entraîne Seth dans son passage. Arrivée devant le lit, Murphy pousse Seth dans les draps. « Je te déshabillerai pas. T'es assez ivre pour dormir habillé. » Se mordant les joues, elle décide finalement d'aller se caler contre le jeune homme. Un baiser sur son front couvert de bandages plus tard et la voilà à chercher la position adéquate pour dormir. « Ferme les yeux. » qu'elle chuchote, espérant lui faire oublier ce qu'il a vu dans l'entrée. Demain, avec un peu de chance, elle sera partie quand il se réveillera. |
| | | | | | | | pick a fake I.D | speny #1 |
|
| |