Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie

Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:11


Une dizaine de jours à rouler sans savoir vraiment où tu vas, à faire des rencontres, à oublier la vie routinière qui s’est installé cette année. Cette vie là que tu avais oublié le temps de la tournée qui fut un succès. C’est parfait et c’est aussi horrible car le retour chez toi fut très rude. Tu ne pensais pas à ce point là. Besoin de partir, faire le point (ou pas). Tu sais pas. Juste envie de tout oublier. Mais c’est sans compter un retour proche de Brisbane juste avant Noël et quand tu es reparti de la ville, tu vois ‘Elimbah’ en directions sur les panneaux. Tu vas par là. Tu n’y as pas mis les pieds depuis des années. Tu as des rares souvenirs quand vous étiez gosses surtout. Tu as surtout la mémoire que tu te sentais bien là bas. On est le 24 décembre au matin et tout d’un coup ça te semble comme une évidence qu’il faut que tu ailles rejoindre Birdie qui tu sais, passe Noël là bas.

Une fois dans la petite ville, tu arrêtes ta voiture pour envoyer un SMS à Birdie.

Spoiler:

Voilà comment tu te retrouves à passer Noël avec les Cadburry au complet. Tu ne sais pas combien de jours tu vas rester mais tu te sens bien ici. Il n’y a aucun souvenir de tes parents dans le coin. Ils ont certainement jamais mis les pieds ici. Ils ne doivent même pas connaître cette ville. Ce village. Pour être honnête tu n’avais pas totalement réalisé que venir chez Birdie à Elimbah quelques jours en arrivant le 24 ça voudrait dire passer le réveillon et la journée de Noël à fêter. Ton cerveau est bien déconnecté de plein de choses mais au final, tu sens que ça va être une bonne chose. Tu n’as que faire de Noël et des cadeaux que tu ne feras pas si que tu recevras. Tu préfères être bien entouré et Birdie et sa famille dans le coin tu sais que ce sera le cas. Ils ont une vraie famille eux. Avec des frères et des soeurs bien vivant. De toute façon tu vas être fidèle à toi même. Discret. Tu parleras principalement pour demander si tu peux te resservir car ça oui tu manges. Tu n’as jamais trop côtoyer la fratrie Cadburry mais t’as le sentiment que tu pourras avoir ta dose de câlins entre Birdie et Lila à première vue. Tu prendras toutes les étreintes qui te seront offertes. Elwyn est si grand tu as l’impression d’être un lutin de Noël avec les soeurs Cadburn qui sont encore plus petite. Thank god.

@Birdie Cadburry :papanoel:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:56


Du linge à laver. La belle et bonne excuse. Tu souris légèrement alors que t'es dans ton lit, les jambes croisées avec le pied en l'air. T'étais en train de lire quand ton téléphone a vibré ; voilà que t'en as perdu l'envie malgré toi car y a Asher qui va débarquer et que t'as intérêt à aller le dire à Aurora de suite, histoire qu'elle ne te dispute pas de ne pas l’avoir prévenu (mais elle ne dira rien car c’est Asher et que même si elle trouve qu’il tire parfois la tronche, elle l’aime plus que son défunt frère).

Alors tu as zieuté son arrivée et t’as souris en allant l’accueillir avec un câlin serré. “J’ai pas ton cadeau sous la main, par contre.” car évidemment que t’as pensé à quelque chose mais évidemment, c’est resté à Brisbane. Il n’était pas prévu au programme, après tout, et tu ne vas certainement pas te balader dans toute l’Australie avec tous tes cadeaux au cas où. Et puis, le report de son mariage n’était pas prévu non plus. Beaucoup d’imprévus concernant la tête blonde Buckley mais cela ne t’a pas dérangé outre mesure ; tu t’es juste inquiétée pour la santé de son couple avec Levi mais il t’a rapidement rassuré. Asher n’est pas bavard, Asher ne fait pas dans les états d’âme, il garde beaucoup, tu le sais. Tu n’as pas toujours l’habitude ni l’envie de l’accepter mais là, c’est Noël. Tu n’as pas envie de lui prendre la tête. Et t’es heureuse de savoir qu’il va passer un bon Noël, surtout après les derniers mois passés.

Tu l’as aidé à débarrasser les vêtements dans sa voiture qui ont besoin d’être nettoyés et vous avez été interrompu mille et une fois par Sasha, Lila, Aurora et Elwyn qui sont tour à tour venu saluer ton ami qui fait partie de la famille de toute façon. Ton sourire est large mais tu finis par tous les faire partir en tentant de botter leurs fesses de ton pied avant de pousser Asher vers l’escalier pour s’enfuir dans la salle de bains où se trouve la machine. “Ca te dérange si on fout le blanc et les couleurs ensemble ? Y’a des lingettes pour les décolorations, on va pas s’emmerder, pas vrai ?” c’est comme ça que tu fais ton propre linge car tu as autre chose à foutre que de faire mille tris pour séparer les vêtements. “Tu m’avais pas dit que tu partais en roadtrip tout seul. Ça t'es venu comme ça ?” que tu demandes tout en séparant (du bout des pieds) des slips traînant dans la partie adéquate et une chemise de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyDim 9 Jan 2022 - 12:25


J’ai pas ton cadeau sous la main, par contre.
« J’ai pas de cadeau tout court. »  

Que tu dis naturellement alors que tu profites de cette magnifique étreinte qui a un goût de ‘I love you, you silly unexpected thing’ Tu as peut être croisé pas mal de monde pendant ton road trip mais rien ne pourra remplacer l’étreinte d’une personne qui vous aime profondément et pour qui c’est réciproque. « Je suis le cadeau. »  Que tu ajoutes même si pour toi ça semble évident. Tu restes tout de même bien moins loquace que d’autres fois. Tu sembles plutôt bien déconnecté encore.

Y’a du monde chez les Cadburry et tu t’en doutais mais tu ne t’en es pas inquiété et ça, ça vaut bien des choses de cette vie que tu foules plutôt contre ton gré pour la plupart du temps. C’est la première fois que tu rencontres Sasha, le fils de Aurora, tout aussi blond que vous tous. Ton linge en bordel partagé entre toi et Birdie après avoir passé le barrage Cadburn, direction la machine à laver. “Ca te dérange si on fout le blanc et les couleurs ensemble ? Y’a des lingettes pour les décolorations, on va pas s’emmerder, pas vrai ?” Tu hausses les sourcils en l’entendant. « J’ai une tête à séparer la couleur et le blanc ? » Il n’empêche qu’elle se soucie de ça te fait sourire.“Tu m’avais pas dit que tu partais en roadtrip tout seul. Ça t'es venu comme ça ?” Tu hoches la tête alors que Birdie essuie ses pieds dans ton linge. Tu fermes la porte de la machine sans même y mettre sa lingette spéciale. Y’a rien qui va déteindre. Y’a rien de neuf. La machine se met doucement en route, tu entends le mécanisme. « Je suffoquais. » Que tu dis pour enfin lui répondre. « Brisbane m’étouffe. » Tu soupires doucement. Tu t’appuies contre l’évier à côté, tu regardes Birdie. Tu hausses une épaule. Tu n’as aucune idée de la suite des choses. Quand tu retourneras chez toi ou ne serait-ce que dans cette ville. « Tu penses finir ta vie à Brisbane? » Le temps où vous étiez à Melbourne était bien mieux à ton avis, mais tu sais que ça n’était pas le meilleur pour elle. Elle a été bien avec le temps, mais tu ne sais pas si les souvenirs de cette époque sont aussi bon pour elle que pour toi. « Je suis resté quelques temps à Sunshine Coast. C’est pas mal… C’est pas trop loin. » Tu es en train de sous entendre quoi là Asher ? Elle a très bien compris. En tout cas c’est très facile à deviner vu ce que tu viens de dire accompagné de ce regard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:51


« J’ai pas de cadeau tout court. » tu fronces du nez, de la bouche, du front, de tout ce que tu peux froncer quand tu entends ces mots. Non, ça ne t’étonne pas mais quand même, il aurait pu faire un effort. Déjà que tu ne peux pas te rendre à la mairie pour éblouir les murs de ta magnifique composition (non, en vrai, heureusement que la cérémonie est repoussée car tu n’étais pas franchement très satisfaite), mais voilà qu’il t’annonce qu’en plus, il arrive les mains avec seulement du linge sale. “Ne me dis pas-« Je suis le cadeau. »-et si, il l’a dit.” que tu soupires en passant une main sur tes yeux. Tu n’arrives pas y croire et tu le lui fais bien comprendre. “T’abuses quand même. C’est Noël. A quoi tu pensais ?” à rien, comme d’habitude. Mais Asher étant Asher, tes mots vont avoir un impact très minime, tu le sens parfaitement bien alors tu abandonnes le sujet. Le principal est qu’il soit sain et sauf, toujours sur ses jambes et, encore mieux, tu sais qu’il passera un bon réveillon car il est avec vous - et vous savez célébrer Noël chez les Cadburry.

Vous voilà dans le calme de la petite buanderie étroite foutue en plein milieu de la maison. Tu as pris soin de fermer la porte pour être tranquille même si tu auras bien l’occasion de traîner Asher jusqu’à ta chambre pour que vous soyez encore plus en paix et sans entendre les bruits de pas et de conversations tout autour. « J’ai une tête à séparer la couleur et le blanc ? » tu hausse les épaules en prenant le tas restant pour le foutre dans la machine - le plus important est que la quantité passe et ne bloque pas car ce n’est pas non plus le moment pour bloquer la machine, Aurora te tuerait. “On sait jamais.” mieux vaut prévenir que guérir, paraît-il. Tu fous le produit puis le parfum et Asher ferme le capot pour mettre le cycle en route ; un véritable travail d’équipe et tu es heureuse de constater que vous fonctionnez si bien sans avoir rien à dire.

Vient alors le moment des interrogations et des questionnements. Tu n’aurais pas pensé qu’Asher serait parti en roadtrip et tu t’es presque inquiétée qu’il ait un problème avec Levi car il n’y a aucune trace du musicien avec lui. Même si ton ami t’a déjà assuré que tout se passait très bien de ce côté-là et que ce n’était pas une cause, bien au contraire. « Je suffoquais. » tu lèves tes yeux vers Asher, la hanche contre le meuble derrière toi et les bras qui se croisent. « Brisbane m’étouffe. » ah ça. Tu souris légèrement, un peu mélancolique de l’entendre dire ça car tu sais parfaitement ce qu’il veut dire pour le ressentir aussi. “Tu crois que je viens souvent à Elimbah pourquoi.” ce n’est pas une question vu que la réponse est dans ses propos juste avant. Brisbane est trépidant, Brisbane est vivant, Brisbane est riche mais Brisbane est aussi porteur de lourds fardeaux, de maux qui peuvent être difficiles à gérer. « Tu penses finir ta vie à Brisbane? » tu hausses les sourcils car tu n’attendais pas à cette question. Tu n’aimes pas cette question. Tu ne finiras jamais ta vie - tu es dans le déni et le rêve le plus profond. « Je suis resté quelques temps à Sunshine Coast. C’est pas mal… C’est pas trop loin. » donc tu ne réponds pas à sa première question mais sa deuxième réflexion te coupe le souffle. Not again. Tu as alors un bref ricanement. “Décidément, c’est la période où tout le monde se tire.” tu ne peux pas le blâmer mais tu ne peux pas non plus sautiller de joie. “A combien de temps d’ici ? C’est grand ? Tu penses pouvoir t’y plaire ?” ça restera toujours plus loin que Brisbane. Et ça te brise le coeur d’avance. A croire que son cadeau de Noël est son futur déménagement. Car tu le sens qu’Asher ne te dit pas ça par hasard. “Viens, on va dans ma chambre.” parce que la machine fait du bruit donc tu passes ton bras sous celui de ton ami pour vous diriger à l’étage et atterrir sur ton lit où tu t’y allonges en étoile de mer, le regard sur le plafond. “T’as rien d’un rayon de soleil, c’est ironique que tu jettes ton dévolu sur une ville qui s’appelle Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:48


Birdie a l’air outré de ton absence de cadeaux. “Ne me dis pas-” Mais ta personne en est un à ton avis. Tu lui dis.  “-et si, il l’a dit.” Tu ne sais toujours pas par quel miracle tes fesses se sont retrouvées ici à Elimbah avec elle et toute sa famille. “T’abuses quand même. C’est Noël. A quoi tu pensais ?” Elle est vraiment saoulée par ton comportement et premièrement tu ne comprends pas vraiment pourquoi, deuxièmement, tu te moques complètement des cadeaux à tous les instants. Même pour son anniversaire, vous faites rien le jour J et tu lui paies un verre ici et là. Tu es pas doué à faire des cadeaux, sans compter que tu ne penses jamais à ce genre de chose en avance. « A pas grand chose. » Rien de nouveau là. Ta nonchalance et je m’enfoutisme légendaire sont des choses que tu n’as jamais surjoué contrairement à d’autres côtés de ta personnalité pour passer dans le moule de la société et des souhaits de ta famille. Tu es document mais sûrement en train de jeter bien de ces choses sur le bas côté. Besoin d’alléger tes épaules pour y mettre seulement les choses importantes pour avancer dans la bonne direction.

On sait jamais.” Vous vous occupez dans une synchro même pas programmé de mettre la machine en marche. Ça te fait comme des doux flashback de votre temps à vivre ensemble à Melbourne. Tu es presque nostalgique de ce temps là. Non tu l’es carrément Asher. “Tu crois que je viens souvent à Elimbah pourquoi.” Tu comprends très bien ouais… Etre parti en tournée pendant 10 jours, voir le reste de l’Australie tu t’es senti si bien d’être loin de la ville alors qu’il s’y trouvait ton fiancé et tes amis les plus proches. Ca t’a fait réaliser tous les jours un peu plus la suite éventuelle de ton bout de chemin. “Décidément, c’est la période où tout le monde se tire.” Tu ne sais pas de qui elle parle mais peut être qu’effectivement y’a quelque chose dans l’air à l’aube de 2022. Tu ne loupes pas le moins du monde le langage corporel de Birdie qui n’est pas ravi de cette nouvelle. Ca n’était qu’une question de temps pour toi. Tu es revenu en 2018 et n’aurait jamais cru rester autant. Tu viens d’atteindre ta limite.

A combien de temps d’ici ? C’est grand ? Tu penses pouvoir t’y plaire ?
« Une heure de voiture. »  

Pour la deuxième question tu fais oui de la tête. La machine passant au niveau du dessus et tape dans vos oreilles. Une chance que tu saches parler avec tes yeux. “Viens, on va dans ma chambre.” Mais Birdie vous entraine à l’étage, bras dessus bras dessous.

Tu la regardes s’installer à son aise sur son lit. “T’as rien d’un rayon de soleil, c’est ironique que tu jettes ton dévolu sur une ville qui s’appelle Sunshine.” Tu te diriges jusqu’à la fenêtre alors qu’elle te tacle gentiment. Ca te fait sourire et même rire. Elle est définitivement dég’ de ce qui se profil pour toi. « C’est parce que tu m’as pas vu à Sunshine Coast. »  Que tu dis pour lui faire comprendre que là bas, t’es mieux. Tu t’assoies sur la banquette juste sous la fenêtre. « Je compte pas vendre mon appart’ ici donc j’aurai toujours un pied à terre dans le coin… » Tu n’as parlé de rien de tout ça avec Levi encore mais tu as le sentiment que ça ne sera pas un problème du tout. Il aime bouger lui aussi. T’as énormément de chance du côté financier. Non seulement la tournée fut un succès mais entre ce qui te revient de droit et ce que ta mère t’a donné, tu as un compte en banque large. Tu profites de cette situation en mettant bien des choses en oeuvre pour ton bien être. « Rien que de penser au futur n’importe où sauf à Brisbane je me sens déjà mieux. »  Triste, mais vrai. « C’est moins loin que Melbourne… » Que tu dis pour qu’elle se torture moins. Une de tes mains posée sur une des peluches de la banquette, c'est tout doux, c'est agréable.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:51


« A pas grand chose. »
Espèce de moule creuse.

La réponse ne t’étonne pas, son détachement non plus ; Asher a la nonchalance de son frère, celle qui veut montrer qu’il s’en fout royalement et là, c’est sincère, il s’en fout réellement. Il est le cadeau et tu parles d’un cadeau caché derrière une masse de fringues sales, y’a mieux, comme emballage à foutre sous le pied du sapin. Mais il y a une chance inouïe, Asher, c’est que les Cadburn ne sont jamais assez nombreux et que les tables sont faites pour être remplies aussi bien d'humains que de nourriture. Aurora vous a demandé à tous de mettre la main à la pâte mais tu as fini par te dérober mille et une fois car tu es de cette inconsistence, préférant aller jouer avec ton neveu à l’extérieur plutôt que de rester à étouffer encore plus sous la chaleur du four et de la gazinière - heureusement que la perspective d’une bûche glacée te met toujours du baume au coeur.

Mais pour l’instant la bûche dort joyeusement dans le frigo et toi, t’es en tête à tête bruyant avec Asher, musique de fond la machine à laver qui commence à tourner et peut-être que vous auriez pu attendre plus tard pour la lancer mais franchement, à quoi bon attendre de toute façon ? « Une heure de voiture. » tu passes un doigt sous ton oreille ; non, ça te gratte pas mais tu penses déjà aux allers et retours que tu vas faire pour aller l’emmerder - car il est hors de question que tu ne le fasses pas. En promettant de ne pas y rester deux ans sans rien dire à personne, promis.

Installés dans ta chambre, toi sur le lit et lui sur la banquette près de la fenêtre, tu réussis à le faire rire et tu prends une de tes peluches contre toi en te tournant sur le flanc pour mieux le voir. T’as l’impression que vous redevenez les gosses que vous avez toujours été. « C’est parce que tu m’as pas vu à Sunshine Coast. » tu arques un sourcil en souriant légèrement. “Sur une échelle du niveau Melbourne, est-ce que c’est un peu plus ou un peu moins ?” car vous étiez bien, à Melbourne, malgré tout. Un mélange de liberté et de mauvaises passes te concernant, des difficultés mélangées à des facilités assez folles. C’est bien la seule période de ta vie où tu as réussi à te couper de tes proches les plus chers et même d’Elimbah. Seuls Asher et Malachi ont eu le droit d’avoir toujours de tes nouvelles. Parce qu’ils n’étaient pas à Brisbane - ô l’ironie.

« Je compte pas vendre mon appart’ ici donc j’aurai toujours un pied à terre dans le coin… » tu mordilles ta joue, ne sachant pas vraiment si c’est une information très convaincante ou pas. Même s’il a un pied à terre ici, cela ne veut pas dire qu’il reviendra y habiter. Mais une heure de voiture, ça va. Tu as connu pire, non ? « Rien que de penser au futur n’importe où sauf à Brisbane je me sens déjà mieux. » tu as un petit air triste sur ton visage tout en serrant la peluche sur ta poitrine. « C’est moins loin que Melbourne… » tu hoches la tête. “Le principal est que tu te sentes bien. Si Sunshine Coast est meilleur, alors ainsi soit-il. Melbourne est beaucoup trop loin.” tu joues avec la patte de ton ours avant de froncer des sourcils. “T’en as parlé avec Levi ?” après tout, ils habitent ensemble, non ? Tu n’es plus trop certaine, à vrai dire, et tu essaies de ne pas te dire que quelque chose ne va pas entre eux car Asher a toujours l’air amoureux mais entre le mariage annulé et maintenant ça… Tu sais pas, c’est une vibe étrange qui résonne en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:45


Espèce de moule creuse.” Moule moule, c’est vite dit. Si y’a bien une chose que le temps a prouvé, c’est que tu n’aimes pas les moules. Sous aucune de leurs formes. Ha ha ha. Tu te gardes bien de faire un commentaire car tu sais très bien qu’à chaque fois que tu as quelque chose à dire sur un des sobriquets totalement ridicule dont elle t’affuble, tu auras le double, le triple et surtout le quadruple en récompense. Tu t’y es fait avec le temps. Peut être même que ça te plaît à présent.

Sur une échelle du niveau Melbourne, est-ce que c’est un peu plus ou un peu moins ?” Tu penches un peu la tête sur le côté alors que tu es en train de réfléchir. « Je saurais pas dire vraiment. C’est différent. Un nouveau souffle. » Et c’est ça dont tu as envie et besoin. Un nouveau départ dans une ville où personne te connait - ou du moins, si personne n’écoute ta musique et tu es bien certain qu’il y en a 99,5 de la population dans ce cas là. C’est beaucoup plus petit que Melbourne mais y’a également tout d’une grande ville et surtout, la côte proéminente. Une partie de toi pense énormément à ton fiancé et son bateau. Cette ville serait parfaite pour tous les deux.

Le principal est que tu te sentes bien. Si Sunshine Coast est meilleur, alors ainsi soit-il. Melbourne est beaucoup trop loin.” Tu relèves les yeux de la peluche que tu tripotes pour regarder Birdie et son air assez mélancolique. Tu restes content qu’elle te dise ces mots là parce que c’est bien ça la chose la plus importante. Comment tu te sens toi. Et qui sait, peut être que tu vas revenir bien plus vite que tu ne l’imagines. Il faut tester pour voir mais surtout, il faut partir, il te faut partir à tout prix. Tu n’en peux plus de Brizzy. “T’en as parlé avec Levi ?” Tu fais non de la tête lentement. « Je lui en parlerai quand je rentrerai. » Et ça c’est une date dont tu ignores tout pour l’instant. Tu ne te sens toujours pas de rentrer. T’es bien ici à Elimbah et tu n’es pas du tout inquiet de la réaction de Levi à propos de tout ça. « Je te tiendrais au courant de l’avancement. » Quand tu as trouvé un appart’ ou une maison là bas, quand tu déménage tout ça tout ça.

« Et toi ? Quoi de nouveau ? » Que tu demandes car tu juges que vous avez assez parlé de toi. C’est totalement légitime vu le contexte dans lequel tu te retrouves avec elle là maintenant pour Noël. « C’est quoi mon cadeau? » Tu demandes au calme en pensant sincèrement qu’il y ait des chances qu’elle te le dise. Clairement Noël c’est pas un truc important pour toi mais tu ne dis pas non pour le cadeau. En espérant que ce soit quelque chose d’utile car tu aimes Birdie de tout ton coeur mais y’a des trucs qui prennent la poussière et de la place dans ton placard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:26


« Je saurais pas dire vraiment. C’est différent. Un nouveau souffle. » à quoi elle s’attendait de la part d’un musicien, de toute façon, mmh ? Surtout quand celui-ci s‘appelle Asher Buckley et que c’est de famille de ne pas savoir répondre à une question aussi simple qu’elle soit. Mais Birdie peut comprendre que ce ne soit pas si simple que de mettre des mots sur des ressentis ; les tréfonds humains sont bien plus obscurs et complexes qu’ils n’y paraissent, c’est un sujet à la fois fascinant et effrayant. Il y a des fois où elle se dit qu’elle aurait vraiment dû faire dans la psychologie - pas pour elle, mais pour les autres. Elle est douée pour se projeter chez les autres plutôt que dans ses propres émotions. Typiquement birdien. Mais si c’est là qu’Asher se sent bien, y’a pas besoin de plus d’explication ; c’est ce ressenti-là qui compte.

« Je lui en parlerai quand je rentrerai. » elle est surprise que son fiancé ne soit pas au courant avant elle ; ils habitent ensemble, non ? Elle n’est pas trop en phase avec la relation de son ami et du navigateur mais il semblerait que malgré tout, le soleil soit toujours au beau fixe alors que tous les signaux ont tendance à démontrer l’inverse. Enfin en tout cas, quand elle compare sa situation à la sienne, elle réagirait “un peu” mal de voir sa moitié partir ailleurs sans la prévenir. Alors naturellement, “il ne va pas être surpris, vexé, en colère ?” car même si elle connait un minimum Levi, elle ignore quel genre de personnage il est en amour. Birdie est bien placée pour savoir que les gens sont différents dans l’intimité - elle la première ? « Je te tiendrais au courant de l’avancement. » elle hoche la tête en finissant par s’asseoir en tailleur sur son lit car c’est pas confortable finalement d’être sur son flanc. “J’espère. Faudrait que tu me montres les photos de ton potentiel futur chez toi.” si elle peut donner son avis sur tout même si on ne le lui demande pas, évidemment qu’elle va le faire. Une passion maison développée à force d’en habiter de toute forme, toute taille, tout style.

« Et toi ? Quoi de nouveau ? » elle fait la moue pensive, les lèvres pincées vers le haut alors qu’elle se demande s’il sait ou pas. « C’est quoi mon cadeau? » alors là ; le rire bref s’échappe de ses charmantes lèvres. “T’es pas culotté, toi. Tu viens les mains vides et tu demandes ton cadeau ? Vas chier des bulles, Bucky.” qu’elle affirme en secouant la tête. “Je l’ai pas ici, de toute façon. Il faudra que tu viennes me voir à Brisbane.” elle caresse son sourcil. “Et pas à Spring Hill mais à Fortitude. De nouveau. Je sais pas si tu sais.” qu’elle est retournée dans le quartier précédent. Qu’elle a quitté le confort de la villa pour le nid douillet de son partenaire. Aucun regret mais un grand sourire et des yeux brillants alors qu’elle joue avec sa peluche au milieu de ses jambes croisées. “Je dors dans le lit du proprio, cette fois!” qu’elle dit d’un ton enjoué - car si elle avait dit qu’elle couche avec le proprio, ça n’aurait pas été très drôle et Asher se serait demandé ce qu’il y a de nouveau à d’habitude (ce qui n’est pas faux). Mais dormir dans le lit du propriétaire et en être amoureuse, ça, c’est inédit. Et ça se voit à son visage de poupon qu’elle est plus qu’heureuse de partager l’information. Ou de le repartager, tant pis, elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:22


Tu vois bien son air face à ta réponse. “il ne va pas être surpris, vexé, en colère ?” Et elle met même les mots dessus pour comprendre comment tu peux dire une chose pareil. Faire des plans si grand sans le lui dire en premier lieu. Tu hausses une épaule. La vérité c’est que tu sais pas comment il va réagir à proprement parler, mais tu as un bon feeling. « Je pense pas. On verra bien. » T’es tellement pas stressé pour ça c’est fou. Tu ne saurais expliquer. « Je suis pas inquiet. »  Et ça c’est parce que Levi est sans aucun doute ton âme soeur for real. Vous vous comprenez, vous vous complétez, vous vous élevez. Y’a tout qui va toujours. Depuis que vous avez renoué au début de l’année, tu n’as jamais eu peur que vos chemins se séparent pour une raison ou une autre. C’est bien trop solide entre vous deux. Si solide que tu as quitté votre cocon pendant plusieurs semaines sans t’inquiéter une seule seconde des et si… Car tu sais qu’il a sa vie lui aussi et que vous allez vous retrouver de toute façon après ta petite escapade. Ca n’avait jamais été prévu pour être du long terme. Juste un break. “J’espère. Faudrait que tu me montres les photos de ton potentiel futur chez toi.” Tu lui montreras. Si tu t’en souviens. Mais oui y’a pas de raison que ça ne te vienne pas. Lorsque tu seras sur le point de déménager, tu donneras les détails supplémentaires. Tu confirmes d’un hochement de tête.

Tu la fais rire avec ta demande et ça te fait sourire aussi tes conneries. You pretty thing. “T’es pas culotté, toi. Tu viens les mains vides et tu demandes ton cadeau ? Vas chier des bulles, Bucky.” Ton sourire qui se fait plus grand encore, c’est que tu ris même un peu.  “Je l’ai pas ici, de toute façon. Il faudra que tu viennes me voir à Brisbane.” Ça c’est si tu veux vraiment ton cadeau. “Et pas à Spring Hill mais à Fortitude. De nouveau. Je sais pas si tu sais.” Là y’a tes yeux qui passent de la peluche sur tes genoux à ceux de Birdie qui sont tout brillants. “Je dors dans le lit du proprio, cette fois!” Et elle a l’air heureuse en plus. Tu te souviens qu’elle voyait Jordan et tu sais très bien où il vit vu que tu as déjà enregistré un album avec lui, chez lui. « J’ai du mal à y croire. » Tu dis ça mais y’a effectivement quelque chose de différent chez elle alors qu’elle t’annonce ça. Mais c’est vrai que depuis qu’elle t’en a parlé en juin ça fait six mois de ça et ça commence à faire beaucoup. Ca reste drôle de voir combien elle veut tout savoir sur ton futur déménagement quand elle n’a rien dit du sien. C’est Birdie. « Je sais où t’habites… » Tu marques une pause. « … jusqu’au prochain déménagement. » Car Birdie fait que ça d’aussi loin que tu la connais. Elle ne tient pas en place. Tu es de même plus ou moins, pour ça que tu vas bouger là. Y’a ce besoin inexplicable. Peut être qu’en fin de compte tu n’as toujours pas trouvé l’endroit où tu te sens véritablement chez toi. Tu espères - comme à chaque fois - que le prochain stop sera le bon. Même si la vérité c’est que c’est les planches de Wembley Arena que tu veux retrouver. Tu ne t’es jamais senti autant en vie que là. Va falloir bosser dur Asher. Tu le sais et tu vas continuer de faire ce qu’il faut pour. T’isoler de Brisbane est la meilleure chose pour commencer. A ce moment précis de ta vie tu as besoin de ça plus que tout. La paix. Faire cette coupure nette avec ta famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:48


« Je pense pas. On verra bien. » Levi n’a pas l’air d’être à cheval là-dessus. Il est plus du genre à prendre sa barque pour aller naviguer loin, sans préavis et sans crier garde ; cela ne serait pas surprenant qu’il ne soit pas perturbé par le déménagement d’Asher. Tu ignores comment tu le vivrais si Jordan te faisait le même coup. Même si d’Asher, ce n’est pas non plus une surprise ; si toi es au courant que ton ami étouffe dans votre ville natale, Levi doit être encore mieux placé pour le deviner. Mais si demain ton partenaire t’annonce qu’iel part déménager ailleurs, même à une heure de voiture… Tu sais très bien que tu le prendrais mal par principe majoritairement. Parce que même si vous êtes aussi indépendants que Buckley et son marin, tu t’es habituée à l’avoir très souvent avec toi. Après, dans les faits, cela cultiverait ton idéal du “loin des yeux loin du coeur”, le manque crée le désir et blabla. Ce n’est pas si déconnant que cela. Tu n’as plus qu’à côté sur Jordan et son envie de vouloir être avec toi constamment (t’exagères à peine). « Je suis pas inquiet. » tu hoches la tête en jouant avec les bras de ta peluche. S’il n’est pas inquiet, tu ne l’es pas non plus. C’est leur histoire et même si t’es témoin officiel du blondinet assis sur ta banquette, tu ne vas pas non plus chercher la merde là où y en a pas. Pour une fois.

Non, au lieu de la merde, c’est une très bonne nouvelle que tu annonces. Sans pouvoir te rappeler si tu lui en as déjà parlé ou non. La mémoire te fait défaut par moment mais ça ne serait pas étonnant si tu te répètes. C’est que tu es fière dans le fond. De ce joli parcours. Tu t’épates toi-même, tu te découvres aussi. Tu n’aurais pas pensé vivre ça un jour. Et ça se voit dans tes yeux. « J’ai du mal à y croire. » et ces propos qui ne sont pas surprenants non plus. Alors tu glousses légèrement. “Moi non plus. Alors que ça fait déjà deux mois.” officiellement. Exactement comme votre relation ; il y a la version officieuse et l’officielle. “Même si ce n’est que mon nom en plus sur la boîte aux lettres. Mais ça change. C’est différent.” t’es en couple. Asher aussi. Le monde va certainement s'écrouler. Vous n’allez pas passer 2022, il y a quelque chose qui se produira avant. « Je sais où t’habites… » tu hoches la tête avec vigueur. « … jusqu’au prochain déménagement. » tu prends une de tes petites peluches au pied du lit pour la lui balancer avec une maîtrise qui prouve que ce n’est pas la première fois que tu fais ça. “Me porte pas l'œil. Sois content pour moi, dickass.” tu sais qu’Asher est juste réaliste dans ses propos mais c’est ton petit nuage en ce moment et tu ne veux pas qu’on vienne t’en descendre en t’exposant de la sorte. “Et sinon, tu viens d’où, là ? De Brisbane, de Sunshine Coast, du fin fond de l’océan ?” t’es curieuse de savoir son parcours, où il est allé, où il va aller. Ce qu’il compte faire, outre déménager ailleurs. Tant qu’il ne te porte pas le mauvais oeil dans ta nouvelle expérience de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyVen 18 Fév 2022 - 2:03


Elle n’a pas l’air d’y croire non plus ta Birdie vu comme tes mots la font marrer. “Moi non plus. Alors que ça fait déjà deux mois.” Ça reste récent et tu n’as pas vu Birdie depuis tout ce temps là. Il est certain que vous êtes du genre à vous dire les choses quand vous vous voyez et vous vous voyez plutôt rarement depuis ces douze derniers mois. Vos vies sont bien remplies. Tu apprécies toujours autant le fait de ne pas avoir besoin d’être en communication avec elle quotidiennement pour que votre amitié reste intact. Quand vous vous voyez, c’est comme si vous vous étiez jamais quitté. Et vous en avez des choses à vous raconter. “Même si ce n’est que mon nom en plus sur la boîte aux lettres. Mais ça change. C’est différent.” Tu sais pas trop à quoi elle fait référence car tu ne connais pas les détails de leur relation. Une chose est sûre, c’est qu’ils vivent ensemble depuis deux mois et que ça la fait sourire très largement.

Elle est belle à voir de la sorte mais t’es un petit con qui est obligé de remettre les choses à leurs places et tu te manges un lancé de peluche sur la tronche. Tu te laisses attaquer sans même chercher à esquiver, la peluche est toute douce, c’est plutôt agréable. “Me porte pas l'œil. Sois content pour moi, dickass.” Tu te marres et putain de merde que ça fait du bien de rire avec elle. De la faire chier comme si tu avais encore 15 ans. Un bref instant où tu oublies que ta fratrie n’est plus. “Et sinon, tu viens d’où, là ? De Brisbane, de Sunshine Coast, du fin fond de l’océan ? « De Brisbane. » Tes doigts toujours sur la peluche que tu gardes sur tes genoux car ouais c’est vraiment tout doux et super agréable. « J’ai raccompagné une meuf qui faisait du stop. On a passé quelques jours ensemble à juste errer sur la route. » Tu regardes le Teddy Bear sur tes cuisses. « Tous les deux sans savoir notre destination… Seulement là où on ne veut pas se trouver. » T’es dans tes pensées. « On a été jusqu’à Sunshine Coast. On a fait un grand tour. » Tes yeux qui remontent à ceux de Birdie. « Ma voiture était ma maison et j’ai pensé à toi et ton van. Ca aurait été bien plus confortable comme ça. » Tu te recales un peu mieux sur la banquette. « Je vais certainement aller voir Naomi avant de rentrer aussi… » Clairement la femme de ta vie celle ci… Magnifique créature de la nuit qui n’a jamais eu l’approbation de ta famille également. Il serait mieux que tu ne penses pas à eux Asher. Il n’est pas le moment de t’énerver. C’est Noël. Tu rattrapes le temps perdu avec Birdie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyVen 18 Fév 2022 - 22:16


C’est sympa de pouvoir rire avec Asher. D’oublier un peu cette année merdique à certains niveaux. De pouvoir penser que l’année à venir serait un peu plus douce. Une voix portée d’humour noir aurait dit que de toute façon, Asher n’a plus de fratrie à perdre. Contrairement à toi. Est-ce que ça va être ton tour ? Il ne faudrait pas. Tu ne pourrais pas survivre à la disparition d’un membre de ta fratrie. Tu as surmonté beaucoup mais ça, ça serait au-dessus de tes forces. Asher aimait son frère, tu n’en doutes pas, mais leur lien n’a jamais été comme celui qui t’unit aux tiens. De toute façon, à la mort de Penny, il y a déjà eu une cassure qui s’est faite. Tu espères que jamais ça n’arrivera à ta fratrie. Vous n’êtes pas fait pour subir ce genre d’injustices. Certains diront personne ne l’est mais ta famille passe avant tout le reste. Absolument tout. Alors tu ne vas pas vous souhaiter malheur. Vous allez connaître une bonne nouvelle année et tu es contente qu’Asher ait des projets. Qu’il continue son bonhomme de chemin sous les meilleurs hospices. Il le mérite.

« De Brisbane. » oh. T’es un peu surprise sachant que t’as cru comprendre qu’il avait navigué de route en route. Tu te serais attendue à un truc plus croustillant. Tu ne sais pas trop quoi. Mais autre chose. « J’ai raccompagné une meuf qui faisait du stop. On a passé quelques jours ensemble à juste errer sur la route. » tu souris légèrement. « Tous les deux sans savoir notre destination… Seulement là où on ne veut pas se trouver. » tu penches la tête sur le côté ; si c’est Brisbane, c’est loupé, sachant que c’est au moins de là que lui vient. Il perd en crédibilité, tout d’un coup. « On a été jusqu’à Sunshine Coast. On a fait un grand tour. »Vous avez bien raison.” il n’y a rien de mieux que de se perdre un peu dans les jolis paysages australiens. Votre pays est si beau. Votre secteur l’est tout autant. « Ma voiture était ma maison et j’ai pensé à toi et ton van. Ca aurait été bien plus confortable comme ça. » tu lâche un bref rire. “Pourquoi je l’ai toujours, d’après toi, hu ?” parce que c’est pratique, parce que c’est confortable, parce que c’est un signe d’indépendance. Tu peux le décorer comme tu veux, tu peux dormir quand tu vas rouler. C’est absolument parfait. Tu l’aimes, ton Van Gogh.

« Je vais certainement aller voir Naomi avant de rentrer aussi… » tu hoches la tête plus par réflexe qu’autre chose - ton opinion la concernant, tu la gardes pour toi. Elle n’est pas forcément très belle ni très gratifiante donc tu préfères revenir sur ses paroles en arrière. “T’as de la chance que je sois avec quelqu’un car sinon, je t’aurai fait un scandale de ne pas me l’avoir ramené.” tu aurais bien aimé la voir, cette meuf. “La meuf avec qui t’a trainé, je parle.” oui parce que Naomi, tu sais à quoi elle ressemble. T’as franchement envie de la revoir. “Elle était sympa ?” tu supposes que oui pour qu’Asher soit resté avec pendant plusieurs jours. “Elle est de la région ?” okay, ça frôle l’interrogatoire mais tu jures que tes intentions sont nobles et désintéressées. Tu te sens concernée, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptySam 26 Fév 2022 - 15:38



Vous avez bien raison.” Tu apprécies qu’elle dise des choses positives en rapport avec ce plan que tu as fait sur un coup de tête. Tu planifies pas grand chose en réalité. La vie te prend de cours à bien des moments et tu suis ce mouvement là. “Pourquoi je l’ai toujours, d’après toi, hu ?” Parce qu’elle est pareille à ce niveau Birdie. Elle vogue au grès de la vie sans savoir la destination. Même si elle a à présent son nom sur une nouvelle boîte aux lettres. C’est toujours temporaire, tu le sais. Comme ta boîte à toi. Tu as acheté un appartement pour faire plaisir à ton père, et tu te rends compte que c’était pas une bonne idée de faire ça pour ça. Même si le côté financier est à ton avantage, tu n’as plus besoin de réfléchir au niveau du fric à présent. Le décès de ton frère a débloqué bien des choses à ce niveau là.

T’as de la chance que je sois avec quelqu’un car sinon, je t’aurai fait un scandale de ne pas me l’avoir ramené.” Ton regard se tourne vers Birdie légèrement interrogatif. “La meuf avec qui t’a trainé, je parle.Ah.Elle était sympa ?” Tu n’aurais pas cru qu’un flot de question aurait suivit ce simple détail à ton avis. “Elle est de la région ?” Faut que tu te souviennes maintenant, c’est ça le truc. « Oui elle est de la région. Elle est de Brisbane aussi. » Qu’est ce que tu te rappelles d’autre qui servirait à quelque chose. « Elle s’appelle Clara. » Tes mains qui vont et viennent sur la peluche toujours. « Tu connais des Clara dans le coin ? » Parce qu’après tout, le monde est souvent petit et Birdie connait beaucoup de monde. Et puis comme c’était une boutade tu reprends avec plus de sérieux sur une chose qui tourne encore dans ta tête malgré tout. « J’en reviens pas t’as emménagé chez Jordan. » C’est tellement inédit chez elle. Même si c'est sûr que ce n'est que temporaire en même temps. Ca reste la première fois qu'elle vit avec quelqu'un avec qui elle est en couple. Première fois qu'elle est en couple aussi oui. « C’est pour quand le mariage ? » T’es vraiment un petit con. « Oh non… » Tu tournes la tête vers elle. « Me dit pas que t’es enceinte ? » Parce qu'au fond, ça pourrait faire sens. Jordan voudrait prendre plus soin de Birdie si elle est dans cet état. Tu dis n’importe quoi mais ça te fait du bien. Une déconnexion de bien des choses, tu es sans filtre dans ta connerie. Ca n’est pas quelque chose de nouveau chez toi, c’est juste que ça fait très longtemps qu’elle n’y a pas eu droit. Il est temps de reprendre les bonnes habitudes. C'est limite si tu vas pas t'enfuir en courant alors qu'elle voudra te frapper pour tes idiotie. Tu te vois déjà te perdre dans son immense jardin pour te retrouver dans la forêt d'Elimbah et les champs à perte de vue. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:45


« Oui elle est de la région. Elle est de Brisbane aussi. » oh, pourquoi tu n’as jamais croisé de jeunes femmes quand tu errais, toi aussi ? Erreur, faux, mauvaise interrogation, tu en as croisé mais tu les as juste oublié. Quand les gens ne sont que de passage, tu ne les retiens pas. Tu n’as pas le temps ni la mémoire de les retenir. Tu peux te rappeler des courbes et des formes et des silhouettes que tu as parcouru de tes mains et de ta bouche mais sinon… C’est trop d’efforts. « Elle s’appelle Clara. » tu fais une moue pensive. « Tu connais des Clara dans le coin ? » avant de secouer la tête. “Aucune Clara dans mon répertoire.” mais tu aurais bien aimé rencontrer celle qui a été la compagne de fortune du voyage de ton ami. Pour le supporter en tête à tête, il faut des bouquets de lauriers à cette Clara, oui oui.

« J’en reviens pas t’as emménagé chez Jordan. » tu mords ta lèvre en te redressant sur ton lit. “Moi non plus.” c’est assez fou, à vrai dire. Même si tu traînais de toute façon de plus en plus chez lui et que tes affaires y envahissaient toujours un peu plus son espace, ce n’est que la suite logique des choses, au final. La différence n’est pas très palpable. Tu reçois juste le peu de factures qui persistent à arriver en version papier dans sa boîte aux lettres à lui. Qui est aussi la tienne, du coup. Une conjoncture qui te fait bizarre d’y penser mais aussi du bien. Tu aimes bien la perspective de te dire que tu as quelque chose qui ressemble plus à chez toi à Brisbane. Ou plutôt quelqu’un. C’est plaisant. « C’est pour quand le mariage ? » tu arques un sourcil en relevant ta main. “Déjà mariée je te rappelle.” pas à Jordan, certes. Là, ça n’aurait plus été une folie mais un acte complètement insensé. Que tu n’aurais pas acceptée. Ou peut-être que si, si ça pouvait te permettre de ne plus voir sa propre bague de mariage. Mais tu es une adulte ; tu ne vas pas être jalouse d’une morte.

« Oh non… » tu t’es relevée pour te diriger vers ton petit bureau qui est plus utilisé pour étaler tes bijoux et tes décorations pour les cheveux afin de prendre un élastique quand l’exclamation d’Asher te parvient aux oreilles et attire ton attention alors que tu attaches tes cheveux dans un chignon abstrait. « Me dit pas que t’es enceinte ? »Et toi, tu l’es ? A moins que ce soit Levi.” que tu rétorques en jouant de tes sourcils : après tout, Asher n’est pas le mieux placé pour avoir de telles pensées. Dans quelle époque vit-il, lui s’est fiancé avec son chéri avant même que tu aies eu le temps de le rencontrer. Mais au lieu de te outrer comme le Buckley pourrait s’y attendre - car tu le connais assez pour savoir qu’il sait emmerder son monde avec brio - tu descends tes yeux vers ton ventre que tu te mets à caresser en souriant légèrement. “Je devrai pas le dire parce que les trois mois ne sont pas encore arrivés mais…” tu relèves tes yeux vers ton ami, arborant le visage le plus ému que tu puisses dégoter alors que tu vas t’asseoir à côté de lui, ta main toujours sur ton ventre. “Tu le diras à personne, hein ? Je n’ai pas envie que ça porte malheur.” tu te retiens avec brio de rire ; autant jouer d’Asher toi aussi. La meilleure distraction du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie EmptyMar 15 Mar 2022 - 0:47


Aucune Clara dans mon répertoire.” T’es plutôt content d’entendre ça car tu n’aurais pas voulu croire que le monde était si petit. Déjà que tu connais que trop bien son Jordan qui est ton producteur. D’ailleurs ton album est sorti en novembre, est-ce qu’elle l’a écouté Birdie ? Tu sais pas mais tu ne vas pas demander non plus.

Moi non plus.” Tu trouves ça incroyable que vous en soyez aussi loin respectivement dans vos relations alors que vous êtes de ceux qui ont été célibataire toute leurs vie à une relation près. Toi avec Naomi, elle avec Dan. Les deux qui ont foiré mais de ton côté tu as toujours un lien de profonde amitié avec Naomi. Même sans parler du fait que Dan soit mort, il n’était pas bon pour elle à partir du moment où il ne cherchait qu’à lui faire du mal, alors que Naomi a toujours voulu que ton bien. Elle t’a toujours compris. Elle a su avant même que tu lui dises pour ton homosexualité. Une bonne chose que tu ignores totalement la relation ou pseudo relation qu’elle a eu avec ton frère. Tu ne la verrais certainement pas du même oeil, ça serait beaucoup de mixed feelings. Mais tu as de la chance, tu n’as pas besoin de cogiter là dessus. L’ignorance est belle. “Déjà mariée je te rappelle.” Ah oui c’est vrai. Tu avais zappé vu que c’est pour du faux. C’est pas mieux que toi qui veut te marier mais qui ne le fait pas au fond. It’s just delayed.

Y’a Birdie qui se lève du lit alors que tu débites connerie sur connerie pour la faire chier. Sûr qu’elle va venir jusqu’à toi pour t’en claquer une. “Et toi, tu l’es ? A moins que ce soit Levi.” Tu te marres à ses belles conneries. Vous êtes les mêmes. “Je devrai pas le dire parce que les trois mois ne sont pas encore arrivés mais…” Et voilà qu’elle joue le jeu de la femme enceinte. “Tu le diras à personne, hein ? Je n’ai pas envie que ça porte malheur.” Tu roules les yeux, amusé, sourire très large sur tes lèvres malgré tout. « Je dirai rien uniquement si tu le nommes Asher. Que ce soit une fille ou un garçon. » Parce que t’es stupide comme ça. « Et je serai le parrain si vous faites ce genre de truc. » Ce genre de truc. Tu dis ça tu n’es même pas croyant pour un sou. Tout ça te fait beaucoup rire et te change bien les idées. « C’est quoi le repas de Noël ? » Que tu demandes en revenant enfin à un sujet très sérieux et important : la bouffe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty
Message(#)And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I'll live like I've got missing limbs for you - Ashdie

Aller à la page : 1, 2  Suivant