| (rowann #21) it's a 'still-there-monday-morning' kind of love |
| ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Mar 11 Jan - 20:50 | |
| La nuit n’a été sauvée que par la voix de Rory au bout du téléphone. Éternellement bienveillante, éternellement rassurante. Ce n’est pas un adieu, ça n’avait rien d’un adieu si ce n’est peut-être le déchirement au cœur que cela avait été d’abandonner Rory dans son propre appartement. Tout est encore frais dans l’esprit de l’anglais qui ne se souvient que trop bien de l’enchaînement rapide des différentes scènes, toutes aussi plus regrettables les unes que les autres. La nuit aura été courte, pour ne pas dire inexistante, et il est soulagé d’avoir pu compter sur la voix de son petit-ami pour l’empêcher de trouver un sommeil qui n’aurait rien eu de réparateur. Lui aussi avait besoin d’être rassuré, face à une Murphy évanouie et au besoin de lui apporter des soins d’urgence. Et Dieu sait que l’anglais s’en est voulu de l’avoir laissé dans une telle situation ; pour autant il ne pouvait pas prendre le risque de se tenir dans la pièce au moment où la jeune femme se réveillerait. Peu importe ce qu’elle lui reproche, il sait qu’elle ne changera pas d’avis en un claquement de doigts, surtout pas après cette soirée passée ensemble. Ainsi, il s’est appliqué à lui donner des conseils les plus précis possibles, tentant de le rassurer tout en lui promettant qu’il était en train de l’aider et non d’empirer la situation, comme il aurait pu le croire. Rory a agi avec soin, presque comme un professionnel, et son amie a eu bien de la chance qu’il soit arrivé à temps. Peu importe ce qu’il s’est passé entre elle et lui, Swann s’en est trouvé profondément soulagé que tout se termine bien et que la jeune femme ne nécessite finalement que de longues heures de repos.
De son côté, Sofia l’a aidée à cacher le plus gros de ses bleus sous du maquillage, ce matin, mais les contusions restent encore largement devinables près de son nez enflé. Tout ira mieux bientôt. Au moins, il arrive à bien mieux cacher l’état de sa main, paradoxalement plus inquiétant que le reste à cause de la profondeur de la plaie et surtout de sa situation. Tout ira mieux un jour, mais en attendant il a dû se rendre compte de l’évidence: il ne peut pas travailler dans ces conditions et se retrouve donc en vacances forcées et anticipées. Puisque cela lui donne l’occasion de passer plus de temps avec Rory alors il ne devrait pas y voir le moindre problème, et pourtant une infime part de lui craint encore que l’australien ne soit pas ravi de le retrouver. Après tout, il est parti en laissant un champ de bataille derrière lui, incapable de lui offrir la moindre explication à ce sujet, et le voilà qui revient déjà la bouche en coeur à peine quelques heures plus tard. Il n’aurait pas su faire autrement, amoureux au point de s’en rendre malade, incapable d’envisager davantage l’idée que leur couple ne puisse pas survivre à cette épreuve ou toutes les autres ensuite. Ils ont traversé trop de choses pour que tout finisse ainsi, sans raison apparente. Ce n’est pas imaginable, ce n’est pas possible, et c’est encore moins acceptable.
Après avoir monté les marches trois par trois, l’ascenseur étant trop lent, le voilà qui en est réduit à déglutir péniblement une fois placé devant la porte du loft. Il en a les clés, mais il préfère encore venir toquer faiblement, soucieux de ne pas réveiller la jeune femme en utilisant la sonnette. Ses ongles s’enfoncent faiblement dans la paume de sa main non-abîmée, il déporte la douleur là où il le peut encore et s’occupe d’un rien plutôt que de laisser à son esprit le loisir d’imaginer toutes les suites possibles à ces retrouvailles. Pourtant, lorsque la silhouette fatiguée du brun se dessine derrière la porte de l’appartement, son cœur se serre et il se pince aussitôt les lèvres. Il ne sait pas comment il a fait, un jour, pour être capable de lui mentir au point de lui faire croire que ses sentiments pour lui commençaient peu à peu à disparaître. En cet instant plus que jamais, il se rend compte de la nécessité de compter le brun dans sa vie quotidienne et le besoin irrépressible qu’il ressent de le prendre dans ses bras, incapable d’exprimer son amour autrement pour le moment encore. L’anglais gomme rapidement la distance entre eux, venant l’enlacer avec une indélicatesse qui ne le caractérise généralement pas. En cet instant, il en ressent le besoin bien plus que l’envie, son esprit encore bien trop imprégné de la peur de l’avoir perdu. Ses bras le serrent un peu trop, son visage s’engouffre trop près de son cou aussi, à en oublier même la douleur de son nez abîmé. Il sent encore la framboise, Rory, ce qui est pourtant loin de lui rappeler de bons souvenirs, finalement. “Je suis désolé.” Désolé de tellement de choses qu’il ne peut même pas lui faire la liste. Désolé au point qu’il ressent le besoin de le lui dire avant même de lui rappeler à quel point il l’aime ; c’est pour dire.
Ce n’est qu’après de longues secondes qu’il concède enfin de faire desserrer son étreinte et laisser respirer l’acteur un tant soit peu. Il ne recule pas ses pieds pour autant mais se redresse face à lui, posant désormais, une main éternellement amoureuse contre sa joue qu’il caresse et de laquelle il tente de chasser la fatigue et le souci. “Comment tu vas ?” Rory d’abord, comme toujours. Ce n’est qu’ensuite qu’il prendra des nouvelles de la jeune femme, largement incapable de la faire passer avant l'homme qu'il aime et ce peu importe ce dont elle souffre. |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11779 POINTS : 200 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 › micah #2 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | (#)Lun 17 Jan - 0:48 | |
| it's a 'still-there-monday-morning' kind of love. Difficile d'estimer le nombre d'heures qu'il avait bien pu dormir cette nuit. Entre les événements de la veille, les minutes d'angoisse passées au chevet d'une Murphy étourdie et la peine qu'il avait éprouvée lorsque Swann avait quitté le loft sans lui laisser l'occasion de prendre soin de lui comme il l'aurait pourtant voulu plus que tout, c'est un Rory épuisé mais incapable de fermer l’œil qui avait passé de longues heures à contempler le paysage, le cœur serré. Il avait eu beau se repasser le fil de la soirée, tenter de rassembler les pièces du puzzle et de ces quelques minutes durant lesquelles il avait laissé Swann et Murphy seuls au salon, il demeurait toujours en pleine incompréhension face à la façon dont tout avait subitement dégénéré. Il avait fallu à peine quelques minutes pour que son petit-ami et Murphy terminent tous les deux dans un état préoccupant. Et il avait fallu moins de temps encore pour que Swann décide que sa place n'était pas au loft cette nuit, sous les yeux d'un Rory effondré à la seule idée de le voir passer le pas de la porte sans savoir quand – ni si – il reviendrait. Il se l'était pourtant répété des dizaines de fois, les choses étaient aujourd'hui différentes et il lui faisait bien trop confiance pour redouter à nouveau de le voir sortir de sa vie et mettre un terme à leur relation maintenant qu'ils pouvaient être heureux sans plus le cacher à personne. Mais les douloureux souvenirs réveillés par son départ, eux, avaient tourné dans sa tête des heures durant sans qu'il ne puisse s'empêcher de craindre le pire.
Swann qui lui annoncerait avoir besoin de plus de temps pour réfléchir à eux. Swann qui se rendrait compte qu'il était bien plus attaché à sa vie de célibataire qu'il le croyait et qui jugerait bon d'en rester là. Swann qui passerait récupérer ses affaires au petit matin pour prendre un nouveau départ, seul. Swann que tous les mots du monde ne parviendraient pas à retenir. Swann qu'il perdrait une nouvelle fois, alors qu'il se savait aujourd'hui parfaitement incapable de vivre sans lui. Pas à nouveau, pas après tous leurs efforts. Non, il l'aimait bien trop pour ça.
Il en avait envisagé, des scénarios douloureux, alors même qu'il avait pourtant pu entendre sa voix durant de longs instants au téléphone. Sa voix qui lui avait assuré que tout irait bien et qu'ils ne seraient séparés que le temps d'une nuit, aussi interminable soit-elle. Sa voix grâce à qui il avait surtout pu venir en aide à Murphy lorsque la jeune femme avait perdu beaucoup de sang. Swann ne lui avait pas seulement prodigué de précieux conseils, il l'avait aussi rassuré à chaque seconde alors que Rory n'était pas le moins du monde certain de ce qu'il faisait. Terrifié à l'idée que Murphy ne reprenne pas connaissance, l'australien avait pourtant puisé en lui un sang froid inattendu lorsque Swann l'avait guidé dans chaque geste qu'il avait initié et chaque soin qu'il avait prodigué. Et Murphy avait rouvert les yeux. Mieux que ça, elle avait pleinement recouvré ses esprits et c'est finalement un Rory profondément soulagé qui était après ça resté auprès d'elle à s'assurer que tout irait bien. Leur discussion, il ne voulait pas y repenser tant que tout était encore aussi confus et qu'il n'avait pas discuté de tout ça avec Swann. Swann, qu'il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir étreindre durant la nuit et ainsi s'assurer que ses blessures non plus ne risquaient pas de s’aggraver. L'imaginer dans son état sans pouvoir le serrer contre lui était une torture et tous les appels du monde n'auraient pas pu alléger son cœur. Quand Rory s'était enfin assoupi quelques heures, c'était encore sur l'image du visage de Swann qu'il avait fermé les yeux et son corps qu'il s'était imaginé serrer, seule condition à laquelle il avait été capable de se reposer.
Le matin s'était levé sans pour autant chasser sa peine et sa seule source de soulagement fut de s'apercevoir que Murphy, au moins, allait un peu mieux. A défaut d'avoir effacé les dernières heures ou réécrit l'issue de la soirée d'hier, tout s'était finalement mieux fini qu'il ne l'avait redouté, à ceci près que l'absence de Swann s'était fait ressentir à chaque instant. C'est tel un automate que Rory prit son petit-déjeuner, les idées encore embrouillées et l'esprit loin de tout. Lorsqu'on frappa à la porte, c'est son cœur qui s'affola dans sa poitrine et son couteau qu'il laissa retomber sur la table dans un bruit sourd. Son premier réflexe fut de penser à lui, d'espérer du plus profond de son cœur qu'il le trouverait bel et bien devant sa porte. Que Swann était revenu, prêt à mettre la soirée d'hier derrière eux quand Rory, lui aussi, ne désirait que ça. Les heures qui avaient suivi le départ de son petit-ami avaient été bien trop longues pour qu'il perde une seule seconde à se poser plus de questions. Rory s'empressa alors de traverser l'entrée, sans doute à peine présentable, et se précipita vers la porte comme si toute sa vie dépendait de la rapidité qu'il mettrait à l’ouvrir. Là, c'est bien le visage angélique de Swann et ses grands yeux tristes qu'il découvrit alors que cette seule vision l'envahit d'une telle émotion qu'il dut rester figé plusieurs secondes à l'observer. L'instant d'après, c'est tout son corps qu'il pressa contre le sien lorsqu'il sentit les bras de l'anglais l'entourer et qu'il ne réfléchit pas un seul instant à répondre à cette étreinte qu'il avait attendu durant de si longues heures.
Ses bras l'entourèrent avec le besoin incompréhensible de le sentir tout contre lui, de s'assurer qu'il était bien là et que les événements de la veille appartenaient au passé. Ses lèvres, déjà, se perdaient fébrilement contre sa peau. “Je suis désolé.” Rory enfouit son visage dans son cou pour y respirer son odeur, incapable de laisser la plus petite distance se réinstaller entre eux. Son cœur battait à tout rompre et si les mots franchissaient péniblement la barrière de ses lèvres, c'est parce qu'il était immensément ému. « C'est moi qui suis désolé, Swann. » Ses paroles se voulaient à peine perceptibles mais douces comme les caresses que ses doigts apposèrent contre les joues de Swann, lesquels s'étaient languis du toucher et de la chaleur de sa peau. « Je sais qu'hier a été une soirée horrible et je... je te demande pardon si j'ai pas été à la hauteur. » Il ne prétendait pas savoir tout ce qui s'était passé mais il avait forcément commis des erreurs pour que Swann éprouve le besoin de quitter le loft pour la nuit. Il aurait du tout entreprendre pour le faire rester, il aurait du lui prouver que là était véritablement sa place. “Comment tu vas ?” En temps normal le fait que Swann s'en préoccupe avant quoi que ce soit d'autre aurait fait naître le plus doux des sourires sur le visage de l'australien. Ce matin, pourtant, la tristesse y était encore perceptible. « J'ai détesté cette nuit. » Cette nuit, ou la plus angoissante qu'il ait passé depuis qu'ils s'étaient pleinement retrouvés. De longues heures sans savoir si l'homme qu'il aimait allait bien. Et puis ce sang, tout ce sang. « Tu m'as manqué. » Tellement qu'il se savait d'ors et déjà incapable de le laisser repartir avant au moins plusieurs heures. « Toi, comment tu vas ? J'étais tellement inquiet... » Sa gorge se serra rien que d'y repenser, à peine soulagé de voir que son visage était un peu moins marqué que la veille. « Ton nez, ta main... » Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il aperçut l'ampleur de cette blessure que Swann avait probablement voulu lui épargner la veille au soir. « C'est... viens, reste pas sur le pas de la porte. » Et c'est avec précaution qu'il saisit sa main non-blessée pour faire entrer Swann à l'intérieur de ce loft qui était aussi le sien et l'avait toujours été. Cette nuit n'y avait rien changé : il était chez lui, ils étaient chez eux. « Murphy est sortie. J'ai essayé de la convaincre de rester se reposer mais elle a rien voulu entendre. » Murphy avait heureusement pu récupérer de longues heures et Rory s'assurerait qu'elle fasse bien attention à elle dans les prochains jours. « Grâce à toi elle va beaucoup mieux. » Il assura doucement, s'asseyant à ses cotés sur le canapé du salon. Enfin, Rory souffla. Tout irait mieux désormais, n'est-ce pas ? « Swann... Je voulais pas provoquer tout ça quand j'ai accepté qu'elle nous rende visite, je savais pas... que ça prendrait cette tournure. Tout ce que je voulais c'était être avec toi. » Je suis désolé, voici ce qu'il lui répéterait à nouveau s'il ne préférait pas unir leurs lèvres dans un baiser doux et ô combien nécessaire.
Dernière édition par Rory Craine le Dim 30 Jan - 6:02, édité 1 fois |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Lun 17 Jan - 23:23 | |
| Ses bras autour de Rory et leurs corps enfin rapprochés dans une étreinte qu’il ne voudrait jamais abandonner, ce n’est qu’à partir de cet instant que l’anglais se sent un peu mieux, juste un peu. La nuit a été difficile pour tout le monde, les cernes visibles sur leurs visages ne sont que des indices supplémentaires qui n’avaient pas lieu d’être tant les faits parlent d’eux-mêmes. Malgré tout, pouvoir de nouveau serrer son petit-ami contre lui suffit à chasser bien des maux, temporairement au moins. Ce qu’il craignait le plus était de ne pas le retrouver, peut-être même qu’il ne lui ouvre pas la porte car une bonne fois pour toutes lassé de voir Swann s’en aller sous ses yeux tristes. Il en aurait eu tous les droits, il y a fort à parier que l’anglais aurait compris son geste, à défaut qu’il ne lui brise pas le cœur. Alors cette étreinte apparaît comme ô combien rassurante sur une infinité de sujets et, déjà, il veut croire que sa présence suffira pour qu’il récupère plus rapidement de ses quelques blessures mineures. Ses premiers mots se résument pourtant à des excuses qu’il juge plus nécessaires que jamais à cause de la façon dont il a dû le laisser la veille au soir, sans explications, et avec une Murphy en train de se vider petit à petit de son sang dans sa chambre. Ses sens accueillent avec volupté les lèvres que le brun se contente pourtant de poser contre son cou. En retour, il ne sait se contenter d’une simple étreinte et le voilà déjà qui passe ses doigts entre les mèches de l’acteur, ayant la sensation aussi crève-cœur que rassurante de le retrouver. Le problème n’est pas tant qu’ils n’aient pas passé la nuit ensemble, il réside bien plus dans la forme prise par leurs au-revoir que tout ce qu’il en a suivi pour chacun. « C'est moi qui suis désolé, Swann. » Il l’entend à peine, sa voix étouffée par la barrière de la peau claire du blond. Ce dernier ne souhaite pas tendre l’oreille non plus, pas pour entendre Rory s’excuser alors qu’il n’a aucune raison de le faire. Le cœur de l’anglais s’appaise soudainement lorsque son petit-ami couve ses joues de ses doigts rassurants, aimants. « Je sais qu'hier a été une soirée horrible et je... je te demande pardon si j'ai pas été à la hauteur. » Les yeux soudainement alertes et plongés dans les siens, l’expression sur le visage de l’anglais change aussitôt les mots du brun entendus. “De quoi tu parles ? Bien sûr que tu as été à la hauteur, tu t’en es sorti comme un chef avec Murphy.” Les tentatives pour le rassurer sont maladroites tant Swann n’arrive pas à comprendre ce que Rory pourrait se reprocher dans toute une histoire pour laquelle il s’est contenté de ramasser les pots cassés en essayant de rassembler entre eux les morceaux. Et c’est Rory, alors il utilise la méthode du Kintsugi pour tenter de rendre les choses plus belles encore, et ce n’est là qu’une raison supplémentaire faisant de lui un être profondément aimé.
Pour tenter de centrer les choses sur Rory sans qu’il n’éprouve le besoin de s’excuser (sans raison), le blond préfère encore prendre de ses nouvelles et lui demander comment il va, maintenant, en espérant recevoir une réponse sincère. Loin de vouloir lui mentir par plaisir, il sait que Rory le ferait sans doute pour ne pas l’inquiéter davantage ; il le sait, parce qu’il a tendance à réagir de la même façon. Sans que cela ne soit d’une réelle satisfaction, il lui répond effectivement avec son cœur. « J'ai détesté cette nuit. » En retour, les lèvres de l’anglais se tordent d’une moue empathique, ne pouvant que comprendre à quel point chacun a effectivement détesté la nuit passée. Sa main libre quitte ses cheveux pour se poser contre le creux de son dos, le ramenant doucement près de lui comme si leur proximité pouvait réellement aider à chasser les mauvais souvenirs. Son cœur s’agite, coupable des maux rongeant l’homme qu’il aime. Bientôt, il sera capable de répondre qu’il va bien et qu’il est heureux sans que cela ne doive être un mensonge: Swann se le promet, il en fait son objectif à court terme pour leur couple. « Tu m'as manqué. » - “Toi aussi.” Les mots s’enchaînent, ils sont un cri du cœur qui n’aurait pas pu rester muet une seule seconde de plus, ni même faire croire à Rory qu’il a réellement été soulagé de pouvoir passer la soirée seul - conneries.
« Toi, comment tu vas ? J'étais tellement inquiet... » L’anglais serre les dents, déjà au fait de cet état d’esprit dont il est le seul coupable. Pourtant, il n’a pas su trouver une autre façon d’agir, pris au cœur des problèmes bien malgré lui et entraîné par une tourmente qu’il n’avait pas su anticiper. “Les choses se sont calmées, c’est le plus important. Je vais un peu mieux.” Il ne lui fera pas l’affront de ne pas lui répondre, encore moins de lui mentir, alors Swann se contente du moins de détails possibles. Il va mieux depuis qu’il peut le serrer contre lui et entendre le son de sa voix, cela suffit à appaiser son cœur et rassurer son âme. Les plaies guériront avec le temps, elles sont les plus visibles et pourtant les moins importantes à ses yeux. Dans un sourire en demi-teinte, il tente à sa hauteur de calmer les peurs de son petit-ami, geste rapidement vain lorsqu’il finit par remarquer l’entaille à sa main. « Ton nez, ta main... » Tentant de le rassurer autant que possible, il caresse de son pouce le bas de son dos, tentant de lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’en faire davantage et surtout pas à se sentir coupable. La gorge serrée, il ne trouve rien à répondre, se laissant porter par les mots et les gestes de son petit-ami pour enfin entrer dans l’appartement. Swann est tout sauf fier d’avoir gardé le secret à propos de cette seconde blessure, cela constitue un mensonge par omission dont il se serait volontiers passé. « C'est... viens, reste pas sur le pas de la porte. » Sa main dans la sienne, il finit par avancer un pas après l’autre, posant désormais un regard bien différent sur l’appartement, s’attendant à tout instant à croiser une Murphy au bras bandé. Ainsi, il peine à cacher son soulagement égoïste lorsque Rory lui annonce qu’elle n’est pas là. Il aurait été trop tôt pour une confrontation, tout comme Swann n’aurait pas non plus supporté l’idée de se retirer une seconde fois du champ de bataille dans le but de préserver son petit-ami. Ce n’aurait pas été un problème d’ego, loin de là. Il ne se serait simplement pas pardonné un second abandon en si peu de temps. « Grâce à toi elle va beaucoup mieux. » De ça au moins, il est sincèrement heureux.
De leurs pas lents, sans un mot, les deux hommes trouvent nécessaire de trouver refuge sur le canapé du salon, ne s’asseyant jamais bien loin de l’autre. Et avant même que le moindre mot fut prononcé, l’anglais juge nécessaire de passer un bras derrière Rory pour le ramener contre lui, caressant doucement le bout de ses mèches pour lui assurer sa présence et ce quoi qu’il advienne. « Swann... Je voulais pas provoquer tout ça quand j'ai accepté qu'elle nous rende visite, je savais pas... que ça prendrait cette tournure. Tout ce que je voulais c'était être avec toi. » Avant qu’il n’ajoute toute réponse le cœur serré, il accueille avec bien plus de plaisir les lèvres de Rory contre les siennes, lui rendant ainsi son baiser avec un amour certain. Son visage près du sien, il peine à accepter de les en éloigner. La moindre distance lui rappelle les événements de la veille au soir, lesquels il voudrait s’en passer. “Personne n’aurait pu anticiper ce qui allait se passer, surtout pas toi. Je sais que tu ne l’aurais pas voulu.” Il n’a pas besoin de s’excuser alors que Swann le connaît bien trop pour savoir qu’il ne veut que le bien de tout le monde, sans exception, mais surtout préserver leur couple et le bonheur qu’ils tentent de pérenniser à deux. Ne cherchant pas à résister, le blond dépose un nouveau baiser contre sa peau, près de sa tempe cette fois-ci. De sa main, il l’intime à venir reposer son visage contre son épaule, en profitant ainsi pour caresser sa joue pour le rassurer. Ils sont ici chez eux et cela ne saurait changer. “Je sais pas comment les choses en sont arrivées là. Je pensais sincèrement qu’on allait passer une bonne soirée tous les trois et qu’on lui ferait le lit dans la chambre d’amis.” Et il en était heureux, de cette perspective. Qu’elle soit l’ex de Rory ne fait pas d’elle une ennemie d’aucune sorte, bien au contraire, il aurait été heureux d’apprendre à connaître une jeune femme qui a su voir en Rory l’homme qu’il est, qui a su comprendre pourquoi il méritait tant d’être aimé. Ils ont au moins un point commun et pas des moindres, alors pourquoi les choses se devaient de mal tourner ? Les confessions se font alors qu’il dépose sa joue contre le crâne du brun, voulant toujours le sentir à ses côtés. "Elle a... Elle pense pas que je sois le bon pour toi. C'est pas la première, je lui en veux pas." Au contraire, il comprend parfaitement les doutes de la jeune femme, et il aurait eu à coeur de lui prouver le contraire pour qu'elle accepte de changer d'avis et se rende compte qu'à force de temps que son couple est une évidence, qu'il est une bonne personne pour Rory autant que l'inverse l'est tout autant. Sa main abîmée, comme ranimée par le récit des événements, trouve de quoi s'occuper en jouant doucement avec les doigts de l'acteur. "Elle s'est retrouvée avec le couteau dans les mains et... je sais pas, je sais pas comment elle en est venue à se couper. Je l'ai attrapé par la lame pour le lui retirer mais elle l'a tiré vers elle par réflexe, c'est comme ça que c'est arrivé." Minimiser les choses, avouer ne pas comprendre la suite d’événements lorsqu'il ne veut pas avouer qu'elle s'est blessée elle-même et en toutes connaissance de causes ; Swann tout craché. Il ne le fait même pas exprès, c'est ainsi que se forment ses pensées et les mots allant avec. Tout ce qu'il sait, c'est que même si Rory ne l'aurait sans doute jamais demandé, il mérite de savoir ce qu'il s'est passé dans son propre salon sans même qu'il en soit tenu au courant. "Je suis désolé qu'elle ait été blessée mais je veux que tu saches que je me battrai pour toi et pour nous." Encore une fois, il tient à lui faire savoir qu'il n'a pas douté un seul instant qu'il reviendrait après leur au revoir catastrophique. Leur éloignement ne pouvait être que temporaire. "Si les autres n'y croient pas, ça ne me fera pas changer d'avis pour autant. Je suis parti pour qu'elle puisse être soignée, pas parce que je voulais prendre du recul sur toi." Il en serait bien incapable. |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11779 POINTS : 200 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 › micah #2 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | (#)Dim 30 Jan - 21:33 | |
| it's a 'still-there-monday-morning' kind of love. A présent que Swann était debout face à lui et que ses yeux pouvaient détailler chaque trait de son visage avec le besoin irrépressible de le sentir près de lui, Rory réalisait combien il avait été idiot de seulement oser douter de son retour. D'avoir pu penser une seule seconde que cette histoire pourrait connaître un autre épilogue, quand ils s'étaient promis de si nombreuses fois de ne plus jamais laisser quoi que ce soit les séparer. La peine et la confusion s'étaient mélangées dans un moment que Rory donnerait n'importe quoi pour réécrire, et c'est dans des pensées pessimistes qu'il s'était pour un instant égaré, sans pourtant avoir jamais véritablement cru que Swann pourrait le rayer de sa vie. Il lui faisait bien trop confiance pour en douter au plus profond de son cœur et c'était la raison pour laquelle ces retrouvailles n'avaient pas seulement un goût de délivrance, mais aussi d'évidence. Peu importe ce qui avait pu se passer hier soir ou avec quel désespoir il avait du se résigner à laisser Swann quitter le loft, les choses s'arrangeraient maintenant qu'ils étaient réunis. Murphy allait déjà un peu mieux, Swann semblait lui aussi un peu moins mal en point, et c'était bien tout ce qui comptait aux yeux de l'australien. Que l'homme qu'il aimait ne souffre plus jamais parce qu'il avait failli à son rôle. “De quoi tu parles ? Bien sûr que tu as été à la hauteur, tu t’en es sorti comme un chef avec Murphy.” C'était peut être ce que ressentait son petit-ami mais c'était une pensée que Rory était encore incapable de nourrir en retour, alors que tout aurait probablement été différent s'il avait été dans la pièce avec eux lorsque la situation avait basculé. Il aurait sans doute pu faire quelque chose, empêcher que ne coule autant de sang, et il n'aurait surtout pas passé la nuit à se poser mille questions sur ce qui avait bien pu arriver à Swann. Rory éprouva pourtant le besoin de garder ces aveux-là pour plus tard, bien trop occupé à s'assurer que les blessures de son petit-ami n'avaient pas empiré et qu'ils pouvaient enfin reprendre leur souffle après une nuit bien trop longue. “Toi aussi.” Son cœur s'agita au contact des mains de Swann contre son dos et c'est entre ses bras qu'il se réfugia avec le besoin de chasser le souvenir de ces dernières heures pour savourer l'instant. Swann était là, il pouvait non seulement envelopper son corps de toute sa tendresse mais aussi respirer son odeur et embrasser sa peau. C'est ce qu'il rêvait de faire cette nuit, lorsque sa main n'avait trouvé qu'une place vide à coté de lui dans leur lit. Et c'est ce dont il s’emploierait à profiter durant les prochaines heures.
“Les choses se sont calmées, c’est le plus important. Je vais un peu mieux. Sa gorge se serra pourtant moins d'une minute plus tard lorsque ses yeux se posèrent sur la main de Swann et cette blessure imposante que l'anglais avait probablement voulu lui cacher de peur qu'il ne s'inquiète pas plus qu'il ne l'avait déjà fait avant son départ. Et c'est vrai, probablement qu'il ne l'aurait jamais laissé partir s'il avait su que les événements d'hier avaient été bien plus lourds en conséquences qu'il ne le craignait déjà. N'y tenant plus, c'est le cœur lourd et les yeux embués que l'australien le fit entrer à l'intérieur de l'appartement, incapable de tenir plus longtemps cette conversation sur le pas de sa porte. Il se fichait éperdument de ses voisins, qui plus est maintenant qu'ils n'avaient plus rien à cacher et surtout pas l'amour qu'ils se portaient, mais c'est encore à l'intérieur, dans leur cocon qu'ils s'étaient toujours sentis le mieux. « Tu peux pas savoir combien ça a été difficile de te laisser partir dans cet état hier soir. » Il confia avec peine, ses yeux n'ayant mis qu'un instant à retrouver ceux de son petit-ami qu'il n'avait désormais plus la moindre intention de quitter. Le loft quant à lui était silencieux et même Murphy n'avait pas résisté bien longtemps à l'envie de recouvrer sa liberté, non sans que Rory se soit d'abord assuré qu'elle était en état de sortir. Il ignorait encore quand il la reverrait et si elle comptait éterniser sa présence au loft : ce n'était de toute façon pas dans ses priorités de s'en soucier. Seul comptait à cet instant Swann et le besoin irrépressible que Rory éprouvait désormais de veiller à ce que plus rien de mal ne puisse lui arriver. « Qui t'a soigné ? Dis-moi que t'as pas passé la soirée tout seul. » Tout ce qu'il voulait, c'était s'assurer qu'il avait pu compter sur ses colocataires après cette soirée désastreuse, là où Rory aurait lui-même donné n'importe quoi pour pouvoir s'occuper de lui. A défaut d'avoir pu le faire, il serait au moins en partie rassuré d'entendre que Swann avait été entre de bonnes mains.
S'installer avec lui sur le canapé du salon et pouvoir lui ouvrir son cœur faisait partie de la liste de choses que l'australien avait désespéré de ne pas pouvoir faire la nuit derrière, quand il ne rêvait que de l'avoir près de lui. Mais c'est le baiser qu'il déposa sur les lèvres de son petit-ami qui parut à cet instant le plus nécessaire. Son amour pour Swann n'avait ici d'égal que l'immense culpabilité qu'il éprouvait à l'égard de la soirée d'hier, et il se savait à présent incapable de garder tout ça pour lui. Pas alors qu'une seule soirée avait suffi à ce que l'anglais lui manque cruellement et à ce qu'il redoute plus que jamais d'en être à nouveau séparé. “Personne n’aurait pu anticiper ce qui allait se passer, surtout pas toi. Je sais que tu ne l’aurais pas voulu.” Il avait raison et c'est contre son épaule que Rory laissa doucement reposer sa tête, soulagé que Swann ne lui tienne pas rigueur de la façon dont les choses avaient dégénéré. Il n'en avait au fond de lui jamais douté, mais il aurait compris qu'il le tienne responsable de ce que l'arrivée de Murphy avait déclenché au sein du loft – quand bien même Rory ne la blâmait en aucun cas, encore convaincu que tout ça résultait simplement d'une série d'accidents. “Je sais pas comment les choses en sont arrivées là. Je pensais sincèrement qu’on allait passer une bonne soirée tous les trois et qu’on lui ferait le lit dans la chambre d’amis.” Rory ferma les yeux une seconde, concentré sur le son de la respiration de l'anglais, repensant aux dernières heures. Tout avait été bien trop douloureux pour une soirée censée rimer avec douceur et retrouvailles. « Je pensais vraiment que tout irait bien moi aussi, j'étais même heureux que Murphy et toi puissiez faire connaissance. » Comment aurait-il pu en être autrement ? Swann était l'homme qu'il aimait et Murphy encore une personne chère à son cœur, il ne souhaitait rien d'autre que de les voir sympathiser et pensait que tout ne pourrait que bien aller. « Mais je me rends compte que je t'ai même pas demandé si ça te semblait pas un peu étrange ou si... c'était pas trop tôt, pour toi. » Trop tôt pour rencontrer son ex petite-amie, trop tôt aussi pour véritablement mettre un visage sur un nom, trop tôt pour que Rory initie des présentations surprises sans même avoir vraiment pris le temps de préparer le terrain. « Je suis désolé, c'est à toi que j'aurais du penser en premier lieu. » Et c'est contre son cou qu'il redressa légèrement son visage pour déposer ses lèvres à même sa peau, soucieux à l'idée que Swann n'ait peut être pas osé lui dire que tout était allé un peu trop vite. Nouant ses doigts aux siens, il appréhenda malgré lui la suite et sentit son cœur se serrer au fond de sa poitrine lorsque l'anglais reprit finalement la parole. "Elle a... Elle pense pas que je sois le bon pour toi. C'est pas la première, je lui en veux pas." De tels mots répandirent inévitablement une profonde tristesse chez Rory, parce qu'il ne pouvait imaginer Swann essuyer de tels reproches sans même qu'il n'ait été à ses cotés pour le rassurer comme il l'aurait voulu. Il n'aurait pas même attendu une seconde pour le faire, s'il avait été présent. « Swann... » Je suis tellement désolé, voilà ce qu'il aimerait plus que tout lui dire. « Elle a dit ça parce qu'elle te connaît pas encore vraiment. Laisse-lui un peu de temps et je suis sûr qu'elle changera d'avis. » Il assura de sa voix la plus douce, ses doigts jouant avec les siens tandis qu'il replongea son regard dans le sien, incapable de laisser la moindre mélancolie s'installer plus longtemps entre Swann et lui. Le sujet ne prêtait peut être pas vraiment à sourire, mais ils en avaient vu d'autres et Rory avait plus que jamais à cœur de lui prouver que l'avenir serait rayonnant, pour eux. « On tenait l'un à l'autre, Murphy et moi, même si on savait que c'était pas de l'amour. Je serais protecteur moi aussi si elle devait se remettre en couple, je pense que c'est juste sa façon de vouloir mon bonheur. » Il connaissait assez Murphy pour savoir que l'idée qu'il entame une nouvelle relation, qui plus est alors qu'elle n'était justement pas si nouvelle, devait être difficile à gérer pour elle. Et c'était peut être de sa faute, peut être qu'il n'avait là non plus pas pris suffisamment de gants pour le lui annoncer. Il aurait cette discussion avec elle un jour, non pas pour lui reprocher des doutes qu'elle était sans doute en droit d'avoir mais pour la détromper, au contraire, sur l'homme qu'était Swann.
La suite lui laissa un sentiment plus confus lorsque Swann débuta le récit de la soirée d'hier, le regard de Rory toujours ancré au sien et leurs mains toujours liées. "Elle s'est retrouvée avec le couteau dans les mains et... je sais pas, je sais pas comment elle en est venue à se couper. Je l'ai attrapé par la lame pour le lui retirer mais elle l'a tiré vers elle par réflexe, c'est comme ça que c'est arrivé." A présent Rory comprenait un peu mieux ce qui s'était passé et que la situation avait simplement échappé à tout le monde, là où il n'avait justement jamais pensé à rejeter la faute sur qui que ce soit. S'il devait y avoir un seul coupable, ce serait lui qui était resté de trop longues minutes dans la salle de bains et aurait du intervenir quand il le pouvait. Savoir que Murphy et Swann avaient été blessés indirectement par sa faute lui était véritablement difficile à supporter, encore maintenant. « Ça aurait pu arriver à n'importe qui, tu sais. J'aurais sûrement moi aussi posé ma main contre la lame du couteau pour éviter à Murphy de se blesser davantage. » Et le résultat aurait sûrement été le même, n'est-ce pas ? Murphy lui aurait aussi sûrement ouvert la main sans le vouloir, toute autre explication étant à cet instant bien trop improbable pour que Rory veuille seulement la considérer. « Tu as fait exactement ce qu'il fallait. Et je suis vraiment désolé que ça se soit terminé comme ça, si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir réécrire cette soirée. » Pour que les choses se passent bien et qu'aucune goutte de sang ne soit versée, aussi. Pour que Swann et lui puissent rester ensemble et n'aient pas à se dire au revoir, des larmes au fond des yeux. Pour que Murphy ne s'évanouisse pas et n'ait pas de raison de regretter son passage au loft. Il changerait beaucoup de choses, s'il pouvait. « J'aurais pas du m'absenter aussi longtemps, j'aurais du... » J'aurais du être là. Pour ça, il n'avait pas été à la hauteur, et il ne pouvait faire autrement que de se reprocher d'avoir vécu en toute insouciance sans imaginer ce qui se jouait derrière la porte. Swann, pourtant, lui répéterait probablement qu'il n'avait aucun moyen de savoir que les choses tourneraient ainsi et c'était aussi pour ça que Rory l'aimait un peu plus à chaque instant.
"Je suis désolé qu'elle ait été blessée mais je veux que tu saches que je me battrai pour toi et pour nous." Oh Swann. Si les mots de l'anglais savaient toujours répandre la plus douce chaleur au fond de son cœur, l'émotion qui l'envahit cette fois-ci transparut jusque dans la façon dont brillèrent ses yeux. C'était tout ce qu'il espérait entendre sans avoir pourtant douté qu'ils nourrissaient les mêmes certitudes à leur sujet, aujourd'hui encore. "Si les autres n'y croient pas, ça ne me fera pas changer d'avis pour autant. Je suis parti pour qu'elle puisse être soignée, pas parce que je voulais prendre du recul sur toi." « Je sais. Je sais tout ça. » Il souffla doucement, ses yeux profondément ancrés aux siens tandis que ses mains encerclaient chaque coté de son visage. C'est du bout de ses pouces qu'il caressa sa peau. « Je me battrai pour nous, moi aussi. Rien ni personne ne me fera jamais regretter d'avoir laissé une nouvelle chance à notre histoire, c'est une décision sur laquelle j'ai aucune intention de revenir. » Ni aujourd'hui, ni jamais. Et il n'avait pas besoin de se projeter un an, cinq ans ou dix ans dans le futur pour savoir que jamais Swann ne lui ferait jamais regretter d'avoir retrouvé sa place à ses cotés. « Tu me rends heureux et rien ne me rend plus fier que de pouvoir aujourd'hui te présenter comme mon petit-ami. Alors si y'a bien une chose dont je sois absolument sûr c'est que tu es la personne faite pour moi. Le seul avec qui je veuille passer chaque instant. » Et il le répéterait au mot près à chaque personne qui pourrait un jour douter de la joie et de l'infini bonheur que Swann répandait dans sa vie. Il n'hésiterait jamais une seule seconde s'il était question de sa relation avec l'anglais. « Même si certains de mes proches ont su après coup combien notre rupture a été douloureuse, je veux que tu saches que je t'ai jamais présenté à aucun d'entre eux comme autre chose que l'homme formidable que tu as toujours été à mes yeux. » Même dans les temps les plus difficiles de leur relation, même lorsque cette rupture l'avait brisé et anéanti, il n'avait jamais cessé de l'aimer ni même de vouloir son bonheur. Swann avait toujours été son grand amour et Rory avait attendu de pouvoir saisir chaque occasion de dire toute l'importance qu'il n'avait jamais cessé de tenir dans sa vie. « Alors ils se feront à l'idée et je te promets que d'ici quelques mois ils verront à leur tour combien tu rends ma vie plus belle. » Il ne pourrait pas en être autrement parce que Rory n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il pouvait enfin poser des mots sur leur histoire et sur ses sentiments pour lui. Ses proches voulaient son bien et pour ça, il savait qu'ils verraient en Swann la raison de cette transformation. « Tu devrais reposer ta main pendant quelques temps. » Il souffla d'un ton soucieux, manipulant sa main blessée avec une extrême précaution. « Peut être que tu pourrais demander à Martin quelques semaines de congés ? Je suis sûr qu'il comprendra. » Swann n'était en rien responsable de la situation et tout ce qui importait aux yeux de Rory c'était qu'il prenne le temps de se remettre. Et pour ça il prendrait soin de lui, à chaque instant.
|
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Mer 2 Fév - 0:49 | |
| Ce sont des retrouvailles qui prennent l’amer goût d’adieux sans que Swann ne soit capable de comprendre pourquoi, et encore moins comment ils ont pu en arriver à une telle extrémité en aussi peu de temps, sans avoir su venir le moindre signe avant-gardiste d’une telle escalade d’incidents malheureux. Pour autant, il est en cet instant plus soulagé que jamais à l’idée de le retrouver et, surtout, de ne plus jamais accepter l’idée de possiblement sacrifier leur relation au profit d’une tierce personne. Murphy avait besoin de soins, Murphy avait besoin de calme, mais aujourd’hui Swann est assuré qu’il aurait simplement pu rester dans la chambre d’amis durant tout ce temps - surtout alors que la jeune femme s’est finalement évanouie. Il aurait pu rester auprès de Rory, il aurait pu lui-même lui apporter les premiers soins plutôt que de guider le brun à travers un fichu téléphone. Les reproches qu’il se fait à lui-même l’emportant aisément sur les remords, mais ce n’est pas pour autant qu’il accepte de se situer nulle part ailleurs qu’auprès de l’homme qu’il aime, ses bras entourant sa stature autrefois imposante et désormais recroquevillée contre son torse. A son tour, l’anglais se permet de souffler doucement, l’odeur de Rory agissant telle une Madeleine de Proust et permettant de le rassurer: il est ici à sa place. « Tu peux pas savoir combien ça a été difficile de te laisser partir dans cet état hier soir. » S’il ne peut peut-être pas se l’imaginer, et Dieu sait qu’il n’en a pas envie, il peut au moins croire le brun sur parole, sans même avoir à réfléchir à deux fois à la possible véracité de ses mots. Il a vu toute la détresse dans son regard lorsqu’il a observé son visage tuméfié et n’a pu que la subir une fois de plus au moment de lui annoncer son départ du loft, pour la nuit seulement. Cette dernière précision n’a pas suffit à l’alléger de la moindre once de tristesse, simplement à accepter le départ du blond sans doute: s’il avait craint que Swann ne revienne pas, une fois de plus, nul doute que l’acteur ne l’aurait pas laissé rejouer une scène bien trop familière. “Je suis désolé. Je voulais pas te rendre triste.” Ni le faire souffrir, pas même le faire douter. Cela n’avait rien d’un test malsain à propos de leur relation ; Swann ne serait pas capable de telles idées. Rien n’avait été prévu en avance et, bien malgré lui, cette fin de chapitre lui avait semblée nécessaire. « Qui t'a soigné ? Dis-moi que t'as pas passé la soirée tout seul. » D’un fin sourire, il tente déjà de rassurer l’acteur, apposant contre sa joue toute la douceur que peut contenir une caresse. “J’étais pas seul, ne t’en fais pas.” Il aurait voulu ajouter ‘parce que je t’avais au téléphone’, mais c’est une preuve de dévotion qui aurait été de bien mauvais goût tant Swann sait tout ce que son petit-ami sous-entend avec cette simple phrase: il veut savoir s’il avait quelqu’un d’autre pour veiller sur lui quand lui ne le pouvait pas, tenu à l’écart par l’anglais lui-même. “Arthur a nettoyé la plaie. C’est lui qui m’a fait les points, aussi.” Il est pourtant bien moins fier de lui donner ces précisions, sachant pertinemment que même si Rory n’a aucune raison de douter des capacités du second anglais, il aurait sans aucun doute préféré que Swann se rende à l’hôpital. Ce dernier se contentera de penser très fort, à défaut de le dire, qu’un passage à l’hôpital ne faisait pas partie de leur accord, pas comme le fait qu’il voit un professionnel. Arthur en a été un, ça devrait compter.
Soulagé de retrouver sa place à l’intérieur de l’appartement, c’est sur le canapé qu’il se laisse rapidement glisser alors que ses lèvres, elles, trouvent sans mal le chemin jusqu’à celles du brun. Le baiser est doux, fugace, mais il était terriblement nécessaire pour apaiser le cœur des jeunes hommes. Après ça, il accueille le brun contre son épaule, trouvant la parfaite position pour qu’il puisse glisser la sienne près de sa clavicule, de façon à ce que ce soit confortable pour lui alors que Swann est déjà occupé à caresser sa joue de ses doigts en manque de son toucher. « Je pensais vraiment que tout irait bien moi aussi, j'étais même heureux que Murphy et toi puissiez faire connaissance. » L’anglais laisse doucement retomber sa tête sur la sienne, fermant les yeux à son tour. Lui aussi était heureux d’accueillir Murphy au loft autant que de la rencontrer sans pour autant en faire toute une cérémonie. Tout était simple, naturel, facile ; autrement dit, tout ce que Swann apprécie dans les différents aspects de la vie. « Mais je me rends compte que je t'ai même pas demandé si ça te semblait pas un peu étrange ou si... c'était pas trop tôt, pour toi. Je suis désolé, c'est à toi que j'aurais du penser en premier lieu. » Seul le baiser que l’acteur dépose contre son cou vient calmer son cœur esseulé et Swann abandonne sans mal les caresses contre sa joue pour les reprendre contre sa paume, une fois leurs doigts liés. Il rapproche son corps du sien, le serre un peu plus encore, gagne toutes les précieuses secondes à ses côtés qu’il réussit à grappiller ici et là. Tout ce qu’il veut, au fond, c’est que Rory comprenne à quel point il est aimé et à quel point il n’a pas à s’en vouloir de rien dans toute cette histoire. “Je te l’aurais dit si ça avait été le cas, Rory. Ça ne m’aurait pas fait plaisir d’avoir ce rôle là, mais je veux plus qu’on garde de non-dit entre nous.” Il aurait sûrement utilisé l’excuse de son passage dans la salle de bain pour gagner un tête à tête avec lui, peu importe, mais s’il avait été moindrement blessé par l’arrivée soudaine de Murphy dans leur vie alors son petit-ami en aurait été informé, à n’en pas douter. A défaut que cela ait été le cas, c’est avec joie que l’anglais avait accueilli la jeune femme dans son presque chez lui, pas le moins du monde dérangé à l’idée d’un tête à tête avec elle. “J’étais heureux d’enfin la rencontrer. Elle a beaucoup compté pour toi, alors c’était important.” Elle a su être là pour lui quand Swann ne l’était pas, elle a su le trouver quand il avait terriblement besoin d’une présence à ses côtés ; comment pourrait-il la détester pour avoir joué un tel rôle nécessaire au bien-être de Rory ? Ce n’est pas même une idée qui lui a traversé l’esprit, gardée aussi loin qu’une possible jalousie aurait pu l’être. Là encore, ce n’est pas un sentiment qui l’a animé d’aucune façon. Ce sont pour ces raisons comme une infinité d’autre qu’il lui est bien difficile de raconter les événements de la veille, ayant encore bien trop l’impression de rejeter la faute sur une Murphy qu’il veut innocente. « Swann... Elle a dit ça parce qu'elle te connaît pas encore vraiment. Laisse-lui un peu de temps et je suis sûr qu'elle changera d'avis. » Le regard de l’anglais n’arrive pas à être totalement rassuré, quand bien même il fait tous les efforts du monde pour cacher son émotion lorsque ses yeux retrouvent ceux de Rory. La simple vue de son visage aux mille couleurs lui donne assez de raisons de s’inquiéter, il n’est pas en droit d’ajouter le moindre indice supplémentaire en ce sens. « On tenait l'un à l'autre, Murphy et moi, même si on savait que c'était pas de l'amour. Je serais protecteur moi aussi si elle devait se remettre en couple, je pense que c'est juste sa façon de vouloir mon bonheur. » Il hoche la tête, voulant plus que jamais croire en cette version des faits, au point de regrouper ses forces pour esquisser un sourire d’apparat. « Tu as fait exactement ce qu'il fallait. Et je suis vraiment désolé que ça se soit terminé comme ça, si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir réécrire cette soirée. » Il donnerait tout, absolument tout. Rory n’a pas besoin de le lui expliquer plus en détails pour que Swann le comprenne déjà. Du bout de la main, il replace la tête du brun contre son torse, près de son cou, là où est sa place et là où il saura trouver la paix qu’il mérite tant. Il ne doit pas ressasser autant des événements qu’il n’a de toute façon pas le pouvoir de changer. “Je sais. Je sais que je ne pourrais pas rêver d’un meilleur petit-ami que toi.” Parce qu’il serait prêt à tout pour Swann, et les choses fonctionnent aussi bien entre eux simplement parce que la balance est parfaite: à son tour, l’anglais ferait absolument tout pour lui, sans même avoir à y repenser à deux fois. « J'aurais pas du m'absenter aussi longtemps, j'aurais du... » - “Arrête, arrête. Tout va bien maintenant. Je t’aime.” Il impose sa voix contre la sienne, utilisant pourtant un registre de voix aussi doux que possible. Il n’aurait rien dû faire autrement, il ne pouvait pas non plus anticiper le futur. Il a tenu parfaitement son rôle et quiconque en aurait fait de même à sa place: aller prendre une douche tout ce qu’il y a de plus normal et laisser deux adultes s’occuper de mettre la table. Qui aurait pu anticiper de tels débordements, au juste ? “Ni toi ni moi n’avons vu les choses venir.” Alors, si coupable il doit y avoir, le terme sera au pluriel.
Pour autant, cet épisode permet à Swann de le rassurer sur une chose: la vie peut parfois être dure avec eux, mais plus rien ni personne ne saurait être capable de les éloigner l’un de l’autre une fois de plus. Et s’il doit effectivement de nouveau observer les yeux de l’homme qu’il aime briller sous son regard, cela ne peut être dû qu’à une émotion positive, et plus jamais la moindre once de chagrin. « Je sais. Je sais tout ça. » Les yeux froncés, le regard plus dur qu’il ne le voudrait, l’anglais ressentait le besoin de lui assurer le fond de sa pensée de vive voix: il n’a jamais été question de prendre du recul sur leur couple, ni même sur Rory en lui-même. Il sait qu’il l’aime, autant qu’il sait avoir besoin de lui à ses côtés pour se sentir vivre. Ses pupilles passent de l’un à l’autre de ses yeux, sa lippe inférieure tressaute fébrilement et se retrousse par moments, signes qu’il souhaite plus que jamais que ses paroles soient prises avec sérieux, ce que Rory fait évidemment. Finalement, seul le toucher rassurant de ses mains de part et d’autre de son visage et les caressent contre sa peau abîmée permettent de l’apaiser. « Je me battrai pour nous, moi aussi. Rien ni personne ne me fera jamais regretter d'avoir laissé une nouvelle chance à notre histoire, c'est une décision sur laquelle j'ai aucune intention de revenir. » Sa main libre joue désormais avec une des mèches du brun, s’enroulant autour de cette dernière alors que Swann hoche la tête pour lui assurer avoir entendu ses mots rassurants. Peu importe à quel point il savait déjà ce qu’il allait lui dire, l’entendre de sa bouche a une saveur bien différente. « Tu me rends heureux et rien ne me rend plus fier que de pouvoir aujourd'hui te présenter comme mon petit-ami. Alors si y'a bien une chose dont je sois absolument sûr c'est que tu es la personne faite pour moi. Le seul avec qui je veuille passer chaque instant. » Et il n’a pas encore idée d’à quel point Swann partage son point de vue à ce sujet, ne pouvant penser qu’un peu plus chaque jour au moment où il lui demandera à son tour sa main pour finalement laisser l’anneau qu’il porte à son cou retrouver son propre doigt, la seule place qu’il aurait jamais dû avoir, et pas seulement certains soirs où l’anglais n’y tient plus et essaye juste au cas où si l’anneau rentre toujours sur son annulaire. « Même si certains de mes proches ont su après coup combien notre rupture a été douloureuse, je veux que tu saches que je t'ai jamais présenté à aucun d'entre eux comme autre chose que l'homme formidable que tu as toujours été à mes yeux. » Et la mèche retrouve finalement place derrière son oreille, là où elle ne viendra jamais le gêner. “Aujourd’hui je me demande comment j’ai pu garder pour moi tout ce que j’ai toujours pensé de toi.” Il n’a pas besoin de préciser la nature de ses pensées, ses dernières se composant uniquement de tous les synonymes de l’univers pour qualifier Rory de l’homme de sa vie, de sa lumière dans l’obscurité, de sa petite lampe verte au bout du ponton. Il est un amour impossible devenu nécessaire, vital. “Même Arthur en a fait les frais hier, j’ai pas arrêté de lui répéter tout ce que j’aurais voulu te dire en face.” Il avoue dans un sourire presque gêné, ne voulant pas laisser Rory seul dans ses confessions en demi-teinte. Ce n’est pas à Arthur qu’il doit répéter à quel point il aime son petit-ami, c’est ce dernier qu’il doit pouvoir aimer d’un millier de façons différentes à chaque jour écoulé. « Alors ils se feront à l'idée et je te promets que d'ici quelques mois ils verront à leur tour combien tu rends ma vie plus belle. » Le sourire contre ses lèvres grandit doucement, poussant même le blond à déposer un énième baiser à la commissure des lèvres de Rory, simple geste dont toutes ses fans ne peuvent que rêver. “Je leur prouverai que je sais prendre de bonnes décisions, parfois.” Comme celle de pleinement vivre une vie à ses côtés, avec ou sans caméras, avec ou sans jugements, avec ou sans approbations des proches de l’un ou de l’autre. Ils vivent cette vie pour eux et pour eux seuls, cela ne devrait pas regarder qui que ce soit d’autre. Rory est la meilleure décision qu’il ait su prendre, son seul prénom suffisant à tout résumer.
« Tu devrais reposer ta main pendant quelques temps. » Il le laisse manipuler sa main sans crainte, n’ayant pas le moindre réflexe de la ramener vers lui pour protéger sa plaie ouverte encore largement douloureuse. Les points ne sont pas parfaits, la plaie est profonde et la cicatrice inévitable. Il aurait voulu épargner à Rory une telle vision mais il sait aussi qu’il n’a en aucun cas le droit de le materner, et bien loin de là. Qui plus est, l’australien a tout à fait raison et même le caractère borné de Swann ne sait faire autre chose que de se rendre à l’évidence: il a besoin de repos, sinon son corps risque de le lui imposer d’une façon brutale et inopinée. « Peut être que tu pourrais demander à Martin quelques semaines de congés ? Je suis sûr qu'il comprendra. » - “Tu as raison, je vais lui envoyer un message.” Il concède donc rapidement, sans même tenter d’argumenter quoi que ce soit en sa faveur. Rory a raison, c’est un fait qui pousse l’anglais à souffler doucement, peu enjoué à l’idée de devoir annuler tous ses rendez-vous à la dernière minute. “Je ne peux pas travailler, de toute façon.” Le blond concède donc, bien malgré lui, d’une triste voix. Il serait ridicule, à travailler d’une main en ayant l’autre enroulée dans des bandages. Pire que tout: il ne serait pas un bon kiné pour ses patients, et ils méritent bien mieux. “Mais j’ai une condition: si je dois prendre des congés, alors on ne peut pas faire autre chose que d’en profiter, juste toi et moi.” Qui plus est alors que sa période de mise à pied englobera les fêtes, tant Noël que le Nouvel an, et Swann a bien plus hâte que jamais de profiter de tels moments de vie en sa présence et de l’embrasser sous le gui qu’ils n’ont pas installé pour rien. “Et je ne veux plus voir ce regard inquiet. Le nez n’est pas cassé et la plaie est simplement mal placée. Tout sera rapidement guéri et bientôt tu ne pourras même plus dire que j’ai combattu contre un loup pour te sauver la vie, un soir de pleine vue alors que toute la ville dormait.” Il se veut rassurant et amusant, inventant sur l’instant une histoire rocambolesque uniquement pour tenter de lui soutirer un sourire en retour, ne sachant pour sa part pas résister au besoin d’embrasser sa peau alors qu’il laisse encore tout le loisir à Rory de garder sa main blessée entre les siennes. De sa main libre, il vient pourtant placer son index sous son menton pour admirer le bleu de ses yeux dans toute leur immensité autant que pour observer son visage avec plus d’attention. “Mais si j’accepte de me reposer, tu devras en faire de même.” Et qu’il n’ose pas dire qu’il va parfaitement bien, parce que ses cernes le feraient mentir. |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11779 POINTS : 200 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 › micah #2 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | (#)Mar 8 Fév - 23:08 | |
| it's a 'still-there-monday-morning' kind of love. “Je suis désolé. Je voulais pas te rendre triste.” Oh, Swann était bien la dernière personne à qui il voudrait reprocher quoi que ce soit, et moins encore d'avoir pu l'attrister quand il faisait au contraire son bonheur à chaque instant, sans jamais qu'il n'en soit autrement. « T'y es pour rien, tout était compliqué hier soir. Et je suis tout sauf triste, maintenant, c'est ça qui compte. » Parce qu'il l'avait retrouvé, parce que tout irait beaucoup mieux maintenant qu'il pouvait nouer ses doigts aux siens et retrouver ses étreintes. Ne pas l'avoir eu près de lui durant de longues heures lui avait paru insurmontable quand tout ce dont il rêvait était de nouer ses bras autour de lui et profiter de sa chaleur jusqu'au petit matin. Rory aurait donné n'importe quoi pour un contact physique, aussi petit soit-il, et savourait maintenant pleinement ce bonheur retrouvé. “J’étais pas seul, ne t’en fais pas.” Voilà les mots que Rory avait besoin d'entendre et le sourire qui germa doucement sur ses lèvres en était la preuve. “Arthur a nettoyé la plaie. C’est lui qui m’a fait les points, aussi.” Le cœur de l'australien s'allégeait rien qu'à cette idée et chaque pan de son être nourrissait à présent une profonde gratitude à l'égard d'Arthur, qu'il serrerait probablement dans ses bras s'il l'avait face à lui. Il avait veillé sur Swann et fait ce que lui n'avait pas été capable de faire, bien qu'il l'ait désiré plus que tout. Et ça comptait infiniment à ses yeux. « Je suis sûr que tu étais entre d'excellentes mains. Ça me rassure vraiment qu'il ait été là. » Pas seulement parce qu'Arthur savait assurément ce qu'il faisait et était bien plus qualifié que lui pour venir en aide à Swann. Aussi parce qu'Arthur était l'ami de l'anglais et quelqu'un aux yeux de qui il était convaincu que son bien-être importait réellement. « Je penserai à le remercier la prochaine fois que je le verrai. A vrai dire il va même falloir que tu m'empêches de l'appeler sur le champ. » L'idée ne serait pas si bête, mais peut être un peu curieuse étant donné qu'Arthur et lui n'avaient qu'à peine pris le temps de faire connaissance depuis que le jeune homme avait intégré la coloc'. Rory ne prétendrait pas qu'il ne percevait pas une certaine animosité de la part du brun, mettant toutefois celle-ci sur le compte d'une méfiance habituelle. Il partageait la vie de Swann et pourrait comprendre qu'Arthur ait besoin d'un peu de temps pour le cerner, certainement animé des meilleurs intentions quand il était question du bonheur de son ami.
Une méfiance qui après tout avait peut être animé Murphy elle aussi lorsqu'elle avait rencontré Swann hier soir, sans que Rory ne puisse lui en tenir rigueur ni mettre ça sur le compte d'autre chose que le besoin de s'assurer qu'il était heureux. Une vérité incontestable qui n'empêchait pourtant pas Rory de s'interroger sur la présence de son ex petite-amie autour de leur table, sans qu'il n'ait même eu l'occasion de s'assurer que celle-ci ne gênait pas Swann. Il était son absolue priorité et le serait toujours, peu importe l'affection qu'il continuait de porter à Murphy. Alors tout ce dont il avait besoin, c'était s'assurer qu'il n'avait pas mal fait sans le vouloir. “Je te l’aurais dit si ça avait été le cas, Rory. Ça ne m’aurait pas fait plaisir d’avoir ce rôle là, mais je veux plus qu’on garde de non-dit entre nous.” « Je le sais, oui. » Et la proximité entre leurs deux corps tout autant qu'entre leurs deux visages lui offrait l'occasion de le rassurer sur ce point, ses lèvres éparpillant des baisers contre sa mâchoire comme une manière de lui assurer qu'il n'en douterait pas même un instant. Tout ce qu'il voulait, c'était que Swann soit sûr de pouvoir lui en parler si quoi que ce soit avait du le chagriner. Pourtant et dès l'instant où l'anglais avait accueilli chaleureusement Murphy à leurs cotés, il s'était rappelé que personne mieux que Swann ne pourrait tendre les bras à quelqu'un. Peu importe que ce quelqu'un soit son ex, dont Swann ne savait encore aujourd'hui que l'essentiel – et c'était peut être bien mieux comme ça, surtout au regard de ce qui s'était passé hier. “J’étais heureux d’enfin la rencontrer. Elle a beaucoup compté pour toi, alors c’était important.” C'est vrai, Murphy avait tenu une place très importante dans la vie de l'acteur et elle comptait encore aujourd'hui parmi les personnes à qui il tenait et ne voudrait pas voir arriver le moindre mal. Les choses étaient pour autant claires entre la jeune femme et lui, ce que la soirée d'hier n'avait pas manqué là encore de confirmer. Et parce que Rory savait que pas un instant Swann n'avait pensé à éprouver la moindre jalousie à son égard, il savait qu'ils pouvaient aborder le sujet sans que ce ne soit inconfortable pour personne. Murphy était une amie, et si l'incident d'hier n'avait en aucun cas compromis cette amitié il avait encore moins remis en question son amour pour Swann. Cet amour qui plus que jamais continuait de briller au fond de son regard. « C'est aussi pour cette raison que j'étais heureux qu'elle décide de passer à l'improviste. » Quand bien même il aurait sûrement fait les choses en grand s'il avait pu s'attendre à sa visite et veillé à être présentable au moment d'ouvrir la porte – ce qui lui aurait au moins évité de filer sous la douche. Si c'était à refaire, voilà exactement ce qu'il commencerait par changer. L'issue à cette triste soirée ne pourrait pourtant lui sembler plus belle dès l'instant où il pouvait se blottir entre les bras de son petit-ami, ce qu'il aurait tant aimé pouvoir faire au cours des dernières heures. “Je sais. Je sais que je ne pourrais pas rêver d’un meilleur petit-ami que toi.” L'émotion dans son regard n'eut d'égal que la douceur de son sourire, allégeant une partie du poids qui continuait bien malgré lui de peser sur son cœur. Par culpabilité et parce qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir trouver un coupable, de préférence l'unique personne qui n'ait pas fini blessé lorsque tout avait basculé. Il le savait, pourtant, que Swann n'aimait pas l'entendre parler de la sorte. “Arrête, arrête. Tout va bien maintenant. Je t’aime.” Tout allait bien, oui, et Rory aurait bien moins de mal à s'en convaincre maintenant que cette vérité semblait inscrite dans le regard si apaisant de Swann. Regard dans lequel il plongerait des heures sans s'en lasser. « Je t'aime tellement, moi aussi. » Et il aimait définitivement mieux pouvoir le lui dire de vive voix, ayant déjà bien trop longtemps contenu ces mots au fond de son cœur pour vouloir le faire une seule seconde de plus. Il l'aimait et le reste avait finalement bien peu d'importance, surtout alors que rien ni personne ne pourrait l'éloigner de Swann sans qu'il ne se batte, corps et âme, pour être à ses cotés. Cette soirée en avait été la preuve, même les heures les plus sombres n'auraient jamais raison de leur amour. “Ni toi ni moi n’avons vu les choses venir.” Et c'est la raison pour laquelle il cesserait de se torturer avec ça, ne voulant plus que se raccrocher à ces moments d'apaisement avec lui.
Le regard des autres et plus particulièrement de leur proches, lui, ne serait jamais plus un frein à leur bonheur. Ils se l'étaient promis lorsqu'ils s'étaient donnés une seconde chance et avaient décidé d'assumer leur amour, et ça ne changerait pas quoi qu'il puisse arriver. Si leur relation devait se heurter à des doutes, ou s'il leur fallait faire front ensemble pour montrer combien leur amour était sincère, nul doute qu'ils n'hésiteraient pas une seconde. Rory, lui, n'hésiterait jamais à se battre pour lui. “Aujourd’hui je me demande comment j’ai pu garder pour moi tout ce que j’ai toujours pensé de toi.” Cette fois, c'est sans une once de mélancolie qu'un sourire étira de nouveau ses lèvres, de telles paroles trouvant le plus naturel des échos au fond du cœur de l'australien. « Je me pose la même question, tu sais. » Chaque fois qu'un de leurs amis venait leur rendre visite ou qu'ils passaient un peu de temps ensemble, auprès de leurs proches. Chaque fois que son regard se perdait dans sa direction et que son cœur s'emballait, par amour mais aussi parce qu'une fierté immense le gagnait chaque fois qu'il pouvait le leur présenter comme de son petit-ami. L'homme de sa vie. Et tout autant d'autres qualificatifs que Swann méritait amplement. « Ça me semblerait impensable aujourd'hui d'agir comme si tu n'étais pas l'homme que j'aime, alors que pas un instant ne passe sans que j'ai envie de te le rappeler. » Aujourd'hui, il n'avait plus la moindre raison de retirer ces mots et tant d'autres encore, pas plus que de réprimer ses sourires attendris ou de tourner la tête pour dissimuler le rougissement de ses joues. Il n'avait plus le moindre besoin de cacher combien Swann le rendait heureux et combien il l'aimait, ainsi bientôt plus personne ne s'étonnerait de voir son visage irradier de bonheur par la seule présence de l'anglais à ses cotés. “Même Arthur en a fait les frais hier, j’ai pas arrêté de lui répéter tout ce que j’aurais voulu te dire en face.” « Vraiment ? » Il demanda du bout des lèvres, dans un sourire plus troublé. Ce n'était pas d'apprendre que Swann ait pu dire toutes ces choses à Arthur qui l'étonnait, mais que leur échange se soit prêté à cette conversation. Dans l'état dans lequel était Swann mais aussi peut être parce qu'Arthur lui donnait l'impression de cultiver une certaine distance avec les relations sentimentales dans leur ensemble. « J'ai pas vraiment pu procéder de la même façon avec Murphy, il fallait qu'elle se repose et j'étais pas sûr que ce soit la chose à dire, mais... » Il tenta un nouveau sourire, espérant dédramatiser pour de bon cette partie de la soirée d'hier. « Je me suis peut être assis sur le balcon en imaginant que tu étais face à moi et que tu pourrais m'entendre dire combien je t'aime et combien tu me manquais. » Il l'avait aussi peut être fait avec des larmes au fond des yeux et l'impression de ne pas avoir fait suffisamment pour son petit-ami, mais cette partie-là Rory préférait la taire et se contenter d'un rire un peu gêné par cet aveu. « Aucun voisin n'a frappé à la porte dans la nuit, j'en conclus que personne ne m'a entendu. » Et c'était assurément une bonne chose, Rory ignorant ce qu'il aurait fait dans ce cas de figure et alors que la seule personne qu'il avait espéré voir frapper à la porte était Swann. Qu'ils aient du attendre plusieurs heures pour se retrouver ne changeait rien à l'immense bonheur qu'il avait éprouvé dès l'instant où ses bras s'étaient enroulés autour de lui et que ses lèvres avaient retrouvé les siennes. Son cœur s'était allégé, balayant le souvenir de cette nuit solitaire pour laisser place à un bien-être immense, bordé d'amour. “Je leur prouverai que je sais prendre de bonnes décisions, parfois.” « On le leur prouvera ensemble. » Quand bien même ils ne devaient rien à personne et surtout pas en ce qui concernait leur couple. La force de leurs sentiments et leur envie sincère de passer le reste de leurs jours ensemble ne sauraient être mises en doute, surtout pas alors qu'ils étaient capable de l'impossible l'un pour l'autre.
La main de Swann, elle, demeurait sévèrement blessée et Rory ne pouvait encore contenir une pointe d'inquiétude à cette idée. Son petit-ami avait besoin de repos et lui se trouvait aujourd'hui forcé de lui demander de lever le pied, au moins quelques jours. “Tu as raison, je vais lui envoyer un message.” C'est dans un sourire que Rory accueillit sa réponse, conscient que ça coûtait beaucoup à Swann de manquer le travail pour une durée indéterminée mais aussi que c'était la meilleure chose à faire dans son état. “Je ne peux pas travailler, de toute façon.” Et ça attristait inévitablement Rory, parce que rien de tout ça ne serait arrivé s'il avait seulement pu intervenir avant que la situation ne dégénère de trop et que la main de Swann fasse les frais d'un malheureux concours de circonstances. Mais parce qu'il savait que son petit-ami ne voudrait pas le voir cultiver plus longtemps la moindre culpabilité, c'est finalement avec douceur qu'il reprit. « Je vais prendre soin de toi, c'est promis. Quand tu retourneras au cabinet, tu seras parfaitement reposé et ta main ira déjà beaucoup mieux. » Et Rory mettrait tout son cœur à tenir cette promesse, en grande partie il est vrai parce que la perspective de veiller sur l'anglais réchauffait son cœur après une soirée et une nuit bien trop longues. Swann n'aurait plus jamais à quitter le loft et d'ici quelques jours, tout au plus, ce serait même comme s'il ne s'était rien passé. Les blessures resteraient peut être visibles encore quelques temps, mais Rory prendrait tout le temps nécessaire pour faire qu'elles disparaissent à leur tour, au même titre que ces souvenirs pesants qu'il n'avait pas la moindre envie de cultiver plus longtemps. Et tout irait enfin pour le mieux, ça aussi c'était une promesse qu'il lui faisait, incapable de déloger son regard amoureux du sien. “Mais j’ai une condition: si je dois prendre des congés, alors on ne peut pas faire autre chose que d’en profiter, juste toi et moi.” Son sourire attendri parlait pour lui avant même que ses mots prennent le relais. « Condition acceptée. » Cette idée aurait déjà eu tout de séduisante dans d'autres circonstances, mais à présent Rory était plus impatient que jamais de prendre quelques jours pour profiter seul avec Swann, et faire que ces fêtes aient tout d'aussi féerique que ce qu'ils espéraient au départ. Elles avaient peut être pris une tournure inattendue et quelques peu douloureuse, l'espace d'une soirée, mais il leur en restait beaucoup d'autres pour écrire de merveilleux souvenirs ensemble, comme prévu. « Si j'ai demandé un peu de répit à Donna c'est justement pour qu'on passe du temps tous les deux. On en fera encore meilleur usage, comme ça. » Swann serait forcé de se ménager quelques temps et ils en profiteraient ainsi pour passer plus de temps tous les deux, ce qui ne pourrait pas rendre Rory plus heureux en dépit des circonstances. Des circonstances que ces moments à deux adouciraient, comme chaque fois que se blottir contre l'homme qu'il aimait suffisait à ce que plus rien au monde ne lui semble insurmontable. “Et je ne veux plus voir ce regard inquiet. Le nez n’est pas cassé et la plaie est simplement mal placée. Tout sera rapidement guéri et bientôt tu ne pourras même plus dire que j’ai combattu contre un loup pour te sauver la vie, un soir de pleine vue alors que toute la ville dormait.” C'est un rire doux qui résonna un instant entre eux et un regard cette fois bien plus conquis que soucieux que Rory reposa dans celui de Swann, son pouce caressant prudemment la peau de son petit-ami. « C'est pourtant exactement ce qui s'est passé à mes yeux et je promets pas de pas raconter cette version de l'histoire à mon neveu quand il sera plus grand. » D'accord, il y avait fort à parier pour qu'il trouve bien d'autres histoires – plus réelles, celles-ci – à raconter à son neveu d'ici quelques années. Mais puisque son amour pour Swann engloberait une bonne partie d'entre elles, Rory ne résisterait peut être pas à enjoliver cet épisode lorsque son neveu lui demanderait pourquoi l'anglais gardait une légère cicatrice à l'intérieur de la main. « Mais je te promets de moins m'en faire maintenant que tu es là. » Maintenant qu'ils étaient tous les deux et qu'il pouvait voir de ses propres yeux qu'il allait bien, qu'il irait encore beaucoup mieux d'ici quelques jours. “Mais si j’accepte de me reposer, tu devras en faire de même.” Ses yeux plongés dans les siens, Rory savait que la fatigue sur ses traits trahissait une nuit bien trop courte et faite de bien trop de soucis. « D'accord, j'ai peut être presque pas fermé l’œil de la nuit. » Il souffla, reposant son front contre celui de Swann. « Je me faisais du souci, mais maintenant tout ira mieux. On va reprendre des forces et mettre cette soirée derrière nous, d'accord ? » C'est tout ce qu'il voulait. Ne plus y penser et se concentrer sur le plus important : Swann, et sa guérison. « Et toi, je veux pas que tu hésites à me demander mon aide pour quoi que ce soit, même si c'est juste ouvrir le bocal à cornichons. Ta main guérira plus vite si tu évites complètement de l'utiliser, et moi je suis là. » Oh, il n'avait pas le moindre doute sur le fait que Swann essaierait de se débrouiller seul et c'était précisément tout ce qu'il voulait éviter. Avec une main blessée, le plus prudent serait qu'il se repose le plus possible et n'ait pas peur de se reposer sur lui. Rory le ferait de toute façon avec plaisir, songeant déjà à tout ce qu'il pourrait faire pour lui rendre les choses un peu plus agréables. Lui faire la surprise d'un dîner aux chandelles qu'il aurait concocté de A à Z, par exemple, faisait partie des idées que Rory nourrissait secrètement. Mais pas uniquement. « Ce soir et jusqu'à nouvel ordre, c'est moi qui te masserai. Et c'est non négociable. » Il souffla à son oreille, convaincu de l'avoir vu faire suffisamment de fois pour que Swann ne risque rien à passer entre ses mains novices. Rory voulait juste faire de cette situation l'occasion rêvée pour se rapprocher plus encore de lui. Leur couple ressortirait de cette épreuve plus fort et encore plus uni, remplaçant pour de bon ces heures d'angoisses par de doux et heureux souvenirs ensemble.
|
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Jeu 10 Fév - 16:40 | |
| Son sentiment de mal être ainsi que le terrible vide qu’il ressentait au fond de son coeur compressé ce sont tous les deux apaisés à la seconde même où il a pu passer ses bras autour de Rory, et tout va infiniment mieux depuis qu’il a pu l’embrasser le plus naturellement du monde, ses lèvres tristes rapidement balayées par l’amour qu’il lui porte. Finalement reposé contre un angle du canapé, c’est avec soulagement qu’il passe ses doigts entre les mèches du brun, quand il n’est pas trop occupé à jouer avec ses doigts pour mieux caresser sa peau. L’anglais cherche le contact physique sans s’en rendre compte, c’est ce qui permet de lui assurer qu’il n’est pas seulement en train de s’imaginer le parfait scénario de leurs retrouvailles, celui qui laisserait bien vite la terrible nuit de la veille derrière eux. Tout est réel, pourtant. Tout est réel, au point de prouver qu’ils ont pourtant appris de leurs erreurs et qu’ils ne souhaitent plus donner autant de pouvoir à autrui pour malmener leur couple et leur bonheur. Sa joue écrasée contre le crâne de l’acteur, il ferme enfin les yeux sans crainte, pour la première fois depuis de nombreuses heures. A ses côtés, rien de mal ne peut se passer. « Je me pose la même question, tu sais. » De savoir comment ils ont pu cacher leur amour, à autant de personnes, pendant autant de temps, et durant autant d’heures passées à se retrouver pour une excuse ou une autre. Rory était invité à la moindre sortie, au moindre anniversaire. Swann l’était tout autant. Il en rigole, doucement, aujourd’hui, de se dire que personne n’invite réellement ses amis à Noël, aux longs week-end de vacances en famille sur la côte, aux soirées organisées par des amis d’amis. Le brun répondait toujours présent, pourtant, quand son travail ne l’en empêchait pas. Il signait des autographes avec un sourire étonné, peu rôdé à l’exercice encore à l’époque. Il faisait le bonheur de l’anglais, d’un millier de façons différentes, et jamais sans faire autre chose que rester soi-même. Le sourire de Swann s’étire à son tour maintenant qu’il peut repenser à leur passé commun avec un coeur apaisé, bien heureux que ce ne soit justement plus que leur passé: il n’y a rien d’incomparable avec le fait de pouvoir vivre à ses côtés sans mentir et, surtout, sans la moindre crainte. « Ça me semblerait impensable aujourd'hui d'agir comme si tu n'étais pas l'homme que j'aime, alors que pas un instant ne passe sans que j'ai envie de te le rappeler. » L’inverse est tout aussi vrai, mais entendre ses propres pensées prendre la forme de paroles dans la bouche de Rory aura toujours de quoi l’émouvoir. Peu importe le nombre d’années passées, peu importe combien de fois ils ont déjà eu l’occasion de se répéter leur amour. Ce matin sans doute plus que bien d’autres instants, il a besoin de l’entendre. “A moi aussi.” Même face aux caméras et à la curiosité malsaine des journalistes, il ne penserait jamais à revenir sur ces paroles. Il tressaillira face au fait accompli, c’est une certitude, mais il ne pensera pas un seul instant à retourner vivre son amour dans le noir, caché de tous, éternellement obligé d’amoindrir les sourires qu’il voudrait partager avec l’homme qu’il aime. “J’aime notre vie aujourd’hui.” Oh, ils pourraient encore l’améliorer à bien des niveaux, c’est un fait, mais tout n’est qu’une question de temps désormais: les choses avanceront à leur rythme, sans qu’ils n’aient à fournir le moindre effort. Si le discours donné à Arthur ne semblait pas mettre en évidence une telle pensée, le blond y repense pourtant avec un maigre sourire au coin des lèvres. Fatigué, blessé, son esprit embrouillé, il n’a pourtant pas su faire autre chose que de rappeler au premier venu à quel point il aime son petit-ami. « Vraiment ? » - “Vraiment. Mais c’était plus pathétique que romantique, si tu veux mon avis.” Il reprend dans un sourire un peu plus assuré, ne voulant pas le laisser se faire le moindre souci à propos de la discussion des deux anglais. L’un avait le besoin viscéral de rappeler l’évidence de leur amour alors que l’autre aurait encore sans doute préféré qu’ils débattent une énième fois au sujet de la monarchie britannique. « J'ai pas vraiment pu procéder de la même façon avec Murphy, il fallait qu'elle se repose et j'étais pas sûr que ce soit la chose à dire, mais... » Et avec Murphy, tout le contexte était différent. Il n’a pas à s’en vouloir de s’être adapté à la situation, loin de là, et jamais Swann n’aurait eu l’idée de se vexer si son petit-ami n’avait pas profité de ses quelques heures d’absence pour chanter ses louanges. Il n’a pas besoin de ça pour savoir que l’amour qu’il lui porte est sans pareil. Sa main contre sa joue, il la caresse doucement en même temps qu’il le rapproche de lui, se voulant rassurant sans prononcer le moindre mot. Murphy aurait sûrement été la dernière à vouloir entendre parler de Swann, il a bien fait de ne pas s’aventurer sur un tel chemin. « Je me suis peut-être assis sur le balcon en imaginant que tu étais face à moi et que tu pourrais m'entendre dire combien je t'aime et combien tu me manquais. » Et ces confessions là, Swann n’aurait pas su les anticiper. Il dégage lentement son visage de celui de son petit-ami, un sourire profondément amusé accroché aux lèvres, sans savoir si la tristesse ou la joie l’emporte. L’attention le touche profondément, mais il n’est pas naïf: si Rory a ressenti le besoin de s’imaginer une telle scène, c’est parce qu’il en avait besoin autant que parce que Swann ne répondait pas à l’appel, une fois de plus. “A partir de maintenant, t’auras plus jamais l’occasion de penser que je te manque.” Oh, il pourra lui répéter qu’il l’aime sans que l’anglais ne s’en lasse jamais, évidemment, mais jamais ils ne se quitteront de la sorte à nouveau, jamais ils ne passeront assez de temps éloignés l’un de l’autre pour leur coeur ressente le manque. Ce sont des mots qu’il lui assure en le regardant droit dans les yeux, plus assuré que jamais. La prochaine fois, c’est à deux qu’ils retourneront sur le balcon pour observer la ville et ses lumières ; pas pour faire des aveux à une personne absente. « Aucun voisin n'a frappé à la porte dans la nuit, j'en conclus que personne ne m'a entendu. » Et enfin, le blond rigole doucement face à ce dernier aveu, en profitant sans la moindre gêne pour brièvement déposer ses lèvres contre les siennes. Ses voisins en ont sûrement entendu bien plus qu’ils ne le devraient, que ce soit la veille ou depuis des années, et ils devraient sûrement les remercier de ne jamais avoir trahi leur secret ou leur intimité.
« Je vais prendre soin de toi, c'est promis. Quand tu retourneras au cabinet, tu seras parfaitement reposé et ta main ira déjà beaucoup mieux. » Même s’il n’a pas de pouvoirs magiques, Rory participera sûrement grandement à sa guérison, à commencer par le fait qu’à ses côtés Swann continuera d’avoir confiance en l’avenir et de ne jamais se laisser abattre. Rien que parce que, à ses côtés, il ne cherchera jamais autre chose qu’une guérison rapide et complète, pour enfin tourner la page sur ce misérable incident de leur vie. “Rory Craine qui devient mon médecin personnel, j’ai bien hâte de voir ça.” Il joue la carte du second degré, des blagues, de l’insouciance. Il n’y a pas de quoi dramatiser les semaines à venir, et s’il aurait effectivement aimé pouvoir continuer à travailler, il serait bien le dernier de se plaindre de devoir passer ses journées auprès de Rory sans jamais avoir d’autres obligations. Son sourire prouve bien le fond de ses pensées alors qu’elles se veulent simplement sereines et optimistes. Qui sait, peut-être que cet entraînement lui servira pour un rôle, un jour. « Si j'ai demandé un peu de répit à Donna c'est justement pour qu'on passe du temps tous les deux. On en fera encore meilleur usage, comme ça. » Alors il hoche la tête, ne pouvant qu’apprécier l’idée qu’ils prennent un peu de temps pour se reposer alors que leurs vies ont la fâcheuse tendance de leur demander beaucoup d’énergie. Pourtant, les deux hommes aiment leur travail plus que tout au monde et ont rapidement appris à faire des concessions, alors rien ne semble être une assez bonne raison pour leur faire prendre un chemin différent. “Je suis vraiment heureux que tu sois tombé sur elle dès le début.” Parce que Donna est véritablement une bonne personne, à la fois douée dans son travail autant qu’elle est compréhensive et foncièrement gentille. Elle n’avait rien à gagner à garder leur secret, encore moins à accorder à Rory autant de pauses ici et là pour qu’ils puissent se retrouver ; et pourtant, elle l’a toujours fait, bien consciente de l’équilibre dont son poulain a besoin pour être aussi talentueux et heureux devant les caméras. « Mais je te promets de moins m'en faire maintenant que tu es là. » Parce que depuis que Rory est là lui aussi, tout va bien mieux.
Éternellement soucieux du bien-être de Rory, ce n’est pas parce qu’il n’a pas de blessure visible qu’il va pourtant au mieux. Il a besoin de se ménager, son sommeil pâtissant bien trop souvent à cause de ses déplacements et des différentes heures de tournage. Ce soir encore, il sait que le brun n’a sûrement pas dû trouver le sommeil, simplement se contenter de fermer les yeux et s’assoupir, tout au plus. « D'accord, j'ai peut être presque pas fermé l’œil de la nuit. » L’anglais aurait préféré avoir tort mais laisse tout de même son front se reposer contre celui de son petit-ami. A partir de cet instant, ils ont tout le temps du monde pour se reposer et oublier que le loft ne se compose pas simplement de leur chambre. « Je me faisais du souci, mais maintenant tout ira mieux. On va reprendre des forces et mettre cette soirée derrière nous, d'accord ? » Il hoche la tête, n’en demandant pas plus. Oublier ce qu’il s’est passé la veille au soir et reprendre des forces auprès de Rory étant tout ce dont il a besoin en cet instant bien précis. Ils se rendront sur le balcon et y passeront des heures, sans que personne ne comprenne leur obsession pour cette si minuscule partie du luxueux appartement. « Et toi, je veux pas que tu hésites à me demander mon aide pour quoi que ce soit, même si c'est juste ouvrir le bocal à cornichons. Ta main guérira plus vite si tu évites complètement de l'utiliser, et moi je suis là. » L’instinct protecteur de l’australien est indéniable, il laisse à nouveau Swann souriant alors qu’il le sait sincèrement préoccupé au sujet de sa guérison. “Tu sais ce qui va vraiment être problématique ? Je peux pas mouiller les points, alors prendre une douche va être terriblement difficile sans aide.” Et il n’approchera plus des bocaux à cornichons non plus, si cela peut rassurer Rory. Simplement, il préfère largement jouer de la situation et la ramener à son avantage plutôt que de s’apitoyer sur son sort: il pourrait très bien se débrouiller pour avoir à se doucher sans mouiller lesdits points de suture, mais l’idée que le brun l’aide n’est en rien pour lui déplaire. Son sourire renaît avec insouciance, désormais. « Ce soir et jusqu'à nouvel ordre, c'est moi qui te masserai. Et c'est non négociable. » Les mots sont susurrés à son oreille, ne le laissant qu’un peu plus souriant encore. “Alors j’ai hâte d’être à ce soir.” Oh, sans doute bien plus parce que c’est Rory qui se chargera de le masser que pour un quelconque aspect médicinal, mais personne ne pourrait lui en vouloir pour ça.
“Viens, une chose à la fois.” Ils ont le temps de faire tous les plans qu’ils veulent, ils ont le temps de se rejoindre sur le balcon, ils ont le temps de retrouver des habitudes qu’ils n’ont jamais perdues. L’anglais se relève maladroitement du canapé, sans doute déjà un peu trop habitué à garder le brun près de lui. Il avance une main en sa direction, attendant simplement que les doigts de Rory se joignent aux siens pour qu’il puisse le conduire dans leur chambre. Peu importe les mauvais souvenirs de la veille, ils n’entâcheront pas sa vision de cet appartement tout entier et encore moins de tout ce qu’ils ont vécu entre ces murs. “On tombe de fatigue. On organisera tout ça plus tard, rien ne presse.” Il sentait déjà la respiration de Rory s’apaiser lorsqu’il avait sa tête reposée contre son torse et il sait ne pas être en bien meilleure forme. Si ces vacances forcées doivent leur permettre de se retrouver, alors c’est effectivement par là qu’ils doivent commencer, Swann étant assuré qu’il n’aura plus le moindre mal à fermer l’oeil si son petit-ami est auprès de lui et son coeur apaisé par la discussion qu’ils ont eue. “Je vais dire aux filles que je risque pas de beaucoup rentrer à la coloc.” Il murmure finalement, plutôt terre à terre, n’en oubliant pourtant pas de déposer un baiser dans la nuque du brun qu’il précède désormais, sa seule hâte se résumant pourtant à pouvoir de nouveau le prendre dans ses bras, cette fois-ci pendant plusieurs heures. |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11779 POINTS : 200 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 › micah #2 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | (#)Ven 18 Fév - 22:02 | |
| it's a 'still-there-monday-morning' kind of love. “J’aime notre vie aujourd’hui.” Et de tels mots valaient plus que tout l'or du monde aux yeux d'un Rory incapable de concevoir son avenir sans l'homme qu'il aimait, et sa vie sans qu'il ne la construise à ses cotés. Si tout n'était peut être pas encore parfait et leurs projets encore nombreux, Swann et lui savaient parfaitement où ils allaient et savaient surtout qu'ils désiraient les mêmes choses. Il ne viendrait pas même à Rory l'idée d'en douter un seul instant quand chacune de leurs discussions les ramenait implicitement à ces mêmes désirs : fonder une famille, un jour, et remplir leurs existences d'un bonheur encore plus grand. « Je l'aime, moi aussi. Et c'est que le début. » Et il était impatient de vivre toutes ces futures aventures à ses cotés, impatient aussi de goûter à ces mêmes moments de tendresse et de complicité d'ici cinq ou dix ans, lorsqu'ils ne seraient définitivement pas trop âgés pour se dévorer du regard et caresser la peau l'un de l'autre. Ils ne seraient jamais trop vieux ni trop séniles pour ça, Rory n'imaginant rien de moins qu'une vie entière à lui répéter combien il l'aimait et à respirer encore et encore son parfum contre sa peau. Une vie comme celle-là, l'australien ne pourrait pas un seul instant s'en lasser. “Vraiment. Mais c’était plus pathétique que romantique, si tu veux mon avis.” « Je suis sûr que non. » Il n'avait pas même à se l'imaginer pour en être convaincu, raison pour laquelle son regard plongeait à cet instant dans le sien avec tant de douceur. Arthur n'avait peut être pas été du même avis si l'anglais avait abordé devant lui le sujet de leur couple, mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'imaginait pas Swann l'avoir fait autrement que d'une manière qui l'aurait fait fondre sur place s'il avait été présent. Parce qu'il n'avait jamais à faire beaucoup d'efforts pour le toucher en plein cœur, bien souvent rien qu'en lui souriant ou en lui glissant un mot doux à l'oreille. Rory, lui, aurait donné n'importe quoi pour pouvoir lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur hier soir, quand bien même il savourait doublement de pouvoir le faire à présent qu'ils s'étaient retrouvés. Ce monologue sur leur balcon ne le rendait définitivement pas fier, mais il avait eu bien trop besoin de s'imaginer près de lui lorsque l'inquiétude l'avait même empêché de fermer l’œil. “A partir de maintenant, t’auras plus jamais l’occasion de penser que je te manque.” Ses yeux ne se détachèrent pas des siens, émus de lire à travers son regard toute la sincérité dans ses paroles. « A partir de maintenant tout ira bien. » Ou en tout cas plus jamais aussi mal qu'hier soir. C'était une promesse qu'ils se faisaient implicitement, celle de ne jamais plus laisser quoi que ce soit complexifier les choses au point qu'ils en souffrent l'un et l'autre. Pour le reste, quoi qu'ils aient peut être à traverser à l'avenir, c'est ensemble qu'ils se relèveraient toujours. Comme aujourd'hui, où leur amour l'avait de nouveau emporté sur le reste.
“Rory Craine qui devient mon médecin personnel, j’ai bien hâte de voir ça.” Les traits de son visage s'adoucirent, rieurs, Rory quant à lui incapable de ne pas répondre avec la même légèreté et pointe de plaisanterie. Il désirait simplement plus que tout mettre les dernières heures derrière eux. « J'aurais préféré que tu n'aies jamais à en faire l'expérience, mais compte sur moi pour faire en sorte que ça te dissuade à l'avenir de me refaire une peur pareille. » Oh, Swann savait bien qu'il s'appliquerait bien au contraire à prendre son rôle à cœur et veillerait à ce qu'il puisse guérir dans les meilleures conditions. L'inverse serait impensable quand la seule vision de son nez tuméfié et de sa main bandée suffisait à lui serrer le cœur. Bientôt, tout irait beaucoup mieux. Bientôt, sa main aurait cicatrisé et plus aucune trace ne subsisterait pour leur rappeler que cette soirée avait connu un déroulé tragique. A chaque instant, Swann pourrait compter sur Rory pour adoucir sa convalescence et faire qu'il ne trouve jamais rien d'autre qu'un regard empli d'amour en tournant son visage vers le sien. Rory se l'était promis, l'inquiétude serait relayée au second plan. Une inquiétude qu'ils n'avaient pas la moindre raison de nourrir y compris au sujet de Donna, qui plus que jamais comprendrait qu'il ait envie et besoin de passer plus de temps encore auprès de Swann. En plus d'être une agente bienveillante et compréhensive pour lui depuis ses débuts, elle était devenue avec les années une amie sur qui il avait toujours pu compter. Quelqu'un qui le connaissait assez pour savoir qu'il n'avait jamais été plus heureux que du temps où Swann partageait sa vie et qui tout naturellement avait accueilli avec enthousiasme le jour où il lui avait confié en être encore éperdument amoureux. Donna avait toujours protégé leur histoire et encouragé Rory à suivre son cœur, raison pour laquelle il savait que leur bonheur importait sincèrement à ses yeux – et pas uniquement parce qu'il n'en serait grâce à ça que plus épanoui également dans son boulot. “Je suis vraiment heureux que tu sois tombé sur elle dès le début.” Des paroles auxquelles Rory ne put que consentir, un sourire aux lèvres, conscient de la chance immense qu'il avait eu le jour où Donna l'avait vu se produire sur la scène de son cours de théâtre. Tout avait ce jour-là changé pour lui et écrit le début d'une histoire par la suite toute aussi heureuse, parce qu'elle l'avait aussi mené jusqu'à Swann. Pour ça, Rory ne voudrait pas en changer une seule ligne. Ni aujourd'hui, ni jamais.
Dédier les prochaines semaines à faire que Swann ne manque de rien et puisse à tout instant se reposer sur lui n'avait rien d'une corvée aux yeux de l'acteur, qui loin de là se réjouissait de pouvoir enfin veiller sur lui comme il l'aurait tant voulu hier soir. Qui plus est, être aux petits soins de l'homme qu'il aimait faisait partie des choses qui ne pouvaient que l'apaiser en retour, la seule idée de voir un sourire plutôt qu'une grimace de douleur s'afficher sur son visage lui réchauffant le cœur. “Tu sais ce qui va vraiment être problématique ? Je peux pas mouiller les points, alors prendre une douche va être terriblement difficile sans aide.” Son sourire n'eut cette fois encore aucun mal à laisser transparaître son bien-être, rien dans cette idée n'ayant justement quoi que ce soit de problématique à ses yeux. Mais Swann le savait bien et ne serait ainsi pas surpris de le voir entrer dans son jeu. « Je vais donc pas avoir d'autre choix que de te suivre jusque sous la douche, quel dommage. » Oh, il était certain qu'il saurait voir beaucoup de bons cotés à cette situation et que leurs douches ne manqueraient pas de prendre une tournure particulièrement agréable, sans que ça n'ait là encore quoi que ce soit d'étonnant quand on savait qu'ils ne résistaient généralement pas bien longtemps à l'envie d'être proches l'un de l'autre. Il en avait toujours été ainsi. « C'est pas comme si ça n'arrivait pas déjà souvent. J'aurai juste une bonne excuse, pour une fois. Autre que d'économiser l'eau pour la planète, évidemment. » Parce que c'était déjà une excuse dont Rory usait et abusait volontiers lorsque l'envie de rejoindre Swann sous le jet d'eau était beaucoup trop tentante. Cela deviendrait donc d'autant plus nécessaire maintenant que Swann devrait ménager sa main au maximum et ce n'était pas Rory qui viendrait à s'en plaindre une seule seconde. Bien loin de là, il ferait tout pour lui rendre les choses plus faciles et lui faire oublier les circonstances dans lesquelles était survenue cette blessure. Ce n'était pas une chose dont Swann ou lui aimeraient sans doute se rappeler à l'avenir, ayant bien trop de raisons de vouloir se concentrer sur tout ce qui leur procurait a contrario un bonheur sincère et complet. Sa présence à ses cotés, ce soir, suffisait déjà à rendre Rory infiniment heureux – désormais, ils ne se quitteraient plus de si tôt. “Alors j’ai hâte d’être à ce soir.” « Moi aussi, plus que tout. » Pour ce massage qu'il lui avait promis et dont il se faisait lui-même une joie – après tout s'il avait réussi à soigner Murphy en suivant les conseils de son petit-ami au téléphone, il devrait être capable de le masser après l'avoir vu faire pendant des années. Mais aussi pour simplement le sentir près de lui des heures durant, sans que rien ne se glisse plus entre eux.
“Viens, une chose à la fois.” C'est sans sourciller ni opposer la moindre résistance qu'il imita Swann lorsque ce dernier se redressa du canapé, ses doigts retrouvant tout naturellement leur place autour des siens tandis qu'il réduisit la distance qui les séparait. “On tombe de fatigue. On organisera tout ça plus tard, rien ne presse.” Oh, ils avaient assurément traversé bien trop d'émotions pour que repousser plus longtemps leur repos ait quoi que ce soit de raisonnable. « Tu as raison. On a tous les deux du sommeil à rattraper, le reste peut au moins attendre demain. » Ou quelques jours, le temps qu'ils se concentrent sur l’essentiel et l'unique chose qui le préoccupait véritablement à cet instant précis : Swann, et sa convalescence. Il le lui avait dit, il prendrait grand soin de lui. « Et on sera bien meilleurs juges une fois reposés, dans notre état on serait capable de tabler sur six mois de road-trip autour du monde. » Non pas que ça aurait quoi que ce soit de déplaisant, comme projet, mais ils avaient trop d'attaches l'un et l'autre à Brisbane pour pouvoir en décider sur un coup de tête et sans prévenir leurs proches. Son rire résonna un instant autour d'eux, preuve qu'il ne les en croyait pas réellement capables mais qu'il jugeait malgré tout plus raisonnable de remettre ce genre de questions à plus tard. Ce voyage se ferait, c'était à présent une certitude, et ça ferait aussi une merveilleuse motivation pour Swann le temps que sa main se rétablisse. “Je vais dire aux filles que je risque pas de beaucoup rentrer à la coloc.” « D'accord. » Il souffla tendrement, accueillant avec un doux sourire le baiser que l'anglais déposa contre son cou. Baiser qu'il lui rendrait par centaines, d'ici quelques minutes, lorsqu'il goûterait à nouveau à la joie de l'accueillir entre ses bras. « Tu le leur diras demain matin. » Ses doigts ne quittèrent pas les siens tandis qu'ils prirent la direction de la chambre, où Rory s'assurerait que Swann puisse profiter d'un repos bien mérité. Il veillerait sur lui, quitte à retarder de quelques minutes le moment où lui-même tomberait de fatigue, mais cette fois c'est ensemble qu'ils récupéreraient et reprendraient des forces en prévision de ce voyage qu'il lui tardait de faire avec lui.
|
| | | | | | | | (rowann #21) it's a 'still-there-monday-morning' kind of love |
|
| |