(Channing & Lawrence) Combat de coqs

Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:32


Combat de coqs -- @Channing Walker
J’ai compris depuis le temps que ce que je pense ou ce que je dis a peu d’importance pour Danika. Naïvement, j’ai peut-être cru qu’elle m’écouterait cette fois-ci puisqu’elle voulait tant que je reste loin de de ma demi-sœur parce qu’elle était supposément dangereuse, mais mon ex a continué à mener sa vie comme elle le faisait avant que je découvre dans quelle merde elle s’était mise et, évidemment, l’inévitable est arrivé. J’ai vraiment cru la perdre, même si nous ne sommes plus ensemble depuis des années. J’ai cru devoir annoncer à notre fils que plus jamais il ne reverrait sa mère, en enterrant ma tristesse et ma rage pour être son roc pendant cette période difficile. Elle n’est pas encore sortie d’affaire, sa convalescence sera longue, mais elle est en vie et c’est déjà un énorme soulagement. « Je viens de finir de travailler, mais je vais passer voir Dan. Je ne sais pas quand je vais rentrer, mangez sans moi. » Je raccroche et je sors de la salle des employés en direction de la chambre de Danika. Je connais le chemin par cœur pour y avoir été beaucoup trop souvent depuis son hospitalisation hier et je compte bien continuer de me tenir au courant de son état pour que Maddox puisse la voir dès qu’elle ira un minimum mieux.

Lorsque j’arrive face à sa chambre, mon regard se pose sur une silhouette qui m’est familière : Channing. Celui avec qui elle a été en couple le plus longtemps et avec qui elle a renoué depuis quelques mois. Je me serais bien passé de tomber sur lui aujourd’hui, mais je ne vais pas rebrousser chemin pour autant. J’ai autant le droit que lui d’être ici. Le dos droit et les épaules larges, je fonce droit vers lui sans le quitter des yeux une seule seconde. Et lorsque j’arrive à sa hauteur, je le percute avec mon épaule en entrant dans la chambre, constatant alors que celle-ci et vide et que mon ex doit être partie pour des tests. Je fais volteface vers le brun que j’observe avec mépris. « Qu’est-ce que tu fais ici?! » demandé-je sèchement. Ils ont beau se fréquenter, l’héritier est tout sauf l’image parfaite qu’il dégage lorsqu’on le voit sans le connaître. Il fréquente lui aussi le bowling de Lou et je ne peux pas faire autrement que de le considérer un tant soit peu responsable de ce qui lui est arrivé. S’il l’aimait vraiment, il l’aurait empêchée de s’y rendre, il l’aurait protégé… Ce n’est rien qu’un autre déchet de la société dont elle n’a pas besoin. « Get the fuck out of here. Elle a besoin de gens qui seront là pour la protéger, pas qui la tireront vers le bas. Elle a un fils, you know? Et c’est pas le tiens. » Je le défie du regard, les deux bras croisés sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Lawrence) Combat de coqs Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Lawrence) Combat de coqs 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Lawrence) Combat de coqs 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Lawrence) Combat de coqs C2LCm5c
(Channing & Lawrence) Combat de coqs D3iSS3H
(Channing & Lawrence) Combat de coqs TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:26

combat de coqs

Il passe la voir après le travail, comme une petite habitude qui s'est instaurée dès le jour où la Riley s'est retrouvée ici. Il vient lui rendre visite pour suivre son rétablissement, la soutenir moralement, l'empêcher de ruminer plus que nécessaire, et Channing a conscience qu'il s'agit de la seule chose qu'il puisse faire à présent. L'héritier n'a jamais été trop intrusif en questions au sujet du BB8, des combats que pouvait y faire la brune ou des raisons qui l'y poussaient. Il n'a jamais abordé le sujet avec elle jusqu'à la découvrir dans cet état ce fameux soir, le corps et l'esprit à vif, et l'électrochoc a été violent. Peut-être n'étaient-ils pas si honnêtes qu'ils se persuadaient de l'être l'un avec l'autre, peut-être la communication s'était-elle rétablie entre eux mais pas aussi bien qu'ils l'espéraient. Peut-être n'étaient-ils pas la bonne personne l'un pour l'autre, même s'ils avaient cru que cela soit le cas. Danika lui avait alors fait part des dettes laissées par son père, celles qu'elle tentait tant bien que mal de payer, et du risque de trop qu'elle avait pris pour une liasse de plus. Les confessions avaient ébranlé le grand brun, celui qui s'il n'avait pas été surpris de cette histoire de combats à l'arrière d'un bowling, l'avait clairement été en comprenant jusqu'où Danika allait. Il avait été secoué par cette histoire, celle qu'il pouvait régler si seulement elle lui en faisait la demande, celle à laquelle il aurait pu mettre un terme bien plus tôt si elle le lui en avait parlé. Mais elle ne l'avait pas fait.

Il est arrivé à l'hôpital il y a maintenant une dizaine de minutes, juste à temps pour saluer la demoiselle qui quittait sa chambre pour des examens. Channing s'est alors appuyé au mur près de la porte, dans le couloir, afin d'attendre patiemment son retour. Patiemment et sagement, du moins jusqu'à ce qu'une épaule forte percute la sienne sans qu'il n'ait remarqué la démarche déterminée de son propriétaire. Il redresse la tête, fronçant les sourcils, prêt à héler la personne qui n'a vraisemblablement fait aucun effort pour l'éviter malgré le fait que le couloir soit vide. Mais à peine a-t-il le temps de poser son regard noisette sur l'homme que ce dernier se retourne vers lui pour lui faire face et le Walker se tend un peu davantage. « Qu’est-ce que tu fais ici ?! » « Cabbott. » C'est que ça en sonnerait presque cabot. Un mot qui, en français, est utilisé pour désigner d'une manière peu flatteuse un chien. Il faut dire que l'agent de sécurité a une bonne tête de molosse, et l'héritier se demande bien ce que peut lui trouver Danika à l'exception d'un challenge. Channing ne prend pas vraiment la peine de lui répondre, le laissant poursuivre alors qu'il enchaine. « Get the fuck out of here. Elle a besoin de gens qui seront là pour la protéger, pas qui la tireront vers le bas. Elle a un fils, you know ? Et c’est pas le tiens. » Un rire tout sauf sincère monte dans sa gorge alors qu'il refait glisser son portable dans la poche, celui sur lequel il avait basculé son attention pour patienter. « C'est qu'il montre les crocs le chien de garde. » remarque t'il en plantant son regard dans le sien, pas vraiment d'humeur à ce que l'autre pense qu'il peut lui parler sur le ton qui lui chante.  « Je ne vais nul part, et tu ferais bien de t'y faire. » souffle t'il d'une voix ferme sans le quitter des yeux, parcourant les traits de son visage si différent du sien. Il est un peu plus petit que lui, sans doute plus fort cependant, et Channing n'a pas eu l'occasion de s'adresser directement à lui depuis des années. « Mais c'est le tiens, n'est-ce pas ? » poursuit-il en faisant évidemment référence à Maddox, pas déstabilisé par le sujet. « Je m'occupe de Danika, occupe toi de votre fils. Chacun son rôle. » Car si Channing s'occuperait volontiers du petit si la brune le lui demandait, il a toutefois conscience que ce n'est pas la meilleure chose à faire tant qu'ils ne savent pas si leur relation est faite pour durer. Mais une chose est sûre : Lawrence ne l'impressionne pas, pas le moins du monde, et Channing n'a pas l'intention de le préserver. Pas s'il continue de se comporter avec lui comme un animal.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Lawrence) Combat de coqs 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:59


Combat de coqs -- @Channing Walker
« Cabbott. » Pas besoin d’ouvrir davantage la bouche pour relever l’ambiance tendue et les couteaux que nos regards se lancent. Évidemment, le grand slaque ne juge pas nécessaire de répondre à ma question sans trop de surprise, on ne peut pas dire que nous ayons échangé beaucoup ces dernières années et ça me convenait comme ça. Égoïstement, j’espère que ça ne fonctionnera pas entre Danika et lui pour que je n’aie pas à me le coltiner régulièrement et peut-être pour d’autres raisons également, des raisons sur lesquelles je n’élaborerai pas. « Walker. » Ce n’est pas plus flatteur d’avoir comme nom de famille l’équivalent anglais d’une marchette. Le torse bombé pour me faire plus imposant, je le toise en relevant le menton. « C'est qu'il montre les crocs le chien de garde. » Peut-être que s’il en avait fait autant, que Danika ne passerait pas ses journées allongées dans ce lit d’hôpital. « Je ne vais nul part, et tu ferais bien de t'y faire. » Ma mâchoire se serre et je lui adresse un sourire faux sans le quitter des yeux une seule seconde. « Pour l’instant peut-être. » Mais tôt ou tard, Danika le laissera parce qu’elle est incapable de se laisser aller avec quiconque, de se montrer vulnérable à ceux qu’elle aime. Si je suis encore dans le portrait malgré notre rupture, c’est à cause de Maddox que nous élevons ensemble. Or, Channing et Danika n’ont pas d’enfant ensemble, ils n’ont donc aucune attache et rien n’obligerait mon ex à garder contact avec lui lorsque leur idylle sera terminée.

« Mais c'est le tiens, n'est-ce pas ? » À ces paroles, mon sourire se fait plus franc, plus fier tandis que je hausse les sourcils en m’approchant davantage de lui pour pénétrer dans sa bulle. « C’est le mien et je serai toujours là pour les protéger, contrairement à toi. » Je me retiens de lui cracher dessus pour ne pas que la situation escalade sur mon lieu de travail, mais je ne peux me retenir de le regarder avec dégoût. Même si nous nous sommes croisés pendant des années au dojo, jamais nous n’avons été proches. Je suis incapable de le sentir et je ne vois pas comment les choses pourraient être différentes entre lui et moi. « Je m'occupe de Danika, occupe-toi de votre fils. Chacun son rôle. » Je ricane en m’approchant davantage de lui pour attraper l’un de ses bras tandis que j’approche mon visage de son oreille pour murmurer : « Tu veux savoir ce que je pense de toi, Walker? Non? I don’t give a fuck, je vais te le dire quand même. Fais pas comme si tu ne savais pas ce qu’il se tramait au bowling, je le sais, je t’y ai vu. Si tu aimais vraiment Danika comme tu le prétends, que t’étais là pour t’occuper d’elle, jamais tu ne l’aurais laissée continuer à y aller. Tu l’aurais protégée. Mais je suppose que ce qui lui arrive ne t’importe peu, parce que t’as même pas l’air de te sentir un peu mal. C’est ça que ça fait quand tu nais avec une cuillère en argent dans la bouche et que t’apprends jamais à te débrouiller pour avoir ce que tu veux, tu te penses supérieur aux autres, que t’es intouchable. Tôt ou tard tu vas te rendre compte que c’est faux mon homme. Tu vas te retrouver tout seul ou juste avec des sangsues qui veulent rien d’autre que ton cash. » Je n’ai jamais compris ce que Danika lui a trouvé la première fois et je ne comprends toujours pas ce qu’elle lui trouve aujourd’hui. Peut-être qu’elle préfère être avec quelqu’un qui la laisse prendre ses mauvaises décisions et se casser la gueule plutôt que d’être avec quelqu’un qui veut le meilleur pour elle. Rendu là, elle est maître de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Lawrence) Combat de coqs Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Lawrence) Combat de coqs 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Lawrence) Combat de coqs 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Lawrence) Combat de coqs C2LCm5c
(Channing & Lawrence) Combat de coqs D3iSS3H
(Channing & Lawrence) Combat de coqs TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptySam 12 Fév 2022 - 22:03

combat de coqs

« Walker. Pour l’instant peut-être. » Qui cherche-t-il à impressionner au juste ? Channing ne peut s'empêcher de laisser échapper un sourire moqueur, le coin de ses lèvres se ourlant. Ou peut-être que Lawrence cherche à se prouver quelque chose à lui, ce qui ferait sens. Il vient l'heurter de son épaule et lui aboyer dessus pour que l'héritier daigne baisser les yeux sur sa personne et lui accorder le minimum syndical d'attention. Mais en réalité, il ne pourrait pas en avoir moins à faire. La jalousie du chien de garde, elle lui passe au dessus. Cet homme est toujours dans le décor uniquement grâce à Maddox. Il ne doit pas la façon dont Danika le regarde à un caractère aimant, il n'a pas été là pour elle quand elle en avait besoin, il ne semble pas l'avoir rendue heureuse non plus. Lawrence est dans le cadre car son ADN est dans celui de leur fils, mais s'il en avait été autrement il aurait été rayé de la liste comme bien d'autres avant lui. Ce que Channing, à la différence, n'est pas et ce sans avoir eu besoin de lui faire un gosse. « C’est le mien et je serai toujours là pour les protéger, contrairement à toi. » L'autre sourit, dévoilant d'un peu plus près son sourire carnassier qui fait se tendre le grand brun sous leur proximité. Oh, here we are. Il bombe le torse et le visage de l'australien ne fait que s'amuser un peu davantage alors qu'il en vient à se mordre la joue pour ne pas rire. Il est loin, très loin de prendre la bête au sérieux. « Je vois ça. » souffle t'il d'une voix légère, cette dernière réduite à un murmure alors qu'il appuie ses paroles d'un lent clin d'oeil. Il est si proche qu'après tout, pas la peine de partager leur échange à tout l'hôpital. et Channing demeure tout aussi calme, son regard planté dans le sien, alors que le Cabbott saisit son bras. Be careful what you ask for. « Tu veux savoir ce que je pense de toi, Walker ? Non ? I don’t give a fuck, je vais te le dire quand même. Fais pas comme si tu ne savais pas ce qu’il se tramait au bowling, je le sais, je t’y ai vu. Si tu aimais vraiment Danika comme tu le prétends, que t’étais là pour t’occuper d’elle, jamais tu ne l’aurais laissée continuer à y aller. Tu l’aurais protégée. » Channing tourne la tête pour le regarder, reculant uniquement cette dernière tandis que son corps demeure toujours aussi proche du sien. « Alors tu y étais aussi, tu savais tout autant que moi. et pourquoi toi tu n'es pas allé la voir pour lui demander d'arrêter, mh ? Trop occupé à mater, Cabbott ? Trop peur de voir la réalité en face et qu'elle te tourne le dos ? » Il souffle d'un air inquisiteur la fin de sa phrase, échappant un nouveau rire à voix basse. S'il cherche vraiment à le provoquer, s'il veut vraiment qu'ils discutent, alors ils vont papoter. « Mais je suppose que ce qui lui arrive ne t’importe peu, parce que t’as même pas l’air de te sentir un peu mal. C’est ça que ça fait quand tu nais avec une cuillère en argent dans la bouche et que t’apprends jamais à te débrouiller pour avoir ce que tu veux, tu te penses supérieur aux autres, que t’es intouchable. Tôt ou tard tu vas te rendre compte que c’est faux mon homme. Tu vas te retrouver tout seul ou juste avec des sangsues qui veulent rien d’autre que ton cash. » Sa mâchoire se serre légèrement mais son ton n'en demeure pas moins calme, son bras qu'il laisse toujours à la prise de l'autre comme si cela ne l'atteignait pas. « Je viens pas la voir pour pleurer à chaudes larmes et la faire se sentir encore plus mal, Cabbott. Contrairement à toi, je sais lui parler sans avoir à tirer la tronche. À moins que tu portes cette tête là au quotidien ? » Il marque une pause, reprend en se penchant à son tour à son oreille. « Une sangsue qui en veut à mon cash ? Danika ne pourrait se moquer davantage de mon fric, et je te suggère très rapidement changer de ton quand tu parles d'elle. » Car qu'il agrippe son bras comme un chien après son os et qu'il lui grogne dessus, Channing peut encaisser. Mais qu'il surveille de près son langage quand il parle de sa petite amie. Il lui adresse une tape sur l'épaule de sa main libre, celle ayant tout l'air fraternel sans en avoir la chanson, avant de lui sourire. « Visiblement, tu loupes quelque chose. Quelque chose d'important même, sinon pourquoi tu serais le père de son enfant et moi celui à ses côtés ? » Car après tout, la brune aurait tout intérêt à le choisir lui plutôt que l'héritier.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Lawrence) Combat de coqs 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptyLun 14 Fév 2022 - 23:20


Combat de coqs -- @Channing Walker
« Je vois ça. » L’information semble acquise, bien, parce que je n’ai pas l’intention d’aller nulle part. Parce que même si Danika a le don d’appuyer sur les boutons qui me font sortir de mes gonds, elle ne demeure pas moins la mère de mon fils et je me fais un devoir de tout faire pour que Maddox ne perde pas sa mère, que ça fasse ou non l’affaire du grand slaque. « Alors tu y étais aussi, tu savais tout autant que moi. et pourquoi toi tu n'es pas allé la voir pour lui demander d'arrêter, mh ? Trop occupé à mater, Cabbott ? Trop peur de voir la réalité en face et qu'elle te tourne le dos ? » Je ricane en plongeant mon regard dans le sien, peu surpris qu’il ne voit pas du tout le problème de la situation, une fois de plus. À l’inverse de lui, je n’ai jamais accompagné Danika au bowling lors de ses combats illégaux. Je n’ai jamais pris plaisir à l’y voir combattre, il y a toujours eu le dojo pour ça. Et Channing connait bien cet endroit pour s’y entrainer depuis des années, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n’a pas poussé Dan à se battre là-bas plutôt que dans ce bowling où sa vie a été mise en danger. « Je l’ai toujours encouragée à reprendre la compétition, je n’avais qu’à aller au dojo si je voulais la voir se battre, pas besoin d’aller dans ce bowling minable. » S’il y en a un de nous deux qui aime visiblement mater, c’est lui et pas moi. « J’ai tenté de la convaincre de tout arrêter dès que j’ai su, s’il y en a un de nous deux à blâmer de n’avoir rien fait c’est toi. » Qu’il continue de participer à ces combats si ça l’enchante, ça ne me fera certainement pas de peine s’il termine dans le même état que Danika. « J’aurais préféré qu’elle me tourne le dos qu’elle se fasse agresser. Elle est là ta vérité. » J’ai surtout l’impression que c’est lui qui ne veut pas voir la vérité en face, prendre conscience que d’encourager Danika à continuer de fréquenter cet établissement en l’y accompagnant n’a fait que mettre sa vie en danger inutilement. Il n’a pas l’air prêt à prendre ses responsabilités, le grand slaque, préférant mettre le blâme sur moi alors que j’ai tenté de l’aider comme j’ai pu. « Je viens pas la voir pour pleurer à chaudes larmes et la faire se sentir encore plus mal, Cabbott. Contrairement à toi, je sais lui parler sans avoir à tirer la tronche. À moins que tu portes cette tête là au quotidien ? » Je ris tout en laissant mon visage à proximité du sien, ma joue touchant presque la sienne. Je peux humer son parfum qui me donne envie de vomir tandis que je m’apprête à lui répondre. « Tu veux une médaille ou un os peut-être? Une tape dans le dos pour te féliciter d’être le copain de l’année alors que tu laissais ta copine mettre sa vie en danger en connaissance de cause? Tu ne lui rends pas servir en disant oui et en hochant la tête à toutes ses demandes sans remettre ses décisions en cause lorsque c’est dangereux pour elle. Si tu tenais vraiment à elle, tu n’aurais pas peur de la froisser en lui ouvrant les yeux sur ses mauvaises décisions. » J’ignore son commentaire sur ma tête, je ne suis pas ici pour parler de moi, ais pour parler de Danika et de son état. « Une sangsue qui en veut à mon cash ? Danika ne pourrait se moquer davantage de mon fric, et je te suggère très rapidement changer de ton quand tu parles d'elle. » Je ris une fois de plus en levant les bras de part et d’autres de mon visage en faisant semblant d’avoir peur de lui. « Danika? Qui a dit que je parlais d’elle? » Elle n’a rien voulu savoir de mon argent quand je lui ai proposé de l’aider avec ses dettes, pourquoi celui de Channing serait plus intéressant? Jamais je n’aurais une telle opinion d’elle, après si c’est son cas à lui... « Je ne parlais pas de Dan, elle est incapable de se laisser vraiment aller avec quelqu’un, on sait tous les deux que votre histoire ne durera pas. » Mais qu’il reste dans son monde de licornes si ça lui fait plaisir. « Visiblement, tu loupes quelque chose. Quelque chose d'important même, sinon pourquoi tu serais le père de son enfant et moi celui à ses côtés ? » Je serre la mâchoire tout en laissant mon visage à côté du sien pour dissimuler ma jalousie ainsi que le rictus de colère qui prend place sur mes traits pendant un court instant. « Non, je ne loupe rien. » Je me force à sourire tandis que je me recule pour pouvoir le regarder comme il faut. « Il y en a juste un de nous deux qui est plus facile à berner que l’autre. » S’il aime ça se faire mentir en pleine face en permanence, c’est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Lawrence) Combat de coqs Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Lawrence) Combat de coqs 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Lawrence) Combat de coqs 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Lawrence) Combat de coqs C2LCm5c
(Channing & Lawrence) Combat de coqs D3iSS3H
(Channing & Lawrence) Combat de coqs TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptySam 26 Fév 2022 - 13:55

combat de coqs

« Je l’ai toujours encouragée à reprendre la compétition, je n’avais qu’à aller au dojo si je voulais la voir se battre, pas besoin d’aller dans ce bowling minable. J’ai tenté de la convaincre de tout arrêter dès que j’ai su, s’il y en a un de nous deux à blâmer de n’avoir rien fait c’est toi. » Son regard ne quitte pas le sien alors que son sourire s'étire. Il se pavane, joue les saints. Il parade comme un coq dans sa basse-cour, le plumage gonflé et le port de tête bien haut pour jouer les durs. Il est chez lui ici, sur son lieu de travail, et cherche à le faire très clairement comprendre à l'héritier : il n'a rien à faire dans son poulailler, encore moins près de sa poule. À l'entendre il est le gendre idéal, celui à qui on ne peut rien reprocher, celui qui a tout fait pour empêcher cela. Il est celui avec les plumes les plus blanches, la crête la plus élégante, la plus belle bague à la patte, et pourtant il est aussi celui qui était chez lui, tout comme Channing, le soir où la Riley s'est faite passer à tabac. Ils n'étaient pas là, ni l'un ni l'autre. « Crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit, Cabbott. » Channing comprend pourquoi elle n'a pas arrêté. Elle savait que c'était la meilleure chose à faire, elle avait conscience des risques qu'elle prenait, elle savait tout ça. Mais prendre la décision de tout arrêter est bien plus difficile qu'il n'y parait, et l'héritier en sait quelque chose. Il la comprend, bien plus que la brute ne le pourra jamais, et c'est pour cette raison qu'il ne lui a pas forcé la main pour la tirer de tout ça : il ne sait pas comment faire. Il a besoin de croire en les paroles qu'il prononce, c'est ce qui fait de lui l'homme d'affaires apprécié qu'il est, et jamais le brun n'aurait pu la regarder dans les yeux en lui murmurant que tout irait bien et qu'elle allait y arriver. car ça, s'il en était certain, lui aussi mettrait fin à son vieux démon. « J’aurais préféré qu’elle me tourne le dos qu’elle se fasse agresser. Elle est là ta vérité. » Son visage est si proche du sien que Channing doit se faire violence pour ne pas bouger. C'est qu'il est vicieux le serpent. Il a la peau froide et désagréable au toucher, presque écailleuse tant elle semble humide de par sa fraîcheur. Il a la langue fendue qui siffle des non-sens, des yeux perçants qui lancent des éclairs, des crocs bien pointus. Est-il est venimeux ? Est-il en mesure de faire de gros dégâts, ou se contente t'il d'impressionner ceux qui le voient comme une menace ? « J'espère bien. » souffle t'il, sa voix réduite à un murmure pour prendre en compte leur proximité. Oh, il l'entend très nettement, il n'a aucun doute. « Tu veux une médaille ou un os peut-être? Une tape dans le dos pour te féliciter d’être le copain de l’année alors que tu laissais ta copine mettre sa vie en danger en connaissance de cause? Tu ne lui rends pas servir en disant oui et en hochant la tête à toutes ses demandes sans remettre ses décisions en cause lorsque c’est dangereux pour elle. Si tu tenais vraiment à elle, tu n’aurais pas peur de la froisser en lui ouvrant les yeux sur ses mauvaises décisions. » Channing a l'air tranquille en apparence, plutôt imperturbable. Le genre de gros félin comparable à un tigre qui regarde le chihuahua hargneux lui aboyer dessus à en perdre la raison. Il s'agace intérieurement mais ne bouge pas, ayant un tempérament similaire à celui du plus grand félin sauvage : patient et serein. Il a confiance en lui, ne se sent pas menacé le moins du monde par le parasite auquel il fait face. Le tigre est après tout le plus gros prédateur sur terre ferme après les deux plus imposantes races d'ours, à savoir kodiak et polaire. Soit pas le genre à craindre beaucoup de monde. Alors tant que le chihuahua n'atteint pas les limites de sa patience, il restera sage et ne le fera pas taire en posant sa patte dessus. « Je te trouve drôlement culoté pour me faire la morale. Tu te prends pour le père de l'année ? » Cette fois, c'est lui qui se penche à son oreille d'un peu plus près, son éternel sourire toujours sur les lèvres. « Tu es doué pour me reprocher toutes les choses que je n'ai pas faites, si seulement tu savais tout ce qu'on a partagé elle et moi. Si tu cherchais à la comprendre plutôt qu'à tout prix vouloir la changer, vous seriez sûrement plus proches. » Il se recule légèrement, sa main s'abattant sur son épaule dans une tape à l'allure fraternelle, son sourire s'étirant en coin. « Danika? Qui a dit que je parlais d’elle ? » C'est qu'il a Alzheimer le goomba. « Je ne parlais pas de Dan, elle est incapable de se laisser vraiment aller avec quelqu’un, on sait tous les deux que votre histoire ne durera pas. » Pense t'il lui apprendre quelque chose ? Croit-il sincèrement que Channing est stupide, idiot fini et aveugle ? Quoi, espère t'il le blesser et lui briser le coeur ? Lawrence ne lui apprend rien. Il sait que Danika et lui ne sont pas la personne de l'autre, mais ils s'apportent du réconfort entre deux réalisations. et c'est agréable. Il se contente de soupirer, fatigué que la brute soit aussi butée qu'elle en ait l'air. « Non, je ne loupe rien. Il y en a juste un de nous deux qui est plus facile à berner que l’autre. » Ils se regardent à nouveau et si Channing devrait en rire ou en pleurer, il en rirait. C'est d'ailleurs un léger souffle amusé qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il secoue doucement la tête. « Je suis beaucoup de choses Cabbott, mais pas naïf. Je ne serais peut-être aux côtés de Danika en tant que petit ami encore très longtemps, mais je ne quitterais jamais sa vie tout comme elle ne quittera jamais la mienne. Sois en sûr. » au loin, le bruit d'un brancard résonne tandis qu'il ne le lâche pas des yeux. « et tu ferais mieux de t'y faire. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Lawrence) Combat de coqs 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs EmptyVen 4 Mar 2022 - 18:39


Combat de coqs -- @Channing Walker
« Je te trouve drôlement culoté pour me faire la morale. Tu te prends pour le père de l'année ? Tu es doué pour me reprocher toutes les choses que je n'ai pas faites, si seulement tu savais tout ce qu'on a partagé elle et moi. Si tu cherchais à la comprendre plutôt qu'à tout prix vouloir la changer, vous seriez sûrement plus proches. » Il fait le fier, Channing, comme un coq qui veut montrer à un adversaire qu’il a le plus grosse crête rouge sur la tête, qu’il est dans la force de l’âge et qu’il est le meilleur parti pour toutes les poulettes qui lui tournent autour, sans doute plusieurs que pour son portefeuille d’ailleurs. Mais sa crête ne lui servira pas longtemps s’il continue comme il le fait à ne pas réfléchir et à jouer avec le danger, parce qu’il finira déplumé dans un KFC s’il continue à courir comme une poule pas de tête. Et même là, il n’y aura pas grand-chose à faire avec la chaire d’un pauvre coq. « Et quel serait l’intérêt de me prendre pour le père de l’année alors que tu n’en es même pas un, un père? Peut-être que tu verrais les choses différemment si tu en étais un par contre, que tu comprendrais qu’elle a mis Maddox en danger avec ses conneries. Ne fais jamais d’enfant si tu ne peux pas comprendre ça. » Si Channing est réellement un tigre, on ne peut pas compter sur lui pour sauver l’espèce alors qu’il semble incapable de faire passer les besoins de quelqu’un d’autre avant les siens, appréciant un peu trop les plaisirs de la vie et le luxe. Contrairement à lui, je suis prêt à tout pour protéger mon enfant des griffes des autres mâles et des prédateurs, comme le plus grand des félins. « Je n’ai pas besoin de comprendre pourquoi elle a cru que mettre son fils en danger était une bonne idée, il n’y aura jamais de bonne raison pour ça. » Je suis bien trop bien placé pour savoir comment toute cette histoire pourrait se terminer alors que ma famille a été frappé par un drame alors que je n’étais qu’un enfant, ce qu’il ignore. « T’es aveuglé. Mia connait mieux Danika que quiconque et même en me détestant, je suis certain qu’on serait du même côté, qu’elle verrait que ce que Danika a fait n’a pas d’allure et qu’elle n’hésiterait pas à lui dire, elle, parce qu’elle tient à elle pour vrai. Malgré tous nos différends, c’est une bonne amie, elle tient sincèrement à Dan, pas qu’à son intérêt comme toi. » Pas comme Danika et lui qui n’arrivent plus à réfléchir clairement, comme s’ils étaient hypnotisés après avoir fait la rencontre d’un serpent venimeux qui aurait paralysé tous leurs muscles. Channing a beau se penser invincible, il sous-estime ses ennemis. Ce n’est pas parce que le python réticulé n’est pas venimeux qu’il n’est pas redoutable, il est l’un des rares prédateurs du tigre qu’il tue par constriction. Si l’héritier ne fait pas attention, il risque d’être sa prochaine victime. « Je suis beaucoup de choses Cabbott, mais pas naïf. Je ne serais peut-être aux côtés de Danika en tant que petit ami encore très longtemps, mais je ne quitterais jamais sa vie tout comme elle ne quittera jamais la mienne. Sois en sûr. Et tu ferais mieux de t'y faire. » Un sourire carnassier prend place sur mes lèvres tandis que je serre les poings, les bras le long de mon corps. Je n’ai jamais aimé le voir tourner autour de Danika, surtout lorsqu’ils étaient ensemble, et les choses ne risquent pas de changer. « M’y faire? Je ne vois Danika que pour échanger le petit, je n’ai ni le besoin ni l’intention de devenir ton ami. Il va falloir t’y faire. » Le bruit des roulettes d’un lit s’approche de plus en plus de la salle et si Danika est réveillée, la tension présente dans la chambre ne l’aidera en rien. « Je retourne travailler, je repasserai plus tard. » grommelé-je en le regardant avec dégoût avant de m’éloigner non pas en direction de mon poste de travail mais vers la sortie de l’établissement puisque j’ai terminé de travailler, ce qu’il n’a pas besoin de savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty
Message(#)(Channing & Lawrence) Combat de coqs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Channing & Lawrence) Combat de coqs