Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 Mek#1 is back

Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptySam 15 Jan 2022 - 1:35

 May avait débuté son nouveau travail il y a quelques jours, elle avait rapidement pris ses marques auprès de Sergio qui avait tenue sa parole sur les contrats qu'il allait lui mettre entre les mains. Les tâches qu'elle avait déjà entrepris étaient à la hauteur de ses exigences et elle avait pu elle même tenir sa parole. Elle avait fait ses preuves en se séparant en moins de vingt minutes d'une de ces petites étoiles descendante qui faisait plus perdre de temps à l'agence qu'elle ne gagnait d'argent. Pas une minute à perdre, May avait congédié, mis fin au contrat, sommé de se trouver une autre agence et hop, dehors. Et elle qui avait été victime, quelques mois auparavant d'un licenciement dit abusif -entre ses lèvres - elle n'avait pourtant aucun scrupule à faire de même. Elle savait tres bien qu'en fermant les portes de l'agence à cette jeune femme, elle lui fermait les portes d'autres agences. Qui allait s'arracher celle dont personne ne voulait? Aucun danger. L'histoire nous dira si on la verrait percer sur les écrans d'ici quelques années, May, elle, avait sa petite idée : aucune chance.

En attendant de trouver qui serait sa prochaine victime, elle s’était décidé à prendre un café dans ce barista où on pouvait déguster les meilleurs cafés de Brisbane – May ne mettait jamais les pieds ici le soir, tout se transformait en un club de rhum arrangé géant à ses yeux, envahit par tout un tas de jeunes incontrôlables, qui passent leur temps à jouer au Beer Pong et à boire des bières la tête à l’envers. Mais la journée, elle apprécie.

Elle avait appris la mort de Matt. Surement trop tard à son goût. Elle avait su que quelques mois s'étaient déjà écoulé depuis sa disparition et elle s'était demandée comment elle avait pu passer à côté de cette nouvelle. Triste nouvelle, oui...  Non seulement, l’ancien propriétaire du DBD mais aussi l’un de ses candidats préféré de marié au premier regard. Elle avait eu la chance de le rencontrer et de le caster, elle avait eu moins de chance en goutant sa glace maison au bacon et au fromage, quelle idée… Mais elle avait trouvé ce candidat très touchant et assez drôle, il faisait partie de ces candidats marquant qu’elle avait vu sous les projecteurs tout en restant elle-même dans l’ombre. Le mariage avec Lily restait, d’après elle, l’un des plus beau et plus sincère. Contrairement à cet Auden qu’elle vomissait encore aujourd’hui.
L’ambiance dans le DBD était particulière, elle ne pouvait penser que l’âme de Matt était encore présente et en même temps, son sourire niais et son rire, eux, n’étaient plus là. Elle devait être dure, la tâche de reprendre sa place après sa disparition si soudaine. La blonde sentait une atmosphère particulière, un doux changement, un sentiment de nostalgie dans l’air. Elle se demandait pour la première fois, comment se portait Lily, depuis qu’elle savait que le McGrath était décédé. « J’vous prendrai un expresso, bien corsé, de votre meilleur café. » qu’elle lance au brun derrière le comptoir en train d’essuyer une tasse à café.

@Deklan Lewis Mek#1 is back  873483867


Dernière édition par May Andrews le Mar 18 Jan 2022 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:07

mek is back


8 janvier 2022. 13 janvier. L’année avait bien commencé ; le DBD fonctionnait mieux qu’auparavant. Ils avaient lancé plusieurs concepts que Matt aurait voulu. Lily et Deklan étaient plutôt fiers de réussir à mettre en place les dernières idées de Matt. Le concept d’un cocktail-une semaine était adopté pour la deuxième semaine consécutive, et les clients semblaient apprécier l’ambiance qui régnait maintenant aussi le soir. Deklan s’était totalement abandonné dans son nouveau rôle au sein du café. En tant que manager, il prenait à cœur de faire les choses biens, et de nature très sérieux et ambitieux, Deklan ne pouvait qu’être le meilleur pour remplir ce rôle. Il était parfois difficile d’arpenter le même sol que lui et son meilleur ami défunt avaient eu l’habitude de faire depuis des années maintenant. Matt l’avait sauvé d’une descente aux enfers suite à son accident de surf qui l’avait obligé à arrêter sa carrière professionnelle. Aujourd’hui, Deklan faisait donc en sorte de lui rendre la pareille et de mener à bien l’affaire du Death Before Decaf.

L’ancien surfeur professionnel était donc multitâche, et personne n’aurait jamais cru qu’il finirait par co-gérer un tel business pourtant il s’y plaisait plutôt bien. Il donnait corps et âme à ce café et parfois on pouvait lui reprocher d’en oublier sa vie privée. C’était sans doute un moyen pour lui d’éviter tout engagement ou investissement personnel. Il préférait travailler et se cacher derrière ses responsabilités professionnelles plutôt que de réaliser qu’il allait avoir trente-six ans et qu’il n’avait ni femme ni enfant. Probablement un regret qu’il garderait en lui secret.  

De retour à son quotidien, Deklan n’hésitait jamais à mettre la main à la patte. Il n’était pas juste dans les papiers à gérer les fournisseurs et créer les emplois du temps. Non, Deklan était aussi très souvent derrière le comptoir, à arborer son plus beau sourire pour fidéliser la clientèle. « J’vous prendrai un expresso, bien corsé, de votre meilleur café. » A cette remarque, Deklan rétorqua aussitôt : « Cela tombe bien, on vient de rentrer l’une des graines les plus recherchés de Colombie, vous m’en direz des nouvelles ! » s’exclama-t-il en pensant à Matt. Oui, c’était Lily qui s’était occupée de tout, et elle avait enfin réussi à rentrer le café que Matt voulait absolument ajouter à sa collection. Le chiffon sur l’épaule, Deklan se retourna enfin pour y voir… May. Son sourire se crispa automatiquement alors qu’il venait d’allumer la machine. « Barbara, c’est ça ? Ou peut-être que c’est Rebecca ? » lança-t-il avec une pointe de sarcasme, sorti de nulle part. Il avait encore en travers la gorge que cette femme devant lui se soit jouée de lui quelques mois plus tôt. Et maintenant elle osait mettre les pieds ici, et lui faire face après d’innombrables lapins.

(c) AMIANTE



@May Andrews :niah:


Dernière édition par Deklan Lewis le Dim 23 Jan 2022 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:49

« Cela tombe bien, on vient de rentrer l’une des graines les plus recherchés de Colombie, vous m’en direz des nouvelles ! » elle hochait la tête, satisfaite de cette réponse qui allait lui promettre un des meilleur café qu’elle aurait sans doute gouté. Le laissant faire son travail, la blonde fu interpellée par une notification sur son téléphone, un message de Sergio, justement, qui lui proposait de déjeuner avec elle le lendemain, car il avait quelques personnes à lui présenter. Il restait vague sur leur identité et sur ce qu’ils faisaient. Etaient-ce des célébrités qu’elle allait devoir cocooner et prendre sous son aile ou des partenaires d’influence avec qui il était bon de rester courtois et de maintenir de bonnes relations ? Les producteurs, les réalisateurs, les scénaristes de manière générale, May avait bien compris que sans les avoir dans leurs poches, c’était très dur de s’imposer à eux avec une star de l’agence. Négocier des contrats, dégoter des castings, être à l’affut de la moindre nouveauté et de la moindre opportunité, au finale, elle y trouvait beaucoup de point commun avec son ancien travaille de chasseuse de tête et de directrice de casting. « Barbara, c’est ça ? Ou peut-être que c’est Rebecca ? » n’ayant pas le sentiment qu’on s’adressait à elle, la blonde garda la tête plongé sur son téléphone, pris le temps de répondre à Sergio qu’elle serait disponible et fini par enfin redresser sa nuque. Elle remarqua le regard insistant du serveur sur elle. Un air de déjà d’ailleurs. Elle le remit assez rapidement en place, il était présent au mariage de Matt et Lily et ne se tromperait sans doute pas en disant qu’il était même témoin, mais elle n’en ferait pas le pari pour autant. Puis, elle avait, lors de ses rares passages dans le coin, déjà dû être servi par lui. Mais là non plus, elle n’en mettrait pas sa main à couper. « Pardon ? » elle avait pourtant bien compris ce qu’il avait dit, mais n’ayant pas le sentiment d’être la destinataire de sa question, c’est par politesse qu’elle lui demanda de répéter et surtout, elle compris rapidement qu’il n’y avait pas grand monde à ses côtés à qui il aurait pu s’adresser autrement. « May. » qu’elle répond finalement. « On m’a encore jamais appelé Rebecca. » encore moins Barbara, mais l’un ou l’autre, ce n’était pas le cas. « On s’est déjà croisé. » qu’elle se permet de préciser. « J’étais là au mariage de Matt. » elle hoche la tête, son regard se posant ensuite sur la machine à café où elle pouvait voir en direct le liquide noir s’écouler dans la tasse qui lui était destinée. « Si ce n’est pas à moi que vous faites allusion, désolée, vous faites erreur. » elle haussa les épaules en déposant son téléphone sur le comptoir. Face au regard du jeune homme, elle ne pu s’empêcher de sentir que quelques chose clochait. « J’ai quelques chose sur le visage ? » fit elle en se touchant les joues, sait-on jamais, mais elle senti comme une pointe d’agacement dans son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:22

mek is back


8 janvier 2022. Deklan était comme un poisson dans l’eau au DBD. Il avait repris les rênes avec une certaine appréhension, il savait que c’était le gros bébé de son meilleur ami qu’il avait entre les mains, et il ne pouvait pas le décevoir. Il savait aussi qu’il représentait Lily ici, et on ne pouvait pas dire que la jeune femme était très tolérante. Tout devait être parfait au millimètre près et il se donnait à fond pour lui rendre des comptes dans cette même optique. Lui aussi minutieux et pointilleux, les deux anciens ennemis semblaient finalement former un duo de choc. Etonnant, mais au moins, Matt pouvait être fier d’eux. C’était donc assez enthousiaste qu’il répondait à cette cliente demandant le meilleur café. Fier de pouvoir commercialisé enfin ce fichu café dont Matt peinait à avoir les droits d’importation, Deklan le dégainait dès qu’il pouvait. Lorsqu’il se tourna pour poser son attention sur la cliente, son sourire disparut aussitôt. Elle ne pouvait pas le voir puisque la jeune femme avait la tête dans son téléphone. Il soupira entre ses dents, un peu crispé de tomber sur elle et s’amusa à l’appeler par un autre nom. Il ne fut pas vraiment étonné lorsqu’elle ne réagît pas dans la seconde, apparemment la blonde restait sur cette optique de supériorité, elle paraissait hautaine jusqu’au bout des ongles. « Pardon ? » finit-elle par lancer en levant le bout de son nez, ayant l’amabilité enfin de croiser son regard. « May. – On m’a encore jamais appelé Rebecca. » Il eut envie de répondre qu’on ne l’avait encore jamais posé trois lapins d’affilés… Mais soit, il se mordit la lèvre pour se retenir d’attaquer et répondit d’une voix faussement polie : « Il y a une première à tout. » Deklan s’affaira à mettre la machine à café en route, mettant les grains de Colombie dans la machine. « On s’est déjà croisé. » Non sans blague avait-il eu envie de répondre, il avait vraiment l’impression qu’elle se fichait ouvertement de lui. « J’étais là au mariage de Matt. » Entendre son prénom lui faisait toujours bizarre. La machine venait de se mettre en route déversant enfin cette parfaite liqueur noire à l’odeur dont il ne pourrait jamais se passer. Une main sur la machine, il se tourna légèrement pour la regarder enfin. « Si ce n’est pas à moi que vous faites allusion, désolée, vous faites erreur. » Il la fixait, et eut un petit rire amusé qui s’échappa de ses lèvres, du moins il ne savait pas s’il devait en pleurer ou en rire. Elle avait un tel culot qu’il trouvait cette situation plutôt cocasse, et … Drôle. « J’ai quelques chose sur le visage ? » finit-elle par dire, et Deklan avait perdu sa voix. Il comprit que ces dizaines de messages qu’ils s’étaient échangés n’avaient pas été aussi marquants qu’il l’aurait cru. « Absolument rien. » répondit-il en reprenant un peu de contenance. Il porta finalement la tasse devant elle en la glissant jusqu’à elle. Il laissa la main sur le comptoir, et posa ses yeux dans les siens : « Vous oubliez tous les hommes avec qui vous flirtez ouvertement ou c’est juste un jeu pour vous ? » finit-il par demander, d’un ton tout à fait neutre et presque plaisant, il avait dû mal à la cerner.  
(c) AMIANTE



@May Andrews :niah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyMar 1 Fév 2022 - 11:45

 « Il y a une première à tout. » Elle avait du mal à saisir ce qu’il tentait de lui dire, non, elle sentait bien comme un malaise, May. Ce n’était pas juste un mal entendu, il avait, dans le son de sa voix, comme une tonnes de reproches qu’il pouvait lui faire. Et la blonde n’y voyait qu’une seule chose possible : le casting de Marié au premier regard ? Est-ce qu’il en voulait à son ami décédé d’avoir participé à une telle émission ? Et par ricochet, il en voulait à May ? Ce serait bien ridicule, elle balaya cette hypothèse assez rapidement, remettant les choses dans leur contexte. Le casting, l’émission, le tournage du mariage, cette seule fois où ils s’étaient croisé. Et si, il avait pensé qu’elle s’appelait Rebecca, elle le pardonnerait, promis. Elle replongea son nez quelques secondes sur son téléphone et lorsqu’elle se redressa, il l’observait toujours. Là, elle s’interrogeait davantage sur ses intentions. Que lui trouvait-il ? « Absolument rien. » dans ce cas, elle attendrait qu’il veuille bien lui dosser son café, le boirait sans doute bien trop vite, prête à se brûler et s’éclipserait rapidement. Si déjà, l’ambiance était particulière du fait de l’absence de Matt, elle n’avait pas envie de s’ajouter cette gêne qui s’instaurait entre eux. Elle saisit la tasse encore chaude de ses mains lorsqu’il lui glissa sous le nez.  « Vous oubliez tous les hommes avec qui vous flirtez ouvertement ou c’est juste un jeu pour vous ? » alors qu’elle ramenait la tasse vers ses yeux, elle eut un recul, tout en reposant la boisson chaude sur le comptoir. « Pardon ? » elle se permit même de le dévisager, de haut en bas, comme il se doit. Elle rassemblait ses deux mains devant ses lèvres et un rire lui échappa à présent. « Donc, Rebecca ? » elle secoua la tête, un large sourire sur ses lèvres. « Peut être que les blondes de mon genre sont fréquentes en Australie. Je suis pas si unique pour me vexer si vous me prenez pour quelqu’un d’autre. » parce que si elle avait flirté avec lui pour vrai, il se serait bien souvenir de May Glitters, et pas de quelqu’un d’autre. Tout comme elle, elle en aurait garder le souvenir. « J’ai une très bonne mémoire… Deklan ! » le sourire qu’elle avait sur le visage s’étendait davantage. « J’en conclus que… » elle se permit une petite gorgée de son café, pas si chaud finalement, avant de poursuivre. « Très bon, vous aviez raison ! » c’est qu’elle se fait un peu désirée. Est-ce qu’elle s’amuse finalement de cette situation ? Sans doute oui. « J’en conclus que je vous ai brisé le cœur ? » parce que ça sonnait comme si c’était le cas. Cette Rebecca, vraiment pas sympa. « parce que si j’avais flirté avec vous, pour sur que je ne l’aurai pas oublié… »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:34

mek is back


8 janvier 2022. Deklan n’était pas de nature rancunière, il avait tendance à pardonner facilement même. Il lui suffisait de croiser le regard du coupable et le brun pouvait tout oublier. Pourtant, lorsqu’il recroisa le chemin de la blonde en face lui, il eut du mal à passer à autre chose. A vrai dire, c’était plutôt le fait qu’elle fasse comme si de rien était qui incita l’ancien surfeur à rester sur ses positions, et même à comprendre à quoi elle jouait. Ses remarques n’étaient pas directes mais il pensait qu’elle saurait faire le cheminement pour comprendre de quoi il parlait. Après tout, ils avaient échangé plusieurs messages, ils avaient ouvertement flirté l’un envers l’autre. Toutefois, la jeune femme semblait presque effarouchée de la manière dont il s’adressait à elle. C’était vrai qu’il lui parlait comme si il la connaissait, mais après tout il avait l’impression de la connaître réellement, ils s’étaient parlés longtemps avant qu’elle ne lui pose plusieurs lapins d’affilés. Son égo d’homme en avait pris un coup, et maintenant qu’elle était face à lui, Deklan avait envie de comprendre pourquoi elle avait fait ça. « Pardon ? » Enfin, Deklan mit des mots sur ce qu’il pensait. Jouait-elle souvent avec tous les hommes qu’elle croisait ? Etait-ce un jeu pour elle ? Une fois de plus, la blonde faisait mine de ne pas comprendre. « Donc, Rebecca ? » Il l’observait, après s’être redressé de l’autre côté du comptoir. « Peut être que les blondes de mon genre sont fréquentes en Australie. Je suis pas si unique pour me vexer si vous me prenez pour quelqu’un d’autre. » Il pencha la tête en l’observant attentivement, il avait l’impression de parler à un sourd. « J’ai une très bonne mémoire… Deklan ! » Et bien au moins, elle assumait enfin le connaître, on avançait. « Moi aussi May Glitters, j’ai une bonne mémoire. » répondit-il pour lui faire comprendre qu’il s’était juste joué d’elle en l’appelant Rebecca un peu plus tôt… Et elle avait beau être célèbre dans son milieu, Deklan l'était aussi, et pourtant leur monde ne s'était jamais réellement croisé jusqu'à que son feu meilleur ami décide subitement de participer à ce jeu. « J’en conclus que… » Ses yeux suivirent le moindre de ses gestes, et la blonde vint prendre une gorgée du nouveau café en vente. « Très bon, vous aviez raison ! » « Toujours » dit-il dans la foulée alors qu’il plongea ses yeux dans le regard mystérieux de la blonde. « J’en conclus que je vous ai brisé le cœur ? » Il eut un petit rire, amusé de cette remarque. « parce que si j’avais flirté avec vous, pour sur que je ne l’aurai pas oublié… » Les tensions que Deklan ressentait dans ses épaules se détendirent à cette remarque. « Il m’en faut beaucoup pour me briser le cœur. » qu’il répondit en toute honnêteté, la seule qui avait réussi s’était barrée du jour au lendemain sans donner de nouvelles. « Pourtant vous avez bien flirté avec moi. Et vous m’avez même posé trois lapins d’affilées. » finit-il par dire, il recula d’un pas pour attraper son téléphone posé un peu plus loin, et se mit à chercher s’il avait encore les conversations en question dans son téléphone…
(c) AMIANTE


@May Andrews Mek#1 is back  3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyLun 7 Fév 2022 - 10:42

« Moi aussi May Glitters, j’ai une bonne mémoire. » aie, May Glitters, ça pique toujours un peu de se faire appeler ainsi. Elle ne pouvait pas renier toutes ces années à avoir utiliser ce pseudonyme, mais à présent, elle était bien déterminée à ne plus se faire connaitre de la sorte. « Andrews. » c’est sec, c’est franc, ça ne lui laisse pas de marge de négociation. « May Andrews » elle se reprend, d’un ton plus léger, voulant simplement lui faire comprendre que non, il ne se trompait pas, qu’elle ne lui en voulait pas pour autant mais qu’à présent, il ne serait plus question de Glitters. May Glitters s’était terminée en même temps que sa carrière dans l’audiovisuel. Aussi courte soit-elle.
Du coup, il n’était donc plus question de Rebecca, les choses revenaient petit à petit dans l’ordre et la blonde ne voyait toujours pas où il voulait en venir. Si ce n’est qu’elle avait d’abord pensé qu’il se trompait de personne mais finalement… on dirait pas. « Il m’en faut beaucoup pour me briser le cœur. » bon, un bon point, elle ne l’avait alors pas tant traumatisée que ça, dans les rêves qu’il s’était fait tout seul. Peut être que c’était ça, finalement, un fantasme qui avait été trop réel pour lui, confondant la vrai vie et ses affabulations. « Pourtant vous avez bien flirté avec moi. Et vous m’avez même posé trois lapins d’affilées. » ca devenait trop concret, trop de détails. Rebecca, May Glitters, trois lapins… d’affilés en plus. Elle se redressa et dans un geste maladroit, la blonde fit tomber son café de l’autre côté du comptoir, le liquide chaud terminant sa course sur le tablier et les chaussures de Deklan. La blonde grimaça, espérant tout de même qu’il ne s’était pas brulé, mais trop perturbée par ces révélations, elle en oubliait même de s’excuser – oublie volontaire ou non, qui pouvait bien le savoir ? « Bon… » promis, elle l’avait trouvé vraiment bon ce café. A peine le temps de le savourer… dommage. « J’en veux bien un autre, le même. » tant qu’à faire, au moins, elle savait que celui-ci faisait l’affaire. « est-ce que je pourrais avoir ne serait-ce qu’une preuve ? Des fois que je sois somnambule ou que mon téléphone se mette à envoyer des messages tout seul, sans que je ne m’en sois jamais aperçu… » non, May n’était ni somnambule et son téléphone n’était pas hanté par le spectre de Rebecca qui voulait se venger d’elle. « Ca commence à faire beaucoup. » c’est presque si elle s’impatientait. Vraiment, ce café lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:12

mek is back


8 janvier 2022. Dès que les yeux de Deklan s’étaient posés sur la cliente, il eut un électrochoc, comme une piqûre de rappel, un flash des dizaines discussions qu’ils avaient partagées sans jamais les ponctuer d’un véritable rendez vous. Il se demandait si ça l’amusait réellement de le snober de la sorte, car elle avait tout de la snobbeuse professionnelle. L’air détaché, la voix presque hautaine, elle faisait comme s’ils ne s’étaient jamais adressés la parole. « Andrews. » rectifia-t-elle très vite alors que Deklan haussa les épaules. « May Andrews » qu’elle précisa d’un air plus léger même si cette erreur semblait l’avoir touché. Il ne releva pas cette remarque, mais le résultat était le même : ils se connaissaient.

En revanche, la blonde tenait ses positions et ne semblait pas vouloir le remettre dans sa mémoire. Cela en devenait presque vexant mais en réalité, il la trouvait juste très pompeuse et sûre d’elle et ce n’était clairement pas le genre de femmes qui lui plaisait. Il lui assurait tout de même qu’à part un faible pourcentage de son égo, rien d’autre ne l’avait blessé. Il était juste étonné qu’elle agisse de la sorte et qu’elle l’assume de plein gré. Il voulait d’ailleurs lui mettre les conversations sous le nez alors il plongea son attention dans son téléphone. La seconde qu’il prit pour faire cette action suffit à May pour lui renverser son café, par réflexe il recula d’un pas en émettant un léger cri de surprise. « Putain » souffla-t-il, réalisant après deux secondes qu’il ne s’était finalement pas tant brûlé que ça. « Bon… » La blonde le regarda, presque hébétée, ne prenant même pas la peine de s’excuser. « J’en veux bien un autre, le même. » Ses yeux se firent aussi rond qu’un ballon de basket, elle venait de l’estomaquer par le manque de savoir vivre dont elle faisait preuve. « Est-ce que je pourrais avoir ne serait-ce qu’une preuve ? Des fois que je sois somnambule ou que mon téléphone se mette à envoyer des messages tout seul, sans que je ne m’en sois jamais aperçu… » L’ancienne reine de l’audiovisuel semblait tout à fait à l’aise avec ce qui venait de se passer et Dek en était sans voix. « Ca commence à faire beaucoup. » Et là un rire nerveux s’échappa de ses lippes, cette remarque était vraiment de trop. « Ah bah oui, j’vous le fais pas dire ! » qu’il s’exclama en venant prendre un chiffon pour s’essuyer finalement le café qu’il avait sur le bras et sur son tablier. « Mais apparemment, rien ne vous choque dans ce que vous faites ou dans ce que vous dites. » qu’il continua en se tournant pour faire un nouveau café à la demoiselle. Il était maintenant en train de prier pour qu’elle déguerpisse très vite, il ne voulait plus avoir affaires avec elle. « Bingo ! » dit-il finalement en retrouvant la conversation avec la jeune femme, ainsi que son profil. Il glissa le téléphone vers May pour qu’elle puisse regarder d’elle-même, et dans les secondes qui suivirent Deklan lui déposa un nouveau café à ses côtés. « Et cette fois-ci, essayez de le boire avant de me le renverser dessus car je vais vraiment finir par croire que vous m’en voulez de quelque chose. » conclut-il avec un large sourire, presque forcé, au bout des lèvres.
(c) AMIANTE


@May Andrews Mek#1 is back  3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptySam 26 Fév 2022 - 18:43

Hello :OO:

Dani était partie faire des emplettes en ville. Les beaux jours de l’été arrivaient à grands pas. Très coquette, la coréenne avait besoin de refaire sa garde-robe à chaque saison. Son dressing était plein à craquer, mais ce n’était pas un souci, elle trouvait toujours une solution pour les habits qu’elle ne portait plus. Soit les articles finissaient sur Vinted, ou bien elle faisait des dons à des associations.

Lunettes de soleil sur le bout du nez, la coréenne arpentait les rues de Brisbane. Les bras chargés de sacs, elle avait besoin de faire une pause. Elle mourrait de soif. Elle rentra dans le premier café qu’elle trouva sur son chemin. Le death before decaf, tiens elle ne connaissait pas cette adresse. C’était l’occasion de tester. La demoiselle déposa ses sacs à une table de libre avant de se munir de son porte-monnaie direction le comptoir pour passer une commande.

En s’approchant du comptoir, elle découvrit une scène des plus atypiques. La coréenne resta quelques mètres en retrait, analysant la situation. Les deux personnes semblaient avoir une conversation houleuse. Quand soudainement la blonde au comptoir renversa le café sur le barista qui poussa un cri. Dani retient un rire. Je rêve ou elle l’a fait exprès ? Ou alors elle est vraiment maladroite. Elle cligna des yeux face à cette scène. Elle était prête à sortir les pop-corn pour regarder ce cinéma. La coréenne fut encore plus surprise de constater que la blonde commanda un nouveau café sans s’excuser. Eh bien. Elle retient un nouveau rire face au ridicule de cette scène et décida de s’approcher. Elle avait soif.

Une fois à proximité du comptoir, elle mit deux mètres de distance entre la femme et elle. Question de sécurité, vous comprendrez. Elle avait l’air vraiment maladroite cette dame. Dani s’éclaircit légèrement sa voix avant d’annoncer. « Euh.. bonjour. » Elle s’adressa à l’homme. « Je pourrais avoir un café mocha s’il vous plait. » Elle marqua une pause avant d’ajouter. « Non renversé de préférence. » Okey c’était une vanne vraiment nulle mais l’ambiance était vraiment tendue entre les deux. La barista s’activa et prépara la boisson de Dani. Cette dernière resta silencieuse. Par moment, elle sentait le regard de la blonde sur elle mais elle ne dit rien pour autant. Quelques minutes, l’homme se retourna et tendit la boisson chaude à la coréenne. Elle le paya avant de dire. « Merci et bonne journée. » Un sourire maladroit avant de tourner les talons.

@May Andrews @Deklan Lewis Au revoir Mek#1 is back  394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptySam 12 Mar 2022 - 18:35

La blonde avait renversé son café dans un geste maladroit et n’avait pas daigné s’excuser et en avait redemander un avec un ton des plus condescendant. Volontaire ou pas ? Elle ne s’en était pas tellement rendu compte, mettant plutôt ça sur le fait d’être encore un peu perturbée ou contrariée par ce quiproquo dont elle était la victime depuis qu’elle avait mis les pieds dans ce café. Elle se permis d’enchainer, demandant des preuves pour ce qu’il avançait, la moindre conversation ou photo qui lui montrerait qu’ils avaient été en contact et qu’elle l’avait réellement planté à plusieurs reprises.
Elle se recula doucement, le laissant nettoyer le comptoir entre eux. « Mais apparemment, rien ne vous choque dans ce que vous faites ou dans ce que vous dites. » elle releva ses yeux, fronçant ses sourcils ne voyant toujours pas où il voulait en venir. Elle allait sans doute finir par perdre patience à force de trop jouer. Il fouillait sans doute les archives de son téléphone pour lui montrer de quoi il parlait. « Bingo ! » Ah. La blonde se penchant, en s’appuyant sur ses coudes vers lui pour y voir de plus près. Elle pris le téléphone entre ses mains et parcouru la conversation, elle eu un rire nerveux et reposa le téléphone ne même temps qu’il posait un nouveau café à côté d’elle. « Et cette fois-ci, essayez de le boire avant de me le renverser dessus car je vais vraiment finir par croire que vous m’en voulez de quelque chose. » elle hoche la tête. « Désolée. » finit-elle quand même par dire. « Et merci. » elle repris aussitôt une gorgée du liquide encore bien trop chaud. Alors qu’elle s’apprêtait à rebondir à nouveau sur ce qu’elle venait de voir sur l’écran de ce smartphone, une jeune femme s’interposa, à distance. « Euh.. bonjour. » May se tourna doucement vers cette douce voix qui interpella Deklan. « Je pourrais avoir un café mocha s’il vous plait. » et elle ne pouvait pas être patiente non plus ? Ne voyait-elle pas qu’il semblait être occupé ? Chacun son tour, non ? La blonde leva les yeux au ciel, sans faire de remarque supplémentaire. « Non renversé de préférence. » Pas de remarques, on a dit… pas de temps pour s’épuiser avec des jeunes femmes arrogantes. La Andrews laissait Deklan préparer son café et la servir avant de reprendre quand elle débarrassa le plancher. « Bon, je suis navrée… mais je te promets que je ne suis pas à l’origine de ces messages… » elle semblait sincère. « Mais j’ai aucune idée de comment te le prouver… par contre, est-ce que je peux avoir le numéro ? » loin d’apprécier qu’on utilise son image pour draguer sur des applications de rencontres. « Je te proposerai bien de me racheter, mais j’ai rien à me reprocher, en réalité… mais, je veux bien t’accorder une seconde chance, pour Barbara. Et les faux espoirs… » qu’elle souffle dans un sourire amusée. Elle se demandait s’il avait réellement espéré quelques choses et s’il avait été déçu par la triste issue de ces rendez-vous manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:34

mek is back


8 janvier 2022.  On ne pouvait pas dire que Deklan avait beaucoup accroché sur cette application. D’ailleurs il avait fini par ne plus ouvrir cette appli, ne trouvant aucun avantage à parler pendant des heures à des inconnues sans jamais que cela n’aboutisse. La blonde devant lui en était la preuve vivante. En plus, elle osait faire comme s’ils ne s’étaient jamais parlés, et elle se montrait plutôt condescendante envers lui. Au final, il se demandait bien comment il avait pu avoir un quelconque feeling avec cette nana. Elle venait de lui renverser son café sur lui et le trentenaire ne savait pas s’il devait rire ou pleurer face à une telle désinvolture de sa part. Il attrapa un chiffon pour s’essuyer alors que May ne relevait même pas cet incident, préférant recommander aussitôt un nouveau café. Ses yeux s’arrondirent dans un étonnement certain qui le laissa sans voix. Toutefois, le trentenaire prit le temps de récupérer son téléphone pour essayer de retrouver ces conversations. La blonde avait de la chance que le manager du DBD soit un homme patient et plutôt chill, d’autres n’auraient même pas pris la peine de la servir. Ou comme maintenant, de la resservir à nouveau. « Désolée. » finit-elle par dire. « Et merci. » Il soupira, en secouant la tête, ne comprenant pas vraiment à quoi elle jouait. « Euh… bonjour. » finit par dire une autre femme qui voulait sûrement être servi aussi. Ne voyait-elle pas que Deklan était déjà en plein milieu de quelque chose là ? Il n’était pourtant pas le seul employé ici, et même s’il portait le tablier du manager, il avait lui aussi des limites qui pouvaient atteindre en termes de patience… « Je pourrais avoir un café mocha s’il vous plaît. » Deklan se força à faire un sourire, tentant de garder son calme. « Non renversé de préférence. » Il fit en sorte de rester accessible et de bonne humeur mais il semblerait qu’aujourd’hui, garder cette positive attitude allait être compliqué. « Et voilà pour vous. » finit-il par annoncer après avoir préparé la boisson de la cliente, il l’encaissa et la salua avec un sourire. « Merci et bonne journée. » Il la regarda partir, les deux paumes de main posées du côté de son comptoir, la tête baissée, il inspira un grand coup sentant que la conversation avec son autre cliente n'était pas terminée. « Bon, je suis navrée… mais je te promets que je ne suis pas à l’origine de ces messages… » Manquait plus que ça. Deklan levait la tête vers May, pour écouter ses explications. « Mais j’ai aucune idée de comment te le prouver… par contre, est-ce que je peux avoir le numéro ? » L’ancien surfeur professionnel la regarda un instant… ne sachant que répondre cette requête. « Tu n’as pas mieux à faire ? » demanda-t-il finalement, ne sachant vraiment s’il devait lui donner ce numéro. « Je te proposerai bien de me racheter, mais j’ai rien à me reprocher, en réalité… mais, je veux bien t’accorder une seconde chance, pour Barbara. Et les faux espoirs… » Il se mit à rire, un rire à la fois nerveux, amusé et presque sarcastique. « Qui te dit que j’ai envie d’une ‘seconde chance’ ? » dit-il en se redressant finalement, venant croiser ses bras sur son torse, il la regardait d’un air amusé. « Tu m’as pas l’air plus sympathique que cette catfish, au final. » finit-il par ajouter, faisant référence à l’incident qui venait de se passer, et à la manière plutôt froide et distante dont elle s’était adressée à lui au début de cet échange…
(c) AMIANTE


@May Andrews Mek#1 is back  3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyMar 3 Mai 2022 - 19:15



Deklan semblait ne pas croire une seconde à la sincérité de May lorsqu’elle lui confirma à nouveau qu’elle n’avait pas idée de quoi il parlait et encore moins lorsqu’elle avait lu les messages auxquels il faisait allusion. May n’était définitivement pas cette femme qui avait usé de son image public, flatteur en sens, flippant dans un autre sens, agaçant également. Elle n’aurait pas pensé être victime un jour de ce genre d’usurpation de l’image et maintenant, devant le fait accompli, elle ne savait pas réellement comment réagir. Devait-elle s’excuser sincèrement auprès du barista ? Franchement, non, elle ne le ferait pas et pour autant, on dirait bien qu’il la prenait pour responsable. En attendant, elle demandait tout de même le numéro de téléphone de cette personne, s’estimant être tout à fait légitime de le faire. « Tu n’as pas mieux à faire ? » elle fronça les sourcils, s’attendant à ce qu’il coopère, elle se retrouvait quelques peu déstabilisée. Son buste se refermait presque, n’ayant pas réellement idée de la manière dont elle devait opérer. Elle verrait plus tard pour obtenir ce qui lui revenait de droit et surtout, elle verrait ce qu’elle pourrait bien en faire. Porter plainte ou contacter directement cette personne pour la confronter à ses bêtises. N’ayant pas la réponse, elle se reprit à nouveau, se redressant face à Deklan, pour cette fois lui faire une nouvelle proposition. Une proposition qui le faisait d’ailleurs rire… May ne savait pas trop comment le prendre. « Qui te dit que j’ai envie d’une ‘seconde chance’ ? » c’est qu’il serait vexant, le jeune homme derrière son comptoir. Son air légèrement agacé semblait se détendre à présent, plutôt amusé. Vraiment destabilisant pour May qui n’avait pas l’habitude de ce genre d’attitude envers elle. « Tu m’as pas l’air plus sympathique que cette catfish, au final. » elle inspira profondément et ne lâchait pas le regard du jeune homme. « Ca commence à être humiliant. » vexée ? D’autant plus à présent oui. « Ecoute, laisse tomber. » elle décolla ses fesses du tabouret sur lequel elle était assise. « J’aimerai juste avec le numéro de cette personne… qui a utilisé mon image et je rappelle que c’est interdit par la loi. On va faire ça à l’amiable. A moins que la police ne vienne s’en charger en personne. » bon, ça c’est du bluff. Elle ne voulait pas se montrer menaçante, elle était juste en attente de ce qu’elle estimait être son bon droit. « Je disparais et t’entends plus jamais parler ni de Barbara, ni de May Andrews. Puisque de toutes évidence, j’ai rien à faire dans le coin. » se faire jeter par le responsable du bar en question, aucune chance pour qu’elle ne remette les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 13:41

mek is back


8 janvier 2022. Le manager du DBD était agacé du comportement de la femme face à lui. Il avait pensé avoir passé des heures à lui, à apprendre à la connaître, mais tout ceci n’était qu’illusion. Elle lui confirmait une fois de plus qu’il avait simplement parlé à un catfish et rien que cette idée de s’être laissé berner le rendait irritable. Il n’avait alors pas forcément envie de coopérer avec May, c’était une perte de temps que courir après cette personne qui semblait avoir pris un malin plaisir à berner tout le monde. Certes agacé, Deklan ne voulait pas non plus lui faire croire qu’il en demeurait encore curieux de la connaître. Surtout que depuis toute à l’heure, May lui donnait une image d’elle qui ne lui donnait pas envie de creuser. « Ca commence à être humiliant. » Alors que c’était lui qui s’était fait humilié et qu’elle avait pris un plaisir non dissimulé à lui faire comprendre que tout ce qu’il avait pu croire ou imaginé d’elle était complètement faux. « Ecoute, laisse tomber. » Il la regarda se lever, comprenant qu’elle était désormais vexée. « J’aimerai juste avoir le numéro de cette personne… qui a utilisé mon image et je rappelle que c’est interdit par la loi. On va faire ça à l’amiable. A moins que la police ne vienne s’en charger en personne. » C’était bien un caprice de riche ça, de vouloir tout contrôler, tout gérer, et remettre tout le monde à sa place. Il leva les yeux au ciel, imaginant les flics se déplaçaient jusqu’ici pour une telle histoire. « Je disparais et t’entends plus jamais parler ni de Barbara, ni de May Andrews. Puisque de toute évidence, j’ai rien à faire dans le coin. » Elle avait été clairement piquée dans son égo, au moins 1 à 1, balle au centre. Alors qu’elle énonçait ces derniers mots, le brun avait jeté un œil à son téléphone, sortit un stylo et gribouillé quelque chose sur une feuille en papier. Il vint lui tendre le morceau de papier. « Tiens, pour ton enquête. » dit-il d’un ton détaché, il avait écrit le numéro de la personne en question. Si elle avait envie de perdre son temps… Qu’elle le fasse ! « Tous mes clients sont et seront toujours reçus avec le plus grand des plaisirs. » conclut-il finalement pour lui faire comprendre qu’elle était toujours la bienvenue ici, même si elle n’avait pas voulu prolonger cette conversation remplie de sarcasme. « Malgré leur maladresse. » Il n’avait pas pu s’empêcher de le rajouter, n’oubliant pas l’épisode du café renversé sur lui un peu plus tôt. Un grand sourire à son visage, et il la vit tourner les talons, ne sachant encore s’il la recroiserait un jour ou l’autre.  
(c) AMIANTE


@May Andrews Mek#1 is back  3258319053
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Mek#1 is back  Empty
Message(#)Mek#1 is back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mek#1 is back