Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!'

Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:06

until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!'

“On fera totalement ça! On devrait même porter des trucs fluorescents et des pancartes. Ou se déguiser en elle ! Ca devrait pas être compliqué de se transformer en diva coincée avec un accent anglais, pas vrai ?” Vous êtes à présent juste deux imbéciles en train de sautiller sur vos sièges respectifs en gloussant. Une minute de silence pour Jordan qui doit vous supporter s’il vous plaît. « Se déguiser en elle ! J’adore l’idée ! » Que tu dis en riant de plus belle. Le pire dans tout ça, c’est que non vous ne partez pas dans un délire complètement tiré par les cheveux parce que vous êtes vraiment capables de faire un truc pareil. “On sait que c’est moi la plus fun des deux.” Tu n’es pas d’accord, toi tu te trouves super fun. “Bon, on va arrêter de parler d’elle. Jordan l’a rencontré et… C’est pas trop trop ça.” Alors que tu t’apprêtais à avoir quelques mots compatissants pour Jordan iel parle ; « Ecarte juste un peu plus ton décolleté et je suis bien là moi. » ses mots te font lever les yeux au ciel. Tant pis, tu ne te montreras pas attentif à ses relations tendues avec l’actrice.

“Oh t’inquiètes pas, j’ai énormément de pulsions quand ça concerne mon vrai partenaire.” Cette fois tu changes un peu et au lieu de lever les yeux au ciel tu soupires. Sérieusement ça leur arrive de temps en temps de ne pas parler de sexe ou y faire allusion ? Tu trouves ça hallucinant et lassant un peu, aussi et tu es soulagé de voir que Jordan ne réplique pas. T’as presque envie de le serrer dans tes bras pour le remercier. “Tu défendras mon honneur si Jor me fait du mal, pas vrai ?” « Bien évidemment ! » Tu n’es peut-être pas très grand, pas très musclé ou pas le mec qui déborde de testostérone mais si un jour quelqu’un fait du mal à Birdie, tu sais que tu pourrais mal réagir. Tu entends Jordan pouffer un peu de rire et là tu fronces les sourcils tout en venant le frapper sur le bras. « heeey! » tu râles, tu joues au mec vexé – tu l’es pas vraiment. « tu riras moins quand je te casserais la gueule si tu fais mal à ma femme. » Bon. Tu n’as jamais cassé la gueule à quelqu’un et tu es presque sûr que Jordan est bien plus fort que toi à ce sujet-là mais quand même.

Et puis Jordan prend de tes nouvelles et de ton avancée sur tinder mais le serveur te vole la vedette en faisant tomber son plateau sur vous et sur d’autres tables autour. Ton t-shirt Spider-man est complètement foutu, t’as le démon et pour le coup la situation ne t’amuse pas du tout. Tu regardes Birdie qui a pris une délicieuse douche de bière et Jordan quelques éclaboussures sur sa chemise. “Bon bah, les plats sont quand même venus à nous.” Birdie ne prend pas mal la situation, tant mieux pour elle. Toi t’es révolté, dépassé, déprimé, tu n’as qu’une seule envie c’est de rentrer chez toi et t’enrouler en fajitas dans ta couette.  “Je suis vraiment vraiment désolé pour tout ça. Je vais vous ramener de quoi vous essuyer. J’espère que vous nous en tiendrez pas rigueur. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous offrir les desserts.“ Il espère qu’on ne lui en tient pas rigueur. Je soupire et le fusille du regard. « vous pourriez nos offrir les desserts et l’apéritif, même. » Toujours plus, oui clairement. « je vais vous laisser un mauvais commentaire sur google. » T’es ronchon, ton t-shirt est foutu et tu ne vois pas grand-chose parce que tu as dû enlever tes lunettes recouvertes de sauce. « S’il te plaît dit moi que j’ai pas sali ma chemise je vois pas bien là… » C’est à Birdie qu’iel pose la question mais de toute façon tu ne vois pas grand-chose sans ta deuxième paire de yeux. Tu t’approches de façon assez ridicule de sa chemise pour y voir quelque chose. « On a même pas commencé à manger j’y crois pas. » Jordan a l’air au bout de sa vie et tu es dans le même état franchement. « je suis soulé. » que tu dis en soupirant et quand le serveur arrive avec des serviettes tu ne le calcules même pas et tu en attrapes quelques-unes pour commencer à t’attaquer à tes lunettes. Elles restent assez grasses même en t’acharnant dessus, tu les remets sur le bout de ton nez toujours en râlant. « C’est scandaleux. » que tu dis en prenant une autre serviette pour rattraper ton t-shirt.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 23:58

« Se déguiser en elle ! J’adore l’idée ! » Vous êtes absolument stupides à sautiller alors qu’il y a Jordan qui vous - te - regarde l’air complètement déconnecté. Tu sais pourquoi iel brandit cet air-là et tu caresses toujours sa main en signe d’apaisement car non, tu n’oublies pas sa présence - mais ton idée est absolument brillante. Tu tends le poing à Will pour qu’il frappe dedans. “Chiche on le fera.” Et quand vous vous donnez des paris à la con comme ça, c’est certain que vous allez le faire - il n’y a qu’à voir vos bagues pour s’en assurer que vous prenez vos conneries très au sérieux. « Ecarte juste un peu plus ton décolleté et je suis bien là moi. » T’éclates de rire en secouant la tête. “T’auras tout le loisir d’admirer de plus près plus tard.” C’est une certitude. Votre rendez-vous est un peu ruiné mais cela ne vous empêchera pas de conclure comme il faut tout ça une fois rentrés. Là-bas, au moins, sûre et certaine que personne ne viendra s’incruster.

En tout cas, voir Will faire confiance à Jordan et l’entendre en plus le dire te fait encore plus sourire. L’expression de ton partenaire est émue et iel est adorable à être croqué - chose que tu ne peux pas faire. Mais ses expressions si soft et délicates avec ton meilleur ami t’attendrissent particulièrement - sûrement parce que tu es toujours aussi heureuse et comblée de les voir aussi bien s’entendre. Parce que, pour l’instant, on ne peut pas dire que ce fut une réussite à chaque rencontre. « Bien évidemment ! »Moow.” Tu t’émerveilles encore plus - car pour l’instant, Will n’a pas vraiment eu besoin de s’insurger contre personne pour te défendre. Depuis l’école en tout cas. Mais l’historique à montrer que c’était souvent plus toi qui monte en créneau - oui, choquant, personne ne s’attendait à une telle révélation, n’est-ce pas. Puis tu vois Jordan glousser et Will se vexer - un spectacle incroyable, vraiment. « Heeey! Tu riras moins quand je te casserais la gueule si tu fais mal à ma femme. » Mais qu’il est choupi à mettre autant de coeur et de bonne volonté dans ses propos. Ta main libre va sur le bras de ton mari pour le tapoter légèrement. “Moi je t’en crois capable.” Même si tu ne veux que jamais cette conjoncture arrive car les choses sont parfaites comme elles sont en ce moment.

Oui enfin, parfaites…
Jusqu’à ce qu’un serveur ou une cliente, tu ne sais plus, finisse par tout faire voltiger. Si tu prends cette situation aussi légèrement que cette feuille de salade sur la tête que tu enlèves, ce n’est pas le cas pour les deux autres qui ont l’air… de vivre le pire moment de leurs vies. « Vous pourriez nos offrir les desserts et l’apéritif, même. » Will se montre même vilain avec le pauvre serveur qui n’a rien demandé et tu le fusilles du regard - ton mari, pas le serveur. « Je vais vous laisser un mauvais commentaire sur google. »Will, ça suffit.” Tu as vraiment l’impression d’être sa mère mais là, il abuse carrément. « S’il te plaît dit moi que j’ai pas sali ma chemise je vois pas bien là… » Puis ton regard se plante sur Jordan qui a l’air aussi immobile que la statue de la Liberté alors que tu attrapes une serviette pour t’essuyer du mieux que tu peux. “Tu pourrais voir si tu regardais. Y’a pas grand chose, vu d’ici.” Tu as l’impression d’être un plat en sauce, la salade sur le crâne et la viande aux pieds et pourtant, tu es clairement celle qui a l’air de ne pas perdre la boule.

« On a même pas commencé à manger j’y crois pas. »
« Je suis soulé. »
« C’est scandaleux. »

Bon, vous avez fini ? C’est que des fringues, ça passe à la machine, vous allez pas en crever quand même.” Tu te tournes vers le serveur qui est toujours là. “On prendra chaque dessert de la carte, un Mojito et deux Virgin, s’il vous plaît. Et n’écoutez pas ce que mon ami dit, ça lui arrive de pas réfléchir.” Que tu annonces au serveur avec un petit sourire compatissant - ce dernier partant avec un nouveau mot d’excuse. En espérant que les deux blonds se calment avec leurs problèmes de vêtements car tu risques de prendre l’un pour taper sur l’autre. Il n’y a pas de quoi en faire un scandale. Pour une fois que c’est toi qui ne tempête pas - la maladresse, ça arrive à tout le monde. Tu ne vas pas rouspéter pour une erreur humaine. Tu as même trouvé ça plutôt drôle avant d’avoir l’impression que la terre s’arrête de tourner parce que ma CheMiSe et mon SpiDer Man sont sales. Sérieusement. Et dire que c'est toi qui fais la majorité de tes fringues, heureusement que tu sais être plus chill que ça à ce niveau-là. Ce n'est que du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:29


L’éclat de rire qu’elle laisse s’échapper à ta phrase te fait sourire encore plus largement. “T’auras tout le loisir d’admirer de plus près plus tard.” Malheureusement elle ne prend pas la perche pour tout de suite. Birdie serait-elle pudique devant Will ? Tu ne sais pas même si clairement elle est la plus adulte de vous deux à ce moment précis vu qu’elle ne continue pas dans ta direction indécente.

Will est déjà assez saoulé comme ça et tu te mords la lèvre ou l’intérieure de la joue à plusieurs répétitions pour ne pas trop sourire. « Bien évidemment ! »Moow.” Tu es spectateur de leur show et c’est vraiment une très bonne soirée. Ils sont une paire inimitable. « Heeey! Tu riras moins quand je te casserais la gueule si tu fais mal à ma femme. » T’es fucking adorable à rire mais en te retenant en même temps. “Moi je t’en crois capable.” Ils sont chou à se faire tout un tas de scénario en avance. « Je ferai jamais de mal à Birdie. » Que tu annonces sans aucun doute. Tes yeux qui vont sur elle et tu lui fais un clin d’oeil avant que le drame ne se produise. Oui le moment était trop beau pour être vrai c’est bien comme ça que tu prends la direction de l’univers pour ce repas.

« Vous pourriez nos offrir les desserts et l’apéritif, même. » Tu es trop halluciné pour répliquer quoi que ce soit à propos des négociations avec le resto. « Je vais vous laisser un mauvais commentaire sur google. »Will, ça suffit.” Tu es encore une fois juste spectateur car tu t’attendais vraiment à bien des choses mais absolument pas à ça. Tu espères que la chemise n’est pas totalement ruinée. Tu sais que ce n’est que matériel mais tu avais attendu une occasion spéciale pour enfin la porter et voilà comment elle se retrouve en un temps bien trop record. Ca te fou un petit coup au moral. “Tu pourrais voir si tu regardais. Y’a pas grand chose, vu d’ici.” Ça te rassure un petit peu.  « Je suis soulé. » Toi aussi. « C’est scandaleux. » Oui. Tu vas choper ta serviette également pour réduire les dégâts même si c’est trop tard là. “Bon, vous avez fini ? C’est que des fringues, ça passe à la machine, vous allez pas en crever quand même.” Tu fais une moue alors que tu rattrapes ton short aussi qui a pris également. “On prendra chaque dessert de la carte, un Mojito et deux Virgin, s’il vous plaît. Et n’écoutez pas ce que mon ami dit, ça lui arrive de pas réfléchir.” Tu gardes ta moue et clairement Birdie est la seule adulte de la table à ce moment précis. Ca va te passer mais là t’es en train de faire ton deuil de ta chemise, il te faut quelques minutes encore. Si elle te montrerait ses seins ça irait mieux plus rapidement. « J’espère que les desserts vont vite arriver. » Car tu sais que ça ça va te changer les idées. « Rip ma chemise. » Tu déposes un baiser sur le bout de tes doigts avant d’aller les poser sur ta pauvre chemise qui n’a rien fait pour mériter d’être sali si rapidement. Tu commences quand même à déplier en grand ta serviette pour l’accrocher autour de ton cou. Tu veux pas la massacrer totalement. Effectivement c’est pas complètement catastrophique mais c’est contrariant tout autant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 11:36

until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!'

“Chiche on le fera.” Ton poing vient frapper dans celui de Birdie. Bien sûr que vous allez le faire de toute façon maintenant qu’elle t’a foutu cette idée en tête tu rêves déjà de te déguiser en Heather si un jour elle gagne un oscar. Si, oui, parce que tu ne sais pas si elle a assez de talent pour ça, tu ne t’es jamais vraiment intéressé à sa filmographie. Elle ne joue pas vraiment dans des films que tu apprécies généralement. “T’auras tout le loisir d’admirer de plus près plus tard.” Tu les aimes bien mais tu les trouves quand même assez gênant par moment, genre là quand Birdie et Jordan parlent tout le temps de sexe, c’est gênant un peu. Beaucoup même. Mais tu as tendance à oublier qu’en même temps c’est toi qui t’es incrusté à leur table ils veulent peut-être te le faire payer à leur manière.

Ça a toujours plus ou moins été l’inverse entre Birdie et toi, c’est surtout elle qui prenait ta défense à l’école quand les petits cons de gosses aiment se foutre de ta gueule mais tu as envie de te dire que tu pourrais sans aucun doute toi aussi défendre ta meilleure amie si un jour elle en aurait besoin. Tu n’es pas grand. Tu n’es pas musclé. Tu n’es pas imposant. T’as même un truc dans ton attitude ou ta tête qui te rend plutôt drôle et sympathique du premier abord mais tu es persuadé que si un jour Birdie en a besoin, tu pourras te placer devant elle et foutre ton poing dans la gueule du bourreau. “Moi je t’en crois capable.” Tu fais une petite moue parce que tu ne sais pas du tout si elle le pense réellement ou si elle te dit ça juste pour te faire plaisir. « Je ferai jamais de mal à Birdie. » Tu plisses le nez en le regardant, en même temps s’iel avait pour plan de briser le cœur de Birdie iel ne serait pas assez stupide pour le dire à voix haute quand même. Enfin tu supposes. Tu espères. C’est un aigle, iel est censé être intelligent et réfléchi. Contrairement à toi qui perd complètement le contrôle quand tu vois ton t-shirt préféré Spiderman être complètement ruiné par ce serveur nul et incompétent faire tomber son plateau renversant par la même occasion une partie de son plateau sur vous.

Tu es soulé. Tu es énervé et ta soirée est à présent gâchée. “Will, ça suffit.” Dans d’autres circonstances tu aurais pu trouver ça super drôle parce que sérieusement, on dirait vraiment que Birdie est ta mère. Tu fais une moue et tes sourcils sont froncés alors que tu essaies de rattraper ton t-shirt magnifique en frottant des serviettes dessus, en vain. Tu aimerais bien aider Jordie à rattraper sa chemise mais sans tes lunettes tu n’y vois rien. “Bon, vous avez fini ? C’est que des fringues, ça passe à la machine, vous allez pas en crever quand même.” Tu en veux à Birdie et sont manque cruel d’empathie. « Peut-être que si, ça va me tuer. Mes lunettes sont foutues, je vois rien sans. Et si en sortant du restaurant je me fais renverser en traversant parce que j’ai pas vu une voiture arriver ? » Bon. En soit tu n’as pas 100% tort, tu ne vois rien sans tes lunettes et bien entendu que tu n’as pas tes lentilles sur toi. Donc effectivement, toi qui voulais rentrer à pieds il va falloir que tu revoies tes plans. Tes lunettes sont remplies de sauce, les verres sont gras comme jamais, c’est pas ici que tu vas pouvoir les nettoyer. “On prendra chaque dessert de la carte, un Mojito et deux Virgin, s’il vous plaît. Et n’écoutez pas ce que mon ami dit, ça lui arrive de pas réfléchir.” Tu as la même moue que Jordie sur ton visage, ça doit être vraiment drôle à voir. « Non, je veux pas de Mojito. » Virgin ou pas. D’ailleurs pourquoi un Virgin mojito pour toi ? Tu es privé d’alcool ce soir parce que tu es victime d’un serveur pas doué ? Scandale. « J’espère que les desserts vont vite arriver. » « Il manquerait plus qu’ils soient longs à arriver. » Cette histoire a vraiment gâché ta soirée, tu es devenu grognon. « Rip ma chemise. » Le petit geste qui a accompagné cette parole te fait rire. Enfin, tu ne rigoles pas vraiment tu es trop blasé pour ça mais dans ta tête au moins, tu ris. « J’espère qu’elle aura eu une belle vie. » Parce qu’iel a l’air d’y tenir beaucoup à cette chemise alors que toi tu frottes tes lunettes contre la nappe de la table mais franchement, tu n’arranges pas grand-chose. Elles sont vraiment foutues. Tu soupires encore. Pour ça au moins, t’as le droit de râler tu as perdu ta vue – tu exagères à peine. –

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 19:26

« Je ferai jamais de mal à Birdie. » Tu as le droit à un clin d'œil personnel rien que pour toi et t’as les yeux en cœur quand tu reçois le plat sur toi. Des cheveux jusqu’au buste, tu es le plat vivant personnifié. Well, ça tombe plutôt bien puisque tu es un des plats préférés de Jordan - huhu. Pourquoi tu n’y as pas pensé plutôt ? Ce qui est assez exceptionnel - ou pas, d’ailleurs - est le fait que tu es celle qui se montre la plus chill face à toute cette situation. Cette robe a été arrangée par tes bons soins et pourtant, ce sont ceux qui portent des fringues faites par des mains du tiers monde sous payés qui hurlent au scandale. Non, promis, tu ne vas pas t’énerver. Tu vas essayer, en tout cas, même si ça commence sérieusement à t’agacer. Non pas d’être remplie de sauce - tu aurais pu trouver cela drôle, l’erreur est humaine et tu ne vas pas jeter la pierre pour une simple maladresse provoquée par une cliente pressée - mais le comportement des deux autres. « Peut-être que si, ça va me tuer. Mes lunettes sont foutues, je vois rien sans. Et si en sortant du restaurant je me fais renverser en traversant parce que j’ai pas vu une voiture arriver ? » Parce qu’il y a clairement une différence entre être un dramaking et être simplement casse pied. Will devient casse pied. Non seulement il s’incruste, et tu l’accueilles, mais en plus, il a le toupet d’en rajouter des tonnes et des caisses. « Non, je veux pas de Mojito. » Tu vas finir par faire comme Hagrid et lui planter ta fourchette dans sa main s’il continue comme ça.

Au moins, Jordan est désabusé mais iel n’en fait pas des tonnes. Tu n’as même pas envie de répliquer à ton mari car ça ne s’arrêtera pas. Tu le connais et tu te connais aussi. Il n'a qu'à aller aux toilettes pour passer ses verres sous l’eau, comme toute personne avec un minimum de bon sens. Sinon, tu peux l’aider et lui foutre au visage ton verre d’eau ; tu sais être altruiste quand il le faut. Un problème, une solution. « J’espère que les desserts vont vite arriver. » Tu l’espère aussi. Au moins, des bouches seront utilisées à autre chose que parler. Oui, toi aussi tu es soulée mais pas pour les mêmes raisons. Et ça se sent puisque tu ne dis rien absolument rien. Tu te contentes de nettoyer ce que tu peux, d’ôter la feuille de laitue sur tes cheveux, de passer ta serviette sur ton visage, tes bras et la peau nue de ton buste. « Il manquerait plus qu’ils soient longs à arriver. » Tu prends ton temps car toi, t’as plus hâte d’avoir ton mojito, voire même deux ou trois. Si ça peut t’éviter de t’énerver.

« Rip ma chemise. »
« J’espère qu’elle aura eu une belle vie. »

Absurde, absurde, absurde. “Je vais aux toilettes. ” Tu jettes la serviette sur la table avant de filer. Tu as vraiment besoin d’aller aux toilettes pour voir l’étendu des dégâts au niveau de ta tête puisque les deux nigauds ne sont plongés que dans l’exploration de leurs foutus tee shirt et chemise. Jamais mieux servi que par soi-même. Une fois débarbouillée comme il faut, tu reviens dans la salle où tu réussis à choper le serveur pour remplacer un des Virgin par deux Mojitos simples. "Mettez les deux verres à ma place , merci. ” Will se démerdera comme un grand garçon pour sa boisson puisque Monsieur fait son difficile en plus de son chieur. Tu reviens avec un soupir de contentement. “C’est dingue, y a de l’eau dans les toilettes. Ça sort par un truc qu’on ouvre qui s’appelle robinet et ça aide à nettoyer. Je trouve la technologie absolument incroyable, vous trouvez pas ? ” Ton sourire de garce adressé aux deux, mais surtout à Will, alors que tu passes subtilement (ou non, tu espères qu’il n’est pas si subtile que ça) le message. Vos verres sont servis, tu vérifies que les deux que tu as sont avec alcool - tu vérifies que celui de Jordan est sans parce que t’es un minimum adorable - et tu chopes les deux pailles dans la bouche pour bien faire comprendre que les deux sont à toi. Mentalité de cinq ans, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:39


« Peut-être que si, ça va me tuer. Mes lunettes sont foutues, je vois rien sans. Et si en sortant du restaurant je me fais renverser en traversant parce que j’ai pas vu une voiture arriver ? » Ok Will gagne la palme de la drama queen de cette table. « Non, je veux pas de Mojito. » Tu le voudrais bien toi, et pas le virgin, mais tu apprécies qu’elle ait demandé un sans alcool pour toi et pour Will aussi apparemment c’est très cute ça aussi. Ca te fait te sentir moins seul.e même si tu n’en es pas dérangé.e quand c’est le cas. T’es habitué.e.

« Il manquerait plus qu’ils soient longs à arriver. » Il en rajoute une couche que tu prends avec plaisir car ça fait du bien de se sentir soutenu. Vraiment là, c’est toi et Will contre Birdie s’il fallait faire des camps. « J’espère qu’elle aura eu une belle vie. » Pas vraiment non. “Je vais aux toilettes. ” Birdie a l’air saoulé puissance mille car ça fait bien longtemps que tu ne l’entends pas mais tu sens les vibes qui vont avec toute sa personne. Elle file de son côté et t’es presque sûr.e qu’elle va hurler dans ces toilettes. Ou péter un coup. Aussi, tout est possible effectivement. « C’est la première fois que je la mets. » Que tu avoues à Will alors que vous êtes seul à la table. Tu as une moue car ça te rend triste que son début de vie à ce vêtement ait été si chaotique. Tu t’identifies plutôt beaucoup à ça en même temps. Tu sais que cette chemise aura des jours plus beaux à l’avenir un peu comme toi.

C’est dingue, y a de l’eau dans les toilettes. Ça sort par un truc qu’on ouvre qui s’appelle robinet et ça aide à nettoyer. Je trouve la technologie absolument incroyable, vous trouvez pas ? ” Birdie qui revient avec son ami le sarcasme et tu fais non de la tête. « Ca aura l’air encore pire si je mets de l’eau dessus. Je laisserai faire les expert au pressing. » Car tu ne vas pas laver ça dans ta machine surtout vu l’état dans laquelle elle est. Et puis ton short tu t’en moques un petit peu, c’est rien d’exceptionnel. Elle disait ça pour vous filer une indication de vous la fermer mais tu prends quand même la peine de lui répondre au premier degré et sans chercher à provoquer. C’est juste un fait, tu feras ça au pressing. Et puis ton coeur se rempli d’amour quand tu la vois vérifier les verres. « Thank you. » Que tu lui dis quand elle a déterminé lequel est le tiens. Elle a commandé pour toi et tu l’as laissé faire parce que pour être honnête, tu adores ça. Tu approches ta main sur la table pour aller la poser sur la sienne alors que tu goûtes le Mojito commandé avec amour par ton oiseau. Tu as toujours ta serviette accroché autour de ton cou et tu n’as pas honte d’avoir l’air con, ou d’un enfant, car c’est exactement la vibe que tu dégages dans tes réactions. Il est plus important pour toi de protéger la chemise, rien à foutre d’avoir l’air ridicule. C’est un peu l’histoire de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty
Message(#)Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wildijor #2 - until i was 25 i thought that the only response to ‘I love you’ was ‘oh, crap!'

Aller à la page : Précédent  1, 2