Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 adrenaline and cars (ft. channing #2)

Anonymous
Invité
Invité
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:20

adrenaline & cars
@Channing Walker & hunter stringer
code by exordium.
25 janvier 2022. Un peu plus tôt dans la semaine, Hunter avait reçu un message d'un fantôme du passé. Channing était un garçon plus âgé avec qui il avait souvent passé des après-midi à jouer de la musique, mais aussi aux jeux vidéos - et sans cesse essayer de prouver qui était le meilleur fils, Stringer ou Walker ? Toujours dans une ambiance bon enfant jusqu'à ce que le père Stringer décède, que la vie de Hunter dégringole et qu'il déménage à des kilomètres d'ici tout en s'efforçant de ne pas couler avec le bateau. Depuis, leur chemin s'était séparé et il n'avait jamais douté que l'avenir de Channing avait été beaucoup prometteur que le sien. Quand il l'avait retrouvé l'année dernière lors de courses illégales il avait été partagé entre l'idée qu'en effet, le brun avait bien réussi pour pouvoir s'accorder ce genre de bagnoles mais aussi le fait qu'il n'était pas si parfait qu'il ne le laissait paraître. Le business man avait aussi cette faille, l'envie d'adrénaline et de se sentir vivre. Il avait pu le comprendre quand Channing l'avait invité dans sa voiture pour faire gronder le moteur. Adepte de voitures et de mécanique depuis très jeune, Hunter s'était senti comme un gosse à ce moment-là. La vie ne lui avait pas permis de devenir le grand reporter qu'il avait toujours rêvé, mais au moins il faisait quelque chose qu'il lui plaisait quand même. Mettre les mains dans le cambouis, toucher toutes sortes de bagnoles et bécanes, Hunter en était ravi et il ne s'en plaignait pas. Il préférait carrément se faire la main sur des voitures enrayés que dans des frites huileuses d'un fast-food.

Lorsqu'ils s'étaient retrouvés, Hunter lui avait laissé son numéro en espérant avoir la chance de pouvoir remonter dans un tel carrosse. Il lui avait aussi précisé qu'il était mécano et que ça serait un plaisir de l'aider s'il en avait besoin un jour. Après tout, Channing avait compris ce soir-là que Hunter avait aussi un métier de nuit peu recommandé et quant à Hunter, il savait bien que le petit secret des courses illégales ne devait pas être ébruité. Ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne le pensaient même s'ils ne vivaient clairement plus dans le même monde. Mais c'était tout de même sans hésiter qu'Hunter accepta de venir jeter un oeil à sa voiture. Channing lui avait envoyé son adresse, et c'était un mardi après avoir fini sa journée au Mécanor qu'il débarqua dans la banlieue riche de Brisbane. C'était sans surprise que Hunter fit vrombir sa vieille bécane bien remontée jusqu'à cette allée aux fleurs parsemées de part et d'autres des trottoirs immenses et propres de l'avenue. Il s'arrêta devant l'immense portail de son vieil ami d'enfance, un sourire amusé aux lèvres. Walker avait bien suivi les traces de papa... Il envoya un "J'suis là" par SMS et une seconde plus tard, le portail s'ouvrit. Hunter avança alors sa moto jusqu'au plus proche de l'entrée de la maison et vint éteindre le moteur pour enfin voir apparaître le brun à quelques pas : « On s'embête pas ! » lâcha-t-il en rigolant alors qu'il venait retirer son casque. Il faisait bien sur allusion à la baraque qui s'érigeait devant lui. Il se retira de sa moto, posa son casque sur le siège et s'approcha de Channing pour attraper sa main et le saluer d'une accolade. « Ton mécano privé est à la rescousse. » ajouta-t-il d'un ton amusé, il trouvait ça ahurrissant le monde qui séparait les deux hommes et pourtant, ils pouvaient quand même compter l'un sur l'autre apparemment.


 

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
adrenaline and cars (ft. channing #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
adrenaline and cars (ft. channing #2) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


adrenaline and cars (ft. channing #2) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

adrenaline and cars (ft. channing #2) C2LCm5c
adrenaline and cars (ft. channing #2) D3iSS3H
adrenaline and cars (ft. channing #2) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:01

adrenaline and cars

@Hunter Stringer & Channing
Le grand brun arrive tout juste à son domicile lorsqu'il reçoit un sms en provenance de Hunter, son ami d'enfance récemment retrouvé, l'informant de sa présence à son portail. Un peu plus tôt dans la semaine, il avait contacté le Stringer par sms pour convenir d'un rendez-vous à son domicile après avoir remarqué une légère défaillance sur l'une de ses voitures. Les deux hommes s'étaient retrouvés l'année dernière sur un parking de Spring Hill, et il leur avait suffi de quelques mots et d'un tour de sportive pour renouer. Channing avait retrouvé un ami, et découvert un mécanicien digne de confiance dont il avait enregistré le numéro en lui promettant de faire appel à ses services au besoin. Digne de confiance mais surtout assez habile pour s'affairer sous le capot de ses véhicules, ceux qu'il n'ouvre pas à tous, mais qu'il était prêt à confier les yeux fermés au plus jeune d'eux deux. Plusieurs années se sont écoulées depuis celles qu'ils passaient à jouer à des jeux vidéos, cherchant à se voler la vedette, et pourtant ce sont ces après-midis partagées qui parviennent aujourd'hui à les faire renouer si facilement. Car si les chemins qu'ils ont suivi sont bien différents, leurs points communs eux demeurent bien plus intacts qu'ils ne le pensent.

Il ouvre à distance le portail et en profite pour aller vider un verre d'eau dans sa cuisine, se débarrassant de sa cravate par la même occasion et déboutonnant son col. Il pensait avoir le temps de se changer avant l'arrivée de son invité, mais n'avait visiblement pas été assez rapide. Il sort à l'extérieur lorsqu'un bruit de moteur résonne à proximité et s'orne d'un sourire en découvrant le visage, cette fois-ci sous la lumière du jour, de son vieil ami qui se défait de son casque. « On s'embête pas ! » Un rire monte dans sa gorge et il hausse les épaules en laissant tomber ses bras le long du corps, ses lèvres s'étirant en coin. « Content de te voir aussi. » Il s'approche et Hunter descend de sa cylindrée, lui tendant la main. Main dont il se saisit avant de lui rendre son accolade, jetant un oeil à sa moto avec un sourire. Le modèle, s'il est assez ordinaire, est incontestablement en bon état et cela le fait sourire. Cela n'a rien de péjoratif, mais Channing trouve qu'il correspond plutôt bien à sa personnalité. Une vraisemblablement spontanée, souriante et sans prise de tête. Une qui lui plaît de par sa simplicité. « Ton mécano privé est à la rescousse. » Son visage s'amuse et il lui fait signe de le suivre. « Pile à l'heure. Merci d'avoir pu venir aussi vite d'ailleurs, je t'offre à boire ? » propose t'il alors qu'ils se dirigent vers la villa, y pénétrant. Le garage est accessible directement depuis l'intérieur, et ils peuvent ainsi récupérer une ou deux bières avant d'y descendre, ce qu'ils font par la suite. Channing les guide vers l'arrière de la maison et ils empruntent un escalier en colimaçon qui les mène au pallier inférieur, là où sont garés les différents véhicules de l'héritier. Les lumières artificielles révèlent alors plusieurs sportives, sagement alignées. « Je l'ai prise pour faire un tour la semaine dernière et j'ai eu comme un flottement alors que j'accélérais. Ca a duré quelques secondes, puis la puissance est revenue. » explique t'il en déverrouillant la sportive, se tournant vers Hunter. « Est-ce que tu veux faire un tour pour te rendre compte ou tu préfères regarder directement ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

adrenaline and cars (ft. channing #2) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:25

adrenaline & cars
@Channing Walker & hunter stringer
code by exordium.
25 janvier 2022. Avoir retrouvé Channing lors de cette nuit clandestine avait été une réelle surprise pour Hunter. Pris au dépourvu, il s’était senti un instant piégé avant de se rendre compte que cette vieille branche était lui aussi, en réalité, en train de mener une double vie. Cet étrange point commun avait mené les deux jeunes hommes à se retrouver timidement, mais sans jugement. La figure de grand frère qu’avait pris Channing à l’époque semblait rester intacte malgré les années passées sans nouvelles. Après tout, Hunter avait quitté la ville pour s’enterrer dans un vieux trailerpark, quand Channing, lui, prospérait et perpétuait l’entreprise Walker. A première vue, ils n’avaient rien en commun et pourtant, les apparences étaient trompeuses.

Aujourd’hui, Hunter n’avait pas hésité à venir lui rendre visite après avoir reçu un message. Channing lui avait envoyé son adresse, et voulait s’assurer que l’une de ses voitures n’était pas endommagée. C’était un plaisir pour Hunter de mettre les mains dans de tels bijoux. S’il n’avait pas pu assouvir ses rêves de grand reporter, il pouvait au moins user de ses talents en mécanique. C’était son sur son cheval d’acier que Hunter débarqua dans la grande demeure du brun. Il ne put s’empêcher une petite remarque pour le taquiner. « Content de te voir aussi. » Un rire vint s’échapper des lippes de l’enfant terrible. Il vint saluer tout de même dignement son ami par une accolade avant de se reculer. « Pile à l’heure. Merci d’avoir pu venir aussi vite d’ailleurs, je t’offre à boire ? » « Avec plaisir ! » dit-il en enclenchant le pas derrière Channing. Hunter n’était pas réellement étonné de voir autant de luxe dans la vie de Channing, on pouvait dire qu’il avait bien emboîté le pas des Walker. Hunter suivait Channing en silence alors qu’ils empruntèrent des escaliers, le mécano se permit une remarque : « C’est un labyrinthe ici ! » Toujours sur le ton de l’humour, c’était plus pour rompre le silence qu’émettre un quelconque jugement. Entre eux, ils s’étaient toujours taquinés. Une fois arrivés dans le garage privé de l’héritier, Hunter ne pouvait qu’avoir les yeux brillants d’un enfant de huit ans qui arrivait enfin à construire sa tour en Lego. « Je l'ai prise pour faire un tour la semaine dernière et j'ai eu comme un flottement alors que j'accélérais. Ca a duré quelques secondes, puis la puissance est revenue. » Hunter fronça les sourcils en regardant la bête en question. « Est-ce que tu veux faire un tour pour te rendre compte ou tu préfères regarder directement ? » « Je préfère regarder directement. Essayons d’éviter de mourir au premier virage. » répondit-il avec un petit rire alors qu’il ouvrit la porte conducteur pour tirer sur la manette et ouvrir le capot. Tout en faisant ce qu’il avait à faire, la tête dans le moteur, il reprit : « Comment t’as atterri là-dedans ? » demanda-t-il sans mentionner ‘les courses illégales’, il se doutait que Channing comprendrait de quoi il parlait. Ils s’étaient brièvement parlés la dernière fois, et n’avaient pas réellement eu l’occasion de discuter de leur situation.


 

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
adrenaline and cars (ft. channing #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
adrenaline and cars (ft. channing #2) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


adrenaline and cars (ft. channing #2) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

adrenaline and cars (ft. channing #2) C2LCm5c
adrenaline and cars (ft. channing #2) D3iSS3H
adrenaline and cars (ft. channing #2) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:02

adrenaline and cars

@Hunter Stringer & Channing
« Avec plaisir ! » Il lui sourit et fait un crochet en passant par la cuisine pour leur sortir deux bières du frigo, décapsulant ces dernières avant de revenir vers lui. Channing lui en tend une et ils trinquent brièvement avant de se remettre en mouvement pour atteindre le garage, empruntant les escaliers. Le brun a conscience que sa villa est bien trop grande pour lui seul, et il est sans doute le premier à le dire alors que le silence de l'endroit est parfois pesant. Il devrait adopter un animal, un chat ou peut-être un chien, histoire de devoir ramasser les poils et le voir passer de temps en temps. Mais il a conscience de ne pas avoir trop de temps à accorder à une boule de poils, et s'il avait songé sérieusement un soir à franchir le pas pour un chat, plus indépendant et ayant besoin de moins de présence, il n'avait toutefois pas été au bout de son idée. Comment était-il censé s'en occuper ? Ses parents n'avaient jamais eu d'animaux, ô grand jamais. Mary avait une aversion pour ces derniers et Richard n'avait jamais amené le sujet sur la table. « C’est un labyrinthe ici ! » Un rire s'échappe de ses lèvres et il hausse les épaules, continuant de descendre machinalement les marches. « Faute d'avoir le temps d'aller à la salle, aller d'un bout à l'autre de ma maison me suffit. » lance t'il sur le même ton de l'humour, préférant en rire plutôt que de se lamenter ou au contraire de se vanter. Ils atteignent leur objectif et s'offre à eux une rangée de véhicules de sport, une vue qui fait briller les yeux du Stringer qui se croit sans doute dans un magasin de jouets. et qui peut l'en blâmer ? Ils s'approchent et réduisent la distance avec la Lamborghini, Channing expliquant son ressenti quant à la défaillance. « Je préfère regarder directement. Essayons d’éviter de mourir au premier virage. » Il met les mains en évidence, souriant avec amusement en le laissant venir ouvrir le capot et jeter un premier coup d'oeil. oh, l'héritier n'avait pas l'intention de les tuer, mais si Hunter ne jugeait pas nécessaire de s'accorder un tour de quartier alors il n'insisterait pas. « Je ne voudrais pas te faire peur. » se moque t'il gentiment, sur ce même ton léger emprunté plus tôt. Channing vient alors à croiser les bras en le regardant faire, curieux de savoir s'il va trouver quelque chose. « Comment t’as atterri là-dedans ? » La question est assez soudaine, le surprend un tantinet et il hausse les épaules sans quitter des yeux les mains qui s'affairent sur le moteur. Pas par question de confiance, simplement de curiosité. Channing a de grandes bases, pourrait probablement reconnaître un sabotage s'il en voyait un se faire sous ses yeux, mais rien de plus. Il a confiance en Hunter, le regarde faire simplement pour guetter ses réactions face à la bête. « Rien de très glorieux. » commence t'il, faisant une légère moue. Il n'a pas particulièrement envie de faire mention du décès de son père, du chagrin dans lequel il a été plongé et duquel il n'est, visiblement, jamais sorti puisqu'il continue les courses après environ quinze ans à s'y adonner. « J'ai passé l'âge de jouer derrière un écran avec une manette dans les mains, et j'ai sûrement pris un peu trop au sérieux la saga Fast and Furious. » Il marque une petite pause, puis complète ses dires. « C'est pas aussi drôle que cela en a l'air de faire parti du gratin de Brisbane. » avoue t'il d'une voix un peu plus base, plus sérieuse aussi. « Tu trouves quelque chose ? » l'interroge t'il quant aux différents chemins qu'empruntent ses mains.  
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

adrenaline and cars (ft. channing #2) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:09

adrenaline & cars
@Channing Walker & hunter stringer
code by exordium.
25 janvier 2022. Les bières à la main, les deux hommes se faufilaient dans la baraque pour rejoindre le garage de l’héritier. Hunter n’était même pas étonné qu’il vive dans ce genre d’endroits. Channing venait d’une grande famille, à l’époque où ils étaient gamins, Hunter admirait la maison Walker. Malgré leur différence d’âge, le petit Hunter avait réussi à se faire une place dans la vie de Channing, de temps en temps, au détour de la rue du quartier familial. Se retrouver tout ce temps après et constater les dégâts du temps foutait une sacrée claque au dealer. Toutefois, il était content de pouvoir rendre service à Channing, il se disait même que ce n’était pas plus mal de l’avoir dans la poche. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer avec la vie qu’il menait. Après tout, il avait vécu une terrible expérience en octobre dernier et il était sûr que cela pourrait se reproduire à n’importe quel moment. Alors avoir un homme influent dans ses contacts pouvait aussi être une bonne chose.

Hunter suivait donc le brun de près, et il fit une petite remarque sur la grande baraque qu’il possédait. « Faute d'avoir le temps d'aller à la salle, aller d'un bout à l'autre de ma maison me suffit. » Hunter eut un petit rire à cette remarque, ce n’était pas lui qui allait le vanner sur sa pratique du sport. A part marcher des kilomètres tous les jours pour son service de nuit, Hunter ne faisait pas grand sport. Mais ici, c’était le mécanicien qui était demandé et il vint alors ouvrir le capot de la bagnole, préférant y jeter un œil avant de l’essayer. « Je ne voudrais pas te faire peur. » qu’il dit, probablement pour le taquiner. « Oh jamais, tu sais. J’adore la vitesse. » dit-il avec un sourire aux lèvres, le nez dans le moteur. Soucieux de bien faire, il se concentrait sur sa tâche mais demandait tout de même au brun comment il avait atterri dans ce monde. « Rien de très glorieux. » qu’il répondit, Hunter pouvait sentir le regard de l’héritier sur ses faits et gestes. Il ne savait pas si Channing était connaisseur de la mécanique ou s’il regardait juste pour surveiller. « J'ai passé l'âge de jouer derrière un écran avec une manette dans les mains, et j'ai sûrement pris un peu trop au sérieux la saga Fast and Furious. --  C'est pas aussi drôle que cela en a l'air de faire parti du gratin de Brisbane. » Hunter s’arrêta un instant, penché en avant vers le moteur, il regardait Channing et répondit : « Si j’avais eu ton argent, je pense que j’aurais fait la même. Mais bon – je suis pas né dans le bon berceau. » Hunter n’était pas du tout amer avec cette réponse. Il aimait profondément sa mère, et la maladie de son père avait ruiné les efforts de toute une vie. Il avait dû recommencer à zéro, et même s’il vivait dans l’illégalité, il pouvait maintenant s’offrir un vrai toit sur la tête. « Tu trouves quelque chose ? » Hunter se recula un instant, et prit la bière qu’il avait posé au sol un peu plus tôt pour prendre une gorgée ou deux. « Faudrait que je checke tout ton circuit d’injection avec ma valise mais y a pas l’air d’avoir un grand problème. » dit-il en regardant le moteur, tentant de réfléchir à autre chose. Il passa sa main dans les cheveux et vint récupérer son sac à dos pour récupérer l’appareil en question. Il posa sa bière au sol, et brancha l’ordinateur adapté à la voiture, pour venir checker électroniquement s’il y avait des défaillances. Après un moment à triturer un peu tout, il revint sur ses pas, finit sa bière, et remarqua une chose : « Ton circuit est ok. La seule chose bizarre serait la présence de bulle d’air dans ton circuit d’injection, ça peut créer des ralentissements, une perte de puissance et un démarrage difficile. Ca pourrait expliquer ton souci. » expliqua-t-il en refermant le boîtier de sa valise. « Faut juste purger toute ta caisse, et remettre du gasoil à flot. Ca devrait repartir direct. Mais faut faire ça dans un garage. » qu’il finit par dire en levant la tête pour regarder enfin Channing.
 

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
adrenaline and cars (ft. channing #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
adrenaline and cars (ft. channing #2) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


adrenaline and cars (ft. channing #2) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

adrenaline and cars (ft. channing #2) C2LCm5c
adrenaline and cars (ft. channing #2) D3iSS3H
adrenaline and cars (ft. channing #2) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:32

adrenaline and cars

@Hunter Stringer & Channing
Il n'est effectivement pas déplaisant pour ceux qui en ont l'opportunité de pouvoir compter Channing dans leur cercle proche. Hunter et lui ne partagent peut-être pas des bières tous les soirs ou de longues conversations profondes, pour autant l'héritier lui fait assez confiance pour lui confier la mécanique de ses voitures. et quand on sait de quelles voitures il s'agit, cela en dit plutôt long. Ils ne sont plus deux enfants prodiges à se chamailler la vedette, de l'eau a coulé sous les ponts au fil des années, et heureusement. Ils sont sans doute plus proches aujourd'hui, d'une manière plus concrète, qu'ils ne l'ont été lors de leur enfance. Ils associent leurs qualités plutôt que de les faire entrer en compétition, et apprennent à en tirer le meilleur. Le Stringer est agile de ses mains, son visage passe partout, son look et son identité simples. Il est maître de ses choix et si, certes, il doit se débrouiller seul pour remplir son assiette et payer son loyer, il a malgré tout cette chance que lui n'a pas. Celle de pouvoir faire ce qu'il veut de sa vie, celle de vivre comme il l'entend, celle de pouvoir tout plaquer du jour au lendemain pour tout changer. « Oh jamais, tu sais. J’adore la vitesse. » Il sourit doucement à sa réponse. Il en avait bien eu l'impression lors de leurs retrouvailles, quand il l'avait invité à bord de sa voiture pour un tour de quartier. Un de leurs points en communs, celui de prendre plaisir à voir le monde défiler à vitesse grand V autour d'eux. Channing aime la vitesse depuis aussi long qu'il se souvienne, et sans doute tenait-il cela de son père. Richard lui avait partagé le goût de l'adrénaline alors qu'il n'était qu'un enfant, et avait révélé au grand jour le talent inné de son fils pour maitriser différents moteurs. Channing n'est peut-être pas l'homme le plus bricoleur de Brisbane, encore moins le meilleur chanteur ou le plus doué avec un pinceau dans les mains. Mais il est, et ce d'une manière indéniable bien qu'il le cache à beaucoup, un as du volant. Il a cet instinct, ce talent qui ne s'apprend pas, d'avoir cette facilité à manier des véhicules en tout genre avec précision. Cela vaut pour les voitures et les cylindrées, mais également pour les navires et même quelques modèles d'avions. Oh, il serait sûrement perdu aux commandes d'un énorme Boeing, mais a déjà eu l'occasion de faire voler des modèles de courtoisie et a retrouvé ce même naturel avec un manche qu'avec un volant. Concernant la barre, son père lui a appris les grands fondamentaux et même s'il n'a pas eu beaucoup d'occasions de naviguer, il a d'excellents souvenirs de ses virées en mer. « Si j’avais eu ton argent, je pense que j’aurais fait la même. Mais bon – je suis pas né dans le bon berceau. » Son regard croise le sien et il fait une moue, souriant un peu. Pas par pitié ou compassion, mais pour lui faire signe qu'il comprend. Qu'il comprend qu'il l'envie, sûrement de cette même manière étrange que Channing lui envie sa liberté et la légèreté de ses épaules. « Faudrait que je checke tout ton circuit d’injection avec ma valise mais y a pas l’air d’avoir un grand problème. » répond t'il lorsque le brun l'interroge quant au fait d'une potentielle faille, Hunter se replongeant la seconde suivante dans le moteur pour brancher sa valise. Channing finit par s'appuyer à la voiture garée en parallèle à la sportive noire en buvant sa bière, le laissant se concentrer sans son regard sur ses mains. Il ne veut pas lui donner l'impression de prétendre savoir exactement ce qu'il fait quand ce n'est pas tout à fait le cas. « Ton circuit est ok. La seule chose bizarre serait la présence de bulle d’air dans ton circuit d’injection, ça peut créer des ralentissements, une perte de puissance et un démarrage difficile. Ca pourrait expliquer ton souci. » Il acquiesce lorsque le verdict tombe, se redressant un peu pour venir jeter un oeil à ce qu'affiche l'écran de l'appareil de son mécanicien personnel. Hunter ferme le boîtier peu après et se reporte sur l'héritier. « Faut juste purger toute ta caisse, et remettre du gasoil à flot. Ca devrait repartir direct. Mais faut faire ça dans un garage. » Rien de grave, et cela fait plaisir à entendre. Pas que le frais des réparations l'ait inquiété, mais surtout parce-que la commande d'une pièce peut parfois prendre du temps et qu'il n'aime pas savoir l'une des grosses bêtes en mauvaise forme. « D'accord, super. Content de l'entendre. » Il sourit un peu en le regardant, marque une courte pause avant de reprendre. « Tu bosses quels jours de la semaine au Mécanor ? Que je sache quand te demander pour que tu t'en occupes quand tu auras un moment. » l'interroge t'il, laissant Hunter s'occuper de refermer le capot en reprenant une gorgée de sa bière. « Et toi alors, comment tu es tombé là dedans ? » Il fait référence à sa précédente question, celle qui fait en ce qui le concerne écho à sa présence ce fameux soir sur ce parking. Hunter n'avait pas l'air de participer, mais Channing était suffisamment au courant de ce qui se passait lors des courses pour savoir que courir en tant que pilote n'était pas la seule façon de gagner de l'argent.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

adrenaline and cars (ft. channing #2) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyDim 13 Fév 2022 - 4:51

adrenaline & cars
@Channing Walker & hunter stringer
code by exordium.
25 janvier 2022. Les chemins de deux anciens voisins s’étaient recroisés, et leur monde n’était pas si différent qui ne pourrait le paraître. Ils ne menaient clairement pas la même vie mais les deux hommes avaient une double vie qu’ils peinaient difficilement à assumer. Chacun possédant des secrets pour les gens qu’ils aimaient… En tout cas, face l’un à l’autre, ils savaient chacun le secret de l’autre et même s’ils n’en parlaient pas aussi ouvertement, ils pouvait maintenant se faire confiance. D’ailleurs, Hunter était en train de s’occuper d’une des voitures de l’héritier et Hunter se doutait bien que ce privilège n’était pas accordé à n’importe qui. En tout cas, le dealer préférait y jeter un œil avant d’aller se tuer dans un virage un peu trop serré. Il avait apprécié leur dernière balade mais si Channing avait des doutes sur la tenue de la voiture, le jeune homme préférait le vérifier par lui-même.

Tout en travaillant, Hunter commentait sur le fait qu’il l’enviait énormément mais ce n’était pas de la jalousie mal placée, plutôt de l’admiration respectueuse. Channing le comprit en un regard, il n’y avait pas de jugement. Ils n’étaient peut être pas du même monde mais ils partageaient des mêmes souvenirs, une époque maintenant révolue qui pourtant avait été chérie par les deux hommes. C’était aussi pourquoi Hunter prenait à cœur d’aider Channing, surtout dans quelque chose qu’il aimait plutôt bien faire. Et après un moment le verdict tomba, ce n’était pas si terrible que ça. « D'accord, super. Content de l'entendre. » Channing pouvait être soulagé, il n’y avait pas à commander de pièces, ou à se faire remarqué plus que ça, une simple purge et un plein d’essence feront l’affaire pour nettoyer la belle bête et la faire repartir. « Tu bosses quels jours de la semaine au Mécanor ? Que je sache quand te demander pour que tu t'en occupes quand tu auras un moment. » Il referma le capot après avoir rangé sa valide. « Les jours de semaine, et généralement entre 10h et 19h. » qu’il répondit avec un mince sourire. « Et toi alors, comment tu es tombé là dedans ? » Il haussa les épaules. « Concours de circonstances. » avoua-t-il sans vraiment savoir quoi répondre. « J’ai pas cherché à y tomber, on m’a trouvé, c’était une belle occasion pour un mec qui revenait de… loin » finit-il par répondre avec sincérité, peut-être que Channing n’était même pas au courant de la longue période où il avait vécu loin de Brisbane, dans un campervan avec sa mère. Toute cette période n’était pas facile pour lui mais il n’oubliait pas par quoi il était passé, d’ailleurs sa mère était encore là bas mais Hunter continuait de l’aider sans failles. « J’aurais jamais cru finir comme ça quand j’avais 16 ans mais faut croire que la vie avait d’autres plans pour moi. » conclut-il d’un air tout à fait serein, il n’était pas vraiment défaitiste, non maintenant il avait appris à se satisfaire de ce qu’il avait.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
adrenaline and cars (ft. channing #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
adrenaline and cars (ft. channing #2) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


adrenaline and cars (ft. channing #2) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

adrenaline and cars (ft. channing #2) C2LCm5c
adrenaline and cars (ft. channing #2) D3iSS3H
adrenaline and cars (ft. channing #2) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyJeu 17 Fév 2022 - 8:51

adrenaline and cars

@Hunter Stringer & Channing
Le verdict tombe et il est bon : rien de plus qu'une purge et un plein de gasoil pour refaire partir la sportive sur de bonnes bases. Channing ne peut s'empêcher d'être soulagé. La manœuvre sera rapide et efficace et Hunter peut s'en charger sur son lieu de travail, ce qui fait leurs affaires. Il aurait été plus simple encore qu'il puisse faire cela sur place, mais l'héritier n'allait certainement pas se plaindre. Il avait de la chance. « Les jours de semaine, et généralement entre 10h et 19h. » Il acquiesce avec un sourire, prenant note de contacter le garage au plus tôt pour prendre rendez-vous avec le Stringer. Le bientôt trentenaire referme le capot et récupère sa valise, regardant le véhicule sur lequel il va finir par prendre l'habitude de travailler, et hausse mollement les épaules à la question qu'il lui pose. « Concours de circonstances. J’ai pas cherché à y tomber, on m’a trouvé, c’était une belle occasion pour un mec qui revenait de… loin » Son regard se fait plus sérieux sur celui qui semble ne pas vouloir vraiment s'attarder sur le sujet. Channing sait qu'il a quitté la ville quand ils étaient plus jeunes, mais ne sait pas ce qu'il a fait à l'extérieur toutes ces années. Après tout, ils ont perdu contact pendant longtemps et ne se sont retrouvés que lors de cette fameuse course. Ils n'ont pas creusé depuis pour en savoir davantage l'un sur l'autre. « Je comprends... je pense. » souffle t'il avec un sourire qui se veut doux. Pas par pitié ou compassion, mais parcequ'il pense comprendre où il veut en venir et qu'il souhaite le rassurer quant au fait qu'il ne le juge pas. « J’aurais jamais cru finir comme ça quand j’avais 16 ans mais faut croire que la vie avait d’autres plans pour moi. » À ces mots, un léger rire s'échappe de ses lèvres et il lève doucement sa bière en direction du mécanicien, souriant. « Je pensais pas finir comme ça non plus quand j'avais 16 ans. Mais finalement on s'en sort pas trop mal, chacun à notre façon. » Après tout, même si Hunter ne s'imaginait pas dealer ou peu importe ce qu'il était aux yeux du monde la nuit, il n'était pour autant pas sous les ponts. Il avait un job, un toit sur la tête, et semblait s'en sortir pas trop mal. et l'héritier quant à lui n'avait pas pour devoir initial de reprendre l'entreprise, et pourtant. Channing sort de la poche de veste le paiement pour ses services et les tend au mécanicien, comme convenu. « On remonte boire un coup en haut ? Ou si tu veux partir parce-que tu as mieux à faire, je comprends. No hard feelings. » Il le voit davantage comme un ami qu'un mécano doué, mais si Hunter a mieux à faire il peut tout à fait le comprendre.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

adrenaline and cars (ft. channing #2) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyDim 20 Fév 2022 - 4:35

adrenaline & cars
@Channing Walker & hunter stringer
code by exordium.
25 janvier 2022. Hunter était connu pour être bon dans ce qu’il faisait. Autodidacte, lorsqu’il se lançait dans quelque chose, il apprenait très vite. Lorsqu’il avait su montrer ses talents au garage, ils l’avaient embauché dé suite, lui laissant sa chance malgré son CV vide. Tout se passait bien, même si sa double vie mettait parfois en péril son attention. Il enchaînait énormément d’heures et parfois la fatigue pouvait se faire ressentir. Encore une fois aujourd’hui il faisait du rab en rendant visite à un ami. Mais c’était fait avec plaisir car il était aussi ravi de pouvoir renouer contact avec Channing. Il gardait un bon souvenir de l’héritier même si ça lui rappelait une période qu’il prenait soin d’enfouir en lui. Il n’aimait pas se souvenir de la période où son père était encore vivant mais soit, il appréciait l’homme face à lui et était content de pouvoir lui rendre service. Puis honnêtement, il était toujours bien d’avoir un homme de pouvoir dans sa poche. Il y avait un petit côté intéressé aussi, et ça il ne le cacherait pas. D’ailleurs les deux hommes étaient au courant de la double vie de l’un et l’autre et c’était aussi pour ça que Hunter était content de pouvoir entretenir ce lien car peu de monde était au courant autour de lui et il était parfois difficile de vivre dans l’ombre. « Je comprends… je pense. » Channing ne le jugeait pas même s’il n’avait pas tous les éléments pour comprendre comment Hunter en avait pu arriver là. De son côté, le mécanicien ne jugeait pas Walker, bien conscient de ce que pouvait apporter ses courses illégales dans la vie de chef d’entreprise qu’il menait. A seize ans, les deux hommes n’auraient probablement jamais imaginé se retrouver là. « Je pensais pas finir comme ça non plus quand j'avais 16 ans. Mais finalement on s'en sort pas trop mal, chacun à notre façon. »  Un rire étouffé vint s’échapper de ses lippes, clairement la messe était dite, il n’avait pas tort. « On remonte boire un coup en haut ? Ou si tu veux partir parce que tu as mieux à faire, je comprends. No hard feelings. » Il sourit, peut-être un peu touché et soulagé de voir en Channing un potentiel ami sur qui il pourrait compter à l’avenir. « Avec plaisir pour remonter à l’étage. » dit-il en fermant son sac, et prenant sa bière vide. « J’t’avoue que j’ai pas pour habitude de traîner avec des clients, mais toi c’est différent. J’suis plutôt content que nos chemins se soient recroisés. » avoua-t-il avec un sourire, retrouver une personne un poil plus âgé qui saurait sûrement le conseiller et l’aider à l’avenir. Hunter n’était pas forcément du genre à confier ses émotions et ses sentiments mais il se sentait en confiance pour lui partager ses pensées. Au moins pour cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
adrenaline and cars (ft. channing #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
adrenaline and cars (ft. channing #2) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


adrenaline and cars (ft. channing #2) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

adrenaline and cars (ft. channing #2) C2LCm5c
adrenaline and cars (ft. channing #2) D3iSS3H
adrenaline and cars (ft. channing #2) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptySam 26 Fév 2022 - 8:00

adrenaline and cars

@Hunter Stringer & Channing
À en juger par la taille de sa maison, les courbes de son sourire et le nombre de véhicules de sport dans son garage, Channing avait l'air comblé. Il avait l'air d'avoir réussi là où il avait été prédestiné à y parvenir, il avait l'air d'être plutôt satisfait du schéma de sa vie et de celui qu'il était devenu. Il avait l'air en bonne santé, avait une belle gueule et le mécano ne doutait pas de son succès aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Pourtant, il semble manquer une pièce à ce tableau parfait. Il y a un emplacement où plutôt qu'un empiècement adapté et similaire aux autres se tient une petite tâche d'huile, disgracieuse et soudaine, qui n'a pas sa place ici et qui pourtant ne semble pas vouloir en changer. On ne la voit pas au premier coup d'oeil car l'homme a une image soignée, et que la petite trace de cambouis en question est dans l'ombre de sa gloire. Mais elle est toutefois bien présente, visible à la loupe, et si Hunter se penche dessus il peut deviner qu'elle n'est pas aussi surprenante qu'elle en a l'air. Bien sûr qu'un tel personnage a une faille, comment en douter ? Ils se suivent jusqu'à l'étage, délaissant les voitures au sous sol et atteignant à nouveau le salon lumineux. Le grand brun se dirige vers son réfrigérateur alors que lui regarde autour de lui, se saisissant de la vue imprenable offerte par les différentes baies vitrées. C'est quelques secondes plus tard qu'une bière lui est tendue, la voix de l'héritier accompagnant cette dernière. « Tiens. Je suis content aussi que nos chemins se soient recroisés, c'est sincère. » avoue t'il alors d'une voix honnête, signe qu'il pense vraiment ses paroles. Ils décapsulent leurs boissons et trinque ensemble, le grand brun étant le premier à la porter vers lui. Il se comporte d'une manière simple dans une maison d'un tel standing, et cela contraste. « Je te considère pas vraiment comme un mécanicien parmi tant d'autres non plus, si jamais. » Il ajoute cela avec un sourire et appuie ses mots d'un clin d'oeil ironique, et si Hunter ne le connaissait pas depuis aussi longtemps il aurait presque peur qu'il soit entrain de le draguer. Mais non, Channing est comme ça avec ceux qu'il apprécie, c'est sa façon d'être. Les deux hommes portent donc leurs bières à leurs lèvres et continuent de papoter un moment, allant s'installer en terasse, rattrapant d'une certaine façon un peu du temps perdu.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

adrenaline and cars (ft. channing #2) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) EmptyDim 6 Mar 2022 - 9:41

adrenaline & cars
@Channing Walker & hunter stringer
code by exordium.
25 janvier 2022. Hunter n’avait pas l’habitude de dépanner comme ça, même s’il l’avait fait pendant des années dans son vieux trailerpark. Mais c’était différent, cela concernait Channing et en plus, ça permettait à Hunter de toucher d’autres modèles que les véhicules quotidiens qu’il avait aux garages. C’était donc avec plaisir qu’il s’était rendu ici, n’oubliant pas le fait qu’il était probablement bien d’avoir un Walker dans la poche. En regardant autour de lui, Hunter se disait qu’il avait plutôt bien réussi sa vie même si Hunter n’avait pas tous les détails sur sa vie, et qu’on ne montrait que ce que l’on voulait après tout. « Tiens. Je suis content aussi que nos chemins se soient recroisés, c’est sincère. » Hunter attrapa la bière avec plaisir, les mains encore un peu sales mais de toute façon il n’allait pas traîner, il devait enfiler un autre tablier pour finir sa journée… « C’est clair que j’aurais pas cru retomber sur toi un jour. » confia-t-il, mais il n’en était pas moins ravi aussi. Hunter se sentait bien seul en ville mais il faisait aussi son possible pour rester seul donc il ne pouvait pas se plaindre. « Je te considère pas vraiment comme un mécanicien parmi tant d'autres non plus, si jamais. » Une manière de se dire qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Hunter apprécia sa bière en terrasse avec l’héritier. Il possédait définitivement une belle maison, il était loin de ce confort là chez lui mais déjà il ne vivait plus dans une caravane avec sa mère, c’était un grand début pour le Stringer. Après une heure à papoter de tout et de rien, Hunter se leva pour annoncer son départ. « Je dois aller remplir mon devoir. » Autrement dit, il devait aller dealer s’il voulait être dans les temps pour ramener tout ce qu’il devait au Casino le soir même. Bref, il n’en disait pas plus et après une accolade et des remerciements mutuels, Hunter repartit sur sa vieille bécane qu’il chérissait tant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty
Message(#)adrenaline and cars (ft. channing #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adrenaline and cars (ft. channing #2)