| | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Dim 6 Fév - 14:56 | |
|
Nina Craine you know there's many different ways that you can kill the one you love the slowest way is never loving them enough
tw du scénario: adultère, avortement. PIÈCE D’IDENTITÉNOM ≈ Craine, non-négociable puisqu'il s'agit du nom d'autres membres de la famille déjà présents. PRÉNOM(S) ≈ Nina, négociable. ÂGE ≈ Trente ans, née en 1992, un an après son frère Rory. LIEU DE NAISSANCE ≈ Adélaïde, Australie - en accord avec l’histoire de sa famille. STATUT SOCIAL ≈ Fiancée à Ruben, couple au bord du précipice (cf. lien ci-dessous pour les détails). MÉTIER ≈ Médecin ou chirurgien, selon la spécialité choisie, mais elle a fait des études de médecine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans ou 30 ans, sinon rien selon comment vous axez sa perception de la vie. AVATAR CHOISI ≈ Suki Waterhouse, négociable-ish. points clés de son histoire Etant donné que le personnage a déjà été joué et qu'il est intégré à une famille déjà présente sur le forum, il y a des points qui seront non-négociables dans l'histoire de la demoiselle. En dehors de ce qui va être noté à la suite (ce qui peut être très long parce-que j'écris beaucoup beaucoup, pardon), tu peux te faire plaisir pour broder ce que tu souhaites à l'histoire personnelle de Nina.
background: › Les enfants Craine sont nés à Adélaïde, en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de onze ans que Nina - et le reste de la famille - déménage à Brisbane afin d'éviter le scandale mis en lumière: le patriarche Craine a une liaison avec son associée, et le divorce n'étant pas une option aux yeux du couple, fuir la réalité est plus simple. Si elle a eu pendant de longues années l'image de la famille unie et aimante en guise de modèle, les déboires de ses parents ont marqué Nina qui a revu le modèle du mariage à la suite de cet événement. C'est pour cette raison que lorsqu'elle commence à se rapprocher de Ruben, et qu'elle s'aperçoit qu'il a une vision similaire de la vie à la sienne, il est d'autant plus facile de tomber amoureux de lui. Il ne souhaite pas s'engager dans le mariage, il ne souhaite pas d'enfants; elle ne souhaite pas reproduire les erreurs de ses parents, ces dernières l'ayant profondément affecté pendant ses jeunes années. Si seulement elle avait su à ce moment là qu'elle s'unissait à la réplique presque exacte de son propre père.
› Ruben a toujours été dans le paysage et l'entourage imminent de Nina, puisque Rory et lui se connaissent depuis le lycée. Nombreux ont été les week-ends où Hartfield était chez les Craine, ses parents n'habitant pas à Brisbane; il a également participé à bien des repas de famille, connaissant les parents Craine et étant adoré par ces derniers depuis bien des années. Lorsqu'ils ont officialisé leur relation, Nina et Ruben n'ont rencontré aucune objection et aucun obstacle du côté de la famille de la jeune femme - ce qui n'est pas donné à tout le monde, ils en ont bien conscience, surtout de la façon dont Rory à lui eu du mal à faire accepter son désormais fiancé au sein de la famille. Le fait qu'il soit autant accepté au sein du clan Craine ne joue pas en la faveur de Nina: cela lui donne une raison supplémentaire d'être dans le déni et de ne pas s'apercevoir des déboires de sa propre-moitié. Le fait qu'il soit autant accepté dans le clan Craine n'aide pas Ruben à envisager un jour d'être honnête avec sa fiancée et de lui expliquer qu'il a pu fauter en à-côté. Il s'identifie beaucoup à eux, et au delà du fait qu'il ne souhaite pas risquer de perdre Nina, il ne désire pas perdre cette place qu'il a acquis au fil des années. L'importance des apparences.
dans le présent: › Nina a accepté la demande en mariage de Ruben, avec un certain scepticisme certes, mais sans y réfléchir à deux fois. Comme l'inverse est vrai, il est l'homme avec qui elle souhaite passer le reste de sa vie, en qui elle a pleinement confiance malgré tout et celui sur qui elle sait pouvoir se reposer. C'est sur ces principes là que leur relation s'est formée, ces mêmes par lesquels elle envisage l'avenir avec lui. Promis, Ruben n'essaie pas de blesser Nina, même si son comportement indique tout le contraire. Elle fait partie des rares personnes en qui il a véritablement confiance, et il ne se rend pas compte à quel point la perdre serait vraiment dramatique pour lui. Sa façon de le démontrer est cependant à peine en adéquation avec cette façon de penser, puisqu'il ne s'est pas contenté de tromper Nina qu'une seule fois. Pour le moment, elle n'est au courant de rien concernant les actions de son cher et tendre, mais dès qu'il sera possible de mettre ça en place elle va rapidement se rendre compte de l'envers du décor et des idioties dont Ben est en réalité capable.
› Lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter de façon sérieuse, Nina et Ruben s'étaient mis d'accord sur le point suivant: les enfants ne sont pas une priorité dans leur couple, et ce pas avant qu'ils soient parfaitement stables tous deux dans leur carrière. Ruben est resté axé sur cette idée là, ne pensant pas un seul instant que cette discussion reviendrait sur le tapis avant bien des années. Sauf qu'un soir, alors qu'il rentrait de l'hôpital, Nina l'attendait chez eux et lui a annoncé être enceinte. Elle était réellement ravie de cet imprévu, de son côté; Ben l'était beaucoup moins et la réaction du jeune homme l'a refroidi sur bien des niveaux — rp en question. A la suite de longues semaines de non-dits, de silences et de discussions manquées entre les deux fiancés, et alors que Ruben était parti en Indonésie, Nina s'est rendue à la clinique d'avortement et a volontairement mis fin à sa grossesse. Cependant, depuis cet événement, elle considère Ben comme le véritable responsable de cette décision et n'a plus jamais été la même — rp où elle annonce à Ben l'avortement et rp de famille où il est mentionné.
› Depuis plusieurs mois maintenant, Ruben a élu domicile de façon plus ou moins permanente sur le canapé de chez son frère, @Rhett Hartfield, afin de laisser l'espace et l'air nécessaire à Nina suite à leur désaccord. Ce n'est cependant pas de cette façon là qu'il aurait préféré voir les choses se passer, et même si cela est difficile à croire, Ben est peiné de voir le fossé entre la jeune femme et lui s'agrandir de jour en jour. Il aimerait que le dialogue puisse être réparé entre eux, et surtout - bien qu'elle ait affirmé qu'elle comprenne et se range à sa vision de la situation - il aimerait qu'ils réussissent à de nouveau être sur la même longueur d'ondes. Parce-que rien n'est plus important pour lui que les apparences, et qu'il aime déjà Nina alors autant joindre l'utile à l'agréable, de façon pérenne si possible.
| ruben hartfield ft. harry stylesfiancé › Nina et Ruben sont ensemble depuis cinq ans maintenant, mais se connaissent depuis bien plus longtemps que cela puisqu’ils ont effectué ensemble leurs études de médecine et qu'elle est la petite soeur de l'un des meilleurs amis de Ruben. Leur relation n’a pas démarré avec un coup de foudre, loin de là; pendant des années même, il ne la voyait que comme une camarade d'école et une présence appréciable lors des repas de famille chez les Craine. Mais les deux jeunes gens ont développé au fil du temps une affection toute particulière l’un pour l’autre - avec cependant toujours une troisième roue en carrosse entre eux: la carrière de Ruben. Il a beau avoir beaucoup de qualités, le dernier de la fratrie Hartfield a toujours eu à cœur de prioriser sa carrière sur le reste et Nina a toujours bien compris ça. Si bien que jusque récemment, il n’était même pas question que Ruben vienne demander la main de Nina, puisqu’il considérait un engament de cette taille comme un potentiel frein à sa situation professionnelle. Et vraiment, jusqu'il y a encore un an, elle comprenait parfaitement ça. Tout a basculé dans leur équilibre le jour où Ruben lui a été infidèle. Nina n'est au courant de rien, bien sur, mais le jeune homme lui se rappelle de ce détail dans tous les gestes et les comportements qu'il peut avoir avec elle désormais. C'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à la demander en mariage, pensant ainsi mettre toutes les chances de son côté pour qu'elle ne découvre jamais la vérité. En lui montrant qu'il est là pour elle, qu'elle est la femme de sa vie, jamais elle ne pourra se douter des choses qu'il ose faire dans son dos. Ca aurait pu suffire, le subterfuge aurait pu parfaitement fonctionner, mais Nina est tombée enceinte. Une grossesse non prévue, non désirée, ou tout du moins c'était ce que Ruben pensait. La jeune femme lui a avoué à ce moment là repenser ses priorités, et vouloir garder l'enfant. Ils en ont discuté, et ils ont trouvé un compromis: elle a décidé de se rendre à la clinique pour avorter. Si leur équilibre en avait déjà pris un coup lorsque Ruben avait mal agi dans son dos, depuis la presque-arrivée imminente de l'enfant, les choses sont en chute libre. Ruben dort chez son frère quasiment la totalité de la semaine, à la demande initiale de Nina d'avoir plus d'espace et plus d'air pour se remettre de sa décision - celle implantée dans son esprit par Ben, surtout -, et lorsqu'il est chez eux c'est souvent parce-qu'elle est de garde de nuit en réalité. Outre quelques occasions ici et là, le dialogue a du mal à reprendre entre eux mais l'idée du mariage est toujours maintenue. Ruben persiste dans l'idée qu'elle est malgré tout la femme de sa vie, qu'il l'aime comme il n'a jamais aimé personne, et qu'il ne peut pas faire sa vie sans elle à ses côtés. Mais est-ce toujours suffisant, pour Nina, de se voir promettre monts et merveilles sans en avoir la moindre preuve factuelle ? |
Seul le lien avec Ruben a été détaillé ci-dessus, mais la famille Craine comprend cinq enfants au total: @Garrett Craine, @Rosalie Craine, @Rory Craine, Nina et Wendy. Les autres liens seront à développer avec les joueurs en questions à ton arrivée. Nina a également un lien à mettre en place avec l'autre femme de Ruben, @Mavis Barnes, qu'il ne faudra pas hésiter à contacter non plus.
Je te conseille d’aller lire ma fiche de présentation et ma fiche de liens afin d'en apprendre plus sur Ruben lui-même. Le scénario a été mis à jour avec ce qui a déjà été joué depuis qu'il a été créé, mais si des points dans ce dernier ne sont pas clairs, ne pas hésiter à demander des précisions/explications.
+ ceux qui voudraient un lien avec Nina, n’hésitez pas à venir me voir par mp
Dernière édition par Ruben Hartfield le Lun 24 Avr - 21:52, édité 3 fois |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Dim 6 Fév - 14:57 | |
|
mes petites exigences parce que je suis un peu chianteUn grand MERCI (comme ça en majuscules ouais) à toi de t’intéresser à la demoiselle, de peut-être déjà lui imaginer une vie et un avenir sur le forum, et puis d’en être arrivé jusqu’ici dans ta lecture. Promis, c’est presque terminé
AVATAR ≈ on va dire qu’il peut être négociable. J’aime beaucoup Suki, je trouve qu’elle dégage une énergie toute particulière, le mais l’avatar n’est pas vraiment le point le plus important pour moi dans ce scénario Disons que si tu arrives la tête pleine d’idées pour la demoiselle, et qu’il n’y a que l’avatar qui pose problème, on peut en discuter Pense juste à regarder les disponibilités dans le bottin des avatars et à ne pas oublier qu’une différence de maximum trois ans entre l’âge de l’avatar et celui du personnage est autorisé
PSEUDO ≈ le nom de famille est non-négociable puisqu'il s'agit là de celui déjà utilisé par le reste de la famille Craine - et étant donné qu'aucun mariage n'a eu lieu entre Nina et Ben pour le moment, elle ne peut pas porter Hartfield Le prénom en revanche est lui négociable, on va dire. Le personnage a été joué sous le nom de Grace (c'est celui là que tu pourras voir dans les rps), mais j'ai personnellement un penchant pour le prénom Nina - aussi et surtout parce-que ça peut faire Ruina en nom de ship et que je trouve ça cocasse Après vraiment je ne mords pas, et c’est toujours pareil, je suis pas fermée à la discussion donc ne pas hésiter à en débattre
ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ comme on dit: c’est là que le bât blesse, non ? Non en réalité, tu vas voir, je ne demande rien d’insurmontable Mais j’ai à cœur de pouvoir faire évoluer correctement la relation entre Nina et Ruben, et pour se faire j’ai besoin de quelqu’un de présent, qui fait des efforts d’intégration et qui est parti pour s’installer sur le long terme Ça va faire bientôt huit ans que je suis sur le forum, je compte pas partir d’ici de si-tôt comme tu peux le comprendre, et Ruben est mon quatrième compte dans le coin - donc en optant pour jouer Nina, tu signes pour quelque-chose de fiable à développer À mes yeux, pouvoir fournir deux à trois rps par semaine tous liens confondus et pas seulement ceux du scénario me semble être une bonne moyenne afin de développer correctement ton personnage dans le coin. Tu verras que les membres du forum sont des perles et qu’en y mettant un peu du sien, il est très facile de faire son nid dans le coin Également, j’attends de toi une orthographe correcte - on fait tous des fautes, mais si c’est pour pleurer des larmes de sang à chaque lecture, ça va pas être possible
LIEN ≈ les choses ont un jour été belles entre Nina et Ruben, elles le sont beaucoup moins ces derniers temps, ça bouge beaucoup dans ce petit couple et personne ne sait réellement de quoi demain sera fait Je ne sais absolument pas vers quoi l'histoire entre ces deux là se dirige, il y a beaucoup de choses à écrire et plus d'une aventure à leur faire subir. Pour le moment, il s'agit effectivement d'un lien love déjà mis en place, mais je ne peux pas garantir que ce soit endgame malgré tout entre les deux Etant donné que je développe en parallèle aussi la relation entre Mavis et Ruben, il peut y avoir des rebondissements des deux côtés: rien n'est garanti nulle part Je préfère que ce soit écrit noir sur blanc quelque-part, pour qu'il n'y ait pas de surprise en lisant le scénario
PETIT PLUS ≈ en dehors de (tout) ça, je te prépare de beaux cookies et du champagne pour fêter ton arrivée - elle se fait quand, d’ailleurs ? J’ai grandement hâte de pouvoir venir mettre une couche de drama supplémentaire dans la vie de ces deux petits, et si tu as lu jusqu’ici c’est que toi aussi, alors vas y saute le pas
Dernière édition par Ruben Hartfield le Dim 11 Déc - 18:56, édité 1 fois |
| | | | (#)Mar 15 Fév - 2:19 | |
| Scénario pris |
| | | | (#)Dim 11 Déc - 13:17 | |
| |
| | | | (#)Ven 6 Jan - 23:26 | |
| Hellow joli coeur Je sais que le scénario est déjà tenté mais face à ce genre de lien, je ne peux m'empêcher de répondre présente ! En espérant réussir à faire la différence pour me faire une petite place dans ton coeur de guimauve rose venant du pays des bisounours trompeur de fiancée |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | | | | | | | | | (#)Dim 14 Mai - 10:08 | |
| |
| | | | | | | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5056 POINTS : 1230 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023 | | | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| @Nina Craine vous savez que je suis doué dans le domaine madame |
| | | | (#)Mer 30 Aoû - 22:34 | |
| Scénario pris. |
| | | | | | | |
| |