Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1)

Anonymous
Invité
Invité

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 Empty
Message(#)la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 13:52

la vie est un jeu de hasard

6 février 2022. « Pas trop de commentaires de fans transies d’amour ? » Cette question ne manqua pas de le faire rire, il regarda par la fenêtre un instant, amusé. « Oui bien sûr mais je suppose que c’est mieux ça que les haters – et j’en ai aussi ! » déclara-t-il en reposant son attention sur l’actrice et chanteuse. Et il était certain que la jeune maman en avait aussi, autant des positifs que des négatifs, décuplés même étant donné qu’elle était beaucoup plus populaire que lui. « Ça déchaîne les passions, mais j'espère que si je ne déroge pas de mes décisions, je recevrais de moins en moins de messages la concernant. C'est peut-être utopique, mais je me dis que si je recentre un peu les choses sur mon travail, ce sera plus facile. Quoi que je risque de me prendre des remarques comme quoi je ne suis pas une assez bonne mère... » On n’était de toute façon jamais bien pour tout le monde. « On ne peut pas plaire à tout le monde, et je crois qu’il faut s’y faire. Vous devriez ne pas vous mettre trop de pression. » qu’il dit pour la conseiller avec bienveillance, il voyait sa sœur tous les jours, combattant avec elle-même pour être et paraître la meilleure des mères alors il se doutait que Mabel devait aussi se mettre beaucoup de pression sur les épaules, surtout avec sa célébrité.

D’ailleurs, en parlant célébrité, Deklan s’étonna qu’un autre apparaisse dans son café ce matin. Rhett fit son apparition saluant même brièvement l’actrice. « On est amis. On est sorti ensemble il y a quelques années, et maintenant on est amis » Cette histoire lui disait vaguement quelque chose, mais étant à Los Angeles à l’époque, et lui-même dans ses compétitions et entraînements, on ne pouvait pas dire qu’il était très people. « C'est dingue comme le destin peut nous remettre sur la route de personnes qu'on avait pas vues depuis longtemps. J'ai recroisé Marceline à Noël et voilà qu'on se croise aujourd'hui. Brisbane est vraiment une petite ville ! » Cet enchaînement fit sourire Deklan, il voyait très bien dans son jeu. « Je suppose quand même qu’il ait plus commun de croiser sa famille à Noël, qu’un ex au détour d’un café en ville ? » rebondit-il en souriant, la regardant d’un air amusé pour lui faire comprendre qu’il n’était pas trop dupe à cette question. Mais il lui faisait aussi comprendre qu’il avait fait le lien entre les Griffiths. « Je ne recroise pas mes exs tous les jours, personnellement. » finit-il par dire pour calmer la curiosité de la jeune femme.
(c) AMIANTE

@Mabel Griffiths la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#)la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 17:52

La vie est un jeu de hasard ft @Deklan Lewis

In the game of life ; The strong survive ; We're on a one-way street ; We gotta make it out alive ; And never let 'em drag us down ∆ Scorpions, The game of life

Mabel grimaça. Les haters, c'était difficile de les éviter. Peut-être plus quand, comme elle, on avait la réputation d'être une peste. Mais c'était un point qu'elle ne pouvait pas vraiment partager avec Deklan, qui semblait toujours si gentil. Même si certains cherchaient la petite bête partout, ils avaient moins de matière avec le surfeur qu'avec elle. Surtout, elle avait remarqué une hausse des interactions, bonnes comme mauvaises, depuis l'annonce de sa grossesse - une information qu'elle aurait eu bien du mal à garder secrète si elle l'avait voulu.

Et Deklan avait raison, il fallait faire avec en ignorant les avis trop négatifs. Mais c'était compliqué de passer outre tous les commentaires. Et il y avait des moments ou, avec la fatigue et ses propres doutes, elle y croyait quand même. Elle ne pouvait pas y échapper non plus puisqu'une partie de son métier se faisait sur les réseaux et qu'elle ne pouvait pas tout mettre en pause, au risque d'avoir du mal à redémarrer ensuite.

La vie qu'elle affichait sur les réseaux était d'ailleurs une vie idéale, belle et sans accroc. Loin de la réalité des Griffiths, malgré leurs sourires et leurs jolies fêtes de familles. Tout un pan que Deklan n'avait pas eu le temps de voir, dans sa très courte relation avec Marceline. L'idée fit sourire Mabel - dans un monde parallèle, le voir apparaître à la table familiale aurait pu être très amusant.

« Vous seriez étonné de la part de faux là-dedans. Je n'avais pas vu Marcel depuis des années, alors que j'ai croisé régulièrement Rhett ces derniers mois. »

Marceline, dont le surnom avait glissé si naturellement sur ses lèvres, avait très mal pris le départ de Mabel pour Londres. Et sans doute encore plus mal la volonté de la jeune mannequin de stopper tout contact avec sa famille, même avec la cousine avec qui elle s'entendait si bien, leurs caractères enflammés se mariant sans dispute. Elle était même étonnée que Deklan l'ait reconnue en tant que cousine de Marceline, parce qu'elle se disait que jamais la jeune femme n'aurait parlé d'elle à cet homme qui n'était pas resté si longtemps dans sa vie.

Pour autant, Mabel préféra ne pas trop s'attarder sur le fait que sa famille n'avait rien de conventionnel une fois les photographes partis. Elle n'avait pas envie de lui expliquer, et préférait nettement en plaisanter comme si de rien n'était.

« Mais je suis sûre qu'on gagnerait tous les deux à croiser Marceline plus souvent. Elle est douée pour pimenter les choses ! »

Un sourire amusé aux lèvres, parce que quoi qu'elle pense de sa cousine aujourd'hui, Marceline avait ce don inné pour rendre tout plus beau. Quelque chose que Mabel lui avait longtemps envié, même si elle préférait maintenant les choses moins clinquantes.

« Oh, on va vous laisser, cette petite demoiselle commence à fatiguer » dit-elle soudain, quand Rosalie commença à pleurer d'énervement - pas assez de mouvements, très certainement. « Au plaisir de vous recroiser la prochaine fois que je viendrais prendre un café ici ! »

©️crack in time

I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 ERGlnl9
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 YlMyvG3
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 9XMWgUq
la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 7ZWT0EU
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 18:10

la vie est un jeu de hasard

6 février 2022. Deklan ne pouvait pas pleinement comprendre Mabel dans toutes les facettes de la célébrité. Il était tombé dedans sans le vouloir, à vrai dire, c’était le sport qui l’avait amené là dedans et son accident avait finalement provoqué son essor sur les réseaux sociaux. Quant à Mabel, il semblerait que ça coulait dans ses veines, et sa notoriété était bien plus importante que la sienne. Donc tous les côtés, aussi positifs que négatifs, étaient donc décuplés dans son quotidien. Pas sûr qu’elle puisse rentrer de ce café sans se faire photographier par des paparazzi ou intercepter par des fans pour une photo. Alors que Deklan, lui, il lui arrivait très souvent de passer des journées sans qu’on le reconnaisse et ça lui allait très bien comme ça.  « Vous seriez étonné de la part de faux là-dedans. Je n'avais pas vu Marcel depuis des années, alors que j'ai croisé régulièrement Rhett ces derniers mois. » Deklan était probablement très loin de s’imaginer toutes les tensions qui résidaient chez les Griffiths. Chez les Lewis, tout était plus calme même si certains non-dits résidaient chez eux, Deklan avait l’impression d’être chanceux de faire partie d’une telle famille – peut-être même trop parfaite pour être réelle. « Mais je suis sûre qu'on gagnerait tous les deux à croiser Marceline plus souvent. Elle est douée pour pimenter les choses ! » Deklan grimaça à cette remarque, n’étant pas sûr de vouloir la recroiser un jour. Il avait beau être profondément gentil, c’était bien ce qui lui avait coûté cher dans cette pseudo relation. « Elle a assez pimenté ma vie. » déclara-t-il avec un petit rire, et quand on connaissait le sportif, on savait qu’il n’aimait pas forcément les scandales.  « Oh, on va vous laisser, cette petite demoiselle commence à fatiguer » Le regard du brun se posa sur la petite qui commençait à s’agiter.  « Au plaisir de vous recroiser la prochaine fois que je viendrais prendre un café ici ! » Deklan lui rendit son sourire, se détachant enfin de cette chaise. « C’était un plaisir de vous rencontrer, rentrez bien. » qu’il dit en s’éloignant, avant d’ajouter : « A bientôt ! » Un dernier sourire, un signe de main, et le manager retourna à son poste, il avait assez parlé comme ça. Il  devait se remettre au boulot et se préparer à ce que la journée soit plus active que cette matinée tranquille de dimanche.
(c) AMIANTE

@Mabel Griffiths la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 4052937387

Contenu sponsorisé

Message(#)la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1) - Page 2 Empty

la vie est un jeu de hasard (ft. mabel #1)

Aller à la page : Précédent  1, 2