Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 Golden like your soul - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:21


Voilà le 14 février qui est un jour totalement comme les autres pour toi. Il n'empêche que t’as un petit cadeau pour Miss Birdie Cadburry. Tu entends la porte d’entrée se fermer et tu jettes un coup d’oeil par la fenêtre pour voir que c’est Will qui vient de filer. Il passe du temps avec ton oiseau car lui va s’envoler - littéralement - pour le Brésil le lendemain. Elle tire la tronche depuis bien trop de jours déjà. Tu la vois des fois elle est dans ses pensées et tout d’un coup elle est toute triste et tu sais qu’elle est en train de penser à Will qui va partir en Amérique du Sud. Au moins tant qu’il est là, elle prend son quota pour les deux semaines à venir même si tu sais que ça ne suffira jamais. Tu espères que les deux semaines vont passer rapidement et qu’elle ne se fera pas de mouron trop souvent. MAIS Là tu sors de ton studio pour monter à l’étage afin de lui donner enfin ce petit cadeau. Tu es content que Will ait filé - même brièvement, car tu sais qu'il va revenir - si tôt dans la journée car tu trépignes d’impatience d’offrir le cadeau à ta moitié, mais en même temps tu voulais faire ça juste avec elle. T'es un timide et un pudique Jordan oui des fois les gens l'oublie. Tu l’as acheté y’a quelques semaines et tu détestes attendre pour donner les cadeaux aux gens que tu aimes. Surtout quand le cadeau en question est parfait en tout point. Tu n’as qu’une hâte, voir l’expression de son visage.

Tu vas sortir le bouquet de sa cachette et tu vas rejoindre Birdie dans la pièce où elle se trouve. « I’ve got something for you… » Tu as le bouquet caché dans ton dos. Par contre le sourire immense sur ton visage tu ne peux pas le cacher celui là. Tu attends qu’elle te prête son attention, même un tout petit peu car tu sais qu’une fois qu’elle verra le bouquet, elle va s’arrêter de faire tout ce qu’elle est en train de faire. Et voilà que tu fais apparaître le dit bouquet devant toi. Tu sais qu’elle s’en moque de cette journée et c’est de même pour toi mais tu avais quand même envie de lui offrir un petit quelque chose pour marquer le coup. Surtout quand le cadeau en question est parfait pour elle. T’es trop fier de toi et t’es heureux de pouvoir le lui donner.

@Birdie Cadburry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:31


Will a une course à faire et tu l’as laissé partir avec un froncement de sourcils. “Tu reviens, hein ?” comme si tu as peur que ton mari de meilleur ami fasse le même coup que tu as osé faire y’a quelques années - tu connais les histoires des parents qui partent chercher leurs clopes ou des tickets à gratter et qui ne sont toujours pas revenus vingt ans après. Mais Will a roulé des yeux, il t’a appelé mon coquelicot sucré et t’as été rassurée. Mais pour être, tu lui as demandé de te racheter des fraises tagada car tu commences à être en rupture de stock. Et des magnums. La base de l’alimentation, en somme. Te voilà toute seule maintenant que Will est parti et Jordan enfermant dans son studio. Tu tournes sur toi-même en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire en attendant quand tu tombes sur un de tes carnets de mots fléchés laissé à l’abandon sur un coin du canapé. Tu vas pour te diriger vers la terrasse - toujours dans l’idée de profiter des rayons du soleil pour parfaire ta peau dans un joli teint qui sera parfait pour LA - que tu entends la porte d’entrée du haut, derrière toi, s’ouvrir. “Tu t’appelles Flash ou-” le temps que tu te retournes et que tu lèves les yeux, la fin de ta phrase se meurt quand tu vois que c’est Jordan. Un sourire adorable vient sur tes lèvres. “Hey.” t’es presque surprise de le voir alors que techniquement, iel habite ici. Oui, mais tu le pensais enterrer dans sa bat cave jusqu’à la fin de la journée, voire jusqu’à ce que Will parte.

Mais non, sa présence grace ton regard qui s’approche de toi avec un large sourire. « I’ve got something for you… » oh ? Jordan a ton attention toute entière - iel a prononcé la combinaison de mots magiques, il faut dire. “Something for me ?” tu es toute innocente à ne même pas te rappeler de la tête d’aujourd’hui - c’est de la faute de Will, il te prend tout ton esprit et le tien est rempli de films et de popcorns. Voilà que Jordan sort ce qu’iel cache de derrière son dos et tes yeux s’illuminent comme des illuminations de Noël à la vue de ce qui se présente devant toi. Un bouquet mais… Original. Le plus original de tous. Un bouquet de petites peluches aussi adorables les unes que les autres. Tu fais la moue la plus adorable et émerveillée du monde. “Mais, qu’est-ce que-” tu t’approches en le prenant doucement des mains de ton partenaire après avoir jeté ton carnet sur le côté sans prendre attention où il atterrit. “J’adoooore!” tu t’exclames subitement en approchant les peluches de ton visage, un doigt passant sur chacune d’entre elles. “Elles sont toutes mignonnes!” puis tu glousses en pensant à une connerie dans ta tête. "Ça sera les gosses de Miss Wombat et Mister Grenouille.” avec des peluches qui ne ressemblent ni à une grenouille, ni un wombat mais qu’importe. Tu passes un bras autour du cou de Jordan pour l’abaisser afin que tu puisses l’embrasser sur sa jolie bouche toute fière. “C’est adorable.” puis, enfin, tu réalises quel jour vous êtes, l’occasion de ce bouquet et tu ouvres les yeux grands en le lâchant. “Oh merde, la St Valentin! Mais je… Je t’avais dit que c’était pas nécessaire.” tu mords ta joue pour retenir ton sourire. “T’es pas obligé d’attendre aujourd’hui pour m’offrir des cadeaux.” car princesse Cadburry apprécie les cadeaux et les accepte 365 jours dans l’année. C’est un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:50


Tu t’appelles Flash ou-” Tu te doutes bien qu’elle pensait revoir la frimousse de son meilleur ami de mari mais non. MWHAHA.Hey.” Elle s’adoucie en une fraction de seconde et tu perds pas de temps pour parler du cadeau que tu as trop hâte de donner. “Something for me ?” T’as envie de la bouffer sur place et dans tous les sens du terme tellement elle est adorable là. “Mais, qu’est-ce que-” Tu dis rien parce qu’elle a des yeux, elle sait très bien ce que c’est et voilà qu’elle vient prendre son bien alors que toi tu as toujours ton super giga grand sourire sur les lèvres parce que t’es content de toi. “J’adoooore!” Tu gagnes un baiser en te pliant en deux sous la pression de sa main sur ta nuque. « Knew you’d love it. »  “Elles sont toutes mignonnes!” Tu hoches la tête vivement tout fier de toi toujours oui oui. "Ça sera les gosses de Miss Wombat et Mister Grenouille.” Vos belles familles réunis. Car oui Mister Grenouille est son amant et Miss Wombat ta maîtresse. Tu gagnes un baiser supplémentaire. “C’est adorable. « Je suis fan. » T’es pas humble du tout Jordan, mais quand t’as des bonnes idées comme ça tu peux pas t’empêcher. C’est juste parfait pour elle et t’es heureux qu’elle l’ait enfin entre ses mains et qu’elle soit si agréablement surprise.

Oh merde, la St Valentin! Mais je… Je t’avais dit que c’était pas nécessaire.”   « Come on it’s nothing. » Car tu le penses réellement. Même si c’est la meilleure idée de la décennies, rien que ça oui. “T’es pas obligé d’attendre aujourd’hui pour m’offrir des cadeaux.” Tu clignes des yeux en la regardant de toute ta hauteur. « Je le récupère si tu continues à faire la liste de ce que j’aurai pas du faire. » Tu tends la main pour accéder au bouquet qu’elle tient toujours. « Je le garde pour moi. Je l’aime mon bouquet. » Tu fais une petite moue car oui t’es un poil déçu qu’elle pointe des trucs négatifs alors que tu étais content comme un coeur. Presque plus content qu’elle. En plus t’es sûr qu’elle va le montrer à tout le monde (ou pas en fait), mais tu la visualises bien être toute fier de son bouquet et l’afficher, le mentionner ici et là. Il reste vrai que tu n’es pas du genre à acheter des cadeaux. Tu as plutôt des attentions envers elle de manière aléatoires, mais pour ce qui est de véritables cadeaux… Pas tant que ça. Parce que c’est que du matériel à ton sens. C’est pas ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:13


« Knew you’d love it. » évidemment que tu l’aimes, il ne t’en faut pas beaucoup pour te combler - à vrai dire, rien du tout, mais tu aimes bien prétendre que tu as des attentes raffinées et de gamme élevées. Tout est dans l’attitude et le paraître, d’autant que c’est surtout pour emmerder ton monde - enfin à moitié, car tu n’es pas matérialiste mais tu aimes les cadeaux, surtout ceux qui viennent du cœur. Les tiens sont souvent faits maison pour cette raison. Tu veux qu’ils soient personnalisés et qu’ils aient un sens. « Je suis fan. »Moi aussiiiii!” que tu dis d’un ton enjoué en souriant comme une idiote à Jordan et aux gosses de vos peluches. Faut que vous arrêtez avec ces délires de gosses, ça devient presque obsédant pour des gens qui n’en veulent pas.

« Come on it’s nothing. » ce n’est pas rien ; chaque geste compte pour toi donc tu n’es pas anodin. C’est la première fois que tu célèbres correctement ce jour stupide - enfin, célébrer… Que tu reçois un cadeau en conséquence. Tu continues de gratouiller les peluches alors que ta moue est toute attendrie et ta tête se penche sur le côté alors que Jordan prend ça comme si ce n’est rien. Et puis iel se redresse, iel te regarde, iel a même l’air de te dévisager. « Je le récupère si tu continues à faire la liste de ce que j’aurai pas du faire. » est-ce que tu viens de le vexer ? En tout cas, sa main essaie de choper ton cadeau et voilà que tu plaques les peluches contre toi avant de te retourner tout en t’éloignant de ton partenaire. « Je le garde pour moi. Je l’aime mon bouquet. »Hu hu. Tu toucheras pas aux gosses si t’es vexé.” car tu ne comprends pas ce que t’as pu dire pour qu’iel te fasse cette réflexion. Tu lui as juste répété qu’iel n’avait pas de pression à se mettre pour ce jour ci. Peut être que t’aurais dû le dire comme ça, finalement. La communication avec des mots simples et directs, ce n’est pas encore ça. “C’est les miens. Et c’est pas rien, c’est un joli cadeau. Très joli cadeau.” que tu dis en regardant de nouveau ce que tu portes dans les bras, dos à Jordan toujours, près de la grande baie fenêtrée, en face de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:50


Moi aussiiiii!” Les beaux sourires sur vos deux visages là. Ça aurait été bien qu’une tierce personne soit dans les parages pour vous prendre en photo à vos insus car damn fuck vous êtes beaux.

Enfin jusqu’au moment où elle pointe les trucs négatifs à ton sens qui te cassent un peu ton mood. Pourquoi les gens font ça ? Tu étais obligé de rien, tu le sais très bien, si tu l’as fait c’est que tu as voulu mais apparemment elle avait la vision d’autre chose Birdie et tu ne l’as pas fait parfaitement à ses yeux. Tu aurais dû ci et pas ça. “Hu hu. Tu toucheras pas aux gosses si t’es vexé.” Elle est déjà en train de mentionner les peluches comme vos enfants et ça te rappelle quand elle nommait ton hoodie magique de la sorte. Pour des gens qui parlent d’implant et de vasectomie, vous êtes cute. Bien sûr qu’elle ne se laisse pas prendre le bouquet si facilement et son attitude te fait sourire car elle est adorable. « Je suis outré. » Que tu dis dans ta plus belle voix de drama queen. Oui plus outré que vexé. Mais peut être les deux oui. “C’est les miens. Et c’est pas rien, c’est un joli cadeau. Très joli cadeau.” Un cadeau qu’elle essaie de bien garder précieusement. « Sûr que Mister Grenouille est parfait et il attend pas la st valentin pour te faire des cadeaux lui. J’aurai pu mieux faire. » Tu essaies de garder ton sérieux mais elle est beaucoup trop adorable sous tes yeux à essaie de rester hors de ta portée pour pas que tu récupères le bouquet. D’ailleurs tu continues de t’approcher d’elle avec toujours l’intention de reprendre possession du meilleur cadeau de la décennie. Tu souris tu souris mais tu glisses quand même des vérités. Tu ne vas pas être vexé bien longtemps cela dit. Elle aime ton cadeau et tu les aimes tous les deux. Tu sais aussi que c’est la nature humaine de pointer le négatif. Tu n’es pas parfait nope. Tu n’as jamais prétendu l’être. C’est elle qui t’affuble de cet adjectif beaucoup trop souvent. Au moins elle se rend compte que c’est des fake news. Elle va bientôt être bloquée par la baie vitrée, sauf si elle sort à l'extérieur mais t’aimes bien l’avoir bloquée contre un mur. Ton sourire en coin alors que tu la regardes de toute ta hauteur. « So we have more kids now... Should we name them? » Que tu souffles doucement et  naturellement en posant une main sur sa taille mais plutôt proche de ses fesses yup sAnS fAiRe eXpRèS.



Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 10 Fév 2022 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyJeu 10 Fév 2022 - 1:59


Si j’avais conscience d'une infime partie de tes pensées à ce moment précis, je t’aurai engueulé. Je t’aurai sûrement embrouillée comme j'étais si accoutumée à le faire, avoir mordant, piquant et d’une attaque sans faille. Je n’aurai pas accepté que tu sois déçue ni même que tu penses que je suis ingrate. Je ne l'étais pas, je ne le suis jamais. J'étais d’une reconnaissance monstre. J'étais absolument soufflée un peu plus chaque jour de tes attentions, de tes marques affectives, de tes compromis à mon égard. Mais là, je sentais qu’il y a un truc qui ne va pas. J’avais fourché quelque part, j’avais dévié ce moment d’enthousiasme vers quelque chose de plus sinistre sans même m’en rendre compte. J'ai joué les divas, j'ai joué les capricieuses, je voulais juste transmettre l’information que j’acceptais les cadeaux et ces attentions tous les jours, que j’aurai été comblée si tu ne m’avais rien offert aujourd’hui. Tu le savais mais t'avais quand même fait ta part du marché. J'étais désabusée de n’avoir rien en retour mais j’avouais que je n’y avais pas pensé. Je savais aussi que tu ne m'en voudrais pas pour ça.

« Je suis outré. » par contre, tu m’en voulais pour ça, visiblement. Seulement, dans mon sens à moi, je n’avais rien fait ou dit de mal alors je n’assimilais pas le petit nuage qui flotta au-dessus de nos têtes - surtout la tienne, au final. Je secoua ma tête en pouffant. “Pff, n’importe quoi. Je vois pas pourquoi.” vraiment pas car c’est mon dos que tu observas, de toute façon, ayant décidée que je n’allais pas creuser là où il n’y a rien à chercher. Aussi simple que cela. « Sûr que Mister Grenouille est parfait et il attend pas la st valentin pour te faire des cadeaux lui. J’aurai pu mieux faire. » mais voilà que je commençai à tiquer malgré mes yeux qui restèrent coincés sur les jolies peluches dans mes bras. J'étais une gosse qui aime beaucoup ces choses-là, l’idée d’augmenter ma collection me réjouissait d’avance. Encore plus sous une forme de bouquet, et encore plus parce que ça venait de toi. Ton sourire fier était un signe que tu étais très content de toi, même si tu n’avais plus l’air de l’être vu ta phrase prononcée sur un timbre quasiment passif/agressif. “Shut up.” que je dis en secouant la tête. “You’re being silly.” que je souffla pour prouver à quel point ses paroles n'étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Tu savais que la prochaine étape sera l’attaque physique ; si tu continuai comme ça, je te tapais. Aussi simplement que cela.

« So we have more kids now... Should we name them? » je te sentais derrière moi parce que t’étais trop grand pour être ignoré. J’avais un radar concentré sur toi, tout simplement, et ta main s’ajouta à l’équation sur moi. Je ne me retourna pas mais je dévia légèrement la tête sur le côté en souriant. “Obviously.” évidemment que je voulais les nommer. Tu me connaissais assez pour savoir que c’était le prochain move à faire. “Naming them won’t be a problem. However, remembering the names…” j’eus une moue de réflexion alors que mon joli minois descendait de nouveau vers les peluches. “On leur foutra des post-its sur le front pour se rappeler.” un problème, une solution. Je ramena le bouquet contre moi, mes bras autour alors que je tourna une nouvelle fois la tête vers toi. “Are you still bad vibing ?” car les mauvaises ondes ne seront pas acceptées dans ce périmètre, je préfèrais m’en assurer. Même s’il y avait ta main sur mes fesses pour me prouver que tu n’étais pas si outré que ça. Je refusais les ondes négatives.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 21 Fév 2022 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyJeu 10 Fév 2022 - 5:47


Pff, n’importe quoi. Je vois pas pourquoi.” Tu sais pas si elle dit ça pour esquiver ou si c’est la réalité. Pourtant tu lui as pointé clairement qu’elle listait les choses que tu aurais dû faire et par extension que tu n’as pas fait, qu’elle aurait préféré que tu fasses. Comment briser un moment que tu attendais depuis quelques jours en un temps record. Si tu es autant touché·e c’est parce que tu veux que tout soit parfait pour elle, mais ça n’a pas été le cas pour ce coup ci. Tu ne sauras certainement jamais comment faire exactement comme elle préférerait car Birdie et toi avez des façons de pensées plutôt très différentes sur bien des choses même si vous vous retrouvez sur une multitudes d’autres. Tu remercies silencieusement l’univers qu’elle soit si fucking adorable sous tes yeux. Et elle observe avec tendresse son beau bouquet.  “Shut up.” Et adorablement stupide aussi. “You’re being silly.” Qu’elle te dise ça alors que tu viens de penser ces mots te fait du bien. Vous êtes stupides tous les deux là.

Obviously.” La vision de Birdie toute coincée et dos à toi est plutôt grisante. T’as beaucoup d’idées qui te viennent en tête. Ce n’est pas le moment car Will peut arriver d’un instant à l’autre. “Naming them won’t be a problem. However, remembering the names…” Tu es déjà en train de réfléchir à des noms qui seraient facile à retenir parce qu’elle a raison. Y’a du monde là dans vos nouveaux enfants. Ta main sur ses fesses toujours, tu ajoutes ton nez sur le dessus de sa tête. “On leur foutra des post-its sur le front pour se rappeler.” Tu ris de la solution qu’elle a trouvé. « J’ai des tout petit post it en plus. Ca ira parfaitement. » Aussi stupide l’un que l’autre. Et puis elle t’offre un peu plus de son visage avant de poser sa question. “Are you still bad vibing ?” Tu te mords la lèvre avant de répondre. Are you still listing all the things I could have done better? Tu hausses une épaule même si la réponse est plutôt non que oui. « I can’t be bad vibing when your perfect ass is in my hands. » La vérité vraie. D’ailleurs tu profites bien là oui. Tu ne comptes pas te défaire tant que vous êtes dans cette position. « I’m just a snowflake. » Que tu ajoutes car tu t’es vexé·e et outré·e pour très peu. Tu voulais juste du positif et pas ressentir que tu n’avais pas fait correctement. « I'm ok. »  Ca c'est vrai. Tu vas arrêter de te vexer juste pour ça quand elle est véritablement heureuse de ton cadeau sous tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyJeu 10 Fév 2022 - 8:56


La réalisation que Jordan puisse être véritablement froissé des paroles de sa belle ne semble pas atteindre la concernée. Si elle était au courant, l’oiseau se serait déjà retournée et elle l’aurait déjà étouffée de sa petite taille contre la sienne grandiloquante. Son âme doit être apaisé, les deux, et ce n’est pas une mince affaire quand on réalise que les frictions ne sont jamais très loin. Mais l’être comblée d’un joli bouquet de peluches possède pour une fois des nuances différentes ; ne pas s’insurger, respirer, continuer à naviguer sur cette vague douce et berçante de son partenaire qui sait toujours comment la combler. Elle n’est pas forcément très adroite et elle n’a pas dit ni fait ce qu’iel aurait espéré ; à charge de revanche, son heure arrivera bien un jour ou l’autre. « J’ai des tout petit post it en plus. Ça ira parfaitement. » son poisson chevauche son museau contre les épis de son oiseau et ce n’est toujours pas comme ça que c’est censé se passer dans l’ordre des choses habituelles. “Ou sinon, on écrit dessus.” telle pince ses lèvres avant de secouer rapidement la tête. “Non, non, ça va les abîmer, personne veut ça.comme un tatouage mais ça, ce n’est pas la même histoire.

« I can’t be bad vibing when your perfect ass is in my hands. » elle a passé l’âge de rougir, pour ça, la mentalité aussi d’ailleurs, mais ça ne l’empêche pas de ricaner légèrement. Elle se dandine de surcroît le postérieur, fièrement posté contre la main de son musicien - mais elle garde quand même les peluches près d’elle, au cas où. “Flatteriiiie!” qu’elle mumure malgré tout en accentuant l’intonation, bien décidée à ne pas laisser la mauvaise énergie de son amoureux venir massacrer le moment. Elle est déjà assez triste que son mari se fasse la malle le lendemain, elle ne souhaite pas non plus s’ajouter du dépit en plus.

« I’m just a snowflake. »
« I'm ok. »

Son oiseau finit quand même céder en se retournant vers lui, son visage levé vers le sien alors qu’une main lâche son cadeau pour appuyer son flanc. “I’m just acting like a princess, don’t take me too seriously, babe. I’m sorry, I didn’t mean to offend you.” car même si Jordan est ok, elle préfère quand même prendre les devants pour lui assurer et lui répéter ce qu’a pu lui dire Will y a déjà presqu’un an derrière son dos. Elle se lève sur la pointe de ses pieds pour caresser ses lèvres dans un doux baiser. “It’s perfect. I can’t wait to add them to our collection. Like some kind of pokemon you know.” un sourire perle de sa connerie - l’influence de Will, ça. Elle tire sur son shirt pour qu’iel s’abaisse une nouvelle fois afin qu’elle puisse l’embrasser de nouveau.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mar 17 Jan 2023 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:47


Ou sinon, on écrit dessus. « Hmmm. » T’es pas sûr par cette alternative mais c’est son cadeau à elle après tout, elle a bien le droit d’en faire ce qu’elle veut. Si tu en veux tu n’as qu’à aller t’en acheter Jordan. “Non, non, ça va les abîmer, personne veut ça.” Le sourire revient aussitôt sur ton visage. Content·e que ce soit cette finalité là qu’elle ait préféré finalement. Là vous êtes sur la même longueur d’ondes et ça te plaît.

“Flatteriiiie!” Mais c’est la vérité malgré tout. Son corps est parfait - à tes yeux. Elle se sait être attirante et jolie, ça la rend encore plus belle que tout. Et encore plus que plus quand tu as tes mains sur elle. Ça c’est le meilleur feeling du monde entier en plus de celui qui te rappel avec douceur que vous êtes dans une relation exclusive tous les deux. Tu comprendras jamais comment elle a jeté son dévolu sur toi. Elle se tourne pour te regarder mieux. “I’m just acting like a princess, don’t take me too seriously, babe. I’m sorry, I didn’t mean to offend you.” A force de t’offenser pour rien, elle va en avoir marre et tu vas la perdre. Mais au moins tu auras profiter de quelques mois magnifique avec elle. Fuck off. Non tu ne comptes pas ne plus l’avoir au milieu du tableau mais oui tu as été bien trop touché d’une connerie. Ca te rappelle vaguement - très clairement en fait - quand elle a vrillé à cause du post Instagram. You both have issues yup. Y’a rien de nouveau là dedans. Vous être trigger à des moments où vous ne les voyez pas arriver et il faut juste gérer ensuite. Là tu te rends bien compte que tu as pris la mouche pour rien. N’empêche que ça picote ouais… Mais tu es déjà en train de te réajuster à tout ça en te raisonnant. Tu te sens stupide d’avoir pris tant à coeur tout ça. Tu vas clairement en parler avec ton psy à la prochaine session. Tu gagnes un baiser qui t’aide à adoucir ton âme un peu plus. Tes yeux qui retrouvent les siens car oui t’es un peu parti dans tes pensées là.

It’s perfect. I can’t wait to add them to our collection. Like some kind of pokemon you know.” L’emploi du nous alors que c’est un cadeau pour elle te réchauffe considérablement le coeur. En plus tu gagnes un nouveau baiser alors qu’elle tire sur ton haut. Tu lui as offert à elle, mais vous partagez tout et ça, ça fait du bien car c’est venu naturellement. Ca c’est juste la normalité. C’est juste tout ce que tu veux. Partager tout avec elle toute ta vie. Tes bras qui la serrent contre toi alors que vous entamez un baiser. « I’m sorry too… » Car tu devrais le savoir maintenant qu’elle ne veut que ton bien non ? « I over reacted. » Oui. « As you’re a princess… » Tu le regardes dans les yeux avec cet air qui veut dire connerie incoming. « I can be your servant… » Tu te mords la lèvre. « Is there anything I can do to you…? » Voilà que tu veux te racheter de ce moment où tu as cassé l’ambiance tout seul avec tes humeurs ouais.   « I can be quick. You know I can be. » Tu hoches la tête assez vigoureusement. Tu peux être rapide, dans tous les sens du terme et également car Will va revenir à un moment donné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:29


« I’m sorry too… » ta main sur son visage pour le caresser littéralement dans le bon sens, pour prouver que tes intentions n’étaient pas de le flinguer ni de mettre à mal son enthousiasme face au cadeau qu’iel t’a trouvé. Cela reste un coup marqué pour votre première St Valentin, pas en tête-à-tête mais maintenant que t’y penses, est-ce que Will n’a pas été mis dans la combine par Jordan pour dégager le plancher pendant un moment ? Cela ne te surprendrait même pas - mais Will se serait trahi dans sa façon d’être, t’en es persuadée. Ton mari ne sait pas mentir, car il finit par en faire des tonnes et des caisses qui ne sont pas cohérentes. Au final, ce n’est pas un bon comédien. « I over reacted. » tu mords ta lèvre sans rien dire, mais sûrement que tu n’en penses pas moins. Tu n’es pas la mieux placée pour lui faire une quelconque réflexion de ce côté-là, de toute façon. Tu te contentes de le garder proche de toi, un baiser sur la joue, comme pour le rassurer et lui dire que c’est okay. Tu es okay toi aussi. Tu ne l’as pas mal pris ; tu ne l’as juste pas compris. Tu ne mesures pas tout ce qui se trame dans la cabosse de Jordan et pour cause, ce dernier n’en parle jamais.

« As you’re a princess… » oh oh, ton sourire imite le sien car tu sens la connerie - la belle, la scintillante, celle qui va te faire l’aimer encore plus si c’est possible - venir grosse comme une maison voire un château. « I can be your servant… » ton petit coeur s’emballe alors qu’iel joue du charme discret pour t’amadouer et se faire pardonner - clairement, iel n’en a pas besoin mais t’es qui pour lui refuser ça ? « Is there anything I can do to you…? » vraiment, t’es personne, à ce niveau. Encore moins si Jordan veut te faire plaisir. Littéralement. T’en frétilles d’avance. T’es faible comme ça. Pour sa gueule, pour ses mots, pour ses trois petits points que t’entends. Pour vos yeux qui se fondent les uns dans les autres. Le bouquet que tu commences doucement à relâcher, à mettre de côté, car il t’empêche de l’atteindre. Tu le poses quelque part à côté alors que tu ne lâches pas ton amoureux du regard, toi qui mords ta lèvre à ton tour. « I can be quick. You know I can be. » ton sourire est très large. “I know that. We’ve been practicing for a long time.” pas si long que ça. Mais vous mettez du coeur et du corps à l’ouvrage pour vos expériences. Tu l’attires de nouveau vers toi pour l’embrasser alors qu’une de tes mains parcourt son bras pour aller chercher sa main. “You’re gonna…” tu diriges sa main vers ta robe pour caresser ta cuisse et la relever doucement avant de passer dessous pour l’appuyer doucement contre ton intimité. “...do me.” que tu murmures au cas où ce n’était pas très clair. “With your fingers.” tu mords sa mâchoire alors que ta main tient la sienne avec vigueur entre tes jambes. “I want your beautiful face in front of me.” ton coeur bat toujours plus fort car c’est un jeu dangereux avec Will qui peut revenir à tout moment, sachant que tu lui as donné les clés pour qu’il soit libre de ses mouvements. “Playing in me while singing dirty…” car t’as un faible, gros faible quand Jordan est sauvage et dirty. Une façon de voir un autre visage de sa personnalité, la partie moins angélique. Ce n’est pas un secret pour ton partenaire - tu l’aimes dominant. Et te mettre entre ses mains afin de te faire venir pour lui et seulement pour lui, c’est une domination des plus vulnérables et sincères que tu puisses lui offrir. Ton cadeau à toi, même si tu y trouves ton compte ; l’envie extasant de sa personne te suffit à te combler. Tu ne vas certainement pas l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptySam 12 Fév 2022 - 10:37

Golden like your soul - JorBir 3180130893

Elle est si douce sous tes yeux avec ses gestes et toute son aura. T’as pas fini de te mettre des claques mentales avec la réaction que tu as eu. Ça cache bien des choses ce genre de trigger que toi même n’avait même pas vu arriver. Y’a plein de premières fois avec Birdie et celle ci en est une de plus. Ca te fait toujours bizarre autant que réaliser que tu es clairement pas une personne si facile à gérer contrairement à cette apparence que tu donnes de quelqu’un qui a bien all their shit together. Tu navigues bien entre les troubles mais ils sont toujours bel et bien là malgré tout. Heureusement que vous êtes les pro pour vous changer les idées en vous collant, caressant, touchant, embrassant. Vous allez bien passer à autre chose là surtout que c’est saupoudré d’un défi et faire ça rapidement avant le retour de Will. Tu vois que tout ce que tu lui exposes lui plaît et tu attends de voir à quel sauce tu vas être cuisiné. Elle délaisse même le plus beau bouquet de l’histoire pour se focaliser sur ce qui arrive là maintenant… C’est effectivement bien plus sage de ne pas mettre vos enfants au milieu.

I know that. We’ve been practicing for a long time.” Vrai que tout les moments passées ensemble ont terminé sur celui ci. Elle n’expose pas ses désirs encore et préfère t’embrasser. Tu réponses à son baiser alors que tu as une léger tik tok qui se fait entendre dans ta tête car chaque secondes rapprochent le retour de Will. “You’re gonna…I’m gonna?...do me.” Ton sourire qui est si large car elle a mis ta main à un de tes endroits favoris. “With your fingers.” Tu sens ton coeur qui commence à battre plus vite alors que tu profites de ta main en son centre et ses dents sur ta peau. « Hmmmm… » Clairement tout ça qui est bien dans tes cordes. “I want your beautiful face in front of me.” Elle te connait bien et tu es plus que ravi d’exaucer ce si joli souhait. “Playing in me while singing dirty…” Ton visage qui se fend en un sourire alors que tu ris légèrement à l’ajout final de la requête.

Tu vas doucement et si agilement glisser tes doigts sous le tissu de son sous vêtement. Comme si tu avais fait ça toute ta vie. Tu as bien de l’entrainement, c’est certain, mais le geste est si effortless c’est trop beau à voir. « Give all you've got… »  Et tu susurres plus bas. « Give it to me… » Et oui Jordan t’es stupide comme ça mais tu joues avec les mots - autant qu’avec son intérieur à présent. « Just hit the spot… » Celui là même que tu es en train de chérir pas si doucement que ça car le temps est compté. Tu vas doucement déposer un baiser sur ses lèvres. « Gonna get my girls… Get your boys… » Damn tu sais faire plein de choses en même temps Jordan. « Gonna make some noise… » En plus tu chantes mais avec un air un peu plus lent que la chanson normale. Tu essaies d’être sensuel dans ta façon de faire pour que ça aille avec le moment et qu’elle ne t’en veuille pas trop d’avoir juste choisi la chanson qui s’appelle Dirrty. She said ‘while singing dirrty’. Et bien évidemment tu connais les paroles par coeur de cette chanson. Tu sais bien que c’était pas littéralement ça qu’elle voulait. Mais toi t’es stressé un petit poil par le temps. « Gonna get rowdy… » Alors tu lui fais le plus de bien possible tout en chantant et déposant des baisers sur son visage ici et là entre deux paroles. « Gonna get a little unruly… » Y’a bien des caresses et pressions que tu donnes au plus beau tréfonds du pays. « Get it fired up a in a hurry… » Même si les paroles vont plutôt parfaitement avec le moment que vous êtes en train de vivre. « Wanna get dirrty… It's about time that I came to start the party… »  C’est à ce moment là que tu insères quelques doigts pour varier les plaisir en un temps record. « Ooh, sweat dripping over my body… »  Tu te mords la lèvre alors que tu défais ta main de son intérieur. « Dancing, gettin' just a little naughty… »  Tu vas humidifier tes doigts de ta salive sans lâcher ton oiseau des yeux. « Wanna get dirrty… It's about time for my arrival… » Que tu fredonnes alors que tu retournes avec ta main au creux de son être pour la suite et fin de ce moment où tu mets le turbo allant reprendre ses lèvres que tu embrasses autant que tu martyrises de tes dents.



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 12 Fév 2022 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir EmptySam 12 Fév 2022 - 15:53

Golden like your soul - JorBir 3180130893

Tu commences déjà à être toute frémissante de sa main contre le tissu mais c’est rien quand les doigts viennent dessous. Tu lâches sa main car t’es certaine qu’iel ne va pas enlever la sienne, ton coeur papillonnant comme un dingue dans sa poitrine. Comment les sensations peuvent rester toujours aussi ardentes, passionnées, fortes, complètement dingues avec Jordan ? Un exploit en plus d’être un plaisir renouvelé à chaque fois dont tu ne te lasses pas. Tu caresses son bras, tu commences à t’y raccrocher doucement. « Give all you've got… » tu mords ta lèvre, un coup de chaud te prenant en plein fouet ; tu parlais de façon imagée, tu n’aurais pas pensé qu’iel aurait vraiment chanter. Le genre de quiproquo que tu adores et que tu ne vas pas refuser, loin de là. Tu te tais et tu savoures, tu profites et tu es comblée. « Give it to me… » ton partenaire te chantonnant ces choses-là rajoute encore plus d’extase à la pression que ses doigts exercent sur toi. « Just hit the spot… » tu soupires légèrement alors qu’iel t’embrasse, prenant ce souffle pour lui ; iel peut avoir tout ce qu’iel veut, t’es prête à lui offrir le triple face à ce moment si doux et si précieux qu’iel te fait vivre. « Gonna get my girls… Get your boys… » ta bouche suit la sienne avant que tu comprennes qu’iel reprend et que non, tu n’auras pas d’autres baisers pour l’instant ; cependant, tu peux l’admirer au plus proche et ta poitrine frémit en même temps que tes membres de cette vague toute douce. « Gonna make some noise… Gonna get rowdy… Gonna get a little unruly… » ta deuxième main vient sur son bras et là, t’es clairement en train de te retenir à lui pour ne pas flancher. La position n’est pas des plus agréables ni confortables mais ce que Jordan te fait compense largement tous les problèmes logistiques. « Get it fired up a in a hurry… » in a hurry parce que vous êtes pressés, dans le fond, vous n’avez pas le temps au temps, vous n’avez pas ce luxe et c’est sûrement pour cela que c’est aussi excitant. Au pire, cela ne sera pas la première personne que vous traumatiserez de vos ébats charnels. « Wanna get dirrty… It's about time that I came to start the party… » là, c’est toi qui fais de jolies vocalises - certains diront que ce sont les choeurs - car Jordan vient t’envahir, le meilleur sentiment du monde. « Ooh, sweat dripping over my body… » oh please, tu donnerais beaucoup pour le voir dans cet état mais pour l’instant, t’as un petit cri de protestation car ses doigts s’enlèvent déjà de toi et pourquoi ? « Dancing, gettin' just a little naughty… » ces doigts qui disparaissent dans la bouche de ton amoureux et merde, si Will n’était pas sur le point de rentrer d’une minute à l’autre, tu lui aurais déjà sauté dessus comme une sauvage. Le côté animalier à l’instinct naturel qui prend le dessus. « Wanna get dirrty… It's about time for my arrival… »

Jordan revient à la charge, que ce soit contre tes lèvres intimes ou celles de ta bouche et tu frémis ; le combo est délicieux, tu gémis, tu te raccroches à lui - une jolie métaphore de chaque instant de ton existence depuis qu’iel est dedans - et le résultat est présent rapidement car tu ne fais rien pour te contenir. Tu embrasses le haut de son torse qui est à ta portée alors que ton souffle est sifflant. “Je me rattraperai plus tard. ” que tu promets entre deux respirations alors que tu te remets doucement mais sûrement. Tes jambes sont en coton et tu restes longtemps contre ton partenaire. Will aura le temps de revenir que tu seras toujours contre Jordan ; le meilleur tronc du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Golden like your soul - JorBir Empty
Message(#)Golden like your soul - JorBir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden like your soul - JorBir