ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620 TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
lewis#2 ◦ micah#1 ◦ natalia#1 (fb 2020) ◦ mabel#1 ◦ atlas#2 ◦ malone#1 RPs EN ATTENTE :
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car ( scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : ana de armas CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 13/02/2018 | (#)Lun 16 Mai 2022 - 18:31 | |
| La décompression était mutuelle et le sourire qu’ils partagèrent était une bonne traduction au soulagement qui s’échappa d’Evelyn à la seconde où Ben disparut du tableau. Si elle n’avait pas eu toutes ces blessures, elle aurait été plus en mesure de s’amuser de la situation, de la tourner en dérision pour en reprendre les commandes et faire de ce moment quelque chose de différent. Mais si elle n’avait pas eu toutes ces blessures, sa rencontre avec Ben aurait aussi été différente et les soupçons qu’il avait momentanément fait peser sur les épaules de son aîné n’aurait sans doute pas été aussi lourd de sens. Elle ne reviendrait pas dessus, elle n’incomberait pas de mauvaises intentions au jeune médecin — quelques minutes, ce n’était pas assez pour se faire une idée de la personne qu’on avait en face de nous, encore qu’Evie se jugeait plutôt bonne à ce jeu. Elle se montrerait en revanche un peu prudente quand il s’agirait d’avoir une conversation avec lui et ne se lancerait pas dans l’opération de prêcher le faux pour savoir le vrai parce qu’elle savait combien il était facile de dire tout et son contraire sans en avoir l’air pour s’octroyer la médaille du plus fréquentable. Elle se concentra de nouveau sur Rhett, ne comptant pas tellement l’appeler différemment que par le prénom qu’il lui avait donné lors qu’ils s’étaient rencontrés, mais elle s’amusa tout de même de partager encore quelque chose avec lui sans qu’il ne le sache. Un instant seulement, elle retrouva son sérieux, ses yeux accrochant les siens avec une habitude aussi naturelle qu’elle était réconfortante "Si tu veux tout savoir, ma mère m’appelle Frankie. Ne me demande pas pourquoi, ce serait une histoire beaucoup trop longue à raconter." Son père l’appelait Evie, c’était pour ça qu’elle insistait pour qu’on l’appelle ainsi, perpétuant un petit quelque chose qui lui mettait du baume au cœur chaque fois qu’on s’adressait à elle et lui laissant la sensation qu’il lui avait laissé autre chose que le souvenir de son corps devenant un poids mort en direct à la télévision "Si je peux me permettre de donner mon avis, je préfère Rhett, et de loin." D’accord, elle usait peut-être d’un peu de flatterie pour faire entendre au jeune homme, sans le dire vraiment toutefois, qu’elle était de son côté. Et là encore, si elle avait été dans une posture différente, si elle n’avait pas la certitude de faire peine là, tassée dans un t-shirt trop grand pour elle, le bras replié contre son flan et le visage contusionné, elle aurait fait perdurer la farce quelques temps encore. Mais la réalité était qu’elle sentait tout en elle se fragmenter et qu’elle était toujours autant épuisée.
Elle plissa les yeux quand Rhett s’excusa, secouant doucement la tête pour lui dire sur le ton doux des confidences, s’avançant d’un pas supplémentaire pour former une bulle dont ils n’avaient pas vraiment besoin, leur seule présence comblant l’espace gigantesque de l’appartement du jeune homme "Ne le sois pas. Ça s’est plutôt bien passé et je vais bien, je t’assure." Et quand elle le lui dit, c’était avec une sincérité qu’elle ne savait pas feinte, encore qu’elle doutait un peu de bien aller quand elle pensait à l’image de son corps qu’elle avait aperçu la veille dans le miroir. Mais cette image, elle fut vite effacée toutefois, renvoyée à la dernière place de ses priorités quand elle sentit l’atmosphère changer très brièvement et le mouvement de Rhett chasser une partie de ses appréhensions, ses lèvres trouvant les siennes. Elle regretta de ne pas pouvoir en faire davantage, regrettant que sa seule pensée sur le moment soit c’est tout ? alors qu’elle ne pouvait faire peser que ce bref contact à sa condition de grande blessée, sa lèvre fendue étant bien trop douloureuse pour en supporter davantage quand sa main libre, la moins atteinte, elle, se posait sur le bas du visage du jeune homme, prête à en grappiller toujours plus. C’était tout, mais c’était déjà bien assez pour la mettre dans une position qu’elle n’avait même pas effleurée en pensée, son esprit vacant toujours à ses propres occupations tandis que sa vie poursuivait la ligne qu’elle voulait lui donner "J’espère bien que tu ne l’es pas." Désolé pour ce qu’il venait de faire, et ce à quoi elle n’avait pas répondu pour une raison particulière, en ressentant l’envie, mais n’en ayant pas les capacités. Plus tard, elle l’espérait, et si elle ne le verbalisa pas, restant un court instant plongée dans la tiédeur de leur souffle emmêlé, elle était quelque part persuadée que Rhett sentait combien l’attention était appréciée et combien l’anticipation qu’il venait de mettre en route serait un moteur à sa guérison. Elle le laissa battre en retraite, non sans rester proche, la main du jeune homme se calant sur la sienne, toujours poser à proximité de son visage. Elle lui rendit un sourire, c’était encore tout ce qu’elle pouvait lui donner sans avoir l’impression que sa tête se fendait en deux "Je reste. A une condition." fit-elle, glissant sa main du bas de son visage qu’elle effleura une dernière à sa poitrine sur laquelle elle posa sa main quelques instants, quand elle murmura en voulant froncer le nez avant de se souvenir que même cette manie là était compliquée à soutenir dans son état "Tu me laisses le droit de fouiller dans ton dressing pour ma prochaine tenue. J’ai déjà perdu trop de points de dignité pour accepter de rentrer chez moi comme ça." Quand elle rentrerait chez elle, ce qui n’était pas tellement dans ces intentions dans l’immédiat.
rp terminé. @Rhett Hartfield they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.
|
|