Ils auraient dû prendre le temps d’en parler hier soir, de définir une stratégie, ou bien un angle d’attaque. Ils auraient pu discuter de qui allait dire quoi, de qui allait annoncer la nouvelle. Mais Lexie s’était sentie épuisée et vidée après avoir révélé à Noah sa grossesse et la dispute qui s’en était suivie. Pendant toute la soirée, les deux jeunes gens avaient oscillé entre colère, excuses, et confidences. Les mots qu’ils avaient prononcés n’avaient pas été tendres, mais ils avaient finalement accepté tous les deux de faire un effort pour se sortir, ensemble, de cette situation. Chacun avait révélé à l’autre des choses sur son passé, son enfance, sa famille, et Lexie n’aurait jamais pensé s’ouvrir ainsi à Noah. Jusqu’à récemment, elle le voyait simplement comme un plan popotin régulier, un homme avec qui elle prenait du plaisir, sans se prendre la tête. Mais après un rapport non protégé, leurs parties de jambes en l’air avaient pris une toute autre dimension, et il était devenu le potentiel père de son enfant, celui à qui elle serait peut-être liée jusqu’à la fin de ses jours, celui avec qui elle devrait élever un enfant, l’éduquer. Ils auraient vraiment dû prendre le temps d’en parler hier soir, ou à défaut, d’aborder le sujet ce matin, entre les tartines et les nausées matinales. Mais Lexie avait été trop stressée pour aborder le sujet de Chan. Et pourtant, les voilà, dans la voiture, sur le trajet de la villa de son frère. La brunette tapote nerveusement sur le volant, regrette d’avoir insisté pour conduire et prendre sa voiture. Elle se sent mal, a la nausée, mais cette fois-ci, ce n’est certainement pas dû au bébé. Elle accusera volontiers Noah, son amitié avec Channing, ses coucheries avec elle.
Les voilà déjà arrivés devant la villa dans laquelle elle a cohabité avec son frère depuis qu’elle a eu connaissance de sa grossesse. Elle se sent un peu nostalgique de revenir pour récupérer des affaires pour emménager avec Noah, car Chan a été tellement attentionné et prévenant avec elle qu’elle aurait pu rester plus longtemps. Il a veillé sur elle, l’a accompagné à presque tous les rendez-vous médicaux, a cédé à tous ses caprices, et l’a empêché de perdre la tête. Cette grossesse est sans aucun doute une épreuve, mais elle aura au moins eu pour conséquence de les rapprocher Chan et elle, même si Lexie ne pensait pas que ce serait encore possible. La brunette se gare et descend rapidement de la voiture. Elle aurait voulu rester dans l’habitacle protecteur du véhicule, mais n’a pas envie que Chan les voit arriver par la fenêtre, et commence à se faire sa version de l’histoire sans qu’ils ne puissent en discuter. Elle jette un coup d’œil à Noah pour vérifier qu’il suit, et prend une grande inspiration.
« Prêt ? »
Parce qu’elle, non, pas du tout. Elle rêve de faire marche arrière, mais pour ça, il faudrait se retrouver début décembre, avant que Noah et elle n’aient un rapport non protégé. Elle aimerait lui prendre la main pour se donner du courage, mais ça serait bizarre, parce qu’ils ne sont pas un couple, et parce que ce ne serait pas approprié devant Chan. Lexie hésite un instant devant la porte. Elle ne va pas sonner, a déjà la clé en mains, mais elle aimerait prévenir son frère de son arrivée. Alors elle toque deux coups avant d’ouvrir la porte, et appelle immédiatement son frère, avançant vers le salon.
« Chan ? C’est moi. »
Elle l’imagine déjà venir à sa rencontre au pas de course pour savoir comment s’est passée la discussion avec le père du bébé, sans savoir qu’il s’agit de Noah, son ami, et son cœur se brise rien qu’à cette pensée. Car non seulement Lexie enchaîne les erreurs, en multipliant les soirées et en ayant un rapport non protégé, mais en plus, elle fréquente l’ami de son frère, dans son dos. Elle a dû mal à imaginer un autre mot que « trahison » pour ce que Noah et elle ont fait.
Comment j'en suis arrivé là ? Qu'est-ce que je fous là ?
C'était les deux grandes questions qui tournaient en boucle dans la tête de Noah ce matin-là. Lexie s'était pointée chez lui la veille et ce qui était censé être une histoire sans lendemain et sans complication s'était transformé en son inverse. Elle était enceinte. De lui. Et ça aurait pu être une bonne nouvelle en réalité, s'ils n'avaient pas été si différents ou s'ils arrivaient à se supporter sans se crier dessus ou se vexer au bout de cinq minutes de conversation. Mais voilà, Lexie pouvait être aussi attachante qu'invivable, selon lui et elle n'aurait jamais été celle qu'il aurait choisi pour avoir des enfants si on lui avait demandé son avis. Mais la vie ne lui avait pas demandé son avis. La soirée de la veille avait été riche en émotions et il avait lancé, un peu comme on lance une bouteille à la mer, sans trop y croire, la proposition de vivre ensemble. Cohabiter pour voir s'ils étaient capables de se supporter et de s'entendre, deux choses qui semblaient primordiales pour élever un enfant. Contre toute attente, elle avait accepté et il n'avait pas même pas eu le temps de réaliser qu'elle allait vraiment emménager chez lui, qu'elle parlait déjà d'aller rechercher ses affaires chez son frère le lendemain et de tout lui avouer en même temps. Il n'avait pas voulu contester pour ne pas risquer qu'elle change d'avis ou qu'une nouvelle dispute éclate entre eux, mais il n'en avait pas fermé l'œil de la nuit, trop occupé à imaginer tous les scénarios possibles dans sa tête. Et malheureusement, il avait beau y avoir passé des heures, il n'avait pas trouvé une façon passable d'expliquer cette histoire. Il avait toujours très bien su que Lexie était la sœur de son ami et il avait quand même pris le risque de se retrouver dans cette situation. Il était en tort et il n'avait pas d'excuse.
Ce matin-là, il n'avait pratiquement pas adressé la parole à la petite brune. Le stress se lisait facilement dans son attitude et il avait eu l'impression qu'un mot de travers pourrait la faire exploser. Or, il était particulièrement doué pour les phrases mal interprétables. Ainsi, il avait préféré passer des coups de fil concernant son absence au domaine, plutôt que de discuter avec elle de ce qu'ils allaient dire à son frère. Et si cela avait paru être une bonne façon de se voiler la face sur le moment, lorsqu'il s'était retrouvé dans la voiture de Lexie, sans avoir la moindre idée de comment cette confrontation allait avoir lieu, il s'était soudainement rendu compte à quel point il avait été stupide. Trop tard, cependant. Lorsque la voiture se gara, il observa un instant l'endroit en essayant de prendre un air détaché quand il pouvait pourtant sentir son cœur s'emballer dans sa poitrine. L'idée n'était pas de faire paniquer Lexie plus qu'elle ne l'était puisqu'ils avaient déjà eu de la chance d'arriver jusque là en vie, selon lui. Il posa son regard sur elle lorsqu'il l'entendit prendre une grande inspiration.
« Prêt ? »
S'il n'avait pas été si mal à l'aise, sa question l'aurait probablement fait rire. Comment aurait-il pu être prêt ? Y avait-il seulement un moyen de se préparer à ce genre de situation ? “Oui.” Répondit-il néanmoins, d'un ton assuré, alors qu'il n'en pensait rien. Pourtant, avant qu'elle sorte de la voiture, il posa sa main sur l'épaule de la petite brune. "Eh Lexie…Ça va aller.” Il lui sourit, pour l'illusion, mais il n'en savait strictement rien, en réalité. Il avait simplement vu qu'elle était extrêmement tendue et il avait tenté de la rassurer, même si, dans le fond, il ne se sentait pas vraiment mieux qu'elle. Plus que le stress, c'est la honte et le malaise qui le submergeaient, il avait l'impression désagréable d'être un enfant coupable qui allait avouer sa faute à ses parents. Sauf qu'on pardonne généralement plus facilement à un enfant qu'à un mec de trente-six ans sans aucune excuse.
« Chan ? C'est moi. »
Il suivit Lexie à l'intérieur sans rien ajouter et resta en retrait quand elle pénétra dans le salon, pour que Channing ait au moins le temps de saluer sa sœur avant de découvrir qu'il connaissait celui qui l'avait mise enceinte. D'ailleurs, il attendit en silence que le regard de l'héritier se pose sur lui pour enfin ouvrir la bouche. "Bonjour, Channing." Fit-il, les mains dans les poches, en soutenant difficilement son regard. Et c'est tout. Parce qu'il savait que son ami était loin d'être un idiot et qu'il allait sûrement faire le lien entre sa sœur qui devait aller voir le père la veille et elle revenant avec lui le lendemain. Et puis, qu'est-ce qu'il aurait pu dire ?"Salut mon pote ! Au fait, j'ai oublié de te dire que je me tape ta sœur de temps en temps et comme on a pas fait attention, elle est tombée enceinte." Non, clairement, il avait déjà dépassé le seuil de la gêne soutenable en venant jusqu'ici, il ne se sentait pas de prononcer sa faute à voix haute, aussi vite et surtout en sachant comme il était délicat dans le choix de ses mots en général.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
La veille, il enlaçait la brunette avant qu'elle ne parte pour la soirée rejoindre le père de son enfant. Il la serrait contre lui, frottait doucement son dos en cherchant à la rassurer, et lui souriait en lui disant que tout irait bien. Elle était angoissée, et ce à juste titre, et Channing était là pour elle. Mary n'avait jamais été une mère modèle, si ce n'est une mère tout court à leurs yeux, et la plus jeune de la fratrie était perdue face à la situation. Qu'était-elle censée faire ? Garder ce bébé ou s'en séparer, serait-elle capable de s'en occuper ou le rendrait-elle malheureux... Autant de questions qu'elle se posait et posait à son frère qui cherchait à peser le pour et le contre dans la balance, tout en la rassurant quant au fait qu'elle ne serait jamais seule pour élever cet enfant. Mary avait été lamentable avec eux, il n'y avait pas d'autre terme, mais la matriarche n'avait jamais rien fait pour essayer de changer la donne. Elle n'avait jamais fait le moindre effort, avait été tout l'opposé de leur père. Leur père pour qui ils avaient eu un profond amour mais également une profonde admiration. Channing se souvenait encore de certains moments pourtant anodins qu'ils avaient partagé ensemble, ceux qui avaient forgé le respect et l'attachement sincère qu'il pouvait porter à Richard, et si Channing devait choisir une figure parentale entre ses deux parents : son père l'emportait de très loin. L'homme d'affaires à l'agenda chargé avait toujours trouvé du temps pour ses enfants, et était parvenu à rendre leurs moments partagés privilégiés et inoubliables. Bien sûr, quelques après-midis n'étaient pas suffisantes pour rattraper l'absence au quotidien, mais Richard lui avait essayé.
Channing et Lexie avaient longuement parlé tous les deux, elle avait partagé son toit ces derniers temps pour qu'il puisse la soutenir au mieux, mais finalement une discussion manquait pour qu'elle puisse prendre une décision : celle qu'elle devait avoir avec celui dont le nom sur le test de paternité était revenu compatible. Ils avaient parlé de beaucoup de choses d'ailleurs, mais l'identité de l'homme dont il était question demeurait un secret bien gardé aux yeux de l'héritier qui, il devait l'admettre, était un brin nerveux à l'idée de rencontrer le concerné. Oh, il n'était pas inquiet à l'idée de le rencontrer à proprement parler, plutôt de le connaître. Mais aucune raison, pas vrai ? Il ne connait pas tout Brisbane, et Lexie et lui ont après tout des fréquentations relativement différentes. La probabilité qu'il connaisse le père de son enfant demeurait faible, et au fil des heures Channing tâchait de chasser ce scénario de son esprit. Pas que cela le dérangerait forcément, mais il en voudrait surtout à la paire d'avoir fricoté ensemble sans lui en parler.
Lexie ne lui avait pas envoyé le moindre texte depuis son départ et cela était plutôt bon signe à ses yeux. Il en avait reçu un seul ce matin pour le prévenir de son arrivée, et depuis Channing attendait patiemment de la voir se présenter sur le seuil. Il devait être au Walker Group pour treize heures, ce qui leur laissait assez de temps pour se retrouver et parler de tout cela avant qu'il ne doive quitter Bayside pour Spring Hill. et alors qu'il est prêt et qu'il commence à tourner en rond dans le salon, un coup résonne à la porte et ses épaules s'allègent. Il lance la machine à café alors qu'il tend l'oreille, heureux qu'elle soit enfin là, impatient de se poser sur le sofa avec sa tasse et de l'écouter lui raconter le déroulement de sa soirée. « Chan ? C'est moi. » « Je me fais un café, j'arrive. » lance t'il avant d'apparaître dans le salon une poignée de secondes plus tard, posant distraitement sa tasse sur la table basse avant de s'approcher pour la saluer en la prenant dans ses bras. Il la serre et ne remarque qu'avec un léger décalage qu'elle n'est pas venue seule, et l'homme qui se tient en retrait est... « Noah ? » Il fronce les sourcils, se recule lentement de la brunette. Il percute, comprend instantanément, et son dos ne tarde pas à se tendre à nouveau alors qu'il sait pertinemment que Noah n'est pas chauffeur de taxi. Qu'il n'est pas le conducteur de son uber, n'est pas son ami qui passe dans le coin et qui ne fait que la déposer. « Bonjour, Channing. » Ses mains s'attardent sur les épaules de Lexie alors qu'il brise leur étreinte, se reportant sur la demoiselle dans l'espoir qu'elle secoue la tête et parte d'un rire. Mais il n'en est rien, bien sûr qu'il n'en est rien, et l'héritier reste un moment silencieux en les regardant à tour de rôle. Finalement, son regard s'arrête sur le cousin de Danika et il s'hydrate lentement les lèvres avant d'inspirer profondément. « Tu peux sortir les mains de tes poches, on dirait un gamin pris sur le vif. » soupire t'il, sa gaieté disparue, le ton égal avant de se détourner pour aller récupérer sa tasse de caféine. Non, il n'est pas heureux que Noah soit le père. Oui, il est surpris et un peu grognon alors que le Riley se tient sous son toit sans rien dire, les mains enfoncées dans ses poches. « Qu'est-ce que je vous sers à boire ? » lance t'il en se dirigeant vers la cuisine, un nouveau soupire passant la barrière de ses lèvres. Formidable ?
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Lexie est stressée, et à juste titre. Elle aimerait être partout, sauf ici. En réalité, cette pensée lui a régulièrement traversé l'esprit depuis qu’elle a appris sa grossesse : tout mais pas ça. Elle aimerait faire marche arrière, mais c’est impossible. Alors elle subit la situation depuis quelques semaines, et avait espéré que sa discussion avec le père du bébé la soulagerait. Elle ne s’imaginait pas que ce serait une partie de plaisir, s’attendait à de la surprise et à des cris, mais elle pensait sincèrement que Noah serait d’accord avec elle pour dire que cette grossesse était une erreur. Ils n’étaient pas un couple, n’avaient pas de sentiments l’un pour l’autre, n’avaient même jamais eu de rendez-vous. Et pourtant, il envisageait sérieusement qu’ils élèvent ensemble un enfant. A moins qu’il ne désire l’éduquer tout seul, car la brunette n’était pas certaine de vouloir faire partie de cette aventure. Et pour être honnête, elle n’était pas non plus fan à l’idée de servir de mère porteuse afin que Noah puisse vivre son rêve de paternité.
Mais c’est trop tard, le rapport non protégé a été consommé, et la voilà obligée d’affronter les conséquences de ses actes. Et s’ils n’ont pas à se décider aujourd’hui pour le bébé, ils doivent pourtant aller parler à Channing, qui attend des nouvelles de Lexie depuis la veille. Elle sait qu’il a envie de savoir comment ça s’est passé, ce que le père a dit, et ce qu’ils vont faire. Mais aller le voir avec Noah, lui avouer avoir couché avec son ami, l’avoir fréquenté dans son dos … ça la rend malade. Alors qu’elle conduit nerveusement jusqu’à la villa de Chan, la disparité entre eux deux les frappe : son grand frère ferait tout pour elle, et non seulement elle accumule les conneries, mais en plus, elle s’apprête à le blesser. Alors qu’elle se prépare à sortir de la voiture, Noah lui sourit et pose une main sur son épaule, dans un geste qui se veut sans doute rassurant.
« Eh Lexie … Ca va aller. »
Elle voudrait répondre que non, c’est faux, qu’elle en a parfaitement conscience, mais se contente de hocher la tête pour marquer son accord, consciente du fait qu’il tente seulement de l’aider. Elle quitte la sécurité de son véhicule pour pénétrer chez son frère, qui lui répond depuis la cuisine.
« Je me fais un café, j’arrive. »
Elle attend nerveusement dans le salon, s’éloigne de Noah autant qu’elle le peut pour tenter de prendre de la distance avec ce qu’elle a fait, et attend l’arrivée de Channing, qui ne se fait pas attendre. Il la serre dans ses bras, et elle profite de cette étreinte pendant qu’elle le peut encore, avant qu’il repère …
« Noah ? »
Il se recule et elle lit instantanément sur son visage qu’il a compris ce que son ami fait ici. Il a assemblé bien trop facilement les pièces du puzzle, alors que ses sourcils de jais se froncent.
« Bonjour, Channing. »
La voix de Noah, derrière la brunette, ne semble pas à sa place dans cet endroit. Il y est pourtant peut-être déjà venu, pour passer du temps avec Channing. Mais ces derniers temps, la villa de son frère était devenue la deuxième demeure de la brunette, et dans la bulle fraternelle qu’ils s’étaient crées ces dernières semaines, la présence de Noah semble déplacée. Chan se recule, brise leur étreinte, et son regard passe de Lexie et Noah, comme s’il voulait lire en eux. Le silence s’installe un instant, la jeune femme ne sachant pas par où commencer. C’est finalement Channing qui prend la parole en soupirant, d’une voix froide.
« Tu peux sortir les mains de tes poches, on dirait un gamin pris sur le vif. »
Lexie déglutit difficilement puis pince les lèvres. Elle ne savait pas à quoi elle s’attendait, en réalité. Chan n’est pas du genre à crier, pas avec elle en tout cas. Il est doux, compréhensif, en temps normal, mais cette situation n’a rien de normal. Elle ne répond rien, n’a pas envie de défendre Noah, et n’a en réalité rien à dire pour leur défense à tous les deux.
« Qu’est-ce que je vous sers à boire ? »
Il s’éclipse déjà dans la cuisine.
« Je pourrais peut-être … m’en occuper ? »
Sa voix ne devient qu’un murmure, alors que son frère est maintenant hors de portée et que ses gestes, montrant la cuisine, se perdent dans le vide. Oui, elle aimerait fuir, disparaître, laisser les deux amis discuter et revenir plus tard. Et pourtant, c’est elle la sœur, c’est elle qu’il aime le plus – sans doute-, alors c’est elle qui doit le plus le décevoir en ce moment-même. C’est d’elle que doit venir l’explication, au moins en partie.
« Un thé, s’il-te-plaît. »
Elle lance un regard désespéré à Noah et s’installe sur le canapé, ramenant ses genoux contre sa poitrine, comme si cela pouvait la protéger. Elle fixe l’endroit où va réapparaître son frère d’un moment à l’autre, en silence, comme si elle attendait son tour pour l’abattoir. Lorsque Chan revient, elle lui laisse à peine le temps de poser leurs tasses qu’elle ouvre déjà la bouche.
« Ce n’était pas prémédité … »
Et cette phrase est stupide, parce qu’elle ne veut rien dire. Qu’est-ce qui n’était pas prémédité ? La grossesse ? Ca semble évident ! La relation ? Il n’y a pas de relation. Alors elle se mordille la lèvre et reprend, plongeant son regard bleuté dans celui de son frère.
« Je veux dire … On s’est croisés en soirée, par hasard … Et après, on s’est revus quelques fois … On n’est pas … On n’a pas … »
Ho punaise, c’est sacrément difficile. Elle inspire calmement.
« On n’est pas un couple, on n’a pas eu de rendez-vous, on ne se fréquente pas, en réalité. Voilà pourquoi tu n’étais pas au courant, simplement parce qu’il n’y avait rien à dire … »
Elle ose lancer un regard à Noah, espérant pouvoir compter sur son soutien, même si elle n’est pas certaine de ce qu’il pourrait dire pour leur défense.
Dès qu'il avait remarqué Noah, Channing avait froncé les sourcils. L'information avait sans nul doute pris place dans son esprit à l'instant même où leurs regards s'étaient croisés, pourtant, l'héritier laissa le silence s'installer quelques secondes alors qu'il les observait, sa sœur et lui, tour à tour. Lorsqu'il reprit la parole, toute la joie qui semblait émaner de lui lorsqu'il avait accueilli la petite brune avait disparu, laissant place à une voix blanche au milieu d'un soupir.
« Tu peux sortir les mains de tes poches, on dirait un gamin pris sur le vif. »
Le Riley serra les dents, un peu agacé d'être limite infantilisé ainsi, mais c'est sans faire de remarque qu'il obéit. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment en position d'ouvrir la bouche, vu qu'il était le traître dans cette histoire. À croire que ça commençait à devenir une habitude, Lawrence refusait déjà de lui adresser la parole autrement que pour le traiter de menteur depuis qu'il avait appris qu'il avait un fils… Noah avait décidément un don pour prendre les mauvaises décisions concernant ses amis.
« Qu'est-ce que je vous sers à boire ? »
Était-il plus malpoli de refuser l'offre ou de demander quelque chose à boire, lorsqu'on venait pour la raison qui le faisait être là ? Difficile à dire. Son regard se perdit un instant sur Lexie alors que son frère venait de changer de pièce, s'il n'était pas à l'aise, elle, elle avait l'air d'être en train de mourir de l'intérieur. Il entendit d'ailleurs à peine sa proposition d'aider Chan tant sa voix était brisée. Il aurait voulu la rassurer, mais pour le coup, ça, il était certain que c'était plutôt malvenu pour le moment. Il soupira, de plus en plus gêné, en se demandant de nouveau pourquoi il avait accepté de suivre la jeune femme, tout en sachant très bien qu'il lui devait bien ça, vu qu'il était autant coupable qu'elle.
« Un thé, s'il-te-plaît. »
Il avait déjà oublié cette histoire de boisson, tant il était tendu. Et il ne savait toujours pas si c'était mieux de demander quelque chose à boire ou rien. Est-ce qu'il aurait l'air de trop prendre ses aises s'il voulait un café ? En même temps, n'avait-il pas déjà trop pris ses aises avec Lexie ? Est-ce qu'il aurait l'air de vouloir partir le plus vite possible s'il refusait ? C'était le cas, mais bon, il n'était peut-être pas obligé de le montrer à tout le monde. Il se prenait sûrement trop la tête pour rien, parfois une boisson n'est que ça et Channing n'allait probablement pas analyser chacun de ses mouvements.
“Rien pour moi. Merci.” Fit-il donc, au bout de longues secondes inutiles.
Tout ça pour ça, oui, parce qu'il avait la gorge bien trop nouée par le stress pour réussir à avaler quoi que ce soit, s'il devait être honnête. Son attention se reporta sur la brunette et son regard bleu désespéré, il aurait aimé pouvoir l'appaiser, lui dire que tout allait bien se passer, mais la vérité, c'est qu'il n'en savait rien. Alors, il l'observa se recroqueviller sur le canapé, sans savoir s'il devait s'asseoir à côté d'elle ou non. Il se sentait stupide de réfléchir à chaque petit geste quand les seuls gestes qu'ils auraient réellement dû réfléchir étaient passés depuis longtemps. Finalement, Channing n'avait pas tort, il se comportait vraiment comme un gamin pris en flagrant délit et même si c'était l'inquiétude qui le faisait agir ainsi, c'était tout sauf mature, il fallait qu'il se reprenne. Alors qu'il s'était finalement assis non loin de la brunette, tout en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir dire. Il aurait voulu lui prendre la main, mais force était de constater qu'ils n'étaient pas assez proches pour ça. Lexie, quant à elle, fixait la porte par laquelle son frère avait disparu avec intensité et plus le temps passait, plus l'atmosphère devenait pesante. Heureusement, l'héritier ne mit pas bien longtemps à revenir et finalement, Noah n'eut même pas le temps d'en placer une que la brunette s'était lancée.
« Ce n'était pas prémédité … »
Encore heureux, pensa-t-il, sans faire la remarque. Était-il vraiment nécessaire de le préciser ? Qui aurait pu croire que l'une des trois personnes dans cette pièce avait eu envie de se retrouver là délibérément ?
« Je veux dire … On s'est croisés en soirée, par hasard … Et après, on s'est revus quelques fois … On n'est pas … On n'a pas … On n'est pas un couple, on n'a pas eu de rendez-vous, on ne se fréquente pas, en réalité. Voilà pourquoi tu n'étais pas au courant, simplement parce qu'il n'y avait rien à dire … »
Le Riley se demanda si elle n'empirait pas leur cas. Au moins, s'il y avait réellement eu quelque chose entre eux, ça aurait pu expliquer la situation, voir excuser leur comportement, là elle confirmait simplement qu'ils n'en avaient pas, d'excuse… ce qui n'était que la vérité, dans le fond. Elle lui lança un regard et il hocha simplement la tête en se tournant vers son ami -en admettant qu'il le soit encore-, comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire.
"C'était pas censé se passer comme ça…"
Et comment c'était censé se passer, Noah ? Pensa-t-il, parce que c'était facile de dire ça maintenant, mais sur l'échelle de la connerie graduée de 1 à 10, à combien place-t-on le type qui voit plusieurs fois la sœur d'un ami, dans son dos, et en pensant que tout va bien se passer ? Probablement plus près du 10 que du 1, si vous voulez son avis. Cela dit, maintenant que c'était fait, difficile de revenir en arrière.
"Hum…Mais maintenant qu'on en est là, j'ai proposé à Lexie de venir s'installer chez moi, pour qu'on voit ce que ça donne, le temps qu'on prenne une décision.”
C'était sûrement un peu brusque, mais Noah n'était pas connu pour son tact, bien au contraire et là, il faisait des efforts. De plus, il avait accepté d'accompagner la jeune femme ici parce que ça lui avait semblé normal d'assumer avec elle, vu qu'ils étaient deux dans cette histoire, pour autant, il n'avait pas forcément envie de s'éterniser trop longtemps non plus. Il n'avait pas demandé pas son avis à Channing à la fin de sa phrase, d'une part parce qu'il n'avait pas vraiment de doute sur le fait qu'il le donnerait quand même et d'autre part, parce que c'était un peu risible de lui demander maintenant qu'il était trop tard puisqu'il avait mis sa soeur enceinte.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Je pourrais peut-être … m’en occuper ? » Sa petite soeur tente de se défiler mais Channing ne la regarde même pas alors qu'il se dirige déjà vers la cuisine. Il connait le père, et la nouvelle le désarçonne autant qu'elle le prend de court. Il le connait et est partagé entre le sentiment de se dire qu'il sait par conséquent qu'il n'est pas un homme mauvais, du moins du peu qu'il en sait, et a l'impression qu'on s'est joué de lui de l'autre côté. Mais il ne faut que quelques secondes à l'héritier pour faire la part des choses : Noah et lui ne sont pas proches, pas même amis réellement. Ils se sont déjà croisés au dojo, il porte le nom des Riley et l'a donc côtoyé à un certain moment, mais ils n'ont jamais vraiment été en contact. L'autre n'avait aucune raison de lui dire qu'il fréquentait sa soeur, pas plus que Lexie en avait de lui dire qu'elle fréquentait le cousin de son premier amour. « Un thé, s'il-te-plaît. » La seule chose qu'il peut reprocher à l'un comme à l'autre sont leur irresponsabilité, mais Lexie en est d'ores et déjà bien consciente et son regard fera le travail sur Noah sans qu'il n'ait besoin de refaire une quelconque remarque à voix haute. Il acquiesce à la demande de Lexie, commence à préparer le thé avant de jeter un coup d'oeil vers l'homme debout non loin qui semble en pleine réflexion avec lui-même. « Rien pour moi. Merci. » Soit. L'héritier ne met donc que quelques secondes avant de revenir et de s'installer au salon avec le thé de la brunette et son café pour lui, prenant place sur l'une des assises après un regard au couple. Enfin, couple, il devrait en savoir plus d'ici quelques minutes. Mais Lexie ne lui laisse pas le temps de poser la moindre question, ses genoux ramenés contre sa poitrine, alors qu'elle tourne la tête vers lui et brise immédiatement le silence gênant. « Ce n'était pas prémédité … » Il reconnaît bien sa petite soeur et sa maladresse, ne peut s'empêcher toutefois un léger regard réprobateur à son attention même si ce dernier n'en demeure pas moins tendre pour autant. « Je veux dire … On s’est croisés en soirée, par hasard … Et après, on s’est revus quelques fois … On n’est pas … On n’a pas … » Il porte son café à ses lèvres, regarde Noah une seconde. Il pourrait choisir ce moment pour l'interrompre et lui venir en aide, mais le Riley ne semble pas se sentir capable de faire mieux à en juger par ses lèvres pressées l'une contre l'autre. « Respire Lexie. » souffle t'il alors qu'elle s'exécute et reprend d'une façon un tant soit peu plus claire. « On n’est pas un couple, on n’a pas eu de rendez-vous, on ne se fréquente pas, en réalité. Voilà pourquoi tu n’étais pas au courant, simplement parce qu’il n’y avait rien à dire … » Le grand brun la regarde sans rien ajouter, un peu dépassé par la situation. Il sait que Lexie affectionne les soirées et qu'elle aime s'amuser, mais si Mary ne leur avait jamais tenu le fameux discours concernant le fait de se protéger, il espérait que Lexie l'avait au moins entendu une fois dans sa vie. Elle l'avait déjà entendu, n'est-ce pas ? « C'était pas censé se passer comme ça… » Non, j'espère bien. et étrangement, les deux n'en ont pas conscience mais se ressemblent assez dans cette situation. Avec leurs airs à mi-coupables mi-innocents, leurs discours improvisés et leurs regards fuyants. Cela l'amuserait presque l'héritier, si tout cela n'était pas aussi sérieux. Parce-que non, Channing n'emploierait pas le terme de grave qui aurait une résonnance péjorative à ses yeux. « Hum…Mais maintenant qu'on en est là, j'ai proposé à Lexie de venir s'installer chez moi, pour qu'on voit ce que ça donne, le temps qu'on prenne une décision. » Son regard se scelle à présent à celui du Riley et le brun semble le jauger une seconde durant. Correspond t'il à l'image du beau frère qu'il imaginait avoir ? Avait-il déjà imaginé dans son esprit celui qui accompagnerait Lexie ? « J'espère que faute d'avoir préparé quoi me dire aujourd'hui commence t'il en les regardant, forcé de comprendre qu'ils n'avaient rien prévu pour lui expliquer la situation vous avez parlé de vous lors de vos retrouvailles. » Channing se redresse dans le sofa, se penchant en appuyant ses coudes sur ses genoux après avoir posé sa tasse de café sur la table basse. « Je ne vais pas vous faire la morale, agiter les bras et me prendre le visage dans les mains. On est tous les trois en âge d'avoir conscience de nos actes et de les assumer, maintenant la seule chose que je vais te demander à titre personnel Noah précise t'il en se portant sur l'homme est de ne pas prendre tes jambes à ton cou et de t'enfuir en laissant un mot derrière toi. » Son regard parcourt celui du Riley alors qu'il marque une pause. « Je te retrouverais et te ramènerais ici si tu venais à le faire. Tu es coincé avec nous le temps que vous preniez une décision, quel qu'elle soit. » Ce n'est pas une menace, Channing se plaît davantage à considérer cela comme un avertissement ou au mieux une remarque. et il est coincé avec eux et non pas uniquement avec elle car si l'héritier respecte la vie privée de sa soeur, il ne va toutefois certainement pas disparaître complètement du cadre lors de ce passage de sa vie.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Alors qu’elle s’installe sur le canapé en attendant le retour de son frère, recroquevillée sur elle-même, les jambes ramenées contre elle, Lexie sent le stress monter d’un cran. Elle sait qu’elle a déçu Channing et qu’elle lui doit une explication. Pourtant, les idées se bousculent dans sa tête, et finalement, les mots sortent dans un ordre anarchique, avec maladresse. Elle cherche le regard de Noah, espère un peu de soutien.
« C’était pas censé se passer comment ça … »
Elle hausse les sourcils : ainsi, c’est à ça qu’elle ressemble ? A se dépêtrer avec quelques mots vides de sens, qui n’expliquent rien du tout, ne justifient rien du tout.
« Hum … Mais maintenant qu’on en est là, j’ai proposé à Lexie de venir s’installer chez moi, pour qu’on voit ce que ça donne, le temps qu’on prenne une décision. »
La brunette ouvre la bouche, sous le choc, contemplant Noah d’un air complètement perdu. Channing vient seulement de comprendre que Noah était le père de ce bébé, et voilà que ce père lui annonce maintenant que sa sœur déménage, ne va plus habiter avec Channing, mais va venir chez lui ?! Ils auraient clairement dû réfléchir à ce qu’ils allaient dire au Walker avant de venir ici, et à ce que chacun expliquerait. Elle a l’impression, en entendant les paroles du Riley, qu’il vient l’enlever pour l’enfermer dans son château dans les vignes des Lehmann. Elle toussote, de plus en plus mal à l’aise, et reporte son attention sur Channing.
« Noah … Noah aimerait garder le bébé. »
Qu’elle explique, pour justifier ce déménagement, qui aurait été parfaitement inutile s’ils avaient été sur la même longueur d’onde.
« J’espère que faute d’avoir préparé quoi me dire aujourd’hui, vous avez parlé de vous lors de vos retrouvailles. »
Le ton de Channing est sans appel, et s’il n’élève pas la voix, et ne les dispute pas comme s’il avait face à lui des enfants qui avaient fait une grosse bêtise, son autorité est palpable, et ne sera pas remise en doute.
« Je ne vais pas vous faire la morale, agiter les bras et me prendre le visage dans les mains. On est tous les trois en âge d'avoir conscience de nos actes et de les assumer, maintenant la seule chose que je vais te demander à titre personnel Noah, est de ne pas prendre tes jambes à ton cou et de t'enfuir en laissant un mot derrière toi. Je te retrouverais et te ramènerais ici si tu venais à le faire. Tu es coincé avec nous le temps que vous preniez une décision, quel qu'elle soit. »
Les yeux de Lexie s’agrandissent comme des soucoupes. Elle ne pensait pas que la situation pourrait devenir plus gênante encore, et pourtant, c’est exactement ce qu’il se passe quand Channing joue les grands frères protecteurs et menace à demi-mot Noah. Elle aimerait crier : « mais qu’il fuit ! Au moins, je pourrais retrouver ma vie d’avant, et oublier ce cauchemar qui dure depuis quelques semaines ! » Mais elle n’ose pas, alors elle se contente d’inspirer calmement en secouant la tête, comme pour tenter de retrouver ses esprits au milieu de cette conversation sans queue ni tête. Mauvaise idée, puisque les effluves du café de Channing posé sur la table basse viennent chatouiller ses narines et lui retournent immédiatement l’estomac. Elle plaque sa main sur sa bouche et court jusqu’aux toilettes, secouée par les nausées. Stupide grossesse ! Elle espère sincèrement que Noah et elle pourront rapidement être sur la même longueur d’ondes. Finalement, après quelques minutes, la brunette quitte la salle de bains et scande, depuis le couloir.