Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Escapade à Koh Samui (Channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:05

@Channing Walker - Lexie Walker


Lexie se laisse tomber sur l’un des deux lits jumeaux, chacun d’une taille démesurée, en observant le plafond, un sourire aux lèvres.

« C’est le paradis ! »

Elle se redresse subitement.

« J’ai besoin d’une douche ! Preums ! Et après, si tu veux, on pourra sortir. Je te préviens, je veux absolument tout voir ! »

La brunette fouille rapidement dans sa valise et en sort une trousse de toilettes, avant de s’éclipser dans la salle-de-bains. Elle a besoin de se rafraîchir après les deux vols qu’ils ont pris depuis ce matin pour arriver à Koh Samui, une île thaïlandaise. Au départ de Brisbane, ils avaient fait une escale à Bangkok avant d’atterrir sur cette île paradisiaque. Si Lexie était exténuée par le voyage, elle était aussi surexcitée à l’idée de découvrir l’archipel et de s’évader quelques jours. Cette escapade était un cadeau qu’elle avait fait à Chan à Noël pour le forcer à s’échapper du Walker Group pendant six jours. Elle avait pensé que son frère viendrait ici avec une fille, mais il avait voulu que Lexie profite du voyage. Et avec tout le stress qu’elle subissait actuellement, la grossesse, la cohabitation avec Noah, les incertitudes sur l’avenir … cette parenthèse était la bienvenue.
Lexie avait opté pour l’île de Koh Samui, car elle avait l’avantage d’allier plages paradisiaques, forêts luxuriantes, et spas de luxe. L’île abritait même un temple qu’elle avait très envie d’aller découvrir. Et s’ils ne disposaient que de six jours pour mettre leur vie de Brisbane sur pause, ils pourraient réaliser un maximum d’activités, de la découverte touristique, à la randonnée, en passant par la relaxation.

Après de longues minutes, Lexie quitta la salle-de-bains en se séchant les cheveux avec une serviette. Elle étala sur le lit tout un tas de dépliants, et regarda Chan, des étoiles plein les yeux.

« Alors, par quoi tu as envie de commencer ? »

C’est l’instant que choisit le ventre de la brunette pour exprimer son mécontentement.

« Ok, disons que tu peux choisir le programme après le déjeuner ! »

Sautillant presque, elle tire son frère jusqu’au restaurant de l’hôtel où des cocktails -sans alcool- leur sont servis. La brunette se plonge dans l’examen de la carte, puis la repose, plongeant ses yeux azur dans ceux de son frère.

« Bon, allez, balance ! »

Elle lui lance un regard du type « tu sais très bien de quoi je parle, alors accouche », mais précise tout de même sa pensée.

« Ce n’est pas moi l’optimiste et la pétillante de la fratrie. C’est toi le positif et l’enjoué, c’est toi qui devrais sauter partout. Alors je sais que j’avais hâte de fuir ma vie et de tout oublier pour quelques jours, mais … et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Escapade à Koh Samui (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Escapade à Koh Samui (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Escapade à Koh Samui (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Escapade à Koh Samui (Channing) C2LCm5c
Escapade à Koh Samui (Channing) D3iSS3H
Escapade à Koh Samui (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptySam 26 Fév 2022 - 13:55

escapade à koh samui

@Lexie Walker & Channing
Koh Samui, Thaïlande
fin février 2022
Pas de trésor caché par leur père disparu à trouver sur cette île thaïlandaise. Pas d'énigmes à résoudre, d'obstacles sur leur route ou de personnes qui convoitent leur tranquillité pour la leur dérober. Channing et Lexie ne suivent par la moindre carte ni les moindres directives, si ce n'est celles de leurs coeur pour ces quelques jours de répit. La benjamine de la famille a offert lors des fêtes de Noël un séjour à son frère sur cette île de Koh Samui, la formule choisie par la brunette comprenant la location d'un chalet pour six nuits ainsi qu'un large panel d'activités à réaliser. Alors non, pas de butin de plus de 400 millions de dollars à trouver, pas non plus d'histoire de meurtres à résoudre ou de réponses à apporter à des questions, mais bel et bien des épaules à alléger et des idées à changer. et cela est tout ce dont ils ont besoin. Ils ont quitté Brisbane tôt dans la matinée pour arriver en Thaïlande sous un soleil resplendissant, et arrivent à présent dans leur logement qu'ils découvrent avec des étoiles plein les yeux. Le cadre est idyllique, l'ambiance de l'hôtel les plonge instantanément en vacances et l'héritier découvre leur suite avec un sourire sincèrement admiratif. « C’est le paradis ! » Les îles paradisiaques comme Koh Samui ne volent par leur appellation, c'est un fait. La brunette se laisse tomber sur l'un des lits alors qu'ils découvrent la suite, et Channing pose sur elle un regard tendre. Il aurait pu venir ici avec n'importe qui, et pourtant il n'avait pas hésité plus de quelques secondes avant de décider que Lexie serait celle qui l'accompagnerait. Elle avait tout autant besoin que lui de lâcher prise et de changer d'air, et elle était celle avec qui un voyage comme celui-ci serait le plus facile. Le plus simple, le plus spontané et naturel. « J’ai besoin d’une douche ! Preums ! Et après, si tu veux, on pourra sortir. Je te préviens, je veux absolument tout voir ! » Il place lentement les mains en évidence, amusé par l'enjouement de la plus jeune qui trépigne comme une enfant. Une enfant, elle en sera probablement toujours une à ses yeux, pas que cela le fasse moins sourire au fil des années. Il contourne les lits, s'avance vers la large baie vitrée qui offre un accès direct à une piscine. « Ne passe pas une heure dans la salle de bain et laisse moi un peu d'eau chaude, tu seras gentille. » lui lance t'il en accédant à l'extérieur sans se couper dans son élan, tournant la tête à la volée pour lui accorder un clin d'oeil complice alors que ses pas le portent près de la piscine. La vue est à couper le souffle, l'eau turquoise s'étend à perte de vue, le sable blanc sur les plages environnantes semble irréaliste tant il est clair et le brun marque une pause pour apprécier le spectacle naturel. Ils vont avoir ce panorama pour plusieurs jours, et il se doit de reconnaître que Lexie a eu une idée géniale de réserver ce séjour. La localisation est idéale et le moment parfaitement bien choisi.

La brunette finit finalement par libérer la salle de bain, et Channing s'y engouffre à sa suite sans lui laisser le temps de protester. Il n'y passe que quelques minutes, efficace au possible, et lorsqu'il sort sa soeur est entrain de couvrir un lit avec différents dépliants. La vue le fait sourire, encore un peu davantage lorsqu'il croise son regard pétillant, et il délaisse la serviette avec laquelle il essuyait ses cheveux pour reporter son attention sur elle. « Alors, par quoi tu as envie de commencer ? » Une bonne sieste au soleil sur un transat de la terasse ? « Ok, disons que tu peux choisir le programme après le déjeuner ! » Il entend au moins aussi nettement qu'elle le gargouillement de son ventre et part d'un rire léger alors qu'ils prennent la direction du restaurant de l'hôtel. Sa démarche est enjouée et les épaules de l'héritier se détendent au fil des minutes alors qu'il se passe une main dans la nuque, se forçant à prendre exemple sur elle avant d'aller s'installer à ses côtés au bar. Elle plonge son regard bleu dans le sien et Channing a un mouvement de recul de la tête, comme s'il se méfiait de ce qu'elle s'apprêtait à dire, son sourire s'étirant d'un air suspicieux. « Bon, allez, balance ! » « Balance quoi ? » répond t'il alors qu'un serveur leur apporte leurs boissons, fronçant légèrement les sourcils cette fois sans son air malicieux. Il n'est pas certain de comprendre ce qu'il est censé lui dire tant Lexie pourrait viser par là bien des sujets de discussions. « Ce n’est pas moi l’optimiste et la pétillante de la fratrie. C’est toi le positif et l’enjoué, c’est toi qui devrais sauter partout. Alors je sais que j’avais hâte de fuir ma vie et de tout oublier pour quelques jours, mais … et toi ? » Oh, ça. Il lève les yeux au ciel alors qu'elle le considère comme le plus positif et pétillant de la fratrie quand pour lui, c'est elle la plus spontanée et enjouée. Lui perd un peu plus chaque jour l'insouciance qu'il avait en étant enfant, si toutefois il lui en reste depuis toutes ces années, et il n'a jamais été du genre à sautiller partout. Cela a toujours été son genre à elle, en revanche. « Je suis ravi d'être là, pourquoi tu en doutes ? » l'interroge t'il doucement, prenant une gorgée de cocktail. « Regarde autour de nous. Ces vacances vont nous faire le plus grand bien, tu as choisi l'endroit idéal. » Ils prennent leurs verres et s'éloignent d'un commun accord vers l'extérieur du restaurant, allant s'installer en terasse. Le soleil réchauffe leur peau et Channing laisse échapper un souffle d'aise alors qu'ils s'asseyent, ses yeux noisettes se posant sur l'horizon. « Parlons de choses sérieuses. Tu disais vouloir tout faire, mh ? » Son sourire reprend du service alors qu'il la regarde, portant son verre à ses lèvres. « Si je dois choisir pour le premier jour, je ne serais pas contre faire un petit tour de l'île. En tant qu'avant goût à ce qui nous attend pour le reste de notre séjour. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Escapade à Koh Samui (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:18

@Channing Walker - Lexie Walker


Elle en a besoin, de cette pause, de cette parenthèse. La grossesse la pèse, la fatigue la déprime, quand la sobriété l’anéantit. Alors elle remercie cinquante fois son frère de l’avoir choisi pour l’accompagner, dans l’avion. Son excitation ne fait qu’augmenter alors qu’ils posent leurs bagages et découvre leur suite luxueuse, avec un salon central et une grande chambre de chaque côté. Avant de voir l’extérieur, la brunette s’éclipse dans la salle-de-bains, son frère la taquinant.

« Ne passe pas une heure dans la salle de bains et laisse moi un peu d’eau chaude, tu seras gentille. »

Elle lève les yeux au ciel, et faisant preuve d’une grande maturité, lui tire la langue. Alors qu’elle se retourne pour entrer dans la salle-de-bains, elle ajoute cependant.

« Par contre, s’ils n’ont pas assez d’eau chaude pour nous deux, j’exige un remboursement ! »

Elle rit mais se dépêche de se débarbouiller, simplement impatiente de découvrir toutes les activités qu’ils pourront faire pendant ces quelques jours. Chan prend sa place dans la salle-de-bains et, lorsqu’il ressort, la brunette a disposé des prospectus partout. Son ventre la rappelle cependant à l’ordre, et les voilà partis pour le restaurant de l’hôtel. Alors qu’ils s’emparent de leur cocktail de fruits, sans alcool, Lexie interroge son frère. Ok, Channing n’est pas tellement du genre à sauter partout, mais aucun des enfants Walker ne l’est. Ils ont tous grandi avec leur lot d’épreuves, que l’argent de la famille ne peut pas compenser. Et si Lexie considère que Chan est le plus optimiste des trois enfants Walker, on ne peut pas dire qu’il soit débordant d’enthousiasme, en règle générale. Néanmoins, quelque chose semble le tracasser. La brunette ne sait si c’est juste le fait d’avoir laissé l’entreprise et d’être loin du boulot, ou s’il s’agit de quelques choses de plus profond.

« Je suis ravi d’être là, pourquoi tu en doutes ? »

Lexie se pince les lèvres.

« Je n’en doute pas … »

Il poursuit déjà.

« Regarde autour de nous. Ces vacances vont nous faire le plus grand bien, tu as choisi l’endroit idéal. »

Elle le dévisage, un instant silence, son regard bleuté plongé dans celui de son frère, comme si elle essayait de lire en lui. Elle le suit finalement jusqu’à une table du restaurant, mais sans pour autant lâcher l’affaire.

« Je n’ai jamais dit le contraire, Chan. Néanmoins, ce n’est pas parce que tu es ravi d’être là qu’il n’y a pas une ou plusieurs choses qui te tracassent … »

Elle s’installe, pose son verre sur la table et lève les mains en signe d’apaisement.

« Je te connais, tu sais. Et c’est moi, alors je pensais qu’on pouvait tout se dire, mais … je n’insisterai pas. »

Elle n’a pas envie de gâcher leurs vacances, avait juste besoin de rappeler à Chan qu’il peut tout partager avec elle, et qu’elle sera toujours là pour l’écouter et le soutenir. Elle est sans doute loin d’être la petite sœur modèle, mais elle adore son frère, et ferait tout pour lui.
Le serveur arrive, la brunette demande un plat local, pas trop épicé, à base de poisson, et s’en remet à ses conseils.

« Parlons de choses sérieuses. Tu disais vouloir tout faire, mh ? Si je dois choisir pour le premier jour, je ne serais pas contre faire un petit tour de l’île. En tant qu’avant goût à ce qui nous attend pour le reste de notre séjour. »

Un sourire illumine à nouveau le visage de la brunette alors que l’excitation est visible dans son expression.

« J’ai vu qu’on pouvait louer des scooters ! C’est comme ça que les gens se déplacent a priori, par ici. Ca te tente ? Ca nous permettra de voir rapidement des choses sur lesquelles on pourra revenir les autres jours. Et on garde la randonnée pour une autre fois. »

Elle se masse les jambes en faisant la moue, prenant une voix outrageusement fatiguée.

« Après le voyage en avion, mes mollets sont un peu en compote. Je crois qu’il faudra un bon massage pour bien préparer mon corps avant de faire de l’exercice ! »

Elle rit, planifie déjà dans sa tête le programme des jours prochains, sait qu’elle voudra tester le spa, découvrir tous les recoins de l’île, aller en boîte de nuit, faire du snorkeling ou se prélasser sur des plages de sable fin.
Elle remercie le serveur qui leur amène leurs plats et laisse échapper un soupire de contentement en enfournant la première fourchette dans sa bouche. Elle pointe ensuite Chan de cette même fourchette.

« Je te préviens, c’est toi qui conduis le scooter ! »


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Escapade à Koh Samui (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Escapade à Koh Samui (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Escapade à Koh Samui (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Escapade à Koh Samui (Channing) C2LCm5c
Escapade à Koh Samui (Channing) D3iSS3H
Escapade à Koh Samui (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:11

escapade à koh samui

@Lexie Walker & Channing
Koh Samui, Thaïlande
fin février 2022
Ils quittent leur suite d'un pas léger, tout deux débarbouillés et fraîchement changés. et si Channing a l'habitude de fréquenter des palaces haut de gamme, il n'en est pas moins admiratif alors que celui-ci est particulièrement unique. Les établissements étoilés sur les îles ont tous leur petit quelque chose, et son regard noisette erre autour d'eux alors que la brunette attire son attention. L'héritier se reporte sur elle et l'interroge d'un regard alors qu'elle semble remettre en cause un détail qui lui échappe. Il faut dire que la paire n'a pas passé tant de temps ensemble dernièrement, si ce n'est lorsque Lexie a élu domicile chez lui un temps durant à Bayside. Mais encore là, ils se croisaient à peine et surtout en fin de journée lorsque Channing rentrait du travail, ce qui est différent de ce qui les attend pour leur séjour. « Je n’en doute pas … » Cela sonne faux, mais tant mieux. Il n'a pas vraiment envie de parler de lui, ou de quoi que ce soit qui le concerne. Ni le Walker Group, ni tout ce qui s'enchaîne dernièrement dans sa vie. Alors si Lexie n'insiste pas, il en est ravi. Le duo s'avance vers une table après qu'il ait soutenu le regard si bleu de sa soeur, esquissant un sourire un brin ironique comme s'il cherchait à clore le sujet. Ils prennent place en terasse et le brun inspire à plein poumons l'air pur qui leur est porté par la brise, fermant les yeux un instant avant de se reporter sur sa soeur vers qui il est prêt à lever son verre. Mais à la façon dont elle place ses mains en évidence et le regarde, il se ravisse et se contente de garder ses doigts au pied du cocktail. « Je n’ai jamais dit le contraire, Chan. Néanmoins, ce n’est pas parce que tu es ravi d’être là qu’il n’y a pas une ou plusieurs choses qui te tracassent … » Il n'aime pas le chemin que prend cette conversation, et son regard se durci peut-être un tantinet alors qu'il soupire un peu. « Je te connais, tu sais. Et c’est moi, alors je pensais qu’on pouvait tout se dire, mais … je n’insisterai pas. » Son regard fuit le sien une seconde et un léger souffle à la résonnance triste et lasse s'échappe de ses lèvres. Il a confiance en Lexie, l'aime plus que tout, sait qu'il pourrait lui parler de certains de ses tracas et obtenir ses conseils et son avis sur les sujets en question. Mais ils ne sont pas là pour ça, et la plus jeune des Walker a bien assez avec ses soucis sans avoir besoin d'entendre les siens par dessus le lot. Il se reporte sur elle, pose l'une de ses mains sur l'une des siennes pour l'inviter à les lui faire baisser gentiment. « Je sais. Mais je vais bien, ne t'en fais pas. » murmure t'il en la rassurant d'un sourire, se redressant par la suite pour ramener sa main à sa place initiale. « Je n'ai pas envie de parler de Brisbane ici, Lexie. Une coupure est la bienvenue. » explique t'il en espérant qu'elle ne lui en tiendra pas rigueur. Ce n'est pas une question de confiance, mais il n'est pas venu jusqu'en Thaïlande pour parler de ses tourments restés à Brisbane. Il n'en a pas envie, vraiment pas.

L'héritier quant à lui commande sensiblement la même chose, un plat local quoiqu'un peu plus épicé que celui de la demoiselle, et prend une gorgée de son verre alors que le serveur disparaît. Sa soeur reprend de son sourire alors qu'ils abordent le programme de leur après-midi, et il l'écoute avec attention en comprenant qu'elle a réellement épluché tous les prospectus laissés dans leur suite. « J’ai vu qu’on pouvait louer des scooters ! C’est comme ça que les gens se déplacent a priori, par ici. Ca te tente ? Ca nous permettra de voir rapidement des choses sur lesquelles on pourra revenir les autres jours. Et on garde la randonnée pour une autre fois. » Des scooters ? Il n'est pas trop surpris mais l'est un peu tout de même, et se met à sourire en approuvant d'une moue les dires de la demoiselle qui semble déjà les visualiser à parcourir l'île de la sorte. Il doit admettre plutôt bien les imaginer aussi, à rire au moindre virage et à se plaindre du confort médiocre de l'appareil. « Je pense que c'est une bonne idée, on peut dégrossir ce qui nous entoure comme ça. » « Après le voyage en avion, mes mollets sont un peu en compote. Je crois qu’il faudra un bon massage pour bien préparer mon corps avant de faire de l’exercice ! » Elle se penche pour se masser les jambes et son visage s'amuse alors que le serveur leur amène leurs plats, portant un regard septique sur la demoiselle penchée en avant pour se masser les cuisses d'une manière dramatique. L'homme disparaît avec un sourire et Channing secoue la tête de gauche à droite en regardant Lexie. « Je te préviens, c’est toi qui conduis le scooter ! » Ils commencent à manger et il lui offre un clin d'oeil complice, la taquinant de son regard. « Comme si je t'aurais laissé le conduire. » remarque t'il en portant sa fourchette à ses lèvres à son tour. Ils entament leur repas en poursuivant leur conversation, discutant de choses et d'autres, plaisant et riant sur différents sujets. « Peut-être qu'on pourrait réserver un moment au spa demain matin, histoire de préparer tes pauvres petites jambes au choc. » propose t'il entre deux bouchées, son sourire s'étirant avec malice. « Après une bonne nuit de sommeil ce soir et un petit massage, on sera prêt à enfiler nos chaussures de randonnée. Tu en penses quoi ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Escapade à Koh Samui (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:33

@Channing Walker - Lexie Walker


Les voilà installés au restaurant de l’hôtel, et Chan botte en touche quand sa sœur l’interroge sur ce qui semble le tracasser.

« Je sais. Mais je vais bien, ne t’en fais pas. Je n’ai pas envie de parler de Brisbane ici, Lexie. Une coupure est la bienvenue. »

La brunette fait la moue, prend une gorgée de cocktail, et semble hésiter quelques instants. Finalement, elle repose son verre et sourit, plongeant pourtant un regard bleuté ferme dans celui de son frère.

« Ok. Deal. Pas de Brisbane. Donc pas de grossesse. Ici, je ne suis pas enceinte. »

Avant que son frère ne puisse protester, elle ajoute, levant le doigt comme pour l’interrompre avant même qu’il ne prononce un mot.

« Je ne boirai pas d’alcool, promis, mais pas de bébé ici. Juste toi et moi, un frère et sa sœur qui veulent profiter de quelques jours off. »

Elle n’a pas lâché Chan du regard, semble le défier de refuser, et il sait sans doute qu’il n’a pas intérêt à le faire, pour leur quiétude à tous les deux.
Alors qu’ils tournent cette page et abordent le programme de ces prochains jours, Lexie joue la comédie, se massant les jambes de manière théâtrale pour commander un arrêt au SPA. C’est le moment que choisit le serveur pour rapporter leur plat, dévisageant la brunette qui lui adresse un clin d’œil coquin en se redressant.

« Tu crois que lui aussi fait des massages ? »

Elle le suit du regard pendant qu’il s’éloigne, rit avant de se reporter sur leur conversation initiale, alors que son frère ne manque pas l’occasion de la taquiner.

« Comme si je t’aurais laissé conduire. »

Lexie prend un air outré.

« Et pourquoi donc ? Je te signale que je n’ai jamais tué personne ! »

En réalité, elle n’avait jamais eu d’accident, mais la conduite, ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait particulièrement. Elle se déplaçait d’ailleurs le plus souvent en taxi, à Brisbane. Et ici, elle voulait simplement pouvoir admirer le paysage, sans tenter de les garder en vie, n’ayant aucune idée de la conduite des habitants de l’île.

« Peut-être qu’on pourrait réserver un moment au spa demain matin, histoire de préparer tes pauvres petites jambes au choc. Après une bonne nuit de sommeil ce soir et un petit massage, on sera prêt à enfiler nos chaussures de randonnée. Tu en penses quoi ? »

Elle lui sourit, pleine d’enthousiasme.

« Ca me va ! »

Après le dîner, Lexie n’a pas tardé à rejoindre la chambre et à s’écrouler. Le voyage l’avait épuisé, de même que le décalage horaire, et sa grossesse y était sans doute aussi pour quelque chose, mais elle ne prononcerait pas le mot b***, un mot interdit ici. Après un copieux petit-déjeuner et une bonne heure de massage, les jeunes Walker se retrouvent à l’extérieur de l’hôtel, alors qu’un employé leur explique les commandes du scooter, sous le regard pas très rassuré de la brunette. Elle les voit bien, rouler dans tous les sens, et ne rien respecter du code de la route. Pourtant, lorsque son frère lui tend un casque, même si elle laisse échapper un soupire et lève les yeux au ciel, elle l’enfile et grimpe derrière lui, resserrant les lanières du sac qu’elle porte sur le dos.
Quelques instants plus tard, les voici sillonnant les routes de l’île, qui ressemblent parfois plus à des chemins, alors que scooter laisse derrière eux des nuages de poussière. Ils s’arrêtent à plusieurs endroits, font une petite randonnée en forêt pour accéder à des cascades, puis retournent sur la côte pour déjeuner dans un petit restaurant de pêcheurs. Ils garent finalement le scooter devant une plage magnifique, digne d’une carte postale, et vont se baigner et se prélasser au soleil. Il n’y a plus de Brisbane, le temps semble s’être arrêté au paradis.

Le soir, de retour à l’hôtel, les voilà installés sur des transats face à l’océan, non loin du bar. Il fait déjà nuit depuis longtemps, le soleil se couchant à 18H30. La brunette est épuisée. Elle aimerait aller en boîte, mais pas ce soir. Elle essaie de se convaincre qu’elle sera plus motivée demain, mais y croit à moitié.

« Je vais chercher à boire. »

La voilà partie vers le bar et rapidement, elle fait du charme au barman pour obtenir des cocktails gratuits. Ca marche bien plus facilement qu’elle ne l’aurait pensé, et elle retourne au bout de quelques auprès de Chan, un sourire aux lèvres. Elle le voit, le regard qu’il lui lance, et ne peut s’empêcher de penser à Noah, alors que son cœur se serre légèrement.

« Quoi ? J’ai juste été sympathique et serviable ! »

Elle prend un air innocent qui ne lui va pas vraiment, et éclate de rire. Et alors qu’elle se penche au-dessus de la petite table entre leurs deux transats pour poser leurs verres, le portable de Chan s’illumine, laissant apparaître le prénom « Gabrielle ». Elle hausse un sourcil, dépose finalement les verres, alors qu’un sourire mystérieux flotte sur son visage. Elle se réinstalle dans son transat, tente de raviver ses souvenirs et recoller les morceaux dans sa tête, des bribes datant de 2017-2018, puis se lance, sur un ton amusé.

« Est-ce que c’est la Gabrielle de Los Angeles, qui t’écrit ? C’est pour ça que ton portable semble greffé à ta main depuis le début de la soirée ? »

Elle plonge son regard amusé dans celui de son frère, un sourcil en l’air, et semble le défier : il n’a pas intérêt à raconter des salades. C’est lui qui a ramené Brisbane ici avec son portable, pas elle !


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Escapade à Koh Samui (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Escapade à Koh Samui (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Escapade à Koh Samui (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Escapade à Koh Samui (Channing) C2LCm5c
Escapade à Koh Samui (Channing) D3iSS3H
Escapade à Koh Samui (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptyVen 1 Avr 2022 - 20:14

escapade à koh samui

@Lexie Walker & Channing
Koh Samui, Thaïlande
fin février 2022
« Ok. Deal. Pas de Brisbane. Donc pas de grossesse. Ici, je ne suis pas enceinte. » L'héritier entrouvre les lèvres, surpris par ses propos et prêt à protester mais vite interrompu par la main que la brunette porte dans l'air. « Je ne boirai pas d’alcool, promis, mais pas de bébé ici. Juste toi et moi, un frère et sa sœur qui veulent profiter de quelques jours off. » Son regard danse dans le sien et ses lèvres se pressent à nouveau entre elles dans un souffle bref. Pas de Walker Group, de Caelan ou de quoique ce soit relatif à Brisbane pour lui, pas dé bébé pour elle. Le marché est équitable, et Channing peut mieux que personne comprendre son besoin de vivre quelques jours de banalité alors que toutes les conditions sont réunies pour les leur offrir. Alors soit, deal. « Marché conclu. » acquiesce t'il en tendant sa main par dessus la table, invitant sa soeur à s'en saisir pour sceller leur pacte, s'amusant d'un sourire et d'une voix un peu théâtrale. La poignée de mains échangée, leur conversation se dirige à nouveau vers leur programme des jours à venir et ils s'accordent sans la moindre négociation sur ce qui va occuper leurs prochaines journées. Un peu de détente, quelques activités et du temps libre à lézarder au soleil : le savant mélange pour des vacances réussies. Lexie se masse dramatiquement les mollets lorsque le serveur s'approche de leur table avec leurs plats, se redressant uniquement pour lui offrir un clin d'oeil lorsqu'il s'éloigne après les avoir servi. Channing suit la scène des yeux non sans les arrondir à l'intention de sa soeur, appuyant sur elle un regard tout aussi lourd que rieur. « Tu crois que lui aussi fait des massages ? » Sacré elle. Il secoue la tête sans se défaire d'un sourire sincèrement amusé, même s'il s'empêche toutefois de rire par principe. Ses doigts se posent sur ses couverts et il regarde son plat une seconde avant de relever les yeux vers la demoiselle. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. » annonce t'il afin de se décharger de toute responsabilité, rebondissant par la suite sur la conduite du scooter pour leur randonnée. Certes, peut-être que Channing lui cacherait un peu la vue en se plaçant devant elle sur le petit véhicule motorisé, mais il ne voyait pas comment Lexie pourrait maintenir l'équilibre précaire de l'engin si il se plaçait à l'arrière. « Et pourquoi donc ? Je te signale que je n’ai jamais tué personne ! » Elle prend un air outré et il porte son verre à ses lèvres tout en la regardant, un sourire malicieux et enfantin sur les lèvres. Comme s'il s'apprêtait à faire une bêtise à tout moment, à continuer de la taquiner à la moindre occasion. et c'est le cas. « Je ne voudrais pas que ça change. » Il lui fait un clin d'oeil, replie un peu davantage ses jambes sous la table de peur qu'elle ne lui fasse payer sa soudaine insolence, et part d'un rire. « Ca me va ! »

Le repas se déroule à merveille, la nourriture locale excellente quoiqu'un peu épicée, mais cela est loin de pouvoir les empêcher de passer un bon moment. Le ventre plein, ils font un crochet à leur suite avant de prendre la direction du salon de massage et de bénéficier une heure durant de différents soins, se prélassant sous les doigts de fée du personnel avant de, une fois le corps revigoré, être prêts à repartir à l'aventure. et si Channing avait un peu craint la virée en scooter et s'était mis à simplement espérer qu'ils la terminent sains et saufs, ils avaient contre toute attente adoré cette escapade. L'île était resplendissante, sa faune et sa flore unique en leur genre, et le duo avait eu l'occasion de prendre différents clichés au cours de leurs haltes faites en chemin. Jusqu'à leur dernière, celle qu'ils décident de prolonger plus longtemps que les autres, et ils garent le scooter sur le bord d'un chemin avant de courir à grandes enjambées vers la plage. Channing ne s'est pas senti aussi léger depuis longtemps, encore moins aux côtés de sa soeur, et ils terminent leur après-midi en allant nager dans les eaux turquoises et en somnolant sur le bord de la plage. Un programme qui leur sied à ravir à en juger par leurs visages détendus et leurs sourires rayonnants, et les deux Walker restent sur cette même plage jusqu'au coucher du soleil.

Lorsque l'obscurité est finalement, inévitablement, tombé sur l'île le duo est retourné à l'hôtel et s'est effondré dans leur suite. Sans les massages et le regain d'énergie que ces derniers leur avaient apporté plus tôt dans la journée, ils n'auraient probablement pas tenu le coup jusque maintenant et se seraient endormis aussi sec. Mais après une bonne douche et déjà quelques verres, les voilà installés face à l'océan, Channing somnolant à moitié. C'est sûrement l'aise qui traverse son corps qui le fait si facilement papillonner des yeux, et ce malgré les différents cocktails qu'il boit pour rester éveillé. « Je vais chercher à boire. » Il acquiesce, délaisse son téléphone portable sur une petite table près de lui et baille avant de reposer sa tête en arrière en fermant les yeux. et l'héritier les aurait gardé clos si le rire cristallin de la brune n'avait pas résonné à quelques pas, lui faisant froncer les sourcils et se redresser un peu pour regarder en direction du bar. Tout sourire, son air de merlan frit sans aucun doute bien installé sur son joli minois, le serveur semble capituler très rapidement et elle revient victorieuse avec deux verres sans avoir sorti le moindre billet de sa poche. « Quoi ? J’ai juste été sympathique et serviable ! » Une moue lourde de reproches et peu convaincue sur le visage, il s'étire en la regardant alors qu'elle éclate de rire et lui en provoque un à son tour. « Sympathique et serviable, c'est tout ? Pas du tout charmante ou séduisante, à tout hasard ? » suggère t'il avec un sourire, même si son regard se fait plus doux. Ce n'est pas un reproche, et Channing ne la juge pas. Il ne veut pas lui donner cette impression, encore moins rebondir sur sa grossesse quand ils ont clairement banni Brisbane de leurs discussions. « Merci Lex. » souffle t'il lorsqu'elle pose les verres sur la table entre eux, et lui se met à regarder l'horizon sans se saisir de sa boisson à l'instantané. Un bref silence s'installe, et Lexie est celle qui vient à le briser. « Est-ce que c’est la Gabrielle de Los Angeles, qui t’écrit ? C’est pour ça que ton portable semble greffé à ta main depuis le début de la soirée ? » Gabrielle ? Ses sourcils se froncent, et les paroles qui résonnent à ses oreilles l'arrachent à sa contemplation. Il tourne lentement la tête vers sa soeur, elle qui arbore déjà toute l'innocence du monde au travers de ses yeux bleus. « Qu'est-ce que... » Il regarde son cellulaire dont l'écran s'éteint tout juste, se reporte sur sa soeur avant d'hausser les épaules en regardant à nouveau l'océan au loin. « Non. » souffle t'il sans faire le moindre effort, avant de rire un peu et de se pencher pour récupérer son verre. Il en prend une gorgée, fuit prudemment le regard de la brune. « Depuis quand tu regardes mon téléphone ? et on avait pas dit qu'on laissait Brisbane en dehors d'ici ? » proteste t'il un peu, cherchant sans grande conviction ni quelconque espoir à désintéresser Lexie du sujet. « et il n'est pas greffé à ma main. On échange quelques sms, c'est tout. » C'est tout ? Vraiment, Channing ? « Elle euhm... Elle est venue vivre à Brisbane, on s'est retrouvé par hasard. Alors on discute un peu, de temps en temps. » et heureusement pour lui : Channing est un meilleur homme d'affaires qu'il n'est un menteur.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Escapade à Koh Samui (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:54

@Channing Walker - Lexie Walker


Leur première journée complète sur l’île de Koh Samui s’avère encore plus magique que ce que la brunette avait espéré. Certes, elle a cru mourir 10 fois sur le scooter derrière Chan, laissant échapper des jurons et insultes à l’encontre de chaque local roulant comme un dératé. Mais sa peur a vite disparu lorsqu’elle a pu découvrir des paysages splendides, faire une balade incroyable et se prélasser sur une plage de sable fin. C’est à regret, et alors que la nuit les force à lever le camp, que les Walker quittent leur petit havre de paix pour rejoindre l’hôtel.

Le dîner et la douche ne suffit pas à leur redonner suffisamment d’énergie pour partir faire la fête dans l’un des clubs de l’île. Seuls les cocktails les tiennent encore éveillés à cette heure, après leur grosse journée d’exploration. Lexie part donc chercher des ravitaillements, draguant outrageusement le serveur pour obtenir des verres gratuits et revenant auprès de son frère, quelques minutes plus tard, en arborant un air innocent.

« Sympathique et serviable, c’est tout ? Pas du tout charmante ou séduisante, à tout hasard ? »

Elle rit en tentant de maintenir son air angélique, puis montre son visage et son corps de sa main droite, qui descend en longeant sa silhouette.

« Le charme fait partie de moi, frérot, je peux pas m’enlaidir juste pour que les hommes gardent la tête sur les épaules, si ? »

Elle bat outrageusement des cils avant d’éclater de rire, mais ne peut s’empêcher de remarquer le prénom « Gabrielle » qui s’affiche sur l’écran du téléphone de son frère. Ce prénom lui est étrangement familier, alors elle fait fonctionner ses méninges, et interroge Chan, qui bafouille immédiatement.

« Qu’est-ce que … Non. Depuis quand tu regardes mon téléphone ? Et on n’avait pas dit qu’on laissait Brisbane en dehors d’ici ? »

La brunette lève les mains en signe d’apaisement, haussant les sourcils, surprise par cette réaction. Elle ne peut cependant empêcher un petit sourire de naître sur son visage alors qu’elle constate l’embarras de son frère.

« Je ne regardais pas. Il était posé sur la table et s’est allumé quand j’ai posé les verres, je n’ai pas pu m’empêcher de voir le prénom qui s’affichait … »

Un bref instant, elle se retrouve des années en arrière, alors qu’elle a 13 ans et que Chan en a 17, et qu’elle rêve de pouvoir grandir plus vite et sortir avec son frère. A l’époque, elle voulait faire partie de son monde, voulait quitter l’enfance pour l’adolescence, et connaître les mêmes émois que son frère semblait vivre, lorsqu’il sortait avec ses copains.

« Et il n’est pas greffé à ma main. On échange quelques sms, c’est tout. »

Cette fois-ci, Lexie ne peut s’empêcher de pouffer de rire. Chan est décidément un piètre menteur, et sa tentative pour se justifier est lamentable.

« Elle euhm… Elle est venue vivre à Brisbane, on s’est retrouvé par hasard. Alors on discute un peu, de temps en temps. »

Lexie attrape son verre et tente de dissimuler son sourire derrière le cocktail, dont elle boit une gorgée en battant des cils.

« Le hasard fait bien les choses, dis donc. »

Elle hésite un instant, mais a bien envie de continuer à taquiner son frère, très amusée par son air mal à l’aise.

« Et est-ce que, de temps en temps, vous faites aussi plus que discuter ? »

Elle rit ouvertement et s’esclaffe encore lorsque le serveur vient leur apporter quelques fruits frais. C’est une chance pour Channing de botter en touche et de ne pas répondre à cette question intrusive, et si Lexie a envie d’en savoir plus, pour autant, elle ne lui fera pas subir un interrogatoire. Chan a parfaitement le droit d’avoir son jardin secret, et elle ne se permettrait pas de l’envahir. Alors elle profite de cette diversion pour évoquer le programme du lendemain.

« Grasse matinée, un peu de snorkeling, piscine ou plage, puis on sort en boîte de nuit demain soir ? Un programme cool en journée pour éviter qu’on se transforme à nouveau en papy-mamie ! T’en penses quoi ? »

Elle y tient, à la découverte des plaisirs nocturnes de l'île, et compte bien faire un tour dans un club avant la fin des vacances.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Escapade à Koh Samui (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Escapade à Koh Samui (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Escapade à Koh Samui (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Escapade à Koh Samui (Channing) C2LCm5c
Escapade à Koh Samui (Channing) D3iSS3H
Escapade à Koh Samui (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) EmptySam 23 Avr 2022 - 22:32

escapade à koh samui

@Lexie Walker & Channing
Koh Samui, Thaïlande
fin février 2022
« Le charme fait partie de moi, frérot, je peux pas m’enlaidir juste pour que les hommes gardent la tête sur les épaules, si ? » L'héritier rit à la façon excessive dont sa soeur désigne son corps de sa main libre, battant des cils en lui offrant son plus beau regard de biche. Ils partent d'un rire simultané, Channing plaçant ses mains en évidence pour se dédouaner de cette situation. Oh, que sa soeur fasse mal à quelques nuques à forcer de se retourner est tout à son honneur. Du moment que ces messieurs gardent leurs mains dans leurs poches si elles ne sont pas désirées par sa soeur, tout va bien. « Don't bother. » souffle t'il avec un clin d'oeil complice avant de la remercier pour les verres et de prendre le sien. Un peu d'alcool ne se refuse pas pour garder les yeux ouverts quelques heures - ou minutes supplémentaires, et le brun en profite pour se redresser dans son transat afin de s'étirer un peu. Il ne sait pas si la faute revient à l'air chaud et chargé d'humidité du pays ou s'il s'agit de la pression relâchée, mais il est anormalement fatigué. Ou peut-être l'est-il depuis avant leur départ de Brisbane, mais qu'il accepte ici de l'être sans lutter. « Je ne regardais pas. Il était posé sur la table et s’est allumé quand j’ai posé les verres, je n’ai pas pu m’empêcher de voir le prénom qui s’affichait … » Il appuie un regard septique sur sa soeur, le genre lourd de reproches, même si son excuse est plus que plausible. C'est très souvent un réflexe de lire ce qui s'affiche sur l'écran d'un portable lorsque ce dernier s'allume sous nos yeux, qu'il soit le nôtre ou non. et même si Lexie venait à avoir été curieuse, comment pourrait-il l'en blâmer quand elle lui a avoué être enceinte et que lui ne lui a que très rarement parler de ses histoires ? et puis, le prénom en question a été une véritable perche pour la brunette... « Mmh... curieuse. » se plaint-il sans grande conviction avant de commencer à se justifier, étrangement mal à l'aise. Pourquoi l'est-il d'ailleurs, puisqu'il n'y a rien entre la californienne et lui ? Ses yeux noisettes se posent distraitement sur son verre, comme s'il allait y trouver les réponses à ses questions - quelles questions ? et surtout la façon dont expliquer le pourquoi du comment à Lexie. Il trouve presque étrange qu'elle se souvienne d'elle et la remette si facilement, mais il faut dire que les maigres bribes qu'il partage sur sa vie sentimentale doivent la marquer de par leur rareté. « Le hasard fait bien les choses, dis donc. » Il a envie de se cacher derrière son verre, comme un adolescent de quinze ans. Mais pourquoi d'ailleurs ? et plus il semble mal à l'aise plus la brunette s'amuse, à son plus grand désarroi qui ne fait que grandir. « Et est-ce que, de temps en temps, vous faites aussi plus que discuter ? » Il tourne la tête vers elle, feignant la lassitude et le reproche, mais est incapable de le rester bien longtemps en voyant le pétillement de ses traits. « Lexie... » se contente t'il de soupirer avant de plonger ses lèvres dans son verre pour en prendre une gorgée, chassant le regard avec un sourire coupable. Le serveur arrive peu après pour offrir la diversion idéale et Channing ne se fait pas prier pour s'en saisir, remerciant l'homme d'un regard avant de prendre un carré de noix de coco. Il n'est pas du genre à parler de ses sentiments, et sa soeur ne fera malheureusement pas exception même si elle pourrait, peut-être, lui donner quelques conseils et son avis sur la situation. L'héritier ne veut pas l'ennuyer avec ses incertitudes au sujet de l'avocate, encore moins la perturber quant à ce qu'il peut bien ressentir à l'égard d'une femme qu'il devrait avoir oublié depuis longtemps. Un bref silence s'installe alors qu'ils boivent et ne tardent pas à grignoter les fruits frais apportés. « Grasse matinée, un peu de snorkeling, piscine ou plage, puis on sort en boîte de nuit demain soir ? Un programme cool en journée pour éviter qu’on se transforme à nouveau en papy-mamie ! T’en penses quoi ? » Il la regarde, un sourire naissant sur les lèvres alors qu'il acquiesce. « Ma partie préférée de ta phrase : la grasse matinée. » plaisante t'il, à moitié sérieux. Il n'a que rarement aussi bien dormi que depuis qu'ils sont ici, et en réalité il pourrait probablement passer une journée entière au lit sans s'ennuyer. Mais cela serait du gâchis avec toutes les activités à leur disposition. « C'est un bon programme pour nous empêcher de rouiller sur la plage. » approuve t'il alors qu'ils se mettent à parler des détails puis à départager la piscine ou la plage, de la boîte de nuit du centre ou celle à proximité de la baie.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Escapade à Koh Samui (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Escapade à Koh Samui (Channing) Empty
Message(#)Escapade à Koh Samui (Channing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade à Koh Samui (Channing)