Si pendant un moment elles avaient discuté, flirté avec des sous-entendus plus que clair, il était temps de passer à l’action. Même si elle donnait exactement ce qu’elle voulait à Diana en allant à sa rencontre que très peu de temps après qu’elle se soit levée, Heather n’avait pas pu résister. La tentation avait été très forte, la rousse lui avait fait beaucoup d’effet et maintenant elle voulait sentir ses lèvres contre les siennes ainsi que son corps. La collant contre un mur, elle ne peut pas résister à l’envie de presser ses lèvres contre les siennes. Le baiser est langoureux, un peu brouillon, il montre bien à quel point elle était impatiente de pouvoir enfin les gouter. Et puis les réactions de Diana ne l’incitaient qu’à continuer et elle se disait vraiment qu’elle avait touché le gros lot ce soir. Elle ne faisait qu’attiser la chaleur en elle, elle lui faisait déjà bien trop d’effet. Elles échangeaient quelques mots entre deux baisers mais la musicienne était déjà devenue accro aux lèvres de la jeune femme. Elle finit par dévier dans le cou de Diana en sentant ses doigts dans ses cheveux. Il fallait vraiment qu’elles partent d’ici car Heather avait de moins en moins de retenue. Ses lèvres parcouraient la peau laiteuse de la jeune femme tandis que ses mains étaient sur les fesses de la jeune femme. Si elles n’étaient pas en public, elle l’aurait surement soulevé pour qu’elle puisse passer ses jambes autour de ses hanches tout en continuant de l’embrasser. Elle tenta de retrouver un minimum de sang-froid et lui proposa de continuer leur activité ailleurs.
- Allons s’y. Alors qu’elle pensait que Diana choisirait l’option d’aller chez elle, elle fut étonnée de voir qu’elle lui proposa de venir chez elle et accepta sans aucune hésitation. Après un nouveau baiser et un petit sourire qui se dessina sur son visage, elle resta la main dans celle Diana jusqu’à qu’elles rentrent dans le premier taxi. Heather avait l’impression que la rousse habitait à 3h de route car le trajet lui semblait infini. Heureusement qu’elles échangèrent quelques baisers dans la voiture mais se retenir de ne pas aller plus loin à chaque fois était assez frustrant. Mon dieu qu’elle la rendait déjà folle alors que rien n’avait encore commencé. Jamais elle n’était sortie aussi rapidement d’un taxi, elle poussa un soupire de contentement en sentant de nouveau le contact de Diana. Son sourire s’étira en rentrant, elle ne prit même pas le temps de regarder autour d’elle bien trop concentrée sur la jeune femme.
- Ma bouche sera scellée. Mais je ne compte pas sur le fait qu’on soit discrète pour le reste de la nuit.
Elle avait bien compris que la rousse lui parlait de son adresse et elle n’avait aucune mauvaise intention. Après la porte fermée elle la plaqua contre celle-ci en l’embrassant. Faisant de nouveau dévier ses lèvres pour mordiller et un peu sucer son cou.
Ce n'est pas dans mes habitudes de ramener mes conquêtes d'une nuit chez moi, je le fais même pratiquement jamais ou alors en cas de force majeur. Je tiens tous de même à préserver une certaine distance et garder ma vie privée. Mais ce soir Heather n'est pas une fan qui compte m'harceler jusqu'à chez moi du moins je l'espère. Quoi qu'il en soit je suis bien trop prise par ce moment pour réfléchir comme je le devrais. Elle chamboule mon esprit au point que je n'ai plus qu'une seule envie en tête, profiter d'elle et de son corps sans me soucier du regard de qui que ce soit. Ses baisers me chamboule, ses doigts qui courent contre moi pousse mon corps tout entier à réagir. Et j'ai besoin de plus, maintenant ... mes doigts ce lient aux siens pour l'entrainer avec moi.
Une fois dans le taxi il est tout aussi difficile de garder mes distances avec elle. Je me tiens sur mon siège mais, je ne peux m'empêcher de lui lancer des regards qui en disent long sur ma façon de penser. Je me perds de brèves secondes dans son regard, je fixe ses lèvres et très vite je reviens quérir un simple baiser juste de quoi me rassasier le temps du trajet. Je ne suis pas autant tactile en temps normal, je prends simplement ce don j'ai besoin puis jette juste après ... non je ne fais jamais dans le sentimentalisme et je ne suis pas non accro à qui que ce soit. Ça ne le ressemble pas, pourtant les lèvres de la blonde ne cessent de m'attirer et je n'arrive pas à m'empêcher d'y retourner à chaque fois. C'est assez grisant ... ça me surprend même de ressentir un tel besoin. Elle qui n'est pourtant qu'une simple amante d'une nuit.
Une fois arrivée à destination, je sors assez rapidement du taxi entrainant ma partenaire de crime avec moi. Arrivée devant la porte, ma raison lui demande tout de même de faire preuve d'un minimum de discrétion. Mais après tous, je ne peux que m'en prendre à moi même ... de toute façon pour l'instant je ne pense pas au pire. Heather ne semble pas avoir envie de divulguer quoi que ce soit et c'est tout ce que je voulais entendre. Je lui ouvre finalement la porte de ma demeure et une fois seules à l'intérieur nous pouvons laisser libre cours à nos envies. Une nouvelle fois, je me retrouve plaquer entre elle et la porte. Alors qu'elle s'occupe de mon cou, un léger soupir de plaisir s'échappe d'entre mes lèvres, un petit sourire alors que je me mords la lèvre. Je fais glisser un premier vêtement le long de ses bras pour la débarrasser un peu. - Suis-moi ... je souffle en la forçant à reculer un peu, mes mains contre ses hanches, alors que je viens de nouveau capturer ses lèvres avec envie. J'abandonne mes talons tout en l'attirant avec moi vers l'étage jusqu'à ma chambre même si une fois arrivée en haut des escaliers je l'attire déjà de nouveau contre moi pour un nouveau baiser des plus passionnés. C'est après un long parcours que nous arrivons enfin dans ma chambre. Heather est l'une des rares personnes ayant le droit de mettre les pieds ici, même si ce n'est que pour une seule nuit. - Tu sais, très peu de gens ont l'honneur d'entrer ici ... j'espère que tu mesure ta chance. je souffle sourire aux lèvres contre les lèvres de la blonde. Et elle n'imagine pas combien c'est étrange pour moi aussi d'offrir ce privilège à une inconnue.
Etonnamment Diana décida de ramener Heather chez elle, honnêtement elle était persuadée qu’elle lui demanderait d’aller à son appartement à elle ou dans un hôtel. Cette jeune femme ne cessait de la surprendre ce soir et dans le bon sens du terme. Elle était si envoutante et plus le temps passer, plus elle avait l’impression d’être dans un rêve. Le trajet en voiture avait été compliqué, son corps bouillonnait à l’intérieur et elle avait envie de demander au chauffeur d’accélérer. Si elle avait été plus alcoolisée, elle savait qu’elle serait actuellement sur les genoux de la rousse mais son cerveau fonctionnait encore pour avoir un minimum de retenue. Enfin assez pour simplement se contenter du contact de la jeune femme et des quelques baisers qu’elles échangeaient. Vraiment elle avait l’impression qu’elle aurait pu faire ça dans la ruelle à côté de l’Eglise que ça ne l’aurait pas dérangé alors qu’elle avait un minimum de standing. C’était vraiment la première fois qu’une fille lui faisait cet effet là même sobre, vraiment continuer cette soirée était peut-être dangereuse. Elle avait l’habitude de coucher avec des filles sans lendemain mais là elle avait l’impression qu’elle s’était déjà un peu entichée d’elle. Mais elle aimait bien trop le plaisir qu’elle ressentait actuellement pour ne pas prendre le risque de se faire brûler les ailes. Heather était prête à lui promettre tout ce qu’elle voulait ce soir rien que pour profiter une nouvelle fois de ses lèvres, elle était accro déjà c’était affreux. Mais une chose est sûre c’est qu’elle ne comptait pas la stalker ou divulguer son adresse à la presse. Jamais elle ne ferait un coup aussi horrible même si Diana lui mettait un stop en plein ébats et lui disait de rentrer chez elle.
Une fois rentrées dans la maison, Heather ne perdit pas de temps à la plaquer de nouveau mais cette fois contre sa porte d’entrée. Le désir monta encore plus en entendant le soupir de plaisir s’échapper des lèvres de l’actrice. Olala ce bruit la rend déjà dingue, il lui tarde de l’entendre dire son prénom. Si elle savait l’effet qu’elle lui faisait actuellement, la réputation d’Heather en subirait un coup. Ses pupilles étaient complètement dilatées et elle dû se retenir un minimum pour lui demander où était la chambre. Elle la laissa lui enlever sa chemise la laissant avec un simple crop top, ne résistant pas à la vision de la voir se mordre la tête. Elle hocha la tête pour la suivre et enleva à son tour ses chaussures en voyant la belle faire de même avec ses talons. Elle se laissa entrainer dans les escaliers, appréciant le baiser à l’arrivée, la faisant à son tour soupirer le plaisir. Il allait falloir qu’elle arrête de l’embrasser comme ça, sinon elles n’arriveraient jamais jusqu’à la chambre. Après 1000 et 1 baiser dans le couloir elles finirent par arriver dans la chambre et un sourire arrogant se dessina sur son visage en l’écoutant lui dire qu’elle faisait partie des rares personnes à pénétrer les lieux. Un détail qui ne lui échappa du tout et qui au contraire rendait son regard rempli d’encore plus de luxure.
- Je vais te montrer à quel point je me sens chanceuse d’être ici ce soir et que je te suis redevable.
Son perdre un instant de plus, elle captura de nouveau ses lèvres avec fougue et la dirigea vers le lit sans quitter ses lèvres pour la faire tomber sur le matelas tout en lui enlevant son haut. Elle allait lui montrer à quel point cela lui faisait plaisir d’être ici. Ses mains étaient sur ses hanches et descendirent petit à petit pour aller jusqu’au bouton de son pantalon.
Peu importe ce qui pourrait se produire dès le lendemain, Heather resterait tout de même une très belle parenthèse à ma vie d'actrice et cette soirée risque de rester également très mémorable. Je l'entraine jusqu'à chez moi, je l'attire jusqu'à ma chambre et désormais je ne réponds plus de rien. Je lui avoue que très peu de femmes ont eu l'occasion de venir ici, elle est même surement la première de mes amantes à entrer aussi facilement chez moi, je ne partage pas ce genre d'intimité avec tout le monde, mais je ne sais pourquoi ... avec elle c'est différant. - Il me tarde de voir de quelle façon tu vas t'y prendre pour me le prouver. Et la blonde ne perd pas une seule seconde pour me montrer. Sans lâcher mes lèvres, elle me force à reculer jusqu'à mon lit, puis me faire tomber contre le matelas. Au passage elle me débarrasse de mon haut et ses doigts semblent déjà avoir envie de s'attaquer au reste de mes vêtements.