Très bien aussi, un peu trop chaud par contre. La chaleur et moi, c'est pas trop ça.
J'ai pas d'idées non plus mais ça viendra.
Tu veux lancer le rp @Muhan Li ? Dans les défis des nouveaux proposés, si tu lances un rp dans les 3 jours de ta validation, tu as 30 points en plus. J'ai déjà lancé le mien, si tu veux profiter des points. Sinon, je le ferai avec plaisir si tu préfères.
Je veux bien le lancer oui, il n'y a pas de souci ! Je fais ça dans la soirée sans faute, d'ici une heure ou deux maximum, si ça convient à tout le monde
Voilà mesdames Je vous ai déjà tag (j'espère que ça a marché !) mais le sujet est juste ici ! J'espère qu'il vous conviendra et que vous trouverez matière à répondre
C'est super, merci. J'y répondrais au plus vite. Par contre, j'ai oublié de préciser pour la temporalité, ça doit se passer en juillet forcément avant le 31 juillet de préférence, car à partir de cette date, elle est à l'hôpital suite aux coups reçus par son mari. J'espère que ça ne pose de problème à aucune de vous ?
Avec plaisir, nous sommes arrivées le même jour en plus! Ce rp nous permettra d’avoir une base, à voir comment ça se profilera! Ça peut être assez drôle! J’espère que personne n’est claustrophobe ! Ça va être un bon moyen de le savoir,