|
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:36 | |
| @Drew Kavanagh je crois que je le vois bientôt Dr Strange d'ailleurs me spoile pas du coup ahah même si mon pote m'en parle déjà tellement xD J'me suis abonnée à Disney + d'ailleurs y'a pas longtemps, je suis toujours plantée devant |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:39 | |
| Marvel j'ai tellement tout vu et revu je suis une fanatique absolue de cette univers Je me disais que ce serait sympa de me refaire tous les Disney depuis Blanche-Neige, juste comme ça... et puis après je vois ma liste de films et séries à voir et je pense que ce serait mieux Squid Game je confirme c'est à voir, même si j'ai fait 3 épisodes avant de faire 'mouais c'est pas fou' et le lendemain j'ai mis le quatrième épisode et j'ai regardé jusqu'au dernier, c'était dingue |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:40 | |
| - Harold Elis a écrit:
- Drew Kavanagh a écrit:
- Harold Elis a écrit:
- Si elle le fais pas, je la force, vous inquiéter pas !
Tu parles de qui du coup ? Mais de toi !
Faut rester à jour partout ! Puis bon Squid Game quoi Je vais y voir un jour... Juré. Au pire, j'ai des congé en Mars @Noreen Bones Je ne dis rien, je suis bouche cousu. Juste que j'attend le prochain avec un peu beaucoup d'impatience. Avec mon copain et des amis on a fait des théorie qu'on veux vérifier... Tu arrive petit à petit au final des Avengers. |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:43 | |
| Oh mais les Marvel, je les vois tellement différemment maintenant et j'me dis " mais pourquoi je les ai pas vu avant quoi ?! " les fameuses théories ! Ca fuse !! Mon pote amoureux m'a carrément interdis de voir la scène post générique de Black Widow. Han, je l'ai maudis. J'ai pas craqué, mais j'veux tellement savoooiiirr !!!! Oui j'y arrive vite vite ahah |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:47 | |
| - Drew Kavanagh a écrit:
Je vais y voir un jour... Juré. Au pire, j'ai des congé en Mars C'est déjà très bien, réserve toi un moment et fais nous plaisiiiiiir |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:52 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 0:54 | |
| Quand même pas L'avis personnel c'est important quand même, c'est juste de pouvoir en discuter |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 1:20 | |
| @Drew Kavanagh oh mais me dis pas ça oui, je reste forte ! Et @Harold Elis a raison, c'est d'autant plus intéressant d'avoir différents avis |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 1:28 | |
| Quelqu'un me donne raison ???? |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 1:53 | |
| On dirait bien mais prend pas trop la confiance, hein |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 1:54 | |
| Trop tard, je prends ce qu'on me donne |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 1:58 | |
| j'ai donc...parlé trop vite ET, tu dors pas toi ? |
|
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 2:04 | |
| Il est de l'autre coté de l'océan... Sur ceux, moi j'y vais dodo. Bonne nuit a vous les amours et merci pour la soirée |
|
| |
| |
| |
| (#)Lun 14 Fév 2022 - 3:01 | |
| Bonne nuiit à ceux qui nous quittent en ses heures tardives |
|
| |
| |
| |
|