Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 UA Double Date - Jorbir

Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptyJeu 24 Fév 2022 - 15:41



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)

A tes 15 ans tu as pris tes affaires et quitté la maison de ton père pour du bon. Tu as eu les couilles de le faire après avoir atteint un seuil de rage à son encontre encore plus grand qu’à l’ordinaire. Tu as vogué d’amis en amis pour avoir un toit sur la tête. Tu as travaillé même en étant mineur, à faire la plonge dans le resto de l’oncle d’un ami à toi. Tu as arrêté l'école avant tes 16 ans pour travailler à temps complet. De fil en aiguille tu as rencontré les gars qui sont devenus tes band mates. Tu as à présent 23 ans, tu as une situation pas encore très stable, mais t’es sur une magnifique pente quoi qu’il en soit. Depuis que tu es indépendant, ta vie est tous les jours parfaite à tes yeux. Plus besoin de rien envers ton paternel, c’est le meilleur sentiment au monde. Tu étais peut être jeune quand tu as pris cette décision, mais c’est la seule que tu ne regretteras jamais de toute ta vie.

Ça n’était qu’une sorte de double date à un mariage. Vous aviez chacun votre partenaire sexuel pour la soirée, elle pour la vie même. Tu n’as jamais été exclusif avec personne en ce qui te concerne. Elle a fauté, dans le plus grand des calmes. Tu n’as rien fait pour la remettre sur le droit chemin. Ça ressemblait à un double date à cette table, mais les couples se sont interchangés sans préavis. Tu voulais juste tirer un nouveau coup avec une belle gosse à la poitrine magnifique. Avec une belle gosse qui t’attire bien plus que tu ne le comprends. Vous vous faites mutuellement tellement tourner la tête que vous vous êtes revu, bien qu’elle soit en couple. Vous avez consommé de nouveau. Bien évidemment. Le seul hic c’est qu’elle est tombée enceinte et ça n’était pas prévu du tout. Ne pas avoir mis de préservatif sous le coup de l’impulsion pour un dernier orgasme avant de partir… La pire décision inconsciente de toute ta vie.

Tu sais pas comment tu t’es retrouvé chez elle aujourd’hui. Tes potes l’ont contacté alors que tu étais complètement défoncé au bar, incapable de rentrer chez toi. Ils t’ont amené chez elle. T’as dormi presque 24 heures (pas vraiment) et demain tu bosses. T’as un job chez JB Hifi qui te fait une entrée d’argent constante parce que vu le level de ton groupe de musique et la direction que c’est en train de prendre, c’est clairement pas un truc de stable. Ton job chez JB Hifi, c’est sûrement la seule chose stable dans ta vie actuelle. Tu n’as pas de toit non plus. Tu as des amis qui dépannent pour plusieurs mois et c’est galère sur quelques périodes. Comme là. Mais Birdie t’a proposé de rester. Elle, qui est enceinte de ton gosse. Elle dont tu as envie de découvrir toujours plus la chaire pour ne faire qu’un avec elle. Vous n’avez jamais vraiment discuté tous les deux. Vous avez surtout profité de vos corps qui s’appellent.

Affublé d’un de ses peignoirs de maison, tu es dans la cuisine à manger un bout avec elle. Ton état s’est nettement amélioré grâce aux cachets qu’elle t’a donné et tout ce que tu as dormi. Tes vêtements sont dans sa machine à laver. Tu es nu sous son tissu, et tu aimes sentir cette liberté entre tes cuisses. T’es assis à la table, une tartine de Nutella au bec, tu réfléchis à ce que tu ferais si tu gagnais une immense somme d’argent au loto. « Ça dépend combien. Si c’est vraiment beaucoup, j’achète des maisons à tous mes amis qui m’ont hébergé bien trop souvent… Et je m’achète une immense maison pour moi avec plein de chambre pour accueillir mes potes s’ils ont besoin. » Tu veux rendre ce qu’on t’a donné. « Et puis après je sais pas… Le talent ça s’achète pas donc j’essayerai de continuer à faire mon bout de chemin dans la musique avec mon groupe… » Parce que ça, c’est vraiment ce que tu aimes faire. Enfin, aimait. Car maintenant y’a un changement qui va s’opérer dans la composition du groupe. Le leader qui a ragequit, te voilà sur la route pour devenir front man, sans le vouloir. Tu ne sais toujours pas comment tu vas gérer ça, mais tu sais que tu ne veux pas juste arrêter le groupe. « Tu ferais quoi toi ? Avec plein de fric du jour au lendemain ? » C’était qu’un double date et voilà que tu es en train de passer la suite et fin de cette journée chez elle, en peignoir, à poil, alors qu’elle est enceinte de toi. Tu n’aurais jamais cru en arrivé là. C’était qu’un double date…

@Birdie Cadburry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:08


L’enchaînement des évènements n’ont finalement pas été tant le coup de massue que tu aurais pensé vivre. Tu n’es plus avec Daisy, tu es enceinte et celui qui te rend dingue à chaque fois que tu le croises, c’est le même type qui est assis sur un de des tabourets de ta soeur à grignoter un petit déjeuner de fortune dont il semble très bien s’accomoder. Ta main est toujours sur sa cuisse et la question posée attend une réponse que tu trépignes d’avoir. Ne serait-ce que pour visualiser un peu mieux quel genre de personnage il est, son type de personnalité, ce genre de choses. L’argent nourrit les âmes, c’est bien connu ; même si la question du loto n’est toujours que théorique, alors que tu soupçonnes la pratique d’être parfois différente et très éloignée. Il suffit de voir trop de billets s’afficher et c’est la fin du bon sens - même si ça, c’est à débattre car tu es la preuve vivante que l’argent ne fait pas totalement le bon sens non plus.

« Ça dépend combien. Si c’est vraiment beaucoup, j’achète des maisons à tous mes amis qui m’ont hébergé bien trop souvent… Et je m’achète une immense maison pour moi avec plein de chambre pour accueillir mes potes s’ils ont besoin. » tu souris avec attendrissement parce que c’est hyper généreux de faire ça. Jordan t’a dit tantôt qu’il créchait de canapé en canapé, une information que tu as pu aisément retenir puisque tu fais la même chose. Là, tu squattes chez ta sœur mais qu’en sera-t-il demain ? Non, tu es enceinte ; tu ne peux pas te la jouer égoïste et personnelle. Tu ne peux pas non plus te mettre dans de sales draps. Pourtant, tu pourrais largement t’en défaire car t’es loin de faire encore la taille d’une baudruche. En tout cas, tu aimes bien son idée. « Et puis après je sais pas… Le talent ça s’achète pas donc j’essayerai de continuer à faire mon bout de chemin dans la musique avec mon groupe… » tu passes ta langue sur tes lèvres en récupérant ta main en hochant la tête. “Tu pourrais louer de meilleures salles ou acheter du meilleur matos, non ?” ça t’étonne qu’il n’y pense pas, à ça.

« Tu ferais quoi toi ? Avec plein de fric du jour au lendemain ? » ta réponse automatique ; “Je le donne à des associations. L’argent ne me sert pas à grand-chose." tu as des besoins simples et tu refuses toute forme de consommation de société, même si tu as, comme tout le monde, un ordinateur, un téléphone et tout ce qui va avec. Cependant, tu as un moment d’arrêt, la main en suspension avant de la fourrer dans ton léger kimono, tes yeux se baissant vers ton ventre. “Même si…” tu secoues la tête ; tu ne comptes pas le garder. “Non, ouais, les associations.” que tu dis en relevant la tête vers lui. Ton dos se colle à la bordure de la table derrière toi et tu penches ta tête sur le côté en le scrutant. “T’as un peu de…” tu sors une de tes mains pour aller passer ton pouce sur la commissure de sa lèvre inférieure où réside un peu de nutella. Le pouce qui reste un peu trop longtemps, Birdie. “You look good in this.” que tu dis en souriant légèrement, mais le pensant sérieusement. Même si ta tenue préférée reste nue. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptyVen 25 Fév 2022 - 6:01



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)

Son contact est agréable et tu sais d’avance que tu vas craquer de nouveau à un moment. La chimie entre vous est trop forte. Tu arrives peu souvent à te contrôler. Vous prenez pour une fois le temps de discuter, c’est un angle que vous n’aviez encore jamais vu. Juste faire la conversation. Un peu comme au double date, sauf que ce soir là tu as sorti ton sourire charmeur. Là y’a plus besoin. Mais elle porte ton enfant. Saut up. Tes pensées qui sont toujours là pour te rappeler les mauvaises nouvelles. “Tu pourrais louer de meilleures salles ou acheter du meilleur matos, non ?” Heureusement qu’elle reprend le fil. Tu confirmes d’un mouvement de tête que oui, elle a raison. « Yeah I would buy studio time. » Puis tu ajoutes.   « I’d buy a studio just for me and my band. » Les instruments, vous les avez déjà. Le talent aussi.

Je le donne à des associations. L’argent ne me sert pas à grand-chose. » Tu ouvres de grands yeux en l’entendant. Tu en délaisses ta tartine. Ton buste qui s’est même tourné vers elle. « Vraiment? » Comment ça elle n’a pas besoin d’argent ? Elle habite chez sa soeur là. “Même si…” Son nez qui s’incline et tu ne comprends pas ce qu’elle veut dire. Même si ? Avec des mots Jordan, il faut parler pour être entendu. “Non, ouais, les associations.” Elle revient sur ses mots de toute façon.

Tu la regardes, encore en train de repasser en boucle ses mots. Donner tout l’argent. Incroyable. Elle a bien de la chance de ne pas être dans le besoin. “T’as un peu de…” Tu sors de tes pensées alors qu’elle approche sa main de toi pour enlever un truc sur ta bouche. “You look good in this.” Ces paroles qui confirment ce que tu soupçonnais. « J’ai vraiment quelque chose sur la bouche ou tu voulais juste te rapprocher de mes lèvres ? » Tu ne fais pas état de son compliment. Toujours du mal à les accepter. Tu vas doucement prendre sa main qui est toujours sur ton visage car c’est un peu étrange comme configuration. « You really don’t need money? » Oui tu reviens là dessus. « Si tu en as trop tu peux me le donner. » Tu sauras quoi en faire. Pas comme sa main là. Elle est toujours dans la tienne et… Apparemment t’es ok comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptyVen 25 Fév 2022 - 6:37


« Yeah I would buy studio time. » oui, ou ça. Tu n’as pas connaissance très claire de ce qu’il faut pour le succès d’un groupe, à part des membres et un minimum de talent. Mais si Jordan le dit, tu ne peux qu’approuver car lui est très bien placé pour savoir. « I’d buy a studio just for me and my band. » ça, c’est ce que tu avais compris. Tu ne vois pas pourquoi il paierait pour d’autres. A part pour montrer une certaine gratitude. Tu hasardes. Tu n’y connais rien. La seule chose que tu sais, c’est que Jordan chante bien. Et qu’il sait aussi très bien te faire chanter. Comme un instrument. L’image te fait sourire sans même vraiment t’en rendre compte.

« Vraiment? » le grand blond a l’air surpris et tu hausse les épaules en hochant la tête. “Ouais, vraiment. Bon, j’en donnerai peut-être aussi à mes proches mais sinon…” tu pourrais te payer un appartement, oui. Tu pourrais ne plus avoir à travailler, aussi. Mais la vérité est que tu t’emmerderai si tu n’avais plus à travailler. Si tu pouvais être libre de faire ce que tu veux. Tes jobs ne sont pas si chiants que ça, ce sont les contraintes allant avec qui le sont. “Je préfère donner tout ça à des gens qui en ont besoin plutôt qu’à des banques.” une vision tranchée des choses, le symbole même de ton aversion envers la société de masse. Tu ne l’as jamais caché. Tu n’es pas une enfant de la consommation de masse, c’est clair. Y’a qu’à voir tes fringues ; chinées, retapées, recrées par toi-même. Hors de question d’aller dans ces boutiques de merde pour ressembler à tout le monde dans des couleurs horriblement ternes, sachant qu’en plus des gens voire même des enfants sont sous exploités pour ces conneries. Tu as des principes. Tu ne soules personnes avec mais tu tiens tes positions.

« J’ai vraiment quelque chose sur la bouche ou tu voulais juste te rapprocher de mes lèvres ? » dans le réflexe le plus idiot, tu passes ta propre langue sur ta lèvre avant de la mordiller tout en souriant légèrement. “Both ?” que tu demandes comme une question ; il avait vraiment une tâche mais s’il veut croire à une tentative de rapprochement… Il n’a peut-être pas tort non plus. Il faut dire que t’es déjà bien proche depuis tout à l’heure. « You really don’t need money? » ta main dans la sienne ne bouge pas antant que tes opales claires sur son visage. « Si tu en as trop tu peux me le donner. » tu ricanes chaleureusement dans un mouvement adorable d’épaules et de tête. “Si on est amis au moment où ça arrive, ça peut être envisageable.” parce que vous n’êtes pas amis, là ? C’est compliqué. C’est un plan cul. Qui t’a foutu en embryon dans ton ventre. Tu ne sais pas trop quelle entité ça donne. Est-ce que tu le considères comme un ami ? Pas vraiment. Même si vous discutez déjà depuis un petit moment, il n’empêche que vous semblez marcher sur des oeufs. Vous y allez sans totalement oser. C’est compliqué. “Tout le monde a besoin d’argent, malheureusement. C’est comme ça que ça fonctionne. Mais je choisis de ne pas en avoir besoin. Pas autant, en tout cas. Je dis pas que je garderai pas un petit fond, pour me louer une chambre quelque part. Mais je suis seule, j’ai pas forcément de projets à venir, je cherche pas à avoir mon propre chez moi… Qu’est-ce que je pourrai foutre de tout ça ? Autant le donner à des gens à qui ça pourra servir.” un petit don anonyme de six chiffres. Tu es altruiste comme ça. C’est ton éducation qui veut ça. C’est naturel pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 0:17



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)
Ouais, vraiment. Bon, j’en donnerai peut-être aussi à mes proches mais sinon…” T’es le géniteur de son futur marmot, c’est proche ça non ? C’est pas comme si elle allait réellement gagner au loto Jordan. Son air assez nonchalant par rapport à l’argent te fait quand même super bizarre. Elle est blindée déjà ? Tu comprends pas qu’elle ait pas besoin de plus d’argent dans sa vie. “Je préfère donner tout ça à des gens qui en ont besoin plutôt qu’à des banques.” Oui à ce niveau là, tu comprends toi aussi.

Mais tu oublies ça bien vite quand elle se rapproche de ton visage. Ton coeur bat un peu plus vite peut être. Elle est proche et si désirable. “Both ?” Tu te lèches les lèvres de la voir faire. Ta main qui émet une pression sur la sienne dans un réflexe. Tu ne t’en rends pas compte. Quand ta petite tête revient sur la planète Terre, tu remets l’argent sur le tapis. T’as fini ta tartine depuis longtemps et tu n’as pas l’air d’avoir faim de ça maintenant. Tu la fais rire en plus. Tu ne l’avais pas dit pour rire pourtant. “Si on est amis au moment où ça arrive, ça peut être envisageable.” Pourquoi y’a encore ton coeur qui fait une petite pointe là ? Elle voit un avenir avec toi. En tant qu’amis. C’est bien ça ? Tu sais pas. Y’a un polichinelle dans son tiroir, ton polichinelle à toi et ça te bloque sur pas mal de choses. “Tout le monde a besoin d’argent, malheureusement…” Elle s’explique un peu plus à propos de sa relation avec l’argent. Tu l’écoutes avec attention. Ton pouce qui caresse sa main en même temps. “Mais je suis seule, j’ai pas forcément de projets à venir, je cherche pas à avoir mon propre chez moi…” La seule différence c’est que toi tu as des projets d’avenir même si c’est sur du très long terme vu tous les efforts que ça demande.

Tes yeux plantés dans les siens, sa vue est toujours bien trop agréable. « D’you think we can be friends one day? » Tu demandes un peu sorti de nul part. Tu es très sérieux en plus. Tu es aussi toujours en train de caresser sa main… Tu mêles même tes doigts aux siens sans t’en rendre compte réellement. Tu ne poses pas cette question pour l’argent là, nope. C’est une véritable question. « Have you made up your mind…? For the baby. » Elle ne voulait pas avorter mais il y avait deux autres options qui s’offrait à elle. Cette deuxième question qui est arrivé aussitôt que tu as réalisé l’ampleur de ta première interrogation. Tu ne pourras pas être ami avec elle si elle garde votre gosse. Tu ne seras pas le père de cet enfant. Elle le sait. Tu l’as déjà dit ou plutôt, elle t’a confirmé qu’elle ne s’attendait pas à ce que tu le sois. C’est pareil et c’est très important à tes yeux. C’est tout le poids du monde qui n’est pas sur tes épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 0:47


Ta main dans la sienne semble si naturelle et pourtant, il ne faudrait pas. Mais au point où vous en êtes, ce n’est pas le pire qui puisse vous arriver à ce stade. Vous avez déjà atteint le point de non retour. C’est déjà un miracle que vous vous voyez toujours. Même pour faire des rondes de sexe passionnés dans chaque recoin de l’appartement de ta soeur. La grossesse ne diminue en rien ta libido ; t’as même plutôt l’impression que c’est l’inverse. Peut-être que ton corps compense le manque d’affection par le sexe, les rapports charnels. Et c’est Jordan que tu vois constamment - c’est son gosse, certes, mais c’est aussi l’amant qui te comble le mieux. Like we were made for each other. Deux blocs, deux morceaux d’un même puzzle qui s’associent avec une facilité incroyable. Quiconque rentrerait là pourrait croire que vous êtes plus que des partenaires sexuels. A vous dévorer des yeux, à chercher la proximité de l’autre, à vous caresser doucement. Sans même chercher plus loin, mais juste à profiter de la présence de l’autre.

« D’you think we can be friends one day? » une question dont tu ne t’attendais pas. Ton visage est marqué par la surprise alors que vos mains se lient encore plus sans même que vous vous en rendez compte. L’entité de ce que vous êtes est toujours floue et confuse. Tu as vu ta relation avec Daisy se finir pour ce grand blond sortir de nulle part. « Have you made up your mind…? For the baby. » t’as un léger rire, un peu nerveux, qui te secoue jusqu’aux épaules. “So many serious questions suddenly.” comme si tu portais le destin de votre relation, quelle qu’elle soit, sur tes épaules - dans ton ventre, en l'occurrence. “Je pense que oui, on pourrait si on le veut. On commence presque à l’être, non ?” parce que vous parlez, vous discutez entre deux ébats, que tu connais des brides de ta vie comme il en connait un peu de la tienne. Rome ne s’est pas faite en un jour. “Why, do you think we can’t ?” que tu lui retournes à la négation car tu entends un certain sceptisme. Sûrement l’enfant, ça. Une faute qui n’est pas encore visible de l’extérieur mais que tu le ressens très bien de l’intérieur.

Et en parlant du bébé… Tes prunelles descendent sur ton ventre camouflé en déglutissant légèrement. “I’m not sure I’m gonna keep it.” pourquoi la supposition ? Pourquoi l’incertitude ? Tiens tes propos. “I’m not in a situation to have a baby.” tu vis chez ta soeur, tu ne sais déjà pas comment tu vas vivre tes neuf mois de grossesse - il y a des chances que tu finisses à Elimbah quoiqu’il arrive. “I think it deserves better than... All of these.” et quand tu dis that, tu englobes ta personne, ton lien avec Jordan, ton manque d’habitation, ton travail qui ne va sûrement pas durer. Sans compter que tu n’es pas dans l’esprit toi-même d’avoir envie d’une charge pareille maintenant. “J’ai neuf mois pour me décider, de toute façon.” un rappel que ça va être long, que tu vas avoir toute la galère sur tes épaules et que t’as plus qu’à subir maintenant que t’y es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 1:04



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)
Tu la surprends avec tes questions, elle le montre avec son expression, mais elle le dit aussi avec tous plein de mots bien clairs. “So many serious questions suddenly.” Tu sens comme si c’était une mauvaise chose. Tu sais pas. La seule conversation sérieuse que vous avez eu c’est quand elle t’a dit qu’elle était enceinte de toi. Tu sais pas ce que c’est d’avoir une conversation sérieuse avec Birdie. “Je pense que oui, on pourrait si on le veut. On commence presque à l’être, non ?” Tu sais pas c’est quoi son échelle de l’amitié mais la tienne est différente visiblement. Car tu ne pensais pas que vous étiez en train de le devenir. Sûrement parce que tu sais tout ce qu’il y a dans ta propre tête à toi. “Why, do you think we can’t ?” Elle te perce à jour sans que tu ne dises rien. I don’t want to answer that. Que tu lui dis au travers d’un regard. Tu baisses le menton vers ton assiette qui a encore des miettes que tu trouves plutôt fascinantes là. Tu voudrais les récupérer sur le bout de ton index et les manger. Peut être que si tu attends assez longtemps elle va oublier la question qu’elle vient de poser.

I’m not sure I’m gonna keep it.” Le silence a été assez long pour qu’elle réponde à ton autre question sans attendre plus longtemps après toi. Cette réponse te fait relever les yeux vers elle alors qu’elle baisse les siens au même moment. “I’m not in a situation to have a baby.” Toi non plus. “I think it deserves better than... All of these.” Tu confirmes d’un mouvement de tête, mais elle ne le voit pas. “J’ai neuf mois pour me décider, de toute façon.Neuf mois? Oui. Bon. Tu sais comment sont construits les bébés mais tu pensais qu’elle chercherait à avoir une réponse à tout ça avant. « I don’t think we can be friends if you keep it… » Ton coeur qui bat si fort d’avoir oser dire ces mots là. Mais voilà, tu réponds à sa question d’un peu plus tôt qui se mélange comme un charme avec la suite de ta question. C’est pas pour rien que tu les as posé l’une après l’autre. Tu sais que c’est super salaud ce que tu viens de dire mais tu ne lâches pas sa main car de toute façon, t’es quasi sûr qu’elle va te lâcher en premier. Tu es même en train de t’imaginer devoir déguerpir de chez elle, juste vêtu de ce peignoir. Tu t’attends toujours au pire. Sauf que cette fois… Tu le sens véritablement arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 1:27


Jordan ne répond pas à l’interrogation que tu lui retournes ; de toute façon, tu réponds à sa deuxième mais tu notes dans un coin de ta tête que tu aimerais avoir sa liste de raisons qui pourraient faire que vous ne pourriez pas être amis. Au moins des gens qui se tolèrent, non ? T’en sais rien ; au final vous ne passez pas non plus beaucoup de temps à discuter donc vos visions des choses peuvent être différentes. Ce n’est pas forcément une bonne chose mais ce n’est pas non plus la pire. Vous êtes deux êtres humains différents, c’est normal que vous n’ayez pas les mêmes idées. Même si tu n’aimes pas ton air fuyant qui se prend d’admiration pour son assiette.

Il a l’air cependant d’accord avec toi en ce qui concerne l’embryon dans ton ventre - non pas que tu attends son aval, il a été clair qu’il ne veut pas être impliqué et tu as été claire dans l’autre sens à dire que tu ne t’attendais pas à ce qu’il le soit. Tu as un peu moins de neuf mois maintenant mais tu as encore le temps de voir les choses venir. Ou pas, car neuf mois, ça peut passer vite - oui, si on considère que les semaines passées ont déjà été particulièrement longues à certains moments. « I don’t think we can be friends if you keep it… » tes épaules s’affaissent, la douche froide est totale et puissante. Tu le regardes complètement éberluée. “Tu… Tu savais que j’allais mener cette grossesse à terme.” sur ça aussi, tu as été précise. Tu ne veux pas couper une fleur qui germe. Il n’a jamais été question de s’en débarrasser. Ta mâchoire se crispe alors que ton buste se raidit. “Pourquoi me dire ça à part pour enfoncer le couteau ? T’es déjà pas assez satisfait de m’avoir foutu en cloque, faut aussi que tu me sortes des conneries pareilles ?” tu arraches ta main de la sienne tout en t’éloignant de lui. Quel bouffon. Jordan sait depuis le début. Elle est où, la surprise, hein ? “C’est pas possible…” que tu dis plus pour toi même en passant tes mains contre la racine de tes cheveux alors que tu commences à marcher dans le salon. “C’est quoi cette réflexion de merde ? T’as foutu un putain d’être humain dans mon ventre et tout ce que t’as à dire c’est qu’on peut pas être amis si je le garde ? Comme si je te l’avais caché alors que j’ai été claire dès le début!” tu commences à tempêter, et à juste titre. “Je t’ai dit que j’attendais rien de toi! Ton amitié, tu peux te la foutre là je pense. Mais la prochaine fois que tes potes m’appellent en plein de la nuit pour t’amener à moitié ivre mort, compte pas sur moi pour répondre. Parce qu’après tout, on est pas amis, on est même pas potes, on est rien!” t’as essayé d’être gentille, tu t’es montrée plutôt docile et coopérante. Tu as compris que la situation méritait de ne pas s’emballer mais il ne faut pas non plus te prendre pour une idiote. Tu as été assez maltraité par Daisy, tu ne vas pas laisser un donneur de spermes te faire ce genre de réflexions stupides. Aussi doué soit-il pour te faire atteindre tous les ciels qui puissent exister en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 1:42



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)
Et d’un coup, tu ne vois plus que la déception dans tout son être. “Tu… Tu savais que j’allais mener cette grossesse à terme.” Ton coeur bat si fort dans ta poitrine. « Yeah that I know. » Mais c’est différent de garder et garder.Pourquoi me dire ça à part pour enfoncer le couteau ? T’es déjà pas assez satisfait de m’avoir foutu en cloque, faut aussi que tu me sortes des conneries pareilles ?” Elle se détache de toi. Pourquoi j’ai été obligé de l’ouvrir?? Parce que c’était la réponse à sa question… “C’est pas possible…” Elle fait les cent pas, totalement choqué par la réalisation. « I… »C’est quoi cette réflexion de merde ? »  Mais elle te coupe, ne t’a peut être même pas entendu. “T’as foutu un putain d’être humain dans mon ventre et tout ce que t’as à dire c’est qu’on peut pas être amis si je le garde ? Comme si je te l’avais caché alors que j’ai été claire dès le début!” Ca te peine de la voir de la sorte et t’as l’impression que tu ne vas pas pouvoir expliquer ce que tu voulais dire qu’elle a pas entendu correctement. Elle continue à t’accabler et finir dans la rue en peignoir en étant nu comme un ver c’est bien le cadet de tes soucis là.

« I didn’t mean it in this way… » Tu sais pas si elle va te laisser parler alors tu essaies de sortir le plus de mots en un temps record. « We can’t be friends if you want to raise the kid. I can’t be a friend who is also the father of your child. I can’t do that… » Tu déglutis te sentant physiquement pas bien à cette simple pensée. Tu soupires doucement car ouais, peut être bien que tu es en détresse toi aussi là. Une petite voix loin loin loin dans ton esprit est en train de se dire qu’éventuellement, si elle fait une crise de nerf, elle peut perdre le bébé au passage non ? Ca arrangerait tout. Elle serait en train de t’arracher les yeux si elle pouvait entendre tes pensées. Tu ne comptes pas bouger de cette chaise, à cette table. Elle ne t'a pas encore virer de chez elle, mais tu sais que ça ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 2:04


Tu es complètement outrée - pour de vrai cette fois-ci. « Yeah that I know. » il sait, il sait, il sait, alors pourquoi il joue les surpris. Comme si c’est une pochette cadeau alors que tu as été claire avec lui dès le début. Tu as été bien idiote. Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attendais - pas grand chose, à vrai dire, t’évites de t’accrocher aux gens pour ce genre d’histoires - mais certainement pas à ça. Jordan rejoint le palmarès des déceptions, tu n’es plus vraiment à ça près. « I didn’t mean it in this way… » tu masses ta nuque et tu grimaces, t’en as aussi marre de ces hormones, de ces sauts d’humeur, de l’univers qui continue à te chier dessus perpétuellement et aussi de Jordan qui là, veut éclaircir quelque chose parce qu’il n’a pas été foutu de la faire cinq minutes avant. « We can’t be friends if you want to raise the kid. I can’t be a friend who is also the father of your child. I can’t do that… » tu as une poker face absolument incroyable à ce moment-là.

Oh, you can’t do that. Poor little thing, afraid of a fucking child.” okay, tu vas reprendre ta respiration et faire tout ce qu’il faut car tu es en plein craquage de nerfs, là. Tu pinces l’arête de ton nez en soupirant. “Je pense pas le garder de toute façon. Pas comme ça. Je viens de te le dire. Je comprends en quelle langue je dois te parler. J’en connais pas d’autres, de toute façon.” de toute façon, c’est très simple ; tu n’as pas envie d’être mère dans de telles conditions si ça devait arriver un jour. C’est hors de question. Tu vaux mieux que ça et ton futur gosse aussi. “Il mérite une famille qui va subvenir à ses besoins. Pas un père qui va totalement le rejeter et une mère qui sera pas foutue de garder un toit stable sur sa tête.outch, mais c’est la vérité, non ? Tu ne peux pas le nier et lui non plus. “On a rien de parents, on est même pas ensemble. Qu’est-ce que tu veux faire avec ça, hein ? Je suis pas stupide non plus. J’ai capté que t’en voulais pas, c’est pas la peine de me le répéter mille et une fois.” toi, tu choisis de subir la grossesse parce que tu tiens à honorer le cycle de la vie - sans arrières pensées religieuses ou quoique ce soit. Si Jordan veut rôder au-dessus de ta tête en faisant mine de ne pas vouloir s’intéresser, mais de le faire quand même tout en te soulignant une énième fois à quel point il rejette absolument tout à propos de cette situation, tu n’as vraiment pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 2:27



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)

Elle a l’air de se calmer… non ? “Oh, you can’t do that. Poor little thing, afraid of a fucking child.” Non. Ca pique mais c’est aussi la vérité au fond. Y’a des moyens différents de le dire mais voilà, Birdie est en plein craquage. Y’a pas d’autres moyens de le dire. Et toi, tu ne le prends pas personnellement. Après tout, tu t’en fou de tout ça hein ? Elle est que le plus beau cul - entre autres - que tu aies jamais baisé, qui t’ai jamais fait ressentir tout ça sexuellement parlant. Y’a rien d’autre. Elle a raison. Tu le sais aussi. “Je pense pas le garder de toute façon. Pas comme ça. Je viens de te le dire. Je comprends en quelle langue je dois te parler. J’en connais pas d’autres, de toute façon.” Clairement vous parlez pas la même langue car tu as entendu autre chose. « C’est pas ce que t’as dit. » Que tu cases de force au milieu. Elle a dit qu’elle avait encore neuf mois pour décider. C’est qu’elle avait pas décidé, non ? Ton tour de passer tes mains sur ton visage car c’est carrément l’enfer là. Vous parlez, mais vous comprenez autre chose.

Il mérite une famille qui va subvenir à ses besoins. Pas un père qui va totalement le rejeter et…” Là y’a comme une brique que tu te prends en pleine face. Tu n’entends pas la suite de sa phrase. Tu détestes juste voir que tu es le fils de ton père alors que tu le détestes de tout tes pores. “On a rien de parents, on est même pas ensemble. Qu’est-ce que tu veux faire avec ça, hein ? Je suis pas stupide non plus. J’ai capté que t’en voulais pas, c’est pas la peine de me le répéter mille et une fois.” Y’a une de tes mains qui est dans tes cheveux, sur ta tête. T’es juste… sur le cul de la suite de cette soirée. Tu sais pas quoi dire de plus de toute façon elle ne t’écoute pas. T’as jamais dit milles et une fois que tu ne voulais pas le gosse. Elle l’a dit pour toi dès qu’elle t’a annoncé la grossesse et tu l’as laissé faire. Là était certainement la deuxième fois. «   Dès que mes fringues seront secs, je te laisserai tranquille. » A vie. Car là, tu as bien oublié tout le bien qu’elle te fait quand vous êtes nus l’un contre l’autre. Là, elle te mange sur le cerveau et tu as envie de flip the table. Tu soupires doucement et t’es même en train de te lever pour aller voir où en est la machine parce que c’est ça qui coince là. Si t’avais de quoi te mettre sur le dos, tu serais en train de partir. Si elle s’excite un peu plus, tu laisseras tomber les fringues. Mais c’est mieux avec quand même. T’es à poil là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 9:52


« C’est pas ce que t’as dit. » t’as envie de lui hurler que t’as appris ta grossesse il n’y a encore pas si longtemps. Lui rappeler que c’est encore relativement frais à tes yeux, que tu es bien plus chamboulée que lui. Qu’il peut aller se faire foutre, lui et ses propos de merde lui rappelant qu’elle n’est qu’une partie de jambe en l’air qui a mal tourné, qu’il ne veut pas être impliqué dans aucune manière. Oui, tu ne veux pas forcément le garder garder ce gosse mais si tu finis par le vouloir ? Tant pis pour Jordan, ce n’est pas comme si vous étes quelque chose de toute façon. Tu as bien compris que tu n’étais qu’un passe temps, autant qu’il l’est pour toi. Voilà, c’est juste ça, votre entité. Un passe-temps. Chez qui on débarque en plein milieu de la nuit après avoir trop picolé. Parce qu’il a parlé de toi à ses amis. Sûrement pour railler qu’il a réussi à foutre une meuf en cloque. Tes pensées dépassent l’entendement mais elles restent sous ce format là ; ça ne sert à rien de t’époumoner pour rien. Pour le peu que tu connaisses Jordan, il n’entend que ce qu’il veut. Alors qu’il aille chier. Tu ne lui as rien demandé.

« Dès que mes fringues seront secs, je te laisserai tranquille. »Whatever.” que tu finis par dire en t’affalant dans le canapé avant de prendre ton ordinateur. Qu’il fasse ce qu’il veut, tu t’en fous. Alors pourquoi ça fait un peu mal ? Parce qu’il ne semble te voir que comme une poule pondeuse de son môme, voilà pourquoi. Ce n’est peut-être pas vrai mais c’est ta vérité à toi. Tu te penches de nouveau pour attraper tes lunettes sur la table basse. Tu te réinstalles contre les oreillers, ordinateur ouvert sur tes cuisses. Au moins, tu fais confiance à Jordan pour ne pas te retourner l’appartement le temps que la machine se finisse. L’ignorance est la meilleure des armes. Mais t’as besoin d’évacuer. Naturellement, tu te mets à taper furieusement contre le clavier. Qu’il parte, qu’il déguerpisse. Tu n’es pas assez conne ni méchante pour le foutre à la porte alors qu’il a pas de fringues. Mais tes ondes ne sont plus aussi avenantes. Sans déconner, personne ne s’en était rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 12:22



Jordan Fisher
Le RP prend place dans une dimension alternative, en 2014 à Brisbane, Jordan a 23 ans.
(avatar © Am)
Tu n’écoutes plus rien de ses mots. Sa colère prend le dessus de la rationnalité. Tu n’as fait que poser - au calme par rapport à elle - le fait qu’elle n’a pas dit ça et pourtant, elle reste enragée. Aucune discussion n’est possible, tu n’essaies même pas. Tu as essayé quand même. Tu décides de partir au plus vite de sa proximité. “Whatever.” Elle te donne même le ok. L’indifférence plutôt. Elle est sur le canapé à bouder, ou peut être tenter de se calmer. Tu n’as aucune idée, tu ne la connais pas. Toi tu vas juste dans la pièce où se trouve la machine à laver qui tourne et qui est bientôt terminée. Quand c’est fait, une poignée de minutes plus tard. Tu transposes tout dans le sèche linge que tu arrives à faire marcher sans problème. C’est le même que chez Addison. L’appart’ que tu as squatté le plus ces trois dernières années. Y’en a pour au moins une demi heure à sécher tes trucs. Tu sais pas trop. Y’a pas grand chose dans le tambour, d’habitude tu fais tourner pour bien plus que ça mais si tu viens ouvrir la porte toutes les 10 minutes tu vas juste perdre du temps.

Tu décides de rester planté là. Jusqu’à ce que tu décides de retourner dans la cuisine pour laver la vaisselle que tu as utilisé. En silence toujours. Et avec ce magnifique peignoir sur le dos. Tu allumes l’eau de l’évier et commence à laver l’assiette, le verre, et tout ce qui était sur la table pour votre dîner / petit déjeuner. Peut être qu’elle est trop en colère pour pouvoir discuter rationnellement avec toi, mais elle t’a récupéré, offert à manger, de laver tes fringues et elle t’a même donné un orgasme. Tu restes reconnaissant de ce qu’elle a fait pour toi. Tu peux faire au moins la vaisselle pour ces derniers instants où tu es en sa compagnie de toute ta vie. Si dramatique Jordan, mais c’est vrai. C’est que des problèmes et à ce moment là, l’alchimie qui est entre vous n’est plus si importante. C’est trop de prises de tête, tu vas retourner dans ta petite routine. Tu vas être inspiré pour bien plus de chansons après tout ça. Tu le sais. Oh que oui tu le sais, ça fait déjà un moment que tu écris bien plus facilement. Depuis qu’elle est devenue ta muse. Elle ne pourra pas te prendre ça. Tu n’as pas besoin d’être à ses côtés pour écrire sur elle.

Quand tu auras fini la vaisselle, tu retourneras te planter devant le sèche linge. Dès que tes fringues ne seront plus mouillé, tu les enfileras et tu partiras. Même s’ils sont fortement humide. C’est pas grave. Si tu tombes malade, au moins tu n’iras pas au boulot demain. La seule question qui se posera à toi là c’est: Where do I go? L’ami chez qui tu crèches t’as explicitement dit d’avoir besoin de son appart’ pour tout le weekend car il voit quelqu’un… Tu trouveras bien où tu vas, du moment que c’est pas ici, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir EmptySam 26 Fév 2022 - 12:47


Tes doigts filent sur le clavier alors que tu n’es même pas sûre de la cohérence de tes phrases. Si ce sont les bons mots placés au bon endroit ou non. Tu as encore le palpitant qui trépigne. Tu n’as jamais aimé le conflit. Tu navigues entre l’envie del’embrouiller un peu plus et celle de te recroqueviller pour pleurer un bon coup. Tu as ce sentiment horrible de n’être qu’un nid à problèmes alors que tu n’es que la messagère de l’alien qui grandit en toi. Tu n’es que son passage pour arriver sur terre. Tu mérites plus de considération à ton sens. Vous êtes capables de créer la vie ; est-ce que lui peut en dire autant ? Non. Mais tu n’iras ni pleurer ni crier. Pas pour l’instant, en tout cas. Tu ignores où est Jordan et tu persistes à penser que t’en fiches. Toi qui voulais juste un orgasme de plus, te voilà à haïr sa présence. Aussi éphémère soit-elle. Tu entends ses pas nus se diriger vers la cuisine puis le robinet qui s’allume. Tu soupires légèrement devant ton écran, fermant les yeux, remontant tes lunettes sur ton nez. Tu es perturbée par sa présence malgré tout. T’aurais envie d’un baiser et d’une étreinte.

Mais plutôt mourir que de brandir le drapeau blanc. Si lui ne te respecte pas, tu le feras pour deux. Tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds ; tu penses avoir été relativement gentille et conciliante jusqu’à maintenant. L’eau qui coule te déconcentre et te voilà avec la nuque contre le dossier du canapé alors que tu attends qu’il finisse ce qu’il fout. La vaisselle ? Que grand bien lui fasse. Qu’il serve au moins à quelque chose d’utile. Le robinet se fait silencieux de nouveau, tu le regardes du coin de l’oeil se diriger vers la salle de bain. Tu relis tes lignes. Tu les effaces. Tu recommences. Ce n’est pas l’histoire de lui et toi. C’est juste toi. C’est ton histoire et tu ne vas pas lui laisser l’opportunité d’empiéter dessus. Quand il revient, il est habillé. Tu n’es pas sûre que ce soit sec mais t’en as toujours rien à foutre. La porte qui se ferme derrière lui te procure un ascenseur émotionnel intense. L’impression que toute la pression que tu as cumulé s’envole. Ton corps tout entier s’affaisse. Tu respires un peu mieux. Ou pas ? En tout cas, c’est avec trois larmes traîtresses qui perlent que tu rajoutes des lignes à ton texte. T’as besoin d’évacuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

UA Double Date - Jorbir Empty
Message(#)UA Double Date - Jorbir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UA Double Date - Jorbir