-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

We need food !

Anonymous
Invité
Invité

We need food !  - Page 2 Empty
Message(#)We need food !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:05

« Ouais. » Il ne semble pas convaincu par l’issue de cette sortie nécessaire qu’ils ont entrepris aujourd’hui, mais Zoya préfère garder espoir plutôt que de baisser les bras aussi rapidement.

« Comment ça c’est coincé? » Est-ce qu’il faut qu’elle lui fasse réellement un dessin pour qu’il comprenne ce que veut dire le mot coincer ? « Un truc bloque ta prothèse, Win’ » Evidemment qu’elle panique à ce moment-là la Zoya, elle se dit que c’est foutu pour Ackerman et qu’elle va devoir continuer sa route sans lui. Sauf qu’elle ne le veut pas, elle, elle ne veut pas se retrouver seule comme ça dans ce monde de zombies. Même si Winston n’est pas la personne la plus sympathique au mondde, elle s’est attachée à sa présence « il faut que tu sortes de là ! » Surtout qu’un zombie n’est pas loin. Alors, elle ne sait par quel miracle, Winston parvient à extraire sa prothèse, même si celle-ci est bien amochée et donc à s’extraire lui. « Tu es sûr que ça va aller pour courir ? On devrait retourner à la maison peut-être » Ce serait plus prudent, effectivement, mais le magasin peut être une bonne alternative et leur permettre peut-être de trouver de quoi réparer sa prothèse.

Spoiler:

@Winston Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

We need food !  - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)We need food !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:05

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
We need food !  - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)We need food !  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 7:04

WE NEED FOOD

ϟ
-C- ’est qu’elle lui met la pression. Il n’avait pas besoin de ça. « il faut que tu sortes de là ! » Il s’agite, et tire comme un dingue sur sa prothèse. Il a peur de l’arracher définitivement, cette prothèse de merde. Mais il recule autant qu’il peut, s’appui sur ses bras pour forcer un peu plus. De toute façon il n’avait plus le choix. « Je sais! » Qu’il lui grommelle. Et d’un coup il part en arrière, alors qu’il parvient à retirer sa prothèse de sous les décombres. Il jette un coup d’oeil sur le plastique qui substitue sa jambe par automatisme, une grimace marquant son visage qui s’attend au pire. Sauf que c’est un soupire de soulagement qui s’échappe de ses lèvres. Elle était entière. Fragilisée mais entière. Il ne sait pas si elle pourra résister encore longtemps, mais il pouvait aisément marcher avec. « Tu es sûr que ça va aller pour courir ? On devrait retourner à la maison peut-être » Peut être. « J’en sais rien... C’est peut être plus sage, ouais. » Sauf qu’ils n’ont pas tout de suite le choix. Il se retourne pour voir le zombie non loin. Et ils se remettent à courir dans le sens opposé, ce qui les rapproche finalement de leur QG. Il jette un regard hésitant à Zoya. « Ça fait chier. » Il souffle, un noeud tordant son estomac. Ça lui foutait les boules. Parce qu’il a l’impression d’avoir plus aggravé la situation qu’autre chose. Et en plus de ça il n’a aucune idée de comment il allait réparer sa prothèse et il craint sincèrement d’avoir un handicape plus marqué jusqu’à ce que tout rentre dans la norme. Parce que tout allait rentrer dans l’ordre, n’est ce pas? Il franchit alors la porte, après toqué à un intervalle bien particulier contre l’acier pour que vos coéquipiers leur ouvre. De retour au point de départ, avec des armes en moins et une jambe fragile. Super.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

@Zoya Lewis  :l:

Contenu sponsorisé

Message(#)We need food !  - Page 2 Empty

We need food !