-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Fighting with Myself | Leto

Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyMer 2 Mar 2022 - 1:05



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
La jeune femme a repris le travail depuis quelques semaines. Elle avait besoin de s’échapper, de fuir son domicile et de s’occuper l’esprit après la perte de ses enfants. A défaut d’exprimer son deuil, elle s’était murée dans une sorte de déni, s’enlisant dans une routine où elle n’avait que peu de temps à elle, l’australienne passait le plus clair de son temps à la clinique ou au refuge, ça lui permettait de ne pas penser et donc de ne pas trop en souffrir. Elle sait que ses frères Lincoln et Freddy sont inquiets pour elle, tout comme le reste de sa famille ils ont compris qu’elle se surmène un peu à défaut de prendre du temps pour elle et son deuil. Elle a été surprise de voir Zoya débarquer pour prendre de ses nouvelles bien que l’attention l’avait touchée autant que celle de Trent le jour où il était venu lui tenir compagnie dans cette chambre vide au St Vincent. Elle avait également pu compter sur son ami Lawrence en soutien infaillible. Pour sûr, son entourage s’était donné le mot pour s’assurer qu’elle n’allait pas vriller et c’était sûrement mieux comme ça. « Russel, c’est un chien... Tu imagines bien que creuser c’est un peu dans sa nature... Ca ne peut pas être si horrible que ça. De ce que tu me décris, on a l’impression que tu me parles d’un archéologue ayant entrepris de faire des fouilles dans ton jardin ! » La brune regarde l’un des bénévoles du refuge venu lui ramener la petite terreur qui visiblement s’est blessée lors de sa tentative d’évasion. « Ca m’a pas l’air trop méchant. Si tu veux, je peux venir au refuge demain pour observer un peu son comportement et essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête. Dit à MJ que ça ne me dérange pas, j’ai un créneau qui s’est libéré en fin de journée et je ne suis pas attendue alors ça sera avec plaisir. » La brune a réussi à convaincre Lincoln de prendre du temps pour lui, elle n’a pas envie qu’il dénigre sa vie privée pour elle, même si elle ne le remerciera jamais assez d’être aussi présent pour elle. Elle est certaine que passer du temps avec Byron lui fera du bien, même s’il reste inquiet après ce qu’il s’est passé avec Andy, elle a envie de croire que cette fois tout ira bien. Elle aimerait en dire autant pour elle, mais son couple a volé en éclat dès lors que les jumeaux étaient partis. Explosion dans les règles de l’art, Amy s’en réjouirait certainement et rien que d’y penser ça lui file un coup au moral alors elle ne s’attarde pas vraiment sur cette pensée se recentrant sur ses petits patients.

Les rendez-vous s’enchaînent, elle sent la fatigue s’installer à mesure que les heures passent, mais si elle ralentie le rythme, la jeune femme se ravie de savoir que sa prochaine visite n’est autre que Leto, une des bénévoles du refuge. Lorsqu’elle arrive à l’accueil, la Mulligan ne peu s’empêcher de lui adresser un sourire qu’elle essaie d’être le plus sincère possible. « Bonjour Leto, comment vas-tu ? Je suis à toi dans une minute, je dois juste répondre à un message. Tu peux avancer si tu veux. » Elle montre la petite salle situé deux portes plus loin. Là-bas peu de risque que son chat se prenne pour un équilibriste ou autre. Portable à la main, elle se permet de répondre à Sienna en coup de vent avant d’aller rejoindre Leto. « Alors dit moi, comment va ton petit protégé ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:42


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

Leto était bénévole au refuge de Brisbane depuis plusieurs années et à ce titre, elle avait été famille d'accueil de dizaines de chats. Elle s'était vite spécialisée dans les félins malades ou vieux, ceux que personne ne voulait adopter, mais qu'elle était incapable de voir vieillir dans les murs de métal de l'association, alors qu'ils avaient généralement tous connus des maison chaleureuses et l'amour d'une famille.

Elle pouvait donner des tas d'arguments pour ces animaux pas comme les autres. Ces "boules d'amour" comme elle les appelait, qui lui semblaient plus douces que les autres chats. Ceux qu'elle avait pu avoir en famille d'accueil au début, tout juste sortis de la rue, étaient souvent méfiants, voire agressifs - et à raison. Les petits vieux étaient déjà moins énergiques, se laissaient plus facilement manipuler et étaient généralement juste contents d'avoir un coussin confortable, une fenêtre leur donnant un peu de soleil et des gamelles pleines tous les jours.

(Pour autant, elle ne comprenait toujours pas comment on pouvait abandonner son précieux compagnon à fourrure, juste parce qu'il était malade ou vieux. Elle espérait juste que ces gens-là ne choisissaient pas de les laisser à la fourrière pour prendre un chaton derrière !)

Ces derniers mois, il ne lui restait plus que Milo, presque quinze ans, et qui dormait énormément. Collé aux radiateurs l'hiver et sous la fenêtre du salon, le soleil réchauffant son ventre, l'été. Avec l'incendie de son appartement, heureusement qu'elle n'avait que lui dans ses bagages, sinon elle aurait eu du mal à trouver un hébergement temporaire, le temps des expertises et des travaux !

Ce jour-là, Milo venait pour un examen de routine, juste pour vérifier qu'il n'avait pas de problème autre que la vieillesse, et remettre à jour ses vaccins. Pas le moment préféré du chat, si elle en croyait les petits gémissements qui s'échappaient de la caisse.

« Je sais que t'aimes pas être là mon beau, mais on doit bien s'assurer que tout va bien. Personne n'aime les vaccins, pas même les humains ! »

Leto avait peut-être l'air bête à parler à son chat à travers le plastique troué de la cage de transport, mais elle savait que son ton calme pouvait aider Milo dans ce lieu étrange qu'il connaissait pourtant trop bien - le problème d'être un vieux pépère signifiait qu'il avait beaucoup trop de rendez-vous chez le vétérinaire. Comme fin janvier, quand il avait réussi à se tordre une patte en se réceptionnant mal sur son arbre à chat, et que Leto, le voyant boiter et rester au sol, avait fini par venir consulter, inquiète.

Tessa, la vétérinaire qui s'occupait des animaux du refuge entre deux consultations classiques, finit par apparaître au comptoir, la faisant avancer vers les salles de consultation. Un chemin que Leto connaissait bien, pour l'avoir arpenter des tonnes de fois, avec des chats différents dans les bras.

« Prends ton temps, je suis pas pressée ! » glissa-t-elle à la jeune femme avant d'aller dans le bureau indiqué.

Elle posa la caisse sur la table d'examen, glissant ses doigts entre les barreaux pour que Milo vienne les renifler et se rassure un peu. Elle n'avait pas droit aux ronronnements de satisfaction, mais le chat avait au moins arrêté de miauler de terreur, ce qu'elle prenait définitivement pour une bonne chose.

« Il vieillit doucement, mais ça va dans l'ensemble. Plus de douleur à la patte, même si je le soupçonne d'avoir un peu d'arthrose ! » répondit-elle à Tessa quand cette dernière la rejoignit dans la pièce. « Et puis, c'est le rappel des vaccins, et je crois qu'il n'a pas du tout envie qu'on l'embête avec des aiguilles ! »

Bon, Milo n'avait sans doute pas vraiment conscience du fait qu'il allait se faire vacciner. Il n'aimait juste pas le cabinet vétérinaire parce que ce qu'il s'y passait était rarement agréable, et encore moins logique pour son esprit de chat. Il n'en restait pas moins que le vieux matou allait se défendre comme il pourrait quand il comprendrait ce qu'on allait lui faire.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyVen 4 Mar 2022 - 19:21



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
La jeune femme sourit à Leto, c’est un peu une habituée, elle connaît les lieux et la jeune femme ne craint pas qu’elle se perde en route. Elle connait bien le petit protégé de la brune, elle l’avait pris en charge lors de son arrivée au refuge et elle avait fortement espéré qu’on lui trouve une famille afin qu’il ne finisse pas sa vie entre les barreaux d’une cage ou d’un enclos fermé. C’est quelque chose qu’elle a toujours eu beaucoup de mal à supporter, même si elle sait que parfois la «détention» est nécessaire, voir indispensable pour certains. Alors quand elle voit l’un de ses protégés partir en famille d’accueil, la jeune femme ne peut que s’en satisfaire. « Prends ton temps, je suis pas pressée ! » Elle fait attention à ne pas prendre trop de temps avant de finalement la rejoindre. Elle essaie de se montrer calme, et surtout de ne pas trop s’agiter autour de l’animal déjà bien stressé par la situation inconfortable. « Il vieillit doucement, mais ça va dans l'ensemble. Plus de douleur à la patte, même si je le soupçonne d'avoir un peu d'arthrose ! » Elle fait une petite moue. « C’est possible oui, déjà s’il ne semble plus souffrir de sa blessure, c’est une bonne chose. C’est un vieux monsieur, ça ne serait pas étonnant ! » Elle garde ça dans un coin de son esprit, préparant ce dont elle allait avoir besoin afin de ne pas avoir à chercher dans l’urgence. « Et puis, c'est le rappel des vaccins, et je crois qu'il n'a pas du tout envie qu'on l'embête avec des aiguilles ! » Elle ne peut s’empêcher de laisser passer un rire avant d’ajouter. « Je le comprends tout à fait ! On va tâcher de rendre le moment pas trop désagréable hein Milo ? » La jeune femme vient ouvrir la caisse de transport, Milo la connait, mais elle sait d’expérience que Monsieur a son caractère alors elle ne va clairement pas le brusquer. « Si tu veux, je peux te prescrire quelques compléments alimentaires pour l’arthrose. Ca ne fera pas de miracle, mais ça pourra l’aider un peu et il n’y a pas d’effets secondaires. » Elle ne parle pas de médication, elle estime que les effets seraient plus délétères qu’autre chose en dehors des crises. La jeune femme vient déposer quelques friandises dans la caisse de transport ainsi que sur la table pour espérer le faire sortir. « Tu es passée au refuge dernièrement ? J’ai cru comprendre qu’ils avaient recruté de nouveaux bénévoles au secteur chiens pour les balades. » C’est une tâche qui ne l’avait jamais dérangée aussi loin qu’elle s’en souvienne. C’était l’une des conditions évoquées par ses parents : si elle voulait un animal, elle devrait prendre la responsabilité et effectuer sa part des tâches quotidiennes. Elle avait toujours eu une nette préférence pour le temps de la balade. Pour certains, c’était une contrainte particulièrement chronophage, pour la brune c’était presque le moment qu’elle préférait au cours de sa journée tant ça lui permettait de se vider la tête après une journée un peu trop chargée, que ça soit quand elle était encore en cours ou depuis qu’elle avait mis les deux pieds dans le monde du travail. C’est un temps qu’elle partage volontiers avec Hemingway, elle ne compte plus le nombre d’endroits qu’elle a pu découvrir au cours de ses promenades quotidiennes, Hemingway appréciant particulièrement d’aller mettre son museau un peu partout, même dans les endroits les plus insolites ! Sans compter les rencontres et les discussions qu’elle avait pu engager grâce à cette boule de poils tant aimée auprès d’inconnus. Pour sur, elle avait hâte de rentrer chez elle et d’aller fouler la plage non loin de chez elle.  « Est-ce que tu penses qu’il serait plus détendu dans tes bras ? Ou alors on peut essayer avec un peu de nourriture. J’ai toujours de quoi amadouer les plus grincheux. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:45


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

Leto fit une moue en entendant Tessa qualifier Milo de vieux monsieur. Elle était totalement consciente que les chats qu'elle accueillait chez elle n'étaient pas en parfaite santé, mais le rappel lui faisait quand même un pincement au cœur. En bonne amoureuse des chats, elle aimerait qu'ils puissent tous vivre éternellement, bien que son côté rationnel essaye plutôt de la préparer au pire chaque fois qu'elle mettait les pieds chez le vétérinaire. Dur équilibre pour elle, et "ses" chats, car même si elle était famille d'accueil, elle finissait par s'attacher à ces bestioles qui finissaient leur vie à côté d'elle.

« On peut tester les compléments, si ça peut le soulager un peu » accepta-t-elle, tout en tapotant la table d'examen du bout des doigts pour stimuler Milo. « Ça plus les cures au soleil, ça devrait l'aider à être un peu moins raide ! »

L'arthrose apparaissait ces dernières semaines, mais c'était sans doute dû au changement d'environnement brusque qu'elle faisait vivre à Milo. Son appartement avait pris feu fin janvier, et en attendant la fin des travaux, elle avait élu domicile dans la colocation d'un ami. Sa nouvelle chambre était moins exposée que le salon de son appartement, et Milo avait moins de temps à passer étalé au soleil, ce qui ne devait pas aider ses petites douleurs.

« J'en ai croisé quelques uns ! Un couple qui fait des randonnées sur la plage ou dans les terres. Et ils ont un range rover immense. C'est cool pour les gros chiens ! »

Le refuge avait beau avoir un jardinet et être en ville, les petites ballades faisant le tour du quartier ne suffisaient pas à tous les chiens. Notamment les grosses boules de poils ayant besoin de se dépenser. Leto était contente de ces nouvelles recrues qui pouvaient les emmener ailleurs, sur de plus gros terrains de jeux. Aucun animal ne méritait de passer sa vie enfermé dans une cage - et si le refuge n'avait pas le choix, le temps de connaître les caractères des nouveaux venus ou pour certains individus absolument pas prêts à partager leur espace avec d'autres animaux, il incitait énormément les bénévoles à sortir la ménagerie le plus possible.

Leto elle-même n'était pas une grande marcheuse, et si elle promenait parfois les petits ou les vieux chiens, ceux à qui le tour du pâté de maison suffisait, elle allait généralement plus dans le coin félin. Ils avaient installés au fur et à mesure de quoi sauter, grimper, griffer, et certains chats devenaient fous de joie devant tout cet espace de jeux !

Un espace de jeux que Milo n'avait jamais vraiment apprécié, son vieux grincheux préférant être seul. Il n'était pas sociable, que ce soit envers les autres animaux ou envers les humains. Et s'il faisait désormais confiance à Leto et aux personnes qu'elle pouvait lui présenter, il savait aussi se méfier du vétérinaire et de son cabinet laissant un peu trop voir le passage d'autres bestioles apeurées.

« Allez mon beau. C'est un mauvais moment à passer mais plus vite on le fait, et plus vite tu pourras te réfugier dans la cage » promit-elle tout en l'attrapant avec précaution.

Le but n'était pas de lui faire mal. Heureusement, il se laissait faire, tout en envoyant un regard plein de reproche à l'humaine avec qui il vivait. Leto ne se laissa pas démonter, le tenant de manière à ne pas se faire trop griffer, tout en le caressant.

« Tessa veut juste s'assurer que tout va bien » chuchota-t-elle.

Milo était détendu contre elle, mais essayait quand même de voir ce que fabriquait Tessa dans son coin. Une vision qui aurait pu la faire sourire si elle n'avait pas été concentrée à le tenir immobile.

« Le pire c'est que je le comprends. Je déteste les rappels de vaccins moi aussi ! Heureusement que c'est pas tous les ans... »

Petit avantage à être humain, c'était indéniable. Ca, et le fait qu'au moins, les adultes comprenaient ce qui allait leur arriver, même si c'était désagréable.

« J'ai vu que deux mamans chats avaient été abandonnées devant le refuge avec leurs bébés » reprit-elle une fois le soin passé. « Ca me rend folle, les gens qui ont des animaux mais n'assument pas tout ce qui peut arriver... »

De ce qu'elle avait compris, les petites femelles n'étaient pas très âgées en plus - entre un et deux ans. Et déjà abandonnées... Les chatons seraient facilement adoptés, mais leurs mères risquaient de rester quelques mois dans l'association avant de trouver une nouvelle famille. (Si Leto était riche, elle aurait acheté de quoi adopter tous les chats du monde pour qu'ils vivent comme des rois !)
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptySam 5 Mar 2022 - 19:54



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
Tu te doutes qu’elle n’a pas souhaité mettre en avant le fait que l’animal soit vieillissant, tu connais Tessa, assez pour savoir qu’elle n’est pas du genre à dénigrer les séniors du refuge bien au contraire. Tu te dis qu’elle a du donner le sobriquet de façon affectueuse et tu vois à son sourire qu’elle a à coeur de prendre soin de lui sans pour autant le blinder de médicament en tout genre pour que ça lui rapporte. « On peut tester les compléments, si ça peut le soulager un peu. Ça plus les cures au soleil, ça devrait l'aider à être un peu moins raide ! » Tu la vois sourire là encore alors que tu évoques la retraite au soleil. « Il a une chance monstre d’être tombée sur une personne comme toi pour couler des jours heureux et peinards ! » Tu sais qu’elle le pense et qu’elle n’est pas juste en train de mener une opération séduction, ça n’est pas son genre à la brune. « N’hésites pas à repasser à la clinique en cas de crise si tu sens qu’il est très douloureux ou qu’il est en difficulté dans ses déplacements, je lui donnerai des anti-inflammatoires. » Tu la vois s’agiter pour préparer les choses, elle est désireuse de faire vite pour qu’il n’ait pas à stresser outre-mesure. « J'en ai croisé quelques uns ! Un couple qui fait des randonnées sur la plage ou dans les terres. Et ils ont un range rover immense. C'est cool pour les gros chiens ! » Tu la vois acquiescer alors qu’elle t’écoute, tu sais que si elle le pouvait elle en adopterait plusieurs, mais la raison veut qu’elle soit raisonnable d’autant qu’Hemingway est déjà assez imposant dans son genre, tu te rappelles l’avoir vu se balader dans les couloirs de la clinique à plusieurs reprises, un peu comme une mascotte. « C’est super, c’est pas toujours facile de réussir à les caser. Avec un peu de chance, ils sauront séduire et sortiront du refuge ! »

Tu finis par te saisir de l’animal alors que Tessa s’approche avec des friandises. Ses gestes sont calmes alors qu’elle laisse l’animal la renifler. « Tessa veut juste s'assurer que tout va bien. Le pire c'est que je le comprends. Je déteste les rappels de vaccins moi aussi ! Heureusement que c'est pas tous les ans... » La vétérinaire se hâte d’effectuer le vaccin afin que tu puisses lui rendre sa liberté. «Je confirme que c’est pas toujours plaisant. » Tu n’es pas sans ignorer ses déboires, même si elle en parle peu au final, tu sais qu’il y a quelques semaines de ça, elle était enceinte et radieuse. Aujourd’hui derrière son sourire de façade, tu détectes une certaine tristesse qu’elle n’avait pas avant, mais qu’elle s’évertue à cacher derrière les heures passées au travail. « Tu peux le laisser retourner se cacher. De ce que je vois son poids est correct, son poil est beau et il a encore assez de caractère pour me gronder dessus ! Au niveau de l’alimentation tu es passée en sénior ? » Elle observe l’animal se déplacer, pressé de se mettre à l’abri et tu peux remarquer qu’elle le gâte encore un peu en tentant une légère caresse sous la mâchoire. « J'ai vu que deux mamans chats avaient été abandonnées devant le refuge avec leurs bébés. Ca me rend folle, les gens qui ont des animaux mais n'assument pas tout ce qui peut arriver... »Tu vois son regard s’assombrir, tu sais qu’elle partage ton opinion, même si elle préfère que les animaux soient abandonnés au refuge plutôt qu’emballés dans un sac poubelle et balancés aux ordures. « Oui, on m’a amené une des portées ce matin car la mère a une mammite. C’est pas terrible pour les deux chatons côté alimentation. Ils sont en box dans la chatterie. Heureusement ils sont assez grands pour se nourrir seuls, mais je suis tout à fait d’accord avec toi... L’irresponsabilité des gens me rend dingue ! » Tu la regardes se désinfecter les mains avant de noter toutes les données dans le carnet de santé de ton Milo. « Tu veux les voir ? Ils sont adorables, ça va bientôt être l’heure de les nourrir. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyMar 8 Mar 2022 - 12:25


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

Leto rougit un peu sous les compliments de Tessa. Elle était devenue la maison de retraite des chats du refuge, et avait donc appris deux ou trois astuces pour comprendre les vieux chats ou savoir comment les soulager. Et Milo était relativement coopérant, depuis qu'il avait accepté qu'elle était une bonne colocataire et pas une tortionnaire.

« Pour l'instant ça va. Il bouge de moins en moins, mais je pense que c'est plus la fatigue que d'éventuelles douleurs. »

Parce que quand il fallait sauter sur le comptoir pour venir humer ce qu'elle cuisinait, il savait encore très bien le faire. Avec moins de souplesse qu'un jeunot, mais motivé, il était encore capable de prouesses. Et c'était sa petite fierté à elle, que de préserver ce genre de choses le plus longtemps possible. Elle adorait les voir, tous fiers d'avoir réussi leur saut ou d'avoir enfin pu attraper leur jouet, et c'était la raison pour laquelle elle avait choisi les vieux chats parmi tous les animaux du refuge.

Surtout, elle manquait d'envie pour faire les longues balades dont avaient besoin les chiens. Elle vivait en appartement, et s'imaginer se lever plus tôt pour aller promener son animal était au-dessus de ses forces - et elle admirait les gens comme Tessa, qui avaient de grosses boules de poils qu'il fallait aider à se dépenser ! C'était une question de caractère - et Leto ressemblait bien plus à un chat, à se prélasser au soleil dans le confort de son appartement qu'à sortir se balader de longues heures dans les champs.

Et refusant aussi de faire ami-ami avec le vétérinaire ou le médecin en sachant que les soins n'allaient pas être agréables. Heureusement, Tessa connaissait son métier, et le vaccin fut fait rapidement, avant que Milo ne reparte se pelotonner dans sa cage de transport, à l'abri des deux humaines.

« Alimentation senior, et j'ai des friandises protéinées que je cache un peu partout, parce qu'il a réduit ses quantités ces derniers mois » expliqua-t-elle brièvement, prête pourtant à donner les marques et les quantités exactes.

Elle avait l'habitude des vieux chats mangeant de moins en moins, mais se laissant tout de même tenter par des friandises bien cachées. Elle était devenue experte dans l'art de les glisser un peu partout puis de passer vérifier qu'elles avaient bien disparu. Milo aimait particulièrement celles au saumon, au grand dam de Leto, qui avait l'impression de sentir le poisson sur ses doigts pendant des heures malgré les nombreux lavages de main.

Les deux jeunes femmes continuèrent à parler du refuge pendant que Leto s'assurait que Milo était convenablement installé et fermait la porte de la cage derrière lui. Tessa, en tant que vétérinaire, connaissait souvent mieux que Leto les derniers arrivés, et elles semblaient partager la même colère concernant les deux jeunes mères qui avaient été abandonnées la semaine précédente.

« Tu penses qu'elle a eu sa mammite à cause de son abandon ? » demanda-t-elle en apprenant la condition d'une des deux mamans.

Heureusement qu'elle avait encore ses petits avec elle, même si elle n'était plus capable de les nourrir. Elle pouvait au moins leur apprendre le règles de socialisation des chats, et ils s'habituaient tous les trois doucement aux humains - ou en tout cas à ceux du cabinet vétérinaire.

« Je veux bien venir t'aider à les nourrir. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de chatons ! Moi, on me présente direct les petits vieux. Qui sont adorables, mais pas autant que des chatons ! »

Même si elle n'aurait pas pris les tous petits chez elle. Ils étaient vite adoptés ceux-là, par des familles avec des enfants et souhaitant un animal habitué aux humains et en bonne santé. Mais pouvoir les caresser et aider à les sociabiliser pouvait être intéressant !

« Ils étaient pas trop stressés tous les trois de se retrouver dans un environnement inconnu ? »

Les cages du vétérinaire restaient fonctionnelles et pratiques à nettoyer, mais pas forcément confortables ou spacieuses. Après tout, les animaux n'étaient pas sensés y rester longtemps - à peine quelques heures ou jours après une opération.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:39



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
« Pour l'instant ça va. Il bouge de moins en moins, mais je pense que c'est plus la fatigue que d'éventuelles douleurs. » La jeune femme adresse un sourire face à la réponse de Leto. Elle apprécie ce genre de conversation, elle n’a pas l’impression de parler dans le vide ou à quelqu’un ne comprenant rien à ce qu’elle peut raconter. La brune apprécie la brune, elle sait très bien qu’elle peut lui faire confiance sur ses observations. « Chacun sa motivation, je pense que tu le connais assez bien pour tirer la sonnette d’alarme quand ça sera le cas ! » Elle lui adresse un clin d’oeil terminant les soins qu’elle avait à faire de façon à ne pas rendre le moment trop long. « Alimentation senior, et j'ai des friandises protéinées que je cache un peu partout, parce qu'il a réduit ses quantités ces derniers mois » « C’est parfait tout ça ! Si tous les adoptants et propriétaires pouvaient être aussi responsables et impliqués, les choses seraient tellement plus simples ! » Elle lâche un rire amusé, Tessa aime mon métier, elle ne l’ai jamais subi car depuis qu’elle est enfant, c’est ce qu’elle veut faire. Bon ok, elle aurait voulu être une grande navigatrice et faire le tour du monde, étudier les baleines, nager avec elles... rêve de gosse utopique. En grandissant, elle avait réalisé qu’il ne s’agissait là que d’un rêve et qu’elle préférait agir à sa portée et si elle n’avait jamais abandonné son rêve de gosse, elle l’avait relégué au second plan pour mieux s’investir dans les actions locales.

Milo retourné se cacher pour aborder le sujet du refuge et des nouvelles arrivées. Elle aime donner de son temps, encore plus depuis qu’elle a repris le travail. Ca a le mérite de lui occuper l’esprit et de l’empêcher de trop penser. « Tu penses qu'elle a eu sa mammite à cause de son abandon ? » Elle fait non de la tête. « Non je ne pense pas, je pense que c’est plutôt dû à la négligence du ou de la lâche qui l’a abandonnée. » Elle a beau essayer de ne pas juger, c’est toujours complexe lorsque l’abandon est aussi violent. « Je veux bien venir t'aider à les nourrir. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de chatons ! Moi, on me présente direct les petits vieux. Qui sont adorables, mais pas autant que des chatons ! » Une nouvelle fois, elle laisse un sourire apparaitre sur son visage alors qu’elle accompagne la jeune femme jusqu’à la chatterie. Il y a là quelques pensionnaires en convalescence, nécessitant plus ou moins de surveillance. « Ils sont là, attention je te préviens... ils ont une bouille adorable. Ils sont encore un peu sauvages, mais... sincèrement ils s’accommodent plutôt bien à la présence humaine. Je dirais qu’ils ont un peu moins de deux mois, ils sont encore un peu gauches c’est assez drôle quand ils courent. » Elle va chercher ce qu’il faut pour nourrir la petite famille. « Ils étaient pas trop stressés tous les trois de se retrouver dans un environnement inconnu ? » « Un peu, mais sincèrement j’ai connu pire. La mère est un peu méfiante, mais elle s’adapte bien elle aussi. » Elle vient lui tendre l’une des assiettes de pâtée, puis la seconde. « Je dois vérifier deux ou trois pensionnaires, alors fait toi plaisir ! » Elle regarde les choses du coin de l’oeil. « Ca te donne pas envie ? D’ailleurs, ils n’ont pas encore de nom, faudra qu’on se creuse les méninges avec l’équipe. Deux petits mâles. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:34


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

« Je le surveille comme l'huile sur le feu, mon petit papy ! »

Leto s'était spécialisée dans l'accueil de chats seniors ou malades, et si au début, elle avait beaucoup tâtonné, appelant le vétérinaire pour la moindre chose, elle avait fini par repérer ce qui pouvait vraiment poser soucis et ce qui était juste le caractère du chat ou ses envies. Milo vivait avec elle depuis presque deux ans, et elle le connaissait assez bien pour ne pas avoir à harceler la pauvre Tessa, qui avait bien d'autres patients à traiter - et des maîtres pas toujours commodes, si la jeune femme en jugeait par ceux qu'elle pouvait croiser dans la salle d'attente.

« Et le pire, c'est que mes chats ne sont même pas à moi... Mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse prendre un animal sans s'impliquer jusqu'au bout. Y a pas quelqu'un qui disait qu'on pouvait savoir la grandeur d'un homme à la façon dont il traite ses animaux ? »

Elle n'était pas objective, vu les actions bénévoles qu'elle avait choisi de suivre. Mais même si les animaux qu'elle recueillait étaient vieux, et qu'elle ne les avait pas vus grandir, elle faisait de son mieux pour apprendre à les connaître et à faire en sorte qu'ils soient confortables chez elle. Il y avait encore plein de choses à faire avec ces chats, que ce soit des jeux ou des câlins. Et Milo, blotti au fond de sa cage, ne le montrait pas bien, mais il aimait encore courir après ses souris ou se cacher sous la couette pendant la nuit, et il ne la lâchait pas d'une semaine quand elle était à l'appartement, toujours dans la même pièce qu'elle.

Si elle avait déjà du mal à comprendre qu'on puisse abandonner son animal après qu'il soit tombé malade ou ait commencé à vieillir, elle comprenait encore moins qu'on abandonne les jeunes, qui venaient tout juste d'arriver dans la famille. Pour la jeune femelle dont lui parlait Tessa, une grosse partie du problème aurait été évité juste en la stérilisant durant ses premiers mois, ce qui aurait permis aux propriétaires de la laisser se promener sans inquiétude.

Leto suivit la vétérinaire avec un soupçon d'impatience, curieuse de découvrir la bouille des chatons. Son truc à elle, c'étaient les vieux matous au sale caractère, mais elle trouvait les petits jeunes mignons, avec leurs grands yeux curieux et leur maladresse ! Elle s'agenouilla doucement devant la petite cage, tendant doucement sa main devant la truffe de la mère. Les chatons vinrent aussitôt sautiller autour, impétueux et risque-tout, parce qu'ils étaient encore jeunes.

« Coucou les mignons ! Tessa n'a pas menti, vous avez de bonnes bouilles tous les trois » babilla-t-elle tout en grattouillant le cou de la femelle et en agitant les doigts de son autre main pour jouer avec les petits mâles. « J'espère qu'après ce début chaotique, la vie vous réserve de meilleures surprises ! »

Elle relâcha les chats pour attraper les assiettes de pâtés et les observer manger, s'amusant de leurs airs excités. Son vieux Milo était plutôt du genre à pousser des cris aigus dès que l'heure de sa pâté était dépassée de quelques minutes, ne s'arrêtant qu'une fois qu'elle l'avait servi. Eux étaient juste contents de voir de la nourriture tombée du ciel.

« Elle a un nom, la maman ? » demanda Leto tout en essayant de réfléchir à des prénoms pour les deux petits.

D'expérience, elle savait que des prénoms assortis pouvaient faire craquer un peu plus les adoptants, comme s'ils étaient plus à l'aise à l'idée de prendre un membre d'une fratrie plutôt qu'un inconnu récupéré dans la rue.

« J'aime bien les prénoms inspirés de trucs qu'on mange. Je sais pas, je trouve que ça leur donne plus de peps ! »

Elle était une grosse gourmande, donc forcément, c'étaient aussi les noms qui lui restaient le plus en tête quand elle survolait les informations de l'association sur les différents animaux qui y passaient - ceux venant de trouver une nouvelle famille et ceux encore en attente d'une adoption.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:46



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
« Je le surveille comme l'huile sur le feu, mon petit papy ! » La jeune femme sourit tendrement en s’amusant de la comparaison. Elle n’a pas vraiment de doute quant aux compétences de Leto, elle a l’habitude et c’est bien ce qui la conforte dans l’idée qu’elle a tout à fait sa place au refuge. Ils ont besoin de bénévole aussi impliqué et conscient de ce que ça veut dire. Ca n’est pas juste faire beau sur le papier pour se donner bonne conscience, dans ce cas autant se contenter de la calinothérapie et des promenades. Etre famille d’accueil, c’est accepter de s’attacher pour au final prendre les décisions difficiles et accompagner celui qui serait en fin de vie ou lors des soins. « Et le pire, c'est que mes chats ne sont même pas à moi... Mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse prendre un animal sans s'impliquer jusqu'au bout. Y a pas quelqu'un qui disait qu'on pouvait savoir la grandeur d'un homme à la façon dont il traite ses animaux ? » « Je pense que beaucoup s’attache aux bouilles de bébé... et puis finalement réalise que ça n’ai pas aussi cool qu’en photo... C’est sur que sur Insta, ça donne envie, c’est mignon, mais les gens ont tendance à oublier le côté contrainte et responsabilité, c’est pas vraiment nouveau ! » Elle lève les yeux au ciel la brune, ça n’est pas dans ses habitudes de refaire le monde, elle ne pourrait jamais vraiment changer les gens, juste les sensibiliser au mieux en espérant éveiller les consciences.

La jeune femme finit par embarquer la bénévole vers l’arrière de la clinique, elle ne cache pas qu’un coup de main est toujours bon à prendre lorsqu’il s’agit de s’occuper de ses petits patients. « Elle a un nom, la maman ? » « Hm je ne crois pas, mais je trouve qu’elle a un caractère à s’appeler Lili la tigresse ! » Elle rigole toute seule à sa bêtise, adepte de disney qu’elle est ! Elle s’affaire autour des autres pensionnaires, s’assure que tout est ok, nourrit ceux qui doivent l’être sans oublier les caresses. « J'aime bien les prénoms inspirés de trucs qu'on mange. Je sais pas, je trouve que ça leur donne plus de peps ! » « C’est une bonne idée oui. J’ai tendance à me laisser inspirer par leur caractère ou par une petite particularité physique je l’avoue. » Elle farfouille ici et là, il n’y a pas beaucoup de pensionnaires, juste assez pour occuper son esprit. « Si je pouvais, je les embarquerai à la maison, mais je ne suis pas certaine que mon frère apprécierait de trouver deux nouvelles boules de poils. » Là encore, la jeune femme sourit, amusée. Lincoln ne lui dirait sûrement rien, si ce n’est qu’elle abusait et qu’elle en faisait trop encore. S’il savait la moitié de ce qu’elle pouvait faire dans la journée, il la séquestrerait sûrement pour qu’elle se repose plus ! « Mais toi, ça te dirait pas ? Une semaine ou deux... Le temps qu’ils puissent être adoptables ? Ca leur éviterait le refuge, tu sais à quel point c’est vecteur de maladie la vie en communauté à cet âge. » Oui elle est bel et bien en train de lui vendre le truc, sait on jamais ! Elle avait bien réussi à convaincre l’une de ses cousines, alors rien n’était impossible ! « T’aurais rien à débourser, je m’engage à tout prendre en charge. » Elle s’approche finalement avec quelques jeux pour les faire se dépenser un peu. Plumeau et bout de ficelle, rien de bien complexe, mais honnêtement ça serait bien suffisant pour les stimuler un peu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyVen 13 Mai 2022 - 21:37


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

Leto grimaça devant l'explication de Tessa. Elle comprenait que les bouilles de bébé - animaux ou humains - soient craquantes. Elle aussi, elle aimait sourire aux bambins qu'elle croisait dans la rue, et était la première à s'arrêter pour quêter des caresses quand elle croisait un chat ou un chien dans la rue. Mais elle n'était pas assez naïve pour croire qu'il suffisait d'une bouille mignonne pour oublier les problèmes qu'on pouvait rencontrer : les dessins sur les murs et les couches éclatées au sol, ou les problèmes de territoires, les pipis sur les canapés ou les réveils en pleine nuit pour remplir des gamelles.

« Je crois que ce qui me frustre le plus, c'est d'ignorer qu'on parle d'êtres vivants. Que tu ne saches pas quoi faire de l'animal d'une grand-mère décédée ou qui part en maison de retraite parce que tu as pas prévu d'avoir toi-même un chat ou un chien, je peux le comprendre. Mais abandonner un animal parce qu'il devient trop vieux ou trop malade, et en prendre un tout jeune à la place... »

Elle était bénévole au refuge depuis assez longtemps pour avoir vu toutes sortes de situation, mais elle n'arrivait pourtant pas à comprendre que tant d'animaux soient abandonnés tout au long de l'année. Parfois, recevoir la newsletter du refuge sur sa boîte mail était plus déprimant qu'autre chose...

Et voir les deux petits chatons, si joueurs et malicieux, ne l'aidait pas à comprendre. Ils étaient adorables, et elle imaginait facilement combien ils pourraient s'épanouir dans une famille avec des enfants. Elle laissa ses doigts glisser sur leur fourrure toute douce, un peu duveteuse, très différente des poils plus drus et secs de Milo. Même si elle le nourrissait bien et essayait de le brosser régulièrement - du moins quand il acceptait qu'elle le fasse -, il vieillissait et ça se voyait aussi sur son pelage.

« Ton appartement finit par être une arche de Noé à lui tout seul ? Non pas que je juge, les arbres à chat sont placés en face des fenêtres chez moi, même si ça veut dire que je ne profite pas de la vue vers l'extérieur ! »

Il fallait dire que Milo adorait faire la commère à la fenêtre, comme la plupart des chats que Leto avait accueilli au fil des années. Si elle pouvait leur offrir ce petit plaisir, elle était plus que contente de le faire.

« C'est pas que ça me dirait pas d'en prendre un mais... Je me suis jamais occupée de chatons ! »

Heureusement, les chatons constituaient rarement la triste familles des chats malades et en fin de vie. Mais ça signifiait aussi qu'à part quelques caresses ou remplir leurs gamelles au refuge, Leto n'interagissait jamais vraiment avec. Elle ne savait pas comment leur apprendre à être propre, ou à se comporter gentiment avec des humains ou d'autres animaux.

« Et puis ça dépend aussi de Milo... Si je n'ai que lui en ce moment, c'est parce qu'il a toujours eu du mal à vivre avec d'autres congénères. La semaine où on l'a eu au refuge, avant qu'il ne vienne chez moi, il attaquait tous les autres chats ! » reprit-elle, un brin amusée par son vieux chat qui n'aimait que les humains. « Peut-être que ça passerait mieux avec un chaton ? Je n'ai jamais essayé. J'avoue que je craignais un peu ce qu'il pourrait leur faire. »

Il existait la probabilité qu'il préfère la compagnie d'un petit jeune, même s'il manquerait certainement de patience devant tant d'énergie. Mais vu les coups de griffe qu'ils l'avaient tous vu faire au refuge, Leto s'était contenté de le garder seul chez elle, et avait découvert qu'il était un amour de boule de poils, quand il le voulait bien.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:51



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
« Je crois que ce qui me frustre le plus, c'est d'ignorer qu'on parle d'êtres vivants. Que tu ne saches pas quoi faire de l'animal d'une grand-mère décédée ou qui part en maison de retraite parce que tu as pas prévu d'avoir toi-même un chat ou un chien, je peux le comprendre. Mais abandonner un animal parce qu'il devient trop vieux ou trop malade, et en prendre un tout jeune à la place... » La jeune femme ne peut qu’acquiescer aux dires de la brune, elle est bien d’accord avec tout ça, malheureusement elle reste persuadée aussi que les mentalités ne changeront jamais dans ce sens ! « Société de consommation quand tu nous tiens ! » Elle pensait ce qu’elle disait, aux yeux de certain, l’animal n’avait pas vraiment sa place, alors pourquoi ne pas l’échanger comme pour son vieux portable après tout ! Mulligan finit par présenter les deux boules de poils en espérant qu’ils sauront séduire la petite brune autant qu’elle. Si elle pouvait, elle en ferait plus encore, mais malgré toute la bonne volonté, ça reste compliqué à mettre en place. « Ton appartement finit par être une arche de Noé à lui tout seul ? Non pas que je juge, les arbres à chat sont placés en face des fenêtres chez moi, même si ça veut dire que je ne profite pas de la vue vers l'extérieur ! » Tessa ne peut s’empêcher de lâcher un rire amusé face à l’allusion de Leto. « Aussi étonnant que ça puisse être, je n’ai aucun félin à la maison. Je songeais à craquer pour cette bouille-ci... » Elle montre la petite bouille plus claire qui joue avec une brindille tomber là. « Hemingway est une bonne patte, je pense pas qu’il y aura de souci avec la cohabitation. » Elle a de l’espace à la villa, le jardin et puis la plage non loin... Pour sûr qu’il aurait de quoi faire. Elle vient se poser non loin pour s’amuser un peu avec les chatons, histoire de les faire se dépenser un peu et surtout les habituer à la présence humaine.

« C'est pas que ça me dirait pas d'en prendre un mais... Je me suis jamais occupée de chatons ! » « Ca n’est pas très différent quand on y pense qu’avec un adulte, une fois que sa litière est accessible, c’est assez instinctif. » Elle lève les épaules en agitant l’un des jeux devant les petites griffes tendues. « Et puis ça dépend aussi de Milo... Si je n'ai que lui en ce moment, c'est parce qu'il a toujours eu du mal à vivre avec d'autres congénères. La semaine où on l'a eu au refuge, avant qu'il ne vienne chez moi, il attaquait tous les autres chats ! Peut-être que ça passerait mieux avec un chaton ? Je n'ai jamais essayé. J'avoue que je craignais un peu ce qu'il pourrait leur faire. » « Je me rappelle oui, on s’était fait la réflexion qu’on arriverait difficilement à le caser en famille, heureusement que tu aimes les causes perdues ! J’étais certaine que Milo avait du potentiel.» Elle lui adresse un clin d’oeil avant de mettre quelques croquettes dans une balle distributrice. « Te sens pas forcée de tester, je ne faisais que proposer, sait on jamais ! Mais je comprends très bien que le vieux Milo veille sur son territoire. A son âge, il a sûrement pas envie qu’on lui saute sur le dos ! Ou alors ça pourrait lui donner une deuxième jeunesse... Honnêtement j’ai aucun moyen de t’assurer que ça se passera bien. Je t’aurai bien proposé de les faire se rencontrer, Milo dans sa cage et les petits de leur côté pour qu’ils se reniflent, mais vu les circonstances je pense que Milo a été assez stressé pour aujourd’hui. Et puis je comprends qu’en appartement c’est pas forcément la chose la plus facile à gérer ! » La vétérinaire ne souhaite vraiment pas lui forcer la main, ça n’a jamais été son genre. Elle est bien placée pour savoir qu’une adoption, ça se réfléchit, ça se pèse pour savoir si tout est ok pour tout le monde. « Je suis certaine qu’ils n’auront aucun mal à trouver une famille rapidement de toute façon, les chatons ça séduit toujours surtout à cet âge là autant être franche ! Mais si jamais tu entends parler de quelqu’un qui pourrait être intéressé... Tu sais où l’envoyer ! »  Là encore elle lui adresse un clin d’oeil.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:39


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

D'un certain côté, parler d'animaux avec Tessa était réconfortant. Parce que quand Leto en parlait avec son entourage, que ce soit collègues ou amis, ils étaient peu nombreux à considérer qu'un chat ou un chien était un membre de la famille, jusqu'au bout de sa - courte - vie. Un membre qui n'avait pas choisi d'être adopté dans telle ou telle famille, et elle avait toujours le cœur serré en voyant de vieux animaux finir dans le refuge, avec des chances d'adoption proches du zéro.

« Me lance pas sur les animaux instagrammables, ou j'ai pas fini de parler » s'exclama-t-elle, avec une grimace comique sur son visage.

Il suffisait de répondre à l'accueil du refuge un week-end pour connaître assez facilement les races populaires du moment. Les beaux bergers australiens, les gracieux siamois, les enthousiastes labradors... Des animaux aux bouilles mignonnes, pour booster ses posts et se vanter auprès de ses amis. Mais ils étaient tellement plus que ça !

Tessa partageait ses idées et ses valeurs, et elle avait l'impression d'être comprise, avec son appartement un peu plus dédié au confort de Milo qu'au sien. Après tout, il y passait plus de temps qu'elle, qui était en extérieur une bonne partie de ses journées, entre l'université et la mairie.

« Tu craques pour le charme des félins ? Faut dire qu'ils ont l'air tellement choupinous ces deux-là ! »

Encore un peu apeurés, bien que ce ne soit pas anormal, mais ils restaient curieux, humant vers les humaines et s'approchant doucement en voyant les jeux proposés. Leto était persuadée que dans une famille avec enfants ou d'autres animaux - comme Tessa et Hemingway -, ils seraient rapidement à l'aise !

Pour autant, elle-même ne se projetait pas avec des chatons. Trop jeunes, trop énergiques, peut-être. Ou juste l'habitude d'avoir des vieux pépères, fatigués mais encore plein de vie. Elle trouvait les petits mignons, comme tout bébé, mais n'avait pas spécialement envie d'en adopter un.

« Milo était pas une cause perdue ! Juste un ronchon râleur. On ne pouvait que s'entendre, lui et moi ! »

Il aimait ses rituels, plus que n'importe quel chat qu'elle ait eu, mais une fois qu'elle avait su ça, il avait été facile de trouver un rythme avec lui. Elle était aussi habituée à s'adapter aux chats qu'elle accueillait chez elle, ça ne lui avait donc pas posé trop de problèmes de vivre avec Milo, même si elle regrettait un peu qu'il n'accepte pas les autres animaux - bien qu'il tolère Alcyone dans l'appartement, les rares fois où Holden l'emmenait avec lui.

« Je peux essayer de sonder mes collègues. J'en vois plusieurs qui pourrait totalement adopter un de ces petits chats, mais je ne sais pas si c'est l'un de leur projet... »

Comme beaucoup des bénévoles du refuge, elle se tournait régulièrement vers son entourage quand des animaux arrivaient aux refuges. Les chiots et chatons trouvaient généralement des familles assez rapidement, même si Leto ne comprenait pas trop cette volonté de refuser un animal ayant eu une vie avant. Si la plupart des animaux du refuge avaient été abandonnés, ils n'étaient que rarement traumatisés - et ceux qui l'étaient n'étaient pas mis à l'adoption, mais confiés à des familles d'accueil.

« Je ne parlerai que d'un chaton, vu que l'autre semble déjà avoir trouvé une famille » promit-elle en lui faisant un clin d’œil. « Tu veux rester dans les noms d'écrivains américains des années quarante ou cinquante ? »

Elle était prête à insister un tout petit peu, jusqu'à ce que Tessa finisse par craquer. Quoi que la bouille innocente des chatons devait bien aider à faire oublier que bientôt, ils feraient leurs griffes sur les rideaux ou le canapé !
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptySam 18 Juin 2022 - 19:35



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
« Me lance pas sur les animaux instagrammables, ou j'ai pas fini de parler » La jeune femme ne peut s’empêcher de sourire à l’allusion de la Leto. « Oh mais faut dire que ces petites bouilles sont si mignonnes ! Comment ne pas fondre devant leur côté maladroit et leur petit minois qu’on a envie de papouiller ! » Elle joue le jeu des gagas de vidéos insta, elle n’est pas la plus adepte des réseaux sociaux, mais la jeune femme l’avoue sans peine, elle prend plaisir à suivre certains amoureux des bêtes dans leur périple. Bien sûr, elle fustige autant que Leto ceux qui s’octroie le droit d’adopter pour une chasse aux likes. Après elle est peut être moins vindicative tant que l’animal n’en souffre pas, elle a tendance à se satisfaire de la situation si ça permet à une petite boule de poils de sortir du refuge pour une vie meilleure.  

« Tu craques pour le charme des félins ? Faut dire qu'ils ont l'air tellement choupinous ces deux-là ! » La jeune femme ne peut s’empêcher de faire une légère grimace amusée. « C’est là le secret de leur succès... Une arme redoutable de séduction à laquelle il est complexe de résister. » Elle caresse la petite bouille. « J’ai juste peur de faire ça pour les mauvaises raisons, c’est pour ça que j’hésite. » Une façon de compenser, elle le sait, comme si ça pouvait effacer la perte de ses enfants ou au moins combler une partie du vide que ça avait créé dans sa vie. La jeune femme hausse les épaules un poil nostalgique à la réflexion qui s’impose à elle. Pour cette raison, elle ne s’attarde pas, raccrochant le sujet sur ce bon vieux Milo. « Milo était pas une cause perdue ! Juste un ronchon râleur. On ne pouvait que s'entendre, lui et moi ! » « C’est vrai, vous étiez visiblement fait l’un pour l’autre et je suis vraiment contente que vous vous soyez tous deux trouvé quand je vois qu’il se porte comme un charme ! » La vétérinaire tente une opération séduction sans lui forcer la main pour autant, elle n’est pas du genre à le faire de toute façon. Elle a toujours trouvé ça contre-productif comme technique de vente, alors lorsqu’il s’agit d’une adoption ça a tendance à lui irriter les nerfs ! « Je peux essayer de sonder mes collègues. J'en vois plusieurs qui pourrait totalement adopter un de ces petits chats, mais je ne sais pas si c'est l'un de leur projet...  Je ne parlerai que d'un chaton, vu que l'autre semble déjà avoir trouvé une famille » Elle remarque le clin d’oeil de la brune alors qu’elle va chercher deux sticks de pâté et les croquettes qu’elle tend à Leto. « C’est gentil oui, je ne pense pas vraiment que ça sera une affaire compliquée, dès qu’on postera l’annonce sur le site du refuge, je suis certaine qu’il y aura foule, comme à chaque fois. » Elle attrape les balles et pipolino dans la chatterie. « Tiens, si ça ne te gêne pas de m’aider à les remplir, ça leur fera une distraction ludique. Je pense leur donner accès au petit espace là-bas, ils auront de quoi s’amuser. » Elle s’occupe de remplir les boules distributrices de son côté tout en lui montrant l’espace qu’elle réserve aux chats en fin de convalescence bien plus ludique que les espaces de soin. « Tu veux rester dans les noms d'écrivains américains des années quarante ou cinquante ? » « Bonne question, je n’y ai pas encore réfléchi... J’imagine que si je cède, mon frère saura lui trouver un nom si je sèche complètement ! » Tessa s’autorise un rire amusé. « Au pire, je n’aurai qu’à ouvrir une boite à suggestion sur le comptoir de la clinique, je devrais pas être déçue ! Il deviendrait la mascotte de la clinique comme ça ! Hemingway risque de tirer la tronche de ne plus être l’unique vedette, léger détail ! » Une vraie dramaqueen quand il s’y mettait ! « Hm, j’ai un représentant qui est passé l’autre jour et qui m’a laissé quelques pipolinos, tu en veux un pour Milo ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Fighting with Myself | Leto  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8811 POINTS : 1270

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Fighting with Myself | Leto  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:34


Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

Autant par son bénévolat au refuge que par son travail aux services sociaux, Leto savait bien que Instagram pouvait être une belle vitrine. Les photos et captures du réseau social apparaissait parfois dans les dossiers, preuves factices de familles qui n'étaient heureuses que devant un objectif. Et puis, il y avait ces chiens qui atterrissaient au refuge parce qu'une fois passé la période mignonne de chiots, les contraintes quotidiennes devenaient difficiles à assumer.

Mais elle voyait mal Tessa, si sérieuse dans son travail de vétérinaire et déjà bien impliquée auprès de Hemingway, tomber dans ces travers. L'un des chatons pourrait donc trouver un foyer pour la vie auprès de la douce jeune femme - mais Leto ne voulait pas non plus trop insister, au risque de la pousser à prendre une décision qu'elle pourrait regretter par la suite.

« A toi de voir si tu as l'espace pour accueillir un chaton, et surtout le temps et l'attention pour un nouvel arrivant. »

Elle savait que Tessa avait fait une fausse couche récemment. Elle n'était pas assez proche de la jeune femme pour avoir posé plus de questions, et l'avait laissé gérer son deuil de son côté, avec son entourage proche. Elle n'en restait pas moins consciente que les derniers temps avaient été compliqués, créant sans doute un vide assez insurmontable et qu'elle ne devait pas chercher à combler avec un chat. Il fallait que la décision d'adoption vienne d'une véritable envie.

Leto était bien placée pour savoir combien un chat pouvait changer la vie, avec son Milo qui n'acceptait rien, ni personne. C'était presque étonnant qu'ils aient fini par s'apprivoiser, même si les premières semaines, elle était resté le plus calme et lente possible, tandis qu'il feulait chaque fois qu'elle bougeait un membre. Jusqu'à ce qu'il soit assez en confiance pour se laisser dorloter et choyer comme un petit prince.

Jouer avec les chatons était bien différent de son activité habituelle, avec les vieux chats. Ils étaient énergiques, et c'était agréable de s'en occuper au sein du cabinet de Tessa, mais elle n'était pas sûre de pouvoir supporter ça toute la journée chez elle. Peut-être que ce n'était pas le bon moment, alors qu'elle avait la tête dans sa thèse et coulait un peu sous le stress. Sur une période de vie plus calme, elle aurait été plus disponible pour gérer un chaton et la cohabitation avec Milo.

« Je suis sûre que les fidèles de la clinique sauront t'aiguiller. Mais je ne garantis pas que tu n'auras pas quelques noms un peu troll ! Je t'imagine bien avec le grand Hemingway  et le petit... Pirate ? Polisson ? »

Les noms n'étaient pas ridicules en soi, mais comparé à Hemingway et sa petite vibe d'écrivain classique... Le contraste amusait beaucoup Leto !

« Les voisins vont me maudire, mais j'accepte le pipolino. J'espère juste qu'il ne va pas faire comme d'habitude, et s'amuser avec au beau milieu de la nuit ! »

Déjà que dans son appartement, il avait tendance à le ramener de la cuisine jusque dans la chambre dans laquelle elle dormait, en se cognant un peu partout pour délivrer quelques friandises sur le trajet... Mais là, ils partageaient la même petite chambre, et elle ne laissait pas la porte ouverte la nuit, pour que Milo n'aille pas embêter Hunter la nuit - surtout avec ses horaires décalés et improbables.

« Il avait appris à attendre mon réveil pour sauter sur le lit, mais depuis qu'on a bougé temporairement, ça a un peu perturbé ses repères, et du coup n'importe quel moment devient un moment de jeu. »

Elle grimaça, pas vraiment fan de perdre des heures de sommeil. Elle avait beau joué avec lui avant le coucher, Milo avait un peu de mal à rester enfermé dans la chambre et le lui faisait bien comprendre. Elle s'accrochait en se disant que ce n'était que l'affaire de quelques semaines ou mois, mais les nuits hachés la faisait réfléchir quant au fait d'avoir un enfant un jour - elle devenait facilement irritable sous le manque de fatigue, malgré sa haute consommation de café.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Fighting with Myself | Leto  3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  577022hopital
Fighting with Myself | Leto  YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  EmptySam 23 Juil 2022 - 18:01



Fighting with Myself ft.  @Leto Sinclair
« A toi de voir si tu as l'espace pour accueillir un chaton, et surtout le temps et l'attention pour un nouvel arrivant. » La vétérinaire sourit à Leto. « Je reconnais bien là les mots d’une passionnée ! » Elle n’en a jamais douté, faut dire que Leto est impliquée dans le fonctionnement du refuge, ce n’est un secret pour personne. Elle se contente alors de lever les épaules avant de reprendre. « En fait, c’est pas une question de place, la villa est assez grande pour accueillir une ribambelle de petites bêtes... et je suis certaine que mon frère n’y verra pas d’inconvénients. En fait c’est marrant, ça a tout de suite collé quand il est arrivé. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi ni l’expliquer. Peut-être un signe qui sait ! » Tessa lui adresse un nouveau sourire en jouant avec le chaton qui lui a tapé dans l’oeil alors que Leto l’interroge sur le nom. « Je suis sûre que les fidèles de la clinique sauront t'aiguiller. Mais je ne garantis pas que tu n'auras pas quelques noms un peu troll ! Je t'imagine bien avec le grand Hemingway  et le petit... Pirate ? Polisson ? » Elle lâche un rire amusé, en secouant la tête. « C’est certain même ! Et si je fais ça, il finirait par devenir la mascotte du cabinet, à dormir sur le comptoir d’accueil. Enfin dans un monde utopique en tout cas, car je n’imagine pas le nombre de chien que ça ferait enrager de voir un chat se pavaner en roi du monde. » Elle imagine bien la scène, même si cela risque de virer au drame ! « Si je l’habitue petit, il pourrait même venir avec Hemingway sur le voilier, ou lors de mes balades, j’imagine assez bien le côté road trip en famille... J’en ferai un baroudeur ! Et s’il ne veut pas, alors il aura tout le loisir de squatter les canapés, chaises et autres perchoirs qu’il jugera assez confortable pour s’étaler. » Oui elle imagine assez bien la chose au final et ça fait pencher la balance vers le craquage ça ne fait aucun doute.

« Les voisins vont me maudire, mais j'accepte le pipolino. J'espère juste qu'il ne va pas faire comme d'habitude, et s'amuser avec au beau milieu de la nuit ! » « Ah ça... je ne peux pas te le garantir, au pire tu peux toujours lui retirer la nuit, j’ai tendance à donner les jeux en journée quand je ne suis pas là. » Car c’est beaucoup plus simple à gérer de manière générale et qu’elle peut tout à fait entendre que la cohabitation quand l’espace est trop petit peut vite devenir un enfer si elle entame le sommeil de l’humain de la maison. La vétérinaire revient avec l’objet en question et le tend à Leto pour qu’elle s’en saisisse. « Il avait appris à attendre mon réveil pour sauter sur le lit, mais depuis qu'on a bougé temporairement, ça a un peu perturbé ses repères, et du coup n'importe quel moment devient un moment de jeu. » La demoiselle grimace en imaginant les choses, elle se rappelle des premières nuits sur le voilier avec Hemingway, c’était un véritable enfer alors qu’aujourd’hui il pouvait passer des heures dessus sans rechigner ! « Il a moins d’espace qu’avant ? J’espère pour vous deux que vous allez réussir à retrouver vos marques et que ta situation se débloque rapidement. » Elle ne sait pas vraiment ce qui a poussé Leto à bouger, elle se doute que la situation doit être un peu bancale. « Si jamais tu as besoin d’aide ou quelque chose, surtout n’hésite pas à faire passer petite annonce ou autre ici. Je ne sais pas si tu recherches quelque chose ou non mais, ça ne me dérange pas du tout. » Si elle peut rendre service, c’est avec plaisir qu’elle le fera. « On devrait aller rejoindre ton matou, il va finir par s’impatienter enfermé dans sa boite et j’ai pas envie qu’il me déteste plus encore ! » Je laisse passer un léger rire en regardant Leto, laisse les boules de poils encore un peu en liberté. « Surtout tu n’hésites pas à m’appeler s’il y a un souci dans les prochaines heures ou jours. N’importe quand tu sais que je suis joignable et je pourrais me déplacer si c’est vraiment urgent. » Ils sont plusieurs bénévoles du refuge à avoir son numéro de portable personnel, et jusqu’ici elle n’a jamais été inquiétée par des appels abusifs.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Fighting with Myself | Leto  Empty
Message(#)Fighting with Myself | Leto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fighting with Myself | Leto

Aller à la page : 1, 2  Suivant