Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 Keep moving forward. - (2) Lara

Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:17

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

(Outfit) Depuis ce cambriolage, je ne me sens plus vraiment à mon aise chez moi. J'ai cette désagréable sensation que quelqu'un me surveille, me suis ... l'un des deux hommes du cambriolage court toujours et même si c'est peu probable j'ai peur qu'il revienne s'en prendre à moi. Cette fois, je ne pourrais pas compter sur l'aide d'Halston puisque mon agente à déserté les lieux depuis. Et l'idée de me retrouver seule face à cette brute épaisse, ça me terrorise. J'ai fais installer un système de sécurité, une alarme pour être certaine que personne ne puisse entrer. Mais même avec toutes les précautions, je ne me sens toujours pas en sécurité chez moi. Je fais mon maximum pour ne pas m'y retrouver seule sauf quand je n'ai pas d'autre choix, les nuits sont longues et mes insomnies n'aident vraiment pas. Je n'ai pas encore osé prendre les somnifères prescrit par le médecin que j'ai soigneusement rangé dans un tiroir que je refuse d'ouvrir. Je suis loin d'être fan des médocs et je ne tiens pas à devenir accro aux antidépresseurs. J'ai pourtant essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net, même les plus loufoques. La méditation, la musique pour se détendre, j'ai lu beaucoup de bouquins, pris des remèdes naturels afin de retrouver le sommeil, mais rien ne semble y faire. Cette foutue angoisse reste malgré tout ce que je fais.

On m'a suggéré de déménager, vendre la maison ou même d'aller voir un psy pour en parler. Mais je suis bien trop fière pour ça ! Je refuse obstinément l'aide de qui que ce soit. Même Eddie, semble inquiet pour moi, c'est pour dire combien il a dû ressentir mon angoisse lors de sa dernière visite. J'affirme haut et fort que je gère la situation et je le pense ! Sincèrement ... alors qu'au fond je suis très loin de gérer. Face aux gens j'arrive toujours à garder mon sang froid, ce sourire que j'affiche sur mon visage cachant ce mal-être quotidien depuis que je suis seule dans cette maison. Personne ne peut suspecter ce qui se passe entre ces murs lorsque je suis seule. Alors que c'est un véritable supplice à endurer. Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle, mais je continue à chercher et c'est peut-être bien Lara qui me donne un nouvel espoir de guérison.

C'est la jeune danseuse qui a eu l'idée de me proposer de participer avec elle à un cours de self défense. Ce soir. Évidemment, elle ignore tout du cambriolage et j'ignore aussi ce qui la pousse à participer à ce genre de cours, mais quoi qu'il en soit, c'est l'occasion rêvée de joindre l'utile à l'agréable. Je me dis surtout que si j'apprends à me défendre, j'aurais peut-être un peu moins de craintes ? Et la compagnie de Lara m'est également très agréable. De toute façon ce moment je suis prête à passer du temps avec n'importe qui tant que je ne me retrouve pas seule chez moi. Mais c'est d'autant plus agréable avec des gens que j'apprécie. Une fois en tenue, je rejoins l'adresse que Lara m'a envoyée plus tôt dans la journée. C'est une première pour moi, je suis loin d'être une grande sportive, mais je me dis que ça peut toujours être utile de savoir se protéger contre un potentiel agresseur. J'arrive légèrement en avance, comme toujours. Mais je ne patiente pas longtemps avant de voir Lara arriver. Un sourire aux lèvres, je m'approche d'elle. - Bonsoir Lara ! Je la salue d'une légère accolade avant de reculer. - Tu vas bien ? Prête à en découdre ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyLun 7 Mar 2022 - 2:55


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Tu pensais vraiment que l'incident était derrière toi. Vraiment. Tu avais pris une très bonne routine, en dehors de celle qui consiste à s'inquiéter pour Evelyn depuis ces dernières semaines, tes journées sont bien remplies depuis l'ouverture de Paradise City. Que le club connaisse des bonnes ou des mauvaises soirées, tes journées commencent aux alentours de quinze heures où après une très longue douche, tu investis la scène du club pour des répétitions et des cours de danse pendant deux heures. Avant d'emprunter le chemin des vestiaires et de te changer, pour passer pour une pro, pour ne pas briser l'illusion et continuer de vendre du rêve. C'est ton métier après tout, tu es là pour transmettre des années d'expérience aux autres danseuses, toujours prête à tendre une autre paire de bas, un tube de gloss ou à conseiller pour tel ou tel mouvement. Et pour le moment, tu ne t'es produit que dans la salle principale. Tu as laissé les danses privées à tes employés, jusqu'à ce que quelqu'un t'en demande une explicitement, et tu as fait des tas de danses privées, des tas, et à Paradise City, tu te sais en sécurité, en contrôle.
Pourtant, après une minute de danse, le client a levé la main pour récupérer son verre et tu t'es figée pendant une longue minute. Renvoyée quelques mois en arrière à une autre soirée, à un autre incident. C'est lui qui t'a ramenée à la réalité et tu as terminé la danse, rangeant ta gêne et la honte bien loin, refusant d'accepter ses pourboires et ce même s'il a estimé que tu les avais largement mérités. Il te manque un truc. Tu ne veux plus jamais te retrouver dans cette situation-là, plus jamais, pas dans ton club, la scène, te retrouver seule avec un projecteur et cette barre de métal, c'est censé être ton moment.
Oui, le moment où tu oublies tout : le bon, le mauvais, tous les problèmes triviaux de Lara, sa petite famille qui n'approuve rien de ce qu'elle fait, sa cousine qui fait des cachoteries, sa vie amoureuse vide, et tu ne deviens un corps en mouvement juste là pour exister au son de la musique. Tu adores ce moment-là, c'est ton moyen de rester saine et si tu te diriges vers ce cours de self defense aujourd'hui... c'est pour ça. Pour retrouver ton contrôle et ton moment de paix, c'est tout ce que tu veux, ni plus ni moins. Tu as demandé à Diana de t'accompagner, tu sais qu'Izzie ou même Evie t'aurait posée des questions auxquelles tu ne veux pas répondre et tu réalises que tu n'es pas mieux, toi aussi tu fais des cachoteries, mais tu ne veux tout simplement pas en parler. Vraiment, c'est passé, et tu fais quelque chose pour de nouveau te sentir mieux dans ta peau et c'est tout, pas besoin d'en faire une affaire d'état.
"Hey Diana ..." Que tu dis en arrivant devant la gym, tu es prête, la brassière rose et le legging assorti que tu portes le prouvent, de même que ton immense sac de gym et tes baskets."Tu veux une réponse honnête ? Pas du tout." Tu hausses les épaules, le cours avait de très bons commentaires en ligne et il est donné par une femme... tout pour être à l'aise, vraiment."J'ai beau être en pleine forme physiquement, ne pas savoir dans quoi je mets les pieds, ça me fait un peu stresser mais je suppose que c'est une bonne chose." Tu es en terrain complétement inconnu et tu ouvres la porte de la salle de sport à Diana, laissant la rouquine rentrer d'abord, avant de la suivre.
"Au fait, si quelqu'un pose la question, on est allés faire du shopping, okay ?" Que tu lances, essayant de garder ton timbre de voix le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyMer 9 Mar 2022 - 11:08

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

J'ignore totalement où je mets les pieds. Mais la proposition de Lara tombe vraiment à pic, pile au moment où j'en ai besoin ! L'ombre du cambriolage plane toujours au-dessus de moi, les souvenirs sont à jamais figés dans mon esprit et bien que je lutte sans arrêt pour m'en détacher, l'angoisse persiste. Depuis cette nuit d'enfer, je m'acharne à trouver une solution moi-même, par fierté ! Parce que je refuse obstinément l'aide de qui que ce soit ! Alors, je prends toutes les autres solutions possibles afin de m'aider à passer au-dessus de ce traumatisme. Je doute qu'un cours puisse m'aider à oublier et puis même si je suis capable de me défendre, je doute que ce soit suffisant pour m'aider. Mais j'en ai assez d'être prise au piège, cernée de toute part par des souvenirs qui me terrifient chaque fois d'avantage. Dans le pire des cas, même si ça ne fonctionne pas, je profiterais tout de même de ce temps passé avec Lara. D'ailleurs, je me demande aussi un peu ce qui peut la pousser à venir dans ce genre de cours ? Et surtout pourquoi me demander à moi ?

Maintenant que nous avons remis les choses à plat avec Lara, le courant passe un peu mieux entre nous. En particulier depuis que je ne juge plus le métier qu'elle exerce avec une grande passion. J'ai pu assister à la soirée d'inauguration de son club et autant dire que j'ai particulièrement apprécié ce que j'ai pu y voir. Depuis, je pense pouvoir dire que nous sommes amies ? Des connaissances, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie pour devenir suffisamment proche ? En la voyant arriver, un large sourire se forme déjà sur mes lèvres. Ça mérite d'être clair ! Mais au moins elle est dans le même état d'esprit que moi. - Oui, je t'avoue que moi non plus je ne suis pas super sereine, je ne sais pas ce qui m'attend et ça m'angoisse un peu mais bon ... j'imagine que c'est un bon stress oui ! C'est surtout une première pour moi ! J'entre en la remerciant d'un sourire alors qu'elle m'ouvre la porte. Sa question me laisse légèrement perplexe, pourquoi vouloir faire passer ce cours pour une simple séance shopping ? A t-'elle des choses à cacher ? Quoi qu'il en soit j'estime que je ne suis pas suffisamment proche d'elle pour lui poser la question. - Euh ... d'accord, si tu y tiens. Je ne préfère pas insister pour le moment, je me contente de la suivre en gardant le silence jusqu'à la salle ou doit se dérouler le cours, après un passage rapide par les vestiaires histoire d'y laisser quelques affaires et se mettre en condition. - Oh faite ! Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour l'inauguration de ton club ! C'était une très belle soirée !


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:02


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
"Quelque chose me dit qu'on ne sera plus du tout stressée à la fin de cette séance..." Que tu lances avec un léger sourire sur le visage, parce que c'est la vérité après toute activité physique, cela va vous permettre d'avoir des endorphines dans votre système, en plus du sentiment gratifiant et satisfaisant après une activité physique. Tu pourrais vraiment te lancer dans une explication, détaillée en plus, de toute la chimie qui se produit dans le cerveau lors d'une telle activité, mais quelque chose te dit que tu ennuierais Diana avec ton cours de biochimie improvisé, et en plus, vous n'êtes pas là pour ça. Vous êtes là pour reprendre le contrôle, vous êtes là pour passer du temps ensemble et plus tu y penses et plus te demandes pourquoi la rouquine a accepté de te suivre aujourd'hui. Ce sera une question pour un autre jour, vous êtes déjà dans la salle de sport et quand elle accepte ta petite charade et lui mensonge que tu lui demandes de confirmer, tu ne peux t'empêcher de lui adresser un sourire véritablement reconnaissant, ponctué d'un : "Merci." Parce que tu n'as pas envie de débattre plus que cela sur le sujet ou même de rentrer dans les détails.
Tu es encore aux prises avec toi-même à ce sujet-là et c'est bien pour cela que tu suis Diana, en silence jusqu'aux vestiaires. Tu n'as pas encore trouvé le moyen de parler de ce qui t'es arrivé, de ce qui aurait pu se passer, il n'y a que Sergio qui sait et si l'homme d'affaires s'est vraiment inquiété, il ne fait pas parti de ton entourage proche et votre conversation remonte à des mois maintenant. Dans les vestiaires, tu abandonnes ton sac dans un des casiers et tu resserres ta queue de cheval avant de se diriger vers l'une des nombreuses salles du complexe sportif, toujours sur les talons de Diana. Les prochains mots de la rouquine te surprennent un peu, un peu beaucoup, cependant, elle avait l'air de vraiment s'amuser le 14 février, et ce même après avoir tenté de vraiment convaincre un client d'être généreux... tout ceci était pour la bonne cause, tu comprends maintenant que c'est ainsi que Diana fonctionne, haut et fort pour les gens qui font partie de son entourage et les causes qu'elle considère importantes, c'est tout à son honneur et par bien des aspects, tu fonctionnes aussi de cette manière-là.
"On s'est perdues de vue à la fin de la soirée mais c'est plutôt moi qui devrais te remercier, encore une fois, d'être venue, tu n'étais pas obligée." Vraiment pas, tout le monde n'a pas accepté les invitations que tu as envoyées et tu as dû te faire une raison et te dire que ce n'était pas grave. Pour Itziar et toi, il s'agissait d'une soirée importante, pour certains, c'était un moyen d'avoir quelques verres gratuits et de se rincer l'œil, et pour d'autres c'était juste la Saint Valentin, donc aucune raison de trainer dans un club pour gentlemen... Une drôle de combinaison maintenant que tu le réalises. "Mais tu t'es amusée... assez pour remettre les pieds à Paradise City j’espère !" Tu uses un peu de ta voix professionnelle, et il faut l'avouer complètement fausse, maintenant que tu y penses. Parce que Diana n'est définitivement pas quelqu'un avec une Rolex au poignet que tu essayes de distraire pour qu'il se laisse convaincre par une danse privée, ou deux, ou trois... Absolument pas. "Et comprendre un peu mieux ce que je fais..." Que tu ponctues par un autre hochement de tête, vous trouvez la salle en question et tu peux déjà apercevoir la professeure, en train de discuter avec d'autres élèves. Il n'y a que des femmes dans la salle, tu l'avais déjà prévu et cela ne fait que te rassurer, il s'agit presque d'un environnement aussi familier que Paradise City, et tu attrapes le poignet de Diana, en reprenant la parole : "Allons-nous mettre devant, okay ? Hors de question de ne pas en profiter pleinement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:03

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne sais pas vraiment si je peux m'attendre à un résultat, est-ce que ce cours va m'aider à retrouver le contrôle ? M'aider à maitriser mes angoisses ? Je ne suis pas certaine, mais dans tous les cas c'est une excuse pour ne pas être seule chez moi à déprimer ou angoisser comme j'ai tendance à le faire dernièrement. C'est une première pour moi et je suis loin d'être une très grande sportive même s'il m'arrive de me partir courir les matins afin de chasser les idées noires qui me viennent en tête. On dit que le sport est un très bon remède pour se sentir mieux. Pour le moment je n'ai pas vraiment eu d'effet bénéfique à part quelques courbatures et ça n'a rien de positif. Même si ce cours ne s'avère qu'être un passe-temps, ça me fait tout de même plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec Lara, d'ailleurs je me demande bien ce qui peut la pousser à avoir envie de participer à ce genre de cours. Sûrement pas pour le sport, Lara est déjà très en forme et en tant que danseuse je doute que ce genre de cours soit un exercice habituel pour elle. Et mon intuition me dit que c'est une tout autre motivation qui la pousse à venir ici aujourd'hui, peut-être même qu'elle se rapproche un peu de la mienne. Mais la jeune femme ne tient pas à aborder le sujet et je ne compte pas lui poser plus de questions, du moins pour le moment. J'accepte simplement de lui servir de complice. Je suis curieuse de nature et j'avoue qu'une petite partie de moi aimerait bien savoir ce qui la pousse à être ici et surtout vouloir le cacher. Mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie qu'elle me retourne la question, parce que parler de ce cambriolage me met toujours mal. Personne n'est au courant à part ma colocataire, Eddie, ce policier et Heather même si je suis restée très évasive sur le sujet. Partager ce qui me rend faible, très peu pour moi. Alors que ça me ferais surement du bien d'en parler à quelqu'un, seulement j'en suis incapable.

Nous entrons dans le complexe pour rejoindre les vestiaires pour y déposer nos affaires. Je ferme mon sac dans l'un des casiers à côté de celui de Lara, puis nous voilà fin prête à rejoindre le cours. Je la trouve drôlement silencieuse, est-ce le cours qui la rend aussi nerveuse ? Je brise la glace pour lui reparler de l'inauguration de son club. Une soirée que j'ai énormément appréciée malgré que je ne sois pas restée jusqu'au bout de la nuit. - Oui, mais tu avais à faire ce soir-là ! Des invités à accueillir, du monde à saluer. Tu étais la reine de la soirée avec ton associer bien entendu. Et puis tu devais gérer un spectacle, d'ailleurs tu m'as vendu du rêve. J'ajoute avec un ton taquin et un petit sourire en coin des lèvres. - Je t'avais dis que je viendrais ! Je tiens toujours mes promesses ! Et je ne regrette rien ! Bien au contraire. J'avais déjà mes propres idées sur ce genre de club. Le genre a exploiter les femmes, mais ce n'est pas du tout le cas du Paradise City. Il se trouve que j'ai même passé une excellente soirée. - Oui ! J'ai passé une excellente soirée. Après, je ne suis pas forcément très fan de ce genre de club, ma préférence pour les femmes, j'apprécie de voir des courbes féminines danser sur une scène et pour l'inauguration je n'ai pas hésité à me montrer généreuse, mais je ne dis pas non plus que je vais y passer toutes mes soirées. J'ai surtout fait acte de présence pour Lara et c'était un très bon moment. - Disons que je vois les choses sous un autre angle. Nous arrivons enfin dans la salle ou le cours doit débuter d'ici quelques minutes. Comme je l'imaginais, il n'y a que des femmes. Ça me rassure un peu, mon affection pour la gentes masculine est au plus bas en ce moment, je me sens surtout plus rassurée. Lara m'attrape le poignet pour me tirer devant au premier rang. - Oui, après tout on est là pour apprendre ... enfin je crois ! Un cours de défense ... je ne sais absolument pas ce qu'on va apprendre ou faire, mais au moins au premier rang on ne va rien louper.

Les dernières participantes ne tardent pas à arriver et enfin le cours peut débuter. Ça commence avec beaucoup de blabla, avec une présentation rapide du programme, puis enfin nous débutons avec quelques étirements histoire de ce mettre dans de bonnes conditions. Mais très vite, nous entrons dans le vif du sujet. La prof commence à expliquer et montrer avec une des participantes des premiers gestes pour repousser un agresseur. Elle le montre plusieurs fois avant que l'on puisses nous même l'expérimenter avec notre partenaire. Lentement, je me tourne vers Lara. - Ne me casse pas en deux s'il te plait ! Je lance un sourire amusé aux lèvres avant de retrouver un peu mon sérieux. - Tu veux commencer ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyMer 23 Mar 2022 - 12:42


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Tu hoches la tête aux mots de Diana, supposant que dans tous les cas, c'est un bon début, surtout si cela lui a permis d'ouvrir un minimum son esprit et de réaliser que ton boulot n'a pas que des aspects négatifs. En effet, toutes les employées sont des adultes majeures et vaccinées, payées et qui sont engagées en connaissance de cause. Izzie et toi vous avez mis un point d'honneur à leur rappeler que la sécurité n'est jamais loin et que si les clients sont là pour la performance et le service, cela ne veut pas dire qu'ils ont tout le temps raison. Ou que vous allez tolérer les mauvais comportements ou les abus. C'est même tout le contraire, tu pourrais faire à Diana une très longue liste de tous les clubs où la politique était juste de se taire, de prendre ses billets et ce, comme si de rien était. Où l'ambiance était plus toxique qu'autre chose, pour n'importe quelle danseuse. On pourrait te demander alors, pourquoi est-ce que tu es restée dans cette ligne de métier ? Tu n'es pas désespérée, ce n'est pas par amour de l'argent à tout prix, non, c'est bien par passion de la danse et le petit déclic qui se fait à chaque fois que tu es sur scène et à chaque fois qu'un projecteur est braqué sur toi.
C'est ton moment, le genre de moment que personne ne peut te retirer, que personne ne peut vraiment tarnir et ce, malgré leurs meilleurs efforts. Tu te retrouves sur scène et tu reprends même vie par bien des aspects et c'est ce sentiment de contrôle que tu veux retrouver ici et tu pousses un léger soupir quand la rouquine que vous êtes là pour apprendre avant toute chose. "Apprendre, repartir avec quelques courbatures... qui sait ?" Tu ne sais pas à quoi t'attendre, tu n'as pas eu de véritables cours de sport depuis longtemps, ton domaine d'expertise c'est la danse, de préférence sur des talons très haut, en dehors de cela... Cela doit remonter à quoi ? Au lycée ? Et même cela, tu n'en as pas un très bon souvenir, oui, les cours d'éducation physique étaient surtout un bon moyen de rester entre cliques et de faire circuler les dernières rumeurs à propos d’un tel ou un tel... ici et aujourd'hui, l'ambiance est plus détendue, et tu suis Diana et la professeure de self-défense dans une série d'étirements un peu familier.
"Je me ferais pardonner après avec un café... ou quelque chose de plus fort si tu préfères." Que tu dis à Diana, tu es sincère, c'est la moindre des choses après tout, vous auriez pu faire quelque chose de moins éreintant de votre journée, du shopping, un déjeuner, n'importe quoi qui ne nécessite pas de mettre quelqu'un à terre, c'est certain. Le premier exercice arrive facilement et la professionnelle exagère ses gestes et vous montre comment repousser quelqu'un qui vous fait face, avant de songer à fuir et de contacter les autorités. Le mouvement semble simple et quand tu te tournes vers Diana, tu rencontres tout de même son sourire. "Je commence, et on va y aller doucement, tu ne me veux pas de mal toi donc pour le moment tout va bien..." Tout le monde s'est divisé en groupe de deux autour de vous et la professeure passe entre tous pour corriger telle ou telle posture. "Le mieux est que tu te laisses tomber quand j'essaye de faire la prise je crois..." Un conseil pour Diana, et tu commences, après une profonde inspiration, tu n'effectues pas le mouvement jusqu'au bout dans un premier temps, tes prunelles sont ancrées dans celles de Diana, et tu hoches légèrement la tête avant de bouger.
Il y a comme un accord silencieux qui passe entre vous deux et quand tu bouges l'instant suivant, tu effectues le mouvement jusqu'au bout. Tu repousses Diana dans un premier temps et tu réussis à la tacler au sol l'instant d'après, sur le sol mou et rebondi où elle ne se fera pas mal."Oh j'ai réussi !" Que tu lâches avec un sourire au-dessus de la rousse plus qu'enthousiaste, peut-être que ce n'est rien et que tu devrais conserver ton énergie pour le reste de la leçon... mais tout de même, cela reste une petite victoire pour toi et tu as un autre sourire pour Diana, avant de bouger, cette fois-ci pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Pour qu'elle aussi, essaye l'exercice."Ouais je te dois définitivement un café après tout ça, surtout si tu dois servir de cobaye et tout... merci d'avoir accepté, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:10

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Je crois pouvoir dire que je suis plutôt ouverte d'esprit comme fille. Même si je suis bornée, Lara m'a ouvert les portes de son monde afin que je puisse le comprendre. Si au départ je le voyais d'un mauvais oeil, c'est du passé et aujourd'hui je ne juge plus ce boulot ingrat. Au contraire ... je crois même pouvoir dire que je suis plutôt admirative. Personnellement, je ne me voyais pas capable de faire ce métier, de toute façon c'est uniquement la passion qui parle. D'une certaine façon, nos professions ne sont pas si éloignées puisqu'elles sont toutes les deux artistiques. Mais je me demande comment sa famille a prit cette décision. J'y songe parce que la mienne à déjà du mal à accepter que je sois actrice alors ... danseuse dans ce genre de club. Je crois que ma mère ferait certainement une syncope et mon père me rayerait de son testament, peut-être même pire encore. Quoi que, je ne suis même plus certaine d'avoir des parents à cause de mon attirance pour les femmes.

Je ne suis pas une adepte des cours de sports, je suis loin d'être une sportive dans l'âme. Alors, un cours pour apprendre à se défendre ? Ça relève carrément du défi pour moi. Je me demande bien en quoi sa consiste et j'espère que ce sera tout de même un minimum utile. Je ne compte pas devenir un pro en seulement une séance, mais qui sait, ça peut toujours servir non ? Je grimace légèrement lorsque Lara parle de courbature. Les aléas classiques pour quelqu'un qui ne pratique pas d'activité régulièrement. Ça ne m'enchante pas, mais j'ai accepté de venir ici pour Lara alors je compte bien tenir parole. - Arrête de me vendre du rêve. Je lance un brin sarcastique avec un petit sourire amusé au bord des lèvres. Même si j'imagine que pour Lara ce sera plus simple. En tant que danseuse elle doit avoir un niveau physique bien plus élevé que le mien ... du moins j'imagine. Une fois en place, la séance débute par quelques mouvements d'échauffement. Rien de bien compliqué, quelques bons étirements et autres petits exercices pour se mettre en condition. - Tout dépendra de l'état dans lequel je vais sortir d'ici ! Même si en réalité, la danseuse n'a pas besoin de se pardonner quoi que ce soit. Après tout, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge pour l'accompagner. Je suis venue de mon propre chef, sans savoir à quoi m'attendre, mais j'ai choisi d'être là. Seulement après l'effort, le réconfort. Je n'aurais pas dis non à une vraie séance de shopping ou une toute autre activité. Mais Lara à au moins le mérite de me faire sortir de ma zone de confort et le pire dans tout ça c'est que je le fais sans broncher. Une première pour moi ! Le cours commence réellement lorsque la professeure montre un premier mouvement pour forcer un potentiel adversaire à reculer. Dans un premier temps, elle exécute lentement, pour pouvoir montrer à toutes les participantes la façon de procéder. Je reste attentive même si j'ai du mal à croire que ça puisse être efficace contre un agresseur. Pendant un bref instant, l'homme du cambriolage me revient en tête, de quoi me donner des sueurs froides. Vient enfin le moment ou c'est à nous, élèves de mettre en pratique ce que nous venons de voir. J'appréhende un peu de finir au sol, mais je me tourne lentement vers Lara un petit sourire aux lèvres. - Bien, non ... même si le but c'est que tu me considères comme une possible menace. Jouer le rôle de l'agresseur, je suis loin d'être imposante et je ne compte pas opposer la moindre résistance. Je hoche très légèrement la tête quand elle me suggère de me laisser tomber au sol. - D'accord. Je te fais confiance. Je lance, mon regard ancré dans celui de la brune. Face à Lara, je me mets en position d'assaillant comme pour la démonstration. Je laisse le temps à Lara de se placer comme il faut puis d'un petit hochement de tête, nous passons cet accord pour passer à l'acte. Lara ne met pas longtemps pour me clouer au sol sans que je ne puisse y voir venir. Le sol est mou donc la chute ne me fait absolument aucun mal, je suis juste ... surprise. - Et j'ai rien vue venir. Un petit sourire aux lèvres je la fixe amusée. - Il fallait le dire si tu voulais avoir le dessus sur moi, ce n'était pas la peine d'en arriver là. Je lance, charmeuse même si c'est une simple touche d'humour pour détendre un peu l'atmosphère. Je saisis la main qu'elle me tend pour me relever. Pour ma part je ne suis pas convaincu d'arriver au même résultat, mais c'est pour ça que je suis ici non. - Je t'en pris, ravie de te servir de cobaye et c'est normal ! Ceci dit j'accepte quand même ton offre d'aller prendre un verre après ça. Je m'étire légèrement avant de reprendre ma position en face de Lara. - Et pour tout te dire, je pense que ce cours me sera également bénéfique. A mon tour j'exécute les mêmes mouvements avec un peu moins d'agilité, mais je parviens tout de même à mettre Lara au sol après deux ou trois conseils de la professeure pour corriger mes erreurs.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyDim 3 Avr 2022 - 14:26


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
"C'est le but, non ?" Que tu dis à Diana avec un semblant de sourire aux lèvres tandis que tu l'aides à se relever, le but est d'être prête au cas où, histoire de, et il est difficile pour toi de concevoir une autre réalité maintenant. C'est triste, tu aurais voulu ne pas être une autre statistique, cependant, si tu n'es pas prête à parler de ce qui t'es arrivé de vive voix, tu fais quelque chose pour te sentir mieux et Diana ne réalise sûrement pas que sa présence ici, aujourd'hui, elle est cruciale et importante. Tu n'as jamais été douée pour les grands discours, tu as une grande gueule, tu sais dire haut et fort quand quelque chose te plait, ou au contraire, quand tout t'irrite. Un défaut aussi bien qu'une qualité, parce que l'on t'a déjà reproché par le passé de ne pas te soucier des sentiments des autres, cependant, c'est loin de la vérité. Tu t'en soucies, tu estimes juste que les tiens sont aussi importants et que si tu n'es pas celle qui élève la voix pour se défendre... personne ne va le faire. Tu ne t'attends pas à ce quelqu'un se dévoue et le fasse pour toi et ce n'est pas un fardeau que tu as envie de mettre sur les épaules de qui que ce soit. Diana te sort de tes pensées l'instant suivant et elle réussit même à t'arracher un rire avec sa remarque, rire que tu ponctues par un léger :
"Tu penses que j'aurais été aussi subtile que ça si je voulais prendre le dessus sur toi ? Tu es hilarante Diana, vraiment." parce que la dernière chose que tu as envie de faire dans une situation pareille, c'est de penser à l'état de ta vie amoureuse. Ou te dire que la dernière relation purement physique que tu as eu remonte à pas mal de temps, oui, tu t'es fermée à tout ceci, te disant prêt pour une relation en dehors du physique et... rien du tout, ton travail et l'ouverture de Paradise City ont pris le dessus sur absolument tout et tu es devenue une de ces femmes qui ne jurent que par leur travail et absolument rien d'autre. Est-ce une si mauvaise chose que cela ? Tu es là aujourd'hui et tu passes un bon moment avec la rousse et tu te concentres quand c'est à son tour d'effectuer la prise. Tu te laisses faire littéralement et tu finis bien au sol quand Diana réussit le mouvement effectué par ta propre personne. La professeure vient même vous donner quelques conseils et tu hoches la tête, lui demandant comment faire si on se retrouve être la personne au sol et elle t'annonce que les prochains exercices vont vous apprendre à vous défaire d'une prise de quelqu'un de plus grand que vous physiquement.
"Je suis d'accord avec toi, on se débrouille bien pour le moment." Tu marmonnes les mots à Diana alors que la professeure revient devant les élèves pour montrer l'exercice suivant. Tu es concentrée sur le moment présent et tu fais de ton mieux pour chasser les vilaines pensées de ton esprit, celles-là même qui te font remarquer que tu as failli être justement, dans cette même position, tu les repousses le plus loin possible et tu te dis que cela ne pourra jamais arriver à Paradise City. Entre la sécurité, les caméras et la philosophie du club, tout client zélé est rapidement mis à la porte, avant même d'avoir l'opportunité de demander pour une danse privée. "Je me demande si elle serait partante pour venir donner un cours express au staff de Paradise City, histoire que tout le monde se sente un peu plus en sécurité." Tu ne sais pas à qui tu parles, à Diana, à ta propre personne, mais l'idée n'est pas si mauvaise que cela, que tu réalises, cela pourrait montrer à certaines danseuses que vous êtes bien le club pour elles et cela pourrait pousser d'être pro à venir se joindre à l'équipe. Et cela te rassurerait, c'est certain. "C'est juste idée comme ça, cela ne peut pas faire de mal d'être préparée au pire, pas vrai ?" Tu t'éclaircis la gorge, t'efforçant de garder le timbre de ta voix neutre au possible, tu ne veux pas donner à Diana des arguments pour te poser plus de questions. Déjà, tu n'as pas envie de mentir à ce sujet ou même donner à la rousse l'impression qu'elle te met mal à l'aise.
"Bref, quoi de neuf dans ta vie à part cet horrible cours auquel je t'ai forcé à venir ? Et je pose la question parce que ça m'intéresse vraiment et histoire qu'on arrête de parler de mon club pendant dix minutes..." Oui, depuis quand est-ce que toutes les conversations tournent autour de toi ? Tu ne sais pas, mais ce schéma doit cesser, tu y mets fin tout de suite, que tu songes en t'étirant pour effectuer le prochain exercice. "Je ne suis pas une égoïste finie, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:50

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Je n'ai jamais songé à apprendre à me défendre. Parce que je ne me suis jamais faite agresser de cette façon jusqu'à il y a quelque temps. Si je ressentais déjà une profonde haine envers les hommes, ce cambriolage ne m'a vraiment pas aidé à penser d'une autre manière, bien au contraire. Je pense même que je les méprise encore plus depuis cette agression que je n'arrive pas à oublier. Est-ce que les choses auraient pu se passer différemment ? Je ne suis pas certaine, je n'ai rien vu venir et je n'étais pas non plus en position pour me défendre. Ce souvenir me glace le sang et si depuis des semaines je me force à ne pas y penser, ce soir j'y suis confronté malgré moi. La présence de Lara m'aide à chasser les mauvais souvenirs, je m'efforce de garder un sourire sincère aux lèvres afin de ne pas éveiller les soupçons. Je me dis surtout que Lara a elle aussi,, une raison d'assister à ce genre de cours, la jeune femme ne le fais surement pas pour son bon plaisir.

Le cours ne tarde pas à débuter, après un petit échauffement, nous entrons dans le vif du sujet avec une première démonstration. Simple prise pour faire tomber un adversaire au sol, ça me parait plutôt simple, mais c'est beaucoup plus complexe à exécuter. Je laisse à Lara le loisir de débuter, prête à lui servir ce cobaye même si je redoute un peu la chute. Elle exécute le mouvement et me voilà au sol avec elle penché au-dessus de moi. Une position qui me pousser à la taquiner avec mon sens de l'humour très particulier. Une simple petite touche d'humour pour détendre un peu l'atmosphère. Le cours se veut très sérieux et mature, c'est légèrement déstabilisant alors voir un sourire sur les lèvres de la brune ne fait pas de mal, son petit rire déclenche la même réaction chez moi tandis que je saisis la main qu'elle me tend pour me relever. - Ça je ne sais pas, à toi de me le dire ! Je lui réponds un brin charmeur. Mais après cette douce plaisanterie, je retrouve un peu de mon sérieux pour à mon tour exécuter la prise. Cette fois, c'est Lara qui se retrouve à la place de l'agresseur et moi de la victime. Je tente de me remémorer les gestes de démonstration, je procède de la même façon et après un petit signe de tête, j'arrive à la clouer au sol, fier d'avoir réussi malgré un manque de précision. La prof ne tarde pas à venir donner quelques conseils histoire de corriger un peu mes gestes. Des conseils que je compte bien appliquer à l'avenir même si avec Lara, c'est beaucoup plus facile qu'avec un véritable agresseur.Le cours continu et cette fois la démonstration se prolonge sur une nouvelle prise. Se défaire d'un agresseur plus grand. Là encore, la silhouette du cambrioleur me revient en tête, le mec avait la taille imposante et une voix qui restera à jamais gravée dans mon esprit. Le sourire s'efface légèrement de mes lèvres alors que je peine à me concentrer sur la démonstration. C'est la voix de Lara qui me fait revenir à la réalité. Je tourne doucement la tête vers elle, je ne sais pas vraiment si elle s'adresse à moi ou si elle pense tout haut. Je penche pour la deuxième option. Je la contemple, comme pour essayer de savoir ce qu'elle pense… ce qui est plutôt difficile avec Lara. J'ai toujours eu beaucoup de mal à la cerner, même l'hors de notre première rencontre. Cependant, je trouve que son idée est bonne. Même si son club redouble de sécurité, les filles ne sont surement pas à l'abri des folies d'un homme. Alors, leur donner ce genre de cours, c'est une petite assurance en plus, pour être sûr qu'elles ne se sentent pas menacée.  - Non, je trouve que c'est plutôt une bonne idée ! Et puis, ça peut aussi leur permettre de se sentir un peu plus en sécurité. Je lui adresse un bref sourire. - On peut aller la voir à la fin du cours si jamais tu veux lui poser la question. Toutes femmes devaient apprendre à se défendre. Afin de ne plus être de simple victime.

Je sens sa voix plus tremblante même si elle s'efforce de garder un ton neutre et calme. Je connais cette façon de donner bonne figure, je fais la même chose depuis quelque temps. Elle change de sujet, là encore elle me donne tant de raisons de lui poser de plus amples questions. - Et bien, j'ai commencé le tournage d'une nouvelle série ou je suis le personnage principal cette fois, j'ai beaucoup de projet à l'avenir. Un film et quelques autres projets que je compte bien mener à terme. - Et ce cours n'est pas si horrible que ça ! Même si je doute être capable de le mettre en pratique en temps voulu. Je souris légèrement amuser alors qu'elle m'affirme que ma vie l'intéresse vraiment. Même si c'est surtout pour changer de sujet. - Je n'ai jamais pensé que tu étais une égoïste finie ! Bien au contraire ! La preuve encore aujourd'hui.

Je m'étire avant de me mettre en position face à Lara pour exécuter le prochain exercice. Même si cette prise est faite pour repousser un adversaire plus grand, je suis loin d'être aussi imposante qu'un homme même si je suis légèrement plus grande qu'elle. - Prête ? Je lance un bref sourire aux lèvres. Là encore, l'exercice se déroule plutôt bien. Lara parvient à me repousser sans difficulté, nous échangeons notre rôle et là encore j'y arrive sans trop de problème. -Est-ce que je peux te demander pourquoi tu as voulu assister à ce cours ? Je demande subitement alors que la prof nous fait une nouvelle démonstration.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyVen 15 Avr 2022 - 13:01


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Tu pensais que ce cours ferait ressurgir des mauvais souvenirs de l'incident de Novembre mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Et parce que tu n'es pas seule, tu salues ta propre initiative, venir ici seule aurait été un peu une tentative ratée et tu es certaine que tu n'aurais pas été aussi à l'aise pour essayer tous les exercices proposés par la professeure. Et pourtant, ce n'est pas ton genre d'être timide, non, tu ne l'as jamais été, tu es une femme qui est à l'aise dans son corps et avec l'image qu'elle renvoie, tu en joues même, tu t'en sers pour ton métier tous les jours et prétendre que tu ne sais pas à quoi tu ressembles serait bien hypocrite. Pas vaniteuse pour un souhait cependant, tu sais que chacun à des goûts et des attentes bien particulières, tu as toujours affronté toutes les difficultés en les regardant droit dans les yeux et en te retroussant les manches. Sauf que voilà, quand tu as senti les mains de ce client se refermer sur ta cheville et quand il a essayé d'en faire plus et de te dominer physiquement, avant que tu ne réagisses, il y a bien eu de la panique.
Il y a bien eu ce moment où tu t'es dit que oui, il allait réussir à avoir ce qu'il veut lui et ce que tu refuses de donner à un homme et encore moins un client. Tu as réagi cependant, tu es partie sans demander ton reste, tu veux réagir plus vite, tu veux te sentir en contrôle tout le temps et tu veux aussi cela pour le reste de ton équipe. Tu n'es pas le genre de patronne qui ne sait pas de quoi elle parle, non, tu grimpes sur scène toi aussi, tu as de l'expérience, tu es une bosseuse née et tu sais à quelle réalité sont confrontées vos employées tous les soirs. "Oui, je pense que c'est une bonne idée, si on offre cela gratuitement, les danseuses et les serveuses n'ont aucune raison de dire non. On a déjà de la sécurité, mais ils ne peuvent pas être partout malheureusement." Et là, ce n'est même pas une pique envoyée au service de sécurité, tu estimes que Izzie et toi, vous avez de la chance, les hommes engagés prennent leur métier au sérieux et Duran, qui est plus ou moins un superviseur sans le titre, prend son rôle très à coeur. Il en dit peu mais tu sais bien qu'il ne tolère pas les bavures et qu'il a très compris l'ambiance qu'Itziar et toi vous vouliez dans le club et quel client il peut refuser dès l'entrée. Certes, certains trouble-faits arrivent à passer les portes de Paradise City de temps à autre malheureusement, ce n'est pas un système parfait et ce même si tu voudrais qu'il le soit. Vous irez aborder la professeure à la fin du cours, quelque chose te dit que si tu n'arrives pas à la convaincre, Diana pourra se montrer particulièrement convaincante, ou elle fera mieux semblant que toi. C'est une bien meilleure actrice que toi après tout, il s'agit de son métier et quand elle t'informe de ses projets, tu ne peux t'empêcher de lui offrir un sourire.
"Oh regarde toi en tant que lead, il faudra que tu me dises c'est quoi comme série, je n'ai pas souvent le temps de me poser devant la télé et en général je ne regarde que Bob l'éponge mais... tu auras une fan de plus, c'est certain !" Oui, tes références ne sont pas à jour, tu passes ton temps au club, ou à donner des cours de danse, sinon tu dors ou tu regardes des programmes plus adaptés pour les enfants qu'une adulte de ton âge, en mangeant des céréales beaucoup trop sucrées. C'est un rituel que tu as depuis des années et que tu as conservé et ce même si tu n'as plus 13 ans et que tu partages un appartement avec ta cousine. La seule différence maintenant ? C'est toi qui dois payer les céréales. Tu te concentres sur votre nouvel exercice et à la question de Diana tu prends une profonde inspiration. "Tu peux me poser la question." Tu t'attendais bien à ce que la rouquine t'interroge sur tes motivations, elle n'est pas stupide et personne ne prend ce genre de cours juste comme cela. "Ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de raconter dans les détails, et je vais bien, mais j'ai eu un accroc avec un... disons un partenaire de travail." Tu n'as pas envie de rentrer dans les détails, qu'on se le dise, ce n'était pas un bon moment pour toi, alors pourquoi revenir dessus, vraiment, pourquoi ? "Je vais bien, la personne impliquée s'est excusée et je l'ai immédiatement enlevé de ma liste de clients mais je ne veux pas que ça arrive une nouvelle fois." Sergio ne t'a donné aucune raison de douter de sa sincérité quand tu y penses bien et tu sais que tu ne seras plus dans cette position-là, avec un de ses collaborateurs du moins, le reste... il n'y a que toi qui peut le décider.
"J'adore mon métier, tu le sais, et je ne veux plus jamais me retrouver dans cette situation." Que tu conclus, c'est la première fois que tu en parles à voix haute et tu es surprise de voir que tu aborder cela en étant calme. "Et toi ? Pourquoi tu as décidé de me suivre ?" Tu retournes la question à Diana, prête pour un refus si l'actrice ne veut pas en échanger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:56

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

En réalité, je trouve son idée d'instaurer un cours d'autodéfense dans son club ainsi que pour toutes les filles et qui y travaillent est une très bonne idée. Une initiative très utile à mon sens. Toutes les femmes devraient être capable de se protéger d'un homme ou d'un quelconque danger qui peut les menacer physiquement. Moi la première, je me dis souvent que si j'avais été en mesure de me défendre, le cambriolage aurait pu prendre une tout autre tournure, même si jouer la superhéroïne ça ne me ressemble absolument pas. Et puis sérieusement, en voyant ma corpulence, je ne risquais pas de faire le poids face à deux hommes férocement décidé à me faire du mal. Mais si Halston et moi avions été en mesure de nous défendre, peut-être que les choses auraient pu se passer différemment. Quoi qu'il en soit, c'est arrivé et aujourd'hui c'est un traumatisme qui me poursuit malgré ma capacité à fuir cette angoisse. Fuir, c'est toujours plus facile que d'en parler. Je me bute à continuer de mener ma petite vie tranquille dans l'espoir que ce sale souvenir ne finisse pas s'effacer de ma mémoire. J'aimerais vraiment que ce soit aussi simple. Alors je m'accroche à ce que la vie veut bien m'offrir, mon travail dans lequel je ne cesse de m'épanouir en ce moment grâce à mon tournage de série, Heather ... même si elle est absente en ce moment mon esprit finit toujours par se tourner vers elle à mon plus grand damne.  Mais également ce moment en compagnie de Lara. Bien que ce genre de cours ne soit pas une spécialité pour moi, la présence de la danseuse est agréable et m'aide vraiment à ne pas penser au reste. Je me sens toujours mieux entourée de bonnes personnes et la brune en fait partie. - C'est évident ... mais oui, c'est une excellente idée ! Il n'y a pas de raison qu'elle refuse et puis je pense que c'est une façon de garantir une sécurité en plus pour les filles qui travaillent au club. Non pas que je doute de la sécurité actuelle bien sûr ! Je pense surtout que Lara y met un point d'honneur. Elle m'a bien fait comprendre que son travail est très important pour elle alors j'imagine sans mal combien elle mise également sur la sécurité de son club ainsi que toutes les personnes qui peuvent y travailler. Instaurer un climat de sécurité me semble être un point important et même si je manque d'expérience dans le milieu, j'imagine sans mal combien ça peut déraper rapidement.

- Elle devrait sortir prochainement sur les écrans, une série qui parle de sorcellerie et de forces occultes. Une sorte de Sabrina l'apprentie sorcière avec un peu de renouveau et un personnage principal beaucoup plus sexy. Un large sourire étire mes lèvres même lorsqu'elle évoque sa culture cinématographique, je me retiens de rire. - Lara, il va vraiment falloir qu'ont se fasse une soirée pour revoir tes classiques. Je lui lance avec un air dépité. - Parce que… Bob l'éponge ... c'est une abomination. L'époque où je regardais les dessins animés remonte à très loin et d'ailleurs je ne suis pas vraiment une fan de la télévision même si je me tiens régulièrement à jour pour ce qui est du cinéma ou série en vogue. Je manque surtout de temps pour me poser dans mon canapé et flemmarder devant les programmes toute une journée. Je pense surtout que c'est une perte de temps. La question qui me brûle les lèvres depuis le début du cours finit enfin par sortir. "Pourquoi ce cours ?" Je doute qu'une femme assiste à ce genre de cours sans avoir été elle-même victime de violence. Légèrement moins attentive à la démonstration du prochain exercice, mon attention se pose de nouveau sur Lara. J'espère surtout que ma question ne la mette pas mal à l'aise ou la pousse à se braquer contre moi. La brune se montre plutôt coopérative même si elle reste assez vague quant à l'explication. D'après ce qu'elle me mit, elle a eu un léger accro avec un "partenaire de travail" que je traduis automatiquement par "un client". - Oh mon dieu ... Je suis navrée de l'apprendre, mais rassurée de savoir que les choses n'ont pas été très loin. Je ne préfère même pas imaginer la peur ou même l'angoisse qu'elle a dû ressentir. Ma main se pose contre son épaule comme simple geste de soutien. Elle me donne trop peu d'informations pour que je puisse savoir ce qui s'est réellement passé, mais je compatis. Sa façon de me rassurer provoque l'effet inverse sur moi. Cette façon de répéter "je vais bien" ... quelqu'un qui ne cesse de d'affirmer ce genre de propos dit rarement la vérité. - C'est le plus important. Que tu ailles bien. J'en doute, mais je comprends qu'elle ne veuille pas en parler ici, maintenant ! Alors je ne me permets de creuser d'avantage. - Je peux comprendre oui. Je lui offre un doux sourire avant de reporter mon attention sur le cours, redoutant légèrement qu'elle me retourne la question. Et fatalement, c'est ce qu'elle fait ! Je garde malgré tout une allure sereine et calme. -C'est… encore difficile pour moi d'aborder ce genre de sujet et je crois que on risque de ce faire réprimander si on continue de discuter. Une façon habile de détourner la conversation. Seulement, Lara m'a donné une réponse alors je me sens presque coupable de ne rien lui dire à mon sujet. J'attends simplement que nous passions à la pratique pour pouvoir enfin lui donner une vraie réponse, une fois que nous nous trouvons face à face. - Il y a quelque temps, je me suis fait cambrioler. Je vais bien, et tout c'est bien terminé pour moi aussi, mais ça reste encore très… traumatisant. Je passe volontairement sur la séquestration et les violences que j'ai subies histoire de ne pas tomber dans le dramatique bien que ce soit une spécialité. - Je ne me sens plus trop en sécurité depuis alors ce genre de cours ne peut qu'être bénéfique.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyLun 25 Avr 2022 - 14:25


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
"Wow, wow, wow, abomination ? Fais gaffe à ce que tu dis, sinon je vais devoir te tacler pour de vraie mademoiselle..." Que tu ne peux t'empêcher de dire et ton intonation à voix haute vous vaut le regard d'un autre groupe et tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un léger rire, et ce, sans te sentir coupable. Peut-être que vous devriez prêter un peu plus attention au cours et aux exercices, mais ce n'est pas tous les jours que tu peux et que tu dois défendre tes choix en matière de séries animées ou que tu révèles ce genre de détails à dire vrai. Tu ne te considères pas comme une personne particulièrement secrète et privée, tu es même un vrai moulin à paroles parfois, cependant, il est rare que tu fasses rentrer les gens dans ta vie et plus tu vieillis et plus tu as l'impression de camper sur tes positions et d'avoir le même cercle d'amis. Peut-être que c'est un peu le cas dans le fond et tu n'es pas de ceux qui vont blâmer les autres pour leurs problèmes, tu sais que tu n'es pas la personne la plus chaleureuse du monde, malheureusement, tu as l'habitude qu'on critique tout chez toi, de ta couleur fétiche, à ta sexualité à ton métier, certains s'en donnent à cœur joie. A cause de tout cela, tu as dû apprendre à te protéger assez tôt, à cause de cela, tu t'es bâtie une épaisse carapace. Cela ne semble pas déranger Diana qui a un caractère aussi fort que le tien et qui a une personnalité tout aussi explosive. C'est le début d'une amitié solide que tu te dis, tu espères, sinon cela finira de prouver que tu es bien rouillée dans la matière et tu ne sais pas comment faire en réalité.
"Tu me dis où et quand pour ta série et je ferais en sorte de la regarder, bon ne t'attends pas à une critique poussée et détaillée mais j'ai des yeux !" Tu supposes que Diana ira à une de ses premières supers glamours à souhait, toi, tu te contenteras de regarder tout cela sur ton canapé et de lui envoyer des textos pour confirmer ton visionnage et de l'encourager. Si ton métier est éreintant, tu imagines qu'être actrice l'est tout autant, on pardonne encore moins dans le métier de Diana que le tient... et c'est bien pour cela que la conversation dérive à propos sur ta presque-agression comme tu l'appelles dans ta tête, tu minimises beaucoup de choses, pas la responsabilité du client et définitivement pas celle de Sergio. Cependant, tu sais que toi, tu n'étais pas coupable. Et le monde ne change pas, ne se met pas à tanguer maintenant que tu as admis tout ceci à quelqu'un à voix haute, non. Tu ne sais pas à quoi tu t'attendais, la professeure au-devant de la salle vous guide dans un nouvel exercice, un peu plus compliqué que les précédents, tandis que la rousse réagit à ce que tu viens de dire. Tu t'attendais à une réaction plus extrême de la part de Diana, qu'elle te demande un nom et un coupable, ce n'est pas le moment vous le savez tous les deux et tu vas bien, elle te retourne la question, et tu l'écoutes en te mettant en place pour la prochaine pose.
Quand la victime est à genoux et que l'assaillant essaye de prendre le dessus, l'experte vous montre comment attraper la cheville de quelqu'un pour le faire tomber au sol et Diana se rapproche de toi pour l'exercice et parle de sa mauvaise expérience. Si tu demeures silencieuse, tes yeux sont bien rivés sur la jeune femme et tu scrutes le visage de Diana quand elle admet s'être faite cambrioler. Tout comme toi, elle minimise l'incident et tout comme toi, elle ne va pas plus dans le détail. Tu supposes qu'elle n'a pas envie de revivre constamment cet incident, qu'elle veut tourner la page et que ce n'est pas un souvenir plaisant. Pas non plus plaisant de se retrouver avec l'étiquette de victime sans pouvoir y faire quoi que ce soit.  Tu effectues la prise sur Diana après avoir échangé un hochement de tête avec cette dernière et tu lui tends la main pour l'aider à se relever l'instant suivant. "Si tu dis que tu vas bien, je vais te croire sur paroles et …" Et tu n'as rien à ajouter dans le fond, tu ne veux pas tomber dans le cliché et tu réalises que si tu ne veux pas de sa pitié, pourquoi est-ce qu'elle devrait accepter la tienne ? Cela va dans les deux sens dans tous les cas.

"Je peux comprendre." Pourquoi elle est là ? Pourquoi elle a besoin d'être rassurée sans l'être et pourquoi la rouquine se perd peut en mots. "Tu en es en seul morceau comme moi." Certains diraient que c'est le plus important et c'est tout ce qui compte. Tu partages à moitié cet avis, l'autre part du problème c'est que tu veux continuer d'exercer ton métier sans craindre ce qui pourrait arriver en suite. Tu ne veux pas constamment regarder par-dessus ton épaule, ce n'est pas une façon de vivre. Le cours se termine quelques instants après vos confessions et si tu te sens fatiguée, tu es également soulagée. Tu ne regrettes pas d'avoir sauté le pas et quand les élèves commencent à quitter la salle, tu lances un : "Deux secondes, je donne mon numéro pro' à la prof et je reviens." A Diana. Tu n'embêtes pas l'intervenante de votre cours trop longtemps, elle te dit avoir un emploi du temps plein mais l'idée ne lui déplait pas, tu notes ton numéro dans son carnet et après un autre sourire, tu rejoins Diana, main sur les hanches, ignorant la légère pellicule de sueur sur ta peau.
"Merci d'être venue avec moi aujourd'hui, je n'ai parlé de l'incident à personne avant aujourd'hui. Je crois que je n’avais pas envie d'entendre le discours habituel ou que mes proches s'inquiètent pour moi, je voulais gérer tout ça comme une grande..." Ce que tu fais et ce que tu fais très bien, tu vas remettre les pieds dans cette salle de sport, tu le dis, c'est certain que tu penses en poussant la porte des vestiaires. "Moi je dis trouvons un endroit où on peut s'asseoir et se faire servir sans avoir à trop réfléchir, okay ?" Vous l'avez bien mérité, tu fais la proposition à Diana tout en ouvrant ton casier. "Après une bonne douche bien entendu… ce cours m’a épuisée…"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:57

♛ Keep moving forward.

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Sa façon de réagir me faire rire. Sérieusement ? Bob L'éponge ?! Moi qui pensais que ce truc avait fini par cesser d'exister. Mais il faut croire que non ! Quoi qu'il en soit, je ne fais que la taquiner, en réalité elle regarde bien ce qu'elle souhaite, ça m'importe peu. Généralement, les gens qui se posent devant la télévision considèrent ça comme un moment de détente. Une façon de mettre son cerveau en pause et se couper du monde réel, peu importe que ce soit devant un dessin animé ou autre. Mais je suis quand même flattée qu'elle apporte un minimum d'attention à ma série. Si, elle ne la regarde pas, je ne lui en tiendrais pas rigueur, mais c'est toujours agréable de savoir que mes connaissances suivent un minimum mon travail. Encore plus lorsque c'est quelqu'un que j'apprécie. Je sais que ça ne demande pas forcément un effort considérable, mais le fait que Lara puisse y apporter un petit intérêt me touche quand même. - Promis, je te préviens dès qu'elle sort ! Et ne tant fait pas,  je n'ai pas besoin d'un avis poussé. Les critiques vont déjà s'en charger sans avoir prit la peine de regarder un épisode en entier. Mais sache que ton avis sera quand même le bienvenu, qu'il soit positif ou négatif. Et je ne doute pas une seule seconde de la sincérité de Lara.

Après ce court, moment déconcentration, nous revenons sur le cours. La coach montre le prochain exercice et pendant que nous regardons, Lara évoque sans entrer dans les détails ce qui l'a conduite à assister à ce cours et sans grande surprise, je me doute déjà de quoi qu'il s'agit. Elle n'entre pas dans les détails et une partie de moi aimerait en savoir plus, seulement ce n'est pas l'endroit pour en discuter et je ne tiens pas à insister alors qu'elle semble avoir envie de fuir cette conversation. Je ne peux que la comprendre… bien que nous n'ayons pas traversé la même épreuve, j'imagine sans mal combien elle souhaite éviter ce sujet. À mon tour, je lui dévoile mes mauvais souvenirs. Ce cambriolage et les séquelles. Ce n'est vraiment pas facile de tourner la page et si devant les gens que je côtoie je fais la belle, insensible et forte. Il en est tout autre quand je me retrouve seule chez moi. Seulement, je préfère mentir et encaisser que de passer pour une pauvre petite victime incapable de se remettre d'un tel traumatisme. Face à Lara, je la laisse exécuter la prise puis saisir la main qu'elle me tend une nouvelle fois pour me relever. Intérieurement, je remercie vraiment Lara de ne pas insister. Je ne tiens pas à répondre aux questions qu'elle se pose. J'ai déjà la désagréable sensation d'en avoir déjà trop dit et je crains déjà qu'elle m'en demande plus. - Oui et c'est surement ce qui reste le plus important ! Physiquement, je vais bien ! Je n'ai pas subi de réelles violences. Le cambrioleur, c'est tout de même amusé à me torturé de façon purement sadique dans le seul but de faire parler ma colocataire, mais il n'a pas abusé physiquement de moi sauf coupé quelques mèches de mes cheveux et me coller une bonne gifle qui heureusement n'a laissé aucunes traces sur ma peau.

Le cours touche à sa fin et je ne suis pas mécontente. C'était plus physique que je n'y croyais, mais en fin de compte je ne regrette pas d'avoir assisté à ce cours. Je ne me sens pas plus en sécurité, mais au moins en cas d'attaque je serais quoi faire… il ne me reste plus qu'à trouver le courage d'y mettre en application. Je laisse à Lara le temps de donner son numéro à la prof, j'espère surtout que cette dernière sera d'accord pour donner un cours au Paradise. - Alors ? Elle a dit oui ? Sinon je peux aller lui toucher deux mots, on dit que je suis très convaincante. Mais Lara a surement réussi à vendre son affaire et je ne peux que me réjouir de cette nouvelle. Ensemble, nous regagnons les vestiaires. - Je t'en pris ! Ç'a m'a fait plaisir que tu me demandes. Et puis je te remercie aussi, sans toi je n'aurais jamais osé assister à ce genre de cours. Je souris doucement alors que je m'arrête devant mon casier. - Si jamais tu as besoin d'en parler… tu peux compter sur moi Lara. Promis, je ne te sortirais pas le discours habituel de l'amie en panique ou terriblement inquiète. Tu sais… parfois ça fait aussi du bien de pouvoir compter sur quelqu'un en cas de besoin, même si je ne doute pas un seul instant que tu puisses surmonter ça toute seule. Je n'ai pas oublié sa proposition d'aller boire un verre après ce cours. Comme on dit, après l'effort, le réconfort. - Oui ! Cette idée me plait énormément ! Après une bonne douche oui, ça va de soi ! C'est donc après une bonne douche et un trajet au bar le plus proche que nous nous installons enfin à une table dans un coin tranquille. Ce cours m'a fatigué, mais c'est une bonne fatigue. Ce moment en sa compagnie m'a surtout permis de me vider la tête et de me sentir plus légère le temps de quelques heures en sa compagnie. - Qu'as-tu pensée du cours finalement ? Je demande plutôt curieuse alors que le serveur vient prendre notre commande.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara EmptyJeu 12 Mai 2022 - 2:53


≈ ≈ ≈
{keep moving forward}
crédit/(madelainesource/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Tu es bien loin de ta zone de confort encore une fois, mais ce n'est pas pour cela que tu as perdu pieds, ce n'est pas pour autant que tu t'es renfermée sur toi-même ou que tu as minimisé l'importance de ce cours pour toi. C'était ton moyen de reprendre le contrôle et de te sentir un peu mieux dans ta paire de talons, un fait non négligeable quand on se sert de son corps pour vivre comme toi. Une manière de se réconcilier avec ta plastique et ce qui s'est passé et avancer un peu plus, parce que tu ne comptes pas ranger tes talons pour le moment. Peu importe ce que l'on pense de ton métier, peu importe le jugement, le regard des autres et le fait que tu perpétues sûrement un stéréotype ou le fait que tu n'aides pas vraiment la cause féminine... Tu t'en fiches, vraiment, tu sais pourquoi tu montes sur scène, pour toi et avant tout pour toi et c'est la seule chose qui compte, les autres, les billets, les applaudissements, même la musique, dans le fond, ça ne compte pas vraiment, c'est juste une histoire entre toi et ton ego. Et maintenant tu te sens un peu mieux et face aux mots de Diana, tu sors de tes pensées et tu hoches tout simplement la tête. "Très sincèrement ? Je ne pense pas que je serais venue toute seule non plus, ça fait beaucoup d'un coup, mine de rien..."
Et ce n'est pas vraiment ton style de te défiler, tu es aussi vocale que la rouquine et tu ne prononces pas des excuses facilement, pas facilement du tout à dire vrai et tu es plus connue pour enfoncer des portes qu'autre chose, pas aujourd'hui, aujourd'hui tu as appris à canaliser tes élans et t'en servir pour autre chose. Donc tu comprends ce que Diana veut dire et tu sais bien que parfois, montrer les parties les plus vulnérables de soi-même signifie être faible, décidément pas aujourd'hui et décidément pas entre vous. Ce n'est jamais un cap facile à franchir, tu seras la première à l'admettre. "Merci, tu as sûrement remarqué que parler ce n'était pas trop mon truc, rien de personnel hein, il y a des années de déni et des parents un peu trop exigeants dans mon passé, un jour je te raconterai tout cela." Est-ce qu'elle a le temps pour toute ton histoire de Pearson ? Tu ne sais pas, elle n'est pas si intéressante que cela et il ne t’est rien arrivé de si traumatisant au final, tu le sais, tu as eu des parents un peu trop catégoriques et avec des attentes un peu trop élevées, ils n'ont jamais vraiment toléré l'échec ou quoi que ce soit qui ne faisait pas parti de leur plan. Et toi, du haut de tes 29 ans, à la tête de ton propre club de strip-tease, dirigé avec ta meilleure amie, tu ne faisais décidemment pas parti de leur plan, c'est certain.
"Je refuse de plomber l'ambiance aujourd'hui, on a assez souffert, allons-nous reposer." Diana accepte ta proposition et tu lui lances un clin d'œil avant de filer dans les douches. Tu te sens revivre après t'être nettoyée et tu troques ta tenue de sport contre quelque chose d'un peu plus toi et tout autant confortable, tu le sais, vous quittez enfin la salle de sport pour vous diriger ailleurs et tu laisses Diana décider du lieu, contente lorsque tu finis par t'asseoir. Tu fixes le menu sans vraiment le fixer, prête à demander au premier serveur si tu peux avoir ton poids en frites, c'est tout ce qui te fait envie pour le moment. Tu considères la question de Diana pendant un moment, avant de repousser tes mèches brunes d'un côté de ton visage, pensive. "Un très bon cours sincèrement, la prof' a bien expliqué sans nous prendre de haut et je pense que j'irais faire un autre tour dans cette salle de sport." Oui, fréquenter une gym plus souvent et assister à d'autres cours d'auto défense, ça te parait être une bonne idée, trainer Izzie s'il le faut, elle qui se plaint parfois qu'elle ne fait pas assez d'exercice et qui est la première à te seconder quand tu suggères une pizza ou des nachos. Vous faites bien la paire la blonde et toi, aucun doute là-dessus.
"Je serais un peu plus tranquille en montant sur scène je pense." Aucun doute là-dessus, ce n'est pas comme si tu repassais l'incident en boucle dans ta tête depuis ce soir-là, mais presque, c'était surtout une mauvaise pensée à l'arrière de ton esprit et il était presque impossible de s'en débarrasser. Presque, tu sais que tu es sur le bon chemin désormais, aucun doute là-dessus. C'est le plus important et c'est tout ce que tu retiendras de cette journée, aucun doute là-dessus."Et avant que tu ne protestes et je le dis maintenant, oui, je m'occupe de l'addition." Que tu lances à Diana quand un serveur passe prêt de vous et tu lui fais signe que vous êtes prêtes. Tu lui dois bien cela après tout le soutient qu'elle t'a apportée aujourd'hui et non, tu ne comptes pas l'oublier de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Keep moving forward. - (2) Lara Empty
Message(#)Keep moving forward. - (2) Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep moving forward. - (2) Lara